Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[PARRAIN] Parcours Sportif
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Jan 2017 - 21:11
Ce topic est un topic PARRAIN, par conséquent, tout ce qui s'y déroulera ne sera pas à prendre en compte dans la trame principale. Ainsi, dans cette histoire parallèle et HRP, Link est l'un des maîtres du Dojo et a accepté de prendre en charge le dernier arrivé : un certaine Zeik. Il ne sera autorisé à quitter le territoire du Nippon que lorsque son entraînement sera jugé terminé.

La salle du dojo dans laquelle Link allait entraîner son élève ouvrit enfin ses portes. Pas bien grande, Link entra à pas lents dans la salle qui comportait en son centre une arène semblable au dohyō dans la pratique du sumo. A chacun de ses pas, les torches dispersées aux alentours de la pièce s'allumèrent, de sortes à n'éclairer au final que la partie centrale de la pièce. Un fin sourire apparut sur les lèvres de Link qui avait hâte de commencer cette ultime épreuve pour son élève. Mais ils n'étaient pas seuls, et l'Hylien allait bientôt lui expliquer en quoi l'épreuve consistait.

« Monte sur l'arène, je te prie. » fit-il sur un air serein, bien différent de l'époque où il avait du se montrer l'un des guerriers les plus redoutables de ce monde. Reculant quelque peu, Link laissa son élève s'avancer et une lumière aveuglante vint éclairer le centre de l'arène avant de se tamiser petit à petit. Cette dernière, révéla une petite boule étincelante, blanche, reposant sur un piédestal. Il s'agissait là ni plus ni moins que de la récompense qui reviendrait à Zeik une fois son entrainement terminé, mais ce dernier pouvait sentir que quelque chose clochait avec cette boule d'énergie. Link prit de nouveau la parole, tout en restant pour l'instant mystérieux sur ce qu'il attendait de lui.  

« Pour ta dernière épreuve, je veux que tu te donnes à fond. Je veux que, tout en respectant l'art du combat que je t'ai enseigné, tu révèles tes capacités au grand jour. Bien sûr, tu pourras utiliser ton familier dans cette épreuve mais...Il va falloir être rapide...Et efficace. Cette épreuve te permettra de te débrouiller en dehors d'ici. Le monde extérieur n'y est plus aussi lumineux que ce que j'ai pu connaître, et quelque chose de très dangereux t'attends. Savoir te défendre te sera vraiment utile, crois moi.

Oh je vois, tu te dis sans doute "Mais qu'est-ce-que je pourrais bien faire d'une boule comme celle-ci" ? Eh bien, voici une nouvelle leçon : ne sous-estime jamais ton adversaire.
» fit-il en claquant dans ses mains.


Sitôt cela fait, des particules d'énergies commencèrent à se manifester autour de la petite boule qui se mit à léviter au dessus du piédestal. Les particules qui s'en échappaient tournoyèrent dans le sens des aiguilles d'une montre, puis un mécanisme s'activa en même temps, faisant pivoter la scène centrale, puis transformant tout le fond de l'arène : un long couloir apparut, éclairés par de nombreux flambeaux, et parsemés de nombreux pièges mortels comme des pics qui se rétractaient à même le sol, des lance-flammes collés contre les murs, et des hachoirs géants prêts à découper la viande qui allait se montrer sur son chemin. La boule d'énergie quitta le piédestal pour aller rejoindre le fond de la salle, et disparut dans un petit tunnel, comme pour provoquer son adversaire qui allait devoir triompher des épreuves qui l'attendait. Pour ce faire, il allait devoir avec grâce et style parcourir ce qui l'attendait, et Link lui donnerait la suite des instructions une fois de l'autre côté. Cette fois-ci pas de tout, Zeik savait ce qu'il allait devoir faire :

...Rattraper cette boule en triomphant des pièges qui allaient se dresser sur sa route.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Zeik a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 16 Jan 2017 - 11:42
Zeik déposa son katana au sol, retira sa cape et commença à faire quelques étirements, des flexions et autres petits exercices physique basique qui, pour lui n'était que broutille, pourtant nécessaire au vue de ce qu'il l'attendait. Après quelques minutes d'entrainement Zeik décida qu'il était temps de pénétrer dans se couloir piégé de toutes parts. Il regarda rapidement Chandra, sa louve qui était plutôt réticente à l'idée d'entrer dans la zone.



"Ne t'en fais pas, j'irais seul" lui dit-il d'un ton rassurant. La louve baissa la tête et se frotta légèrement contre la cuisse de Zeik avant de reculer.



Il ramassa son katana et dans un souffle rapide il marcha rapidement jusqu'à l'entrée du couloir. Zeik examina les parois à l'entrée, voir s'il n'y avait pas de piège dissimulés des le début de l'épreuve.

Ainsi après quelques secondes de repérages, il entra, sabre en main dans le couloir piégés.
Pièces Pièces : 1165
Nombre de messages : 9
Réplique/Citation : Peu importe les tempêtes, je continuerais d'avancer.
Date d'inscription : 13/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Jan 2017 - 23:35
Link resta les bras croisés à observer le parcours de son élève. Il avait donc fait le choix de se séparer de son familier pour le parcours qu'il allait devoir parcourir. Peut être était est-ce une erreur ? Peut être pas. En tout cas, cela pourrait à la fois être un fardeau pour lui mais en même temps une aide précieuse. Tout dépendait de la manière avec laquelle il s'y était pris pour la dresser, ce à quoi Link n'avait préféré ne pas assister. Il s'était plutôt concentrer à lui faire comprendre les dangers que représentait le monde extérieur : ses besoins de se débrouiller seul, comme de faire équipe avec d'autres. L'Hylien posa sa main sur son menton, prenant un air qui se voulait songeur. Il avait surtout une hâte : de le voir accéder au second parcours qui l'attendait, là se trouverait son épreuve la plus coriace. Pour l'instant, ce n'était qu'une mise en bouche.

~ Zeik...Surprends moi, je sais que tu as des capacités que tu ne m'as encore jamais montré... ~

Et l'Elfe avait bien raison de le penser ! Sitôt qu'il commença à mettre son pied sur la première dalle, une série de piège s'activa : des herses se levèrent et se rétractèrent, d'abord à une vingtaine de mètres de Zeik, puis à une quinzaine, dizaine et enfin tout près de lui. Ce dernier allait devoir effectuer un saut pour passer de l'autre côté. Une fois cela fait, ce fut au tour d'une poulie de se mettre en marche : trois piliers recouverts eux aussi de pics se mirent en marche et menacèrent de le compresser et de le tuer sur place. Plus exactement, un se trouvait sur le plafond, et deux autres de part et d'autres des murs. Pour passer à travers, une seule solution : atteindre le milieu du couloir qui comportait une petite issue à toute vitesse, en sprintant. Une épreuve de vitesse en soi. Enfin, le dernier tronçon reposait en une courte énigme qu'il allait devoir résoudre, tandis que des lances flammes se mirent en marche : face à lui, une porte comportant une serrure. A sa droite, une plateforme instable menant à trois coffres qu'il allait ouvrir au fur et à mesure, jusqu'à trouver la clé qui correspondait à la bonne serrure.

Le temps jouait contre lui, et l'agilité de Zeik allait être mise à rude épreuve sur cette première zone. Il était tout seul désormais, et c'était à lui de faire ses épreuves.


Lancer de dé, il déterminera si Zeik a du mal ou non avec la partie concernant les coffres.

RESULTAT : BIEN ; Zeik trouvera la clef sans mal.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 18 Jan 2017 - 23:35
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Zeik a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 19 Jan 2017 - 20:06
Un petit sourire s'inscrit sur le visage de Zeik, il savait qu'il allait devoir faire preuve de rapidité et que son instinct aller être mis à rude épreuve.

Et c'est parti. Dit-il à voix basse.

Il commença par prendre fortement appui sur ces jambes et fit un bond au-dessus des herses qui s'approchaient dangereusement de lui. A peine était-il arrivé sur ces pieds que le second piège se déclencha. Zeik fronça les sourcils et dans un élan sprinta à travers le petit couloir qu'il avait aperçu entre les piliers. Il arriva au bout du couloir ou une énigme s'imposa à lui, il réfléchit rapidement et après avoir trouvé sa réponse et esquivé a plusieurs reprises les flammes qui s'opposaient à lui. Il regarda rapidement autour de lui et vit à sa droite plusieurs coffres, son instinct lui fit comprendre que c'était dans l'un de ces coffres qu'était la clé nécessaire à sa sortie alors il bondit une fois de plus en prenant appuie sur son sabre pour éviter les flammes à nouveau et s'empressa d'aller chercher la clé. Il ouvrit au hasard le premier coffre qui passa sous sa main et bingo, la clé était là. Zeik s'empressa d'aller à la porte qu'il franchit après l'avoir ouverte.

Et c'est partit pour la suite maintenant !
Pièces Pièces : 1165
Nombre de messages : 9
Réplique/Citation : Peu importe les tempêtes, je continuerais d'avancer.
Date d'inscription : 13/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 21 Jan 2017 - 0:15
« Bien joué Zeik. »

En faisant preuve d'agilité et avec aussi un peu de chance, l'élève de l'Hylien venait de relever avec brio la première épreuve. Un sourire aux lèvres, Link frappa dans ses mains, même s'il savait pertinemment que ce dernier ne l'entendrait pas. Ce n'était pas bien grave. A présent, les choses sérieuses allaient commencer. L'Hylien se dirigea en direction d'une petite estrade puis se posa sur une plateforme. Un cercle magique apparut sur celle-ci puis éleva cette dernière, permettant à l'Hylien d'accéder au niveau supérieur. En face de lui se tenait une passerelle qui passait de l'autre côté du labyrinthe et qui lui permettrait d'atteindre la salle suivante. Prenant son temps, l'Hylien réajusta sa capuche d'érudit qui lui couvrait la tête.

« Bien, à présent la suite va être différente. J'ai observé tes déplacements sur cette première partie et tu m'as convaincu. Ton entraînement a porté ses fruits et tu as l'agilité d'un félin...Voyons si concernant ta force et ton aura, tu as celle d'un Lion. » déclara-t-il en claquant des doigts. Le claquement résonna à travers toute la salle. Au centre de la salle, le terrain s'ouvrit en deux révélant un ascenseur sur lequel se trouvait une immense statue en pierre : un golem. L'entité était équipé d'une lance qu'il fit tournoyer dans les airs sitôt ses yeux devenus rouges. La lance faillit frapper l'Hylien, mais ce dernier fit un pas de côté, puis recula de quelques pas histoire de s'écarter de la zone de combat : il savait que le golem n'irait de toute façon pas plus loin qu'ici. Le monstre se retourna vers Zeik et le prit pour cible en frappant fortement dans sa direction puis au sol : une onde de choc apparut au sol puis se propagea dans sa direction. Link fit un petit sourire, satisfait. Bien, il restait maintenant à savoir ce que la suite allait donner.

Que le combat commence !

Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Zeik a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 24 Jan 2017 - 11:00
Zeik n'eut que peu de temps pour esquiver l'onde de choc produite par son adversaire, il fit une roulade vers la gauche.

Et beh, on dirait que la rigolade est terminée. Va falloir s'y mettre sérieusement !"  Dit-il avec un sourire amusé.

Zeik se mit rapidement dans une position de combat, la lame de son katana dirigé vers l'avant puis après une courte concentration la lame se mit à scintiller puis à s'entourer d'une aura bleu clair, les choses sérieuses aller commencer. Zeik fit un bond rapide et agile en direction du golem, arme en avant et tenta de lui asséné une forte taillade au niveau du torse.
Pièces Pièces : 1165
Nombre de messages : 9
Réplique/Citation : Peu importe les tempêtes, je continuerais d'avancer.
Date d'inscription : 13/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 24 Jan 2017 - 11:00
Le membre 'Zeik' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Jan 2017 - 22:55
Malheureusement pour Zeik, ce coup là n'allait pas être suffisant. Le golem avait des déplacements forts lents, mais sa résistance était particulièrement élevé. Lorsque le guerrier lui asséna un coup, il lui sembla voir dans ses orbites une lueur rougeâtre clignoter. Le golem se retourna dans sa direction puis tendit le bras. Fondant dans sa direction, il saisit son adversaire et l'empoigna avec force, le faisant décoller du sol. Sans pouvoir intervenir dans le combat sauf en cas d'une situation critique, l'Hylien croisa les bras d'un air pensif en observant son élève se débattre.

~ Zeik, voyons, combien de fois ai-je pu te le dire. Ne fonce pas dans le combat tête baissée...Sers toi de ton environnement. Ne le laisse pas prendre de l'avance sur ton propre terrain. Fais en ta zone de jeu. Et fait le devenir ton jouet. Tu peux le faire ! ~

Bien sûr, l'Elfe savait que ses encouragements seraient imperceptibles pour son élève, mais il ne pouvait se résoudre à intervenir maintenant dans l'épreuve. En situation de danger, il arrivait bien souvent qu'un élève se dépasse et montre son vrai potentiel. En ce qui concernait le danger...Celui-ci était bien et bel réel. Le golem était en train de mettre toute sa force dans son emprise qu'il avait sur Zeik, et serrait comme une brute dans l'unique but de le faire suffoquer. La statue de pierre restait calme, froide, comme une machine que l'on aurait montée dans le seul but d'accomplir sa mission. Mais comme une machine, elle était rivée sur son objectif...Peut être trop d'ailleurs. Le Golem disposait toujours de sa lance qu'il tenait dans son autre main, et la plateforme sur laquelle ils se trouvaient était toujours cet ascenseur par lequel le monstre était arrivé. Autour d'eux, se trouvaient des piliers en pierre qui semblaient très lourds, mais aussi très anciens. Le mur du fond comportait de nombreuses briques et lierres, prenant une architecture beaucoup plus primaire et mystique à la fois que la première partie de l'épreuve. Quant à l'autre section...Il y avait tout simplement du vide ; des abysses, pour quiconque oserait s'approcher trop près du bord sud. Mais tant qu'ils restaient sur cette partie centrale, ils se trouvaient être en sécurité. L'Hylien, n'ayant donné aucune directive sur l'environnement, considérait donc que tout pouvait être envisagé. Mais c'était à Zeik de le faire, et d'en prendre l'initiative, avant que son adversaire n'ait raison de lui. Peut être que finalement, le combat allait se terminer ici, prématurément, et qu'il devrait renvoyer le guerrier à son entraînement. L'Hylien commençait à désespérer quand, tout à coup, il releva la tête, une once d'espoir le frappant en plein coeur. Le combat serait perdu d'avance si Zeik se laissait tuer par ce golem...

...A moins que l'un des deux aient une toute autre attention à l'égard de son adversaire ?
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Zeik a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 26 Jan 2017 - 11:28
Son premier coup fut un échec, Zeik fut saisi par le golem qui tenté de l'étouffer dans son énorme main de pierre. Une seul solution pour échapper à ce piège vint en tête de Zeik une surcharge d'énergie directement dans la main du golem pour le faire desserrer son étreinte suffisamment pour qu'il puisse s'en sortir. Tandis que le golem continuer de renforcer son emprise, Zeik ferma les yeux, sa lame commença à luire de plus belle et de manière plus prononcée encore et encore. Au bout de quelques secondes, Zeik leva son bras et enfonça sa lame autant que possible dans la main du golem et chargea son énergie dans la pointe de sa lame pour créé une explosion énergétique suffisante.

"Aller tu vas lâcher oui ?! Lançât-il avant de finaliser son action.
Pièces Pièces : 1165
Nombre de messages : 9
Réplique/Citation : Peu importe les tempêtes, je continuerais d'avancer.
Date d'inscription : 13/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Jan 2017 - 11:28
Le membre 'Zeik' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Jan 2017 - 22:04
La tentative de Zeik ne fut pas totalement vaine même si, dans une tentative qui relevait de la panique, il n'avait pas réussit à concentrer suffisamment d'énergie. L'Hylien haussa un sourcil et observa ce qui allait suivre : l'énergie qui venait de se concentrer puis d'être relâché avec vigueur dans sa lame repoussa la main du titan de pierre, qui fit quelque peu reculer le golem. C'était raté, mais au moins, Zeik avait-il réussit à le surprendre. Pendant les secondes qui s'écoulèrent, la pression autour de son cou fut moins forte, puis les yeux rouge ardents de la créature se mirent à briller, comme pour signifier qu'il n'avait pas vraiment apprécier cette attaque. A cet instant, l'espoir de remporter ce combat commençait à partir mais tout n'était pas encore perdu. Link agita nerveusement ses doigts, commençant à perdre patience.

~ Zeik...Tu sais très bien que tu ne pourras pas détruire ce monstre de pierre au corps à corps. Je te l'ai déjà indiqué non ? Sers toi de ce qui t'entoure ! Si tu réussissais à le pousser au fond de la pièce...

Oh. Tiens. Juste à temps.
~

Les pensées de Link furent bousculées lorsque la boule d'énergie que Zeik avait poursuivit en début d'épreuve venait d'apparaître. Elle était en train de voleter au dessus du monstre, et se dirigeait lentement vers le dessus de leurs têtes. Si Zeik arrivait à en prendre possession, l'Epreuve serait presque terminée : il posséderait une force inégalée jusqu'ici. Ensuite, ça serait à lui de terminer le travail. Dans tous les cas, il devait se débarrasser de cette créature le plus vite possible, avant qu'elle n'aie raison de lui. L'Hylien qui toisait le combat croisa ses bras. Ce n'était plus qu'une question de temps désormais.

Dé : Si le chiffre obtenu est égal ou supérieur à 3, Zeik attrape la boule d'énergie. Si non, à lui de lancer le dé normal 6 au prochain post.
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Jan 2017 - 22:04
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



[PARRAIN] Parcours Sportif
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Record et Challenge Sportif
» Le parcours du tireur (Acte 2)
» Borsalino du parrain
» [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum