Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Crazy Tea Party [PV : Tony / Tiplouf / Tsubasa]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Dim 1 Jan 2017 - 22:40
Rappel du premier message :

Instable, détruite, il manque quelque chose ! Ils manquent des choses ! La tortue ? Le hérisson noire ? La grande sœur ? La sorcière ? Ils ne sont pas là. Amis réel ou imaginaires ? Rêve, illusion ou bien trahison ? La vampire avait perdue des repère, elle en était dans un état des plus déplorable. Elle parlait seule, à elle même, ou bien à des copies d'elle même. La plaine est verte, elle y est allé, la maison n'était pas là. Le manoir dans lequel il y avait sa petite cave, cette immense bibliothèque remplie de livre en tout genre, simple et compliqué, vieux et atrocement ancien. Le passé manquait beaucoup à la petite vampire qui, sur les lieux ou jadis résidait le manoir et ou maintenant il y avait une plaine verdoyante avait étalé un serviette de pic tic et tout un service de thé était déposé sur ce dernier. Il y avait quelque gâteau mais pas d'eau à faire bouillir ni de sachet de thé. La petite enfant qu'était la vampire ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle mimait donc cette tea partie, mangeant quelque biscuit parlant dans le vide comme si ses ombres du passés était présente avec elle. Par moment on pouvait lire dans ses yeux que s'adresser à sœur qui n'était en réalité pas là lui déchirait le cœur. Par moment elle s'auto lançait des débats sur la fidélité de l'amitié du hérisson noir. La vampire était seule, mais s’efforçait de demander dans le vide sir la sorcière à rayure, celle qui pire que disparue était décédée par sa faute allait mieux suite à l'accident ayant causer sa mort. La vampire ne savait que faire et versait quelque larmes. Puis finalement lui vin une idée.

-Flan-chan s'ennuie ! Je vais dispersé des lettres, un peu partout et viendra qui voudra venir à ma Tea Party ! Comme ça Flan-chan pourra se faire plein de nouveau amis !
Trois copies d'elle même s'envolèrent dans le ciel, chacune avait une lettre. Elle l'avait chacune écrite. L'une semblait très sérieuse, et était soigneusement écrite. La seconde reflétait le désespoir de la vampire à être ainsi seule à cette propre fête qu'elle avait organisé relevant du non sens. La dernière quant à elle mettait seulement en avant une sois disant dégustation gratuite de petit gâteau. Toutes les lettres indiquait le même endroit, là où se trouvait la vampire qui se sentait tant délaissé par ces ombres du passé. Chaque lettre fue lâchée à divers endroit au hasard, qui serait les invité ? Tout cela ne serait que pur hasard, mais la vampire espérait qu'on réponde à ses invitations et qu'on la rejoigne.
Pièces Pièces : 49351
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Jeu 5 Jan 2017 - 20:21
-Rho oui oui j'ai parler de boîte... oui oui je sais utilisé mon pouvoir... oui oui j'ai compris que je dois faire attention... mais Flan-chan n'aime pas attendre ! C'est ennuyeux si je dois attendre que Onee-sama sors de cette boîte puis... puis je sais même pas si elle est en vie... Il y a ce salle... gnn... gnn... gnnn... KYAAAHHH JE VEUX LE TUER IL M’ÉNERVE ! Ho... il reste un macaron à la fraise ! Mon parfum préféré !

… Le changement de personnalité de la fille était plus qu'impressionnant. Elle passait d'une émotion à une autre en un rien de temps. Elle semblait aussi être en colère contre quelqu'un, bien que Tony n’accordait peu d'importance à cela. C'était ses affaires, pas les siennes.

- Le temps est une chose précieuse. Mais sans les connaissances nécessaires à cette boîte, nous ne pourrons pas accélérer le processus, si une telle chose est possible. Et encore une fois, ce n'est qu'une théorie : votre sœur peut tout aussi être réveillée mais ailleurs.

Parlant de temps, il commençait un peu à perdre le sien. Tout ce qu'il faisait était de sortir des théories impossibles à valider pour le moment, et cette fête du thé partait dans tout les sens. Flandre avait même commencé à nourrir Tiplouf en lui enfonçant un macaron jaune dans le bec. L'horloge prit sa tasse de thé pour continuer à boire, le nez plongé dans son livre de nouveau, jusqu'à ce que Tsubasa se faisait de nouveau remarquer.

- Il faudrait peut-être que j'essaie d'utiliser ce balai...

… Tony avait un drôle de pressentiment. Peut-être parce qu'elle ne savait justement PAS se servir d'un balai et qu'elle voulait l'essayer à côté de personnes, et d'un service à thé juste à côté ? L'horloge n’eut à peine le temps de manifester une réponse qu'elle était aussitôt en train de voler... Pour tomber la tête la première dans le sol avant de se relever aussi vite.

- Très bien, je peux démarrer le balai, et atterrir de quelconque manière l'arrête, il ne reste plus qu'à savoir piloter, maintenant...

Le pingouin prit immédiatement la parole après avoir mangé le macaron et assisté lui aussi à la scène.

- Mmmhhh, il faudrait réessayer après avoir fini le thé, histoire qu'on ne gâche pas toutes ces bonnes choses si jamais tu t'écrase ici... Je pense avoir une idée pour t'aider à piloter ensuite.

- Je suis de l'avis de Tiplouf. Par contre, je vous laisse avec l'histoire d'apprendre à voyager en balai, les voyages dans le temps me suffisent amplement, et je doute qu'une horloge soit d'une quelconque utilité sur le sujet.

Et il avait encore moins l'envie de vouloir monter cet étrange balais.

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Sam 7 Jan 2017 - 19:06
Un léger sourire sur le visage, l'idée de jouer au Danmaku, bientôt, après avoir finit quelques gâteaux et que la sorcière apprenait à volé lui plaisait. La vampire prit sa tasse et bue quelque gorger, elle avait un sourire assez malsain au lèvre, et une lueur de joie dans le regard. On aurait dit une enfant qui avait hâte de jouer, qui était tout simplement impatiente.

-On jouera au Danmaku donc, quand tu saura volé pour pouvoir esquiver mes tirs donc~ Hihihi...

Suite à ses paroles, la vampire décidat de goûter un autre de ces desserts traditionnel du nippon. C'était plutôt bon mais Flandre aimait aussi mettre quelques sucrerie dans la bouche du Tiplouf, elle trouvait qu'il avait l'air d'une grosse peluche mais qu'on pouvait nourir et qui savait parler et cracher des bulles.

-Tiplouf ressemble à uen peluche ! Flandre-chan aime bien les peluches ! Hihi

Suite à cela, elle se résignat enfin à prendre dans ses bra sle pokémon et de le câliné. Même si ce n'était pas très fort, le pokémon pouvait malgré tout ressentir que de la force, ça, la petite vampire n'en manquait pas, elle en avait même bien plus que ce que pouvait laisser imaginé ses allures de fillette. Ne voulant ignoré personne, l'enfant lisait sans trop de difficulté le titre du livre que l'horloge lisait.

-Ho ! Ca s'appelle "La langue nippone pour les nuls !" Ca à l'air rigolo ! C'est intéressant à lire ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Tsubasa Hayashi a écrit :
Profailsionnel
Sam 7 Jan 2017 - 22:05
Alors que Tsubasa était encore en train de se remettre de sa chute, Tony et Tiplouf commencèrent à lui parler sur son vol plus que raté.

- Mmmhhh, il faudrait réessayer après avoir fini le thé, histoire qu'on ne gâche pas toutes ces bonnes choses si jamais tu t'écrase ici... Je pense avoir une idée pour t'aider à piloter ensuite.

- Je suis de l'avis de Tiplouf. Par contre, je vous laisse avec l'histoire d'apprendre à voyager en balai, les voyages dans le temps me suffisent amplement, et je doute qu'une horloge soit d'une quelconque utilité sur le sujet.

Tsubasa remarquait que oui, elle avait tenté son vol plutôt trop proche du thé.

- すみません ! Je vais faire plus attention. Merci.

Flandre prit ensuite la parole.

-On jouera au Danmaku donc, quand tu saura volé pour…

Tsubasa n'avait même pas fini d'écouter Flandre pour chevaucher son balai de nouveau malgré les avertissements du pingouin, et s'envola de nouveau. Au début, ça bougeait dans tout les sens, avant que le balai se stabilise. Tsubasa en profita pour observer le paysage, avant de commencer à tourner un peu à droite, à gauche, perdant un peu sa stabilité : elle décida de retourner vers la fête. Maintenant, fallait atterrir. Elle tenta de se stabiliser sur le balai, et commença à espérer que cette fois-ci, ce sera la bonne ! Alors qu'elle commençait diverses manœuvres pour tenter d’atterrir, son balai n'en faisait qu'à sa tête. Il commença subitement à faire un piqué vers le sol, avec une Tsubasa paniqué qui s'accrochait de toutes ses forces au manche... Avant de lâcher, à cause de la vitesse. En pleine chute libre, elle commença à perdre connaissance.

Autour d'elle, des plumes bleues, blanches et noires dansaient et tombaient.
Pièces Pièces : 3575
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animal de companie : Bushi (Concombaffe)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Dim 8 Jan 2017 - 20:51
L'humain bleu avait l'air d'être du même avis que moi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. il savourait son thé et reprenais la lecture de son livre. Pendant ce temps, Flandre commença à expliquer comment on joue au danmaku, qui ressemble à du paintball avant de... me saisir pour me remplir l'estomac de sucreries. Dès qu'elle m'en fourrais une dans le bec, j'avais à peine le temps de l'avaler qu'elle m'en remettais un autre gâteau, me laissant presque pas le temps de respirer... Et ce quatre ou cinq fois en moins de vingt secondes.

-Tiplouf ressemble à une peluche ! Flandre-chan aime bien les peluches ! Hihi!

Et je ne pouvais pas en douter une seule seconde: elle venait de me saisir avant de me caliner avec une force qui n'est pas commune pour une fille de son âge. Enfin, peut-être est-elle juste folle de joie d'avoir une peluche vivante à portée de bras... En tout cas ce n'était pas gênant, je rougissais à cause de la gêne et à la fois d'être pris pour un récepteur de câlin. J'espère juste qu'elle ne va pas me considérer comme une peluche à part entière et m'empêcher de bouger après. Je venais aussi de remarquer quelque chose de bizarre, une nouvelle fois, chez Flandre: malgré sa jovialité, le fait qu'elle est très chaleureuse et surexcitée de ce qu'il se passe autour d'elle, malgré la chaleur de son câlin qui dure longtemps et qui est ma foi vraiment confortable...

Sa peau est froide comme si que j'étais dans une caverne dans une montagne: une température froide mais à la fois douce car il n'y a pas de tempête. Est-elle malade? Ou est-ce dans son métabolisme... Je me demandais si elle était vraiment humaine, vu tout ce qui arrivais autour d'elle depuis maintenant plusieurs minutes. Je n'ai pas peur, et je ne me méfie pas d'elle, mais j'avais des doutes, de gros doutes même sur sa part humaine... Me serrant d'avantage, elle m’interrompit dans mes réflexion une nouvelle fois pour commenter le guide "Pour les nuls" de Tony... Cela me fis sourire à nouveau... pendant 5 secondes: j'entendais comme un sifflement dans les airs, et je levais la tête en voyant un point noir grossir à vue d’œil.

-Tiplouf: Elle est déja repartie? Mais- mais c'est elle! faut la rattraper!

Je me préparais à lancer l'attaque écume vers le sol pour me propulser vers la tombeuse et faire la même action pour ralentir un peu sa chute, mais c'est très risqué. aussi, j'ai du me dégager des bras confortables de Flan-chan, et ce n'était pas simple du tout, ais j'ai réussi. Il faut maintenant la sauver ou sinon on aura à faire un enterrement.
Pièces Pièces : 13881
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Liens : Il est seul.... si seul.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 8 Jan 2017 - 20:51
Le membre 'Tiplouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Dim 8 Jan 2017 - 21:38
Cette fête ne pouvait pas être plus chaotique, qu'il pensait.

Si. Cette fête était encore capable de le surprendre.

Alors que Tsubasa avait promis de faire attention, en quelques secondes elle était repartie. Il perdait son temps avec elle, et donc détourna son attention. Flandre en profita pour l'aborder.

-Ho ! Ca s'appelle "La langue nippone pour les nuls !" Ca à l'air rigolo ! C'est intéressant à lire ?

Ah, elle parlait de son livre.

- Indeed. Malgré le nom quelque peu étrange, il possède de nombreuses connaissances sur la langue à ne pas négliger.

Il continua à lire le livre, jusqu'à ce que Tsubasa était de retour, prête à faire un atterrissage. Du moins, un atterrissage d'urgence, elle semblait avoir du mal.

Et d'un coup, elle en perdit le contrôle. Le balai faisait un piqué vers le sol, et pas si loin de la fête. Du moins, ça, c'était pour le balai. La jeune femme elle, avait lâché le balai. Et le manque de cri et de mouvement de sa part pouvait lui donner comme conclusion qu'elle avait perdu connaissance. Le pingouin fut le premier à régagir.

- Elle est déja repartie? Mais- mais c'est elle! faut la rattraper!

Tiplouf exécuta la même attaque d'avant, écume, pour se propulser. Mais ce n'était pas suffisant pour rejoindre Tsubasa. Il tentait donc de ralentir la chute de la sorcière, mais vu la vitesse, le choc entre les deux risquent d’entraîner des blessures, encore plus si les deux s'écrasent au sol. Évidemment, cela aurait pu donner une bonne leçon à la jeune femme, mais le pingouin ne méritait pas la mort écrasé, et la jeune femme avait plus intérêt à rester en vie si la leçon voulait passer. Mais Tony ne pouvait rien faire pour le moment, les deux étaient bien trop haut pour lui. Il ne fit qu'une chose, attendre. Il ferma les yeux et se concentra.

La jeune femme percuta le pingouin de plein fouet, laissant les deux tomber.

… Tic …

Les deux se rapprochaient dangereusement du sol.

… TAC.

Avec toute sa volonté et sa puissance, quand les deux étaient à peine à 2 mètres du sol, le temps s'arrêta. Tout était figé devant les yeux de l'horloge. Avec toute son énergie, qui se consumait rapidement, il attrapa d'abord le pingouin, pour le retirer de là, avant d'attraper Tsubasa par son col pour la tirer de sa chute assez violemment, et de poser les deux au sol, tout en gardant contact avec eux. Tant que les deux étaient en contact avec lui, ils n'étaient plus affecté par le temps et pouvaient donc eux aussi voir le temps figé.

- You two are really something.

Il se tourna d'abord vers le pingouin. Il commençait à être épuisé.

- Avec tout le respect que je vous dois, Tiplouf, vous auriez vraiment pu signer votre arrêt de mort, écrasé entre le sol et une femme en pleine chute libre. Votre écume aurait, au mieux, sauvé la jeune femme : Vous, non.

Il se tourna maintenant vers Tsubasa, la fatigue se faisant vraiment ressentir dans sa voix.

- Que vous soyez consciente ou non, gardez bien mes mots à l'esprit. Vous me faites perdre mon précieux temps, tout comme le votre. Si vous recommencez vos actions sans réflexions, je n'irais plus vous sauver.

Tony commença sérieusement à avoir une migraine, mais il ne voulait pas que la jeune fille se mêle de cette petite discussion. Une fois ceci fait, il laissa le temps repartir, tombant sur ses genoux avec la même occasion.

- Pff, pff... Je ne crois pas que j'ai réussi à tenir aussi longtemps avec le temps arrêté.

Il regarda l'endroit ou Tsubasa était sensée atterrir. D'étranges plumes attiraient son attention, n'ayant pas souvenir qu'elle avait percuté un oiseau en plein vol. Du moins, les plumes blanches auraient pu correspondre à Tiplouf, mais celles bleues étaient plus foncées que celles de Tiplouf, et il n'avait aucune plume noire de plus. Il en prit une, noire, se concentrant pour reconnaître l'oiseau qui aurait pu avoir laissé ces plumes.
Pièces Pièces : 17211
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Ven 13 Jan 2017 - 19:54
Elle n'avait même pas écouter la fin de sa phrase ! Elle était déjà partie ! La vampire était légèrement frustrée, et d'un air ronchon continuait de manger un gâteau. Elle était loin d'être la première à remarqué la chute de la demoiselle, et quand la peluche qui faisait des bulles s’élançât dans les airs en tirant des rafales de bulle dos vers le sol et donc, vers le pic nique, on pouvait dire que la tea party parait officiellement en sucette. Piéger dans le temps qui c'était arrêté elle ne pue voir la suite. Mais quand les choses rentrèrent dans l'ordre elle était tremper des pieds à la tête.

-Je... je... suis... trempée... Je suis.... TREMPÉE ?!!!

La vampire n'avait pas remarquée la catastrophe qui était sur le point de se produire il y a quelque instant plus tôt. Beaucoup de colère pouvait se lire dans ses yeux face au thé renversé, au biscuit humides et désormais inconsommable et avant tout face au froid qui s'emparait de son corps au contact de l'eau sur elle. Le teint de peau devenue livide à en faire peur. Elle était aussi pâle qu'un cadavre et là se révélait sa vraie nature. Ses canines étaient pleinement sortie, appelée par le désir de se délecté d'un peu de sang chaud pour se délecté alors que ses ailes elle, tombaient lourdement contre le sol, comme si elle perdait de ses forces.

-Qui en est le responsable ? Qui à jetée de l'eau partout sur Flan-chan ?!!

Il faisait jour, mais en Next Wave, une barrière protégeait le monde de l'espace et de l'univers l’entourerait, cela incluait même les rayons qui étaient mortels pour les vampire du soleil. Alors que doucement, l'enfant aux ailes colorés se levait, le service à thé tremblaient, se fissurait et se craquelait tout doucement.
Pièces Pièces : 49351
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Tsubasa Hayashi a écrit :
Profailsionnel
Sam 14 Jan 2017 - 20:50
Alors qu'elle perdait conscience, elle entendait comme une sorte de voix... Quelque chose qui voulait se manifester en elle. C'était un peu faible, mais elle ressentait bel et bien cette présence. Une présence qui se faisait entendre, qui chantait comme un oiseau... Jusqu'à ce que ce chant se transforme en une seule phrase, qui faisait de lourds échos dans sa tête.

- 起きて。

A cet exact moment, elle sentait qu'elle que chose s'écraser contre elle... Une petite chose, mais quelque chose quand même. Et alors même qu'elle continuait à chuter, elle se sentit subitement tirée par autre chose qui lui avait permis de rester en un morceau durant cette chute. Mais elle n'arrivait pas à reconnaître une voix qui semblait s’adresser à elle.

- Que vous soyez consciente ou non, gardez bien mes mots à l'esprit. Vous me faites perdre mon précieux temps, tout comme le votre. Si vous recommencez vos actions sans réflexions, je n'irais plus vous sauver.

Sauver ? …

Ah, oui, la chute... Cette manière de parler ne pouvait être que celle du gentleman anglais. Elle n'avait pas la force de parler, de lui répondre. Juste de reprendre tranquillement ses esprits tandis que le temps reprenait son cours. Et c'est à ce moment-là que Flandre, visiblement pas touché par l'effet du temps, se manifesta, en colère.

-Je... je... suis... trempée... Je suis.... TREMPÉE ?!!! Qui en est le responsable ? Qui à jetée de l'eau partout sur Flan-chan ?!! 

Tsubasa ignorait ce qui se passait autour de la jeune fille. Juste qu'elle était trempée. Si ses souvenirs sont bons, seul Tiplouf est capable de faire une chose pareille. Avec les rares forces qui restaient en elle, Tsubasa tenta de lui répondre.

- Désolée... N'attaque pas mon-

Tsubasa se coupa. Quel que chose ne semblait pas juste. Elle était à deux doigts d’appeler Tiplouf son 'frère'.

- … Tiplouf. N'attaque pas Tiplouf. Il a voulu me sauver. Je prends les responsabilités de son acte.

La jeune femme ne le remarquait pas, mais quelques plumes étaient encore en train de chuter de son kimono. Elle soupira.

- Tout est de ma faute. Je ne peux pas rester ici. Au revoir, heureuse de vous avoir rencontré.

Et sur ses mots, elle commença à partir, dans une démarche plus que confuse et remplie de chutes. Une chose était en train d'envahir son esprit :

Qu'est ce qui se passe ?
Pièces Pièces : 3575
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animal de companie : Bushi (Concombaffe)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Mer 25 Jan 2017 - 12:21
Ce cher Tony ne nous avais pas prévenu qu'il avait un pouvoir similaire à celui de Dialga... La maîtrise du Temps. Je reconnaissais les effets facilement car j'ai déjà eu affaire à la situation d'un monde complètement immobilisé. Ma surprise venait cependant à cause de quelqu'un d'autre que Dialga qui sait effectuer ce pouvoir... Je devrais fouiller quelques indices la dessus. Pourquoi l'avait-il fait? Alors que je bondissais vers les cieux, je tentais de ralentir la chute de Tsubasa qui était sur le point de s'écraser. J'ai réussi à l'atteindre, mais une fois l'avoir légèrement ralentie, je n'avait pas grande possibilité de l'aider d'avantage. Et à peine un mètre avant de nous écraser, Nous nous retrouvions pile à un autre endroit, au sol, debout.

Après ce "bref" instant, Tony nous réprimanda, surtout Tsubasa qui venait de prendre des risques énormes, mais moi aussi pour avoir tenté de la sauver en risquant de finir en crêpe. Je m'excusais immédiatement, mais il ne fallait pas avoir peur pour moi mais pour Tsubasa, j'ai affronté de nombreux dangers, notamment de la chute libre. Pour moi, il m'aurait été facile d’atterrir sans trop de problème: une attaque bec-Vrille et j'aurai juste à me sortir de terre, mais pour quelqu'un moins préparé et moins apte, ce n'est pas la même histoire.

C'est juste après que j'entendis Flandre hurler comme quoi elle était toute éclaboussée, et semblais perdre un peu le contrôle d'elle même. Je voyais en effet quelques gâteaux légèrement noyés à cause de mon jet d'eau, mais pour Flandre c'était une autre histoire, je ne savais pas comment j'ai fait pour l'éclabousser d'aussi loin... Peut-être que j'ai mal dirigé mon jet vers le bas et que je l'ai un peu incliné vers elle une fois presque arrivé en haut, afin de pouvoir aider Tsubasa... je m’apprêtais à m'excuser, mais la jeune sorcière me coupa la parole, s'excusant à ma place. Je laissais tomber le fait d'assumer, après tout je pense qu'elle s'excuse envers tout le monde en fait. Ce qu'il faudrait à Tsubasa, c'est de pouvoir s’exercer à proximité d'un océan ou sur un trampoline géant, ou avec quelqu'un pouvant la réceptionner à chaque fois. Pour Flandre, je m'approchais d'elle avec un gâteau encore sec à la fraise, la regardant d'un air désolé.

Tsubasa nous prévins qu'elle devais partir, ne pouvant pas rester plus longtemps ici...

-Tiplouf: Mais où vas-tu? Ça n'a pas l'air rassurant de devoir partir comme ça...
Pièces Pièces : 13881
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Liens : Il est seul.... si seul.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Mer 25 Jan 2017 - 19:57
- Je... je... suis... trempée... Je suis.... TREMPÉE ?!!!

La voix plutôt colérique de la jeune fille avait attiré l'attention de l'horloge.

- Qui en est le responsable ? Qui à jetée de l'eau partout sur Flan-chan ?!! 

Il ne fallait pas posséder toutes les connaissances du monde pour savoir que l'unique fautif pour l'eau est Tiplouf. Néanmoins, c'est Tsubasa qui à décidé de prendre la responsabilité. Une sage décision, mais Tony n'irait pas la soutenir car elle devait prendre sur elle-même. Quoique, sa manière de s'exprimer était.. étrange. C'est peut-être la chute qui lui faisait perdre la cohérence des mots. Il remarqua aussi les plumes qui tombèrent de son kimono. Cette jeune femme avait peut-être vraiment percuté un oiseau en plein vol autre que Tiplouf. Tsubasa commença à partir, alors que le pingouin n'avait pas l'air positif son son état.

- Mais où vas-tu? Ça n'a pas l'air rassurant de devoir partir comme ça...

Tony réfléchissait. Il ne pouvait rien faire pour elle. Et vu la crise de colère que piquait Flandre, il savait que rester ici ne lui servirait à rien.

- Je ne peux pas rester plus longtemps, malheureusement. Mais... Il serait plutôt plus prudent que vous vérifiez qu'elle aille bien. Et si vous décidez de voir, regardez si elle n'a pas un oiseau dans son kimono. Des plumes en tombent en masse.

Le gentleman ne faisait pas attention au reste. Il prit juste son livre.

- Adieu. Et bonne chance.

De nouveau, il arrêta le temps. Mais pour partir en vitesse, et évitant que qui que ce soit observe la direction qu'il avait prit. L'horloge avait véritablement besoin d'éviter ce genre de conflits pour ne plus perdre son temps. Quand le temps était relancé, on aurait pu croire qu'il avait disparu comme par magie.

[FIN DU RP POUR TONY.]
Pièces Pièces : 17211
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):
Crazy Tea Party [PV : Tony / Tiplouf / Tsubasa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2