Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[PARRAIN]Séance au Dojo
Link a écrit :
Fondateur
Sam 8 Oct 2016 - 9:56
Ce topic est un topic PARRAIN, par conséquent, tout ce qui s'y déroulera ne sera pas à prendre en compte dans la trame principale. Ainsi, dans cette histoire parallèle et HRP, Link est l'un des maîtres du Dojo et a accepté de prendre en charge la dernière arrivée : une certaine Sayuri. Elle ne sera autorisée à quitter le territoire du Nippon que lorsque son entraînement sera jugé terminé.

La salle du dojo dans laquelle Link allait entraîner son élève ouvrit enfin ses portes. Pas bien grande, Link entra à pas lents dans la salle qui comportait en son centre une arène semblable au dohyō dans la pratique du sumo. A chacun de ses pas, les torches dispersées aux alentours de la pièce s'allumèrent, de sortes à n'éclairer au final que la partie centrale de la pièce. Un fin sourire apparut sur les lèvres de Link qui avait hâte de commencer cette ultime épreuve pour son élève. Mais ils n'étaient pas seuls, et l'Hylien allait bientôt lui expliquer ce qu'elle devrait faire.

« Monte sur l'arène, je te prie. » fit-il sur un air serein, bien différente de l'époque où il avait du se montrer l'un des guerriers les plus redoutables de ce monde. Reculant quelque peu, Link laissa son élève s'avancer et une dernière ultime vint éclairer le centre de l'arène. Cette dernière, révéla une sculpture en forme de paille et portant un espèce de bonnet. Il s'agissait là ni plus ni moins que d'un épouvantail, mais quelque chose clochait avec cette sculpture. Link prit de nouveau la parole, tout en restant pour l'instant mystérieux sur ce qu'elle attendait d'elle.

« Pour ta dernière épreuve, je veux que tu te donnes à fond. Je veux que, tout en respectant l'art du combat que je t'ai enseigné, tu révèles tes capacités au grand jour. Le monde extérieur n'y est plus aussi lumineux que ce que j'ai pu connaître, et quelque chose de très dangereux t'attends. Savoir te défendre te sera vraiment utile, crois moi.

Oh je vois, tu te dis sans doute "Mais qu'est-ce-que je pourrais avoir à craindre d'un simple épouvantail" ? Eh bien, voici une nouvelle leçon : ne sous-estime jamais ton adversaire.
» fit-il en claquant dans ses mains.

Sitôt cela fait, des particules d'énergies commencèrent à se manifester autour de l'épouvantail de fortune dressé-là, au beau milieu de la pièce. Les particules qui tournoyaient dans le sens des aiguilles d'une montre, se dirigèrent dans la poitrine de l'objet de fortune qui commença à trembler, petit à petit. La sculpture commença à se métamorphoser, tout en gardant son espèce de bonnet sur la tête, prenant la forme d'un Link miniature, tout fait de pailles. Un bâton de bois apparut dans ses mains, et sans crier gare, il asséna un coup à sa cible, dans le dos, alors que celle-ci écoutait les paroles de son maître. L'épouvantail se mit en position de défense, prêt à tout faire pour remporter ce combat, pendant qu'au fond de la pièce, Link continuait à sourire : il avait hâte de voir les progrès de son élève. Pas de doute, elle avait enfin là un objectif bien précis :

...Remporter la victoire face à ce tas de pailles.

Pièces Pièces : 94045
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Sayuri a écrit :
Adorable Chaton
Lun 9 Jan 2017 - 15:28
Sayuri revêtit son uniforme d'entraînement. Il n'était pas bien différent de son uniforme de prêtresse habituel hormis le fait que les manches de son kimono étaient coupés aux épaules pour qu'elle ait plus de liberté de mouvements et son hakama qui était coupé et resserré par un ruban qui laissait apparaître ses genoux écorchés par l'entraînement de Link qui il faut le dire était assez intense. Elle avait attaché ses longs cheveux avec plusieurs broches et un ruban rouge en laissant deux mèches qui entourait son visage pendre sur sa poitrine. Tout en scrutant son "ennemi" elle réfléchissait à la stratégie qu'elle allait adopter. Ce n'était pas un démon mais un objet enchanté, son arc et ses sceaux ne lui seraient d'aucune utilité, néanmoins elle le gardait dans son dos tout comme ses flèches en cas de nécessité. Elle devait pouvoir le sceller à tout moment. Elle fit un geste vif de la main pour faire siffles ses griffes dans l'air en se levant sans sommation.

"Depuis le temps que je m'entraîne, ce qui fait une bonne centaine d'années je ne sous estime jamais un adversaire, mais je ne pense pas avoir trop de difficultés avec de la paille séchée ! Clama-t-elle d'un air déterminé.

Elle bondit vers le tas de paille d'un pas léger et lui assena plusieurs coups avec ses griffes acérées avant de retomber un genoux sur le sol aux pieds de son professeur. Elle leva la tête vers lui et attendit se réponse.de ce dernier
Pièces Pièces : 40660
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/

Link a écrit :
Fondateur
Lun 9 Jan 2017 - 22:23
Un geste vif, et une agilité à toute épreuve. Link reconnaissait bien là son élève. L'Hylien qui s'était improvisé maître depuis la longue retraite qu'il avait entrepris était vraiment fier d'elle, mais souhaitait la voir en ce jour, montrer qu'elle était redoutable. Lorsqu'elle répliqua qu'un tas de paille ne lui faisait assurément pas peur, celui-ci fit un sourire en coin de bouche. Alors qu'il était adossé contre une poutre les bras croisés, Link déplaça son regard sur les mouvements de l'épouvantail qui revêtait sa forme. Ce dernier venait d'exécuter une roulade en arrière pour prendre de la distance vis-à-vis de sa cible. Les griffures de Sayuri venaient certes de l'écorcher et de le blesser, mais ce n'était pas assez suffisant. Le tas de paille rangea son épée dans son dos, et plaça sa main droite au dessus de l'autre.  

~ Même avec de l'entraînement...Il faut toujours analyser son adversaire et se mettre sur ses gardes. Ne te l'ai-je pas assez répété, Sayuri ? Petite tête brûlée, va. ~

L'épouvantail, qui représentait l'objectif de cet entrainement ultime pour la démone-chat, ouvrit subitement ses mains recouvertes par de fines mitaines en cuir. Un déluge de lames qui n'étaient rien d'autres que du bois très aïguisé, furent expulsés des paumes de ses mains, et voltigèrent toutes en direction de Sayuri. La démone tenta d'esquiver, mais l'épouvantail usa de l'une des techniques de l'Elfe : le Vent de Farore, lui permettant de se déplacer sur une courte distance. Alors que la plupart des projectiles venaient de se planter dans son hakama, l'épouvantail attrapa sa lame en bois pour asséner un coup à Sayuri. Link continuait de se concentrer sur les mouvements de chacun, épiant pour les défauts de sa création et de son élève, ainsi que leurs qualités en combat. Si elle venait à être frappée par l'épée, cela suffirait-elle à la rendre K.O. ? L'Hylien espérait que non. Il attendait d'elle davantage de volonté, de résistance, et une rage que nulle autre qu'elle savait libérée : celle digne d'un démon-chat.

Dé Action :
Parfait : Dégâts sérieux pour Sayuri et perte de conscience pendant quelques secondes
Bien : Dégâts faibles
Raté/Euh : Rien ne se passe
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 9 Jan 2017 - 22:23
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Sayuri a écrit :
Adorable Chaton
Mar 10 Jan 2017 - 16:34
Sayuri tiqua, elle n'avait pas envisagé qu'un tas de paille puisse faire autant de dégâts, il avait abîmé son hakama d'entraînement, elle allait devoir le réparer hors elle n'était pas très douée en couture, ça l'énervait assez de perdre du temps comme ça. Mais l'heure n'était pas aux chiffons mais à l'épreuve qu'elle passait. Elle décida de se concentrer sur les mouvements de son adversaire quelques secondes. Ses oreilles bougèrent, elle sauta et lança une dizaine d'aiguilles provenant d'une pochette de son kimono faute de manches longues pour les cacher qui avaient pour but d'épingler ce tas de foin.

Elle jura de frustration Bordel !

Les aiguilles avaient touché le petit homme mais étaient passés à travers sans même l'empoisonner ni même le faire réagir, comme si il ne les avaient pas senties.

Il est plus coriace qu'il en a l'air ! Voyons si tu vas résister longtemps à ça! Clama la démone vexée que ses ruses ne fonctionnent pas.

Elle se mit à genoux et sorti de la même poche un sutra qu'elle prit entre son index et son majeur et  elle se mit à murmurer une incantation en fermant les yeux. Quand elle eut fini elle le lança sur son adversaire en espérant qu'il fasse l'effet escompté c'est à dire mettre feu au tas de paille.

Dé Action :
Parfait : L'épouvantail fini en tas de cendres.
Bien : Dégâts faibles
Raté/Euh : Rien ne se passe

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rip Chester tu restera toujours au près de nous...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 10 Jan 2017 - 16:34
Le membre 'Sayuri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 10 Jan 2017 - 17:08
Pendant quelques secondes, Link s'était montré quelque peu déconcentré par du bruit qu'il venait d'entendre de l'autre côté du ring. Il ne bougea cependant pas de sa position, rassuré par le fait qu'il ne s'agisse que de frottements d'ailes. Et rapidement, il comprit que ce n'était rien d'autre que Taya, la fée qui l'accompagnait depuis le début de ses aventures, celle qui avait décidé de se séparer de Skull Kid et de sa soeur pour aider Link dans son voyage, puis plus tard, dans ce dojo. Lorsqu'un flash de lumière éclaira la salle, l'Hylien retourna son attention sur le déroulement du combat : des aiguilles venaient de traverser le soldat de paille mais en raison de sa constitution, cela ne l'avait pas affecté. Elle avait tenté quelque chose pour paralyser son adversaire, et voila qu'elle venait de lancer un sort. Mais pas n'importe lequel : un sûtra de feu, permettant de réduire en cendres sa cible. Connaissant bien les capacités de son élève, Link avait prit ses précautions et avait apposé à sa créature un enduit spécial pour ne pas s'évaporer sitôt qu'elle utiliserait cette technique — car la paille, ça brûle fort bien ! — mais cela fut quand même un bon début pour affaiblir comme il se doit la poupée. L'Hylien fit un sourire, en même temps que Taya venait de se poser sur son épaule.

~ Bravo Sayuri, continue comme ça. Montre moi les autres techniques tu as pu apprendre et terrasse ton adversaire...Même si celui-ci t'handicape. ~

L'Hylien préférait rester silencieux et ne pas interférer dans ce combat. Ainsi, comme tout à l'heure, c'était plus avec son esprit qu'il préférait l'encourager que des mots prononcés à voix haute qui ne feraient que la déconcentrer. Le combat allait à présent prendre une nouvelle allure. L'épouvantail dont le corps était encore en train de flamboyé tenta une nouvelle approche avec son épée, et effleura les vêtements de la démone. De nouveau, la créature réalisa un pas de côté pour s'en approcher via un coup d'estoc, mais de nouveau, le coup frappa le vide. Les feuilles qui se trouvaient au sol se mirent tout à coup à trembler, puis tournoyèrent lentement puis de plus en plus vite avant de tourbillonner autour du corps de l'épouvantail qui avait décidé lui aussi d'utiliser sa magie. Son bonnet de fortune s'envola à la force du vent, et il s'installa au sommet du courant d'air qui venait de prendre une forme matérielle. De ce fait, l'épouvantail se déplaça rapidement et chargea Sayuri de toutes ses forces, en lui assénant un coup d'épée chargée de magie. Autour d'eux, les pétales de cerisiers dansaient au rythme des rondes du tourbillon d'air que la créature venait de créer et Link esquissa un nouveau sourire. Décidément, ce golem était bien plus puissant qu'il n'avait pensé pouvoir en créer. Sayuri venait enfin de reprendre ses esprits : ce coup allait très certainement marqué sa cible...et lui infliger une altération qui pourrait lui faire perdre le combat.

~ Courage, tu peux le faire. ~

Altération pour les deux prochains tours.

EDIT : Le lien de la face est mort mais il s'agit de Statistique Negligée

Statistique négligée : Baisse une statistique au hasard pendant la durée indiquée. La résistance diminue : (probabilité de casser un os ou un membre).

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 10 Jan 2017 - 17:08
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Altération' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sayuri a écrit :
Adorable Chaton
Mar 10 Jan 2017 - 18:10
Suite à ce coup Sayuri se sentait plus faible. Elle respirait difficilement, elle avait négligé son adversaire, le blond ne lui avait pas fait de cadeau en lui envoyant l'objet enchanté. Elle avait entendue la fée se poser sur l'épaule de son mentor elle sauta en arrière pour être hors de porté de son ennemi elle lui assena une bonne douzaine de coups de griffes et lui envoya pas mal de sûtras sans grand effet malgré tout ses efforts il ne bronchait pas. Elle était épuisée et se résigna à dégainer son arc pour en finir au plus vite elle ne tiendrait plus longtemps, elle avait négligé son entraînement ces derniers temps.

Je... Je vais y arriver. Souffla la démone épuisée. Elle prît une flèche de scellement et visa son adversaire dans le but de le sceller contre le mur et d'en finir.

Elle tira sa flèche en priant qu'elle atteigne sa cible en soufflant d'épuisement.

Dé Action :
Parfait : L'épouvantail est scellé.
Bien : Dégâts importants
Raté/Euh : Sayuri tombe à terre d'épuisement

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 10 Jan 2017 - 18:10
Le membre 'Sayuri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 10 Jan 2017 - 19:38
~ En plein...Dans le mille. ~

Autant le dire : la flèche que venait d'envoyer avec brio la femme démon n'avait pas fait qu'effleurer l'épouvantail : celui-ci avait été éjecté en plein contre le mur, alors que Sayuri se montrait essouflée : son adversaire l'avait touché avec son arme en bois, et le sortilège était encore actif, l'affaiblissant pendant quelques instants supplémentaires. Link était prêt à la féliciter, à clapper des mains lorsque tout ne se passa pas comme prévu : le haut du corps de l'épouvantail s'ouvrit en deux, pour se libérer de l'emprise de la flèche, et se laisser glisser le long du mur. A peine celui-ci toucha-t-il le sol, que les brindilles de pailles manquantes se reformèrent, sa bouche cousue marquant ce qui ressemblait tout juste à un sourire, alors que quelque chose brillait avec vigueur dans son poing fermé. Link se redressa d'un bond.  

« Que ?!...Sayuri, attention !! »

Trop tard. L'épouvantail ouvrit sa main et recommença à faire pleuvoir sur Sayuri une pluie de projectile, mais pas seulement : puisque c'était son maître, Link lui-même, qui était aussi visé cette fois ! La crainte de ce dernier durant son entraînement s'était finalement avérée vraie, et il récupéra aussitôt son Bouclier Miroir accroché contre l'un des murs de la salle pour renvoyer les projectiles. La plupart d'entre-eux filèrent dans toutes les directions, et Link resta sur sa position jusqu'à ce que leur adversaire arrête cet assaut. L'épreuve tournait désormais en deux contre un. Mais avant de prêter main forte à son élève, il lui devait bien quelques explications.

« Lorsque l'on m'a dit que cette marionnette était vide de toute magie et qu'elle ferait un parfait pantin pour le combat, j'ai sauté sur l'occasion en pensant à ton entraînement. Mais on dirait bien que je me suis fais avoir. Sayuri, écoute-moi. Là où tu vas tu rendres, tu seras rarement seule. Il te faudra établir des plans d'attaque avec tes compagnons, et tirer au mieux profit de tes compétences.

Sers toi de nouveau de ton arc. Je vais l'occuper.
»

Les yeux rouges perçants de l'épouvantail dévisagaient à tour de rôle Sayuri puis Link, et le pantin se mit à puiser dans sa magie pour préparer une attaque-cyclone : une attaque magique copiée sur une technique que Link employait souvent, lui permettant de frapper plusieurs fois grâce à des rotations importantes. L'Hylien dévoila ses longs cheveux blonds en faisant tomber sa cape d'érudit et se mit à courir sur la bordure du ring, en l'escaladant et en passant par dessus. La lame de bois tenta de le frapper au visage, mais l'Hylien souleva son bouclier pour l'en empêcher. Le contrecoup résonna dans toute la salle, puis l'Elfe ne perdit pas une seconde de plus et bouscula le golem de paille avec un coup de botte dans l'abdomen. Déséquilibré, le golem se mit à vaciller, et Link le poussa fortement pour le bloquer contre le mur ouest de la salle, au dessus duquel brûlait une torche. Link plaça son bras autour de son cou, et l'autre autour de sa taille, puis envoya le signal à son élève. C'était maintenant ou jamais.

« Sayuri ! Puises dans les forces qu'il te reste et achève-le ! Montre moi que ces nombreux entraînements n'ont pas servis à rien. Prouve...Que tu es digne de partir à l'aventure...MAINTENANT !   » finit-il en criant, alors que l'épouvantail tentait de se débattre.

Note : L'altération est encore active pour 1 tour.

Feuille de personnage
Objet(s):

Sayuri a écrit :
Adorable Chaton
Mar 10 Jan 2017 - 21:24
Sayuri était abasourdie, elle n'avait jamais vu son maître comme ça, d'ordinaire il restait calme et posé, et gardait toujours sa capuche [NDL : Sous ma capuche, j'suis sous ma capuche !] elle se releva tant bien que mal ce qui prît plus de temps que prévu, ses jambes tremblait, ce sort d'altération, elle ne l'aimait pas du tout, non seulement il puisait ses forces, elle avait l'impression qu'elles glissaient hors de son corps petit à petit, mais il altérait aussi son odora et son ouïe et de plus l'épuisement commençait à lui brouiller la vue elle prit une profonde inspiration, son maître la gênait, il était juste devant le pantin, elle ne voulait en aucun cas le blesser même si elle savait comment soigner les blessures, mine de rien elle s'était attachée à l'Hylien, ce qui était rare, elle n'aimait pas la présence d'autres personnes, encore moins des humains au quel elle ne faisait absolument pas confiance.

Mais l'Hylien n'était pas humain, elle ne savait pas vraiment ce qu'il était exactement, le sujet n'avait pas été abordé avec son maître, comme pour elle son maître savait que c'était un démon chat, mais il n'en savait pas plus. Elle n'avait pas eu l'occasion de parler de son passé ni de ses ressentis à son maître. Pourtant, elle allait devoir. Elle ne se sentait pas encore de partir seule à l'aventure comme son maître aimerait. Au dojo elle n'était plus seule certes son chat Kirara l'attendait dehors et lui tenait compagnie mais elle s'était habituée à la compagnie de son maître. Devoir revivre comme par le passé ? M'enfin qu'importe ! Elle ne devait pas avoir ce genres de pensées, ça devait être à cause de cette altération de statut, ça l'a rendait faible.

Maître... Ne bougez pas... Murmura la démone alors qu'elle tirait sur sa corde épuisée. Elle se concentra pour viser juste, elle donna toute son énergie et toute sa puissance à cette dernière flèche avant de la tirer.

Atteints ton but... Murmura la jeune femme avant de s'effondrer au sol.

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 11 Jan 2017 - 3:55
L'altération que Sayuri avait subi par l'épouvantail l'avait beaucoup trop affaiblie. Cela étonnait beaucoup l'Hylien qui ne s'attendait pas à ce qu'elle fatigue aussi vite, mais sans doute oubliait-il qu'elle n'était là que depuis peu de temps et qu'elle avait eu jusqu'ici un entraînement intense. Il lui faudrait sûrement plus d'expérience pour se montrer plus résistance face à ses prochains adversaires. La flèche fila à toute vitesse, sifflante, fendant l'air sans crier gare et alla se loger au dessus de la tête de l'épouvantail qui continuait de se débattre. Raté ? Pas tout à fait : la flèche venait d'atteindre la torche qui bascula sous la violence du choc. Les flammes se retrouvèrent sur les mailles de pailles de la créature qui se mit à brûler pour la deuxième fois en quelques minutes. L'Hylien recula, et prit de la distance vis à vis de la créature qui semblait appeler à l'aide, gesticulant dans tous les sens, cherchant une solution ultime à son désespoir...Mais personne ne vint pour la secourir.

« Eh bien...A l'avenir je ferais plus attention. Je te félicite Sayuri, c'est du bon travail. Sayuri ?...Sayuri ?....Ha... »

Sa création réduite en cendres, l'Hylien leva les yeux en direction de Sayuri. La femme démon était au sol, inconsciente, et pâle. Link décida de la porter et de l'amener dans l'une des chambres du monastère à l'intérieur duquel elle était venu s'entraîner. Il avait vraiment apprécié d'avoir une élève comme elle ici, cela ne faisait pas longtemps qu'il avait accepté de former au combat ces nouveaux arrivants, mais le rôle lui plaisait bien. Lui, il en avait connu des vertes et des pas mûres et avait commis beaucoup d'erreurs, comme le fait de ne pas compter sur les autres ou d'être le seul à jouer aux héros. Si lui n'arrivait pas même encore aujourd'hui à corriger cela, il désirait au moins apprendre aux autres à essayer de le faire. Link rédigea un petit mot à Sayuri qu'elle prendrait le soin de lire une fois qu'elle serait réveillée. Elle était fin prête, et pour honorer son départ, Link lui avait légué un petit cadeau : des flèches fumigènes qui, une fois tirée, pouvait créer un brouillard de fumée dense pendant quelques secondes, permettant d'agir en toute discrétion ou bien aussi de prendre la poudre d'escampette. Quant à lui, elle ne le reverrait pas.

Il était temps pour Link de partir dans d'autres pays pour apprendre à d'autres élèves ce qu'ils avaient besoin d'étudier : la sagesse avec l'autre et l'art du combat.

Mot laissé par Link : http://www.nextwave-rpg.com/t4732p25-presentation-de-sayuri-la-demone-pretresse-chat-validee#308011

TOPIC PARRAIN TERMINÉ

Feuille de personnage
Objet(s):
[PARRAIN]Séance au Dojo
Page 1 sur 1