Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mauvaises surprises [PV Flandre Mizu]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 18:36
Rappel du premier message :

Il faisait nuit. J'aime beaucoup la nuit~ Car quand il fait nuit, il y a plein d'étoiles partout~ On dirait qu'un immense danmaku géant se dessine dans le ciel. Malheureusement on voit très mal ces petites lumières en ville, et puis je n'aime pas cet endroit... "ville" j'aime bien jouer avec des humains... mais il y en à tellement que cela en devient lassant. Puis le bruit qui s'y trouve et cette agitation m'agace et puis... et puis... et puis.... J'AIME L'HERBE ! C'est beau la verdure~ J'aime bien, c'est mieux que le bitume... même si le bitume est très pratique pour écraser le crâne de quelque imbéciles. Ho mais je m'égare~

J'étais sur cette plaine, cette plaine où je me suis réveillée, j'étais plus précisément dans ce temple en ruine user par le temps. Pourquoi étais-je ici précisément ? Ho pas grand chose... j'avais juste envie de venir, pour... détruire ? Ho oui~ Ce temple, Flan ne l'aime pas, JE LE DÉTESTE ! Pourquoi ? Tout simplement car il à beaucoup de valeur pour quelqu'un qui est bien trop agaçant à mon gout. Vous savez ? Cet elfe blond que tout le monde interpelle par "Le héros du temps" ou bien "le héros de la fourchette..." dans ce nouveau monde. Je sais plus exactement son nom, c'est Link ou Laink ? Hmm... Ça n'a pas d'importance, la seule chose que je retiens, c'est qu'il est extrêmement agaçant !

Du coup j'étais dans le temple, le toit était casser, on pouvait quelques rayons lunaires se déposer sur les dalles craquelées. Je jouais avec ma Laevateinn, me demandant bien par quoi je pourrais commencer. Et si je massacrait tout d'abord ce petit socle avec une fente au milieu pour me passer les nerfs ? Après je m'arrangerait pour que ce lieu soit... hmm... effacé du paysage ? Rasé ? Annihilé ? Mais avant toute chose, je devrais peut-être me demander c'est quoi ces bruits à l'extérieur du temple ? Quelqu'un arrive ? Quelqu'un approche ? Ho et si c'était lui ? Je décide de me cacher alors derrière une colonne de pierre, mais je crois bien que j'ai fait un peu trop de bruit avant pour réellement être discrète. Ho... c'est quoi ces jolies couleurs sur le mur ? Ha mince ! J'ai oublier mes ailes ! Je les replies alors en vitesse. Je crois que je ne suis pas très douée pour jouer à cache-cache...  
Pièces Pièces : 41314
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Scarlatina a écrit :
Joueur
Dim 2 Oct 2016 - 13:49
Mizu se pris le coup de Laevateinn en plein dans le corps, elle commença a s'évaporer...

- Je crois que j'ai mal juger cette... barre de métal

Je ne dit plus rien après ça, mais je sentais que c'était bientôt la fin de cette histoire ?
Alors je recula, et créa un mur d'eau pour le lancer juste après sur la vampire qui me regarda d'un air a faire peur a un démon.

Mizu se retourna et parti s'assoir sur une pierre plantée la, en regardant Flandre faiblir de plus en plus...

la nuit tomba très vite et Mizu regardais toujours Flandre

Après coup, je ne pense pas qu'elle voulait du mal a quoi que ce soit, au début, enfin bon

la nuit était haute dans l'estime du ciel, et la pluie recommença a tomber, mais Flandre était protégée par une pierre au dessus d'elle

Pile au moment on il faut, la pluie tombe, c'est une bénédiction

Mizu arrêta de de vaporiser et se releva pour aller vers Flandre, encore une fois

- Et maintenant, on fait quoi ?

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Dim 2 Oct 2016 - 14:25
Fini.. Il n'y avait plus moyen de faire autre chose. Le résultat des dernières forces qu'il lui restait était réduit à néant par une vague d'eau s’abattant sur elle. Le feu c'était éteint, la magie avait été étouffer, les force restante c'était envoler. Elle tombât sur ses genoux, elle était vascillante et on pouvait lire sur son visage une profonde fatiguer, un épuisement intense. L'eau gouttait goutte à goutte du bout de ses cheveux pour tomber sur le sol. Trempée de la tête au pied elle avait froid et était faible. Ses ailes étaient tombée lourdement à terre. Et lentement elle se laissat tomber sur le sol tout aussi humide. Ses yeux étaient ouverts, malgré tout cela elle ne cessait de répté ces quelques mots qui reflétait ce profond manque en elle qui avait graver une seconde douleur qui la tourmentait sans cesse.

O..Onee...-sama....

Mizu pouvait assister à un spectacle des plus pitoyable, mais encore fallait-il qu'elle ai la jugeote de comprendre et de percevoir que l'esprit de la vampire n'était que ruine. Enfant tourmentée par ses ténèbres, malgré la présence de l'étrangère non loin de là, elle était seule et démunie dans sa tête. Quand le soleil se couchât et que la nuit arrivât, la mystérieuse demoiselle, quand la pluie arrivât prit le risque de d’approchée de nouveau vers la fillette à la chevelure blonde. Elle lui posât une question, mais n’eus aucune réponse. Endormie, voir peut-être évanouie, c'était difficile à dire. Ses yeux étaient clos, des paupières fermée alourdit par la froideur de l'humidité la recouvrant. Tout comme ses yeux, ses poings l'étaient également, éternellement et inconsciemment, ses mains d'enfant de la nuit gardait précieusement la dénommée Laevateinn, même endormie, il semblait impossible de la séparée de cette dernière. Mais derrière ce qui se paraissait un sommeil d'ange, se cachait néanmoins le fait qu'en ce moment elle semblait bien trop épuiser pour tenter quoique ce sois.

Quelques minutes passèrent, le son de la voix de l'étrangère, en posant sa question l'avais peut-être dérangée, elle remuait légèrement de temps en temps depuis, avant de finalement ouvrir péniblement les yeux, ni plus ni moins. Elle ne cherchait pas à se relever, peut-être que dans son état elle ne se sentait même plus capable de faire quoique ce sois. Péniblement, d'une voix moins agressive et d'un ton bien plus calme qu'a vent à cause de son manque de force, elle demandât.

-C'est.... c'est toi... qui a fait disparaitre Onee-sama ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Scarlatina a écrit :
Joueur
Dim 2 Oct 2016 - 19:45
- Non, ce n'est pas moi qui ai fait disparaître ta soeur, Flandre, c'est...
Tu a l'air très fatiguée, je m'en excuse profondément pour ce que je t'ai fait subir, et je ne pense pas que tu soit la... mauvaise personne, alors...

Mizu pris la vampire avec son gant et la posa contre ses vêtements, qui ne sont pas mouillés, elle mis un parapluie au dessus de Flandre et s'en alla vers un endroit isolé du temple, la ou la pluie, le jour et tout ce qui peuvent nuire a Flan ne peuvent pas les atteindre

- Ici nous seront en sécurité

Je me demandais ce qu'elle comptait faire après la fin de cette histoire, mais apparemment je n'eu pas a chercher longtemps, car un éclair intelligence est passé dans mon cerveau, et je me dit qu'elle allais se reposer, c'était vraiment une question stupide, mais toujours utile a connaitre.

Enfin bon, Flandre est en sécurité, et ne fera plus rien qui peut nuire a quelque chose ou a quelqu'un quand elle est avec moi, elle a vu le résultat.

Mizu donna un petit peu de nourriture qu'elle avait dans ses poches a Flandre, c'est a dire une pomme, et de quoi se ressourcer. puis s'assis près de Flan afin de lui montrer qu'elle ne ferais plus rien, son aura se dissipa brusquement encore une fois, puis sortis une pomme puis croqua dedans
Pièces Pièces : 4105
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:

I Want Play
Lun 3 Oct 2016 - 6:35
Il parait qu'en général, durant les jours de pluies, les vampires sont sages comme des images. Si l'on écartait l’accident précédent, c'était bien vrais. Flandre restait sage dorénavant. Elle ne disait pas grand chose, mais avait cesser de jeter ses regards malveillant sur la dénommée Mizu. Silencieusement elle se laissait faire par l'étrangère, qui au final, avec ses petites attention, prouvait en quelque sort à la vampire qu'elle ne voulait pas lui nuire, ainsi elle espérait que ce qu'elle avait accepter de croire, le fait que cette personne n'était pas responsable de la disparition de sa sœur sois vrais.

Pourquoi ses vêtements ne sont plus mouiller ? A oui c'est vrais... entre temps je me suis endormie, ils ont peut-être séchéer. Je me sens toute engourdie, c'est pas très agréable, que j'aimerais me trouver dans un lit aux couverture épaisses et chaude. Mais il n'y a rien de tout cela, juste une pomme de la même couleur que ma robe en piteuse état. Une couleur fascinante et écarlate, je tend avec lenteur mon bras et la saisie, une peau bien juteuse, j'ouvre doucement la bouche, on y vois mes cannines, puis mord sans remord dans ce fruit doté d'une si jolie couleur.

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Scarlatina a écrit :
Joueur
Lun 3 Oct 2016 - 19:00
Mizu regardais Flandre manger puis mangea a son tour, elle croqua un bout dans cette pomme juteuse a couleur de gazon, puis sorti une entre-côte cuite de sa poche (gné me posez pas de questions) puis la donna a Flan

Je crois qu'elle a enfin compris que je ne lui veux pas de mal, mais au contraire que j'essaye de l'aider
bon, après la pluie et cette pierre a pas du tout aider mais bon. Plus le temps passait plus je me rendais compte a quel point la piece quand laquelle on est est petite, a tel point que en étant assis a un bout de la pièce, mes pieds touchent ceux de Flandre, qui elle est assise a l'autre bout de cette salle minuscule... Que faisait les gens avant dans cette pièce ? en plus sur la porte c'est marqué placard a balais, c'est quoi un balais ? je ne connais pas ce mot

- Flandre ? C'est quoi un balais ?

La vampire me regarda d'un air surpris par cette question, et en même temps hésitant a parler. Elle veux sans doute garder des forces pour plus tard...
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Mer 5 Oct 2016 - 19:49
La question était stupide, ridicule... tellement que la vampire ne se donnât pas la peine d'y répondre et lâchât juste un petit soupire. Elle repliât ses jambes légèrement, décollant alors ses chaussures des pieds de l'étrangère et réchauffant ses jambes sous la veste qui pas pure hasard n'était plus aussi humide qu'avant. Ca n'avait pas de sens tout ça. Rien ne semblait logique aujourd'hui et c'était assez perturbant pour la vampire. De longues minutes s'écoulère sans qu'aucune parole ne soient échangées. Un silence lourd régnait et pesait sur les épaules des deux "interlocutrices", finalement, comme ennuyer par ce silence, Flandre se donnat la peien de donner une description assez brève de ce qui est pour elle un balais.

-C'est un manche en bois.... puis il y a de la paille au bout... et sa sert... à balayer la poussière sur le sol...

Sielnce pesant de nouveau. L'ennuie semblait se propager dans cette petite pièce. Dans sa voix, la vampire semblait plutôt fatiguée à cause de cette humidité bien trop présente à son gout. Puis au final, elle redressât la tête plongeant son regard dans celui de l’étrangère.

-Et t'avaise pas à me demander ce que veux dire "balayer" ! Je suis... fatiguée...

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Scarlatina a écrit :
Joueur
Mer 5 Oct 2016 - 20:00
- Et bah, si tu est fatiguée, pourquoi ne dormirait-tu pas un petit peu ?

Je sentis que Flan tenait un air de rigolade dans sa tête, comme si elle y avait déjà penser avant que je lui dise... Pourquoi ne le fait-elle pas alors ? Elle a peur que je la tue pendant son sommeil ? J'espère que non, sinon ça me ferait une grande peine !

- Tu y a déjà penser, c'est ça ?

Mizu était de plus en plus mal a l'aise, alors elle pensa a faire une petite blague pour briser la glace

- tu sais pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
Parce que dans l'eau, Minet-râle

Elle n'a pas l'air de m'écouter, ou alors elle fait semblant pour ne pas rigoler, en tout cas cette situation est des plus énervante... J'ai juste envie de partir et de laisser tout comme ça, mais je ne peut pas faire ça, sinon si je la recroise alors que sa force est a son maximum, je vais le sentir passer. Bon bah je resterais la, en attendant un signe quelconque de sa part...
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Dim 9 Oct 2016 - 15:23
Je suis pas un chat... je suis une vampire... c'est pas drôle ta blague... Flan n'aime pas du tout l'eau...

Elle avait mis du temps à répondr,e mais elle avait enfin réagit. Mais elle en semblait pas ignoré volontairement l'étrangère. Non... elle semblait plus perdue dans ses pensées. Quelques choses la tracassait et cela se voyait. De longues minutes s'écoulère et à la grande surprise de l'inconnue, quelque chose se produisait. La filette aux ailes multicolore se confiat, elle parlait de sa soeur, du pourquoi elle était venue là. Elle avait comme le besoin d'exprimer la peien qui la rongeait.

-Onee-sama me manque... je me souviens encore... du jour ou il l'a attaquer, il avait essayer de la tuer... Ca fait si longtemps que j'ai pas revue Onee-sama... il s'en ai peut-être prit à elle pendant que j'étais pas là qui sait...c... c'est pourquoi je suis... venue ici.... i... il adore ce temple... la personne qui s'en ai prit à Onee-sama... alors... je pensais que.... gnn... pourquoi je t'en parle, c'est ta faute si je suis toute trempée !

Elle détournât du regard, puis s’enfermât de nouveau dans le silence, son visage était caché par ses cheveux blond. Elle amenât sa main vers son visage, essuyant sans aucun doutes quelques larmes. Sa colère de tout à l'heure c'était transformée qu’en pure tristesse. Même si il y avait quelques personne gentille avec elle, qui s’efforçait de la guider, dans sa tête elle se sentait et trouvait totalement perdue.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul