Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[CHAT-QUI-TRANSMET]La Tour des Chats
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 6 Jan 2017 - 11:55

Malgré que les siècles soient passés, et que certaines régions aient complètement changées d'apparence, certaines légendes restent et persistent. Dans le monde entier, une légende notamment parle d'une tour si haute qu'elle disparaîtrait dans les nuages. Celle-ci se trouverait aux alentours de la région du Nippon, plus précisément à l'Ouest, dans une région très reculée. La gravir ne sera sans doute pas simple, et il vous faudra aussi de quoi vous défendre pour vous protéger des rapaces qui sont apparus dans la région. Mais avant cela, faudrait-il d'abord la localiser. L'île sur laquelle repose la Tour n'apparaîtrait que les nuitsde pleine lune et il vous faudra sans doute demander aux pêcheurs du coin un moyen de vous y rendre. Profitez en : un village qui en vie se trouve à proximité de cette région.

Une fois au sommet, vous ferez une rencontre inoubliable. Une statuette du Chat-Qui-Transmet vous attends, et vous aurez la possibilité de troquer l'un de vos pouvoirs, objets ou équipement contre ce qu'il a en réserve. Néanmoins, gardez à l'esprit que cette statuette disparaîtra une fois l'échange terminée et que le premier qui accédera au sommet de cette Tour magique recevra les pouvoirs qu'il mérite.

Spoiler:

Objectifs:
- Récupérez un Transmetteur de Chat pour localiser la tour => Ici

- Trouver un moyen de vous y rendre
Pièces Pièces : 22790

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 8 Jan 2017 - 18:26
Axem survolait la région du Nippon à bord de son petit vaisseau étoile, histoire de mettre sa carte personnelle à jour. Apparemment, cette zone avait survécut au cataclysme, mais elle semblait avoir changé drastiquement, comme toutes celles qui étaient encore sur la carte. De toute façon, changée ou pas, le destructeur n'y avait jamais mit les pieds alors ça ne lui poserait aucun problème. Franchement, cet endroit était très différent des autres, de par sa faune et sa flore. Les arbres semblaient enchantés pour être plus beaux, plus colorés que les arbres des autres régions. Malgré son apathie naturelle, Axem trouvait l'endroit très attrayant. Bien qu'il était dans le ciel, il avait détecté quelque animaux que l'on ne retrouverait sans doute nulle part ailleurs. Distrait par le paysage d'en bas, il revint subitement à ses esprits, quand quelque chose le percuta. Levant les yeux, Axem put voir que des oiseaux de grande taille l'avaient pris en chasse. Heureusement, son vaisseau possédait un bouclier personnel, mais il n'était pas armé.

Après avoir subit quelque assauts, le destructeur en eut assez. il voulut se poser et...voilè qu'il avait de la chance; Il y avait un petit village en dessous, pas loin. Subissant toujours des coups, le vaisseau commençait à perdre de l'altitude, forçant son pilote à atterrir. Le vaisseau n'étant pas conçut pour le combat, mais plutôt pour l'exploration. Bref, le vaisseau se posa sur le sol et Axem fut "attaqué" à son tour. Quelque coups de hache furent nécessaire pour se débarrasser de ces sales piafs. Quelque résidents du village furent témoins des prouesses martiales du cyborg. Ne le connaissant pas, ils l'approchèrent sans crainte.

-Vous vous débrouillez bien, monsieur!

-Ce n'est rien. J'ai déjà affronté bien pire.

D'autres gens vinrent à sa rencontre, puis, de fil en aiguille, ils surent ce que le destructeur était venu faire ici.

-Vous devriez voir la tour, alors.

-Hm? Une tour, vous dites?

-Oui, cette tour n'apparaît que les nuits de pleine lune. Vous êtes chanceux d'ailleurs, ce soir, ce sera justement la pleine lune.

-C'est intéressant, ça.

-Cependant...pourriez-vous faire quelque chose pour nous, en retour?

-De quoi s'agit-t-il?

-Un puissant incendie s'est déclenché dans une citée de la région, mais nous sommes trop faibles pour faire face aux flammes.

-Très bien...je n'ai pas encore vu cette cité, de toute façon. J'irai. Bien, maintenant parlez moi de cette fameuse tour.

Axem se surprit lui-même de ne pas menacer les habitants pour qu'ils lui dévoilent les informations. Mais il se sentait d'humeur clémente. Selon les explications des habitants, une tour se dresserait plus haut que dans les nuages, sur une petite île qui ne se montre que lorsque la lune est pleine. Curieux, Axem essaya d'avoir plus d'informations au sujet de cette fameuse tour, mais c'est tout ce que pouvaient dire ses interlocuteurs. Intrigué, Axem attendit auprès d'eux, jusqu'au soir. Là, il emmena un guide avec lui dans son vaisseau pour qu'il lui indique le chemin. Lorsqu'ils furent arrivés, Axem laissa son guide partir, à cause de la dangerosité de l'endroit. De nombreuses créatures volantes semblaient onduler dans le ciel, telles des ombres prêtes à bondir sur lui. Ne connaissant pas la peur ni la fatigue, le cyborg commença à grimper, curieux de savoir ce qui pourrait bien se trouver au sommet de cette tour. Gardant son fusil hivernal près de lui, il se dit qu'il en aura sans doute besoin.
Pièces Pièces : 175
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Amaterasu, Link, Saphya Isaac, Gozen

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Yuga a écrit :
Nouveau
Dim 29 Jan 2017 - 21:50
Non loin de la position d'Axem, un graffiti sur le mur d'une bâtisse observait la scène, un fin sourire aux lèvres. Yuga avait lui aussi entendu la légende de cette tour. Il avait été dit, d'une certaine façon, que si deux personnes se rencontraient au sommet de celle-ci, une entité féline leur offrirait un nouveau pouvoir. Dans sa conquête de la beauté, le vizir n'avait qu'un seul désir : obtenir un tableau de ce soi-disant "Dieu-Chat". Cette idée l'enchantait ! Mais pour cela, il devait grimper avec une autre personne ... et personne ici n'était assez fou pour s'y risquer. Ainsi avait-il patiemment attendu l'arrivée d'une personne assez forte pour relever le défi.

Et elle était là. En la personne d'Axem Red. Yuga ne le connaissait pas. Il ne savait pas ce qu'elle valait. Il ne voulait pas le savoir. Il ne serait qu'un réceptacle pour lui permettre d'atteindre les plus hauts sommets de la tour ! Yuga ne put s'empêcher de rire à travers sa personne graffée. Il était si génial qu'il en perdait la tête. Soupirant de bonheur, le vizir sortit du mur et redevint une personne de chair et de sang, suivant Axem jusqu'à la base de la tour. Pour Yuga, escalader une telle paroi était un jeu d'enfant. Il attendit que le robot se mette à la tâche, sous ce ciel étoilé, et, d'un simple bond, se projeta contre la tour.

il redevint un dessin et rit avec intensité, commençant à marcher en spirale, en deux dimensions. Il lui fallut quelques minutes pour rejoindre la position d'Axem. Une fois la main du robot attrapant le morceau de colonne où se situait la tête dessinée de Yuga, celui-ci intima :

- Bonsoir. Permettez que je grimpe à vos côtés.
Pièces Pièces : 1195
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 29 Jan 2017 - 22:05
Axem allait grimper, quand une voix au dessus de lui se fit entendre. Levant les yeux, le destructeur crut reconnaître son vieil ennemi Ghirahim, mais ce n'était pas lui. Les deux se ressemblaient un peu, il faut dire. Une certaine lueur de folie les enveloppaient tous les deux. Quelque chose clochait chez l'interlocuteur d'Axem. Cette chose semblait être en deux dimensions et Axem ne semblait pas lui faire confiance. Cependant, il ne déclencha pas les hostilités, se contentant de poser quelque questions.

-Ta présence ici n'est pas qu'une simple coïncidence.

Axem commença à grimper.

-Tu aurais pu grimper depuis longtemps déjà...que sais tu que j'ignores?

Peut-être que des créatures les attendaient et que cette chose était incapable de les vaincre?...Il fallait en avoir le coeur net.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Yuga a écrit :
Nouveau
Dim 29 Jan 2017 - 22:21
Yuga marchait en spirale en escaladant la tour en deux dimensions. Du fait de la structure, il passait par moment derrière le mur pour réapparaître aux côtés d'Axem. Comme la surface était très petite, il n'avait pas besoin de taire sa voix lorsqu'il disparaissait. Axem avait raison, Yuga possédait certaines informations, mais il n'en était pas lui-même certain. Sous cette forme, il était impossible à un mortel standard de l'atteindre, ainsi, il se savait à l'abri des violences des oiseaux, et peut-être même de celles de son interlocuteur.

- En effet ... j'ai décidé d'escalader cette tour en même temps que toi, mais sous cette forme, pour pas que nous nous marchions dessus, oh oh oh ! Les légendes racontent qu'une certaine puissance se trouve au sommet de cette tour ... mais qu'il faut être deux pour l'activer. Etrange, ne trouves-tu pas ? Les civils au pied de la tour ne sont que des couards qui refusent de relever ce défi, mais ton assurance ne m'a pas laissé de marbre ... Alors je te suis, nous obtiendrons notre récompense, et nous suivrons notre route. Qu'en dis-tu ?

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 29 Jan 2017 - 23:30
Continuant son ascension, Axem esquissa un sourire. Cette forme n'était pas sa forme d'origine et sa raison pour laquelle il se présenta sous celle-ci semblait celle d'un menteur, mais ce détail importait peu, car Axem était surtout curieux de savoir ce qu'il y avait en haut.

-J'imagine que je peux te faire confiance. Cependant, si tu me trahie, espère que cette forme te sauvera de ma fureur.

En y repensant, cette chose ressemblait à une caricature d'un Hylien, mais plus sombre. À tous hasard, Axem dit quelque chose, tout en continuant de monter.

-Je ne crois pas que tu sois justement l'un de ces villageois. J'ai rencontré deux individus qui te ressemblaient. L'un s'appelait Vaati et l'autre était Ghirahim, le détenteur de la Dark triforce. Ne serais tu pas un survivant du royaume duquel vient cet artéfact maudit?

En parlant des villageois, Axem lui répondit.

-Je ne crois pas que cette tour soit un défi qui soit pour "eux". Ce monde semble être pour nous, les survivants du cube. Ne crois tu pas que nous sommes supérieurs à eux?

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Yuga a écrit :
Nouveau
Dim 29 Jan 2017 - 23:40
Axem ne semblait pas rigoler à propos de cette histoire de trahison. Tant mieux. Yuga n'en avait aucune intention. Du moins ... si ce qu'il se passerait en haut serait comme le décrivait la légende. En cas de pleine possession des pouvoirs ... il ne reculerait devant rien pour l'éliminer et obtenir le fruit de ce travail, ou même le chat lui-même. Yuga sourit intérieurement à cette idée. Ils étaient obligés de se faire confiance pour un temps limité seulement, et ce n'était pas dans les habitudes du vizir de s'en remettre à quelqu'un. Jamais de la vie. L'idée même de devoir compter sur un allié l'énervait progressivement, mais il se calma pour conserver sa forme en deux dimensions.

Lorsque Axem mentionna Vaati et Ghirahim, le Lorulien resta silencieux. Non, il ne les connaissait pas. Cela ne lui disait rien. Cependant, lors de l'évocation de la Dark Triforce, que l'on disait être en possession de ce soi-disant Ghirahim, le sang de Yuga ne fit qu'un tour. En effet, il possédait lui-même un morceau de ce fragment, en lui, et ... s'il n'avait pas été un dessin, son expression de surprise l'aurait totalement trahi. Sa chance l'avait sauvé, cette fois-ci, car aucune émotion ne pouvait transparaître derrière ce camouflage. Yuga décida cependant de lui répondre avec quelque peu d'honnêteté :

- En effet, je suis un habitant de Lorule. Il semblerait que mon royaume n'existe plus ici, comme celui d'Hyrule. Si nous sommes supérieurs ? C'est ... une évidence. Ces civils ne m'inspirent en rien. Ils sont insignifiants, pour ne pas dire laids. De banals graffitis sur le mur d'une cave humide et putride. Je n'aurais pas hésité à les éliminer un par un si un seul d'entre eux m'avait mal regardé mais ... mais je suis d'humeur clémente aujourd'hui. L'idée même d'atteindre le sommet et d'obtenir une nouvelle pièce pour ma collection ...

Yuga cessa brutalement de parler. Il en avait trop dit.

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 30 Jan 2017 - 0:14
La seule façon de parler de cet individu en disait déjà très long sur sa nature. En faite, elle reflétait l'égoïsme et l'égocentrisme poussés à l'extrême. Axem allait devoir se montrer très prudent, car ce genre de personne n'avait pas d'égal. Même ses plus proches alliés n'étaient que des pions à leurs yeux...donc, sacrifiables. Cette façon de penser a toujours déçut le destructeur, lui qui a toujours travaillé en équipe. Après tout, il était le leader des Axem Rangers. Ne laissant paraître aucune émotion, il continua de grimper.

-Nous savons tous les deux que l'affrontement sera inévitable si jamais la récompense n'est que pour un seul d'entre nous. L'hédonisme qui t'habite semble tellement tangible, que même un aveugle pourrait le sentir. Je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin, quitte à détruire totalement cet endroit. Je respecte ton ambition, mais ton excitation prend le pas sur ta prudence.

Axem n'avait toujours pas cessé de monter, n'éprouvant ni fatigue ni faim, ni même la soif.

-Ah....nous avons de la visite.

Aussitôt cette phrase terminée, Axem monta d'un coup avec un élan, esquiva un coup de sabre venant d'un oiseau contre nature. Difficile de vous décrire créature plus étrange que celle-là, mais malgré sa forme étrange, il s'agissait bien d'un volatile. Il n'était pas seul, car nous pouvions entendre les cris de ses congénères qui s'approchaient. Ne perdant pas de temps, Axem tira deux projectiles sur son assaillant qui tomba en bas avant de s'enflammer pour disparaître. Le troisième projectile se transforma en laser de glace qui gela deux autres piafs sur place.

-J'imagine que tu ne peux rien faire pour les éloigner, n'est-ce pas?

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Yuga a écrit :
Nouveau
Lun 30 Jan 2017 - 0:30
Yuga se mordit la lèvre pour s'empêcher de criser. Axem avait parfaitement compris les intentions qui l'habitaient et avait directement posé son droit d'appartenance sur le pouvoir, si celui-ci s'avérait être quelque chose qui ne pouvait être partagé. Il avait expliqué qu'il serait prêt à tout détruire sur son passage pour interrompre son excitation si le besoin s'en faisait sentir. Yuga n'avait pas peur d'un tel individu, mais devait rester sur ses gardes. Un comportement imprévisible était vite arrivé. En tous les cas, il était bien à l'abri dans son mur mais ... il ne pourrait pas y rester indéfiniment, et le sommet de la tour était encore loin. Il n'était pas essoufflé, loin de là, mais ne pouvait pas se permettre de gâcher bêtement son endurance. Il resta silencieux lorsque Axem lui parla de ses intentions. Si tel devait être le cas, Yuga s'assurerait de frapper en premier et de le faire chuter de la tour. Ou de le transformer en vulgaire dessin.

A ce moment précis, d'étranges grues munies de katana s'approchèrent et les attaquèrent. Yuga continua de monter sans s'en soucier mais Axem n'eut d'autres choix que de se défendre. Il lui demanda s'il pouvait l'aider, insinuant que ça ne pouvait être le cas, et il avait raison. Yuga ne pouvait rien faire dans cette forme et il n'allait pas risquer de redevenir Lorulien pour son bon plaisir.

- Tâche de te défendre correctement, je ne pourrai rien faire seul une fois arrivé en haut ...

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 30 Jan 2017 - 1:05
-Tss...Je vais devoir m'en occuper seul, alors.

Tranchant l'un des oiseaux en deux, Axem se demanda pourquoi il lui avait demandé de l'aide. Typique, ce "dessin" ne pouvait pas...ou ne voulait pas l'aider, surement par pure paresse ou je ne sais quoi. Peut-être même voulait-t-il le tester pour voir s'il arriverait au sommet. Activant ses bottes étoiles, Axem commença à "marcher" sur l'air. Il en avait assez de se faire déranger par ces salestés de monstres volants. Rangeant son pistolet, le destructeur s'arma de ses deux armes de prédilection: Ses haches. S'ensuivit alors un combat aérien des plus sanglants. Ne se retenant aucunement, Axem coupait les monstres l'un après l'autre, étant insensibles aux coups des ennemis. tranchant, perforant, parant et massacrant, le robot s'en donnait à coeur joie, barbouillant la tour de sang. Après en avoir massacré une vingtaine, Axem finit par se calmer, dispersant le sang sur ses armes d'un seul mouvement.

-....Que de nuisances.

Se rapprochant de la tour, Axem recommença à grimper. Il jeta un coup d'oeil aux alentours....il n'y avait plus rien de menaçant. Satisfait, le robot essaya de rattraper l'autre couard qui était déjà bien haut.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Yuga a écrit :
Nouveau
Lun 30 Jan 2017 - 13:49
Yuga avait parfaitement vu la force de son allié de fortune et cela l'encouragea à monter plus vite encore. Quand bien même il fallait être deux pour activer le trésor, il devrait user de toutes les malices en cas de seul gagnant. C'était évident, il ne pouvait pas rivaliser avec une telle puissance brute. L'idée de l'enfermer dans un tableau lui plaisait de plus en plus.
Le vizir ralentit la cadence lorsque Axem le rejoignit. Il fut silencieux, réfléchissant à la meilleure façon de réussir son tour de passe-passe. Le sommet commençait à se faire de plus en plus proche. Ils transpercèrent les premiers nuages.

Lorsqu'ils dépassèrent ce qui s'apparentait à une couche protectrice de gaz, au-dessus des nuages, un plateau en pierre très large les attendait. Yuga sortit du dessin et reprit sa forme humaine, s'appuyant sur son sceptre, fatigué par le manque d'air. Le robot ne semblait souffrir d'aucun complexe. Le mage inspecta les alentours et fut alerté par la seule forme visible : une statuette de chat de sa taille, et donc un peu plus grande qu'Axem.

- Je ... je suis monté jusqu'ici pour trouver un vulgaire POT EN TERRE ? S'écria Yuga en tapant du pied.

La statue réagit aux tremblements de la plateforme et ses yeux brillèrent d'une étrange lueur dorée. Une voix aiguë en sortit et intima aux deux protagonistes :

- Je suis le Chat qui transmet. Ma fonction est de permettre à deux personnes de partager leurs forces ainsi que leurs connaissances. Je m'alimente de vos pouvoirs et de vos biens et les répartit équitablement. Si vous souhaitez me nourrir d'une offrande, je réaliserai un souhait à ma portée.

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 30 Jan 2017 - 15:23
Les créatures furent vaincues et aucune autre ne sembla vouloir remettre son grain de seul. Satisfait, Axem continua de monter, pendant plusieurs minutes, voire même une ou deux heures sans s'arrêter. Cette tour était vraiment haute, car celle-ci ne sembla même pas s'arrêter aux nuages. C'était long, mais le destructeur en voyait le bout, car à quelque mètres de lui se trouvait une plateforme de pierre. Curieux, Axem finit par y accéder. Il émit un léger sourire en voyant son...compagnon de voyage. L'air devait être rare ici, même si cela ne gêna aucunement l'être artificiel. Soudain, on aurait dit que le lorulien reprit du poil de la bête, car il fit une légère crise quand il réalisa que le seul stimulus visuel de cette plateforme n'était qu'une vulgaire statue.

-Les légendes sont souvent exagérées, à ce que je vois.

Axem soupira et tourna le dos, s'apprêtant à sauter en bas pour revenir sur terre. Il s'arrêta lorsque la statue commença à parler en se présentant. Apparemment, les deux pouvaient s'échanger de la puissance? Axem semblait légèrement confus, mais il tenta quelque chose.

-Voyons voir....

Soudain, Axem activa un pouvoir spécial qui enveloppa sa main droite d'une aura blanchâtre et celle-ci s'enfonça doucement dans le torse de son propriétaire pour en sortir un fil qui rayonnait d'une puissante aura magique. Plaçant le fil près d'une des pattes de la statue, il regarda ensuite Yuga.

-Je n'ai pas besoin de ce pouvoir. Il s'agit de l'arme de prédilection de mon ancien maître: Le seigneur Maiden. Le pouvoir consiste à prendre le contrôle des gens de la même manière qu'un marionettiste contrôle ses créations. Peux-tu égaler cela?

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

Yuga a écrit :
Nouveau
Sam 4 Fév 2017 - 19:51
Le mage au dos courbé s'approcha de la statuette du chat. Celui-ci venait d'énoncer la condition sin-equa-non pour obtenir un nouveau pouvoir. Il fallait pour cela procéder à un échange ... de n'importe quel type. Yuga observa Axem. Celui-ci ne semblait pas le moins du monde magique, et pourtant de sa main sortit une énergie inattendue qui fit friser les yeux de l'artiste. Axem expliqua, brièvement, qu'il s'agissait d'un pouvoir de marionnettiste consistant à prendre le contrôle des gens pour les manipuler à sa guise. Yuga fut déconfit par une source si désirable et si exécrable de puissance. Qui, dans ce monde de fou, voudrait se séparer d'un pouvoir si utile ?

Mais ce lourdaud semblait ne savoir s'exprimer qu'à travers une hache. Mh ... évidemment ... cela faisait sens. Un tel pouvoir ... il ne pouvait pas en comprendre l'ampleur ! Et d'une certaine manière, Yuga était très attiré par l'idée de piéger ses victimes avec un fil d'argent pour mieux les incruster dans ses peintures. En échange d'un tel pouvoir ... Yuga lui accorderait la vie. Mais ce n'était pas suffisant. Axem ne se contenterait pas d'une simple grâce, il lui fallait quelque chose d'équivalent. Mais Yuga n'était pas prêt à se séparer de ses facultés, longuement acquises au cours des années de pratique.

Soudainement, le mage eut une idée. Lors de son départ de Lorule, il avait emmené de nombreux parchemins à étudier. Des manuscrits de techniques datant de temps immémoriaux et confinés à l'intérieur de la bibliothèque royale de Lorule. Des parchemins scellés par la princesse Hilda elle-même. Bien, cela ferait l'affaire ...

- En échange de ce pouvoir, je t'offre ce parchemin d'arcanes royal, scellé de la main de la princesse Hilda. Je ne suis pas en mesure de déverrouiller le sceau ... cependant je puis t'assurer sur ma vie - et je pèse mes mots - qu'il s'agit d'un sort très puissant. A toi de trouver quoi ...

Les yeux du chat s'illuminèrent et celui-ci déclara :

- Le pacte est conclu.

La statuette disparut et la tour trembla, avant de se désagréger sur elle-même. Ils furent téléporté à son pied et celle-ci tomba, avant de ne devenir plus que poussière. Dans la main droite de Yuga se trouvait le pouvoir du Marionnettiste, tandis qu'Axem avait obtenu le mystérieux parchemin.

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Dim 5 Fév 2017 - 6:32
Axem venait de déposer le fil au pied de la statuette. Il observa ensuite la réaction de son "compagnon". Son excitation éait palpable, même s'il essayait tant bien que mal de le cacher. Pour un individu tel que lui, ce pouvoir était une source inextricable de pièges et de possibilités. Pour Axem, ce n'était qu'un vestige du passé, aucunement adapté à son style de combat. Lui qui ne désire que s'améliorer, ne désirait pas de facultés inutiles, voire même dérangeantes. D'ailleurs, il se demandait bien ce que lui, avait à offrir. La réponse fut un parchemin venant de Lorule, et pas n'importe quel, car ce parchemin était d'origine royale. Bien qu'il soit scellé, Axem accepta le mystérieux bout de parchemin.

La statuette conclut l'échange et puis soudain, la tour commença à se désagréger. Aucun danger à l'horizon, car le duo fut téléporté au sol, en sécurité. La tour finit par s'écrouler d'elle-même pour ne plus qu'être poussières. Rangeant le parchemin, Axem regarda Yuga une dernière fois en ouvrant une faille spatio-temporelle.

-J'ai aucun doute sur le fait que tu en feras bon usage.

Puis il disparut, avec la faille.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

[CHAT-QUI-TRANSMET]La Tour des Chats