Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Boissons, grandes gueules et baston! [Libre]
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 1 Oct 2016 - 12:43
musique:
 

Après toute cette turpitude sur la route, derrière le bus, la poursuite avec les poulets et la rencontre de Dama Astrid ainsi que mes retrouvailles avec Kirby, j'avais bien besoin d'un endroit pour dormir, boire et manger. Et oui. Il n'y avais plus d'armée me fournissant de la nourriture ou un salaire régulier ainsi qu'un logement maintenant. Tandis que la plupart des gens que je connais se sont mis en tête d'explorer les environs, je pris la décision de ne pas faire comme eux et d'éviter de mourir de faim, comme un con. Je pris donc la direction d'un bar qui ne m'avait pas l'air trop cher en périphérie de ville, en espérant qu'ils acceptent les pièces comme monnaie. avant, c'était la monnaie universelle sur Nintendo World.



Ce bar, appelé "Joeyray's bar" avait une apparence assez différente des autres bâtiments: on aurait dis un lieu à la fois poussiéreux, vivant et avec de sacrés morceaux de métal autour.  Je poussais les deux portillons en rentrant dans l'établissement, lesquelles grincèrent longuement. Des gens étaient présents, certains au comptoir, en train de boire de l'alcool, tandis que d'autres jouent aux cartes. Le barman, lui, était en train de nettoyer les verres sales. L'ambiance était à la fois accueillante et pesante, comme si que j'étais pas le bienvenu ici. Je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche en or et je m'asseyais au comptoir, demandant tranquillement un verre, un petit en cas, pas quelque chose de cher. Il me demanda de payer en avance, alors je demandait le prix. "Vous acceptez ces pièces?" Lui demandais-je, il acquiesça d'un hochement de tête. Apparemment, c'était l'un des rares trucs qui n'ont pas changés. Lassé de cette journée, j'attendis que la bouffe et la boisson arrive...
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Sam 1 Oct 2016 - 21:44
Horuna me faisait penser un peu a chez moi. Que soit par les habitations que par les terrains environnant. Même l'air semblait familier. La seule chose qui le différenciait était les habitants pratiquement tous humains. Ne voulant pas attiré l'attention comme a mon arrivé, je mit mon la capuche de mon manteau pour recouvrir entièrement mon visage ainsi que des vieux gants pour masquer mes mains griffues. Je ne pouvais rien faire par rapport a mes poils, mais les gens ne s'arrêtait pas assez longtemps pour se poser la question en général. Il me fallait des infos sur ce monde. Des lieux intéressant a voir et peut être quelque truc a récupéré. Si c'est comme dans son monde, les meilleurs informations ce trouve dans les auberges. Il me fallait juste une pas trop fréquentés pour ne pas susciter l'attention.

Le joeyray's bar hum... c'est comme cela qu'ils appellent les auberge ici ? hum... pourquoi pas.
En y entrant je ne put m'empêcher de ressentir ce sentiment de vielle auberge pas toujours bien dans les règles. C'était parfait... Avec un grand sourire sous ma capuche je m'assis sur une table seule dans un coin, tout déposant le sachet de thé offert par le dénommé Tony, que je surnommais dans ma tête, l'homme bleu gentleman. Ce thé était vraiment délicieux, je devrais demandé de l'eau chaude au barman, pour en reprendre un peu.

Tout en me relevant je me dirigea au comptoir sans me rendre que j'avais oublié de caché ma queue qui bougeait a l'air libre. En y arrivant je commanda mes dires et posa une pièce pour retourné avec une chope remplie d'eau chaude. Enfin je tendit les oreilles pour écouter les ragots qu'on pouvait avoir dans cette ville que jugeait maintenant vraiment immense et curieuse.
Pièces Pièces : 3815
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 2 Oct 2016 - 10:18
A présent qu'il savait plus ou moins de ce qu'il se passait, Faust pensa qu'il devrait trouver un logement temporaire, histoire de s'installer dans ce nouveau lieu, avant de faire quoi que ce soit. En marchant dans la capitale, le bouc aperçut un vieux bar dont l'entrée rappelait les films de far-west à la télévision. Il hésitait à entrer. En effet, le cornérien avait déjà grignoté pendant le banquet. Après réflexion, il n'était pas contre pour boire un verre supplémentaire. Cela ne se voyait pas mais Faust aimait bien boire de l'alcool, malgré son caractère. Pour l'instant, il n'avait jamais fait de cuite et il ne comptait pas en faire. Son expérience à la station BooBies lui suffisait pour dire qu'à un moment, il fallait arrêter l'alcool à un certain seuil.

Le bouc entra dans le vieux bar en question. Faust eut l'impression que ce lieu n'avait pas changé d'époque, par rapport à l'extérieur. Au passage, il recroisa Rosstail de nouveau. Sans hésiter, le cornérien s'installa à côté de lui. L'anthropomorphe réfléchit à ce qu'il souhaitait prendre. Mais, à la vue du contenu du bar, le bouc désista à prendre une commande. Néanmoins, il passerait du temps avec Rosstail.

-Le monde est petit, hein ? Sinon, maintenant que nous avons atterri un millénaire plus tard, qu'est-ce que tu compte faire ? Personnellement, je n'ai aucune idée. Je pense d'abord m'installer, gagner ma vie avant d'aller ailleurs. Au moins, j'aurai un toit.

Après échangé quelques mots, il remarqua que son voisin au visage dissimulé avait une queue qui dépasse de son manteau. Faust s'étonna. En effet, le cornérien pensa aux premiers qu'il s'agissait d'Argaï. Mais, en se souvenant de lui, la sienne était cachée. De plus, celui-ci portait plutôt une tenue d'un templier et assez soignée, ce qui n'était pas le cas pour l'inconnu. Si ça se trouve, c'était peut-être lui mais qu'il avait subi tellement de mésaventures pour se retrouver dans cet état. Le mieux était de lui demander.

-Argaï, c'est toi ?

Si ce n'était pas lui, la personne allait sans doute sursauter par le fait que Faust utilisait l'esprit de son locuteur pour communiquer.


(Argaï était un de mes anciens persos que j'ai joué. Pour ceux qui le connaissent pas, une image pour vous donner une idée :
Spoiler:
 
)
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 2 Oct 2016 - 12:18
Tony était de nouveau en train de se balader dans Horuna. Après sa rencontre assez 'spéciale' avec un certain Drake, il avait décidé de quitter la ville, décidant d'explorer ce nouveau monde, et en profiter pour voir si sa mémoire ne reviendrait pas avec. Dommage pour lui, en quittant la ville, il s'était retrouvé nez à nez avec quelques brigands. Normalement, Tony n'aurait pas eu de mal à se débarrasser d'eux, mais ils étaient en surnombre, quatre ? cinq ? Aucune idée. Il avait réussi à en mettre deux hors d'état de nuire sans pour autant 'vraiment' les tuer (il n'avait pas vérifié, honnêtement), mais il avait dû vite rebrousser chemin quand il commençait à s'épuiser. D'ailleurs, il avait gardé une légère coupure sur sa joue droite, un liquide noirâtre en sortait en petite quantité. Comme il était de retour dans la ville et que, très personnellement, il n'avait plus envie de continuer à boire du thé, il s'était mis à la recherche d'un lieu ou il pourrait trouver de quoi boire autre chose. Après une bonne marche, il était tombé sur un bar à l’apparence assez différente de ce qu'il y avait dans la ville. Ce n'était peut-être pas le genre d'endroit que Tony aimait fréquenter, mais au point ou il en est, n'importe quoi ferait l'affaire. Avec sa plus grande discrétion, il entra dans ledit bar.

Le bar était plutôt simple, l'ambiance aussi à son goût, pas que cela lui déplaise. Il y avait quelques personnes en train de jouer, ou de boire. D'ailleurs, une de ces personnes avait attiré l'attention de Tony. Il avait reconnu la queue que possédait Drake, celui qu'il avait rencontré justement il n'y a pas si longtemps que ça dans la ville. Tony ne chercha pas à aller le déranger, il n'était pas trop d'humeur de toute manière. Rapidement, l'horloge s'asseyait au comptoir, pas loin d'une personne habillé assez bizarrement selon lui, ainsi que d'un ...bouc ? Ça n'aurait pas du le surprendre, avec tout ce qui se passait. Mais il se sentit vraiment grand à côté de ces personnes, il n'était définitivement pas le genre de personne qui passait inaperçu. Après s'être mis à l'aise, l'horloge demanda à la personne s'occupant du bar de lui amener un alcool pas trop fort, ni trop faible. Tony savait qu'il tenait assez bien l'alcool, mais il ne voulait pas savoir sa limite, et encore moins si il était du genre alcool joyeux, alcool triste ou... meurtrier à apparence et comportement bizarre, qui aurait vraisemblablement perdu les pédales à cause de quelques bouteilles d'alcool mal dosé. Une fois l'alcool arrivé, il déposa des pièces pour payer avant de se mettre à boire quelques petites gorgées. Ça changeait vraiment du thé, mais ça ne lui déplaisait pas. Avant de reprendre une gorgée, il prit son mouchoir pour essuyer sa coupure de nouveau. Et encore une fois, il prit d'autres petites gorgées, ne faisant pas trop attention à son entourage.
Pièces Pièces : 18701
Nombre de messages : 168
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Dim 2 Oct 2016 - 13:46
En écoutant attentivement, on pouvait entendre des informations assez intéressante. Ce monde serait dirigé par une certain Astrid qui semble du à son grade, avoir une puissance incommensurable. Ce serait intéressant de la voir un jours de près...Je fut par la suite subjuguer d'apprendre que c'était un monde sans Océans. Rien que le faite d'y penser me paraissait inconcevable. Un monde sans mer sans bateau ? Non, non... j'ai du certainement mal entendre. J’essayais de me persuader de cette idée en buvant tranquillement une autre gorgée de thé.

En parlant je reconnu Tony, l'homme bleu qui fut sa première rencontre dans se monde. Il était assis au bar entrain de boire quelque chose. Décidément le monde est petit. Et qu'avait t-il sur sa joue, était t-il blessé ? Hum... Peut être devrai-je le voir... Non inutile,tachons juste de le surveillé au coin de l’œil.

-Argaï, c'est toi ?

Hein ? quoi ?? qui ? Je posa ma chope en regardant autour de moi. Je suis sur que ce n'étais pas une voix que j'avais entendus. Elle avait résonné dans ma tête. Une voix bien différente de la femme que j'avais vue en rêve. Non c'était bien plus clair et distinct. Mais qui ?

Je vis alors le bouc qui me regardait autant curieux que moi même a cette instant. Alors il d'autre race que des humains ici ? Ai-je véritablement besoin de me caché finalement ? Ou peut être était juste rare. Et puis qui est ce bouc ? Etait t-il juste surpris de voir aussi quelqu'un comme moi ici ? Tout était possible. Doucement je pencha la tête sur le cotés, le fixant comme un prédateur qui fixe un proie. Je savais que j'avais attiré son attention et le dénouement n'allait plus tarder.
Pièces Pièces : 3815
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 5 Oct 2016 - 20:04
-Le monde est petit, hein ? Sinon, maintenant que nous avons atterri un millénaire plus tard, qu'est-ce que tu compte faire ? Personnellement, je n'ai aucune idée. Je pense d'abord m'installer, gagner ma vie avant d'aller ailleurs. Au moins, j'aurai un toit.

-Rosstail: Enfin quelqu'un qui me comprends... Ouais, je vais tenter de m'installer quelque part, et trouver quelque chose pour me faire un peu d'argent, maintenant que je n'ai plus grand chose à part un familier et ce que je porte sur moi... Ah et j'oubliais mes gaffes.

Tandis que le barman me servi à manger et à boire, je commençais à grignoter le petit plat. Au même moment, Faust fit un sursaut d'étonnement, posant une question au type à côté de lui. Un type avec une queue. Personnellement, un type pourrais être un nain à neuf jambes ou un héros à la fourchette, voir une bombe atomagique tenant sur deux jambes, ça ne m'étonnerait même plus, vu tous les étrons que je rencontre. Enfin bref. la nourriture était loin d'être mauvaise, sans pour autant sortir du lot. Sinon, le type à côté de nous n'avait pas l'air de vouloir répondre au bouc, comme quoi... j'entendis entre-temps les portes grincer, mais franchement, j'en avait rien à foutre. Quelqu'un rentrait, surement, ou sortait. Mais franchement, à part vouloir s’intéresser à tout le monde, je ne vois pas pourquoi j'irai ne serait-ce penser à me retourner.

En fait, je pensais à un moyen de faire ma vie nouvelle, car j'ai pas envie de finir clodo. D'ailleurs, ce qui me fait rire, c'est que j'ai souvent vu tous les types qui se foutent sur la gueule à longueur de siècles pour tenter soit de dominer le monde, soit de le détruire, ou comme certains amis, de le protéger, mais bizarrement, j'ai jamais l'impression qu'ils ont faim, soif, ils auraient beau se battre pendant 10 jours de suite, aucun n'irait demander une pause pour aller pisser, je trouve ça vraiment étrange. Enfin, je suppose que ceux concernés doivent avoir un ravitaillement invisible... Bref, maintenant, faut que je trouve le moyen de bosser tout en pouvant voyager souvent, comme à l'époque où je me faisais téléporter pour rien avant de faire les quatre-cents coups dans l'espace. Je toquais Faust du coude, prenant le verre que je venais de remplir à la main avant de lui poser une question en attendant que l'autre Kenny réponde.

-Rosstail: Tu connais un bon moyen de voyager sans finir sous les ponts en voulant manger, dormir comme il faut?

Puis j'aspirais le contenu.

Jet de biture:
 

Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 5 Oct 2016 - 20:04
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 8 Oct 2016 - 15:04
Faust échangea un sourire à Rosstail quand ce dernier disait d'avoir conservé ses gaffes. Puis, le cornérien approcha doucement sa tête vers l'inconnu, d'un air curieux. Il eut le temps de voir sa barbe noire. Seulement, Argaï était roux à la base. De plus, son visage semblait plus large que celui du prince. Une seconde plus tard, laissant voir son visage embarrassé, le cornérien dévia sa tête rapidement. Il était tellement gêné d'avoir provoqué ce quiproquo qu'il rougissait légèrement. Faust aurait du notifier sa queue plus tôt. Il saurait que ce n'était pas lui et aurait éviter d'en arriver là.

-Euh... pardonnez-moi. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

L'anthropomorphe se décala de quelques millimètres de tel sorte de s'éloigner de l'inconnu, histoire de se faire petit. Le bouc restait immobile pendant un certain temps, le temps que celui-ci digérait cette scène. Pendant ce temps, Rosstail tapa Faust son coude. Le guerrier avait sans doute quelque chose à dire. Le cornérien avait honte de voir Rosstail dans son état actuel qu'il préférait tourner uniquement ses yeux que plutôt sa tête entière. Le semi-elfe lui demanda à son ami si il connaissait pas un moyen de voyager avec un minimum du confort. Un silence s'imposa pendant quelques temps. En fait, c'était le temps que Faust remettait ses esprits en place. Si les autres préféreraient déambuler sur le nouveau monde, le bouc n'était pas le seul à vouloir s'installer directement avant de voyager. Rosstail cherchait également à avoir une vie plutôt stable ce qui intrigua le cornérien. Ce dernier tourna sa tête, ayant remis de sa gêne.

-Désolé si j'ai mis du temps à parler. Bref, euh... à part de prendre un moyen de transports rapide pour arriver rapidement à tel destination ou de préparer ton équipement, je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne te cache pas qu'en ce moment, j'essaie d'éviter les longs voyages.

Mais... dis-moi. T'avais dit que voulais t'installer, non ? Si c'est le cas, est-ce que ça te parle la colocation dans une maison ou dans un appartement en tant qu'amis ? Bien sûr, je ne parle pas d'une chambre d'auberge, mais une vraie maison. Je me suis dit que les logements doivent être cher mais à deux, ça sera moins cher, surtout si tu comptes t'installer toi aussi avant de voyager. Comme ça, on pourra vivre notre p'tite vie sans à se mêler des idéaux des autres.
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Mar 11 Oct 2016 - 20:11
[HRP/ s'cusez moi du retard, j'avais pas vu que manakete avait déjà posté juste après moi et que c'était à mon tour donc]

L'Horloge avait rapidement finit son alcool. Et même si il était agréable à boire... Il n'était pas totalement satisfait. Il commanda de nouveau un petit verre d'alcool, et plus fort cette fois-ci. Non, il ne comptait pas boire jusqu'à ce qu'il face l'inévitable... Juste le temps de calmer sa mauvaise humeur. Il regarda sur le côté pour voir ce qui se passait autour de lui. Hm, le bouc avait l'air de s'être éloigné de Drake, et l'autre type bizarre qu'on pouvait pas manquer sauf si on était aveugle était en train de boire aussi. Et Drake était seul dans son coin, quoique un peu perturbé ? Enfin.

Tony se leva de sa place, son verre encore rempli dans sa main, histoire d'aller voir Drake. Il en profita aussi pour redonner un coup de mouchoir sur sa plaie qui n'avait toujours pas fini de 'saigner'. Il allait pas mourir de ça, mais si ça continuait son mouchoir était bon pour être jeté. D'ailleurs, l'Horloge était tellement concentré qu'il donna involontairement dans sa marche un bon coup de coude sur le type habillé bizarrement. C'était vraiment pas le moment pour lui, encore une perte de temps. Il lança un simple et rapide «
 mes excuses » sans même tourner sa tête, et reprenant sa marche comme si de rien n'était. Honnêtement, vu la colère qu'il cachait du mieux qu'il pouvait à cause de cette perte de temps, si il s'attardait sur tout ceux qu'il avait tapé par erreur, il y aurait déjà eu un meurtre. Peut-être que l'alcool n'arrangeait rien... Mais bon, si personne n'était dans son chemin, il en serait pas là, à perdre son temps. Une fois qu'il avait atteint sa rencontre de tout à l'heure sans autre encombre, il s'installa sur un siège proche de ladite personne.

- Content de vous revoir, Drake... et de voir que vous appréciez mon thé à ce point.

L'Horloge regarda Drake avec un sourire normal... chose rare venant de Tony. Peut-être l'alcool encore une fois ? Il reprit une gorgée dudit alcool avant de reprendre.


- Enfin, bref... Avez-vous réussi à dénicher quelques informations sur ce que vous cherchiez tout à l'heure ?
Pièces Pièces : 18701
Nombre de messages : 168
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 13 Oct 2016 - 22:28
Quelque secondes passèrent. Je fixait le bouc toujours suspicieux, puis d'un coup l'air très gênés, il détourna le regard. Il m'avait certainement pris pour quelqu'un d'autre. Un autre léonin peut être. Serait t-il possible qu'il en existe aussi dans ce monde ? Ma curiosité montait encore d'un cran.

- Euh... pardonnez-moi. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Encore cette voix dans ma tête. C'est lui... Cela ne fait aucun doute. Ce bouc est donc télépathe. Impressionnant... ces mondes laissait véritablement libre court a des aptitudes hors du commun. Et il est vrai qu'il dégageait une légère odeur de fromage. Son amis qui était assis a coté de lui sentait aussi une étrange odeur épicé. Drôle de magie... vraiment une que je n'avais jamais sentit...
Les deux ne semblaient plus s’intéressé a moi. Mais je promis de retenir l'odeur si particulière de se bouc pour parler un jour avec lui seul a seul.

En attendant je vis Tony revenir vers moi l'air ennuyés. Il semblait d'un sang d'une couleur... noir ? Étrange mais je n'étais plus a ce stade. Tout en finissant mon verre de thé, j’attendis qu'il s’assit a coté de moi. Pour lui rendre son sourire qui avait l'air sincère.


- Content de vous revoir, Drake... et de voir que vous appréciez mon thé à ce point.

Je vous l'ai dis... il est vraiment délicieux, encore merci d'ailleurs de m'avoir fais partager cette expérience.

Je posa ma chope et retira ma capuche,tout en lui accordant le plus beau de mes sourire carnassier.

- Enfin, bref... Avez-vous réussi à dénicher quelques informations sur ce que vous cherchiez tout à l'heure ?

A cette question je lui fis de s'approcher, pour parler a voix basse.

J'ai entendue parler d'un temple non loin d'ici, il parait qu'il y a une source de magie très forte. Je pense l'avoir sentit avant de rentrer ici... mais je ne suis pas sur, il y a tellement de personne dotés de magie ici qu'il est difficile de savoir si c'est réellement ce que je cherche. Mais je pense quej'irai faire un tour dans l'après midi ? Et vous... les affaires vont bien ? vous sembliez préoccuper...
Pièces Pièces : 3815
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 16 Oct 2016 - 19:45
-Désolé si j'ai mis du temps à parler. Bref, euh... à part de prendre un moyen de transports rapide pour arriver rapidement à tel destination ou de préparer ton équipement, je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne te cache pas qu'en ce moment, j'essaie d'éviter les longs voyages.

Mais... dis-moi. T'avais dit que voulais t'installer, non ? Si c'est le cas, est-ce que ça te parle la colocation dans une maison ou dans un appartement en tant qu'amis ? Bien sûr, je ne parle pas d'une chambre d'auberge, mais une vraie maison. Je me suis dit que les logements doivent être cher mais à deux, ça sera moins cher, surtout si tu comptes t'installer toi aussi avant de voyager. Comme ça, on pourra vivre notre p'tite vie sans à se mêler des idéaux des autres.

La première chose que j'ai voulu répondre à Faust était "Mais vous êtes fou?", car je m'imaginais mal vivre en colocation. Ensuite, il fallait surtout voir les avantages: habitation moins chere, pareil pour le loyer si un crétin s'est amusé à en imposer, et ça me rappellerait ce bon vieux temps, quand je vivais à la caserne... Pendant que je réfléchissais fortement, les yeux obstrués par mes doigts que je pinçait dans les deux coins des yeux, faisant apparaître de la fumée sortant de mes oreilles, je me sentis bousculé par quelqu'un, alors que je croyais que c'était Faust qui me renvoyait la pareille de tout à l'heure, comme un ping-pong. Ça eut pour effet de me ramener un peu plus dans le bar que dans mes pensées. La personne s'excusa brièvement, avant d'aller voir un autre type isolé. Tournant ensuite ma tête vers le bouc, je lui répondais enfin:

-Rosstail: Oh oui! Mais je t'interdis de me faire la prise du doigt vulcain, ok? Parce que j'ai encore les j'tons...

Je demandais au barman de remplir les verres et je levais le mien ensuite pour trinquer avec Faust. Souriant sympathiquement, ce qui est très rare de ma part, à cause de ces dernières aventures.
(Nouveau test de biture)
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Oct 2016 - 19:45
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 17 Oct 2016 - 19:36
Décidément, ce n'était pas son jour socialement. Du moins, c'était ce que pensait Faust en voyant Rosstail masser ses yeux ainsi que ses oreilles fumantes. Il ignorait si le semi-elfe était tellement vexé au point de vouloir sortir de son rêve ou si il exagérait à la manière de réfléchir à la décision. Dans tous les cas, le cornérien fut mal à l'aise. N'ayant pas totalement digéré la précédente conversation avec le lion, le bouc eut la grosse envie de partir du bar et de faire sa vie solo. Le guerrier arrêta de méditer quand un inconnu lui bouscula sans faire exprès. Faust jeta un coup d'oeil rapide à cette personne. Si il devrait retenir une chose sur son physique, ça serait sa tenue rappelant à celle d'un officier ainsi que sa peau bleue. En voulant aider Rosstail à se relever, ce dernier sortit de ses pensées. Au final, il accepta la proposition de Faust. Le bouc vit son stress s'évacuer tout seul.

Seulement, le guerrier lui demanda de ne plus refaire la "prise du doigt vulcain" en échange. Le bouc fit un air exprimant son incompréhension. A vrai dire, il ne savait pas ce que c'était. Ce n'était que plus tard qu'il ne se rendit compte que Rosstail fit référence à la pincette au niveau de la nuque quand Faust lui avait rencontre pour la première fois. Le cornérien échangea un sourire et hocha sa tête en guise de réponse. Pour fêter ça, le semi-elfe commanda au barman une nouvel tournée de biture. Cette fois, Faust n'était pas dispensé. Le bouc trinqua avec son ami avant de boire d'un trait.


Dé Normal 10 : A mon tour !

-1: La boisson n'est pas aussi forte que Faust ne ressent que dalle
-2 à 5: Faust a les joues légèrement rose. Cependant, il reste conscient
-6 à 7: Wouh ! La tête qui tourne. Attention si Faust se lève !
-8 à 10: Faust + Bitume = Gros nope de la part de la bitume que Faust tombe par terre
Pièces Pièces : 22604
Nombre de messages : 5372
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 17 Oct 2016 - 19:36
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 19 Oct 2016 - 20:32
La discussion de tout à l'heure avait reprise entre Drake et Tony. Pas que cela déplaise à Tony, vu qu'il n'était plus familier à ce nouveau monde, connaître quelques têtes était un bon début quand on était un peu perdu.

- Je vous l'ai dis... il est vraiment délicieux, encore merci d'ailleurs de m'avoir fais partager cette expérience.

- Expérience ? Eh bien, vous semblez vraiment aimer ce thé, voir même plus que je l'aime.

L'horloge lança un rire plutôt positif là dessus. Il lui posa une question à propos de ses recherches, ce à quoi l'homme-lion lui fit signe de s'approcher avant de lui chuchoter sa réponse.

- J'ai entendue parler d'un temple non loin d'ici, il parait qu'il y a une source de magie très forte. Je pense l'avoir sentit avant de rentrer ici... mais je ne suis pas sur, il y a tellement de personne dotés de magie ici qu'il est difficile de savoir si c'est réellement ce que je cherche. Mais je pense que j'irai faire un tour dans l'après midi ?

Donc l'homme-lion avait trouvé de quoi s'occuper. Fort bien pour lui.


- Et vous... les affaires vont bien ? vous sembliez préoccuper...


Il était si prévisible que ça ? Il devrait faire plus attention.

- Hmm, disons que petit à petit, je sens quelques petites choses de ma mémoire surgir de temps à autres... Enfin, pas non plus de la grande importance, mais j'espère que j'arriverais à reconstituer tout cela, tel un puzzle ou je récupère les pièces que j'avais auparavant perdues.

Tony posa le coude de son bras droit sur le poignet de sa main gauche pour avoir un support, avant de poser sa main droite sur sa joue... et avant de se rendre compte de sa bêtise.

- Ouch- !


L'imbécile qu'il était avait presque oublié sa blessure. Qui lui avait rappelé sa présence avec une bonne douleur assez forte pour qu'il fasse un peu de bruit, mais aussi tâcher son gant.

- Miséricorde, j'ai oublié de vous le signaler, mais tâchez de rester sur vos gardes si vous sortez de la ville. Il y a des bandits un peu partout. Pas qu'ils soient d'une grande force, mais quand vous n'êtes pas dans votre état normal, ils sont plus encombrants qu'autre chose. Ils m'ont même laissé une marque en guise de cadeau, comme vous pouvez le constater.


Encore une fois, l'Horloge avait parlé trop fort, le coup de la douleur l'ayant un peu emporté. Il prit son mouchoir pour nettoyer encore sa blessure, mais cette fois-ci, ce mouchoir était fichu. Il le jeta, avant d'en prendre un autre de sa poche pour continuer sa tâche.

- A part tout ce que je viens de vous raconter, je n'ai malheureusement aucun autre but ici, outre celui de retrouver la mémoire. Mais celle-ci risque de revenir avec le temps seulement, j'en ai bien peur.


Tony dirigea son regard vers le plafond. Peut-être qu'il trouverait un jour sa fonction. Après tout, chaque chose avait son utilité, et devait exécuter ses tâches dans le temps imparti. Mais en attendant, il n'avait strictement rien à faire.
Pièces Pièces : 18701
Nombre de messages : 168
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 20 Oct 2016 - 16:00
Comment ne pas tilter sur cette histoire de bandits. Je haussa les sourcils visiblement très mécontent.

C'est donc eux qui vous ont blesser...


Je ressentis ma colère monter doucement, mon nouvel amis, saignait encore et ce mouchoirs ainsi que son gant taché, me donnait bien la preuve que ce drôle de liquide qui n'était pas rouge sortait belle et bien de son corps. Avec un léger grognement je sortis l'une de mes dagues et la planta dans la table.


Sont t-il encore vivants ? J'aimerais savoir... Des êtres comme eux mérite de sombrer sous crocs.



Je fis un sourire carnassier. L'air du combat pour imposer ma propre idéologie de penser je l'avais un peu laisser pour cette soif d'aventure de monde en monde. Et puis je devais un service à Tony pour ce thé. C'est l'engagement des Corsaires. Rendre ce qu'ils doivent... Je me leva alors en faisant craquer mon cou.


Allons faire un tour dehors, mon jeune amis. On ne pas laisser passé ce genre de chose. Et si cela passe tout de même, on trouvera bien autre chose a faire.
Pièces Pièces : 3815
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 11 Déc 2016 - 0:31
On avait beau être atterrit dans un monde pas franchement comme je l'espérait, mais au moins on se retrouvais presque tous, et pour moi et Faust le verre à la main. Après s'être mis d'accord et avoir trinqué, une deuxième fois pour ma part, je me suis mis à regarder mon verre vide, et je me posait cette question : "en principe je supporte pas l'odeur d'alcool, et la je prends deux verres sans broncher.... C'est vraiment n'importe quoi cette miole!"

Mis à part ça, je me sentais presque parfaitement bien, je n'étais pas en train de rouler sur la table ou de vomir dans la propre gorge ou de tabasser Chevrolet ni de tirer sur le pianiste. Le dos du braman tourné, je pris la bouteille dans mes mains avant de la reposer, vu aue je n'allait pas m'en resservir. Il commencais à faire tard, alors avant d'aller emmenager dans une petite maison ou un logement de trois mètres carrés, il faut bien que je dorme avant. Je dis au revoir à Faust puis je poussais la double-porte du bar, avant d'avancer le pas léger... derrière la porte. Après ce moment digne d'un récit incroyable, je pris la direction de l'équivalent d'une auberge ou d'un truc du genre, en évitant le plus possible ces foutus flics.

[Fin du rp pour Rosstail qui casse la gueule à Rosstail Irl car y'a pas eu de baston, de mecs bourrés ou même de types qui gueulent sans tous les sens. ]
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Boissons, grandes gueules et baston! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum