Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Ambiance féline [Pv Sayuri]
Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 13 Jan 2017 - 1:18
Flare & Sayuri
"Come come kitty kitty, you're so pretty pretty. Don't go kitty kitty, stay with me."

Le soleil, complètement dévoilé, envoyait des rayons particulièrement puissants ce jour-là. Je me promenais tranquillement dans la rue, des gouttes de sueur perlant sur mon front et dans mon cou. Je sortis alors un élastique de ma poche afin de me faire une queue de cheval. Ma chevelure, imposante et longue, me donnait chaud au visage. Je me mis à regarder les boutiques sur le bord de la rue, pensant que je serais sûrement mieux à l'intérieur.

Bar à chats. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup alors que je penchai la tête sur le côté, déconcertée. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Comme j'étais des plus intriguées, j'entrai dans cet étrange endroit. Mon regard s'arrêta alors sur un chat. Puis sur un autre. Et plusieurs autres. Un jeune homme vint m'accueillir, me priant de me choisir une place. Je m'exécutai et m'assit sur un sofa où un chat roux était déjà installé. En me voyant arriver, il se retourna vers moi d'un air incrédule.

Eh bien... bonjour toi !

Il s'approcha de moi, hésitant, puis finit par monter sur mes jambes. Je commençai à lui masser le cou, ce qui sembla fortement lui plaire vu son ronronnement.
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 2775
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Ven 13 Jan 2017 - 14:19
Sayuri se promenait dans une rue au hasard d'un quartier entre le traditionnel et le moderne. Elle avait du mal avec ce dernier style, le moderne, elle qui avait plus de 200 ans et qui avait vécu une ellipse assez conséquente. Certaines personnes se retournaient sur le passage de la démone. Il faut dire que cette dernière ne passait pas inaperçu avec ses oreilles, sa queue et sa tenue de prêtresse un peu assombrie. Elle avait préféré un kimono noir au lieu de blanc comme à la normale. Elle ne voulait pas que tous le monde lui cours dessus en criant "Miko-sama" pour qu'elle règle tout leurs problèmes. Sans compter son arc et ses flèches dans le dos et Kirara son "chat" à deux queues qui l'accompagnait partout. Elle devait intimider pas mal de monde comme ça mais elle s'en fichait pas mal. Au moins les humains ne l'importunait pas. Elle passa à côté d'un café où elle senti l'odeur de chats, pleins de chats ! Elle eut envie de s'y arrêter boire quelque chose. C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui elle entra dans le café, le serveur qui n'avait pas un parfum trop désagréable il sentait plus le chat que l'humain. La démone lança un "Bonjour" assez froid néanmoins il n'était pas désagréable. Le serveur la fît asseoir à une place d'une jeune femme blonde aux oreilles de chat comme elle. Elle sentait une magie se dégager de la jeune fille, elle n'était pas mauvaise, ce n'était pas une démone, ni une humaine. Sûrement une demie humaine. cette dernière caressait un chat roux qui avait élu domicile sur ses genoux. Un petit chat gris vint se frotter aux jambes de Sayuri, elle l'attrapa pour le poser à côté d'elle et le cajola un moment. Il se décida à monter sur les genoux de la démone et de s'allonger.

Et bien, tant d'affection ! Tu es bien mignon toi. Dit la démone au chaton en souriant.

La jeune femme demanda au serveur un thé matcha et un bol de lait pour Kirara ainsi qu'une paire de Botchan Dango en continuant de caresser le chaton.
Pièces Pièces : 39275
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/








J'ai 5 boites de chocolat miam !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 13 Jan 2017 - 18:42
Flare & Sayuri
"Come come kitty kitty, you're so pretty pretty. Don't go kitty kitty, stay with me."

Je continua à caresser le chat jusqu'à ce qu'une autre cliente soit installée à côté de moi. Je me figeai un instant, les yeux fixement fixés sur elle. Puis je détournai le regard avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit. Cette femme possédait des oreilles et une queue de chat tout comme moi. Mais cela n'était pas la raison de ma réaction, non. En fait, elle ressemble un peu à ma mère lorsque j'étais enfant. Je tenais mes oreilles et ma queue noires d'elle, une neko noire. Toutefois, la génétique avait décidé que j'aurais des cheveux blonds malgré tout.

Le chat roux vint se frotter la tête contre la paume de ma main, désirant plus de caresses. Je continuai donc, jetant quelques regards en direction de la jeune femme. Un chat semblait, elle aussi, l'avoir adopté. Après qu'elle ait passé sa commande au serveur, il vint vers moi.

Je vais prendre deux onigris et un thé Sen cha s'il vous plaît.

Il y a quelques temps, les mets et les boissons japonaises m'étaient totalement inconnues. Seulement, c'était ici que j'étais apparue suite à ma sortie de la Pandorica, et j'avais donc eu le temps d'expérimenter certaines choses. En attendant le retour du serveur, je me dis que je pourrais faire connaissance avec cette dame neko.

Bonjour ! Je m'appelle Flare. Et vous ?
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 2775
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Ven 13 Jan 2017 - 22:37
La démone câlinait un petit chaton gris quand la jeune femme à côté d'elle l'interpela pour lui demander son prénom en lui donnant le sien. Elle s'appelait Flare, original comme prénom me direz vous, mais ça ne choqua pas la démone qui lui répondit plutôt amicalement comme ce n'était pas complètement un humain.

-Je m'appelle Sayuri, enchantée de te rencontrer. Et ça c'est Kirara Répondit-elle en désignant le chat à deux queues. Sa voix était douce et posée, elle dégageait une prestance et une autorité naturelle assez impressionnante, ça devait venir de son uniforme, ou de l'arc qu'elle portait fièrement dans le dos. Néanmoins elle ne donnait pas l'impression d'être méchante
Pièces Pièces : 39275
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/








J'ai 5 boites de chocolat miam !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 13 Jan 2017 - 22:49
Flare & Sayuri
"Come come kitty kitty, you're so pretty pretty. Don't go kitty kitty, stay with me."

La femme aux cheveux noirs se retourna vers moi, me dévoilant qu'elle se nommait Sayuri. Elle présenta un animal qui se tenait tout près d'elle, Kirara. J'avais tellement été obnubilée par sa ressemblance avec ma mère que je n'avais pas remarqué ce dernier ! Je baissa la tête vers lui. Il ressemblait drôlement à un chat, mais avec deux queues et des yeux rouges. Il était vraiment très mignon ! Je lui souris et tendit la main dans sa direction.

Salut Kirara ! Je n'ai jamais vu de chat comme toi auparavant.

Guettant une réaction de sa part, je levai les yeux vers sa maîtresse.

Vous êtes déjà venue dans un endroit comme ça auparavant ? Moi non, je trouvais ça vraiment intriguant. C'est sympathique, en tout cas. Je me sens dans mon élément ! m'exclamai-je en agitant légèrement ma queue.
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 2775
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Lun 16 Jan 2017 - 0:19
Le petit chat répondis par un petit miaulement en remuant ses queues, la démone souria avant d'ajouter à sa voisine de table.

-Elle t'aime bien. Non je e sus jamais venue dans ce genre d'endroit, j'ai senti pas mal d'odeurs de chats alors je suis entrée et c'est pas trop mal. Je me sens un peu chez moi avec tous ces chats.

Sayuri était plus détendue, sa queue bougeait légèrement, elle se crispait moins, la présence d'un autre de son espèce la détendait. Même si cette dernière ne l'était qu'à moitié.

-Quelque chose te tracasse; jeune fille ? Je te vois m'observer depuis tout à l'heure.

Questionna le chat à la plus jeune.
Pièces Pièces : 39275
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/








J'ai 5 boites de chocolat miam !
Ambiance féline [Pv Sayuri]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Line-up du clan [CFD]
» Un line array réalisable par tous!!!
» Recrutement Kebab // Line Up 2 // Refusé
» Deniers public et Line Array
» [Web] Bionicle after line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum