Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
[Remix] La Rencontre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 6 Jan 2017 - 17:37
Rappel du premier message :

Après tant d'efforts de bataille, il était grand temps pour Link? âgé alors de douze ans et ne détenant que sa lame kokiri comme seul moyen de défense, de prendre du repos sur l'Île Delphino. Celui-ci venait d'arriver sur le port, et s'étira, en observant la mer peu agitée.

« Aaaah ! Enfin arrivé ! Le voyage fut long ! »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
Fondateur
Mar 25 Juil 2017 - 12:27
« ...Qu...Quelqu'un a volé mes affaires !! »

La stupéfaction de Link fut si totale que l'on pu entendre sa voix jusqu'à l'autre bout de l'hôtel. Quelle erreur ç'avait été de partir ! Même s'ils avaient passés un bon bout de temps tous les deux à faire des looping avec leur arwing, voila que le sac de l'Elfe avait été dérobé. Et ses affaires avec, bien entendu !
Tout ce qui se trouvait à l'intérieur : son équipement, ses rubis, son passeport...Tout lui avait été volé. Après avoir passé quelques minutes à fouiller la chambre, l'Elfe commença à déprimer en posant sa tête contre le milieu du matelas.


« C'est pas vraiiiiii....A peine suis-je arrivé ici que l'on m'a déjà tout volé...RHaaa si je retrouve le responsable je vais le ! »

Bien sûr, l'Hylien ignorait totalement que ses affaires étaient actuellement entre les mains de Flandre qui s'en amusait quelque peu. L'Hylien décida de retourner au niveau de la réception pour faire part de sa mésaventure, engueulant de temps à autre le service de l'hôtel.

« Pour des plantes, moi je dirais plutôt que vous êtes des légumes ! Vous ne faites même pas attention aux affaires de vos clients ! »

...Mais, monsieur, puisque je vous dis que vous êtes venus le récupérer !
...
....
....Enfin...Cela dit...Cette personne ne ressemblait pas vraiment à v...


« Ah oui ?! Et est-ce-que vous pouvez me décrire cette personne ?! »

L'Hylien, en pétard, depuis de l'autre bout de l'hôtel on pouvait l'entendre vociférer sa colère, cherchant à savoir qui avait bien pu se faire passer pour lui et récupérer ses affaires. Alors qu'il était toujours en pleine discussion, Flandre qui se trouvait non loin de là pouvait tout entendre. A elle revenait la décision de la suite de sa vie.

Oui, carrément. La suite de sa vie...

...

...Ou la mort.
Nombre de messages : 56412
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Mer 26 Juil 2017 - 0:19
Des crics de colère de rage. Il n'était même pas triste, juste en colère. Une colère que la vampire pouvait entendre de là où elle était. Elle fit un bon, ses cheveux se dressant sur sa tête alors qu'elle ouvrit grand les yeux et fut prise d'une panique subite. Ils étaient déjà de retour ? Bon sang.... elle qui pensait qu'elle aurait le temps de revenir dans la chambre déposer ce sac sans que personne ne remarque rien, le plan était visiblement rapé... Enlevant en vitesse le bonnet vert de sa tête, la vampire se pressât de tout remettre dans le sac en cuir, peut importe si tout était dans le désordre, du moment que tout était là.

Ouvrant très lentement, timidement et silencieusement la porte de sa sachette, la vampire se glissat en dehors de celle-ci, prennant le risque d'avancer dans les couloirs, le sac à la main pour aller vers la chambre de l'elfe pour poser le sac quelque part dans celle-ci, du moins elle espérait faire ça jusqu'a ce qu'en passant devant l'encadrure menant au hall, sa silhouette haute en couleur fit que tous les yeux furent braquer sur elle. D'autant plus que bon sang.... c'est fou ce que le plancher grince à l'étage. Forcer de supporter le regard accusateur de tous, un tremblement s'emparat de Flandre qui béguayat timidement :

-Ha.... heu.... Coucou... c'est.... c'est à... toi ? La... c'est la madame qui me la donné... c'est... c'est pas ma faute ! J'ai rien fait ! Je... puis de toute façon j'ai pas à m'excusée, tu n'a même pas daigner t'arrêté tout à l'heure !

Flandre jeta alors le sac de l'elfe dans la direction de Link avant de partir en courant ailleurs dans les couleurs et ce en toute vitesse pour retourner s'enfermée dans les toilettes, chose qui n'était pas très maligne de sa part...
Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 01/07/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 26 Juil 2017 - 8:32
Du côté de Link, c'était la panique totale. Fox l'aida à retrouver son bien. Tous les deux avaient beau fouiller la chambre de fond en comble. Pas de trace de sac de l'elfe. Sans hésiter, l'enfant décida d'aller se plaindre à la réception de l'hôtel. Sa voix colérique pouvait se faire entendre sur tout l'hôtel. Pauvre clients qui étaient de dedans à chercher la tranquillité. Le renard n'osa rien faire, à part observer Link passer un savon avec le personnel. D'accord, le duo était fautif à laisser la porte déverrouillée, surtout que la plupart des bâtiments public disaient souvent qu'ils n'étaient pas responsables de dégradation ou de perte d'objets de valeur. Mais bon, si le renard et l'hylien avaient quelques informations sur le responsable du vol, ça ne serait pas négligeable.

Cependant, pas besoin que le réceptionniste décrivait la personne qui détenait le sac. En effet, celle-ci s'était directement pointée devant le duo. Ainsi donc, c'était la fille qui avait été bousculé par Link ? Soit, elle avait peur de sa voix. Soit, elle voulait se venger au départ mais que plus tard, elle se rendit compte de son erreur. L'inconnue bégaya timidement, avant de lâcher ses émotions. Au passage, elle jeta violemment le sac de Link à son propriétaire. Puis, l'enfant se précipita hors de la vue du renard et de l'elfe.


-Attends !

Cette scène, Fox avait déjà-vu. Il se rappela de la dispute avec l'hylien. Le pilote l'avait rattrapé et s'était excusé avec un tour en Arwing. Cette fois, les rôles furent échangés. Flandre devint le personnage colérique. Link devint la personne qui avait pitié pour la personne vexée (ou pas). Fox devint le spectateur.

[A voir si prochainement, Fox devient vexé par Flandre qui cherche à lui rattraper. Et Link grab du popcorn]
Pièces Pièces : 15147
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Juil 2017 - 9:51
(Je serais curieux de voir ça XD) !

Les yeux de l'Elfe roulèrent au niveau de ses pieds. Son sac venait de lui être restitué et malgré ce que la vampire venait de lui avouer, il ne la croyait pas. Il était certain qu'elle avait souhaité se venger et avait essayer de lui voler ses affaires en son absence. L'Elfe prit le sac, pendant que Flandre fuit, et il en enleva toutes ses affaires. Fox était peut être en train de se régaler de la situation mais ça ne plaisait pas DU TOUT à l'Hylien qui, au fond de lui, était en train de bouillir. Décidément, c'était l'ascenseur émotionnel aujourd'hui ! L'Hylien posa calmement le sac, le remit sur son dos, puis se dirigea à pas lourd vers la direction où elle avait fuit, hurlant les paroles suivantes :

« MON EPÉE ! OÙ AS-TU MIS MA PRÉCIUEUSE ÉPÉE ?! RENDS LA MOI ! »

Tonna-t-il d'un air violent. L'Elfe était prêt à la récupérer : elle lui était si précieuse ! Ouvrant toutes les portes du couloir, les piantas de l'hôtel tentèrent de l'arrêter mais déjà à son âge le gamin ne manquait pas de force, et en rejeta plus d'un, avant de se retrouver en face des toilettes. Tel dans un film d'horreur, il ouvrit les portes un par un, jusqu'à tomber sur celle de Flandre.

« Je te jure que tu vas me la rendre...OÙ CE SERA MOI QUI VIENDRA TE CHERCHER ! »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 10 Aoû 2017 - 16:50
Un problème que la vampire n'avait pas vue venir. Elle était pourtant sure d'avoir tout remis dans le sac. L e stress montait alors qu'elle entendais Link ouvrir violemment les portes de chaque toilette une à une. Vite... une échappatoire... vite ! Quand le jeune homme vêtu de vert ouvrit la porte, il ne vit rien. Ou du moins pas de forme humaine, juste une forme noire très rapidement et très vive s'échapper de la porte pour fuir. Elle était en train de s’échapper sous la forme d'une petite chauve-souris battant énergiquement des ailes pur fuir jusqu’à ce qu'elle se heurte au renard, tombe au sol et reprenne ça forme humanoïde initiale. Flandre s’empressât de se cacher derrière le renard.

-J'AI RIEN FAIT ! J'AI RIEN FAIT ! JE SAIS PAS OU ELLE EST !
Pièces Pièces : 33398
Nombre de messages : 1538
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 10 Aoû 2017 - 18:03
La garde d'enfant n'était pas vraiment son truc. Fox cacha sa honte avec sa patte. Il entendit Link hurler dans les toilettes depuis la réception. La fille avait réussi à s'échapper d'une manière quelconque, sans à avoir affaire à l'hylien. D'ailleurs, elle se cacha derrière le pilote, en même temps qu'elle ignorait où se trouvait l'épée de Link. Si vous voulez savoir comment gâcher vos vacances, emmenez des enfants qui ne s'entendent pas très bien entre eux, surtout si vous n'avez aucune expérience avec la garderie. Laissez mijoter pendant quelques temps, le temps qu'ils se chamaillent à haute voix, au point d'attirer l'agacement des vacanciers proches.

-RAH ! CA SUFFIT !

Et voilà ! Vous aviez un renard au bord de la crise de nerfs ! Fox saisit le col arrière de la fille ainsi que l'oreille de l'elfe. Son regard n'avait rien, comme si il avait oublié la balade en Arwing. Cette fois, le cornérien fut vraiment furax. Il eut même envie de frapper les gens. Encore heureux que Fox n'était pas encore d'humeur, sauf si un des deux enfants continuait leur dispute. Cependant, cela ne lui empêchait pas de les jeter violemment au sol pour les forcer à s'asseoir par terre.

-Je commence vraiment en avoir marre de vos cris ! Maintenant, vous vous DÉBROUILLEZ !

Le renard s'éloigna des deux mineurs, tout en laissant un silence imposant. Sa colère monta de plus en plus quand il vit les gens observer cette scène. D'ailleurs, un des clients de l'hôtel eut le malheur de dévisager l'anthropomorphe que ce dernier lui jeta un regard noir.

-Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?!

La vacancier fut paralysé par le regard intimidant de Fox qu'il ne pouvait pas détourner ses yeux ailleurs. Le cornérien perdit sa patience qu'il continua de lui menacer.

-Regarde-moi encore ou dis quelque chose, et je te casse en bonbons, compris ?!
Pièces Pièces : 15147
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Aoû 2017 - 19:50
Lorsque Link ouvrit la dernière porte des toilettes, la colère noire dans laquelle il était entré ne se calma pas. Bien au contraire, elle empira ! Sans la voir, Flandre s'était transformé en chauve souris pour se cacher derrière Fox. Lorsqu'elle l'aperçu, en se retournant, caché derrière le renard de l'espace, l'Elfe la pointa du doigt. Il n'eut cependant pas le temps de répliquer puisque Fox les attrapa rapidement tous les deux, agissant comme un véritable paternel à leur égard. Mais un paternel en colère. Link s'écria qu'il lui faisait mal, et lorsqu'il les lâchèrent pour menacer l'un des touristes qui le regarda de travers, Link eut la sensation que ces vacances étaient en train de tourner au vinaigre. Il essaya de se calmer un petit peu, mais ne pouvait s'empêcher de faire ses reproches à la jeune fille.

« Tu n'es qu'une voleuse ! Ne sais-tu donc pas que voler c'est mal ?! Où est-ce-que t'as été élevée ?! »

Baissant d'un ton, Link se tourna vers Fox qui était désormais lui aussi en colère. L'Hylien soupira de fatigue. Alors qu'ils étaient en train de s'amuser quelques dizaines de minutes plus tôt, voila qu'ils étaient en train de s'attirer des ennuis. Des piantas vêtus de noir et équipés de lunettes arrivèrent d'ailleurs sur les lieux. Ils portaient une veste noire sur laquelle était marquée "SÉCURITÉ" tandis que leur jupette faites de feuilles de palmiers leur enlevait toute crédibilité. Link tira doucement la veste de Fox, tandis qu'il commençait à se dire que faire tout ce remue-ménage dans cet hôtel n'était peut être pas la meilleure idée qu'ils avaient eu.

« Hey Fox...Peut être qu'on devrait partir d'ici finalement. Je ne veux pas d'ennuis alors que les vacances ont à peine commencées...

Mais je ne m'excuserai pas auprès d'elle, tant que je n'aurai pas retrouvé mon épée ! Tu n'aurais pas une idée d'où elle pourrait être ?
» lui demanda-t-il timidement, tandis qu'en croisant le regard de Flandre, il lui tira la langue. A douze ans à ce moment, était-il plus mâture qu'à vingt deux ans, lorsqu'il serait sorti de la Pandorica ?
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mar 17 Oct 2017 - 15:40
-Et bien ton épée si c'est moi qui la trouve je ferais kyu et elle fera boum !!! Toujours méchant avec moi ! Jamais ! Jamais gentil avec Flan-chan ! Je l'aurais dit à Sakuya si actuellement je n'avais rien à faire là ! Tous les humains sont méchants avec Flan-chan ! Et puis... Et puis... Et puis ton épée ressemble à rien ! Les couteaux à Sakuya ils sont plus joli et ils coupent mieux ! Nah !

Furieuse et immature Flandre insultait l'elfe de manière des plus ridicule. Avant de se débattre encore quand les gardes de la sécurité l'attrapèrent, mais elle eu bien vite de s'ne défaire en reprenant sa forme de petite chauve-souris rapide qui ne le laissait pas facilement attrapé. Finalement la vampire sortit du champ de vision de l'elfe ainsi, en s'ne allant sous cette forme assez peu crédible avec des agent de sécurité encore moins crédible au trousse. Mais... il n'eu pas fini d'entendre parler d'elle puisque quelques minutes plus tard ou pouvait entendre dans les couloirs qu'elle n'avait pas été attrapée par les agents et que par conséquent elle était surement partie de l’hôtel, mais le soucis était que son parasol était toujours à l'intérieur de l’hôtel et que donc il était peu probable qu'elle sois réellement partie des lieux. Et si elle était en réalité elle aussi partie chercher l'épée pour cette fois-ci volontairement la brisée en mille morceaux comme elle l'avait proféré dans ses menaces ?
Pièces Pièces : 33398
Nombre de messages : 1538
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 22 Oct 2017 - 20:02
- Et puis... Et puis... Et puis ton épée ressemble à rien ! Les couteaux à Sakuya ils sont plus joli et ils coupent mieux ! Nah !

« ...Alors ça, tu vas me le payer ! »



Cette dernière phrase eu le don d'agacer au plus haut point notre jeune Hylien. Flandre se transforma en chauve souris pour échapper à la maîtrise des vigils qui étaient en train de débarquer dans tous les coins. L'Elfe, ne perdant pas une seconde, fit une roulade pour passer entre les jambes de l'un d'eux, se releva, puis rebroussa chemin pour se lancer sur les traces de Flandre. Elle tentait de s'échapper mais peut être avait-elle une autre idée derrière la tête ? En tout cas, sur sa dernière phrase, l'Elfe avait ressenti chez elle une pointe de jalousie. Alors, il n'était absolument pas question qu'elle s'en sorte saine et sauve ! Deux gardes déboulèrent de deux chambres voisines en plein milieu du couloir, et Link glissa le long du tapis rouge sang qui décorait le milieu du sol. L'un d'eux se jeta à plat ventre mais du haut de ses douze ans, l'Hylien était agile ! Il réussit in-extremis à échapper au garde, puis sauta sur la rembarde pour attraper les petites pattes de la chauve souris, et l'obliger à retomber au sol.

« ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA !! » tonna t-il en lui décochant le long de sa chute un puissant coup de poing qui fit faire à la bestiole des tourbillons, jusqu'à glisser le long du sol, dans une chambre auxiliaire. Faisant craquer son poing qui lui faisait à présent mal en raison du choc, Link s'enferma avec elle à l'intérieur, ignorant les gardes qui allaient essayer de la défoncer.

« Je vais te remettre les idées en place la vampire ! »

Et dire qu'ils se disputaient déjà si jeunes...
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Contenu sponsorisé a écrit :
[Remix] La Rencontre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Waka waka remix
» Meuporg? le remix!
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» Sparta remix

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum