Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gonta Gokuhara, l'Ultime Entomologiste
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 25 Jan 2017 - 21:41
(j'préfère le mentionner autant qu'il faut, au cas où, mais à la base j'étais Tony the Clock, j'ai décidé de changer de compte.)

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Gonta Gokuhara (parfois surnommé Ultime Entomologiste)

Âge du personnage : 18 (ou 17 ans pas d'âge confirmé), anniversaire le 23 Janvier

Race du personnage : Humain

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Autres (Danganronpa)

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Oui, Tsubasa Hayashi // Anciennement Tony the Clock

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Si oui, par qui ? : Non

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Non

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) /

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)

Spoiler:
 

Gonta est un homme à la carrure impressionnante, plutôt musclé, faisant 1m98 pour 94 kg. Ses cheveux sont très longs, marron, et en désordre. Il possède un visage angulaire, des yeux rouges et des lunettes rondes. Il porte un costume marron, une chemise blanche dessous, avec une cravate jaune/verte. Il possède un filet pour attraper les insectes et un Terrarium qu'il transporte avec lui grâce à une lanière, d'une couleur similaire à celle de sa cravate. Il ne possède ni chaussures ni chaussettes, ne marchant donc que pieds nus. Son apparence est vraiment effrayante au premier regard, mais une fois à l'aise, le voir sourire lui donnera plus l'impression d'un gros ourson qu'autre chose.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Gonta, alias l'Ultime Entomologiste, est quelqu'un d'assez spécial. Ayant perdu contact avec la civilisation lorsqu'il était jeune et ce, pendant 10 ans, il a été très influencé par la Nature. Éternellement respectueux d'avoir été gentiment élevé par une meute de loups pendant ces 10 ans avant de revenir à la société, il cherche à devenir un vrai gentleman, et cherche à être utile aux autres (même si il évite la violence et les conflits de tout son cœur). Il se sentira honteux si il fait quelque chose contraire au comportement de gentleman. Cependant, il peut tout de même devenir très, très colérique si il tombe nez à nez avec quelqu'un qui déteste les insectes et qui s'amuse à les tuer. Encore une fois, à cause de son long séjour loin de la civilisation, il possède quelques problèmes sur certains points : Il a du mal à parler avec les gens (il ne parle pas à la première personne du singulier et du pluriel) et son apparence effrayante n'arrange pas. Sa timidité et sa mauvaise culture générale l'empêchera de commencer une conversation, mais si quelqu'un ose faire le premier pas, il remerciera cette personne. Il est donc quelqu'un au grand cœur, très gentil et très poli malgré son apparence plus qu'effrayante, faisant de son mieux autant pour les gens que pour les animaux (et particulièrement les insectes) même si il peut s'énerver (mais il faut véritablement le vouloir pour que ça arrive).

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

NOTE : Cette histoire est peut-être pas si bonne que ça car le jeu est récent et seulement en japonais. Je ne me base que sur ce qui a été à peu près traduit et confirmé. J'ai volontairement ajouté des éléments à moi pour donner un peu d'histoire. Il n'y a pas vraiment de spoil pour New Danganronpa V3, car je ne mentionne rien à propos du jeu en lui même, juste le background de Gonta.

Spoiler:
 

Ce que votre personnage aime : Les insectes (surtout les Arthropodes), les animaux, sa famille (les loups), se comporter comme un gentleman

Ce que votre personnage déteste : Les gens qui détestent les insectes et les animaux, les bananes


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Étant l'Ultime Entomologiste, et ayant vécu 10 ans (donc quasiment toute son enfance/adolescence) dans la nature, il est capable de comprendre les animaux et de leur parler sans trop de soucis, donc aussi capable de comprendre ce qu'ils ressentent et de leur parler de la même manière que des hommes peuvent dialoguer, sauf que n'importe qui ne risque pas de comprendre ce qu'exprime l'animal. (il parle bien mieux avec eux qu'avec des humains, même). Il possède aussi une force surhumaine (que son apparence reflète bien), pouvant par exemple soulever de très lourds objets sans soucis (il arrive à tenir une plaque d'égout à une main, et je peux vous dire que c'est TRÈS LOURD !).

Spoiler:
 

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Tout simplement, c'est sa vie dans la nature, et surtout avec les loups qui lui a appris à comprendre ce que ressentent des animaux et les insectes (10 ans à leur côtés, à vivre avec eux et se comporter presque comme eux peut aider à les comprendre, non ?) et sait comment se comporter à leur côtés. La communication avec les insectes est même encore plus facile pour lui. Pour sa force, c'est tout aussi lié à sa vie sauvage : il a dû s'adapter à cette dangereuse vie avec sa nouvelle famille en gagnant en force chaque jour, d’où aussi vient son apparence plutôt costaud. (se battre contre d'autres loups d'une meute rivale ou de chasser des animaux qui ont une sacré taille ou un sacré poids, ça fait du sport. Mais ne faites pas ça IRL.)

Limites de mon pouvoir : Pour celui des animaux et des insectes, il n'y a pas vraiment de limite. Du moins, il peut leur parler comme des humains le feraient, mais si l'animal en question ne veut pas parler ou quoi que ce soit, Gonta ne pourra pas lire dans les pensées de l'animal. Et il devra être très prudent en parlant avec eux, car le moindre malentendu pour changer les choses. Pour le mieux comme pour le pire. Pour sa force, c'est comme tout être humain : si il peut quand même soulever un poids conséquent ou une autre action, il peut tout de même se fatiguer. Et malgré tout cela, il n'utilise la violence qu'en dernier recours : il préfère d'abord discuter raisonnablement, ou si cela ne marche pas (ou que la personne en face de lui est une mauvaise personne envers les autres ou les animaux et insectes), il tente d'effrayer les dangers potentiels avec son apparence. Mais pour le pousser à utiliser sa force brute, il faut le vouloir.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------


BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : On m'appelle North, ou Draco, au choix. En TL, fan de jeux vidéos et de dessin.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Non

Comment ai-je connu le forum ? Des amis

Ce que je pense du forum ? Sympathique, comme toujours !
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Jan 2017 - 23:00
Ton pouvoir est vraiment original, et heureusement que tu nous a rien spoilé sur New Danganronpa 3, Faust et moi on en est des gros fans ^^.

Le fait qu'il se déplace pieds nus c'est aussi original, ça s'est pratiquement jamais vu sur le forum en fait xD !

Tu as ma bénédiction pour ce personnage ♥ ! Peut être cela aurait-il mieux de le faire en Natif ? A toi de voir !
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Jeu 26 Jan 2017 - 18:20
D'autres fans de Danganronpa ? Cool, on va pouvoir souffrir ensemble !

Honnêtement après 10 ans dans une forêt, j'pense que les chaussures deviennent inutiles après autant de marche xD

Pour le truc de natif par contre, j'ai hésité, c'est surtout que j'ignore si le concept d'Utlime (insérer un truc ici) existe (parce que ouaip, c'est quand même un sacré truc d'être l'élite dans un domaine), mais surtout que si d'autres persos de NDRV3 ont la chance de venir ici, je sais pas mais selon la personne qui voudra RP, il voudra parler ou non des événements du jeu en lui-même (surtout que dans mon cas, j'ai décidé d'ignorer les événements du jeu donc Gonta ne connait RIEN des autres persos, ça peut poser problème et tout) donc ouais, j'sais vraiment pas si je met natif mais par sécurité je met non. x)
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 28 Jan 2017 - 21:18
Est-ce que l'avatar est de toi par hasard ? :o

Sinon hâte de peut-être le croiser un jour en RP :D
Pièces Pièces : 45182
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4041 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 28 Jan 2017 - 21:42
Alors nope, l'avatar est pas de moi car j'ai pas eu le temps de le dessiner mais je compte bientôt m'y mettre, mais voici le lien de l'image avec l'auteur et tout :

http://danganronpa-v3-fc.deviantart.com/art/SHSL-Entomologist-640911339


Et ouaip, hâte de RP avec ce perso haha o/

EDIT : Voilààà J'ai fait moi-même mon avatar, c'est mieux là ! xD
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 29 Jan 2017 - 19:58
Wesh dracomcfeuj ! t'as fiche est la validation, mais j'aimerais plus de précision une plaque d'égout à une main c'est genre chaud ou pas pour lui ?
Pièces Pièces : 66022
Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 29 Jan 2017 - 20:00
Alors non, c'pas chaud pour lui, il a aucun souci pour porter des trucs lourd. Du moins, c'est ce qui est dit dans le passage du jeu ou il porte la plaque (si la traduction est bonne) ^^
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Jan 2017 - 21:12
Pour ta question sur son pouvoir ULTIME tu pourrais le révéler plus tard. Dans les autres Danganronpa, les persos n'en ont pas connaissance en tout cas, et ça te donnera une perspective d'évolution pour ton perso ^^.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 29 Jan 2017 - 21:16
Mmmh, m'oui c'est vrai que ça pourrait passer, mais je pense que je serais plus à l'aise en RP si je dévoile ses pouvoirs d'Ultime Entomologiste tout de suite, j'ai déjà du mal à tout cacher avec Tsubasa, donc avec lui c'est encore plus dur, j'sais pas trop si tu vois ce que je veux dire x) J'pense que j'vais le laisser en non natif pour le coup, au cas ou d'autres persos de DR pointent leur nez ça serait ptêt plus facile comme ça.
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Jan 2017 - 22:54
Entendu, fait comme ça ! En espérant que tu arriveras à intégrer ce personnage. Y a pas mal de topics en cours en ce moment hésite pas à rejoindre l'un d'eux, ou à jeter un coup d'oeil au bilan des quêtes =3.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Oct 2017 - 13:30
Juste un petit up sur ta fiche pour t'indiquer que je suis en train de faire le V3, et j'adore déjà Gonta (même si j'en suis au Chapitre 2 et qu'il commence à se passer des choses étranges). J'espère que tu vas le reprendre sur le forum, ça m’intéresserait bien qu'on fasse un topic ensemble =D !
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Lun 16 Oct 2017 - 6:51
Sayuri m'a tout dit, haha xD

Beh écoute maintenant que j'ai "pris un peu l'air" j'ai rien contre le fait de le reprendre... Mais euh, ça va pas déranger si j'en viens à mon 5ème DC ? Il me semblait que t'était pas trop-trop chaud quand j'avais déjà un 4ème compte alors bon ^^"
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 16 Oct 2017 - 8:34
En effet ça fait beaucoup, mais tu pourrais peut être le troquer contre l'un de tes persos inactifs pour le moment ? Franchement Gonta peut être drôle à jouer, j'aime beaucoup son aspect naïf et gentil, c'est un gros nounours xD !
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Lun 16 Oct 2017 - 8:37
Aaaaah, c'est un peu le dilemme là xD Faut que j'réfléchisse un peu dans ce cas là car je tiens quand même à mes persos actuels, même inactifs. Je verrais ça cet après midi quand j'aurais du temps libre, voir ce matin si j'ai de la chance. x)
Pièces Pièces : 18841
Nombre de messages : 168
Age : 19
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Mar 17 Oct 2017 - 19:22
Bon eh bien, le revoilà ! Donc pour le RP Link c'est comme tu veux, la fiche à pas été mise à jour car toujours à jour j'imagine (sachant qu'il est juste Héros maintenant quoi)
Pièces Pièces : 1800
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 21 Oct 2017 - 12:39
Super ! Dis moi avec qui tu préfères que je te rejoigne et je te laisse créer le topic pour te rejoindre =3.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gonta Gokuhara a écrit :
avatar
Joueur
Sam 21 Oct 2017 - 12:42
Hmmm, j't'avoue que j'ai pas vraiment de préférences vu que j'ai jamais vraiment RP avec tes perso xD

Mais je prépare le topic en tout cas ^^
Pièces Pièces : 1800
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Gonta Gokuhara, l'Ultime Entomologiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum