Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[WANTED #11] Alerte Incendie !
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 3 Jan 2017 - 15:42




Un incendie gigantesque s'est déclaré dans l'une des plus grandes forêts du Nippon : la forêt d'Agata, bordant la très réputée ville de Fourside ! Vous devez agir avant qu'il ne soit trop tard ou sinon les flammes atteindront la ville, et les dégâts seront terribles. Il va vous falloir vous y prendre en deux temps : premièrement, trouver la réserve qui borde la forêt et vous équiper de ces fusils-lance à eau qui ont été bricolés par un certain Jeff, permettant d'envoyer une grande quantité d'eau, comme si vous invoquiez un puissant geyser en face de vous. Il va vous falloir vous approvisionner en eau en trouvant un moyen de rejoindre le lac situé à proximité de cette cabane, et commencer à lutter contre l'incendie. En parallèle, assurez-vous de terrasser l'élémentaire responsable de cet incendie, qui pourrait gâcher votre travail.

Il se peut que cette quête échoue, ce qui aurait des conséquences désastreuses sur la cité, alors soyez efficace ! En cas de réussite, les récompenses seront au rendez-vous. Utilisez le dé normal (6) à la fin de vos actions !


Lumya : 20 PV
Incendie : 30 PV

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Kiriya Endo a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 9 Jan 2017 - 2:01
L’adolescent ne suivait pas vraiment le cours, il n’en avait pas vraiment la force, une certaine fatigue régnait sur le corps du jeune garçon qui enchainait encore et encore les missions depuis quelques jours cela était la première fois que ce dernier essuyait un rythme aussi intense. Ces derniers temps les nuits n’étaient plus assez longue pour le jeune héros qui ne les voyaient plus passées, il combattait de plus en plus de menace jusqu’au bout de la nuit ne lui offrant ainsi qu’un simplement clignement d’yeux de repos avant de reprendre une nouvelle journée.

Il faisait de son mieux pour pouvoir subvenir aux besoins de la population l’entourant, il y arrivait assez bien jusqu’à maintenant, mais les incidents devenaient étrangement de plus en plus fréquents et d’une violence grandissante mettant parfois le jeune garçon en péril. Il savait que cela était annonciateur de quelque chose de mauvais, il recherchait la cause de tous ces événements durant le peu de temps libre que le monde lui accordait.

Il eut différentes idées lui venant en tête afin de pouvoir secourir le monde qui l’entoure de son mieux, jusqu’à même faire une croix sur l’école, mais cela lui paraissait impossible. L’école lui offrait une très bonne couverture sur sa réelle identité, il fallait dire que nous n’étions plus dans la même époque que ceux des légendes que l’on apprenait en cours. La magie n’était plus une bonne chose, maintenant les gens au contraire la voient comme annonciatrice d’un mauvais présage, ils pensent que quand la magie est dans le coin les ennuies la suive.

Il ne pouvait que comprendre les appréhensions des gens l’entourant et même ses parents, la magie ne pouvait faire de distinction entre le bien et le mal ainsi les gens ayant de mauvaises intentions eux aussi pouvaient en faire usage. Sans magie, il restait certes des crimes, mais de moindre conséquence contrairement aux possibles génocides que nos ancêtres ont pu connaitre.

C’est pour cela que notre jeune héro cachait sa véritable identité afin qu’on ne le confonde pas avec un vulgaire sorcier, mais surtout ne recevoir aucune représailles sur ce qu’il incarnait, il avait peur pour son identité en dehors du Kamen Rider qu’il incarne, il avait peur de la réaction de ses parents, de ses amis tout simplement de ceux qui l’entourent lorsqu’il est Kiriya et qu’il n’incarne pas son rôle de héros.

Il fallait dire que l’école était aussi son seul réel point de repère entre ses deux identités, la seule raison outre que sa famille le poussant à revenir en tant que Kiriya et non pas être consumé totalement par son rôle de combattant.  L’école était un véritable point stable dans la vie vacillante du jeune garçon, elle était une véritable source de repos et bien être, lui permettant au moins durant une poignée d’heure d’avoir un minimum de repos et de reprendre son rôle d’adolescent, mais parfois cela était d’une très courte durée.

Poppi Pipopapo incarnant le rôle de Asuna Karino, un professeur de la même école que notre héros afin d’être en contact avec permanent avec ce dernier et aussi par le poste qu’elle occupait lui offrir le moyen de fuir l’école lorsqu’il en avait besoin afin d’intervenir sur le terrain, ouvrit la porte en trombe à la recherche de notre héros. Cela n’arrivait pas souvent, du moins pendant les heures de cours, mais depuis cette recrudescence des phénomènes étranges, les règles changeaient et cela arrivait de plus en plus couramment.

« Excusez-moi ! J’aurais besoin de voir Kiriya immédiatement ! »


Le jeune adolescent ne laissa pas le temps son professeur de répondre qu’il avait déjà remis ses affaires dans son sac rejoignant son amie dans le couloir, l’enseignant affichait une mine assez contrariée, il faut dire que c’était la troisième fois cette semaine et durant le même cours. Le jeune garçon souffla une dernière fois avant que la porte se referme derrière lui et son rôle d’adolescent, ouvrant à nouveau la voie vers celui du héros.

Elle ne lui laissa à peine la fin de son soupire, comme répit le son de la porte se ferment finissait à peine qu’elle reprit avec une certaine panique tout en tenant les épaules du jeune garçon.

« Il y’en à un de nouveau un, mais cette fois c’est encore plus grave que la dernière fois ! Je ne sais pas ce qu’il incarne ou bien si c’est un buggster, mais ce dernier est en train de mettre à feu la Foret d’Agata nous ne pouvons pas attendre plus longtemps Kiriya ! »


Il n’attendit pas plus longtemps, ce dernier s’était mis à courir en direction de la sortie de son école en trombe, même s’il était au bout des forces physiques que son corps lui accordait. Il ne pouvait pas faire autrement, c’était son rôle de héros de faire de son mieux et de toujours faire plus en repoussant ses limites afin de secourir les habitants n’ayant pas la même chance que lui, celle d’avoir le potentiel, mais surtout l’occasion de sauver ceux qui les entourent.

Rapidement ce dernier quitta son école, puisant dans ses réserves afin de rejoindre un coin tranquille afin de faire l’utilisation de sa transformation et ainsi de revêtir l’armure de Kamen Rider Game, cela fut assez rapide, il avait de la chance que des ruelles bordaient les contours de son école, lui permettant ainsi de se transformer plus rapidement et d’intervenir sur les lieux d’incident plus rapidement.

D’un mouvement il fit sortir le Gamer Driver de son sac et le déposa au niveau de son bassin, cette dernière libéra une lanière faisant le tour de son corps devenant ainsi une ceinture. Il sortit de la poche intérieure de son manteau la fameuse Gashat lui permettant la transformation en Kamen Rider ! Il appuya sur le bouton du fameux objet qui s’exprima dans un halo de lumière.

« Mighty Action X ! »


L’adolescent réagit assez rapidement déposant cette dernière dans un slot, tout en prononçant le mot Henshin, signifiant transformation.  

« Gashat! Let's Game! Metcha Game! Mutcha Game! What's your name?! I'm a Kamen Rider! »


(pour ceux qui veulent voir)
Spoiler:
 

Il fut recouvert d’une imposante armure qu’il nommait le niveau un, beaucoup moins pratiques que les autres, mais plus efficace que ses poings seuls, mais cette fois la transformation du premier niveau ne suffirait pas, il avait besoin de quelque chose de beaucoup plus intéressant, rapidement ce dernier tira sur la poignée déployant totalement l’imposante ceinture qui s’exprima une nouvelle fois.

« Gachan! Level up! Mighty Jump! Mighty Kick! Migh~ty Migh~ty  Actio~n X ! »


(pour ceux qui veulent voir)
Spoiler:
 

Il arborait maintenant la forme qu’il nommait le niveau deux, une forme beaucoup plus fine et légère lui permettant de meilleur mouvement et surtout une plus grande facilité de mouvement, ce dernier utilisa une dernière gashat, faisant apparaitre une moto qu’il utilisait afin de se déplacer d’une manière plus efficace. Il se retrouva rapidement sur les lieux de l’accident, parcourant sur le dos de sa moto la distance qui les séparaient assez rapidement. Ce dernier était tout de même sans voix face à l’ampleur de l’accident, il avait fait de nombreuses interventions, mais cela était la première fois qu’il faisait face à une telle catastrophe.

Il ne savait pas s’il allait être à l’auteur et un certain doute se faisait ressentir dans l’esprit du jeune garçon qui était pourtant téméraire, il ressentait comme une paralysie durant quelques secondes, sa peur principale en profita pour lui faire parvenir des images plus effrayantes les unes que les autres pour le jeune héros.

« Hey ! Kiriya ! Qu’est-ce que tu attends ? »


La voix de Poppi Pipopapo émanant de sa console fit disparaitre ces images de ses pensées, ramenant ce dernier dans le monde réel fasse à la catastrophe. Il chassa rapidement tout ce qu’il venait de se produire de son esprit et se concentra simplement sur son objectif, il devait mettre à l’abri le plus de monde possible et surtout faire face à la menace à l’origine de ce trouble !

« Poppi ? Fais-moi un briefing rapidement, nous devons mettre en place une stratégie. »


La jeune femme quitta rapidement la console portable du jeune garçon, cela lui faisait bizarre de revoir son amie avec ses cheveux roses, on ne pouvait le voir à cause de l’armure mais ce dernier affichait un sourire alors qu’elle débuta ses explications sur la situation.

« D’après les informations qui circulent, nous avons un élémentaire de feu ! Je ne sais pas encore son origine, il a sans doute rien avoir avec ce que nous recherchons. D’après ce que l’on peut entendre il il y aurait une réserve d’arme à eau surpuissante dans le coin, tu dois partir à sa recherche c’est notre seule chance de pouvoir lui faire face avant que tout brûle ! »


Le jeune garçon acquiesça d’une onomatopée et quitta sa moto ainsi que sa camarade partant à la recherche de cette fameuse réserve, se trouvant vers le feu infernal ravageant l’immense foret que le peuple considérait comme une fierté et un monument de l’archipel.
Pièces Pièces : 1295
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Chipp Zanuff a écrit :
avatar
Suppléant
Jeu 12 Jan 2017 - 13:33
Nouvelle rencontre, nouvelle destination ! Après être parti du royaume champignon vers Horuna, le héros du peuple, futur président de la république, savait maintenant comment se déplacer entre les îles et continuait sa campagne insatiable pour gagner le cœur de son futur peuple. C’est ainsi qu’il avait décidé de se rendre dans la région du « Nippon » qui lui rappelait tant le Japon dans lequel il aurait aimé être né mais qui avait été plus ou moins détruit dans son monde d’origine.

C’est donc sans perdre un moment, une fois la rencontre avec des êtres plus ou moins étranges, qu’il avait filé. Sûr de sa vitesse et de ses déplacements, il courait entre les portails qui menaient vers le Nippon, les bras croisés, réfléchissant au genre de discours qu’il pourrait leur faire : il ne fallait pas qu’il se loupe, la première impression étant la plus importante ! Heureusement, il était déjà accoutré pour l’occasion avec son plus bel (le seul) habit de ninja et sa lame rétractable de bras pour leur montrer ses techniques de ninjutsu et leur prouver qu’il les comprenait, qu’il était comme un des leurs. Ils devaient le supporter car il connaissait leurs intérêts mieux que n’importe quel autre représentant, sauf peut être un autochtone ! Cependant, cet autochtone saurait-il gagner le cœur du peuple entier, de toute l’archipel ? Sans aucun doute pas aussi bien que Chipp Zanuff !

Comme d’habitude, en sortant du portail, il se rendait vers un point de population concentrée afin de donner le plus de portée possible à son discours. Il n’avait pas encore prévu tous les détails mais il s’entraînait en courant, afin de ne pas être pris au dépourvu si des journalistes l’interpellaient sur la route. Ce n’était pas arrivé mais on ne savait jamais.

Cette fois encore, sans faute, son attention fut attirée avant qu’il n’arrive à destination. Il y était presque, cette fois, pourtant ! Mais ses sens aiguisés avaient remarqué que quelque chose clochait. Genre par exemple l’opaque fumée qui se dégageait au loin, signe d’un grave incendie, ainsi que les mines graves et les chuchotements de certains passants qui parlaient de l’événement, pour ceux qui étaient au courant mais qui ne pouvaient pas intervenir.

Sans y penser plus longtemps, il fit un détour. Il ne pouvait pas rester les bras croisés alors qu’une telle catastrophe menaçait la ville de son précieux Nippon ! Il ne voulait pas seulement se faire apprécier, il voulait aussi apprécier la culture et les habitants, comme n’importe qui d’autre ! Manger des spécialités locales ! Faire un conseil des ninjas ! Les activités classiques, en résumé.

En un rien de temps il se retrouva dans les parages de ce qui causait l’incendie. Il fut très surpris de voir cet être : il n’avait jamais rien vu de pareil !


« Mais quel est cet être maléfique ! Il y a des gears ici aussi ? Hé toi, arrête immédiatement de cause du trouble à tout le monde ou tu auras affaire à moi ! »

Il s’écria ainsi dans la direction de l’élémentaire, ce qui n’avait pas l’air de faire beaucoup d’effet. En même temps, il n’avait pas non plus trop de quoi frapper cette bestiole, enfin si jamais les coups de lame ne lui faisaient rien, ce ne seraient ni les shuriken ni les sorts de feu qui pourraient alors en venir à bout... Peut être sa magie de foudre ? On ne savait jamais, mais il n’avait pas une très grande puissance de feu, si on peut dire, avec ces sorts là : il s’en servait surtout pour faire des pièges et immobiliser ses ennemis ou alors augmenter drastiquement sa vitesse et moins pour directement frapper, au contraire des sortilèges de feu.

Alors qu’il pondérait sur ces choses là, il se rendit compte qu’il n’était pas seul ici. Il ne savait pas trop, à l’origine, s’il s’agissait d’un passant perdu ou d’un pompier mais vu son armure ce n’était sûrement ni l’un ni l’autre mais plutôt un type dans la même situation que le ninja. Pour être sûr, ce dernier lui demanda directement :


« Hé, toi, je suis Chipp Zanuff et je suis venu donner un coup de main pour cet incendie ! Il ne faut surtout pas qu’il cause trop de dégâts ! Qu’est ce que c’est que cette bestiole de feu et comment la combattre, le sais tu ?! »
Pièces Pièces : 93075
Nombre de messages : 114
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Date d'inscription : 04/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Jeu 12 Jan 2017 - 16:36
Il souhaitait faire paraitre un simple homme devant la femme aux cheveux d’or, mais pourtant au plus profond de son être ce dernier savait que ce n’était qu’un épais voile qu’il ne voulait pas voir disparaitre de ses yeux cobalts. Le dénie était un comportement étrangement beaucoup trop humain, mais cela ne semblait pas lui suffisait pas, il avait besoin de beaucoup plus d’une orientation, d’un phare d’une encre tout simplement dans le monde réel. Cela expliquait sans doute son récent comportement suite à tout ce qu’il avait pu apprendre ou bien vivre, des choses dépassent tout simplement la conscience et la création divine.

Il avait beau vouloir n’être qu’un homme, mais pourtant il arrivait à ressentir toutes choses existantes, vivante ou non et c’est l’une de ces choses qu’il pouvait ressentir qui le fit revenir à la réalité du monde l’entourant, détruisant la bulle qui enveloppait ce moment qu’il souhaitait éternel et hors du temps. Il afficha un certain sourire lorsque cette dernière s’effondra, tout cela n’avait beau qu’être mental, pourtant ce dernier avait ressenti cet exclusion lorsqu’il avait refait surface aux côtés de la blonde.

Il n’eut suffi d’un éclat pour faire la transition avec l’homme qu’il souhaitait être et le dieu qu’il était réellement, lentement l’homme tourna le dos à son interlocutrice s’approchant du rebord faisant ainsi face à l’immense forêt s’embrasant en une fraction de seconde, sonnant ainsi l’apparition de celui qu’il avait pu ressentir un simple élémentaire de feu.

L’homme d’une voix toute autre répondit à la proposition de la jeune femme en désignant l’horizon.

J’ai mieux qu’une simple ballade..


Il semblerait que la paix de ce nouveau monde ne plaisait finalement pas à toute le monde, ce n’était pas pour déplaire au Dieu cyan qui ressentait dans cette étrange félicité un gout amer, comme si une chose sonnait fausse.

Il ne laissa pas vraiment le temps à la musicienne de répondre, il connaissait parfaitement la réponse qu’elle allait faire à son invitation. Il se retourna rapidement vers cette dernière posant une main sur son épaule, transportant ainsi instantanément les deux combattants vers ceux qu’il avait pu ressentir un peu plus tôt. Il retira sa main de l’épaule de cette dernière tout en se dirigeant vers le groupe de personne semblant eux aussi vouloir combattre l’envahisseur. Il approcha de ces derniers dans leurs dos sans un bruit, du moins le brouhaha ambiant recouvrait ses bruits de pas et répondit aux questions de celui qui avait un étrange look de ninja.  

Il serait plus intelligent pour lui de savoir, sinon il ne serait pas dans les environs n’est-ce pas ? La menace est un élémentaire de feu, mais pour être honnête ce dernier est plutôt très gros pour son espèce.


L’homme marqua une courte pause, observant la formation de feu se déplacent lentement tout en consument ce qu’il trouvait sur son passage.

Il y’aurait plusieurs façons de lui faire face, mais comme nous sommes de simple personne, nous devons faire l’utilisation  de ces fameuses armes à eau se trouvant dans un abri non loin.

L’homme dépassa les deux combattants derrière qui il se trouvait jusqu’à la.

Il serait judicieux de faire plusieurs groupes, un qui s’occupe de le ralentir en attirant son attention et l’autre qui recherche ces fameuses armes.


Il se retourna vers eux.

Je vous laisse faire les groupes et partir, je prendrais ce qu’il reste ne vous en faites pas pour moi !

Dit-il en affichant un certain sourire.
Pièces Pièces : 64352
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 12 Jan 2017 - 17:18
Flare & cie
"No matter the weather, we can do it better, you and me together, forever and ever. We don't have to worry about a thing."
Lorsque je lui proposai d'aller faire une balade, Squall me pointa l'horizon. Je sursautai et mes yeux se plissèrent en voyant la forêt en flammes. *Bon eh bien tant pis, on remet la promenade à plus tard !* pensai-je. La main sur mon épaule, le jeune homme nous téléporta devant la forêt, là où se trouvait déjà deux personnes prêtes à agir. C'est alors que j'aperçus la cause de l'incendie, que je croyais être naturelle au départ : une énorme créature de feu ! Squall devait l'avoir senti, quant à lui, car il ne semblait pas surpris et déclara qu'elle était d'une grande taille pour son espèce. Puis, il déclara que l'on allait devoir utiliser des armes à eau pour le combattre, comme nous n'étions que des gens ordinaires.

Je le regardai, intriguée par cette formulation. On dirait qu'il ne voulait pas qu'on se serve de notre magie. Je me retournai vers les autres, songeant que le dieu de la mort avait peut-être jugé que ceux-ci n'étaient pas des mages et que l'utilisation de magie pourraient les choquer. Je serrai un peu les dents : j'aurais aimé utiliser mes pouvoirs mais c'était certainement mieux de ne leur faire appel qu'en dernier recours. Il proposa ensuite de se diviser en deux groupes : un qui distrait le monstre et l'autre qui part à la recherche de l'abri. Je réfléchis un instant et en vint à la conclusion que la deuxième option était la meilleure. Sans ma magie, je risquais de me faire calciner assez facilement par cette chose.

Je peux m'occuper d'aller chercher les fusils à eau.

Je mis mes mains sur mes hanches, attendant de voir ce que voulait faire les deux autres individus.
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 2900
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Kiriya Endo a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 16 Jan 2017 - 1:14
L’adolescent observait le carnage aux alentours, oubliant totalement ses conditions et l’immense fatigue ayant envahi son corps et fait de ce dernier un royaume de crampe et de douleur toutes plus intense les unes que les autres. Il ferma les yeux un instant prenant une profonde inspiration, cela ne pouvait paraitre au travers son casque, mais ce dernier se concentrait sur la situation. Il ne pouvait vraiment savoir pourquoi il faisait cela. Un simple moyen de mieux voir les environs et d’agir de la meilleure façon ou tout simplement de faire disparaitre toutes ces images où il échoue de son esprit, il n’eut le temps d’attendre le moment propice pour l’expiration qu’une voix l’interrompu dans son rituel.

Il ne savait pas vraiment comment réagir face aux paroles de l’homme, c’était la première fois qu’une personne s’exclamait de cette façon au jeune homme. Une autre personne voulait faire face à cette situation et il semblait surtout avoir les capacités pour d’après la courte observation du Kamen Rider, il continua son observation durant quelques secondes. Cela aurait pu paraitre anodin pour certaines personnes, mais c’était bien la première fois qu’il croisait un autre combattant en dehors de ses jeux vidéo et de ses livres.

L’homme recouvert d’une armure n’eut pas le temps de répondre qu’une seconde voix interrompis, son intervention. Il sursauta légèrement n’ayant pas entendu l’homme venir à leur rencontre dans le bruit ambiant ressemblent à celui d’une fin du monde, il écouta avec attention les paroles de l’homme et les instructions de ce dernier. Il était bien heureux qu’une autre personne prenne les directives à sa place, il était un héro certes, mais avec très peu d’expérience. Il avait peur de l’échec et le fait qu’il ne prenne pas les incitatifs pour ses camarades cela le rassurait, lui offrant ainsi une porte de secours loin des remords si les choses ne se passaient pas comme prévus.

«Je m’occupe de rejoindre les armes à eau et d’éteindre cet élémentaire comme vous le nommez, mais même si vous semblez forts, ne faites pas des choses que vous pourriez regretter !


Le jeune héros sous l’armure avait fait preuve d’un certain courage en s’avançant autant pour défendre ses pensées qui pouvaient paraitre lâche, mais ces derniers étaient dans le monde réel et non pas dans un jeu vidéo, il n’y avait aucun continue et la mort n’était pas synonyme d’un nouveau départ. La vie est une chose précieuse dans le monde réel et c’est pour ça qu’il combattait, mais pourtant même s’il voulait sauvé de nombreuses personnes, il ne considérait pas le sacrifice comme un moyen d’y parvenir bien au contraire cela sonnait comme un échec à ses yeux.

Il s’avança en direction du fameux entrepôt d’arme assez rapidement, mais il s’arrêta assez rapidement et se retourna en direction de ses camarades.

« Au fait je suis Kamen Rider Game, vous n’aurez qu’à faire signe si vous avez besoin d’aide dans vos taches, je ferais de mon mieux pour vous sortir d’une mauvaise passe, mais surtout faites attention à vous. »


Il fit un mouvement en direction de la jeune femme aux cheveux blond, lui signifiant qu’elle devait le suivre pour partir à la recherche des armes à eau.
Pièces Pièces : 1295
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Chipp Zanuff a écrit :
avatar
Suppléant
Mar 17 Jan 2017 - 9:54
Alors qu’il attendait la réponse de la personne qui était à ses côtés, c’est quelqu’un d’autre qui lui répondit, une simple phrase qui semblait être du bon sens mais qui ni pour lui ni pour le type entièrement recouvert de son armure n’avait de véritable sens : comme s’il fallait connaître chaque menace pour dispenser la justice ! Impensable ! S’il était inutile de se jeter face à des dangers que l’on aurait aucune possibilité de vaincre, tant que cela fait gagner du temps pour sauver le maximum de personnes, alors cela a valu la peine.

Chipp souhaitait répondre quelque chose de cet effet mais se retint, puisque la personne qui venait d’arriver donnait de bonnes informations. Si c’était un élémentaire de feu, cela voulait dire qu’il y avait dans ce monde des genres d’incarnations magiques des éléments... Il n’en n’avait jamais rencontré avant mais cela ne l’impressionnait pas vraiment. Il avait étudié la magie, comme tout le monde étant donné que les appareils électroniques étaient bannis depuis des années, et si ce genre d’événement n’était jamais arrivé avant c’est qu’on n’avait juste pas trouvé la théorie derrière cela dans son monde, tandis qu’ici c’était arrivé. Les avancées en la matière pourraient être pratiques à ramener, si jamais il pouvait retourner sur Terre ! Cela lui permettrait de d’abord faire le bien ici en devenant président, puis de nouveau dans son monde d’origine en ramenant des théories magiques que d’autres comprendraient bien mieux que lui et mettraient à bon usage, probablement.

Il fallait tout de même se concentrer sur la situation présente ! Comme ils étaient 4, il serait une bonne idée de faire 2 groupes car on ne pouvait décemment pas laisser l’élémentaire faire ce qu’il voulait dans la forêt pendant que tout le monde allait chercher du matériel apparemment stocké non loin. C’est dans des situations pareilles que Chipp regrettait de n’avoir appris que des sorts plus ou moins offensifs de feu et d’électricité et de ne jamais avoir essayé l’eau, tandis que Dizzy aurait fait peu de cas de cet élémentaire avec sa magie de glace.

Les deux groupes semblaient se former rapidement : l’homme en armure avait pris l’initiative d’aller chercher l’eau et la femme qui s’était matérialisée avec le type mystérieux allait le suivre, tandis que ce dernier, justement, n’avait pas de préférence particulière. Un sourire sûr de lui aux lèvres, prêt à délivrer la justice et se faire bien voir auprès des habitants de la région, en plus de son altruisme naturel, il lança :


« Puisque tu es un individu normal, comme tu le dis, tu ne devrais pas te frotter à ce monstre de trop près, à moins que tes capacités physiques soient de taille ! Si tu ne peux rien faire contre lui, vas chercher de l’eau avec eux, je vais le retenir coûte que coûte avec mes techniques... Sinon suis moi, on y va ! »

N’attendant pas plus de réponse, le ninja se mis à courir pour se rapprocher le plus possible de l’élémentaire et jauger jusqu’à où il pouvait se mettre sans subir de brûlure. Se trouvant à portée, il décida de tout faire pour ne pas trop s’éloigner de ce point et garder l’attention du monstre sur lui, le faire bouger le moins possible des environs et esquiver ses coups latéralement pour ne pas finir en charpie. Sa connaissance des sorts de feu lui permettait au moins de ne pas finir brûlé vif au moindre coup !

Mettant son plan à exécution mais sans savoir si la bestiole était intelligente ou juste animale, il lui lança de simples shurikens pour le moment, pour la tester et pour garder ses meilleurs atouts pour plus tard en essayant de la provoquer :


« Hé, gros tas ! Arrêtes toi là ou c’est à moi que tu auras affaire ! »
Pièces Pièces : 93075
Nombre de messages : 114
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Date d'inscription : 04/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 3 Fév 2017 - 9:11
L'incendie commençait à gagner du terrain. Chipp cherchait à provoquer l'élémentaire qui se déplaça en zig-zag suite au lancé de shuriken que celui-ci avait entrepris. Alors qu'ils s'étaient divisés en deux groupes, l'élémentaire laissa l'autre individu pour se concentrer sur le ninja qui s'était placé en face de lui. Des particules se mirent à flotter autour de son corps et une première gerbe de flamme éclaira la ruelle, par cette nuit étoilée, où la chaleur des flammes avait saisit la moitié de la ville. La première gerbe fut sans effet, en revanche, la deuxième, se transforma en un espèce de dragon enflammé qui parcourut en ligne droite la ruelle, et mit le feu à une maisonnette de paysan. Le feu se propagea rapidement et bientôt, il fut possible d'entendre de nombreux cris retentir de cette maison.

Puis, comme l'élémentaire estimait qu'il ne s'agissait pas là d'une menace plus préoccupante que cela, et que Chipp avait désormais le choix entre sauver les habitants de la maison ou affronter le monstre, l'élémentaire se retourna, et fuit en direction de la ruelle opposée, laissant derrière lui une trainée de petites flammes. La ville était toujours en train de brûlée, et si personne ne faisait rien, il ne resterait plus que de la poussière de cette ville.


-6 Ville

Lumya (Elementaire) : 20/20 PV
Incendie : 30/30 PV
Ville : 44/50 PV
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 3 Fév 2017 - 9:11
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 8 Fév 2017 - 1:10
Petit message:
 

Comme il l'avait promis aux habitants du petit village qui bordait la tour du chat qui transmet, Axem vola vers la ville en flammes. Celle-ci n'était pas encore détruite et quelque individus essayaient déjà de combattre les flammes. Ne se pressant pas trop, Axem se posa à l'entrée. Le spectacle en valait la peine, très franchement. Si ce n'était de sa promesse, le destructeur aurait laissé cette cité brûler, pour le simple plaisir de la regarder sombrer. Cela pouvait sembler cruel et totalement immoral, mais pour quelqu'un qui n'a pas de sentiments, cela n'était rien de plus qu'un incendie. Que les gens meurent étouffés, brûlés ou qu'ils reçoivent une poutre sur la tête, ce n'était quand même pas de sa faute à lui. Les bras croisés, il s'avança de plusieurs mètres dans la cité. Il y faisait une chaleur intense. La carcasse d'Axem luisait comme du fer surchauffé. Voulant commencer le travail, le destructeur utilisa sa Jarre du Léviathan, un objet qu'il avait trouvé dans un temple. Celle-ci possédait une quantité infinie d'eau et ainsi, son utilisateur pouvait envoyer des salves d'eau ressemblant à de petites vagues.

-Ça devrait faire l'affaire, pour le moment.

Ne faisant pas attention aux villageois, il continua d'étouffer les flammes, jusqu'à ce que l'un d'eux lui dise de se procurer un fusil à eau dans la réserve, située à l'orée de la forêt. En effet, ce serait beaucoups plus pratique et moins dangereux. Tournant les talons pour aller s'en procurer un, Axem s'arrêta ensuite. L'incendie dégageait quelque chose de mauvais. Une certaine magie était présente et c'est probablement ce qui a causé l'incendie. La question serait: Qui ou quoi a provoqué l'incendie. Abandonnant l'idée du pistolet à eau, Axem commença à chercher en errant au hasard dans la ville. Ce ne fut que par hasard qu'il découvrit un humanoïde enflammé courir dans les ruelles. Intrigué, le robot se mit en tête de le suivre, laissant sa jarre déverser de l'eau en continue sur son passage.

-Une créature de feu, hm?...Je me demande si la neige pourrait l'affecter.

Soudain, de l'énergie se forma au creux de la main libre d'Axem pour former une orbe de neige qu'il balança sur le monstre de feu.
Pièces Pièces : 360
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 17 Mar 2017 - 6:45
Grey était en train de naviguer dans les cieux avec son Arwing fraîchement acquis. Ce n'était pas le véhicule le plus pratique à utiliser dans les environs, il fallait respecter pas mal de règles étant donné que c'était un moyen de transport potentiellement dangereux, et l'androïde en savait quelque chose après s'être pris l'Arwing de Tsubasa en plein de mille. C'est ainsi qu'il se rendit à son prochain lieu de travail temporaire, la forêt d'Agata. Il devait encore étudier la faune, les animaux n'était pas le domaine où il était le plus doué mais il ne demandait qu'à apprendre. C'est ainsi qu'il survola lentement les lieux à bord de son véhicule en constatant un imprévu de taille : la forêt était en feu.

- Journal...

Je suis en ce moment à bord de mon Arwing, au dessus de la forêt d'Agata qui est en feu. Je peux aussi observer des flammes se propager dans la ville de Fourside, une créature de feu semble attaquer la ville ainsi que ses habitants. Je n'ai aucun lien direct avec un tel monstre mais je vais être obligé de m'en mêler étant donné qu'il est train de détruire ma zone de travail.

Je détecte plusieurs personnes, certains ont l'air de se diriger vers la réserve de la forêt tandis que d'autres se trouvent dangereusement proche de la créature. L'équipe de recherche d'Horuna m'a fait un bref résumé des lieux, c'est dans cette cabane que se trouvent mes outils de travail. Je met bien entendu mes recherches en pause, si je me dirige tout de même à cet endroit, c'est car d'après la liste exhaustive que j'ai pu en retirer, il y a de quoi combattre les flammes pendant un moment.

... Journal.


Fin de l'enregistrement.

C'est ainsi que Grey se fraya un chemin avec son Arwing à basse altitude entre les flammes intenses qui commençaientt à se propager de plus en plus parmi toute la verdure environnante. Il y avait beaucoup de choses à faire, il pouvait décider d'éteindre la forêt pour sauver son lieu de travail temporaire, mais il pouvait aussi sauver la ville pour pouvoir en apprendre d'avantage sur ses habitants dans un futur proche. Bien sûr, il y avait toujours la racine de ce mal qui se baladait librement entre les ruelles plongées dans les flammes et les cris qui aurait pu perturber plus d'une âme sensible, peut-être fallait-il se concentrer sur elle. Dans tous les cas, il se posa en vitesse non loin de la réserve, il ne fallait pas trop tarder avec tout ce feu.

L'androïde se dirigea vers le conteneur des fusils-lance de la cabane tout en remarquant qu'un autre groupe de personne était en train de se rapprocher rapidement de lui pendant qu'il était concentré sur la procédure établie.
Pièces Pièces : 43763
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3707 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 26 Avr 2017 - 11:11
« Une ville en proie aux flammes ? Ce n'est pas la première fois que je vois ça... »



En quittant la Sphère Océanique, Shantae ne s'était pas attendue à rencontrer une nouvelle fois une île qui était en train de connaître un incendie sans précédent. Mais à la différence de sa précédente aventure, elle en connaissait là l'origine : un élémentaire s'était amusé à mettre le feu à cette ville, ou plutôt village, dont les arbres en donnaient d'ailleurs un certain charmes. Les maisons du coin étaient en feu, et brûlaient rapidement, ce qui indiquait clairement qu'il fallait se hâter de résoudre ce problème, les flammes ayant déjà fait plusieurs victimes. Cette personne en armure qui avait l'air assez puissante venait d'utiliser une jarre pour éteindre l'Incendie (-20 PV) ce qui fut particulièrement efficace. Il fallait qu'il maintienne la pression pour permettre à la ville d'éviter de s'embraser de nouveau. Quant aux autres volontaires qui essayaient d'arrêter l'élémentaire, ils s'étaient tous dirigés en direction d'une cabane de laquelle ils étaient sortis, équipés de flingues à eau et autres ustensiles pour abattre l'élémentaire. Sans l'avoir éliminer, il y avait un risque que l'incendie reprenne, et il était hors de question de perdre cette jolie ville. Shantae était arrivée quelques minutes à peine ici, qu'elle se sentait déjà l'âme de partir à la rescousse des gens. En tant que demi-génie, tel était son devoir ! A proximité de la cabane, elle se faufila sous sa forme de crabe à l'intérieur d'un petit trou, et une fois à l'intérieur, elle récupéra un fusil à eau dans une petite remise.

« Il est maintenant temps de faire sa fête à cette tête brûlée ! » s'exclama-t-elle, tout en empruntant le chemin inverse. Une fois à l'extérieur, elle sentie la chaleur des flammes s'échapper des pins qui devant elle, étaient en train de s'enflammer les uns après les autres. De nombreux inconnus se trouvaient face à la Demi-Génie, mais elle les trouva bien courageux de lui prêter main fortes. Elle appréciait vraiment cet esprit d'entre-aide, sachant qu'ils en avaient bien besoin : la situation allait devenir bien critique ! Après avoir fait une roulade de côté face à l'élémentaire, elle fit plein feu sur lui, et l'eau l'immobilisa quelque peu. Elle vérifia son niveau de charge, et constata avec regret que le chargeur n'était pas plein. Fort bien, un lac se trouvait à proximité. Elle allait devoir faire des aller retour pour recharger le fusil à eau avec l'eau de ce lac.

(Après jets de dés)

Lumya (Elementaire) : 19/20 PV
Incendie : 10/30 PV
Ville : 41/50 PV

Dé 1 : Dégâts sur Lumya
Dé 2 : Dégâts subie par la Ville
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Avr 2017 - 11:11
Le membre 'Shantae' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Ven 2 Juin 2017 - 18:01
L'incendie commençait à se calmer, grâce à la jarre d'Axem. Il faut dire que l'eau déversée continuellement aidait énormément à la cause. Continuant ce qu'il faisait, le destructeur réfléchissait à présent à comment détruire l'élémental de feu. Cette chose ignorait les coups physiques, pour la plupart. Alors qu'il réfléchissait, une donzelle aux cheveux mauve tira sur le monstre à l'aide d'un fusil à eau qui se vida très rapidement. Au même moment, un vaisseau apparut, survolant la ville en flammes. Décidément, de plus en plus de gens commençaient à affluer vers l'endroit alors qu'ils devraient le fuir. Le destructeur n'y comprenait rien, mais peu importe, il avait trouvé comment combattre la créature sans s'encombrer d'un stupide fusil à eau.

-J'aurais dû y penser dès le début.

Soudain, une planète bleue ciel, avec un anneau, de la taille d'un ballon de basket, se forma dans la main de son porteur.

-Deep..Submerge!

Soudain, une énorme vague se matérialisa de nulle part devant le destructeur qui brisa la sphère contre elle. Balayant la ruelle dans laquelle elle fut dirigée, la vague percuta le monstre de feu.
Pièces Pièces : 360
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 2 Juin 2017 - 18:01
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 5 Juin 2017 - 13:00
La vague que venait de créer le soldat en armure balaya plusieurs rues grâce à la force aquatique qu'il venait d'invoquer. Shantae alla rapidement se réfugier dans la ruelle la plus proche pour échapper au raz-de-marée, tandis que la vague passa en face d'elle, ravageant toute la cité. Même si cela fut quelque peu spectaculaire, au moins, Shantae se dit que l'incendie venait d'être éteint. Un problème de moins !
Cette attaque était au moins bien plus efficace que les fusils à eau qu'ils avaient pu trouver. Mais le problème n'était toujours pas réglé. A présent, il fallait arrêter l'élémentaire de feu qui sévissait toujours dans la ville.

Shantae sortit de sa cachette. Axem, qui se trouvait à quelques mètres seulement d'elle, se retrouva en face à face avec l'élémentaire qui se gonfla de flammes et en expulsa autour de lui. La demie génie venait, certes, de retrouver à peine quelques uns de ses pouvoirs, mais elle était bien déterminée à en venir à bout. La jeune femme monta sur les toits de la ville pour se rapprocher d'Axem et de son adversaire, et atterri derrière l'élémentaire. La demi génie fouetta grâce à ses cheveux la silhouette de l'élémentaire. Quelques instants plus tard suffirent pour que Shantae se rende compte que des flammèches venaient d'apparaître dans sa chevelure.


« ..................Mais ?! »    

Shantae se mit à danser pour retrouver une nouvelle forme dans ses cheveux, afin de faire disparaître ces fameuses flammes. Néanmoins, sous sa forme de crabe, elle ne pouvait pas faire grand chose. L'élémentaire essaya de frapper à nouveau son adversaire mais Shantae s'était à nouveau cachée quelque part. Au moins, espérait-elle avoir fait quelques dégâts à la créature qui continuait d'enflammer la ville.

-4 Ville

Lumya (Elementaire) : 12/20 PV
Ville : 37/50 PV
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Juin 2017 - 13:00
Le membre 'Shantae' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Sam 17 Juin 2017 - 0:59
La situation de la ville s'était grandement amélioré, car le feu qui faisait rage n'était plus que de l'histoire ancienne. Axem avait réussit à se débarrasser des flammes qui était sans doute le plus grand danger. Il ne restait plus qu'à vaincre le coupable. D'ailleurs, il était toujours debout, malgré les attaques du destructeur. Légèrement impressionné par sa résistance, il crut qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. C'est à ce moment là que le monstre de feu tenta de s'attaquer à une jeune femme qui s'était mystérieusement transformée en petit crabe. Voyant que c'était peine perdue, il se retourna vers son deuxième adversaire, qui le regardait de manière méprisante, les bras croisés. S'élançant en poussant un grognement dont le son faisait penser à du bois qui craque lors d'un feu de forêt, il tenta de frapper son adversaire de son poing brûlant pour se buter à un exosquelette miroir.

-J'espère que tu es préparé..

Soudain, des cristaux rouges commençaient à se former sur le bras du monstre. Brillants de mille feux, ils commencèrent à voler l'énergie vitale de ce dernier pour la transférer à leur maître. Mais attention, ce n'était pas finit. Utilisant l'énergie brute des émeraudes du chaos, le destructeur chargea un laser de couleur rouge sombre crépitant d'énergie pour ensuite le tirer dans la direction de son ennemi, croyant porter le coup de grâce.

D1: la boule de neige que j'ai tiré et que j'avais oublié de tirer le dé

D2: Les cristaux

D3: Le laser
Pièces Pièces : 360
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Juin 2017 - 0:59
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23455
Nombre de messages : 7591
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 18 Juin 2017 - 21:08
« Qu..Quelle puissance ! » s'exclama Shantae devant le combo que venait d'exécuter avec brio Axem. Si elle ne s'était pas attendu à quelque chose, c'était bien à ça : le robot venait d'utiliser de manière combiner son canon ainsi que l'énergie d'émeraudes mystique, que Shantae avait presque pu entrapercevoir lorsqu'il avait chargé l'énergie à l'intérieur de ses armes. Avec un certain recul d'effroi, Shantae se demandait comment un tel individu avait pu accumuler une telle puissance, avant finalement de se dire que c'était lui qui venait d'éliminer l'élémentaire. La ville était enfin sauvée, l'incendie éteint. Malgré tout, une partie de la ville était à reconstruire, les flammes ayant détruit la plupart des quartiers. La demi-génie aurait fièrement participé à cette tâche, mais si elle était venue ici, c'était avant tout pour retrouver ses pouvoirs. Et puis cet Axem lui faisait peur. Il dégageait une aura particulièrement mauvaise. Ce n'était pas le genre de type avec qui elle aimerait s'allier, c'était certain. Faisant une sorte de référence au reste du groupe qui pouvait l'apercevoir, Shantae expliqua :

« Eh bien...Nous avons finalement réussi à sauver cette ville ! Sur ce, je me dois de vous laisser. Je ne doute pas que les habitants de cette région ne tarderont pas à reconstruire.
A très bientôt tout le monde !
»

Fin du RP pour Shantae

Pour les points ci-dessous, pensez à EDITER votre fiche perso !

_________________________________

Axem Butin :
Prisme mirage +1
Flamme Élementaire +1
+10 000 piece

________________________________

Tous :

===> BADGE Tempera RP EVENT +1
Planète de flottaison gouvernant la lumière.
Sur cette planète, votre âge est modifiée. Vos décisions, votre force et votre magie dépendent entièrement de cette étrange variation ...
Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
[WANTED #11] Alerte Incendie !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alerte vin à moins de 15$!
» [Fan-art] Wanted bionicle
» Alerte vin québécois!
» alerte mail - GMAIL
» Space Alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum