Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
[Remix] La Rencontre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 6 Jan 2017 - 17:37
Après tant d'efforts de bataille, il était grand temps pour Link? âgé alors de douze ans et ne détenant que sa lame kokiri comme seul moyen de défense, de prendre du repos sur l'Île Delphino. Celui-ci venait d'arriver sur le port, et s'étira, en observant la mer peu agitée.

« Aaaah ! Enfin arrivé ! Le voyage fut long ! »
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 6 Jan 2017 - 23:42
Tenue estivale, Fox fut enfin prendre des vacances. Slippy pouvait enfin lui laisser tranquille et Peppy n'aurait plus à lui crier de faire des tonneaux. Du moins, il croisait les doigts à ce qu'on ne l'interrompt pas pendant son repos... où qu'il croise Wolf ! Maintenant, restait à voir ce qu'il pouvait faire au port Delfino.
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 104
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Jan 2017 - 19:22
Ça alors ! Un renard ! On en voyait peu par ici. Link remarqua rapidement l'individu au pelage orange qui semblait tout autant perdu que lui. Il s'approcha de ce dernier, et l'interpella aussitôt, avec un grand sourire :

« Enchanté ! Toi aussi tu es nouveau dans le coin ? ^^ »
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 14 Jan 2017 - 13:50
A peine posé le pied sur le port Delfino, un enfant lui interpella avec grand sourire. Fox se mit à rougir. A vrai dire, lui qui avait l'habitude de rencontrer des personnes importants ou des gens de son âge, il s'attendait moins à voir un enfant.

-Euh... oui ?

Il espérait que ses parents n'assistaient pas à cette scène.
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 104
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Jan 2017 - 21:16
Pas facile quand on a que douze ans de se faire comprendre, surtout lorsque l'on se retrouve dans un monde que l'on ne connait pas ! Link se gratta l'arrière de la tête, penchant un peu la tête pour analyser son interlocuteur qui venait d'arriver lui aussi à Delfino.

« Je ne sais pas si tu es du coin, mais je cherche une auberge pour passer la nuit. Mon nom est Link, enchanté ! Je viens d'Hyrule, c'est une contrée...Assez lointaine par rapport à ici, on y croise pas vraiment les même gens. J'ai entendu dire qu'ici, il y avait même des dinosaures sur lesquels on pouvait monter et qu'ils aiment pas mal les fruits...Ça existe encore, ça ? »
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 15 Jan 2017 - 21:50
Et bien, l'enfant sous le nom de Link était plutôt dynamique. Pourtant, Fox n'était pas contre sa présence. Devrait-il parler des tricératops aimant les champignons bleus ? Sachant que le duo était dans le Royaume Champignon, Link devrait sans doute évoquer les Yoshis.

-Euh... non, je ne connais pas d'auberge. A vrai dire, je ne viens pas d'ici. Sinon, j'sais pas si des Yoshis sont ici. Il faudra les retrouver. Mais, dis-moi, où sont tes parents ?
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 104
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Jan 2017 - 22:46
Lorsque le renard qu'il venait d'interroger lui parla de ses parents, Link se mit aussitôt sur la défense.

« Tu serais gentil de ne pas en parler, je ne les ai jamais connu et...Ah, sujet sensible ! Bref, si tu souhaites trouver une auberge tu devrais m'accompagner, le grand bâtiment là bas a l'air de faire l'affaire. » fit il en désignant la bâtisse dorée au loin.

Link n'attendit même pas une réponse de son camarade et s'y dirigea, vexé de sa remarque sur ses parents. Pour qui il se prenait celui là ?!
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 18 Jan 2017 - 23:02
Sale gosse. Ce fut les seuls mots qu'avait Fox en tête. Soit Link avait les oreilles bouchées, soit il faisait vraiment exprès. Pas étonnant que l'hylien manquait un peu d'éducation, vu qu'il n'a jamais vu ses parents, à moins que sa nounou l'avait négligé.

-Et pourquoi devrais-je t'accompagner ? Je ne veux pas une auberge, moi...

L'enfant pouvait voir le renard complètement impatient. Cependant, le pilote se mit à soupirer de désespoir.

-Bon, je t'accompagne juste parce que c'est toi... en attendant l'adulte qui te prends en charge . Pour ton âge, tu as du culot de t'aventurer seul.

Maintenant qu'il y pensait, le cornérien se demanda si il avait fugué de sa maison. Bref, Fox espérait ne pas avoir d'enfant avec ce genre de caractère avec Krystal. Si c'était le cas, il y avait de fortes chances que le renard eut la grosse envie de le gifler.
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 104
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Dim 18 Juin 2017 - 21:21
Pwet:
 

Il fait chaud ! Il fait hot ! Peut-être qu'il serait bon de sortir dehors, ne serrait-ce que pour sentir le vent sur son visage ! Et bien qu'elle mauvaise idée que voilà, c'est encore pire s'étonne la vampire sous une ombrelle trop grande pour elle et pas plus haute que trois pommes. Toute petite, toute mignonne, avec un bouille innocente, elle commence une glace à un stand. Mais là surprise, un enfant tout vêtu de vert, au grand qu'elle la heurte accidentellement alors qu'il semblait partir, déterminé dans une direction. La glace, fraîche s’étalât sur tout le torse de la vampire qui lâchât un petit cris de surprise mais qui, en y réfléchissant bien, s émit à rire, se sentant comme soulager pour un moment de cette chaleur étouffante. Mais néanmoins, elle ne pourrait pas savourer la saveur fraise et crème à la vanille de sa glace...

-Ha... zut... ma glace...
Pièces Pièces : 38040
Nombre de messages : 1463
Age : 17
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 19 Juin 2017 - 12:19
Entre le renard relou qui venait de le vexer et cette petite fille qu'il avait bousculé par inadvertance, Link se montrait à la fois désolé et frustré de cette situation. Et puis, cette chaleur...Quelle chaleur ! Ça lui tapait vraiment sur le système ! Il était certes jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience, mais il revenait quand même d'un long voyage dans le temps, et d'une bataille contre le masque Majora à Termina. Delphino serait pour lui un lieu de repos, mais on ne peut pas vraiment dire que les vacances commençaient très bien.

« Grmphf, et pour qui il se prend ce renard, je suis pas petit d'abord ! »

Link se dirigea vers la réception, quelque peu remonté et lorsque le pianta — non mais quelle drôle de plante humanoïde — lui répondit qu'il n'y avait plus de chambres libre, l'Elfe tapa du pied pour se faire entendre. A force d'insister, le pianta eut presque peur et finalement, trouva un endroit de libre pour lui et le renard dans la réserve de l'hôtel Delphino. L'Hylien attrapa son sac et se dirigea dans la chambre, s'étalant dans le lit alors que le ventilateur à sa gauche tournait à plein régime. Il était en train de fixer le plafond, tandis que Fox avec qui il s'était brouillé venait à peine d'entrer dans cette chambre.

« ...Quand on insiste, on finit toujours par obtenir ce que l'on veut. Enfin, je suis content d'être arrivé à Delphino !

Et...Dit...

...Cette petite fille tout à l'heure, avec sa glace que j'ai renversé. Tu penses que plus tard, si elle s'en souvient et que l'on se recroise, elle m'en voudra encore ?
» lui demanda-t-il d'un air curieux. Quelque chose dans le regard cette petite fille l'avait troublé, et même en passant rapidement devant elle, il avait remarqué quelque chose. Cette ville cachait sûrement d'autres surprises du genre !
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 21 Juin 2017 - 21:18
Entre son entêtement et le fait que l'elfe marchait sans prendre conscience qu'il ait rentré sur une fille, pas étonnant que Link soit mal éduqué avec le manque d'adultes. Du moins, c'était que Fox pensa. Ce dernier avait qu'une seule envie : que quelqu'un prenne la corvée de baby-sitting à sa place. Le cornérien le suivit, sans en parler plus, au risque de froisser l'enfant davantage. Mais, le renard ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de se cacher quand Link prit l'initiative de vouloir prendre une chambre. Pauvre homme qui devrait subir les caprices de l'elfe. Le pilote en vacances eut pitié pour lui qu'il préféra s'excuser, avant que leur réputation en pâtisse.

-Euh... désolé pour l'enfant. J'suis pas son parent. Juste que euh.... C'est une histoire compliquée.
S'excusa Fox auprès du pianta, avant de s'enfuir, tête rouge pivoine.

Arrivée dans la chambre, après avoir fermé la porte, Fox continuait à fixer l'enfant d'un mauvais oeil. Ce comportement sans-gêne, il n'en pouvait plus. Quelque chose lui disait que l'anthropomorphe allait devoir éduquer l'hylien, malgré lui. Mais, quand Link aborda sur la fille avec la glace, le cornérien changea d'air aussitôt.


-Si tu n'étais pas aussi têtu et que tu l'excuses, peut-être qu'elle oubliera. Dis-moi, on t'as pas appris les bonnes manières ? Estime-toi heureux que ça a marché. Mais dis-toi que si t'as insisté un peu plus, le gars n'aurait pas hésité à nous chasser ou à appeler la sécurité.


Fox laissa glisser son dos sur la porte, épuisé par cet enfant.


-Ma foi, t'as trouvé une bonne chambre. Je ne dirai pas non si c'est proposé "gratuitement", surtout si je veux passer quelques jours dans ce lieu. Mais la prochaine fois, laisse-moi faire car un gosse qui demande quelque chose de ce genre, ça fait assez bizarre pour les gens... et surtout pour moi...
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 104
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 22 Juin 2017 - 10:34
Et bien, en voilà un humain bien énervant ! Il ne prend même pas la peine de s'excuser, et il s'en va comme un voleur sans lui dire un mot ! Le regardant partir, le peu de sa glace restant dans la main de Flandre se craquât, serrant fort des poings, le cornet de celle-ci se retrouvât en miette dans sa main. Le vendeur, de glace, un peu plus loin détournât du regard, faisant genre qu'il n'avait rien vus de ce qu'il venait de se passer. Il allait pas donner des glaces gratuites non plus ! Regardant l'état de sa robe, elle se dirigeât vers une poubelle et jetât ce qui lui restait de la glace dans la poubelle et se dirigeât vers la direction ou le petit garçon insolant c'était diriger, les yeux rouges sang et presque au bord des larmes d'avoir perdue sa glace. Elle entrât alors d'un le bâtiment ou il s'était rendu à tout hasard, ou la réceptionniste, la voyant entré ne lui manquât pas de s’exclamât d'une voix forte et intimidante.

-On est complet ! COMPLET ! Vous avez compris ? COMPLET ! Je ne donne plus de chambre !

Sursautant sur le moment, la vampire, qui avait toujours son parasol sur elle, marmonnât doucement.

-Mais je... je cherchais juste du sopalin pour...


Bon... l'aubergiste ne manquat pas de changer d'aptitude en voyant de la glace étaler sur tout le haut de la fillette et lui donnat un roulot pour débrbouiller un peu ça, du moment qu'elle réclamait pas une chambre. Flandre quand à elle songeât : "Je vais rester ici jusqu'a ce qu'il repasse ! Comme ça il sera obliger de s'excuser ! Méchant méchant vilain humain ! Il ne m'a pas du tout dit pardon !"
Pièces Pièces : 38040
Nombre de messages : 1463
Age : 17
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 23 Juin 2017 - 9:32
Quand Fox indiqua à Link, alors âgé de douze ans à ce moment, qu'il ne connaissait pas les bonnes manières, le ton monta d'un cran.

« Moi, je ne connais pas les bonnes manières ? Dis donc, tu sais à qui tu parles au moins ! Si c'était vraiment le cas, je ne pense pas que la Princesse Zelda m'aurait donné ses faveurs ou bien qu'Hyrule serait à présent sauvé de l'ignoble Ganondorf. Rha c'est toujours comme ça, j'essaye de me reposer et on vient m'embrouiller ! »

Link se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit en grand pour respirer un bol d'air pur. Il resta là quelques secondes à observer le vide tandis que Fox, lui, s'était laissé tombé le long de la porte. Mais voyant qu'il ne réussissait pas à se calmer, l'Elfe lui jeta des rubis par terre, après avoir ouvert la porte en faisant mine de le chasser de là où il se trouvait.

« Tiens, pour te prouver que je tiens parole, voila de la monnaie. Maintenant,
je sors, je vais prendre un peu d'air !
»

Décidément s'installer à la fenêtre ne l'avait pas beaucoup calmé et il faut dire qu'à cet âge là, l'Elfe se mettait déjà rapidement en colère. Dévalant les escaliers, il se dirigea vers la sortie lorsque,
en observant la réception, il constata que la fille qu'il avait renversé tout à l'heure était là. Quelque chose n'allait pas dans son regard, et il le comprit très vite. Comme elle avait l'air occupée avec la réception, et que quelque part, l'Elfe avait honte de l'avoir mis dans cette situation, il ne préférait pas remuer de nouveau le couteau dans la plaie, et se dirigea vers la sortie pour se balader le long d'un canal où passait des bateaux semblables à ceux d'un certain Venise qu'il eut ouïe dire. Pour le moment, il devait trouver quelque chose à faire.

...Pourvu qu'on ne vienne pas l'enquiquiner !
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 24 Juin 2017 - 10:21
Décidémment, la garderie d'enfant n'était vraiment pas fait pour Fox. Son côté moral avait énervé Link qu'il finit par se pencher devant la fenêtre pour tenter de se calmer. Le renard avait tellement peur à ce moment que l'enfant allait se jeter volontairement. Mais, plus tard, l'air par la fenêtre n'avait pas suffit à l'elfe qu'il décida de sortir de la chambre, en jetant violemment quelques rubis. Fox ne voulait pas son argent. Tout ce qu'il voulait était de calmer Link ainsi que ses caprices.

-Attends Link ! Ne te fâche pas.


Le cornérien suivit l'enfant, en essayant de se rattraper.

-Attends ! Ce n'est pas ça que je voulais dire. Oh... zut...

Il était à ce moment dans le hall. Fox aperçut la même fille que Link l'avait bousculé. L'anthropomorphe eut pitié pour elle. Mais, avec le contexte, il voulait la demander de repasser plus tard. Mais, priorité numéro un : Link. Fox espérait qu'elle comprendrait. Le duo était sorti de l'hôtel et l'hylien était toujours fâché. Le cornérien ne savait plus quoi dire. Dans sa tête, c'était tout ou rien.

-Je... je... Je m'excuse d'être en colère ! Mais, par pitié, ne t'énerve pas...

Fox se mit à genoux et se mit à supplier. Les passants pouvaient regarder le renard de travers. Mais, dans la tête de ce dernier, il était en plein désespoir.
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 104
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Sam 24 Juin 2017 - 13:03
Ha bah ça c’est la meilleure ! Les voilà qu'ils passent dans mon dos alors que je suis enquiquiner par la réceptionniste et occuper à enlever la glace sur ma robe à l'aide du sopalin. Et ils m'ont encore rien pour s'excuser ! Ils doivent faire exprès ! Après avoir finie ma besogne, je suis alors aller vers la fenêtre et j'ai regarder ce qu'il se passait de hors et là...

Au bord d'un petit court d'eau, dans un paysage des plus romantique, le renard à genoux, les mains jointes, se tenait devant l'enfant tout de vert vêtue. Écarquillant les yeux, la vampire n'en revenait pas. Et marmonnât tout doucement, le souffle coupé.

-Une... une demande de mariage... zoophilie... pédophilie... mais... mais c'est.... MAIS C'EST BERK !
Pièces Pièces : 38040
Nombre de messages : 1463
Age : 17
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 26 Juin 2017 - 9:16
Spoiler:
 

Sans remarquer le moins du monde que Flandre était en train de les épier par la fenêtre de la réception, l'Hylien, boudeur, croisa les bras et fit une moue en regardant en l'air, dans la direction opposée de Fox qui était en train de le supplier.

« Tu t'excuses ? Ben tiens, c'est la meilleure ! » fit l'Elfe, toujours remonté par leur apparté tout à l'heure, avant de se reprendre et de faire un petit sourire. Allez, il venait de se mettre à genoux et de le supplier. Quelque part, c'était jouissif quand vous arriviez à faire ça à quelqu'un mais l'Elfe préférait ne pas se l'avouer, et se mentir à lui même : il accepterait ses excuses, mais plus tard.

« Dis moi...Si tu veux te racheter...Tu n'aurais pas un de ces vaisseaux dont tout le monde parle ? On pourrait peut être faire le tour de l'île avec ? » fit l'Hylien avec une pointe de sourire en tendant la main vers Fox. Du point de vue de Flandre, cela ressemblait à la validation d'un serment qui unirait les deux mâles.
Pièces Pièces : 10
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 26 Juin 2017 - 22:33
[Fuck, me suis trompé de compte. Bon ben, fuck off. Quant au dessin, allez vous faire voir xD]

Faire un baptême en vol d'Arwing serait la seule condition pour que Link puisse cesser de piquer sa crise ? Tant qu'on ne lui demanda pas de faire des trucs absurdes, Fox fut rassuré. A la base, il s'agissait d'un véhicule de combat. Cependant, le pilote pouvait faire quelques exceptions.

-Tu parles des Arwings ? Il n'y a pas de soucis.

Le cornérien se releva à l'aide de Link et le guida vers son vaisseau. Il continuait à lui tenir la main, tel un parent guidant son enfant à un lieu. Le pilote en vacances espérait que personne n'avait vu son désespoir. Du moins, il n'avait pas aperçu la fille qui attendait toujours ses excuses d'être dégoûtée par cette scène "particulière".

-Au fait, tu peux m’appeler Fox.

Quelques minutes de marche plus tard, le duo arriva devant le vaisseau en question. Le cockpit se mit à ouvrir, de la même manière que les avions de chasse. Fox invita l'enfant à s'installer à l'arrière de l'Arwing.
Pièces Pièces : 130
Nombre de messages : 4368
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Hier à 17:36
Après ce qu'elle venait de voir, la vampire ne savait pas vraiment quoi faire. Les choses semblaient avoir prit une tournure plutôt inattendue, et suite à ce qu'elle venait d'assister, elle doutait de si il était raisonnable de continuer à suivre l'hylien qui l’avait bousculer jusqu’à ce qu'il s'excuse. Non... surement pas raisonnable.... Alors que faire si il ne s'excuse pas ? Faisant les cent pas dans l’hôtel, la réceptionniste lasser de la voir tourner en rond puis occupé par de la paperasse ne prêtât guère attention à elle. La vampire, réfléchissant montait et descendait les escaliers, tournait en rond jusqu’à passer devant une porte entre ouverte. En effet, dans leur précipitation, les clients occupant cette chambre avaient et surement dut oublier de fermer la chambre à la clef pour des raisons inconnues. Mais quels étaient donc ces fameux clients ?

A la réception, il y avait du rafus, un groupe ayant réserver était indigner que leur chambre soit prise par un gosse et un renard soit disant. Regardant le numéro de la chambre devant laquelle elle se trouvait et suivant la discussion, un sourire mauvais se fit sur le visage de la vampire qui marmonnât.

-Et bas puisqu'il ne veut pas s'excuser, je vais me venger ! Nah !

Pénétrant alors dans la chambre, la vampire décidât de massacré le ventilateur, pensant :

~Si je peux pas me rafraîchir en mangeant une glace, lui aussi, il ne pourras pas se rafraîchir avec un ventilo !~

Une fois son méfait accomplit, la blondinette se pressat de quitter la chambre en ricannant légèrement et fit comme si de rien n'était dans les couloirs ou elle décidat de .... s'intéresser aux motif de la tapisserie.... elle n'avait visiblement pas grand chose à faire, à tel point qu'elle hésitait à retourner dans la chambre pour casser encore plus de chose... Mais non... elle devait se contenir !!!

-Ho... quelle jolie tapisserie ! Mais je préfère de loin les pâtisseries !
Pièces Pièces : 38040
Nombre de messages : 1463
Age : 17
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


[Remix] La Rencontre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Waka waka remix
» Meuporg? le remix!
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» Sparta remix

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum