Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

[ACTE 11]Ruines d'un Ancien Temps
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 3 Jan 2017 - 15:25
RAPPEL 1 :Si vous participez à cette quête, c'est que vous avez accepté auprès d'ASTRID d'y participer. Pour cela, rendez vous ici préalablement. Cette quête s'adresse aussi bien aux Natifs qu'aux Anciens.

RAPPEL 2 :Cette quête d'acte étant en réalité un WANTED, vous devrez lancer le dé normal (faces 6) à chaque post. Soyez celui qui achèvera la bête pour empocher le pactole !





Non loin de la Pandorica, vous pourrez remarquer un vaste champ de ruines qui entoure les vestiges d'un certain Temple du Temps. Précédemment, le groupe d'aventuriers qui s'était réveillé de la Boite Géante, s'est baladé dans les coins sans trouver le portail indiqué par la Reine. Mais durant leur réception au Palais Royal, le portail qui se cache quelque part dans les ruines s'est de nouveau ouvert, libérant une bête particulièrement puissante dans les environs. Une route de passage se trouve non loin de là, souvent fréquentée par les bus scolaires et par les civils : laisser une telle bête dans les parages ferait de nombreuses victime, vous devez donc l'arrêter en équipe !

Prenez cependant gare à cette Chimère. Elle vous mettra à l'épreuve, et testera votre esprit de cohésion, signant le premier véritable combat de l'Acte 11 : après plus de deux mille ans de sommeil...Êtes-vous toujours en forme ?


PV : 40

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 12 Jan 2017 - 1:02
J'avançais vers la périphérie des ruines gardée par des l'équivalent des gardes quand j'etais à Hyrule, ce que j'étais à l'époque d'ailleurs. Les types nous regardaient avec de drôles d'air... Après tout, un bouc, un héros armé d'une fourchette légendaire et un gars... Bah moi et sûrement quelques personnes derrières toutes moins réformée que le monde où nous sors maintenant, ça ne faisait peut-être pas sérieux. Plusieurs d'entre eux nous approchèrent, et essayaient de leur taille de m'impressionner, ils pensaient sûrement que nous étions -et moi en particulier vu que personne ne me connais- des imposteurs ou une bande de cons qui tentons de faire nos intéressants. Leur réaction n'était plus du tout la même après que l'on leur ait montré le décret royal. J'entendais même de leur par un "bon courage", qui ça précisément je n'en sais rien et je m'en cogne... Ce ne sont même pas des pnjs de toute façon.

Descendant dans les ruines peu encouragementes, je vérifiais aussi mon inventaire... Je voulais être sur de bien tout avoir, car c'est grâce à mon équipement, si improbable soit-il, que j'arrive à survivre depuis la tour des souvenirs. De plus, je ne voulais pas être un poids ni pour Faust ni Link, du moins, pas trop. Façon on me connait bien pour mes actions peu efficaces. C'est d'ailleurs en pensant à ça que je m'adressais au groupe entier afin d'ameliorer un peu le moral, car faut avouer des gens qui ne sourient pas et qui se la joue trop sérieuse et épique c'ett vachement ennuyant.

-Rosstail: Bon, j'vous propose. On cherche la bête, on fait pas trop les cons et on l'a marave en quelques postes ça vous vas? Nan parce que deux millénaires sans rien glander, faut rattraper tout ça.

Quoique en fait c'est moi qui risque le plus de choses dans cette affaire. Mais je voulais montrer que je ne suis pas une tapette, je m'en suis tellement pris avant que j'ai besoin de me défouler. Étant donné que nous ne savions pas où se trouve la créature, je sortie mon sabre laser et ma canne à pêche. Au cas où, mon badge Smash est prêt à frapper fort, et Evoli m'aide à sentir le danger arriver. Je me plais devant car avec la luminosité du sabre laser, si on devait approcher d'une zone obscure il me serait possible de voir partout, et ça aiderait aussi mes compagnons de ne pas se perdre. Et voilà que nous nous enfonçons dans la zone de danger.
Pièces Pièces : 16015
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 14 Jan 2017 - 15:28
Après plusieurs kilomètres de marche, Faust fut enfin arrivé aux ruines Pour le chemin du retour, le bouc comptait trouver un moyen de transport. Il se rappela de ses objectifs. Astrid souhaitait que les aventuriers trouvèrent l'origine de la disparition des personnes ayant mis le pied dans ces ruines. Côté objectif personnel, le cornérien tenta de trouver des liens entre la Pandorica et les ruines. Pendant ce temps, Rosstail donnait des instructions aux personnes qui avaient accepté la quête d'Astrid avant que chacun fassent leur truc de leur côté. Son humour plus le fait qu'ils se connaissaient depuis un bon temps permettait à Faust digérer plus facilement ses paroles. D'accord, Faust mettait souvent du temps à comprendre ses délires voire pas du tout. Néanmoins, cela changeait des personnes austères.

-J'ignore de quoi tu parles pour les postes mais ça me va.

Répondit le bouc avec sourire.

En réalité, il se retenait de rire en le voyant dégainer un sabre laser et sa canne à pêche. Le sabre laser, l'anthropomophe comprit que Rosstail s'en servait en guise d'épée. A voir si son sabre n'était pas un jouet. Par contre, une canne à pêche, pourquoi l'utiliser alors qu'il n'y avait pas d'étendue d'eau à l'horizon ? Bref, le bouc ne voulut pas en savoir plus. Faust partit explorer les ruines de son côté. Il se dirigea vers le point de cumul le plus haut. En chemin, le cornérien s'arrêta de temps en temps pour examiner les pierres de plus près. Arrivé au sommet, il s'assit pour chercher de ses yeux la moindre chose suspecte. En même temps, le bouc profita pour reposer ses pieds après une longue marche, tout en profitant du paysage, même tout ce qu'il voyait était de l'herbe et des cailloux. Peut-être que Faust manquait des connaissances sur Hyrule ou plutôt sur Horuna pour ne pas avoir assez d'informations.
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Jan 2017 - 21:30
Ce fut au tour de Link de faire son apparition pour la deuxième fois autour de cette zone : les Ruines du Temple du Temps, qui se trouvaient d'ailleurs un peu plus excentré par rapport au Temple qu'ils avaient pu visiter quelques heures plus tôt. Lorsque Rosstail évoqua le fait qu'il était temps de ce dégourdir un peu, l'Hylien ne pouvait qu'affirmer ses dires. Un peu d'exercice ne leur ferait pas de mal, c'était certain ! Ils étaient sortis de cette fameuse Pandorica, qu'ils venaient d'ailleurs de dépasser, et avaient montré le décret royal pour passer de l'autre côté de la zone protégée par les gardes. L'Hylien inspecta Faust se tenir en haut des ruines pour prendre de la hauteur et intervenir en cas de problème. Sans doute qu'il souhaitait rester un peu seul, après tout il avait raison. Ils n'avaient pas eu beaucoup de repos, et ces 2000 ans s'étaient écoulés si rapidement : un peu comme si Link était sorti d'un très long sommeil, sans s'en rendre compte. Il n'avait pas vraiment "dormi", non, lui employerait plutôt le terme d'un sortilège. Tout ce dont il se souvenait, c'était cette escapade sur les nouvelles terres qu'ils avaient découvert, à Halcandra, et puis...Plus rien...L'Hylien se tourna vers Rosstail qui était plus que déterminé, tenant son sabre laser dans une main, et sa canne à pêche dans l'autre. Il fit une petite moue, mais il avait déjà prouvé ses capacités dans le passé, alors l'Elfe n'était pas prêt de se moquer de lui. En revanche, il lui en voulait toujours un petit peu concernant la tentative de Guilde qui était finalement plus voué à l'échec qu'autre chose...

« Ça me fait plaisir de faire équipe avec toi Rosstail. Ces derniers temps, ça n'a pas été facile, et tout comme les autres...J'ai du mal à réaliser que nous en sommes arriver ici. Je ne sais pas ce que toi tu recherches...Mais en ce qui me concerne...Je vais tout faire pour trouver un moyen de retourner en arrière...Et rouvrir cette boite géante là-b... »

La terre se mit à trembler, empêchant Link de finir son discours. Ce qu'il venait de voir apparaître à l'instant, plusieurs centaines de mètres plus loin, d'une grande arche dégageant une fumée violette, ça n'était sans doute pas pour les amuser : une grande créature venait d'apparaître, semblable à une chimère géante, et qui dégageait un potentiel énergétique intéressant. L'Hylien eut un petit recul et dégaina sa Master Sword, resserrant son emprise autour de sa poigne. La bête se mit à rugir, et à faire trembler le sol à chacun de ses pas. La demande d'Astrid était plus que sérieuse : il était impossible de garder une telle créature sur le territoire, sans quoi elle serait capable de nombreux dégâts. Et avec cette guerre dont elle avait parlé qui risquait d'être imminente...L'Hylien fronça les sourcils et identifia le portail au loin qui venait de s'ouvrir. Il échangea un regard avec Rosstail, tandis que derrière eux, sur la corniche, Faust venait d'assister lui aussi à l'apparition de la bête.

« D'accord...Là c'est du sérieux. Vous êtes prêts les amis ? Il faut pas laisser ce truc s'échapper ! » déclara Link en faisant virevolter sa lame et chauffer ses bottes de Pégase. Sprintant en ligne droite, l'Hylien venait de se déplacer dans le dos de la créature. Celle-ci assura ses arrières en invoquant un cercle de flammes qui fit reculer l'Elfe qui se protégea avec sa main. Pfiouh, il venait d'avoir chaud ! Link recula encore de quelques mètres puis tira avec son grappin diamant pour qu'il aille se loger directement dans le corps de la créature et passer au dessus du cercle de flamme. Alors que Link était dans les airs, il plaça sa lame vers le bas pour le taillader à la verticale...En espérant lui faire mal !

Dégâts 6, PV restants : 34
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Jan 2017 - 21:30
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 17 Jan 2017 - 18:56
-J'ignore de quoi tu parles pour les postes mais ça me va.

-Tant mieux, car je ne te laisse pas le choix.

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un sourire moqueur à Faust, mais en même temps... Il avait aussi de quoi se foutre de moi. Je venais de retirer la limite de lancer de ma canne à pêche afin de pouvoir la lancer le plus loin possible. Elle allait me servir de pas mal de choses. Tandis que Chêvrolet allait là haut sur la ruine, Link m'approchais, pas encore armée de sa Master Sword, ce qui me fit par réflèxe serrer mes poings sur mes armes et racler ma gorge. En même temps, on avait un peu arrété la diplomatie depuis quelques temps.

« Ça me fait plaisir de faire équipe avec toi Rosstail. Ces derniers temps, ça n'a pas été facile, et tout comme les autres...J'ai du mal à réaliser que nous en sommes arriver ici. Je ne sais pas ce que toi tu recherches...Mais en ce qui me concerne...Je vais tout faire pour trouver un moyen de retourner en arrière...Et rouvrir cette boite géante là-b... »



A ces mots, la créature, qui devait en avoir ras le bol de son discours, apparut dans un tremblement de terre assourdissant, à une centaine de metres près, au bas mot. C'est quand même dingue: on se dirige droit vers elle pour la pogner, et elle s'éloigne au fur et à mesure. Le coup des boss maléfiques qui vous attendent après avoir traversé le donjon, je peux vous dire que c'est plus à jour. Je haussais les épaules en répondant à Link.

-Rosstail: Ah mais je te crois, je veux juste pas que tu touche à Flandre, même si elle est... Instable, sinon dis adieu à tes couilles de héros. Sinon... Avant d'aller chercher un ouvre-boite Légendaire pour faire un retour vers le passé, tu veux bien qu'on s'occupe de le réduire en charpie?

Et il partit en première ligne pour asséner un coup mais d'une violence maximale après avoir esquivé une protection faite de flamme par le montre... Si je me les prends, je risque d'être consummé à cause de mes vêtements. L'avantage est qu'actuellement, je peux faire l'acrobate. La partie la plus dépendue à l'air d'être ses têtes... Mais ses ailes ont l'air peu protégées. De toute façon, si cette connerie de montre veut fuir après, avec une aile en moins ce sera baucoups moins facile, héhéhé... Et pis ça m'arrange, tiens, que les monstres soient aussi gros à chaque fois! C'est plus pratique pour les viser!

J'utilisais donc mon grappin en le lançant le plus fort possible vers la direction de l'aile gauche de la créature, actuellement aux prises avec Link. Avec une frappe aussi forte, elle devrait avoir moins de chance de me repérer... Du moins je l’espére. Après l'avoir accrochée, il était temps de passer à l'assaut et de la hacher menue menue!


-Rosstail: A L'ABORDAAAAAAAAAGE!!!

On s'attache... Et on se fend la gueule!:
 


Pvs restants: 34/40 l'attaque est un échec critique.
Pièces Pièces : 16015
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 17 Jan 2017 - 18:56
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 17 Jan 2017 - 21:23
D'accord, le paysage n'avait pas forcément le meilleur panorama qui donnerait envie aux touristes de prendre des photos. Cependant, celui-ci avait un certain charme. Sans doute son ancienneté. Hélas, le bouc n'était pas pour faire une escapade champêtre. En effet, la terre se mit à trembler que Faust s'accrochait aux pierres comme il pouvait afin d'éviter de tomber. De loin, il pouvait un hybride entre un lion, un cerbère et une chauve-souris sortir d'un portail. Maintenant, le cornérien savait pourquoi les forces de l'ordre ne pouvait rien faire avec la bête. A vrai dire, il se n'était pas posé la question sur l'équipement militaire que disposait Horuna.

Link et Rosstail s'échangèrent de regards brefs avant de passer à l'action. Sans tarder, Faust fixa le sol puis se téléporta pour rejoindre le groupe de loin. De toute manière, sa magie offensive allait juste chatouiller le monstre. Néanmoins, le bouc pouvait faire confiance aux autres pour le vaincre, même si Rosstail était plutôt spécial. Du moins, celui-ci n'arrêterait jamais d'étonner Faust. Quant à Link, le bouc supposa qu'il avait combattu autant de créatures que ça serait pour lui, un échauffement. Dans tous les cas, le cornérien souhaitait leur donnait un coup de pouce. C'était une des seules façons de contribuer au combat.

-ផន។

Prononça Faust dans sa tête, en écartant ses deux bras.

Deux trainées lumineuses volèrent dans les airs depuis ses paumes. Celles-ci se démultiplièrent avant de se diriger vers chaque combattant. Chaque trainée tournoyèrent autour d'eux puis disparurent. Les personnes pouvaient ressentir un souffle qui allait du sol vers le ciel. Ce vent avait pour effet de revigorer leur moral, afin de mieux se focaliser sur la créature.

-Soyez prudents...

Avertit le bouc tandis qu'il assistait à son premier affrontement sur ce territoire.



[Le lancer de dé n'est pas pour les dégâts. Sinon, à votre prochain lancer de dé, ajoutez des dégâts supplémentaires égal au dé Normal 6 divisé par 2 (arrondi à l'inférieur). Du coup, vous ferez entre 1 et 3 points de dégâts. Pour ceux qui vont arriver, vous avez l'occasion de faire plus de dégâts. Profitez-en o/
Quant à Rosstail, tu peux très bien utiliser pour aider ta chance. Cependant, tu feras des dégâts normaux]

PV restant : 34/40
Dégâts bonus supplémentaires à votre prochain lancer de dé : +2
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 17 Jan 2017 - 21:23
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Jan 2017 - 23:25
Il était temps pour Link de frapper fort !

« Très bien, je tente une ouverture. Couvrez-moi ! » lança-t-il alors que Faust venait d'utiliser ses pouvoirs pour booster la puissance d'attaque de ses amis. Un sourire traversa les lèvres de l'Hylien : excepté Faust, il n'avait connu qu'une seule personne capable de pareils miracles et elles résidaient en la personne d'Arc, son meilleur ami porté disparu...



Link était revenu sur le terrain alors que Rosstail avait lui, totalement raté son attaque : en plus d'avoir mal calculé la portée de son cou, le monstre en avait profité pour donner un puissant coup de queue dans son abdomen, ce qui le fit tomber au sol. Link se dressa en renfort et tira une flèche avec son arc de précision dans l'une des têtes de dragon qui étaient en train de hurler à la mort, fixé à la carcasse de la chimère. La flèche rebondit contre son corps, mais au moins, l'Hylien avait obtenu de lui son attention. Tandis qu'il avait encore son arc entre ses mains, l'Hylien décida de tenter une nouvelle stratégie : vérifier la sensibilité du monstre à la lumière. Il saisit une flèche de son carquois, la fit tournoyer dans les airs, et y transféra sa magie, l'embout devenant une orbe luminescente que même Link n'osait pas observé sous peine d'être aveuglé. Il positionna la dite flèche, et se mit en position en se mettant en sécurité derrière une petite butte. La bête se mit à foncer dans sa direction et sitôt qu'elle leva la patte, il décocha la flèche qui explosa dans les airs et qui dispersa une série de flashs qui aveugla les yeux des bêtes accrochés à la chimère. Link ne perdit pas une seconde : il attrapa la Clef du Temps confié par Gozen, et frappa une première fois. Rien ne se passa. Puis une seconde, et une mini brèche fit son apparition. Link essaya de passer à travers mais de nouveau, elle se referma.  

« Mmh...Dans le futur, elle semble avoir perdu de ses pouvoirs. Ce n'est pas grave, essayons autre chose. Au fait, Rosstail... » fit Link à son ami, alors qu'il peinait à se relever. Link se montrait étrangement calme pour ce combat. En fait, il avait bien compris qu'avec Faust et ce dernier, ils avaient de grandes chances de réussir sans trop de problème cette mission...Mais mieux valait garder un oeil sur ce portail, n'est-ce-pas ? L'Hylien chargea la lumière dispersée dans les airs avec son épée et se hissa sur la falaise où se tenait il y a quelques secondes de cela Faust, avant de faire un espèce de saut de l'ange et de frapper à l'horizontal, déchargeant la Master Sword de son énergie, ce qui frappa de plein fouet la chimère, qui, pour le moment, avait de la peine à répliquer. Mais cela allait-il durer ? Il s'adressa de nouveau à Rosstail.

« Je vais réfléchir à ta proposition. Mais pas sûr que je reste tranquille avec Flandre. Si elle tente quoi que ce soit...Je saurais me défendre, et tu le sais. »

Dégâts : 4+2 = 6

PV de la Chimère 34-6 = 28
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 18 Jan 2017 - 23:25
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 22 Jan 2017 - 2:55
-En foutant un pain sans raison, je doute vraiment que tu emploies le vrai sens de "défendre"... Enfin bref, ça fait mal se machin la, putain!

C'est ce que je répondais à Link après avoir repris un peu mon souffle, mon vol plané s'était terminé en écrasement vachement violent sur mon ventre, avant de tomber dos au sol. Je n'étais pas blessé, mais la bestiole m'avait vue venir de loin... Et pis j'avais réussi à voler bien dans la direction de ses yeux aussi faut dire... J'ai du m'alleger encore plus dans cette boîte. Forcément, 1000 ans sans rien bouffer tu dois avoir de ces lignes après.... Magnifaik.

Cependant il m'avait bien répondu concernant Flandre, j'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis d'ici là entre eux... Ni avec personne d'autre d'ailleurs. Sinon, Link avait utilisé une flèche de lumière qui ne s'avéra pas super efficace face à la créature. De toute façon, je sens venir une arnaque, ils arrivent à la pourir presque sans effort... Est-ce qu'elle prépare quelque chose? Toujours dans mon idée de l'immobiliser, vu qu'il est pour moi difficile d'atteindre les ailes, autant la forcer à rester au sol. J'allais littéralement la lier au patrimoine des ruines.

C'était peut-être prématuré, mais autant le la version quand je suis en forme! Je saisissais ma hachette et mon épée, lesquelles une fois empoignées allait me permettre de les planter et surtout de planter l'une des pattes de la bestiole avec. Pour m'assurer de frapper fort, j'utilisais mon badge Smash, qui déversa toute son énergie. Juste après, je sortie mon épée en mousse, et d'un grand rire pas discret du tout , j'activais le troll yourself... La boîte à objet allait être intéressante... Hehehe...

-ALLEZ RAMENE TOI UN PEU, JE SUIS PAS ENCORE MORT!


[Le premier lancer de dé est la précision d'attaque et les dégâts avec, je prends le bonus de Faust pour la précision. Le second indique l'arme random qui remplacera l'épée en mousse.]



Pas restants: 28-3=25
[1= critique, effet bonus au choix du Mj
2-7(5+2 bonus de chevre)= réussite
8-10 échec critique, effet malus au choix sadique du Mj]
Pièces Pièces : 16015
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 22 Jan 2017 - 2:55
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal (6)' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Jan 2017 - 22:45
Le badge Smash...Link qui se tenait sur un flanc de colline était en train d'observer Rosstail, tandis que l'Hylien tentait de reprendre sa respiration. Cet artefact lui permettait de concentrer son énergie et malgré le fait qu'il utilisait à tour de rôle des armes aléatoires, la Chimère venait d'être subtilement touché. Le sort de Faust venait de booster la précision de Rosstail et l'Hylien ne put s'empêcher de faire apparaître sur son fin visage un sourire qui signifiait beaucoup de reconnaissance envers le soldat, même s'il avait des différents à son sujet concernant Flandre. En revanche, Link préféra rester prudent pour ce qui allait suivre. Il remarqua une sorte de changement de stratégie pour la bête, et l'effet du sort de Faust ne fonctionnait plus. L'Hylien releva son bonnet sur sa tête, et retint son souffle, nerveux. Le portail par lequel la bête était apparut se mit à trembler, des particules d'énergies flottant autour de ce dernier.

« ...Il y a quelque chose qui se prépare. Soyez vigilants ! » déclara l'Hylien en levant son épée dans les airs.

C'était à présent au tour de la Chimère de réagir et de montrer ce qu'elle savait faire ; si elle avait décidé d'apparaître en ces lieux, ce n'était pas pour rien. Et en usant de sa puissance, repousser l'armée d'Astrid ne serait qu'un jeu d'enfant. La Chimère frotta le sol avec ses pattes puis les enfoncèrent, un tremblement de terre faisant bouger toute la parcelle autour de son corps, avant que des sceaux d'un jaune lumineux ne fassent leurs apparitions tout autour. Les inscriptions runiques s'étendirent sur tout le territoire, du portail jusqu'à la Pandorica et le Temple du Temps qui se trouvait à l'horizon, quelques kilomètres plus loin. La Chimère vit son énergie boostée, comme si elle se nourrissait de la force vitale de la terre et décida de passer à l'attaque. En crachant une gigantesque orbe de flamme, la parcelle de terre sur laquelle était installée Faust fut soufflée, et ce dernier se retrouva au sol. Les deux créatures qui toisaient le pelage de la bête se mirent elles aussi en mouvement, et libérèrent un espèce de gaz toxique renfermant un poison qui affaiblit l'équipe entière qui se trouvait dans la zone. Agissant rapidement, la substance commença à dévorer les aventuriers qui étaient cependant encore libre de leurs mouvements. Les deux serpents sortirent du corps de la créature et rampèrent au sol pour se jeter tous les deux sur Rosstail. Quant à la Chimère en elle même, elle se mit à charger Link.

Le Héros du Temps fit un pas de côté, et tenta de frapper avec son épée. Trop tard, il balaya seulement de l'air, tandis que la bête se remit à charger et lui rentra en plein dans le sol. Roulant par terre en raison de la force de l'impact, Link se releva avec une marque de poussière au visage et quelques égratignures. Tout cela commençait à devenir sérieux. Il observa un instant la créature puis attendit qu'elle charge de nouveau, avant de crier à pleins poumons :


« VENT DE FARORE ! »

La distance parcourue par Link lors de ses précédents déplacement lui permirent de réapparaître dans le dos de son adversaire qui, mine de rien, même s'il était rapide, mettait du temps avant de se retourner. L'Elfe fonça alors dans son dos, et lui asséna un coup d'épée qui fut suffisamment efficace pour blesser ses pattes arrières.

Dé Pipé -1 : Le résultat du Dé est de 6 pour ce tour.

PV restants 25-6 = 19
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 28 Jan 2017 - 2:50
Un rai de lumière traversa le temple et s'écrasa contre la chimère, qui tomba au sol avec fracas. Au centre de son front se trouvait, solidement encastrée, une clé dont la radiance dépassait de loin celle des flèches de lumière de Link.. La clé temporelle possédée par l'Hylien vibra en entrant dans son aura et le rubis se réactiva avec puissance. Une ombre fendit les airs et un extra-terrestre bien connu de tous posa le pied sur la sommet de la clé avec un impressionnant équilibre. Celle-ci disparut à son contact et se désagrégea en un nuage de particules, devenant quatre rapières aux diverses auras qui tournèrent autour de son corps à la manière d'une infranchissable protection. Gozen, muni d'un masque vénitien nacré couvrant une partie de son visage, se posa aux côtés de Link, dos à lui.

D'un geste ample et silencieux, il attrapa Conscience et sa crinière devint multicolore, le flux énergétique se répandant en cascade. Un bruit similaire à celui d'un réacteur d'avion surplomba la pièce pendant près de trois secondes et la terre trembla sous les pieds des aventuriers.


- Ces monstres ont évolué dans un nouvel environnement. Personne ne pourrait les détruire d'un seul coup. Pas même moi. C'est pour cela que je viens vous prêter main forte. Il semblerait que nous ayons avancé dans le temps mais que nous soyons paradoxalement revenus à l'époque où nous étions faibles. Si l'on peut le dire ainsi.


Gozen s'élança en avant, ses lames tournant autour de son corps, et traça de sa lame brisée la colonne vertabrale de la chimère, avant d'effectuer une série de rotations qui entaillèrent l'ensemble de son corps. Il tomba cette fois face à Rosstail, un genou à terre et les bras en arrière. Les entailles sur la créatures s'illuminèrent des couleurs de l'arc-en-ciel et explosèrent avec ferveur.

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Dé 1 : les dégats ! > 19-6 = 13.
Dé 2 : Bénédiction : Té-triste > Tétris-te : Vous couvre de blocs qui renvoie les attaques ennemies pendant le nombre de tour indiqué par le dé. [ICI caractérisé par mes quatre lames tournant autour de moi et me protégeant]
Dé 3 : Tours de bénédiction : Cinq tours.
Dé 4 : Malédiction : Poison > Poison : empoisonne l'adversaire. Dégâts au compte goutte suivant le nombre du dé normal. Défense affaiblie. Augmente la résistance d'un zombie et autre adversaire utilisant le poison, seulement. Ne marche pas sur les androïdes. [Le poison marche bien, malheureusement, notre adversaire étant un utilisateur de poison, une carapace de protection se forme autour de son corps, rendant les attaques physiques plus difficiles.]
Dé 5 : Tours de malédiction : Quatre tours.
Pièces Pièces : 57695
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Jan 2017 - 2:50
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal (6)' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dé Altération' :

#4 Résultat :


--------------------------------

#5 'Dé Normal (6)' :

#5 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 28 Jan 2017 - 13:57
Un fleuve, figé, épais. Un fleuve d'asphalte noir, mat. Une voie. Comment charrier la vie jusque dans la gueule de la bête, la bête qui attend ceux que sa faim lui a promit. Les innocents, le bétail innocent des enfants de l'Humanité, tous gorgés de sang, tous emplis de chairs molles.
La route et, au loin, les ruines.
Le Dédale et son monstre. Terreur anthropophage, derrière la dentelle de la pierre, voile mortuaire déposé sur les époques enterrées.


La terre a une odeur métallique. Presque celle du sang.
La chaleur achève d'assommer le jeune serpent, il ne sait plus où la courbe de son corps s'achève. Les roues d'une voiture sur ses vertèbres, porcelaine brisée.

Pouvait-on saisir l'essence de ce qu'était une ruine ? La pierre comme seule illusion... Illusion d'existence, car rien ici n'était plus réel. Souvenirs... À peines compris... Fantômes. Les voix... Les voix de combien d'âmes avaient été enfermées par la pierre ? Entendre hurler chaque seconde de vie révolue à travers l'écho du vent donnait à comprendre, enfin, pourquoi la bête était retenue en ces lieux. L'odeur du charnier disparu.
Le Temps resterait à jamais constellé de morts.
Pouvait-on saisir l'essence de ce qu'était une ruine ? Un sanctuaire. Un temple. Dédié à la glorification de la corruption mutuelle de la vie et de la terre. Les édifices, mausolées de ceux qui s'y sont laissés enfermer... Cicatrices déchirées de la nature en quête d'oubli.

Les Héros, en quête de la volupté apportée par le meurtre, en quête de l'éclat divin que revêt l'acte de mort quand il est perpétré à l'encontre de ceux qui n'ont que la violence pour seule expression de leur désir de vivre, redonnaient aux ruines leur symbolique de destruction. C'était pour tremper leurs lames dans le sang que les Héros se relevaient pour marcher sur la terre, c'était donc avec eux que les ombres dansaient. Enivrés par le désir de s'affirmer en tant que dieux d'un Univers cannibale, tous se prenaient à croire en la raison, cette raison au nom de laquelle s'émancipe enfin la folie humaine.
Presque de la fierté. Presque. Émotion fœtale morte avant de goûter aux douleurs de la naissance. Le Spectre face à ceux qui chargeaient leurs sourire de sens, face à l'expressivité des masques protecteurs, de ces masques poisseux du sang qui coule sous leur matière. La Vie face au Roi ? le Roi Boo seul parmi les vivants, seul au-dessus de la mort qui imbibait la poussière. Spectateur-miroir. Miroir d'ombre blanche dont les fêlures découpées permettaient enfin de corriger l'Illusion naturelle de la nature. Celle d'un sens donné à l'Univers, autre que cette Volonté sans âme, sans motif, implacable.

De cette Volonté, ne s'échappait alors qu'une Idée survivante. Danser avec le Monde, une danse, un ballet tissé dans l'Éphémère, la saveur du Chaos laissée dans les consciences. Au-delà, le Néant.
Acteur au côté des hommes, le Roi Boo empruntait leurs gestes. Ceux de la chasse.

Enfermée dans un amas de chairs, la conscience animale s'éveillait aux souffrance d'une traque aux enjeux humains. Enfermée dans un corps rendu obsolète par les ans, cette conscience ne pouvait fuir. Entre les envies de mort et la faim et la peur, elle était enchaînée. À genoux, elle attendait le couperet. Une pensée. Froide, minimale, affreusement dénuée d'expression. Une pensée qui n'était pas la sienne. Une pensée nourrie par les siennes, gonflée par la haine, sa haine que l'on lui volait pour la transformer en instant de douleur.
Les yeux se révulsent, la bouche goûte le sang. Une caresse froide le long de l'échine, le long des membres rivés dans les sol. Pas de feu, pas de viande déversée dans la poussière. Seul l'expression la plus pure de ce qu'était la violence.
Une idée.
13-4 = 9
Pièces Pièces : 46375
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Jan 2017 - 13:57
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Jan 2017 - 22:30
(Petite précision, il y a des ruines et des temples autour mais on est à l'extérieur :3)

Pas de doute, c'était bien lui. Lorsque la clef qu'il possédait rentra en raisonnance avec l'homme portant un masque vénitien, l'Elfe comprit aussitôt de qui il s'agissait. Il avait donc lui aussi accepté la quête proposée par Astrid. Très bien, ainsi donc ils feraient équipe. Il parlait d'une puissance inférieure à celle qu'ils avaient pu détenir dans leur ancienne époque, et il avait raison. Link ne ressentait plus la puissance du Susanoo en lui, et avait du mal à coordonner ses mouvements. Comme s'il avait perdu ses capacités, comme s'il était désormais moins puissant. La lame de sa fidèle épée elle aussi n'était plus aussi resplendissante qu'avant. Et pourtant, depuis l'avènement des Tours de l'Apocalypse, elle lui avait été d'une bien grande aide.  

« Tu as raison...Mais comme tu me l'as dis un jour...On est plus forts à plusieurs, non ? »



La bête s'affola. Elle sentait une grande aura provenir de l'homme protégée par ses rapières qui tourbillonnaient autour de lui, et l'arme qu'il utilisait avait elle aussi un grand pouvoir. Celle du fantôme qui venait d'exercer sur lui sa haine, sa peur, et ce qui le hantait, le paralysa sur place quelques instants, étant lui même victime du poison qu'il avait mis en place quelques instants plus haut. Perdant le contrôle, l'animal rugit et chargea à tour de rôle Faust, ainsi que Rosstail, Boo, Gozen et enfin Link. L'Hylien pu faire une roulade côté, et il constata que ses amis s'étaient aussi plus ou moins bien débrouillés. Il ne pouvait pas voir tout à fait le fantôme qui venait de faire son entrée en scène, mais il sentait qu'il n'était pas quelqu'un de bien honnête et que son aura ectoplasmique indiquait sa présence. Aussi, l'avait-il déjà ressenti lors de la sortie de la Pandorica. Link attrapa la clef temporelle qui venait d'être réactivée par la présence de sa soeur et la pointa à son allié, désormais au service lui-aussi de Sa Majesté Astrid.

« Je vais te prouver que je sais encore mieux m'en servir depuis notre combat sur l'île Oni. Regarde bien ! » s'exclama-il en faisant virevolter sa lame dans l'autre main. Link frappa une première fois avec la clef temporelle en dessinant un arc de cercle et se mit à courir sur la distance qui le séparait de son allié le plus éloigné, Faust, qui avait utilisé un sort de bénédiction sur eux. Affecté par le poison, Link serra ses dents pour ne pas succomber à la douleur. Il n'avait qu'un seul objectif : parvenir à abattre ce monstre et découvrir ce qu'il y avait au bout du parcours. Il frappa de nouveau dans le vide, créant une nouvelle faille. Link parvint sur une petite muraille en ruines, rongée par le temps, à moitié détruite. Il se hissa et continua son chemin en hauteur, de manière à se montrer intouchable avec la créature. Il tentait de respirer tant bien que mal, n'ayant plus l'habitude du combat. Il devrait se réentrainer, parcourir le monde dans ce but, et trouver un moyen de rentrer chez lui. Depuis qu'il était ici, cette idée lui tordait de plus en plus l'esprit, et c'était tout ce que désirait l'Hylien. L'Elfe fit une dernière brèche et se plaça au sommet de la structure en ruine qui, grâce à sa position, le rendait inatteignable pour la créature. D'ici, il se concentra et une aura rougeoyante se mit à tourbillonner autour de lui. Link ferma les yeux et pointa son épée en direction de la faille qu'il venait d'ouvrir. Le Feu de Din se matérialisa dans sa lame qui en absorba toute la magie, malgré le fait que celle-ci fut moins puissante en ce présent lieu. Rourant les yeux en un instant, alors que la Créature se déplaçait vers lui, près d'une faille, Link lança la boule de feu de son épée, et frappa avec la clef temporelle en même temps. Se déplaçant à travers les failles qu'il venait d'ouvrir, la boule fonça en un instant vers le monstre, prenant de la vitesse et de la puissance, comme s'il s'était agit d'une boucle infinie. A partir d'une certaine vitesse, la boule fut déviée de sa trajectoire et ne rentra pas dans la dernière faille : la créature qui se trouvait à proximité fut propulsé et s'enflamma en raison de l'attaque de l'Elfe. Il venait d'utiliser une grande quantité de magie, ce qui le fatigua aussitôt. Mais il était galvanisé par le fait qu' "Il" rejoigne le combat.

Il se battrait dans ce nouveau monde, et était déterminé.


Poison : -2 PV pour le monstre

9-2-6 = 1PV restant
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Jan 2017 - 22:30
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 29 Jan 2017 - 23:20
Les rayons solaires dardant Horuna se reflétèrent sur le masque de l'extra-terrestre, qui se surprit à sourire en voyant Link utiliser la clé temporelle. Il était maladroit, mais s'en sortait plus ou moins bien. Celui lui rappelait ces années en arrière, où Jonathan en était le possesseur. Il se souvenait ... et l'une de ses lames émit une puissance plus particulière, comme si elle essayait de se reconstruire, mais en vain. Cela créa une pression au niveau de la poitrine de Gozen, qui tiqua silencieusement. La créature, empoisonnée et brûlée, se tordait de douleur par terre. L'extra-terrestre en vint à se demander si la faune était particulièrement dangereuse ou si elle venait d'un autre endroit. Depuis qu'il était arrivé sur Next Wave, deux choses inquiétaient particulièrement Gozen :

Le déplacement linéaire des nuages, ainsi que ces planètes, que l'on pouvait par moment apercevoir dans l'horizon, mais qui ne bougeaient jamais. Next Wave ... n'était pas en rotation. De ce fait, il se demandait s'il était même possible d'atteindre ces endroits éloignés, et se disait par la même que le monde semblait bien plus étendu que ne l'était Nintendo World. S'approchant de Link, il lui répondit doucement :


- Oui ... l'île Oni. C'est vrai ... je pense qu'elle existe encore, d'une certaine manière. Comme Nintendo World. Mais Link. Laisse-moi te donner un conseil de vétéran.


Gozen fit un pas en avant et disparut. Il se matérialisa devant le monstre, dos à lui, sa lame pointée en direction des nuages. La chimère, dans un râle de souffrance, fut tranchée en deux morceaux symétriques et ensanglantés.


- Ne songe pas à retourner en arrière. C'est impossible. Adapte-toi tant que tu n'as pas perdu la raison.


Mais il ne l'avait pas non plus oublié. Cet ectoplasme qui tournait autour de lui. Ce Roi sans royaume, que la lumière du soleil empêchait de correctement apparaître. Il le savait parfaitement. Qu'il se laisserait, tôt ou tard, sombrer à sa volonté.

PV = 0
Pièces Pièces : 57695
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 30 Jan 2017 - 21:00
« Retourner en arrière, hein... »

Gozen qui venait à l'instant d'achever la bête laissa Link perplexe. Avait-il deviné son intention ? Depuis qu'il s'était réveillé dans cet étrange monde, il ne se sentait pas à l'aise. Certes, une soif particulière d'aventure s'était emparé de lui. Ces différents mondes au loin...Ils ne demandaient qu'une chose, c'était de les explorer, comme lorsqu'il s'était lancé à la découverte du monde recrée par Chaos avant que la Pandorica ne les enferme. L'Hylien était plongé dans ses rêveries et en pleine réflexion. Existait-il seulement un moyen de remonter le temps ? Link observa la Master Sword dont la lueur se faisait désormais moins importante. Sans mauvais jeu de mot, peut être que son arme était la clef qui scellerait son destin. Bien sûr, il ne souhaitait pas partir sans les autres. Mais il n'était peut être pas contre une option de laisser les êtres maléfiques qu'il avait connu dans ce monde. Les forces alliés d'Astrid sauraient les repousser, et le monde duquel ils provenaient en serait débarrassé...Mh. Non, ce n'était pas raisonnable. Ce serait ici qu'il les éliminerait. Relevant la tête et profitant de la brise constante qui régnait autour de tous ces nuages, Link fit un hochement de tête et se tourna en direction de Gozen.

« Au moins, on est persuadé tous les deux que notre époque existe encore, dans un univers lointain sans doute. Mais... Que ça soit vrai ou pas, je garde espoir. C'est ce qui me fera avancer.

Je te laisse partir devant pour faire un rapport à Astrid, j'ai quelque chose à régler.
» fit-il en observant le Temple du Temps en ruines plus loin. La seconde raison qu'il n'évoqua pas tout de suite, était aussi de s'assurer que d'autres créatures n'allaient pas surgir de ce portail mystérieux. Mieux valait d'abord prévenir Astrid de la situation, et ensuite, ils pourraient entrer à l'intérieur. Link le salua puis alla se retirer, passant à côté de Rosstail qu'il salua pour ses efforts ainsi que de Faust, en oubliant la présence du spectre qui le mettait mal à l'aise. Link marcha ainsi un ou deux kilomètres, afin de réfléchir au calme, à l'intérieur de ce qui n'était désormais plus que les Ruines d'un lieu qui fut très important pour lui. Assis sur les restes d'une poutre, il resta là à fixer sa lame qui ne brillait plus comme avant.

Qu'est-ce-que le futur leur réservait ? Bien des surprises, sans doute...


Suite : [ACTE 11] Le Secret du Temps
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 31 Jan 2017 - 15:01
Voici la liste des matériaux tombés pour ce monstre ainsi que leur répartition, tirée aléatoirement.


- Fiole de poison (commun) [1]
- Cordage enchanté (commun) [2]
- Peau de bête (commun) [3]
- Dent de bête (commun) [4]
- Tête de chimère (très rare) [5]
- Coeur magique (rare) [6]
- Fragment de chaos (rare) [7]
- Fragment d'espace (rare) [8]


-----------------------------

Gozen : x2 coeur magique, x2 tête de chimère, x2 peau de bête, x1 fragment d'espace, x1 fragment de chaos



---------------------------

Link : x2 peau de bête, x1 tête de chimère, x2 coeur magique, x2 fragment d'espace, x1 fragment de chaos



----------------------------

Rosstail : x2 cordage enchanté, x2 peau de bête, x2 coeur magique, x2 fragment de chaos




-----------------------------

Faust : x2 fiole de poison, x2 cordage enchanté, x1 peau de bête, x1 dent de bête, x1 coeur magique, x1 fragment d'espace




----------------------------------

Roi Boo : x1 fiole de poison, x1 peau de bête, x1 tête de chimère, x3 coeur magique, x2 fragment d'espace.



----------------------------------
Pièces Pièces : 57695
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 4 Fév 2017 - 22:35


Le cadavre de la bête, mutilé, réduit à l'état premier des corps sans vie, se vidait lentement de son sang. La scène de terre battue se vidait à son tour. Une fois l'exécution menée à son terme, une fois l'acte accompli, restait, uniquement, sa seule conséquence. Son sens profond. Seule restait une carcasse pleine des odeurs de la chair exposée, seule restait une victime; alors les Héros tournaient le dos, quittaient les ruines.
L'âme de l'animal quittait à son tour les ruines, le Monde. Une dernière caresse, froide, privée de sa force de vie. Une dernière plainte, un ultime cri muet, un dernier sanglot glissant le long des arêtes de la pierre maculée. Avec le sang, s'échappaient les vestiges de la haine, les vestiges de cette violence consommée... et la peur. Douces, venaient les ténèbres. Glacial, venait l'oubli. À travers les hurlements du monde, s'égrainaient les quelques dernières notes d'une conscience.
Le Roi Boo resta à écouter en silence. Jusqu'au dernier souffle, jusqu'à la dernière supplique.

Restait l'âme de l'Infini.
Un gouffre à travers la matière. À travers l'émotion. Presque-sourire.

Suivre l'être presque démiurge, presque humain. Presque fragile. Entendre sa tristesse, la faire sienne.
Le vent mort ne pouvait qu'abandonner l'espace au silence, car le silence ne quittait jamais les hurlements de l'Univers. L'Univers et son silence ne quittaient jamais la pensée de celui qui était revenu. Revenu de l'Abîme, sans le comprendre. Personne n'avait cependant été aussi proche de l'accomplissement.
Déchirer le silence n'aurait servi aucun but. L'Illusion avait été brisée une nouvelle fois. Feindre la manière qu'avait le mal, le mal humain, d'exprimer ses ambitions n'avait plus d'utilité, pas plus que feindre les égards de la bonté. Ces concepts avaient été écartés. Seule demeurait l'essence de ceux qui, déjà, confrontaient leur présence, sans même se faire face.
Dans le silence, deux points fixes, deux braises sans chaleur. Le poids d'un regard.
Pièces Pièces : 46375
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna :: Temple du Temps [Ruines]

Contenu sponsorisé a écrit :
[ACTE 11]Ruines d'un Ancien Temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum