Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation de Sayuri la démone prêtresse chat ! [validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayuri a écrit :
Adorable Chaton
Sam 8 Oct 2016 - 2:51
Rappel du premier message :

Sayuri
"Présentation de Sayuri"

La petite musique sympa !

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Sayuri

Âge du personnage : 20 ans âge humain estimé elle a environ 200 ans véritablement.

Race du personnage : Démon chat

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil/Neutre (évite de s’attaquer aux humains qui ne lui font rien)

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Evoli

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Oui

Si oui, par qui ? : Link (Ca y est je suis enfin làààà ^w^)

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Alley ! Montre-moi comment tu te débrouille !

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Oui grâce à Link

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? : L’archipel du Nippon

Un familier ? Présentez-le nous !
Kirara est le fidèle chat de Sayuri qui l'accompagne partout. Kirara est une petite chatonne futée à deux queues. Elle peut prendre une seconde apparence et se transformer en chat de feu. Elle devient alors un démon redoutable aussi grand qu'une voiture, capable de voler dans les airs et faire des sauts gigantesques. Elle chasse les autres démons comme s'ils étaient de simples rongeurs. Elle transporte souvent Sayuri sur son dos.

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen !

Sayuri possède un arc en bois sacré qu’une prêtresse lui a donné à la fin de son entraînement magique.

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique :
Sayuri est une belle jeune femme élancée, mince mais notamment musclée, possédant des oreilles ainsi qu’une queue de chat mais aussi des crocs et des griffes acérées. Ses yeux sont d’un bleu très profond. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent au niveau des reins au quels elle porte le plus grand soin.

Tenue de base:

Tenue de « combat »:

Présentation mentale :
Sayuri est un démon assez calme qui ne tue que pour se nourrir ou pour se défendre, elle vit recluse des villes car elle n’apprécie et n’a pas confiance en l’humain. Elle est impulsive, téméraire et colérique de nature. Elle est néanmoins protectrice envers son prochain et les plus faibles si le besoin s’en fait sentir. Sous cette armure d’acier se cache quand même une jeune femme sensible et altruiste qui croit en son prochain et en la bonté de l’homme mais elle ne dévoile aucune faiblesse devant personne sauf Kirara.

Histoire
Sayuri est un démon chat qui vivait autrefois avec sa mère adoptive qui était humaine qui l’avait recueillie alors qu’elle n'était qu'un bébé avant que cette dernière ne soit assassinée par des humains pendant qu’elle était partie pêcher, elle avait alors une quinzaine d’années, c’est après cet événement tragique qu’elle a voué une aversion envers les humains et qu’elle s’est exilée jusqu’à trouver un sanctuaire habité par une seule prêtresse qui lui a appris la spiritualité et la magie. Quand elle eut fini ses cinq années d’apprentissage auprès de son mentor Hitomiko qui fût très surprise de savoir qu’un démon voulait devenir prêtresse. Sayuri lui confia plus tard que sa mère adoptive était également une prêtresse qui avait perdu ses pouvoirs à cause de sentiments trop forts ce qui avait causé sa perte face à des villageois mécontents qu’elle ait recueillit un démon même si elle n’était qu’un enfant sans défenses qui n’avait pas encore développé ses pouvoirs. Ce qu’elle apprit à faire avec Hitomiko ainsi que d’autres apprentissages comme dresser des barrières magiques, bannir ainsi qu’éloigner les démons et à se servir de son arc et de flèches magiques. Elle apprit aussi la cérémonie du thé ainsi que d’autres futilités qu’une prêtresse se doit de connaitre sur le bout des doigts. Elle maîtrisa aussi au bout de plusieurs jours d’entraînements intensifs l’usage de ses griffes et crocs acérés. Elle s’exerça également à l’écoute de son environnement sans pour autant voir. Elle connaît les plantes mieux que personne et sait en tirer chaque avantage pour concocter des poisons comme des remèdes.

Ce que votre personnage aime :
Sayuri aime le calme, la solitude et la nature, elle aspire à la tranquillité et aime jouer de l’ocarina.

Ce que votre personnage déteste :
Elle déteste les humains, la foule et le bruit.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :
Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
Sayuri maîtrise une quantité de sorts de scellement assez impressionnante. Chaque sort est spécifique à une situation si elle souhaite sceller ou tuer un démon. Elle connaît aussi les sceaux de scellement et d’éloignement de démons. Avant d’être une prêtresse c’est une démone à part entière qui n’hésite pas à se servir de ses griffes empoisonnées. Elle peut aussi se métamorphoser en chat noir pour passer inaperçue ou se transformer en démon à sa guise. Elle court à une vitesse assez impressionnante et fait des sauts vertigineux ce qui lui permet de se déplacer aisément et rapidement.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? :
Les pouvoirs de Sayuri sont héréditaires, elle les a toujours eu mais ne les a maîtrisés qu’avec un entraînement quotidien pendant de nombreuses années, elle maîtrise la magie spirituelle des prêtresses après dix années d'entraînements acharnés au près d'Hitomiko une prêtresse qui a bien voulut s'occuper d'elle alors qu'elle n'avait que quinze ans à peine. Elle maîtrise la magie de scellement avec son arc et ses flèches magiques et les sceaux de scellement papiers ainsi que le maniement des barrières magiques et les incantations spirituelles qu'elle connaît par cœur après des années d'entraînements et de pratique auprès d'Hitomiko.

Limites de mon pouvoir :
Sayuri peut affaiblir un démon supérieur avec ses seaux mais ne peut pas le tuer quand à ses flèches elle s'améliore de jours en jours en s'entraînant sans relâche mais ne peut pas l'éliminer seule juste l'affaiblir elle se contentera alors de se protéger avec une barrière.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir : Validé!

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? :
Kayla de mon pseudo je pratique le RPG depuis de nombreuses années ayant commencé sur papier puis sur un forum qui n’existe plus aujourd’hui (sniiiif) Je suis une jeune femme de 21 ans. Grande fan de la culture Japonaise, de musique, de jeux vidéo et d’écriture.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :
Vous pouvez me retrouver sur Facebook au nom de Kayla Legacy

Comment ai-je connu le forum ?
C’est Link qui m’a invité à venir au cours d’une discussion :D

Ce que je pense du forum ?
Honnêtement ? J’adore être ici  ♥  

Merci d'avoir lu ! Bonne journée ou soirée selon l'heure qu'il sera ! A bientôt~ ! ^w^ ♥

© ASHLING POUR EPICODE

Pièces Pièces : 39410
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/

Aï Enma a écrit :
Joueur
Sam 15 Oct 2016 - 20:22
Bienvenue !! (oui je suis originale sur les message d’accueil ^^)
Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Jan 2017 - 21:17
Bon je te valide enfin mais oublie pas notre topic parain :3

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Link a écrit :
Fondateur
Mer 11 Jan 2017 - 3:36
« Félicitations Sayuri. Ton entraînement est désormais terminé. Pour ton départ à l'aventure, je t'ai laissé quelques affaires que tu trouveras avec ce mot. Tu t'es bien battu, je suis fier de toi.

— Possibilité de créer un deuxième compte dès maintenant
— Rang "Apprenti de l'archipel" obtenu
Flèches Fumigènes obtenues !

Sers l'honneur et fais ce qui te semble juste. Quelque part en ces mondes..."ils" ont besoin de toi.

Link ».

Note : A sa sortie, Sayuri obtiendra ces flèches mais ne se souviendra pas même d'avoir rencontré Link.
Notre 2 : +25 000 piece pour le parrain

Topic de Demande de  RP : http://www.nextwave-rpg.com/t1217-demande-de-rp
Topic de Bilan de Quête : http://www.nextwave-rpg.com/t3339-bilan-des-quetes
Pièces Pièces : 88684
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Mer 11 Jan 2017 - 21:05
Je veux être parrainer pour avoir les récompense !!!
Pièces Pièces : 16650
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 11 Jan 2017 - 21:35
Ce n'est pas toi qui va te faire parrainer mais un nouveau ^^. Mais tu peux devenir parrain.

Alors à toi de trouver des nouveaux membres et de poster ta candidature de parrain ici : http://www.nextwave-rpg.com/t4664-v11-parrainage !
Pièces Pièces : 88684
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Sakura-Chan a écrit :
Stellaire
Mer 11 Jan 2017 - 21:38
J'ai déjà demandé à Gozen pour le devenir, je ne peux pas, je fais trop de faute qu'il m'a dit :(...
Pièces Pièces : 3899
Liens : Mariée : Linky-Kun
Meilleure amie : Tomoyo-Chan
Amis : Bowser, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation de Sayuri la démone prêtresse chat ! [validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2