Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat la Gravitéenne débarque sur Next Wave [Finish] [Validé]
Kammy Koopa a écrit :
Nouveau
Sam 29 Oct 2016 - 18:27
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Kat nom qu'on lui a donné.
Surnom : La reine de la gravité, chat noir, Ketty Kat, bref elle a eu plein de surnom.

Âge du personnage : +/- 18ans

Race du personnage : Gravitéenne

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Autre (Gravity Rush)

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Rayman, Sakura & Mister Dark

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Nop

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Bowser même si ça date xD.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Poussière : Poussière a l'apparence d'un chat, mais il n'est pas vraiment un chat normal, malgré qu'il miaule, ronronne comme celui-ci. Il était là au réveil de Kat, il est tout noir à première vu, mais si on l'observe bien, on peut voir comme des étoiles, comme-ci on pouvait voir l'univers la galaxie en lui? Kat lui ai donné le nom de Poussière! C'est grâce à Poussière qu'elle peut utiliser ces pouvoirs de gravité, s'il s'éloigne d'elle, Kat ne pourra plus inversé la gravité. Poussière peut également se téléporté jusqu'à Kat, sil elle n'est pas trop loin, ou bien téléporté Kat jusqu'à lui, si celle-ci s'égare de sa route à cause de son pouvoir.

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen !

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Kat est une jeune femme qui mesure plus ou moins 1m60. La peau de la jeune fille est un peu brune, sans être totalement noire, comme-ci elle était bronzé (ou asiatique xD), Kat a de long cheveux blond et les yeux rouge. Elle porte des habits assez étrange de couleur noir avec des motif doré, pas très habillé, porte une écharpe noir. Autour de ses jambes porte comme un sorte de bijou doré, un sorte de bracelet qui l'habille un peu. La demoiselle porte des talon, et malgré cela elle court très vite, et elle sait donné de gros coup de talon en pleine face! Un physique pas très impressionnant un peu révoltant pour certain du à sa manière d'habiller légère. Mais Kat n'est pas une personne à prendre à la légère.

Quand Kat utilise ses pouvoirs, sa peau semble devenir rouge un peu translucide même, ainsi que ses vêtement qui deviennent plus rouge foncé que noir.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Kat est du genre à rendre service un peu prêt à tout le monde, si la personne à besoin d'aide elle l'aidera... Même si elle n'est pas une héroïne de base, son comportement fait qu'elle se retrouve toujours à joué les héros, non pas pour impressionner, mais parce que il est dans sa nature d'aider. Elle est malheureusement des fois un peu naïve, à force d'aider n'importe qui à tord et à travers, cela lui a déjà joué des mauvais-tours, mais si on abuse d'elle, elle sait comment rendre les coup. Naïve, des fois un peu stupide, trop gentille, mais Kat n'est pas le genre à se laissé faire, prête à frappé les personnes qui oseront se mettre sur son chemin! Elle suivra toujours la voie qui lui semble juste, même si elle se retrouve toute seule. Enfin elle n'est pas non plus stupide au point de frappé tout monde non plus loin de là, elle donne des coup que seulement quand cela lui semble utile.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Kat se réveilla dans une étrange ville du nom de Hekseville, une ville flottante. A son réveille, se trouvait un chat qui semblait vouloir suivre Kat, sans qu’elle sache l’expliquer. Ce chat se révéla alors très utile car il permit à Kat d’inversé la gravité. La jeune femme utilisa son pouvoir au service de la ville, et aida les personnes qu’elle croisait. Cela l’aida également à vaincre les Névis des créatures étrange et dangereuse qui apparurent au même moment que Kat.

Un jour, après avoir suivi le conseil d’une voyante, elle rencontra une personne qui allait changer son destin, son nom Gade, il disait être le créateur, et pouvait aider Kat à faire revenir les parties de la ville qui avait disparu, bien que Kat était septique au début et qu’elle pensait être tombé sur un vieux fous, elle décidait de lui faire confiance et réussi grâce à son aide à faire revenir les morceaux de la ville de Hekseville qui avait disparu mystérieusement. Le fait que Kat joue les héroïnes en ramenant les parties de la ville, ne semblait pas faire plaisir à Raven, une gravitéenne qui possédait un corbeau lui permettant de posséder les mêmes pouvoirs que Kat. Raven maîtrisait mieux ses pouvoirs que Kat, mais celle-ci réussi quand même son objectif.

Hekseville était désormais revenu comme avant, l’histoire de la reine de la gravité semblait fini, mais tout ne fessait que commencé… Par curiosité et pour aider une personne, Kat utilisa pour aller en dessous de la ville et se retrouvé là où se trouve le pilier du monde, par curiosité elle descendu aussi bas qu’elle pouvait (en oubliant la vrai raison du pourquoi elle était descendu) et se retrouva pour finir dans un village d’enfant…

Ces enfants étaient perdu et abandonné n’attendant qu’une chose que les adultes de la ville du dessus viennent les sauvé. Kat toujours prête à aider les gens voulu bien sûr les aidé. Elle découvrit également que s’était l’objectif de Raven et que si elle essayait de stopper Kat c’est parce que Raven avait fait un deal pour sauver les enfants si les morceaux de la ville ne revenaient pas. Le seul moyen de sauver les enfants étaient une arche se trouvant dans le village, mais personne ne savait la faire fonctionner.

Kat rencontra un second créateur ou plutôt une créatrice du nom de Cyanea, elle lui fit entrer dans le monde Onirique, cela permis à Kat de débloqué un autre pouvoir, celui de voir ce que les yeux ne voient pas. Grâce à cette nouvelle capacité, Kat put faire fonctionner l’arche et faire remonter les enfants.

Malheureusement lorsqu’ils remontaient, Kat fut séparé de Raven et des enfants, et fut forcé de remonté par ses propres moyen… A son retour Heksenville avait beaucoup changé, elle apprit alors qu’elle s’était absentée durant une année entière  (alors qu’elle pensait être partie quelques jours), et un nouveau maire avait été élu. Heksenville vivait désormais dans une véritable dictature, les élèves étaient forcé à faire les classe de militaire, le fun et l’amusant était devenu presque interdit. Cela dit le nouveau maire affrontait au mieux la menace Nevis qui était toujours là.

Mais celui-ci totalement fous, décida de créer une arme à base des Névis pour les détruire, cette arme se révolta contre la cité, et cela semblait bien arranger le maire qui désirait la disparition des citoyens ?

Kat décida d’arrêter cette arme, elle réussit à le faire à l’aide de Gade qui ramena Raven et une autre personne qui travaillait au service de l’armée, à eux trois ils réussirent à stopper l’horrible créature. Après cela le maire fut viré de son post et la paix semblait être revenu à Hekseville.

Après ces évènements d’autres firent leur apparition, permettant à Kat de retrouvé ses origines et c’est après tout cela que la jeune femme se retrouva endormi dans Pandorica, puis se réveilla alors dans un nouveau monde tout aussi étrange, Poussière son fidèle chat semblait toujours prêt d’elle. Cela dit cette situation lui rappelait son réveille à Hekseville décidément….

Ce que votre personnage aime : Raven, Poussière, aider les autres, se rendre utile.

Ce que votre personnage déteste : Les Névis.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Kat peut changé la gravité, elle peut ainsi voler, car il lui suffit d'inverser la gravité pour être "propulser" dans les airs, mais on ne peut pas dire qu'elle vole vraiment non plus (elle inverse la gravité). Kat peut également l'effet de la gravité sur elle, ainsi elle peut se rendre plus légère ou plus lourde.

- Champ apesanteur : Kat peut créer un champ d'apesanteur autour d'elle, lui permet de faire volé des personnes ou objet. Elle peut également relancer les objets contre ses adversaire, ou projeté ses adversaire contre des mur.

- Glissade Gravitationnelle : Kat peut slyder sur le sol, mur, plafond, lui permet de se déplacé plus vite.

Kat peut voir que les yeux ne voient pas, en bref elle peut voir certaine choses qui sont invisible à l’œil humain.

Kat possède également des pouvoirs spéciaux :

- Griffe Tournoyante : Kat fonce vers ses adversaire en tournoyant comme une toupie l'impact est si fort qu'elle fait d'énorme dégât.

- Typhon Gravitationnelle : Kat fait apparaître des rocher autour d'elle qui fonce en direction de ses adversaire.

- Micro Trou Noir : Un peu comme la griffe tournoyante, Kat tourne autour d'elle-même et un mini trou-noir se créer créant des dégât lors de l'impact.

-----------------------------------------

- Coup de grâce : Si Kat remporte le combat elle aime bien donné un jolie coup de grâce pour être sûr de mettre k-o son adversaire, elle fusionne ainsi avec Poussière se transformant en une imposante bête et vous foncera dessus.

------------------------------------

Autres :

Ce n'est pas un pouvoir, mais Kat se bat principalement à l'aide de coup pied, elle sait comment donné des coup et se sert beaucoup de son pouvoir pour attaqué son adversaire de manière imprévisible, également si elle change l'impact de la gravité sur elle (en se rendant plus lourd), elle pourra vous donner des coups plus douloureux!

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Poussière qui est l'origine des pouvoir de Kat, sans lui, elle serrait seulement capable de donner des coup pieds. En bref c'est seulement parce qu'il est avec elle que Kat sait inversé la gravité. Cela dit elle a possédé ses pouvoirs spéciaux un peu plus tard dans son aventure, quand elle recherchait les morceaux de la ville disparut, elle est tombé sur d'étrange arbre qui lui a permis de débloqué ses pouvoirs spéciaux. C'est également grâce à Cyanea la protectrice du rêve qu'elle put posséder le pouvoir de voir ce qui est invisible en voyageant dans un étrange rêve où ces origines fut légèrement dévoilé. C'est un peu plus tard lors de sa seconde aventure qu'elle débloqua le pouvoir de rendre sa gravité plus forte ou moins forte (en bref être plus lourde ou moins lourde).

Limites de mon pouvoir : Kat ne peut pas porté des pois trop lourd avec son champ apesanteur, elle ne peut pas non plus porté trop d'objet à la fois. Elle doit également être à côté de l'objet et de la personne pour celui-ci se fasse touché par son champ apesanteur.

Ses pouvoirs spéciaux doit rechargé à chaque utilisation et elle ne peut pas utilisé ses trois pouvoir l'un à la suite de l'autre, en bref après avoir utilisé l'un de ses pouvoir spécial elle devra attendre 3tour avant d'utilisé à nouveau l'un ses pouvoirs spéciaux.

Coup grâce : Utilisable qu'une fois en fin de combat pour essayer de mettre k-o son adversaire.

N'oublier sans Poussière pas de pouvoir, si l'animal est fatigué, ou mal, Kat ne pourra pas utilisé ses capacités.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir Validé

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Ode, enfin pour les nouveaux qui sont venu, Odile, jeune demoiselle de 23ans, fan de jeux vidéo, mangas, etc. J'ai la flemme d'en dire plus car je me suis présentée un bon nombre de fois, mais si vous voulez me connaître n'hésité à me demander mon skype ou discord.

PS : J'édit l'histoire de ma fiche quand Gravity Rush 2 sortira, normalement j'ai un peu résumé qui va se passé, enfin je sais les origines de Kat vont être révélé dans le second qui sortira le 18 janvier 2017 donc si j'ai été fort vague c'est normal, c'est pour que je puisse édit sans soucis et sans chamboulé mes futurs rp sur NW.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Je veux bien vous donner mon skype par MP. Twitter c'est @Ode_14, tu peux me suivre si tu veux, mais je ne m'en sers plus trop.

Comment ai-je connu le forum ? Bow m'a invité à faire l'amour à son perso 8D.

Ce que je pense du forum ? Blurp, j'aime bien le nouveau scénario qui je trouve donne un côté de fraîcheur à NW, ce qui lui fait du bien, car étant assez ancienne, je trouvait ça tournait un peu en rond les event, toujours un truc qui va produire la fin du monde... et les plus anciens étaient fort avantagé, mais là avec la refond, je trouve ça offre une certaine fraîcheur, un nouveau souffle, de nouvelles possibilité. Même si au début j'étais là à dire "C'EST NUL, JE ME CASSE", je trouve vous avez fait ce que le forum aurait du avoir depuis déjà 2ans ou 3 je pense. Perso je ne pense pas j'aurai osé faire Kat dans l'ancien NW, mais là je trouve plus cohérent.

Donc vivement les bugs soient réparer et ça sera nickel!

Lien vers ma fiche de personnage : Euh.
Pièces Pièces : 1655
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Lun 31 Oct 2016 - 11:45
Yo ! Tout ça me paraît correct, c'est validé.
Pièces Pièces : 92790
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."

Feuille de personnage
Objet(s):

Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Lun 31 Oct 2016 - 16:38
Merci Susu, j'espère qu'un admin passera assez vite pour me mettre dans le bon groupe que je puis rp sans soucis ^^
Pièces Pièces : 16355
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart a écrit :
M5
Mer 2 Nov 2016 - 19:13
Alors ma grande c'est Hikorzik et non Sumaru et c'est mon suppléant et comme il à besoin de mon avis pour la validation ça veut dire que tu l'es !
Pièces Pièces : 96997
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Mer 2 Nov 2016 - 19:45
C'est pas Sumaru sérieux ? Deux fois je confonds des membres XD. Okay bah merci pour la confirmation ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Mer 2 Nov 2016 - 20:17
J'crois c'est pas la première fois que tu fais l'erreur en plus ahah
Pièces Pièces : 92790
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."

Feuille de personnage
Objet(s):

Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Mer 2 Nov 2016 - 21:17
Bah oui depuis le début je crois c'est Sumaru XD et c'est la première fois je vois qu'on me corrige vous l'aviez peut être déjà fait, mais pas vu. Je ne le ferai plus.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 26 Nov 2016 - 11:39
Et Hikorzik tu le connais sans doute du début du forum puisqu'il était là dès l'acte 1 ou 2 avec Arc =o.

Je vais pouvoir m'essayer a Gravity Rush d'ici un mois j'ai hâte de tester ! J'ai mis ton perso dans un groupe, pardon du retard..
Pièces Pièces : 73891
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Kat la Gravitéenne débarque sur Next Wave [Finish] [Validé]
Page 1 sur 1