Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

People : Deux cosplayeurs de Metacaloïd sur la place [PV : Faust/Flare/Sakura
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 3 Nov 2016 - 10:37
Vouloir habiter dans la ville, c'était facile à dire. Seulement, il restait les paperasses à faire avant d'avoir officiellement un toit. Néanmoins, fini le camping ou les auberges où on partage les lits. Faust n'aurait pas trop à se soucier sur le toit dans son nouveau monde. Maintenant, il ne restait plus qu'à adapter ses connaissances par rapport à ceux de Next Wave et de trouver un emploi, de préférence à temps partiel, histoire qu'il puisse explorer le monde par la suite.

Sac bandoulière sur ses épaules, le cornérien était devant une des bibliothèques d'Horuna. Vu son architecture assez importante en taille ainsi que de nombreux transports en commun qui étaient autour, ce lieu devrait être assez prestigieux pour accueillir un grand monde. De l'extérieur, la façade rappelait l'époque victorienne. Mais une fois à l'intérieur, les équipements étaient à la pointe de la technologie et l'endroit accueillait de vieux ouvrages comme ceux qui sont sortis récemment.

L'anthropomorphe parcourut les étagères et examina quelques livres à l'aveugle. Même si les choses sur Nintendo World étaient à peu près similaire que ceux de Next Wave, Faust aurait encore du travail à faire, notamment sur l'histoire et la géographie de l'époque où il se trouvait actuellement. Le bouc prit un ouvrage au hasard qui semblait être un manuel de géographie. Les noms des territoires avaient changés et que les territoires étaient liés à des portails.

Seulement, à peine consulté le livre, une dame à la cinquantaine d'âge se dirigea vers le cornérien d'un air énervée. Cette femme était le profil cliché de la bibliothécaire aigre restant à la préhistoire. Elle n'était pas venu pour dire de se taire. Si le caractère de Faust lui était irréprochable, c'était son apparence qui la dérangeait au point à ce qu'elle ordonne de retirer le "déguisement". Même si quelques personnes étaient au courant de la présence des anciens de Nintendo World, il restait une majorité qui croyaient que Nintendo World, c'est de l'ancien temps. Cela se confirmait quand Faust avait essayé de sortir l'excuse du mutagène ou de dire qu'il s'agissait d'un ancien de Nintendo World. La bibliothécaire se fichait totalement de son histoire. Elle voulait que la personne ne traînait plus dans la bibliothèque en costume de chèvre. Plus le temps passait, plus la dispute s'intensifiait au point d'attirer de nombreux fans d'Hatsune Faust, un des célèbres compositeur de musique. Le rassemblement créa un énorme brouhaha dans ce lieu que la vieille dame avait du mal à exclure Faust du lieu sans l'aide de la sécurité. Le bouc n'insista plus. Il préférait sortir de la bibliothèque en mauvais termes plutôt que d'aggraver la situation si il utilisait sa magie en combat et de finir dans la liste noire d'Horuna.

Le cornérien sortit avec l'envie de tabasser quelqu'un. Au moins, il était parvenu à prendre quelques notes. Faust songea à aller dans une bibliothèque moins fréquenté. En parlant du loup, si la dame pouvait enfin lire tranquillement sans être dérangé par le moindre bruit ou la moindre perturbation visuelle, les étudiants dans ce lieu furent sur les réseaux sociaux en train de poster des photos de Faust. Les plus chanceux qui suivirent NextWaveGram tout près de la bibliothèque foncèrent voir le bouc. Une masse de gens entourèrent de nouveau Faust qui commençait à regretter son choix de s'adapter au nouveau monde. Le voilà à présent comme une bête de foire.
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 16 Nov 2016 - 22:41
Flare & Faust
"Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries."
Je sortis du portail prudemment, me frayant un passage dans la foule s'étant créée à de l'autre côté. Depuis mon arrivée, j'étais demeurée au Nippon, car l'envie de découvrir ce nouveau monde ne me vint pas avant un bon moment. J'étais toujours en adaptation, cependant je me sentais moins engourdie psychologiquement.

Hyrule, devenu Horuna, avait bien changé. Sans surprise. Et pourtant je restai immobile, ébahie, devant une machine qui s'élevait vers les cieux. Celle-ci semblait être utilisée pour la construction d'un nouvel immeuble tellement haut qu'il me faisait mal au cou de regarder son sommet. Je finis par passer mon chemin, mon regard s'arrêtant un peu partout. On devait me prendre pour une touriste; ce qui était, en fait, pas tout à fait faux. Au loin, j'aperçus une tonne de personnes réunies au même endroit. Ne sachant ce qui se tramait, je passai à côté. Erreur.

Une jeune fille fonça vers moi et s'exclama « Flarrhen ! ». Ah merde... Aussitôt, d'autres remarquèrent ma présence et commencèrent à prendre des photos. Des situations similaires s'étaient également produites au Nippon. J'avais en effet appris, quelques jours suite à ma sortie de la Pandorica, qu'une espèce de chanteuse virtuelle avait été crée à mon effigie. Nous étions identiques à quelques différences près : ses oreilles à elle étaient faites de métal et elle n'avait pas de queue. Elle n'était même pas une vraie neko !

Je commençais à me demander si je ne devrais pas me costumer pour éviter d'être prise au piège comme ça. J'essayais d'expliquer à mes « fans » que je n'étais une cosplayeuse de Flarrhen quand on me demanda si je pouvais aller près d'Hatsune Faust pour nous photographier. Je me retournai et aperçut alors l'individu dont il était question. Un bouc qui m'était familier. Effectivement, nos routes s'étaient croisées à quelques reprises. Mais... pourquoi désirait-on une photo de nous deux ? Une seule explication me parut plausible.

Ne me dites pas que c'est un Metacaloïd lui aussi ?!

On me regarda bizarrement et certains rirent comme s'ils pensaient que je blaguais. Oh, bon sang...
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 4425
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 21 Nov 2016 - 1:05
Depuis son arrivée au nouveau monde, impossible d'être tranquille si ce n'est pour quelques secondes. Faust aurait dû quitter cet endroit aussitôt que la bibliothécaire lui avait demandé de retirer son "horrible accoutrement", histoire de ne pas avoir ses admirateurs lui coller aux basques. Tandis qu'il essaya de refuser leurs demandes gentiment, le bouc fut intrigué par une voix demandant si il était un Métalcaloid. Le cornérien eut de le réflexe de se dire qu'il s'agissait d'une fan qui n'en croyait pas ses yeux. Mais, en tournant sa tête, des souvenirs lui montaient dans sa tête, notamment ceux du bal de Maiden ou encore de l'exécution de ce dernier. Oreilles de chat, grands yeux bleus et chevelure blonde, Faust semblait reconnaître la jeune femme.

-Je ne pensais pas que t'aurais des fans aussi.

Malgré son sourire nerveux, le cornérien voulait détendre l'atmosphère, même si cela ne lui ressemblait pas.

-Tu sembles être perdue aussi. Je suppose que tu dois être celle que je pense. T'es pas celle qui a eu l'idée d'avaler un micro en plein bal de Sebastian Maiden ?

Le cornérien fut conscient que ce n'était pas la bonne option pour s'échapper et de faire ami avec l'ancienne de Nintendo World en même temps. Entre la pression des fans et le mauvais souvenir au bal (pour Flare), le bélier s'attendait à recevoir une baffe de la part de la neko. Évidemment, il savait bien qu'elle ne s'était pas étouffée elle-même avec le micro. Si Faust se montrait insolent, c'était pour s'assurer si il s'agissait bien de la neko qu'il connaissait et non d'une cosplayeuse qui a connu Maiden dans des bouquins d'histoire. Faust attendait sa réaction avant de trouver un plan, dans le cas où il s'agissait bien, même si il avait déjà une petite idée.


Edit de Faust Arion : Meh

Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 16 Déc 2016 - 20:51
Flare & Faust
"Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries."
L'air d'avoir entendu ma voix, le bouc se retourna vers moi et sembla réfléchir pendant un moment, chercher dans son esprit où il m'avait déjà vu. Finalement, il sembla trouver, car il m'interpella télépathiquement (ce qui me surprit, ayant oublié qu'il était muet) en me disant qu'il ne pensait pas que j'aurais des fans aussi. Cela me remémora ma carrière après le départ de Hwoarang. J'avais arrêté le combat pendant un moment et j'étais devenue chanteuse, ce qui m'amena à avoir de nombreux fans. Cependant, je ne m'attendais pas, moi non plus, à avoir des fans 1500 ans dans le futur. Un léger sourire s'étira sur mon visage exaspéré. En fait, ses gens n'étaient pas vraiment fan de moi mais d'un personnage inspiré de moi.

Puis, le bouc me posa une question plutôt surprenante. Je fronçai les sourcils, irritée par cette formulation. Le souvenir de ma mort lors du bal me revint en mémoire, me faisant frissonner. Je chassai ces images de mon esprit et m'approcha de l'animal, le dévisageant.

Disons que ce n'était pas MON idée.

Je soupirai alors que la personne m'ayant demandé de me mettre près de Faust en profita pour nous photographier. Ça ne risquait pas d'être la meilleure des photos. Soudainement, un fan s'exclama que je m'étais trompée, que Flarrhen n'avait pas de queue. Je pivotai vers lui et fit bouger ma queue.

Je ne me suis pas trompée puisque je ne suis pas costumée en Flarrhen. Comme vous pouvez le voir, ma queue est réelle, autant que mes oreilles. Vous n'en avez peut-être pas entendu parler, mais des héros qui ont existé il y a 1500 ans sont récemment sortis d'une boîte appelée Pandorica qui les a protégé de la fin du monde en ce temps-là. Faust et moi en faisons partie. Les Métacaloïds que vous connaissez sont des personnages inspirés de nous.

La plupart en resta bouche bée avant que des murmures se fassent progressivement entendre. J'ignorais si j'avais réussi à en convaincre quelques-uns.
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 4425
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 3 Jan 2017 - 22:32
Faust fut sûr d'une chose. Il était bien à côté de Flare. D'ailleurs, elle tentait de convaincre à ses fans que le duo venait de l'ancien monde via la Pandorica. Si certains restèrent sans voix, Faust eut un mauvais pressentiment qu'il commença à trembler légèrement. En effet, il avait peur que les habitants les prendraient par la suite pour des bêtes de foire. Dans tous les cas, il était hors de question pour lui d'apparaître dans les réseaux sociaux ou dans le journal. L'anthropomorphe attendait un moment d'autres réactions. Mais, des murmures commencèrent à se répandre que quelques secondes plus tard, Faust se mit à stresser.

D'un geste nerveux, ce dernier prit la main de la neko. Avec sa main libre, il matérialisa une sphère bleue dont sa surface ondulait, donnant l'impression qu'il maniait de l'eau qui lévitait. Puis, à la surprise de ses fans, le cornérien s'accroupit. Ceux qui étaient devant le bouc se rapprochèrent d'un air inquiet. En effet, ils se demandèrent si le cosplayeur avait un malaise. En réalité, le bouc frappa sa main avec l'orbe au sol. Celle-ci se mit à grandir suffisamment pour engloutir la foule. Excepté le bouc, ceux qui étaient dans la sphère eurent une sensation d'apesanteur, avec la gravité au sol. Il fallait imaginer cette sphère comme un énorme bassin d'eau où les personnes étaient en scaphandre.

Faust serra Flare rapidement dans ses bras puis chercha un endroit où il y avait des personnes qui ne faisaient pas attention à eux. Faust plissa ses yeux vers le lieu convoité et se téléporta vers l'endroit, emportant la neko au passage. Avant que la sphère se mit à disparaître, Faust se mit à courir en traînant Flare dans sa course. Il ne restait plus pour le bélier qu'à semer la foule.

-Je suis désolé de te faire courir et de t'avoir pris dans tes bras ! La foule m'insupporte.


Dé Normal : Où est-ce que le duo va courir ?

1 : Station de métro
2 : Ruelle étroite
3 : Parc
4 : Centre commercial
5 : Quartier d'habitation (peuplé ou non)
6 : Faust rentre sur un passant
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 3 Jan 2017 - 22:32
Et le dé
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 3 Jan 2017 - 22:32
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 12 Jan 2017 - 15:21
Flare & Faust
"Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries."
Je regardai la foule d'un regard sévère, franchement fatiguée par cette histoire de Métacaloïds. Soudainement, je sentis qu'on me saisissait la main. Je me retournai vers Faust; il semblait plutôt anxieux à voir son visage. Sans prévenir, il fit apparaître une sphère d'eau qui engloutit nos « fans ». Ceux-ci et moi-même étions toujours contraints par la gravité, ce qui ne semblait pas être le cas pour Faust. Je fus d'ailleurs surprise de pouvoir respirer malgré le fait que je me trouve dans de l'eau.

Je me demandai pourquoi il agissait de la sorte. Lorsqu'il me prit dans ses bras et commença à s'éloigner, je compris qu'il souhaitait fuir. Puis, il nous téléporta dans un quartier d'habitation légèrement éloignés de la foule. Je courrai à ses côtés, alors qu'il s'excusait, toujours aussi dubitative. Je me retournai, voyant qu'un certain groupe de personnes avait décidé de nous poursuivre, nous criant de revenir.

Tu veux bien m'expliquer pourquoi on les fuit ? C'est des gens normaux, que veux-tu qu'ils nous fassent ? On aurait peut-être pu les raisonner quant à notre identité.

Je continuais ma course jusqu'à ce qu'on me saisisse la queue, ce qui me fit pousser un cri de douleur et qui m'arrêta brusquement. Je pivotai alors vers une petite fille qui ne devait pas avoir plus de quatre ans.

Regarde maman ! Elle a une queue de chat !
Je vois ça oui, mais tu devrais la lâcher, ce n'est vraiment pas poli ce que tu as fait.
Pardon... s'exclama la fillette en baissant la tête.
Ça va ça va, mais maintenant il faudrait vraiment que tu me laisses partir.
Seulement si je peux toucher tes oreilles aussi !
...

Je m'agenouillai rapidement et penchai ma tête vers elle pour qu'elle puisse caresser mes oreilles. Puis je me relevai quand je vis que nos poursuivants se rapprochaient de plus en plus.

Je dois partir maintenant !

Ainsi, je repris ma course, pas toujours certaine de la raison de cette fuite.
© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 4425
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 22 Jan 2017 - 20:41
Il ne manquait plus que ça. Voilà que le groupe de fans se mirent à la poursuite de Faust et de Flare. D'ailleurs, cette dernière lui demanda pourquoi les fuir alors que c'étaient juste des personnes banales. Le bouc était en train d'y réfléchir à la manière d'y répondre. Cependant, courir à grande vitesse et penser en même temps fut une grande épreuve pour le cornérien. Si ce dernier voulait parler à Flare, il fallait déjà semer la foule, si ce n'était que pour quelques secondes.

Durant sa course, le cornérien s'arrêta en même temps que la neko sentit qu'on lui tirait sa queue. Il s'agissait d'une petite qui voulait toucher aux oreilles de le jeune femme. Faust l'envie de son courage. En effet, si il était à sa place, il aurait largement hésité. Bref, la foule s'approcha. Le duo continuait à fuir. En apercevant une sorte de ruelle étroite, Faust se sentit soulagé. C'était la planque idéale contre ses fans. Sans hésiter, Faust observa les bennes à ordures avant de se téléporter derrière eux avec Flare. Le duo qui courait dans la grande rue ne devinrent plus qu'une hallucination par le groupe. Le bouc épiait la grande rue avant de pousser un soupir.

Faust regarda Flare avant de dévier son regard. Elle pouvait voir malgré son absence d'expression faciale, un sentiment d'anxiété. En effet, le bouc tremblait légèrement.

-Te voir avec la fille était plutôt mignon. Enfin... bref. Tu sais, parfois, j'envie de ton aisance face à la foule qui peuvent brandir leurs appareils. Seulement, j'ai l'impression d'être une bête dans un zoo. Ils filment mais, je ne sais pas si on nous dira du bien ou du mal. Ca me fait vraiment peur... Peut-être que c'est une situation dont je ne suis pas habitué, ou peut-être que c'est le nouveau monde. Je t'aurai demandé plus tôt si tu voulais rester avec la foule avant de partir. Si tu souhaites convaincre la foule, dans ce cas, je ne te forcerai plus à me suivre. Désolé...
Pièces Pièces : 22589
Nombre de messages : 5371
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
People : Deux cosplayeurs de Metacaloïd sur la place [PV : Faust/Flare/Sakura
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum