Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frisk, le 8ème humain tombé. [Terminé] [Validé]
Frisk a écrit :
Artiste
Dim 20 Nov 2016 - 20:32

//ATTENTION, risque de Spoiler sur le jeux Undertale!//

Nom » Dreemurr
Prénom » Frisk
Surnom » Humain | Petit | Gamin | Punk | mon enfant | Kiddo | Kid.
Âge » 10 ans
Date de naissance » Inconnue
Race » Humain
Sexe » Masculin
Orientation sexuelle » Hétéro
Groupe d'appartenance » Custom
Camp » Gentil
But » Retrouvé les 6 âmes humaines éparpiller dans Next Wave, retourné chez lui ou retrouvé sa famille adoptive.
Personnage sur l'avatar » Frisk d'Undertale
Double comptes » Autrefois j'était la fille d'une déesse de lumière :3
Je souhaite être parrainé » Non
Je souhaite faire un rp tutoriel » Non
Je suis ici grâce a un membre » Non
Natif de Next wave? » Non, et je ne suis pas un ancien héros non plut. Donc ... voila '-'
Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note » - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."
Un familier ? » l'Annoying Dog.
Possédez-vous une arme unique ? » Non, pas pour le moment. (Sans doute plus tard lors de l'arrivé de Chara)

Familier Brak! Brak!

Thème :

Nom: Inconnue

Surnom: Annoying Dog

Description: Il s'agit d'un petit Chien Blanc, affichant toujours un sourire. Il a rencontré Frisk pendent son aventure de l'undergrund et pour une raison inconnue, la suivit dans Next Wave et le suit presque partout. Même s'il est le familier de Frisk, il ne le suit pas partout ou il va. Si jamais cela lui chante, il peut parfaitement apparaître autre part. (Par exemple : Si Frisk est à Horuna, L'annoying dog peut être au royaume champignon.) Généralement, il s'amuse à faire des bêtises un peu partout ou il va, prendre des objets qui ne lui appartiens pas est son passe-temps favoris, pour le plus grand déplaisir de son propriétaire.

Utilité: L'Annoying dog n'a pas vraiment d'utilité en tant que telle. Par contre, il est capable de trouver un chemin secret avec une facilité déconcertante et rapporté des objets rares lorsqu'il en trouve.

Point fort :
- apparaît un peu partout ou il veut, souvent dans des lieux insolites.
- Faire enrager les autres.
- Est mignon.
- Est capable d'être rangé dans les poches.

Point Faible :
- il est paresseux .
- Mange n'importe quoi.
- Vole souvent aux autres.
- Fait a sa tête.

Physique

Frisk est un jeune homme aux cheveux courts bruns, raides ainsi qu'une courte frange au niveau du fond. Il est de taille moyenne et porte en général un pull bleu clair avec deux rayures magenta en son centre, des shorts bleus et des chaussures marron. Des yeux noisettes presque toujours close et une bouche sans sourire, généralement, son visage ne démontre aucune expression, ce qui a tendance à faire perdre tout moyen à ses adversaires. Son visage juvénile, sa taille et son âge fait toujours en sorte que l'on le prend pour un enfant inexpérimenté et sans défense, ce qui n'est clairement pas le cas. Il possède une peau légèrement bronzée, ce qui démontre qu'il possède une certaine origine latine. Frisk possède également un corps frêle et d'apparence faible, toutefois, il lui permet une agilité et une vitesse de déplacement surprenant, ce qui lui permet d'éviter facilement les attaques ennemies. Il a aussi sur son genou droit un bandage et dans sa main gauche est visible un petit bâton.

Petite précision, à cause de son apparence, les gens arrivent difficilement à dire si Frisk est un garçon ou une fille tout comme son âge est difficilement descriptible. Même sa voix n'aide pas pour avoir une idée fixe, vu qu'elle paraît être autant masculine que féminine.

Il arrive parfois que certaine caractéristique de Frisk change du tout au tout, lorsqu'il en est crise de panique, ses yeux peuvent s'ouvrir et révéler des yeux rouge sang avec en son fond, une certaine folie profonde qui fait partie d'un passer lointain. Si cette deuxième personnalité réussit à sortir de lui et prendre le contrôle total de son corps, son apparence change entièrement tout comme son caractère. Ses cheveux deviennent bruns claire, légèrement plus en bataille. Son visage se transforme en celui d'une personne ayant perdu la raison et totalement submergé par une folie meurtrière. Son pull devient vert avec une simple rayure jaune en son centre, ses shorts deviennent marron et ses chaussures ne changent pas. Un large sourire se dessine sur son visage et ses pommettes rosi légèrement. Sa peau devient blanche comme du lait et ses pupilles restent d'un rouge sanglant. Il porte également un collier ou un cœur doré est suspendu tandis que dans sa main gauche, soit visible à la place d'un bâton, un couteau luisant d'une lueur rougeâtre. Par contre, cet être maléfique peu parfaitement gardait l'apparence frêle de son autre pour pouvoir mieux s'attaquer à ses victimes.

Caractère

Frisk est avant tout quelqu'un de très Amical. Loin d'être violent, il est une personne passible et compréhensif. Lorsque quelqu'un cherche à le combattre, il utilise sa clémence et tente part tous les moyens d’apaiser la colère de son adversaire et ensuite, faire en sorte de devenir son ami. Frisk est un enfant empli de gentillesse, et de compassion, sa détermination n'est plus un secret pour personne dans les souterrains. Il est également autonome, calme, toujours a l'écoute des autres, coopérative et sais obéir lorsque quelqu'un lui dit de faire quelque chose pour son bien. Il est également difficile de lui cacher quoi que ce soit a cause de sa perspicacité.

Malheureusement, l'humain n'est pas entièrement fait que de bon côté. Frisk peut aussi être emplie d'une immense curiosité, ce qui l'a conduit autrefois dans un chemin qu'aujourd'hui, le regrette amèrement. Il est également influençable et manque de confiance en lui. À cause de son passé des plus douloureux, il lui arrive souvent d’angoissé voire même, faire une crise de panique en vivant des flashs back éveiller. Lorsqu'ils vois de la bonne nourriture, il lui est difficile de résisté a l'envie de prendre un bout, surtout lorsqu'il s'agit d'une tarte faite part Toriel, ce qui fait de lui un petit gourmand. Il lui arrive souvent d'être rêveur voir même, songeur. Dans ses moments là, il n'est pas très attentif a son entourage. Aussi, il renfermé sur lui-même et de ce fait il n'est pas une personne qui s'ouvre réellement au autres, jamais il ne pourrais révéler ce qu’il as fait par le passer ou même dire ce qu'il ressent.

Mots Clée:

Si Frisk perd toute raison, quelqu'un d'autre prend aussitôt sa place avec des attentions sanglantes. Cette dernière a pour nom de Chara.

Chara est beaucoup vue comme étant un psychopathe. Du fait qu'il est beaux-parleurs, narcisses, son absence d'empathie, son don pour manipuler les autres, ses prise de risque, son agressivité, son petit côté théâtral, son besoin de contrôler les autres, son absence de remords et de sentiment (Sans coeur). Il est également cruel et avide de sang frais. Son pantin favori est Frisk lui-même, car selon lui, Frisk et lui, et lui est Chara =). Lorsqu'il prend le contrôle du jeune garçon, il s'amuse à se faire passer pour lui jusqu'au dernier moment, lorsque le dos de sa victime lui est généreusement présenté. Il est égoïste, menteur, profiteur et arrogant.

Lors de son vivant, il était cependant fort différent. Généreux, joyeux, sourient, il était un enfant comblé dans le bonheur. Il aimait sa famille plus que tout, bref, comment tout enfant de son âge. Ce n'est qu'après sa mort qu'il a commencé à changer lors de la " trahison " de son jeune frère et qu'il se dise de délaisser par le reste de sa famille.

Son but? Créer un nouveau génocide et ainsi, se venger des humains, des monstres, de tout le monde ...

Mots Clée:

(NOTE : Chara ne possédera pas tout de suite Frisk, il va se passer beaucoup de choses avant. Il va communiquer avec mon perso, mais il ne pourra pas le possédé. D’où le fait que mon perso est gentil et non neutre.)

Aime/Déteste

Aime : La nature, sa famille, l'école, les blagues, la vie, avoir des amis, les souterrains, faire de la cuisine avec Undyne et Papyrus, explorer, apprendre, le thé aux fleurs dorées, danser avec Mettaton, la tarte de Toriel, les chiens, les puzzles, faire plaisir aux autres, rendre service. / Le sang, tuer, avancé sans encombre, voir les désespoirs sur les visages, la souffrance des autres, dominé un combat, la vengeance, la mort, avoir le contrôle de la situation, le chocolat, les fleurs dorés, les couteaux, la douleur.

Déteste : La violence, son passé, Chara, ses cauchemars, échoué, les endroits lugubres (ex: le vrai labo), les mensonges, se flashe back, son ancienne famille. / Avoir quelqu'un sur son chemin, l'amour, ses souvenirs de son vivant, tous les monstres et tous les humains, perde un combat, voir les autres heureux, les blagues, qu'un combat dure trop long, la pitié, que quelqu'un lui vole son chocolat.

Phobie : Que tout recommence / Avoir a nouveau des sentiments.

Histoire

Les profondes origines de Frisk n'ont toujours été un mystère pour tous les monstres des souterrains jamais il ne leur a révélé se passer et le pourquoi du comment il est arrivé au mont Ebott. Ici et maintenant, ce jeune garçon empli de mystère, va vous le révélé.

¤ Mon histoire début un jour où les oiseaux chantaient, et que les fleurs écloraient . Une journée parfaite pour sortir et passer de bons moments en compagnie d'être chère. Ma mère était à l’hôpital, s’occupe d'un petit bout de chou dans le creux de ses bras, le petit être, c'était moi. Je n'étais qu'un petit bébé née prématurément, très fragile et sans aucun avenir. D'après les médecins, je serais né ... muet. Je pleurais, mais aucun son ne sortait de ma bouche, à un moment, le docteur allait annoncer que j’étais mort, si je n'aurais pas bougé comme un dingue pour qu'il lâche mes pieds. Le plus étrange, est que je me souviens parfaitement ce moment. Les larmes de ma mère, le sourire forcé de mon père, le regard surpris du médecin, tout ... tout est gravé en moi comme dans un livre. Étrange n'est-ce pas? Moi-même j'ignore pourquoi, tous ces souvenirs sont là.

Une semaine plus tard, je rencontre enfin ma maison, une modeste demeure d'un quartier défavorisé, nous avions même un chien du nom de Boubou, il était adorable avec sa fourrure blanche comme noir, ses yeux bleus et sa petite taille. Je me souviens même qu'il adorait jouer des tours et qu'il jappait souvent, j’adorai lui tiré le poile pour une raison que j'ignore et lui adorait me licher le visage. Un jour, lorsque j'avais seulement 3 ans, je revenais de la garderie et mon chien n'était plus là, nous l'avions perdu. Mes parents n'ont jamais parlé devant moi de ce qui était advenu de Kuroï ...

Il fait froid, tout est blanc dehors, la neige a tout recouvert et c'était ma 6ème année en ce monde, cela fait une semaine que j'ai commencé l'école primaire, ma première journée fut sans aucun doute la pire de ma vie. À peine ai-je été présenté et que le professeur ait expliqué mon cas, que beaucoup d'enfants se mirant à rire de ma situation.
* Quoi? Il est muet?! Mais que fait un idiot dans notre école! Dit soudainement un garçon, offusquer.

* En plus il s’appelle Frisk? C'est quoi ce non ridicule! Ce moqua un autre.

* Et vous avez vu sa couleur de peau? Il est biiiiizaaaarre! Répliqua une fillette avec dédain.

* les enfants, ça suffit! Soyers gentils avec votre nouveau camarade! Les gronda soudainement la professeur.
* le prochain qui rit ira au coin! Rajouta t'elle.

Tout le monde arrêta de m'intimider à ce moment-là, enfin  sauf le premier qui avais perler. Il avais simplement rigoler et de suite, le professeur le regarda avec colère.

* Jeff! Aux coins! Hurla-t-elle. Ce dernier ces leva sans quitter du regard le nouveau tout en gardent un sourire malsain. Frisk lui avait détourné le regard et était finalement allez s’asseoir à une place de libre. Lors de la pause, le même groupe avec Jeff à leur tête et allez me voir dans la cour d'école.

* Alors … Frisk. dit soudainement Jeff en arrivant derrière moi alors que je fessais un bonhomme de neige.
* Tu te fais un nouvel ami? Rajouta t-il avec un sourire sadique.

Croyant qu'il était sympa finalement, je hoche la tête en lui souriant pour ensuite continuer de façonner la neige. Alors que j'étais en traîne de le terminer, la bande me poussa d'un seul coup sur la neige et lorsque je ou relevé mon regard, j'ai vu avec tristesse les trois enfants qui tambourinaient sur mon œuvre pour le détruire. Aussitôt, j'ai senti mes joues s'humidifier sous un flot de larmes salé. Le groupe se mit à rire pour ensuite répliquer.

* Pauvre idiot ... sache que tu n'auras jamais d'ami, la "mouette "! Dit-il en riant méchamment suivi de ses amis et de d'autres personnes qui avaient vu la scène pour ensuite partir, fière de leur coup.

Depuis, tout le monde se moque de moi et du fait que je ne peux pas m'exprimer. Ma couleur de peau, mon nom, mon attitude, mon problème vocal, tous les moyens était bonne pour rire de ma situation. Mais, cela ne me décourage pas ... au contraire, cela me donnait de la force pour leur prouver qu'un jour, je pouvais parler, mon but était à présent fixé.

L'automne suivant, j'entre dans la classe de ma seconde année aux primaire suite au vacance. Alors que le professeur n'était pas présent,  le même garçon c'est approcher de moi en disent

* Hé! La " mouette "! Comme cela tu oses tout de même revenir cette année? Hé hé, comme je te l'ai dit, tu n'as aucune chance d'avoir un ami ici et tu le sais ! Puisque tu es une "mouette ", sans cervelle, différente et aussi sans aucun avenir! Hahaha!!! Rigola-t-il, je le regardai alors pour ensuite laisser paraître un faible sourire.

*Tu sais ... la " mouette " comme tu dis ... à appris bien des choses en quelques mois. De plus, c'est bien la différence qui fait la force chez quelqu'un.

Lui répondis-je, toute la classe qui riait jusqu'à présent se tut, le silence était complet, les bouches ouvertes.

* Que ... t'est pas censé être muet toi? Répliqua le garçon, surprit de ce retournement de situation. Je lui souris de plus belle pour ensuite répliquer.

* Avec de la détermination, on peut tout faire ... non?

Suite à mes premières paroles, quelque de personnes dans la classe a voulu être mon ami, même si certains continuaient de rire de moi sûrs mes autres " défauts ". Par contre, ma joie du moment fut de courte durée … Dans la même année, ma mère mourut d'une maladie, me laissant seul avec mon père qui lui sombra dans l'alcool et la drogue est de plus, il avait arrêté de s'occuper de moi. Alors, j'ai commencé à prendre soin de moi tout seul, achetant ce qu'il fallait grâce à l'argent que mon père laissait traîner ici et là et en fessant des essais erreur dans certaines choses.

Lorsque je suis arrivé en 3ème année du primaire, les choses ont mal tourné, l'intimidation qu'un groupe de gars me faisait subir avait dépassé le stade verbal, à présent, dans la cour d'école, ils avaient commencé à me frapper et à me blesser. Lorsque mon père me voyait revenir dans cet état, il me traitait de moins que rien, d'incapable, de mauviette et j'en passe. Il disait que je devais arrêter de me conduire comme une fillette et d'agir comme un homme, il me trouvait ... faible. Alors j'ai décidé de faire en sorte de changer les choses, comme lorsque l'on riait du fait que je ne parlais pas. Le bonheur de mes parents lorsqu’ils ont entendu mon premier mot me reviens en mémoire.

Cette soirée-là, mes parents parlaient entre eux de chose à faire pour moi, vu qu'il avait eu des commentaires négatifs à mon sujet en classe, il cherchait un moyen d’arrangé cela. Je me suis approché d'eux et j'ai dit

* J ... jt’aime maman ...

Je me souviens que mes parents en furent à la fois surpris et heureux, à un point que tous les deux avaient versé des larmes sous ce qui était pour eux, un miracle. Depuis, ils se sont tous les deux mi à m'apprendre l'usage de la parole, chose qu'ils avaient abandonnée lorsque j'avais 5 ans.

Ce souvenir me donna la détermination qui me manquait pour accomplir ma remonte en pente et de rendre mon père fier de moi. De suite, je me suis mis à l'entraînement. Chacune de mes défaites m'apprenait de nouvelle chose sur mes erreurs et ainsi, m'aidait à m'améliorer. Cela me prit du temps, mais après 6 mois, j'ai réussi à esquiver toutes les attaques que me portaient les garçons et même à les mettre à terre. Alors qu'ils croyaient que j'allais les frappés, je leur suis tendu une main chaleureuse avec un sourire

* C'était un bon combat, merci pour tout cela. On remettra cela?

À ces mots, le garçon n'arrivait pas à comprendre pourquoi je fessais cela. Puis, il se mit en colère, croyant que je me moquais de lui, de sa défaite. Alors il repoussa ma main avec violence pour ensuite partir en rajoutant.

*J'espère que tu vas disparaître et ne jamais revenir! Cracha-t-il avec haine. Ou alors la prochaine fois, je te bâterai jamais tu ne pourras te relever, jamais!

Lorsqu'il fut partis, tout le monde se regarda pour ensuite quitter les lieux du combat, moi j'étais resté, ne comprenant pas pourquoi il avait agi ainsi. Ensuite, aux files des jours, de plus en plus de personnes ont mon amitié, tout le monde … sauf lui et ses trois amis. J'avais 8 ans et demi lorsque cela est arrivé.

Lorsque je reviens chez moi, mon père venais de boire une bouteille entière d'alcool. Lorsque je lui ai parler du fait que j'avais réussi à me défendre ... il avait rit. Au final, il ne m'a jamais cru.

Des 5 mois s'écoulèrent suite à ce jour et à chaque fois que je voyais Jeff, il me donnait de nouveau défi de combat et à chaque fois, la même scène de défaite pour lui arriva. Même, hier il m'a dit que demain il allait à nouveau me défier et que cette fois, il allait gagner. Je soupire silencieusement à cette idée pour ensuite me retourné vers la fenêtre de la cuisine. Les oiseaux chantaient, les fleurs éclosent, la journée était idéale. Alors, j'ai décidé de sortir prendre l'aire dans la forêt derrière chez moi, mon père dormait profondément alors il ne m'a jamais entendu sortir. L'air était bonne, voire délicieux, je ne pouvais pas mieux rêver pour mon 9ème anniversaire qu'une promenade dans les bois. En chemin, j'avais ramassé une branche que j'utilisai comme un bâton pour passer le temps.

Malheureusement, jamais je n'aurais cru que cette simple ballade puisse se transformer en cauchemars. Car sans me rendre vraiment compte, j'avais fini par me perdre. C'est alors qu'une des histoires de mon professeur me reviens en mémoire. ''l'histoire du mont Ebott''. J'avais complètement oublié que le mont se trouvait dans cette forêt et que quiconque osait s'en approcher se perdait dans les bois. Suite à cette réalisation, j'avais fini par chercher un moyen de sortir de là, ce qui empirait mon cas, car au final, je me suis retrouvé au pied de la fameuse montagne. Elle était immense, plus que je ne le croyais. C'est alors qu'une idée folle me traversa l'esprit, et si je gravais cette montagne pour retrouver mon chemin? Peu t'être avec de la chance je retrouverais la route jusqu'au village. Aussitôt penser, aussitôt fait, j'étais déjà en pleine escalade. Lorsque j'étais sur le point d'arrivée au sommet, mon pied glissa, ce qui me fit dévaler la pente jusqu'à tomber dans un trou, je vis rapidement une grotte que je traversai en vitesse pour finalement terminer ma chute plus bas, sous la peur, j'avais perdu connaissance.

À m'ont réveillé, j'avais atterri dans les souterrains. Là où ma véridique histoire, a commencé. ¤

Suite à cette chute, Frisk avait fait la rencontre de Flowey, une fleur dorée qui a le don de la parole. Par contre, quoiqu'elle dit être son ami en lui expliquant comment cela fonctionnait ici-bas, au sujet de son âme qui avait pris la forme d'un cœur, du LOVE, et de bien d'autre chose. Il lui apprit que les souterrains étaient peuplés de monstre, comme dans la légende, il ne tarda pas à tenter du tué en fessant passer son attaque pour des pétales d'amitié, en rajoutant que si Frisk les touchait, il allait recevoir du LOVE (qui faisait passer pour de l'amour alors que cela était loin d'être le cas.), curieux et Naïf a l'époque, il les toucha et se fit blesser. Flowey éclata d'un rire mauvais avant de dire :

* Tu n'est qu'un idiot! Ici … c'est tuer, ou être tuer! HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!

Aussitôt, une boule de feu attaqua la fleur et sauva au passage le jeune garçon. Sa sauveuse était nul autre que la gardienne des ruines, une femme chèvre du nom de Toriel. Suite à ce sauvetage, elle lui explique qui elle est pour ensuite la guide à travers les catacombes, a travers les nombreux pièges qui se trouvent ici et là sur le chemin. Une fois arrivé dans sa maison, Toriel lui mit un bandage sur une petite plaît sur son genou puis lui montra sa chambre, lui prépara une tarte et elle voulait même lui lire une histoire sûre … les escargots? Mais ce n'est pas ce que l'enfant voulait, ce qu'il souhaitait, c'était de sortir des ruines. Mais Toriel ne voulait pas le laisser partir. Suite au fait de l'avoir demandé à deux reprises où se trouvait la sortie, Toriel décida de ce levé en intiment au jeune garçon de ne pas bougé, mais curieux, il la suivit et appris qu'elle voulait détruire la sortie, ce que le jeune garçon s'empressa d'aller l'en empêcher.

Suite à cela, un combat commença, sans doute la plus dure que l'enfant put avoir de toute sa vie. Alors qu'il fessait de son mieux pour résonner Toriel, une attaque fut de trop et le temps s'arrêta. Il vit son âme éclatée en plusieurs morceaux et le visage ravagé par la douleur de Toriel, cette dernière hurla de désespoirs et de tristesse. Puis, tout devient noir et devant le garçon, deux mots flottaient. CONTINUE et RESET. Frisk, loin de comprendre, appuya finalement sur continuer, ce qui le fit revenir au début. Il repassa tout ce qu'il avait déjà vu, sans rien comprendre. En chemin, il croisa une étoile jeune qu'il n'avait pas remarquée au début, il s'agissait d'un point de sauvegarde, comme s'il se trouvait dans un jeu, ce qui le mi encore plus perplexe. Ensuite, lorsqu'il se retrouva de nouveau face à Toriel, il mourut une seconde fois et lorsqu'il revient à lui, il se trouvait là où il avait enregistré pour la dernière fois. Ayant compris le système, il enregistra juste après le départ de Toriel pour ensuite descendre dans les sous-sols, où se déroulait le combat. Après plusieurs essais déterminés, il réussit enfin à faire comprendre à Toriel sans la blesser. C'est après une déchirante séparation que Frisk partie en direction de la sortie des ruines.

Après avoir dépassé la porte, Frisk croise brièvement Flowey qui cette fois, ne l'attaque pas, préférant lui parler.

* Malin. Trèèèèès malin. Tu te crois très intelligent, n'est-ce pas . Donc tu es capable de jouer avec tes propres règles. Tu as épargné la vie de plusieurs personnes sauf une. Froggit, rappelle-toi de ce nom. Est-ce que tu penses que ce monstre avait une famille ? Est-ce que tu penses qu'il avait des amis ? Il aurait pu être la Toriel de quelqu'un. Gamin égoïste. Quelqu'un est mort à cause de toi. Ne l'oublie jamais.

Dit-il avant de rigoler à grosse voix pour ensuite partir, laissent Frisk dans son regret. En fait, le monstre avait surgi de nulle part lorsque Toriel lui montrait le chemin dans les ruines et sous la peur, il lui avait porté un coup fatal avec son bâton. D’ailleurs, il ne comprendra toujours pas comment il a pu mourir d'un simple coup de bâton de bois …

Suite à plusieurs minutes dans le silence, Frisk avança finalement dans l'arche qui se trouvait devant lui. De l'autre côté, l'hiver était bien installé, les arbres qui l'entouraient étaient tous déjà endormis.

~ Je … je suis sortie? Mais … comment cela ce fait que l'hiver soit déjà là? Nous étions le printemps, impossible que je sois resté une année dans les ruines!~

Puis, il regarda le ciel et constata qu'il y avait des stalactites, de suite il comprit qu'il était toujours dans les souterrains, ce qui lui fit lâcher un long soupire. Il frotta ensuite ses mains sur ses épaules, certes il n'était pas dehors mais le froid glacial était bien présent. Évidemment, Firks n'avait pas de manteau, ni de foulard, ni de chapeau pour ce protégé du froid. Après un moment, il entama son avancement. Plus loin, un bruit le fit sursauté et il remarqua alors une branche briser sur le sol, ce qui lui arracha un frison désagréable, quelqu'un le suivait-il? Aussitôt, Frisk augmenta le pas et avança plus vite, mais rapidement, il arriva devant une barricade plutôt … mal installé.

~ Est-ce que … c'est une …barricade???~

Soudainement, des bruits de pas derrière lui le figèrent, incapables de bouger, il ne fit qu'attendre. Lorsque les bruits se passèrent placent au silence, une voix lourde et oppressante se fit entendre.

* Gamin … tu ne sais pas qu'il est impoli de ne pas saluer une nouvelle amie? Tourne-toi et serre moi la main...

Alors, Frisk se retourna doucement et très lentement face à celui qui se tenait derrière lui. L'ombre lui présenta sa main et avec hésitation, il lui saisit sa main et tout a coup, un drôle de bruit se fit entendre, comme si quelqu'un venait de ce lâcher. L'inconnue éclate alors de rire et l'ombre qui le cachait se retira d'un coup. Il s'agissait d'un squelette portant un gilet bleu. Ce dernier souriait sans arrêt. Il explique ce s'était qu'une blague est ensuite, il se présente :

* Je suis Sans, Sans le squelette!

Expliquât-il simplement. Puis, il parle de son frère Papyrus qui lui, est fan de tout ce qui est casse-tête. Il voulait absolument capturer un humain pour pouvoir réaliser son rêve, d'être un membre de la garde royal. Dans la forêt, il rencontra un petit chien blanc qu'il trouva adorable. Une fois la forêt passée, Frisk arriva à Snowdin, le village enneigé. Alors qu'il venait de traversée la ville, Frisk croisa à nouveau Papyrus et un combat eut lieu. Mais suite à leur combat, il a abandonné la capture pour pouvoir devenir l'ami de l'humain. Ensuite, il quitta Snowdin pour commencé son avancé dans Waterfall. Là-bas, il  retrouva le même chien blanc que dans la forêt et rencontra ensuite Monster Kid (Qui l'avait croisé plus tôt mais sans plus) et Undyne, la chef de la garde royale avec son fameux " NGAHHH!''. Au départ, elle ne voulait absolument pas devenir ami avec Frisk, ce n'est que grâce à Papyrus que Frisk réussi a ce lié d'amitié avec elle. Il put ensuite apprendre qu'elle aime relevé tout les défit du monde, la cuisine et … qu'elle avait un caractère explosif. Ensuite, Frisk quitta ces lieux humide pour arriver à Hotland. C'est dans un laboratoire qu'il rencontra le dr. Alphys, une scientifique timide qui semble avoir beaucoup de secret et Mettaton, un robot destructeur d'humain et idolé par tous les souterrains, créations du docteur. Après son traversé d'Hotland, le MTT Ressort et le CORE, il fit face au robot sous sa nouvelle forme et finalement, il put partir en direction de New Home. C'est dans la salle ou le sol est recouvert de fleurs doré, qu'il rencontra Asgore, le roi mélancolique des souterrains. Après l'avoir combattu dans la salle de la barrière et l'affrontement contre Flowey, j'ai décidé d'appuyer sur le bouton RESET pour la première fois. C'est alors que je me retrouvais à nouveau sur ce même parterre de fleure doré, que je compris que j'avais recommencé, j'étais à mon point de débat. Alors je décidai de continuer mon aventure avec mes connaissances passe. Après avoir tout traversé, j'étais sur le point d'aller voir Asgore lorsque les paroles de Flowey après l'avoir épargnez-me revienne.

''* Si tu veux une bonne fin, tu dois être ami avec tout le monde!.''

En remarquant que je n'étais pas ami avec Alphys, je décidai de revenir sur mes pas et effectua ce qu'il restait à faire. Ce n'est qu'à ce moment-là que je découvris le secret d'Alphys, un sombre secret très lourd à porter. J'en appris même plus sur Flowey, l'ancien scientifique et bien d'autre chose. Suite à cette nouvelle information, j'allai à la rencontre d'Asgore, tout se passa exactement comme la fois précédente sauve, que le combat n'eut pas lieu. Car l'intervention de Toriel et de tous ses amis avait tout changé. Il put même rencontrer le fils du roi, Asriel, mort il y a longtemps.

Après cette fin, L'enfant recommença plusieurs vois le monde. À chaque fin qu'a rencontré Frisk, il a fini par recommencer simplement pour revivre ses aventures. Mais, un jour, ayant pris goût a RESET le monde, la curiosité le prix de tenté ce que la fleur veut de lui depuis le début. ''Et si … je tuais tout le monde? Après je n'aurais à recommencer et retourner à une bonne fin??'' C'était-il dit. Grave erreur …

Lorsqu'il du tuer, un à un chacun de ses amis, les remords et les larmes l'avaient envahis. Combien de fois a-t-il voulut arrêter? Combien de fois s'était-il maudire pour cette idée? Combien de fois s'était-il laissé mourir pour mettre fin à ce cauchemar? Il avait arrêté de compter après 100 fois. Mais à chaque fois, une force inconnue le poussait à continuer. Lors de cette tuerie, Frisk avais perdu le contrôle de son corps, sans comprendre vraiment pourquoi. Ce n'est qu'à la suite de ce génocide, qu'un esprit malveillant du nom de Chara apparut en face de Frisk, lui apprenant que la plupart de cette action venait de sa part, que la détermination et le meurtre de Frisk l'avaient ramené à la vie. Suite à ces explications, ils l'obligent à choisir entre ERASE ou DO NOT. Évidemment, le garçon choisit en croyant bien faire d'effacer, mais les paroles de Chara mirent de suite son choix en doute.

* Tu fait un excellent partenaire.

Avent son réveil, Chara lui précise le prix de tout recommencé, ce dernier glaça le sang de Frisk. Le prix … était son âme. En décide de repartir de zéro, le garçon avait perdu son âme au profit de ce démon sans âme. Suite à cela, Frisk tenta de son mieux de contrôler Chara et éviter un nouveau génocide, mais cela était vraiment dur … Cependant, le jeune garçon réussit à avoir la fin pacifique, sans tué personne, même si Sans ne semblais plus être le même … comme lui. Il était plus froid, plus distant, plus méfiant. Il se souvenait du génocide et frisk le savait, tout comme Chara qui lui, trouvé cela fort intéressent et … amusant. Une fois a la surface, l’esprit du démon prit à nouveau le contrôle du corps de l'enfant et … tua tout le monde alors que Sans n'était plus sur ses gardes.

Frisk recommença plusieurs fois la route pacifique, espérant ainsi tout effacé et se faire pardonner auprès de Sans. Après avoir refait son chemin sans tuée personne une trentaine de fois. Lors de la dernière fois, alors que Sans ne croyais plus du tout en Frisk, ce dernier fit quelque chose que personne n'aurait pensé qu'il en serait capable. Alors que Chara allaient pour tuer Papyrus sous les yeux de Sans qui fessait tout pour l'en empêché, Frisk réussis à retourner l'arme contre Chara. Ce dernier hurla de rage et de douleur alors que Sans ne comprenait absolument rien de ce qui venait de se passer. À nouveau devant le choix de recommencé ou de continuer, frisk prit l'arme de Chara et l'observa, ayant l'intention de mettre définitivement fin à sa vie. Alors qu'il allait mettre fin à ses jours, la voix de Sans l'arrêt dans son geste.

*Kiddo! C'est toi?! C'est le vrai toi?! Allez, accroches-toi! Nous allons te sortir de là!

*HUMAIN TIEN BON! L’encouragea Papyrus.

Au son de leur voix, Frisk laissa des larmes couler de ses yeux pour ensuite continuer son geste, il savait que s'il ne le fessait pas, tout le monde allait mourir à nouveau a cause de Charas. C'est à ce moment-là, qu'une main l'arrêta. Surprit et effrayer, Frisk leva les yeux et découvrit sans qui le regardais avec des yeux paniqués.

* Ne fais pas ça gamin! Je sais que tout cela n'est pas de ta faute! Alors ne fait rien!

Frisk laissa un flot de larmes couler avant de répondre d'une voix tremblante

* S-si … c'est de ma faute! C'est moi qui … qui ait commencé … je … il! Expliqua-t-il difficilement. Sans soupira pour ensuite prendre l'enfant dans ses bras.

* Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs … mais … la prochaine fois … je ne serais pas aussi compréhensif, et je te tuerais moi-même … compris?

Surprit, Frisk regarda sans qui lui, avait un regard sérieux avant de rajouter.

* Reset pour la dernière fois … fait en sorte que nous ayons une bonne fin. Si jamais tu échoues, je n'hésiterais pas à te tuer dans le hall.

Frisk avala de travers pour ensuite, lâcher l'arme puis, hocha la tête en laisse des larmes couler. Sans avais raison, c'était sa chance de tenter une dernière fois et si jamais cela échoue de nouveau, il se laissera tuer et n'utilisera pas sa détermination pour ce relevé...

Cette fois, Frisk réussi enfin de se débarrasser de la voix incessante de Chara, soulagé, il regagna le cœur léger la surface avec tout les monstres, il réussit à avoir une vie heureuse avec sa famille et a fait une promesse à Sans, plus jamais, de RESET. Depuis son retour a la surface, le jeune humain a totalement abandonnées son père qui lui, n'avais jamais remarquer son absence. Pour Frisk, sa vrais famille était tout les monstres réunis.

Lors de son retour a la surface, Frisk retourna dans son ancienne école, là où l'attendait de pied ferme sa vielle ennemie.

* Hé! La mouette! Hurla-t-il. Comme cela tu as déserté pendant trois mois l'école, hein? Dans le fond tu avais peur que je reprenne ma revanche! Cracha-t-il avec amertume.

Frisk soupira alors, totalement lasse par son comportement et en jugeant qu'il avait assez combattu ses derniers temps.

* Écoute … ce n'est pas que j'ai peur de toi, mais … j'ai vraiment pas envie de me battre. Alors s'il te plaît, laisse cette histoire de cô-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jeff lui fonça dessus et lui mit un coup de poing sur la joue gauche, ce dernier fit apparaître l'âme de Frisk, comme lors de ses combats dans les souterrains. Surprit, le gamin recula sans trop comprendre. Frisk lui cracha un peu de sang sur le sol pour ensuite regardez le jeune garçon. Ses yeux étaient ouverts et de couleur rouge, comme son âme. Dans ses yeux se lisaient la haine et la colère d'un meurtrier. Frisk ressentir une envie folle de le tuer, de le massacré, de l'étriper et de lui arracher les tripes pour le pendre avec, mais il se retint et refoula ses sentiments pour ensuite reprendre la parole avec calme tout en reprenant son visage habituel.

* Je ne veux pas que cela tourne mal, alors s'il te plaît, abandonne l'idée de me combattre. Insista-t-il en s'espérant qu'il lâche cette histoire.

Mais, le regard qu'avait lancé Frisk juste avant l'avoir mis hors de lui et il bondit à nouveau sur lui en hurlant de rage. Frisk évita tous ses coups avec une agilité surprenante, c'était pire que la première fois car on dirait qu'il s'était entraîné intensément pendant des années au combat. Ce qui mit Jeff encore plus en rogne … Plus loin dans le combat, Frisk crut entendre la voix de Chara lui dire.

* Tue-le … Comme nous savons si bien le faire … Partenaire.

À c'est mot, le jeune humain fut déconcentré et il se prit un coup de pied dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle puis un second coup dans le visage qui le fit tomber à la renverse. Jeff, fière de lui se mit à rire.

* Haha *huf, huf Je … j'ai enfin eu sale mouette! Regarder l'il tremble devant moi! Il a enfin compris qui était le véritable chef ici. Hahaha! dit-il en savourer déjà sa victoire.

Toujours au sol, Frisk cracha du sang à nouveau sur le sol, son corps légèrement tremblant mais pas pour les mêmes raisons que Jeff pouvait le croire. Cette fois, l'enfant en était certain … Chara était de retour. Malgré tous ses efforts pour le repousser dans l'oubli, il était toujours là, en lui. Moins fort certes, mais il pouvait toujours lui parler et l'idée qu'un jour il puisse reprendre le contrôle de son corps lui glaça le sang.

* en plus, j'ai su que tu avais ramené des monstres avec toi de je ne sais où, tu es vraiment qu'un minable … a cause de toi je suis sur que nos parents ne voudront même plus nous laisser sortir juste grâce à tes " amis ". Alors avant que je ne puisse pas, je vais te le faire payer sale PD!

Alors que Jeff allait pour profiter de l'état de Faiblesse du jeune homme et le frappé une nouvelle fois, quelqu'un intercepta le coup.

* Est! Lâche- moi salle … AAAHHH! Répondis soudainement le garçon, effrayé.

* Salle gamine, crois-tu vraiment que je vais te laisser faire du mal à Frisk?! Retroqua une voix que le jeune garçon reconnu aussitôt. Il leva alors la tête et vu avec stupeur tous ses amis monstres présents, forme un barrage entre lui et son agresseur. Celle qui l'avait arrêté dans son élan était Undyne.

* Je suis désolé petit, mais je ne te laisserais pas toucher à mon enfant! rajouta Toriel, menaçante en tenant dans ses deux mains une boule de feu.

* Kiddo est avec nous, alors que tu le veuilles ou non, le toucher en reviens à t'attaquer à nous. Dit ensuite Sans en fessant apparaître un gaster-blaster avec son œil jaune et Cyan.

* L'HUMAIN EST MON AMI! ET LES ENNEMIES DE MON AMI SONT MES ENNEMIES CAR MOI, LE GRAND PAPYRUS, NE LAISSERA PERSONNE FAIRE DU MAL À UN AMI! NYEHEHE!

* F-Frisk! T-Tu vas bien? Attends-je, je vais t'aider! dit Alphys en arrivent à côté de l'enfant en l'aide à ce relevé.

* Darling, Est-ce malotru qui a osé te défigurer? Dit Alors Mettaton en arrivant à son tour, le regard noire.

* Oh … je suis arrivé en retard pour aider? Oh non … dit Napstablook en arrivent derrière Jeff qui était déjà blanc comme un linge.

* allez Undyne! Montre-lui ses quoi faire mal à Fri- ! encouragea Monsteur Kid avant de tomber visage premier sur le sol.

* Frisk, viens-je vais te soigner … Dit doucement Asgore en arrivent près de lui pour lui faire les premiers secoure avant de jeter un regard sombre pour le voyou.

Cette fois, cela en fut trop pour lui. Jeff se dégagea en hurlant de peur avant de partir en courent. Tout le monde se retourna par la suite vers leur ami, ce dernier avait fini par éclaté en sanglots, par car il avait mal non … il avait peur de perdre ses amis qui lui étaient chers … ses amis qui étaient devenus sa famille...

Suite à cette histoire, les monstres ont dû ce rattrapé a cause des petits problèmes que leurs visites ont causés. Par chance, cela se régla assez rapidement et les monstres ont pu être acceptés. La ville humaine leur a accordé une zone pour construire leur village

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Un ans se passent suite à toutes ses mésaventures et Frisk vie une vie de rêve chez Toriel. Souvent, il part rendre visite à Asriel qui est resté dans les souterrains, là où il avait rencontré son ami d'enfance. Papyrus a rejoint "les forces de l'ordre'' de la surface et il s'occupe de surveiller un musée la nuit, Sans le seconde dans ce travail pour pouvoir veiller sur son petit frère. Undyne elle, est devenue policière pour les monstres tandis qu'Alphys travaille dans un laboratoire scientifique, aident les humains à trouver de nouvelle méthode contre les maladies et voir plus. Asgore est devenu jardinier pour s’occuper des jardins de l'école primaire, ou Toriel est devenu institutrice. Une école qui assemble humain et monstre. Frisk de son côté, est devenu l’ambassadeur des monstres et les gardiens des âmes humaines, pour que jamais un autre monstre ne les absorbe et tente de ce fait, de tué tout le monde.

Assit près des âmes humaines, Frisk repensait à tout ce temps qu'il avait perdu pendent ses RESET. Maintenant qu'il y pensait, il a passé environ 36 mois dans cette boucle sans fin. 13 mois à devenir amis avec tout le monde à répétition, 3 mois lorsqu'il a fait l'erreur de tué tout le monde, et 20 mois à faire tout son possible pour réparer son erreur. En tout, il avait passé 3 longues années à faire ceci. Mais son âge et son monde n'en ont jamais eu conscience, seul lui le savait enfin … lui et sans bien sûr.

Alors que Frisk était perdu dans de profonde penser, un étourdissement le prit de cours et alors qu'il luttait comme un fou contre un sommeille soudain, il tomba sur le coffre des âmes puis, plus rien. À son réveil, lorsqu'il reprit conscience plus précisément, il se trouvait dans un lieu inconnu, où était-il? Cela il l'ignorait totalement. Tout ce qu'il sait, est qu'il ce trouvais devant un immense cube et une énorme plaine ravagé ...

Pouvoir

Je possède un pouvoir : Oui

Nom du pouvoir : Détermination de l'âme

Description du pouvoir : Ce pouvoir permet à Frisk de revenir à la vie suite à une mort ou à recommencer son aventure du début en effacent la toute grâce au RESET, ou presque. Les autres auront toujours quelque brin de souvenir du précédent passage de l'humain. (Sauf si il utilise le TRUE RESET, dans ce cas, tout le monde oublie *sauf sans*)Ce pouvoir lui vient de son âme, celle-ci est émergée de détermination qui elle, est le pouvoir humain le plus puissant, selon Alphys. De plus, il a également le pouvoir de sauver les autres grâces au SAVE (que lui procure toutes les âmes humaines réunies) lorsque ses derniers sons considérés au point de non-retour. Il peut également sauvegarder sa progression en même temps de se soigner et ainsi revenir à ce dernier, avant certains événements.

Frisk est également capable d'absorber temporairement le pouvoir d'une autre âme humaine pour combattre.
Patience : Permet de lancer des attaques qui infligent des dégâts uniquement aux adversaires en mouvement. (Les attaques bleues ne feront plus aucun dégâts si l’adversaire reste immobile.)
Bravoure : Permet de lancer des attaques qui infligent des dégâts uniquement aux adversaires immobiles. (Les attaques oranges ne feront plus aucun dégâts si l’adversaire est en mouvement.)
Intégrité : L'âme de Frisk ne peut plus être alourdit.
Persévérance : L'âme de Frisk ne peut plus être entravée et le KARMA (poison) n'a plus d'effet sur lui.
Gentillesse :  Permet de créer de faibles boucliers et donne des capacités de soin.
Justice : Permet de lancer des attaques à distance.

Aussi, s'il décide de tué pour s’acquérir  du EXP (Execution points) et ainsi augmenté son LOVE (Level of violence) sa force et sa défense augmenteront aussi.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir? : Frisk a obtenu ce pouvoir en tombent dans les souterrains du monde, là où les montres ont été enfermé suite a la guerre contre les humains. Il est le second humain à posséder le pouvoir de la pure détermination.

Limites de mon pouvoir : Depuis son arrivée à New Wave. Son pouvoir c'est énormément affaibli. À présent, il ne lui est possible que de résisté plus longtemps a la mort, Le RESET et le TRUE RESET, lui est désormais impossible (même s'il n'a jamais eu l'intention de l'utilisé, jusqu'au bout il tiendra jusqu'au bout sa promesse faite a Sans.). Il lui est également impossible de sauvegarder, tout point de sauvegarde était introuvable. Cependant, il ne sait pas si tué lui augmente toujours le LOVE et ses EXP car il y a fait un éternel croit, ne veulent plus répéter les erreurs du passé. Par contre, Frisk à remarquer un problème suite à son arrivée, les âmes humaines qui l'accompagnaient se sont dispersé dans ce nouveau monde, lui enlevant la possibilité de SAVE et de les utiliser individuellement. Son but à présent, est de les retrouver pour les sauver des lieux où elle aurait pu atterrir. (S'il y a quoi que ce soit que je devrais modifier, MP moi x3)

Validé

Et qui est-tu IRL?

IRL, qui suis-je? » Je m'appelle Kathy mais tout le monde généralement me connais sous mon pseudonyme Raifu2012 ou Raifu Heiwa. J'ai 21 ans bientôt 22 et je suis une fan finie de la série The Légende of Zelda :) J'adore les mangas/Animes et mon préféré est One pièce. À ce moment je suis accro au jeu Undertale (que je suis à ce moment en traîne de faire le tour d'A à Z). J'adore le dessin, la musique et être sur l'ordinateur après 6 heures à l'école x)

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? » Mon Skype : Raifu2012 (Kathy). Mon twitter, Deviantart, Youtube : Raifu2012. et mon Facebook restent anonymes Xd si vous êtes du forum, précisé le moi via l'invitation Skype pour que je vous accepte. (Sinon je vous refuse car je ne veux pas avoir n'importe qui dans mes amis Skype x3)

Comment ai-je connu le forum ? » Il y a longtemps, je suis arrivé sur un petit bateau alors que je naviguais sur Internet. Avec les indications d'une amie, j'ai trouvé cette terre promise qu'a l'époque s’appelait encore Nintendo World. Après m'avoir égaré, j'ai retrouvé cette terre sous son nouveau nom, Next Wave. donc ... voila 'w'

Ce que je pense du forum » Super beau et très bien organiser *w* Même si au début je me perdais, peu à peu je me retrouve Xd Il me reste cependant quelques questions au bord des lèvres, mais je vois que la foire aux questions a disparu x)

Lien vers ma fiche de personnage » A venir

Pièces Pièces : 17310
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Liens : Humeur :
Déterminé!
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 23 Nov 2016 - 9:35
Ca fait un bail que je t'ai pas revue ! Dans tous les cas, reste déterminée pour finir ta fiche o/
Pièces Pièces : 23344
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Frisk a écrit :
Artiste
Mer 23 Nov 2016 - 16:41
Effectivement cela fait un bail que je ne suis pas venu, 2 ans environ xD
Vue que tu est là, j'ai une question.

vu que Frisk n'est pas un ancien héros, et que mon perso n'est pas de Next Wave. Je fait quoi? x)
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Déterminé!
Fiche de présentation :
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mer 23 Nov 2016 - 18:07
Comme c'est dit peut importe d'où tu viens tu dois prendre en compte tu t'es réveillé dans *Pandorica ou tout monde s'est réveillé même si tu ne jouais pas Frisk sur l'ancien Nw ^^. Donc apres l'écriture de l'histoire tu dis tu t'es retrouvé dans la pandorica meme si l'univers d'où tu viens n'est pas celui de Nw.

Sinon je te souhaite bienvenue et bon retour bonne chance pour finaliser ta fiche.
Pièces Pièces : 2344
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid

Feuille de personnage
Objet(s):
Frisk a écrit :
Artiste
Mer 23 Nov 2016 - 20:36
Ok, merci Rayman x) Au moins il y a cela de claire et je vais pouvoir avancé dans mon histoire sans problème :3

Vos commentaire ont remplis ma Détermination! -_-* <-- visage de Frisk

Bref, je vous tien au courant sur mon avancement o/
Déterminé!
Fiche de présentation :
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes Couleur :

Link a écrit :
Fondateur
Sam 26 Nov 2016 - 12:08
J'ai vu dans ta fiche que tu te posais quelques questions lesquelles sont-elles ? On va essayer d'éclaircir tout ça ^^.

Petite info, j'ai réalisé un event pour Pâques où Sans testait certains membres sur leur détermination, afin de les préparer à l'acte actuel qui se déroule dans un futur assez inconnu.

Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir !
Pièces Pièces : 106723
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Frisk a écrit :
Artiste
Dim 27 Nov 2016 - 2:48
Ma fiche est presque terminé :) Il me reste plus que la fin de mon histoire (vue que je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne a la sortie de la ... boîte géante?) et mon pouvoir, savoir si il est passable ou non pour le modifier si jamais x)
Déterminé!
Fiche de présentation :
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes Couleur :

Frisk a écrit :
Artiste
Jeu 1 Déc 2016 - 3:11
(Désolé double poste ;w;)

J'ai terminé ma fiche. Si jamais il y a quoi que ce soit a modifier, dite le moi @w@

Link :
Pour les questions je crois que cela peu allez, je me suis répondus toute seul en regardent les autre fiche x) Sauf une en faite ... l'évent avec Sans est-elle déjà passer? .o.
Déterminé!
Fiche de présentation :
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes Couleur :

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 11 Déc 2016 - 22:19
T'as un event qui était une chasse aux oeufs. Et Sans a eu l'honneur d'être le "boss final". Une p'tite question, est-ce que tes pouvoirs peuvent s'activer en même temps ou c'est une seule à la fois ? Sinon, je laisse Squall ou Hiko juger sur ta fiche

HS : Ayant fait des RPs liés à Undertale, serai-tu partant pour un RP avec la chèvre ?
Pièces Pièces : 23344
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Lun 12 Déc 2016 - 13:03
@Faust Arion a écrit:
Sinon, je laisse Squall ou Hiko juger sur ta fiche

C'est en cours mais c'est ma période de partiels donc je suis au ralenti, ça arrive, ça arrive !

Edit : c'est walidé, bon jeu !
Pièces Pièces : 94745
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Frisk a écrit :
Artiste
Lun 12 Déc 2016 - 19:34
Faust : Heu ... je comprend pas exactement ce que tu veux dire au sujet de mes pouvoirs x) Est-ce que tu parle du fait d'utiliser les autres âme humaine en combat? Et bien ... oui, d'un côté, je peu les utiliser en même temps, mais l'effet n'est pas que je peu utiliser toute leur capacité en même temps, mais pouvoir utiliser le SAVE pour sauver quelqu'un, rien de plus x)

Hs : Et oui j'aimerait trop faire une rp avec toi, cela sera juste trop marrant. Surtout les situation que cela pourrait ocasionnée xD

Chipp : Yeay!! Merci beaucoup *w*
Déterminé!
Fiche de présentation :
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes Couleur :

Link a écrit :
Fondateur
Lun 19 Déc 2016 - 13:26
Je veux que l'on RP ensemble dès que tu veux, où tu veux, je te rejoindrais !
Pièces Pièces : 106723
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Contenu sponsorisé a écrit :
Frisk, le 8ème humain tombé. [Terminé] [Validé]
Page 1 sur 1