Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Crazy Tea Party [PV : Tony / Tiplouf / Tsubasa]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Dim 1 Jan 2017 - 22:40
Instable, détruite, il manque quelque chose ! Ils manquent des choses ! La tortue ? Le hérisson noire ? La grande sœur ? La sorcière ? Ils ne sont pas là. Amis réel ou imaginaires ? Rêve, illusion ou bien trahison ? La vampire avait perdue des repère, elle en était dans un état des plus déplorable. Elle parlait seule, à elle même, ou bien à des copies d'elle même. La plaine est verte, elle y est allé, la maison n'était pas là. Le manoir dans lequel il y avait sa petite cave, cette immense bibliothèque remplie de livre en tout genre, simple et compliqué, vieux et atrocement ancien. Le passé manquait beaucoup à la petite vampire qui, sur les lieux ou jadis résidait le manoir et ou maintenant il y avait une plaine verdoyante avait étalé un serviette de pic tic et tout un service de thé était déposé sur ce dernier. Il y avait quelque gâteau mais pas d'eau à faire bouillir ni de sachet de thé. La petite enfant qu'était la vampire ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle mimait donc cette tea partie, mangeant quelque biscuit parlant dans le vide comme si ses ombres du passés était présente avec elle. Par moment on pouvait lire dans ses yeux que s'adresser à sœur qui n'était en réalité pas là lui déchirait le cœur. Par moment elle s'auto lançait des débats sur la fidélité de l'amitié du hérisson noir. La vampire était seule, mais s’efforçait de demander dans le vide sir la sorcière à rayure, celle qui pire que disparue était décédée par sa faute allait mieux suite à l'accident ayant causer sa mort. La vampire ne savait que faire et versait quelque larmes. Puis finalement lui vin une idée.

-Flan-chan s'ennuie ! Je vais dispersé des lettres, un peu partout et viendra qui voudra venir à ma Tea Party ! Comme ça Flan-chan pourra se faire plein de nouveau amis !
Trois copies d'elle même s'envolèrent dans le ciel, chacune avait une lettre. Elle l'avait chacune écrite. L'une semblait très sérieuse, et était soigneusement écrite. La seconde reflétait le désespoir de la vampire à être ainsi seule à cette propre fête qu'elle avait organisé relevant du non sens. La dernière quant à elle mettait seulement en avant une sois disant dégustation gratuite de petit gâteau. Toutes les lettres indiquait le même endroit, là où se trouvait la vampire qui se sentait tant délaissé par ces ombres du passé. Chaque lettre fue lâchée à divers endroit au hasard, qui serait les invité ? Tout cela ne serait que pur hasard, mais la vampire espérait qu'on réponde à ses invitations et qu'on la rejoigne.
Pièces Pièces : 49351
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Tsubasa Hayashi a écrit :
Profailsionnel
Dim 1 Jan 2017 - 23:20
Tsubasa était de retour au Nippon. Étrange, surtout pour quelqu'un qui voulait partir pour faire un grand voyage.

Bon, la raison était simple : la nourriture du Nippon lui manquait trop. Les mochis, sakuramochi, ou même les namagashi lui manquaient ! Et le prix et la faible quantité de ces pâtisseries ailleurs qu'au Nippon avaient forcé la jeune femme à faire demi-tour pour en faire la grosse réserve. Et par grosse réserve, son sac en était rempli à ras bord, elle pouvait à peine sortir ses objets ou les autres types de nourriture qui lui constituaient un repas plus important. Enfin bref ! Tsuabsa était enfin prête pour retourner à son voyage ! … Jusqu'à qu'une lettre tomba du ciel, en face de son nez.

- 何 ?

Elle récupéra ladite lettre. Il n'y avait aucun nom dessus, donc elle pouvait la regarder sans danger... pas vrai ? Tsubasa regarda donc avec un peu d'hésitation son contenu.

Évidemment, c'était écrit dans la langue commune d'Horuna, du royaume Champignon et des autres îles. Sauf le Nippon. La jeune demoiselle soupira, avant de décrire la lettre du mieux qu'elle pouvait.

Si sa traduction était correcte, c'était une jeune fille qui partageait sa tristesse à cause d'une fête ou elle était seule, et que personne ne l'avait rejointe. Elle avait tout de même noté les coordonnées de la fête ou elle se trouvait, dans l'espoir de voir quelqu'un. Et, coup de chance, ce n'était pas si loin ! Sous le coup de la tristesse et de sa gentillesse, Tsubasa commença à courir vers le point de rendez-vous, malgré sa tenue pas adaptée, les chaussures en bois encore moins. Et quand elle était arrivée, elle était essoufflée, mais il y avait bel et bien quelqu'un avec un kit de thé sur une serviette de pique-nique. Une petite fille, précisément, y était, et semblait manger tout en parlant à soi-même. Elle avait un drôle de style de vêtement, avec des sortes « d'ailes » dans son dos. Mais bon, ce n'était pas le plus important. Tsubasa décida de lui parler doucement, sans vouloir l'effrayer ou la surprendre.

- こ-こんにちは. Vous êtes bien la personne qui avez écrit cette lettre... ?

Son accent japonais était toujours là, impossible de s'en débarrasser. Elle faisait de son mieux pour éviter de parler sa langue et de bien prononcer, pourtant. Malgré tout, Tsubasa tendit la lettre à la jeune femme. Elle observa un peu les alentours, avant de se poser à côté de la jeune fille.

- Vous sembu-bliez vraiment triste à l'idée d'être seule... J'espère que cera-cela ne vous dérange pas si je vous ako-accompagne.

Tsubasa posa son sac à dos à ses côtés, avant de sortir divers mochi, sakuramochi et namagashi aux formes, motifs et couleurs variées sur la serviette, la décorant de jolies couleurs et motifs..

- Ce sont des pâtisseries du Nippon... Souvent ako-accompagnées avec du thé. Ce n'e-est pas grand chose, mais j'espu-père que vous apprécierez.

Elle sourit à la jeune fille avant de prendre un sakuramochi, la faim commençant à se faire sentir.
Pièces Pièces : 3575
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animal de companie : Bushi (Concombaffe)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Dim 1 Jan 2017 - 23:58
C'était bizarre, de sortir d'une boîte sachant qu'on ne sait pas trop qu'est ce qu'il s'est passé, comment je me suis retrouvé comme ça et pourquoi le monde à tant changé. J'étais seul, dans la plaine d'hayroule, puis je pris une direction qui m'emmena par chance dans une ville humaine fort sympathique, malgré que personne ne connaisse les Pokémon. Me glissant dans la soute à bagages d'un avion, car il n'y avais pas de places libres et surtout parce que je n'avais pas les moyens de me payer la rapidité et confort absolu, j'ai pris la route aérienne pour la région du nippon, car elle était l'une des rares à avoir conservé son nom, depuis cette longue période de sommeil. Ce voyage temporel, que je déduis par la présence de légendes concernant de nombreux héros déjà croisé auparavant, n'étais pas de la même nature que mes deux premiers allez-retours vers le futur... D'ailleurs... Mes camarades de guilde.... Bourg trésor.... Tout cela a disparu?!! Je redoutais que la réponse soit oui, mais je me mis en tête de revenir quoiqu'il arrive. Vivre sans mes amis de toujours ne me convient pas. De plus, j'allais peut-être trouver des débuts de réponses chez les sages du nippon.

Quelques heures plus tard, je descendit discrètement de l'avion, avant de sortir de l'aéroport, non sans risquer de me faire piétiner par le monde. Je me mis ensuite dans un coin à l'ombre, afin de me reposer de tout ce bruit. C'était sans compter qu'un objet ne rentre en pleine dans mon visage. Une enveloppe.... Volante ? Dans un langage que je ne comprends pas. Je n'ouvre pas la lettre, car c'est impoli de faire ce genre de truc. Prenant donc l'initiative d'aller au bureau de poste le plus proche pour signaler cette lettre perdue, on m'y informations à l'aide d'un interprète qu'il n'y a que l'adresse et le nom de la personne qui l'a ecrite. Je partie donc en route en faisant de l'auto stop de temps en temps pour atteindre cette plaine. Il y avait bien une fille installée pour un pique nique. Elle n'avais pas l'air d'avoir plus d'une douzaine d'années, et est vêtue de rouge. Il y avait une jeune femme aussi, plus âgée, qui était à côté d'elle. Ne marchait vers elles et arrivée à cinq mètres je m'exclamais:

-Tiplouf: Excusez moi mesdemoiselles? Vous avez envoyé une lettre ma-

Je perdais l'équilibre et tomba la tête en avant, ayant trébuché au moment de montrer la lettre qui est vachement grande pour un Tiplouf. Je me relevais en rougissant de honte et en m'exclamant de nouveau:

-Tiplouf: C'est à vous? Il n'y a que les coordonnés mais pas le reste... Je suis venu vous la rapporter!...
Pièces Pièces : 13881
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Liens : Il est seul.... si seul.

Feuille de personnage
Objet(s):

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Lun 2 Jan 2017 - 0:11
Ce territoire est donc celui du Nippon.

L'horloge était en train « d'explorer » la région. En fait, il était à l'origine à la recherche de sa mémoire, mais il s'est fait une raison : Si il a oublié, c'est que ce n'était pas nécessaire de s'en souvenir. De toute manière, il avait encore de nombreuses connaissances sur le temps et l'histoire, et cela lui suffisait amplement. Il n'allait pas perdre plus de temps avec quelque chose d'inutile. Autant utiliser son temps à bon escient, par exemple pour l'apprendre aux pauvres personnes croisant son chemin, à la manière forte. En attendant, Tony voyageait sans vraiment de but outre que celui de propager la connaissance du temps, et d'étendre sa culture en passant par diverses bibliothèques pour y emprunter des livres. Même si, les livres du Nippon n'étaient pas ni dans sa langue natale ni dans la langue des autres îles. Mais il était une horloge. Il avait tout l'éternité pour apprendre la langue.

Soudainement, quelque chose tombant du ciel le fait sortir de ses pensées. Il attrapa la chose en question : une lettre. Il n'y avait pas de destinataire, et il n'avait pas vu qui était à l'origine de cette l'être. Sans perdre de temps, il commença à lire le contenu.

Hm, la lettre plaisait à Tony. Elle était ornée d'une jolie écriture, bien soigné, et était bien sérieuse, droite au but, comme Tony l'aimait. Celle-ci faisait mention d'une petite fête avec une jeune fille, et mentionnait la présence de thé. Honnêtement, Tony n'aimait pas perdre son temps avec des fêtes quand il y avait plus de choses à faire. Pourtant, quelque chose intriguait particulièrement l'horloge : comment et qui avait envoyé cette lettre ? Et pourquoi en était-il le destinataire ? Cela ne pouvait pas être son ami, Drake, vu qu'il était déjà parti rejoindre je-ne-sais-qui. De toute manière, la seule manière de savoir sans perdre son temps est d'y aller. Tony prit la direction de la position indiqué sur sa lettre, tout en prenant un des livres qu'il avait emprunté pour lire sur le chemin. Rapidement, l'horloge arriva à sa destination : une plaine, avec bel et bien une sorte de « fête ». Du moins, une fête qui ne comptait que deux personnes : une jeune fille à l'accoutrement assez étrange, mais lui rappelant légèrement les costumes d'époque... A l'exception des étranges choses colorées qui sortaient de son dos. On aurait dit des ailes. L'autre personne à côté était une autre femme, plus dans l'âge adulte, habillée des costumes traditionnels du Nippon. Et... Tony n'hallucinait pas, mais il avait l'impression de voir un drôle de pingouin bleu devant lui. Cela lui rappelait quelque chose lu dans un de ses livres... Il avait aussi reçu une lettre, qu'il voulait remettre aux femmes. L'horloge conclu donc que ces jeunes femmes étaient celles qui avaient envoyé ces lettres. Quoique, il semblait que seule une personne était présente à la base. Anyway.

Il prit sa lettre qu'il montra aux deux jeunes femmes.

- Excusez-moi, mais je suppose que cette lettre vient de votre part... am I correct ?

L'horloge parlait dans un mélange de la langue générale et de l'anglais. Il s'assit sur la couverture comme l'avaient fait les jeunes femmes, et redonna la lettre aux jeunes femmes avant de plonger de nouveau dans son livre, en attendant que quelqu'un se manifeste pour commencer la « fête ».
Pièces Pièces : 17211
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Lun 2 Jan 2017 - 0:34
Quelle surprise une silhouette au loin ! Est-ce quelqu'un ? Est-ce une personen qui répond à mon invitation ? Une nouvelle amie ? Pour egayer ma tea party ! Ho je suis toute émoustiller ! Ho oui ! Elle viens vers moi ! Elle me demande si c'est bien moi ! Alors toute excité je répond : Moi ! Qui à envoyé la lettre ! Je m'appelle Flan~ <3

Ho elle à en plus ramenée des gâteaux ! Ils ressemblent beaucoup à ceux qu'on voit à Gensokyo mais jamais chez moi ! Je suis tout excité c'était les pâtisseries favorites de Marisa ! Je m'en souviens, Marisa n'aimait pas les dessert au manoir car ils étaient trop sucré ! Ho souvenir ! Ho je suis contente ! Mais j'ai l'impression qu'elle comprend pas tout ce que je dis, dois-je mit prendre autrement ? Tout aussi enthousiaste je répond cette fois-ci en japonais. Marisa parlait aussi en japonais kyufufu ! Certains livres de Patchouli aussi ! Les desserts que montre la demoiselle sont aussi japonais ! Et moi... je suis japonaise ? PAS DU TOUT mais ma nouvelle amie oui ! 

私は フランドール・スカーレット と申します

La vampire se mit à claper des mains, très rapidement ! Quelqu'un d'autre était venue ! Quelqu'un de très mignon ! Mais au fond d'elle, tout au fond oui... une partie d'elle était déçue. 

-Ho oui ! Encore quelqu'un ! Il est trop mignon on dirait une peluche ! Flan-chan est contente ! Même si Flan-chan est aussi triste que pingouin n'ai pas lue ma lettre... ou du moins est-ce vraiment ma lettre si c'est pas moi qui la écrit directement ? Kyufufu... C'est pas grâce quelqu'un est venu ! Kyahaha...

Une profonde euphorie. La vampire avait prit dans ses mains sa boîte à gâteau. Il y avait des cookies dedans et avant tout des pâtisseries plutôt anglaises, la demoiselle avait ramenée des pâtisseries japonaises donc, il y en avait pour tout les goûts. Vain enfin le dernier invité, qui parlait de manière très correct avec un accent assez British qui rappelait à la jeune vampire l'air hautain de son aînée qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Cette figure qui avait malgré tout un léger air autoritaire plaisait à la petite enfant.

-Yes Yes Yes !!! Arigato !! Merci !! Flan-chan n'est plus toute seule hihihi ! Je vais pouvoir faire ma toute première Tea Party, la mienne ! Rien qu'a moi ! Avec des amis, à moi aussi ! Vous êtes mes mais hein ?! Kyufufu ! J'ai plein de gâteaux avec moi ! Je m'appele Flandre ! Mais j'aime bien quand on m'appelle Flan-chan aussi ! Kyufufu ! Je suis contente hihihi !

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Profailsionnel
Lun 2 Jan 2017 - 1:03
L'arrivée de Tsubasa avait rendu la jeune fille très enthousiaste ! D'ailleurs, celle-ci avait réservé une surprise à Tsubasa qui avait rendu cette dernière aussi joyeuse que Flandre :

- 私は フランドール・スカーレット と申します

Elle parlait aussi sa langue ! Furandooru Sukaaretto, hm ? Aaah, elle était heureuse de la rencontrer !

- 私は つばさ はやし と申します !

Tsubasa était devenue une vrai pile devant Flandre ! Elle était contente de croiser enfin quelqu'un parler sa langue autre que les touristes et tout !

D'ailleurs, quelqu'un approcha. Une sorte de pingouin bleu avait fait son apparition, avec une lettre lui aussi. D'un coup, il tomba, la tête en première, en montrant la lettre. Tsubasa s'était subitement relevée pour aller aider le pingouin, mais il s'était déjà relevé, tout en montrant la lettre. Tsubasa prit la lettre pour la remettre à Flandre.

- V-vous allez bien ? En-enfin, oui, vous avez l'air d'aller... ええと ...Je suis Tsubasa, au fait. Heu-reuse de vous rencontrer.

Tsubasa commença à retourner à sa place, avant qu'une autre personne arrive.

Bon sang, il était grand, et imposant... Un homme bien costumé, avec la peau... bleue ? Eh bien, c'était... particulier, mais bon. Il était tellement imposant et sérieux que Tsubasa commença à avoir peur. Elle n'était pas courageuse, c'est vrai... Mais quelque chose était bizarre avec lui. Bon, elle décida de se présenter aussi à lui, pour ne pas être impolie. Il avait l'air de parler une autre langue aussi, mais autant tenter...

- B-b-bonjour. J-je suis Tsubasa.

La jeune femme trébucha sur ses mots, la peur et l'accent et la langue n'arrangeant rien. Elle porta rapidement son regard vers Flandre, ne voulant pas défigurer trop longtemps l'étrange personne.

-Yes Yes Yes !!! Arigato !! Merci !! Flan-chan n'est plus toute seule hihihi ! Je vais pouvoir faire ma toute première Tea Party, la mienne ! Rien qu'a moi ! Avec des amis, à moi aussi ! Vous êtes mes mais hein ?! Kyufufu ! J'ai plein de gâteaux avec moi ! Je m'appele Flandre ! Mais j'aime bien quand on m'appelle Flan-chan aussi ! Kyufufu ! Je suis contente hihihi !

Tsubasa l'était aussi. Cette fête était prometteuse ! Enfin, à part l'aura étrange de l'homme à côté d'elle. La joie de Flandre étant contagieuse, Tsubasa ne pouvait s'empêcher de rire de joie à son tour elle aussi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Lun 2 Jan 2017 - 10:23
Des deux jeunes demoiselles présentes ici, la première à me remarquer fut la petite toute vêtue de rouge et de blanc. Elle était survoltée, toute contente de me voir. J'étais déjà devenu le centre d'attention, ça fait chaud au cœur!

-Ho oui ! Encore quelqu'un ! Il est trop mignon on dirait une peluche ! Flan-chan est contente ! Même si Flan-chan est aussi triste que pingouin n'ai pas lue ma lettre... ou du moins est-ce vraiment ma lettre si c'est pas moi qui la écrit directement ? Kyufufu... C'est pas grâve quelqu'un est venu ! Kyahaha...

Je venais de donner la lettre à la plus grande, qui eu l'air de s'inquiéter pour moi pendant un instant, me questionnant sur un éventuel bleu ou autre petit problème. Elle semblait parler une autre langue à des moments, mais au moins je comprenais les deux personnes sans problème dans cette région. Rien de tel que de pouvoir se passer d'un interprète, et pouvoir parler librement. Apparemment, la petite s'appelle Flan-chan, je suppose qu'elle vit dans ce pays. La plus grande, Tsubasa, possède la même sonorité pour le prénom. Elle doivent en faire des efforts pour que je puisse comprendre ce qu'elles disent, toutes les deux... D'ailleurs il faut peut-être que je me présente, d'aillleurs.

-Tiplouf: Enchanté, Tsubas et Flan-chan. Je m'appelle Tiplouf, du moins c'est comme ça que l'on m'appelle, car je suis un Tiplouf, en fait.

Je m'installais dans l'herbe, à côté de la serviette de pique-nique, blanche avec des rayures rouges comme un tartan. Il y a pas mal de nourriture que je ne connais pas, surement des spécialités locales. Tandis que j'admirais tout ce tas de bonne chose que je risquais d'engloutir très rapidement bientôt, je m'aperçu que Flan-chan m'avait devancée, les gâteaux pleins la main et la bouche. Tsubasa, elle, fut interrompue en saisissant un petit morceau, une voix très accentuée comme celle de Mr Mime nous ayant tous surpris, ou presque:

- Excusez-moi, mais je suppose que cette lettre vient de votre part... am I correct ?

Je levais ma tête, quasiment à la verticale à cause de mon gabarit, et je vis un humain.... Bleu. Il était surement tatoué de bleu partout ou être comme ça naturellement. Après tout, moi-même je suis bien un humain à la base. Habillé de manière assez noble, ou plutôt de tenue de gentleman, ses mouvements et sa manière de s'exprimer reflètent le typique gentleman anglais. Autant dire que la personne la plus agréablement surprise est Flan-chan, qui redoubla de bonheur, partageant sa joie depuis ses phrases simples mais honnêtes.

-Yes Yes Yes !!! Arigato !! Merci !! Flan-chan n'est plus toute seule hihihi ! Je vais pouvoir faire ma toute première Tea Party, la mienne ! Rien qu'a moi ! Avec des amis, à moi aussi ! Vous êtes mes mais hein ?! Kyufufu ! J'ai plein de gâteaux avec moi ! Je m’appelle Flandre ! Mais j'aime bien quand on m'appelle Flan-chan aussi ! Kyufufu ! Je suis contente hihihi !

Elle avait donc invitée trois personnes au hasard, ce qui ma foi est assez amusant. Je levais les mains pour saluer l'homme qui venait de nous rejoindre, puis je saisissais une pâtisserie qui était presque aussi grosse que ma tête, mais ça avait l'air si bon... Mon ventre gargouillais, en plus! après avoir entamé un bon morceau, je me rappelais que "Tea party" était une fête où l'on boit du thé... Mais il n'y a ni feuille de thé, ni récipient d'eau sur la serviette.

-Tiplouf: Dites, si il y a besoin d'eau pour le thé, je peux aider, vu qu'il n'y a pas l'air d'en avoir, ici. Par contre pour les feuilles de thé, c'est une autre histoire.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Lun 2 Jan 2017 - 11:54
-Yes Yes Yes !!! Arigato !! Merci !! Flan-chan n'est plus toute seule hihihi ! Je vais pouvoir faire ma toute première Tea Party, la mienne ! Rien qu'a moi ! Avec des amis, à moi aussi ! Vous êtes mes mais hein ?! Kyufufu ! J'ai plein de gâteaux avec moi ! Je m’appelle Flandre ! Mais j'aime bien quand on m'appelle Flan-chan aussi ! Kyufufu ! Je suis contente hihihi !

Donc, il semblerait que la jeune fille, nommée « Flandre », soit la responsable de cette fête. Et que les deux autres personnes ici avaient été invité d'une manière similaire. Parlant des deux autres, le pingouin le salua. Il avait cru comprendre qu'il s'appelait... Tiplouf ? Ce nom lui rappelait quelque chose, tout comme son apparence. Tony salua Tiplouf de même, en lui donnant son nom d'un simple « Tony the Clock. » . Et la seconde personne, la jeune femme... Était en train de le regarder. Mais avec un brin de peur. Surtout qu'elle n'était pas si grande que cela même avec ses drôles de chaussures, Tony était même la personne la plus grande de tous ceux ici, et de loin.

- B-b-bonjour. J-je suis Tsubasa.

La jeune femme était en train d'essayer de parler dans la langue générale, mais ce n'était pas un franc succès. Du moins, son accent rendaient les choses un peu difficiles à comprendre.

- Tony. Tony the Clock. Nice to meet you.

Il afficha un petit sourire qui n'était pas des plus rassurants. Du moins, Tony ne savait pas faire de sourires rassurants. Tsuabsa avait rapidement tourné son regard vers Flandre, visiblement pas très rassurée. Du moins, jusqu'à ce que la vue de Flandre fasse rire Tsubasa. Les 3 personnes commencèrent d'ailleurs à manger les nombreuses pâtisseries sur la serviette, et l'horloge fit de même. Et alors qu'il allait remettre son nez dans son livre, le pingouin commença à dire quelque chose de bien intéressant :

- Dites, si il y a besoin d'eau pour le thé, je peux aider, vu qu'il n'y a pas l'air d'en avoir, ici. Par contre pour les feuilles de thé, c'est une autre histoire.

Tony reposa le livre, avant de fouiller dans son costume pour quelque chose. Il semblerait que le destin fasse bien les choses, car il avait sur lui une petite boite remplie de feuilles de thé. Enfin bon, quel genre de gentleman anglais serait-il sans thé ? Il était peut-être qu'une horloge, mais il y avait tout de même des choses à respecter : et sa couverture en tant que gentleman pour couvrir sa vrai personnalité et lui permettre d'aborder les gens plus facilement est plus utile qu'elle n'en a l'air. Il ouvra ladite boîte pour verser quelques feuilles dans les tasses vides, avant de poser la boîte au centre de la serviette pour laisser les gens rajouter ou retirer des feuilles selon leur goût.

- J'ai les feuilles. Mais je craint que seul vous, Tiplouf, puissiez vous occuper de l'eau.

En attendant, l'horloge reprit directement son livre, une pâtisserie à la main.

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Lun 2 Jan 2017 - 13:31
Flandre gardait ce même sourire enfantin ne faisant aucune différence et aucun jugement sur les apparences. Elle retenait les noms, tout en jonglant avec les langues avec une facilité assez déconcertante si on se fiait à son physique et son apparence de gamine de 12 ans. La vampire avait pour langue natale l'anglais, mais l'accent n'était pas aussi marqué que celui du dénommé Tony. Et elle avait une maîtrise plutôt correct de la langue Japonaise pour comprendre la demoiselle qui fu la première à venir à sa Tea Party. Cela pouvait être expliqué par rapport au fait qu'elle avait longtemps vécue à Gensokyo, le pays des illusions où la majorité des personnes parlait le japonais. Par conséquent malgré sa folie et ses caprices d'enfant la vampire était assez cultivé contrairement à ce que pouvait laisser croire son affreux manque de maturité. Néanmoins parler le japonais ne signifiait pas forcément qu'elle avait eu l'occasion de manger un désert japonais. Les fêtes de Onee-sama, elles s'en souvenait était toujours composer de désert qui aux yeux des invité était bien trop sucré, noyé dans du sirop d'érable et de la confiture de fraise, les desserts du Scarlet Devil Mansion, lorsqu'il était à Gensokyo était typiquement anglais et autant dire que rare était les invités à tout manger... Cela pouvait avoir un goût assez... écœurant ?

La vampire songeant alors aux gâteaux ne se rendit pas compte d'un détail, il n'y avait actuellement pas de thé, et tout le monde ici semblait en vouloir. La vampire sortie alors très doucement de sa rêverie. Écarquillant des yeux puis regardant les invités puis les tasses. En effet... c'était vide !

-Tonny à de jolie feuilles de thé ! J'ai vue China faire pareil une fois ! Elle faisait son thé comme ça ! Et Tiplouf peut faire de l'eau ! De... de l'eau ?

De l'eau ? Il peux faire jaillir de l'eau de nul part ? Il faut que je fasse attention ! J'ai du coup beaucoup moins envie de câlinée la peluche... j'aurais trop peur qu'il me lance de l'eau sur moi. Je n'aime pas être éclabousser ! Pas du tout ! Je le regarde tout en faisant apparaître ma baguette noire de gaie, Laevateinn.

-Kyufu ! Dans ce cas Flan-chan fera bouillir l'eau, en évitant de tout détruire ! Mais je veux pas être éclaboussée !

En attendant que Tiplouf s'occupe de remplir les tasses d'eau, Flandre c'était mise à regarder ailleurs, plus précisément les gâteaux. La vampire jetât un œil sur le gentleman à la peau bleu, et il était en train de lire un livre. Il n'avait pas le temps de faire ça à un autre moment ? Ho... peut-être que c'était important... La vampire n'avait pas envie de le dérangé, surement qu'elle le comparait trop à sa grande sœur qui était du genre à déteste qu'on la dérange au mauvais moment. Finalement Flandre détournât son regard vers Tsubasa, lui souriant avec innocence et lui tendant un gâteau avec de la crème chantilly et de la fraise. Où est-ce que la vampire avait pue sans procurer ? C'était un mystère que elle même ne savait pas. C'était ses copies d'elle même qu'avait trouvé cela et elle avait négliger de leur en demander la provenance. Mais ça n'avait pas du tout l'air d'être du poison !

-それを選ぶことはできますか?私はおいしいケーキを持っています!(Can I choose it ? In exchange I have a delicious cake!)

Flandre avait remarqué ses pâtisseries japonaise colorée, elle était très curieuse à l'idée d'ne goûté un à vrais dire. Juste un pour savoir quel goût ça avait. Elle avait l'air, assez curieuse et celui qui l'intéressait n'était certes pas rouge mais rose, une couleur qui au final pouvait s'en rapprochée légèrement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Profailsionnel
Lun 2 Jan 2017 - 14:09
Alors que la jeune femme s'était rapidement présenté au gentleman anglais, celui lui lui répondit.

- Tony. Tony the Clock. Nice to meet you.

« Naissu tou miite yu » ? Qu'est ce que cela pouvait bien dire ? Mais ce n'était pas le plus important, ce qui était vraiment flippant, c'était le sourire de l'homme qui avait failli faire crier Tsubasa. Failli, heureusement. Finalement, la fête allait bientôt commencer : Il semblerait que tout le monde puisse participer à sa manière.

-Tonny à de jolie feuilles de thé ! J'ai vue China faire pareil une fois ! Elle faisait son thé comme ça ! Et Tiplouf peut faire de l'eau ! De... de l'eau ?

De l'eau ? Cela surprenait un peu Tsubasa. Un pingouin qui manipule l'élément de l'eau ? C'était impressionnant !

-Kyufu ! Dans ce cas Flan-chan fera bouillir l'eau, en évitant de tout détruire ! Mais je veux pas être éclaboussée !

Donc, Tony était celui qui amenait le thé, Tiplouf l'eau, Flandre chauffe l'eau, et Tsubasa ramenait les gâteaux du Nippon adaptés aux thé. Soudainement, Flandre lui montra un gâteau assez particulier, sûrement pas du Nippon, et avec un grand sourire. Tsubasa prit le gâteau proposé en la remerciant dans sa langue, avant que Flandre reprit dans cette même langue.

-それを選ぶことはできますか?私はおいしいケーキを持っています!

Oooh, elle était vraiment intéressée par les différentes patisseries, donc ? Tsubasa sourit avant de lui répondre.

- はい ! ありがとう !

Elle hésita quelques secondes, avant de parler à voix haute pour tous.

- S-servez-vous avec les gâteaux ! C'es-est pour tout le monde.

Tsubasa commença à manger le gâteau de Flandre.

… !

Le goût était délicieux ! C'était tellement différent, mais tellement bon ! La crème au dessus était particulièrement drôle à manger !

- おいしい です , フラン ちゃん !

Tsubasa adorait ce gâteau, et espérait que les mochi, sakuramochi et namagashi plairaient aux autres. Elle en tendit un à Flandre, un rose avec une forme de fleur de Sakura.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Lun 2 Jan 2017 - 14:44
-Tiplouf: Ahhh, j'aurai pu faire bouillir l'eau, si tu veux, mais bon, autant que tu t'amuse à le faire!

Coïncidence, le schtroumpf gentleman possédais les fameuses feuilles de thé. Je saisis la théière, que Flandre me tendit, ou plutôt je me mettais debout afin de pouvoir la remplir par le haut, en m'appuyant dessus. Je pris une longue inspiration, pour me calmer du stress, car c'est la première fois depuis longtemps que j'utilise cette technique. De plus, je devais me canaliser: en principe je l'utilise toujours à pleine puissance, mais je ne veux ni éclabousser Flandre, ni personne d'autre d'ailleurs, et surtout pas briser la théière: c'est que je tire fort, moi.

-Tiplouf: ... Écume!

De nombreuses bulles d'air faites à partir d'eau sortant de mon bec entrèrent dans la théière, faisant l'effet de verser du champagne dans un verre: pas beaucoup de liquide, mais beaucoup de mousse: cependant, j'attendais que la mousse redeviennent aussi liquide, donc je canalisais histoire d'éviter de l'utiliser plusieurs fois. Quand j'effectue cette technique, je ne peux pas respirer, du coup cela pourrait inquiéter tout le monde, mais grâce à mon métabolisme, je peux garder ma respiration pendant dix minutes, et il ne m'aura fallu que vingt secondes pour remplir le tout. Le spectacle terminé, je refermais le couvercle puis je me rasseyais, avant de continuer de manger le gateau que j'avais entamé: c'est que je n'ai vraiment pas perdu mon appel du ventre!

-Tiplouf: *NOM NOM NOM* Voilà, c'est prêt! Il n'y a plus qu'à faire chauffer et en faire le thé. Ah et rassurez vous, il n'y a ni microbe ni postillons dedans. S'il y en a pas assez, je pourrais en faire un autre.

Par contre, je n'avais rien compris de ce que les demoiselles ont parlées: est-ce à cause de la langue qu'elles venaient d'utiliser ou juste moi qui était trop concentré sur ma tentative de taverne? Enfin, qu'importe. Je suis en train de manger maintenant, voyons comme Flandre va s'y prendre... Elle a de quoi faire chauffer ça de façon humaine ou bien avec des pouvoirs comme ceux des Pokémon, comme moi?

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Lun 2 Jan 2017 - 15:15

- Désolé de vous déranger là-dessus, mademoiselle Flandre, mais mon prénom se prononce Tony, pas Tonny.

Tony était pointilleux là dessus, mais ne voulait pas non plus chercher les ennuis. Il n'avait pas vraiment envie de se chamailler. Et ce Tiplouf pouvait gérer l'eau. Parfait.

En évitant de tout... ? Dear god.

- Êtes-vous sûre que vous pouvez gérez ce problème ? J'aimerais, honnêtement, éviter d'avoir affaire à une destruction massive dans ces lieux.

Normalement, Tony ne se mêle pas de ce genre de choses, mais l'idée qu'il se fasse prendre dans un accident ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas ruiner son apparence, tout de même.

- Ahhh, j'aurai pu faire bouillir l'eau, si tu veux, mais bon, autant que tu t'amuse à le faire!

S'amuser ? Elle risquait de tout détruire. Enfin, bref. Si jamais les choses se détériorent, Tony n'aura qu'a à arrêter le temps et s'en aller.

-  ... Écume!

Le pingouin cessa de respirer pendant quelques secondes pour... cracher des bulles dans la théière. Ce genre de choses pourrait repousser une personne normale, mais Tony est une horloge. Puis, si c'était si dangereux, ce pingouin ne le ferait pas.

- Voilà, c'est prêt! Il n'y a plus qu'à faire chauffer et en faire le thé. Ah et rassurez vous, il n'y a ni microbe ni postillons dedans. S'il y en a pas assez, je pourrais en faire un autre.

Même si il savait que ce n'était pas si dangereux, l'horloge sentait quand-même un soulagement. Tout le monde commençait de nouveau à manger, et les deux jeunes femmes parlaient dans la langue du Nippon. Tony ne pouvait comprendre que quelques morceaux de phrases, mais pas assez pour comprendre la discussion. Laissant tomber, il plongea son nez dans son livre, attendant que la jeune fille se décide de faire chauffer le thé, et accessoirement préparer sa fuite au cas ou où les choses dérapent.

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Lun 2 Jan 2017 - 17:01
Visiblement, Flandre avait écorché involontairement le nom de l'homme à la peau couleur myrtille. Elle baissât alors légèrement les yeux, comme honteuse et se disait qu'elle ferait attention la prochaine fois. Plus tard, il intervenu de nouveau, soulignant la dangerosité de l'idée que la vampire se charge d'elle même de chauffer l'eau. La morale de la demoiselle vêtue de rouge semblait alors en prendre un coup, ses ailes colorés se repliaient très doucement dans son dos, rabaissé par ses remarques. C'était le genre de chose que Onee-sama lui disait assez souvent. Elle la reprenait au moindre faux pas et etc , la sermonnait... l'enfermait... cette idée d'être prise pour un danger ne la quitterait jamais donc ? La vampire ne savait plus trop quoi faire, elle regardait la théière qui se remplissait d'eau grâce à la peluche au allure de pingouin. La vampire avait du mal à comprendre comment des peluches pouvaient cracher de l'eau ou bien des flammes. Prenant l'initiative de se ressaisir, la vampire décidât de se tourner vers la seule personne qui ma fou, n'allait pas la rabaissait ou ne pouvait pas présenter de risque pour elle pour lui proposer ce fameux gâteau et recevoir un déssert du nippon à l'allure tout à fait alléchante. La demoiselle elle semblait avoir appréciait la part de gâteaux à la crème et à la fraise.

Destruction massive des lieux... grr... il parle comme grande sœur ! Grande sœur ne me faisait jamais confiance ! Onee-sama ne me laissait rien faire ! Je vais lui prouvé qu'il à tord ! J'ai pas envie qu'il continue à me juger ainsi !

La vampire avait finalement prit sa baguette fermement dans ses mains. Elle était de forme assez étrange et dégageait naturellement une aura mystérieuse, voir malfaisante. On aurait presque dit la gueule d'un diablotin tant sa forme était bizarre. Et ce qu'allait faire la vampire, elle ne l'avait jamais fait avant et n'avait jamais essayé à vrais dire. Elle pouvait généré une grande et épaisse lame ou colonne de flamme grâce à cet épée. Mais... les dégâts serait énorme si elle chauffait l'eau avec, elle avait donc seulement envie de s'inspiré de ça pour crée une toute petite flammèche au bout de cet arme magique qui, il fallait préciser n'est normalement pas un ustensile ménager mais une arme plutôt dangereuse et destructrice.

-Si je ne fais pas "kyuu" en théorie... ça ne devrait pas faire "boom"... Mais... je vais m'éloigner un peu au cas où...

Flandre c'était lever et était partie quelques mètres plus loin avec Laevateinn le temps d'esseyer de faire ce qu'elle avait en tête. De loin, le petit groupe pouvait assisté à comme un spectacle de lance flamme où la vampire semblait avoir du mal à faire une flamme équivalant à ce que ferait un briquet.  Après plusieurs essais et donc minute, elle réussie et revenue avec une petite flamme au bout de sa Laevateinn qu'elle se dépêchât de mettre contre la théière. Qui chauffait assez rapidement. Un faux l'eau de chauffer, la vampire s’empressât d'éteindre la flamme et de jeté négligemment son arme à côté d'elle pour se frotter les mains.

-Maintenant... je vais pouvoir m'attaquée à ce déssert hihihi ! Vous voyez, je n'ai rien casser !

Enfin, la vampire pouvait goutté à se déssert ! Elle en prit alors une bouché et visiblement, c'était pas du tout le genre de truc sucré qu'elle avait l'habitude de mangé, c'était assez particulier. Elle semblait réfléchir sur justement ce qu'elle sentait dans sa bouge, les ingrédient et etc. Finalement, après avoir avalé ce qu'elle avait dans sa bouche, elle se remit à sourire se disant que c'était pas si dégueulasse que ça même si il n'y avais pas énormément de sucre !

おいしい !

A ce moment là, il semblait que le thé était près puisque l'eau était délicatement teinté par les feuilles.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Profailsionnel
Lun 2 Jan 2017 - 17:33
Pour une fête du thé, c'était... assez spécial. Le pingouin avait fait venir l'eau, comme prévu, mais... Pas de la manière dont Tsubasa pensait. Mais il a essayé de rassurer tout le monde sur cette eau, et Tsubasa, bien qu'un peu hésitante au début, finit par croire Tiplouf. Maintenant, c'était à Flandre de faire chauffer l'eau, juste avant que Tony la mette en garde, ce qui avait déplu à la jeune fille, qui avait baissé ses « ailes ». Malgré tout, elle prit une sorte de baguette, avant de prononcer des mots qui avaient un peu effrayé Tsubasa.

-Si je ne fais pas "kyuu" en théorie... ça ne devrait pas faire "boom"... Mais... je vais m'éloigner un peu au cas où...

… Quelque chose disait à Tsubasa que cette fille était forte. Très forte. Mais bon, elle voulait faire de son mieux. La jeune femme ne put s'empêcher de l'encourager.

- 君なら出来るよ, フラン ちゃん ! きっとうまくいくよ !

Et quelque temps après que Flandre se soit éloignée, de grandes lances de flammes surgirent. Assez grande pour effrayer Tsubasa qui n'avait jamais vu ça, et qui s'était réfugié un peu plus loin derrière Tony et Tiplouf. Heureusement, après quelques minutes, Flandre était revenue avec la flammèche, mais surtout sans être blessée.

- ブラボー ! あなた最高 !

Le thé allait enfin être servi !

-Maintenant... je vais pouvoir m'attaqué à ce désert hihihi ! Vous voyez, je n'ai rien casser !

Heureusement que rien n'était cassé ! Tsubasa sourit de nouveau à Flandre quand elle s'attaqua au gâteau.

- おいしい !

Tsubasa lança un petit rire en signe de joie. Elle remarqua aussi que le thé était prêt. Elle n'hésita pas à prendre la théière pour servir d'abord les trois autres personnes présentes avec elle, avant de se servir elle-même. Une fois la chose faite, et avant de s'attaquer au thé et aux autres gâteaux, Tsubasa lança un dernier mot, mot de remerciement pour le thé et les gâteaux.

- いただきます !

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Lun 2 Jan 2017 - 19:23
Au moment même ou je savourais le gateau qui remplissais mon estomac au fur et à mesure qu'il rapetissais, Flandre, qui venait de sortir une baguette et de soulever la théière sans soucis, ce qui me fait toujours un peu bizarre, continua de chantonner gaiement, ce qui nous faisais tous plus ou moins bien sourire. Pour ma part, je trouvais cela particulièrement drôle, alors je ne méfiais pas trop de ce qu'elle disait ensuite.

Quand elle parlait de tout détruire, je suppose qu'elle ne parlait que de risquer elle aussi de massacrer la théière et de s'éclabousser elle-même de l'eau que je me suis efforcé de "verser" dedans. je ne pris donc pas mes précautions, la voyant s'éloigner un peu afin qu'elle puisse réaliser son petit tour. Tsubasa avait l'air de bien s'amuser aussi, mais pas forcément Tony qui avait l'air de redouter l'instant présent. il ne souriais plus. Du moins, je sentais une gêne chez lui, l'air de se dire qu'il fallait fuir au plus vite si jamais elle casse la théière.... A moins que je n'aie pas compris que son visage ne laissait passer que peu d'émotion. Pendant ce temps, Flan-chan, toujours occupée à faire de la pyrotechnie avec sa baguette, produisait des petits cônes de flamme qui partirent dans tous les sens. Ce qui serai génial, c'est qu'elle fasse ça de nuit, comme ça ce sera bien plus joliii... Mais je m'égare.

Au bout de quelques minutes, elle parvint enfin à faire chauffer correctement l'eau, qui fut cette fois rapidement prête pour être servie. Je fut servit en deuxième par Tsubasa, après Flandre et avant Tony. Flandre se mis à se jeter sur le dessert, et moi je finissais les derniers morceau du gâteau, avant d'en reprendre un autre après en avoir porté à tout le monde. Je parvint à ne pas trébucher cette fois alors que je portais quelque chose de plus lourd et de plus encombrant. J’appréciais tout ce petit monde, alors je n'hésita pas à poser une petite question sur leur vie à tous, toujours le sourire au bec, et les miettes dans le bec, alors que j'avalais les dernières afin de pouvoir plonger mon bec dans la tasse, maintenant trop lourde et bouillante pour que je puisse la tenir dans mes bras. Flan eu l'amabilité de mettre un petit bout de bois afin de pencher la tasse sans pour autant tout renverser, je la regardais d'un sourire joyeux les yeux fermés, mais quel dommage que les autres ne soient pas là. ^o^

-Tiplouf: Sinon, qu'est ce que vous faites, dans la vie? Je suis explorateur si vous voulez savoir.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Lun 2 Jan 2017 - 20:06
-Si je ne fais pas "kyuu" en théorie... ça ne devrait pas faire "boom"... Mais... je vais m'éloigner un peu au cas où...

C'est bien ce que pensait l'horloge : cette petite fille était puissante, mais avait du mal avec ses pouvoirs. Au moins, elle avait pris la précaution de se retirer un peu plus loin pour exécuter ses sorts, qui visiblement avaient donné un joli spectacle pyrotechnique à tous. Du moins, Tsubasa qui était d'abord en train d'encourager Flandre s'était rapidement caché derrière lui et le pingouin à la vue du feu. L'un des doutes de Tony sur Tsubasa s'était envolé, et il devrait en mentionner la jeune fille. Malgré cela, et après plusieurs minutes, Flandre était de retour avec la flammèche pour chauffer le thé. Enfin.

-Maintenant... je vais pouvoir m'attaquée à ce déssert hihihi ! Vous voyez, je n'ai rien casser !

Rien cassé, non. Mais mettre en danger certaines personnes, malgré la sécurité prise, oui. Tony en profita pour se rapprocher de Flandre, en tentant de lui expliquer d'une manière simple et en évitant de l'offenser, surtout avec le travail qu'elle venait tout de même d'executer.

- Sans vouloir vous offenser, Flandre, si j'étais inquiet pour le sort de feu, c'est surtout pour vous et les autres plus qu'autre chose. Ce que je veux dire, par exemple, c'est que si un feu partait hors de contrôle, nous pourrions tous survivre, sauf une personne ici, si je ne me trompe pas. Mes pouvoirs peuvent m'aider à fuir, et ce que je viens de voir me prouve que vous aussi pouvez facilement résister et fuir, et Tiplouf étant un Pokémon d'Eau, je doute que les flammes soient une menace face à lui. Mais Tsubasa, à ce que je vois, n'est qu'une humaine. Et les humains et le feu ne font pas bon ménage. Même si aucun drame n'a eu lieu, j'aimerais que vous preniez conscience de mes mots. Il serait dommage de perdre quelqu'un d'aussi... « sympathique » à cause d'un malheureux accident, n'est-ce pas ? Aussi facile qu'il soit de contrôler ses pouvoirs, il existe toujours un jour ou cela peut malheureusement devenir incontrôlable. J'en ai bien fait l'expérience, après tout.

Une fois ces mots prononcés, Tony retourna à sa place. Tsubasa se chargea de donner le thé, et il la remercia avant de commencer à boire. Un court silence était apparu, avant de disparaître aussi vite.

- Sinon, qu'est ce que vous faites, dans la vie? Je suis explorateur si vous voulez savoir.

Tony réfléchissait à la question, même si celle-ci était pourtant évidente.

- Disons que depuis que je suis sorti de cette étrange boîte, ma mémoire me joue de malheureux tours. Comme rechercher cette mémoire perdue serait une perte de temps, j'ai tout simplement décidé de me cultiver en parcourant les nouvelles régions de ce monde... Quoique, les librairies et divers lieux du Nippon me posent la barrière du langage, que j'essaie en ce moment de briser.

Il leva le livre qu'il cherchait à lire depuis tout à l'heure, un livre d’apprentissage de la langue du Nippon pour les anglais.

- Autre que ceci, je n'ai pas grand chose à faire dans ma vie. Mais j'y recherche tout de même un but.

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Lun 2 Jan 2017 - 20:48
Les sujets devienne un peu plus délicats, houleux et difficile à aborder. La vampire écoutait le dénommé Tony, juste après avoir mis un bout de bois pour aidée la peluche, et fu étonné par ce qu'il disait. Premièrement... c'était quoi un pokémon ? La vampire creusait dans sa mémoire et songeât que ce mot elle le connaissait l'espèce de bestiole accompagnant un certain Rosstail en était un, mais il ne parlait pas pourtant ! Quelque chose ne faisait pas sens au yeux de la vampire... Ensuite venu le sujet de Tsubasa, c'était une humaine, pas une magicienne ? Ho non quelle tristesse, la vampire n'aurais donc jamais l'occasion de jouer avec elle ? Elle avait pourtant crue qu'elle était bien plus qu'une simple humaine, Flandre semblait assez songeuse là dessus.

-Humaine... même pas un peu magicienne ? Rien ? Tsubasa pourra donc jamais être la camarade de jeu à Flan-chan... c'est... dommage... j'ai due me trompée.

Finalement un silence assez malaisant s'installer jusqu’à ce que la peluche bleu ouvrit son bec.

-Ho une question pour mettre l'ambiance qu'elle bonne idée !

Flandre laissait d'abord parler Tony, puis se résignât à répondre à son tour sans forcément se rendre compte qu'il y a certaines choses à ne pas dire.

-Moi je me balade, je joue et je m'amuse quand je peux ! Ce fait longtemps que j'ne avais envie, Onee-sama m'interdit toujours d'aller dehors, mais je suis là hihihi... ça veux dire que j'ai échappée à sa surveillance mais... j'avoue qu'elle me manque un peu... surtout depuis que je suis sortie de cette boîte moi aussi. Ca fait des siècles que je n'avais pas eu l'occasion de m'amusée autant cependant, tout ça car Onee-sama veux pas me laisser alors dehors... Mais ce qui me manque le plus c'est Mr.Cuddles mon ours en peluche... en plus depuis que je suis sortie de la boite la maison n'est plus là, elle à disparue... comme Onee-sama... elle est censé être ici pourtant... snif...

Flandre commençait à pleurer, peut-être qu'elle avait trop reparler de sa sœur et du manoir qui avait en effet disparut de ses lieux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Profailsionnel
Lun 2 Jan 2017 - 21:20
-Humaine... même pas un peu magicienne ? Rien ? Tsubasa pourra donc jamais être la camarade de jeu à Flan-chan... c'est... dommage... j'ai due me trompée.

Tony avait raison, aux dernières nouvelles, Tsubasa était humaine, et le feu n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Du moins...

- Je suis humaine, oui, mais disons que j'ai eu la chance de recevoir un objet qui m'évite un peu d'être totalement humaine.

Tsubasa respira un grand coup, et sortit la baguette magique de son sac à dos. Honnêtement, elle n'avait jamais utilisé l'objet car elle n'en n'avait pas la nécessité, son katana pouvant la défendre. Mais vu les circonstances, autant essayer.

Comment ça marche, par contre... Tsubasa commença à remuer la baguette un peu au hasard, et c'est seulement en disant « abracadabra » qu'un gros nuage de fumée rose fit son apparition autour de Tsubasa qui avait.. changé.

Spoiler:

Un chapeau pointu, une robe courte pleine de couleurs, un balai et une baguette, pas à s'en douter, Tsubasa était passée en mode sorcière.

- Je vais être honnête, c'est très joli mais je ne sais pas me servir du balais volant, et je n'ai aucun sort contre le feu, donc Tony a raison.

La jeune femme.. enfin, sorcière soupira, et repositionnait le chapeau sur sa tête, un peu penché.

Bref, Tiplouf posa une question, et Tony avait répondu en montrant qu'il apprenait ce qu'il pouvait, même la langue du Nippon. Flandre, elle, était heureuse de faire ce que bon lui semble, mais la perte de sa sœur lui commença à la faire pleurer. Tsubasa, un peu triste pour Flandre, s'approcha d'elle.

- Je suis vraiment désolée pour ta sœur et ta maison... Je ne peux pas faire grand chose, mais si jamais je peux t'aider avec quoi que ce soit, je ferais tout mon possible pour aider une amie !

Tsubasa lui donna un sourire, et la baguette magique qu'elle avait dans les mains réagissait en faisant apparaître de multiples étoiles multicolores. Tsubasa n'avait aucune idée de comment ça marchait, et toujours encore moins du balai magique qu'elle n'osait pas monter dessus. Elle décida de répondre enfin à la question de Tiplouf.

- Moi, je veux juste voyager et découvrir le monde. Un peu comme Tony, mais je préfère visiter que lire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Mar 3 Jan 2017 - 0:39
Tsubasa à son tour fit son spectacle, une transformation en magicienne tandis que Flandre commença à douter d'elle a cause de la remarque de Tony. Je ne m'étais pas trompé, il est vraiment méfiant vis à vis d'elle! Cependant, même si un ondendi au vingt-huit ieme degré devait faire son apparition, je possède es capacités nécessaires pour survivre et sauver une personne de ce genre de cas. Et puis, elle venait bien de s'éloigner le temps de faire son chauffage. Si une personne aurait été en danger, seule Flandre le serait: l'herbe n'est pas assez grande pour faire de grands incendies comme dans les savanes, dont peu feu se propage partout. Cependant, j'allais garder cet avis pour moi.

C'est alors qu'il me répondit vouloir apprendre, encore et toujours plus. Ce n'est pas trop dans mes habitudes d'études à longueur de journée : mon'metier, je l'ai appris sur le terrain, mais chacun ses moyens.

Il parlait d'une boîte, d'en être sorti. Cela m'a drôlement surpris: J'ai été victime du même hasard. Et pareil pour Flandre qui parlait de sa soeur et de ces interdictions, pour finalement se mettre à fondre en larmes... Et elle avait de quoi. J'avais touché u point sensible pour cette jeune fille. Pour me faire pardonner, tandis que la magicarpe girls fit son tour de magie étoilé, je pris une part de gâteau que je tandis à Flandre, malgré ma taille avant de bondir sur son bras afin de lui faire un gros câlin depuis l'épaule.

-Tiplouf: D-desolé Flan-chan, j'ai pas envie de te couper l'appétit par ma faute.

Mes yeux tremblaient, comme s'ils étaient sur le point de verser eux aussi des larmes, mais une seule tomba sur sa joue, avant de tacher l'herbe plus bas. Pendant que je la consolidation, quelque chose de bizarre me vient finalement en tete a nouveau: elle avait parlée de sortir d'une boîte elle aussi... Comme le gentleman à nos côés. Se pourrait-il que plus de personnes passent par cette boîte sans aucun souvenir de comment ou pourquoi? Il faudra que j'approuve les recherches, mais pas maintenant.

-Tiplouf: Ça va aller, Flan-chan, regarde Tsubasa, elle fait plein d'étoiles, c'est trop beau!!

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Mar 3 Jan 2017 - 19:11
Les choses venaient de prendre une sacré tournure, pour une Tea Party. Tsubasa a voulu prouver à Tony et au reste du groupe qu'elle n'était pas une simple humaine, et venait de faire un énorme nuage de fumée rose pour la montrer dans une tenue de sorcière et la magie avec, chose qu'elle ne savait même pas manipuler correctement.

- Je vais être honnête, c'est très joli mais je ne sais pas me servir du balais volant, et je n'ai aucun sort contre le feu, donc Tony a raison.

Au moins, elle avait eu l’honnête de dire qu'elle n'était pas résistante au feu, et que son balai ne risquait pas de la sauver. Mais Flandre répondit d'un coup à la question du pingouin, et elle s'était rapidement mise à pleurer à cause de la disparition de tout ce qu'elle avait. Mais l'élément qu'avait retenu l'horloge était le fait qu'elle était elle aussi sortie de la boîte. Alors que Tsubasa et Tiplouf faisaient de leur mieux pour réconforter la jeune fille, Tony réfléchissait. Il n'était pas du genre à vouloir réconforter les autres, mais une théorie lui était apparue dans son esprit. Et si cette théorie est correcte, cela pourrait étendre ses connaissances sur ce nouveau monde et particulièrement sur cette boîte.

- Flandre, vous dites bien être sortie de cette boîte, pas vrai ? Et si j'en crois bien mes recherches, il semblerait que les personnes prennent plus ou moins de temps pour se réveiller de la boîte. Je ne peux rien garantir, mais il se peut que votre sœur soit encore dans cette boîte. Si c'est le cas, elle est tout simplement encore en train de dormir. C'est une perte de temps pour elle, vu que la boîte n'attend que son réveil pour la libérer, mais qui sait ? Je ne fait que supposer, après tout. Peut-être que ce n'est qu'une question de temps.

Tony, à présent, s'approcha de la jeune sorcière.

- Je pense qu'il est... nécessaire que je m'excuse pour vous avoir traité de simple humaine. Mais si vous ne savez pas manipuler vos pouvoirs comme votre transformation et l'apparition d'étoiles de votre baguette alors que vous n'avez rien lancé comme sort, je vous demanderais de faire attention. Après tout, il serait dommage qu'un accident se produise, surtout quand c'est vos premiers pas dans la magie.

Il avait l'impression de répéter le même discours, mais il ne voulait vraiment pas avoir à faire à un dérapage de sort, venant de qui que ce soit.

Edit de Faust Arion : Un joyeux non-anniversaire mon cher !

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Mar 3 Jan 2017 - 21:28
Flandre cessait doucement de pleuré en voyant ainsi la demoiselle transformé. Un chapeau pointu ornementé d'un énorme ruban et un balais volant. Bon... il y avait cependant une baguette mais la vampire avait presque l'impression de voir sa camarade de jeu de son monde. Marisa, la sorcière aux couleurs noires et blanches. Flandre aimait beaucoup Marisa et voulait tout le temps jouer avec elle, même si cela n'était pas forcément réciproque. Câlinée et entouré d'étoiles multicolores qui lui rappelaient les magnifiques spellcards de la sorcière du pays des illusion. Flandre semblait comme heureuse et apaisée. Néanmoins les sujets sérieux revenait, et Flandre, dans son caractère d'enfant se mis à soupiré, semblant assez exaspéré.

-Rho oui oui j'ai parler de boîte... oui oui je sais utilisé mon pouvoir... oui oui j'ai compris que je dois faire attention... mais Flan-chan n'aime pas attendre ! C'est ennuyeux si je dois attendre que Onee-sama sors de cette boîte puis... puis je sais même pas si elle est en vie... Il y a ce salle... gnn... gnn... gnnn... KYAAAHHH JE VEUX LE TUER IL M’ÉNERVE ! Ho... il reste un macaron à la fraise ! Mon parfum préféré !

Puis aussi vite qu'elle c'était énervé, elle se calmât de nouveau fourrant dans sa bouche un macaron qui traînais. Puis prenant la boite pour en proposer au autre. L'intention était certes sympatique, mes ses canines semblaient plus longues, tout comme ses ongles qui avait une légère allure de griffe et c'est yeux brillait d'un rouge vif malsaint depuis qu'elle c'était kégèrement éxcité. Les transformations s'atténuait peut à peut pour revenir à ce doux visage d'enfant innocent. Et si la discussion tournait autour du fait que Tsubasa était humaine, certain semblait ne pas être du genre à crier sur les toits ce qu'il sont, sois car il le cache ou bien la vampire estimait que ce n'était pas une raison pour gâché un si joli début d'amitié.

-Mais Flan-chan n'a pas envie de s'en occupée pour le moment ! Flan veux seulement s'amusée et ce faire des amis aujourd'hui kyufufu

Sans demander l'avis de personne, la demoiselle aux ailes multicolore prit un macaron de couleur jaune pour le mettre dans le bec du petit poussin bleu faiseur d'eau. Elle regardait ensuite l'humaine, une lueur plus ou moins intrigante dans le regard avant qu'elle n'avoue la ressemblance que l'humaine avait dans son costume avec la fameuse sorcière noir et blanche de Gensokyo.

-Hihihi... dans ce costume, tu me rappelle l'une des rares personnes humaines que j'ai rencontré pendant que j'étais enfermé. Elle s'appelait Marisa... elle était gentille avec moi... nous avions jouer ensemble au Danmaku...

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Profailsionnel
Mer 4 Jan 2017 - 14:50
Le chaos avait un peu prit la fête qui était pourtant calme au début. Tony s'était excusé, mais lui avait maintenant fait la morale sur ses pouvoirs. Et vu comment il avait l'air sérieux là-dessus, Tsubasa n'avait pas besoin qu'il le lui répète une deuxième fois. Et ensuite, Flandre reprit la parole.

-Rho oui oui j'ai parler de boîte... oui oui je sais utilisé mon pouvoir... oui oui j'ai compris que je dois faire attention... mais Flan-chan n'aime pas attendre ! C'est ennuyeux si je dois attendre que Onee-sama sors de cette boîte puis... puis je sais même pas si elle est en vie... Il y a ce salle... gnn... gnn... gnnn... KYAAAHHH JE VEUX LE TUER IL M’ÉNERVE ! Ho... il reste un macaron à la fraise ! Mon parfum préféré !

Une boîte ? Tsubasa ignorait de quoi ils parlaient, mais les changements brusques d'émotions de Flandre avaient surprit la sorcière. Au moins, elle s'était calmé, mais qui a réussi a vouloir attirer les foudres de cette jeune fille ? D'ailleurs, elle avait un peu changé face son humeur, et cela ne rassurait pas trop Tsubasa. Alors qu'elle était dans ses pensées, Flandre lui adressa la parole.

-Hihihi... dans ce costume, tu me rappelle l'une des rares personnes humaines que j'ai rencontré pendant que j'étais enfermé. Elle s'appelait Marisa... elle était gentille avec moi...  nous avions jouer ensemble au Danmaku...

Marisa ? Elle ne connaissait pas. Encore moins le Danmaku.

- Le Danmaku ? Je ne connais pas ce jeu, mais... Si tu m'expliques, on pourrait peut-être y jouer ensemble !

Tsubasa n'avait aucune idée de ce qu'elle disait, et encore moins si ce jeu était dangereux, connaissant la jeune fille. Mais bon, autant tenter de comprendre, et d'y jouer pour lui faire plaisir. Par contre, si Marisa était aussi une sorcière, elle allait devoir peut-être apprendre à voler avec son balai pour jouer. Tsubasa prit le balai, et tenta de se positionner dessus en califourchon.

- Il faudrait peut-être que j'essaie d'utiliser ce balai...

Bon, elle avait réussi à se positionner dessus, mais il ne semblait pas démarrer. Elle tenta de réfléchir là dessus tout en observant le balai, jusqu'à ce qu'il décolle quand elle tenta de sautiller avec... et d'aussitôt atterrir quelques mètres plus loin en catastrophe, la tête en première contre le sol. Mais elle se releva rapidement, tout en se dépoussiérant pour signaler que tout allait bien.

- Très bien, je peux démarrer le balai, et atterrir de quelconque manière l'arrête, il ne reste plus qu'à savoir piloter, maintenant...

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiplouf a écrit :
Interressé
Mer 4 Jan 2017 - 22:59
Quel soulagement! La jeune fille rouge avait finie de faire couler des larmes au sol et avait même retrouvée de l'entrain, de nouveau excitée comme une puce, surtout après que Tony ait donné son hypothèse sur la boîte: un temps variant selon les personnes pour qu'elles puissent se réveiller, passer la porte et sortir... Si des gens en sortent au fur et à mesure, peut-être que mes amis le feront aussi, ou serait-ce déjà le cas depuis longtemps.. Je m'absentais de la conversation en train de songer à de nombreuses questions qui me vinrent en tête : cette boîte ne peut pas être ouverte nous même, même, je n' crois pas l'avoir vu ouverte après mon arrivée... Serait-ce possible que nous soyons dans un rêve collectif ou alors dans un monde qui nous amène ici en nous ayant d'abord paralysé ? Je n'en sais rien. Mes réflexions furent interrompues au moment où Flandre hurla qu'elle allait "le tuer"... De qui elle parle, et surtout de quoi elle parle! Je ne voyais pas ses dents devenir étranges comme les autres, mis je pouvais voir sa main devenir un peu plus longue, les ongles se transformant en petites griffes... A moins qu'ils ne s'allongent très vite chez elle... De plus sa peau que je sentais à atravers son épaule sur laquelle j'étais debout sembla se rendre d'un coup, avant de se détendre d'un seul coup aussi.

La, c'était vraiment inquiétant. Elle ne semblais pas avoir dis ça pour rire où pour faire peur: elle s'était vraiment énervée d'une fraction de seconde. Elle mis quelques secondes à se détendre, et je m'aperçois que ses ont ont repris leur longueur initiale... Est ce qu'elle peut déployer des griffes une fois en colère contre quelqu'un? Ce n'est pas impossible. Je suis moi même une transformation. La chose qui me rassure fut ensuite quelles à ensuite repris la discussion avecs la même aisance linguistique qu'avant et qu'elle ait de nouveau parlée sans pleurer, voulant arrêter les trucs sérieux et poursuivre le thé.

-Tiplouf: c'est vrai, on est pas venu te faire un interrogat-MIOM!!!

La raison de cet onomatopée est qu'au moment de terminer mon mot, Flandre me servis en express un macaron de la couleur d'un Pikachu dans le bec. J'étais surpris mais content qu'elle ne m'en veut pas pour ma question. Et puis, on parlait trop et il restait encore pas mal de thé et de gâteaux... Ce serait dommage de gâcher tout ça, et je me connais la dessus: mon estomac le regrettera quoiqu'il arrive.

Flandre comparaison ensuite Tsubasa à une certaine Marisa, une de ses anciennes amies, évoquant le jeu "Danmaku"... Ne connaissant pas la langue je ne saurais pas dire ce que c'est. Après avoir parlée de jeu, Tsubasa voulu tester son balai volant, qu'elle réussissant à faire décoller puis immédiatement à crasher. Elle se releva tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de sauter de l'épaule de Flandre. Elle se demandait comment piloter ce moyen assez peu banal de voyager de façon dangereuse.

-Tiplouf: Mmmhhh, il faudrait réessayer après avoir fini le thé, histoire qu'on ne gâche pas toutes ces bonnes choses si jamais tu t'écrase ici... Je pense avoir une idée pour t'aider à piloter ensuite.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Jeu 5 Jan 2017 - 20:21

… Le changement de personnalité de la fille était plus qu'impressionnant. Elle passait d'une émotion à une autre en un rien de temps. Elle semblait aussi être en colère contre quelqu'un, bien que Tony n’accordait peu d'importance à cela. C'était ses affaires, pas les siennes.

- Le temps est une chose précieuse. Mais sans les connaissances nécessaires à cette boîte, nous ne pourrons pas accélérer le processus, si une telle chose est possible. Et encore une fois, ce n'est qu'une théorie : votre sœur peut tout aussi être réveillée mais ailleurs.

Parlant de temps, il commençait un peu à perdre le sien. Tout ce qu'il faisait était de sortir des théories impossibles à valider pour le moment, et cette fête du thé partait dans tout les sens. Flandre avait même commencé à nourrir Tiplouf en lui enfonçant un macaron jaune dans le bec. L'horloge prit sa tasse de thé pour continuer à boire, le nez plongé dans son livre de nouveau, jusqu'à ce que Tsubasa se faisait de nouveau remarquer.

- Il faudrait peut-être que j'essaie d'utiliser ce balai...

… Tony avait un drôle de pressentiment. Peut-être parce qu'elle ne savait justement PAS se servir d'un balai et qu'elle voulait l'essayer à côté de personnes, et d'un service à thé juste à côté ? L'horloge n’eut à peine le temps de manifester une réponse qu'elle était aussitôt en train de voler... Pour tomber la tête la première dans le sol avant de se relever aussi vite.

- Très bien, je peux démarrer le balai, et atterrir de quelconque manière l'arrête, il ne reste plus qu'à savoir piloter, maintenant...

Le pingouin prit immédiatement la parole après avoir mangé le macaron et assisté lui aussi à la scène.

- Mmmhhh, il faudrait réessayer après avoir fini le thé, histoire qu'on ne gâche pas toutes ces bonnes choses si jamais tu t'écrase ici... Je pense avoir une idée pour t'aider à piloter ensuite.

- Je suis de l'avis de Tiplouf. Par contre, je vous laisse avec l'histoire d'apprendre à voyager en balai, les voyages dans le temps me suffisent amplement, et je doute qu'une horloge soit d'une quelconque utilité sur le sujet.

Et il avait encore moins l'envie de vouloir monter cet étrange balais.

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Sam 7 Jan 2017 - 19:06
Un léger sourire sur le visage, l'idée de jouer au Danmaku, bientôt, après avoir finit quelques gâteaux et que la sorcière apprenait à volé lui plaisait. La vampire prit sa tasse et bue quelque gorger, elle avait un sourire assez malsain au lèvre, et une lueur de joie dans le regard. On aurait dit une enfant qui avait hâte de jouer, qui était tout simplement impatiente.

-On jouera au Danmaku donc, quand tu saura volé pour pouvoir esquiver mes tirs donc~ Hihihi...

Suite à ses paroles, la vampire décidat de goûter un autre de ces desserts traditionnel du nippon. C'était plutôt bon mais Flandre aimait aussi mettre quelques sucrerie dans la bouche du Tiplouf, elle trouvait qu'il avait l'air d'une grosse peluche mais qu'on pouvait nourir et qui savait parler et cracher des bulles.

-Tiplouf ressemble à uen peluche ! Flandre-chan aime bien les peluches ! Hihi

Suite à cela, elle se résignat enfin à prendre dans ses bra sle pokémon et de le câliné. Même si ce n'était pas très fort, le pokémon pouvait malgré tout ressentir que de la force, ça, la petite vampire n'en manquait pas, elle en avait même bien plus que ce que pouvait laisser imaginé ses allures de fillette. Ne voulant ignoré personne, l'enfant lisait sans trop de difficulté le titre du livre que l'horloge lisait.

-Ho ! Ca s'appelle "La langue nippone pour les nuls !" Ca à l'air rigolo ! C'est intéressant à lire ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul