Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mauvaises surprises [PV Flandre Mizu]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 18:36
Il faisait nuit. J'aime beaucoup la nuit~ Car quand il fait nuit, il y a plein d'étoiles partout~ On dirait qu'un immense danmaku géant se dessine dans le ciel. Malheureusement on voit très mal ces petites lumières en ville, et puis je n'aime pas cet endroit... "ville" j'aime bien jouer avec des humains... mais il y en à tellement que cela en devient lassant. Puis le bruit qui s'y trouve et cette agitation m'agace et puis... et puis... et puis.... J'AIME L'HERBE ! C'est beau la verdure~ J'aime bien, c'est mieux que le bitume... même si le bitume est très pratique pour écraser le crâne de quelque imbéciles. Ho mais je m'égare~

J'étais sur cette plaine, cette plaine où je me suis réveillée, j'étais plus précisément dans ce temple en ruine user par le temps. Pourquoi étais-je ici précisément ? Ho pas grand chose... j'avais juste envie de venir, pour... détruire ? Ho oui~ Ce temple, Flan ne l'aime pas, JE LE DÉTESTE ! Pourquoi ? Tout simplement car il à beaucoup de valeur pour quelqu'un qui est bien trop agaçant à mon gout. Vous savez ? Cet elfe blond que tout le monde interpelle par "Le héros du temps" ou bien "le héros de la fourchette..." dans ce nouveau monde. Je sais plus exactement son nom, c'est Link ou Laink ? Hmm... Ça n'a pas d'importance, la seule chose que je retiens, c'est qu'il est extrêmement agaçant !

Du coup j'étais dans le temple, le toit était casser, on pouvait quelques rayons lunaires se déposer sur les dalles craquelées. Je jouais avec ma Laevateinn, me demandant bien par quoi je pourrais commencer. Et si je massacrait tout d'abord ce petit socle avec une fente au milieu pour me passer les nerfs ? Après je m'arrangerait pour que ce lieu soit... hmm... effacé du paysage ? Rasé ? Annihilé ? Mais avant toute chose, je devrais peut-être me demander c'est quoi ces bruits à l'extérieur du temple ? Quelqu'un arrive ? Quelqu'un approche ? Ho et si c'était lui ? Je décide de me cacher alors derrière une colonne de pierre, mais je crois bien que j'ai fait un peu trop de bruit avant pour réellement être discrète. Ho... c'est quoi ces jolies couleurs sur le mur ? Ha mince ! J'ai oublier mes ailes ! Je les replies alors en vitesse. Je crois que je ne suis pas très douée pour jouer à cache-cache...  
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Mer 28 Sep 2016 - 18:51
En entrant dans le temple, je vis des petites lumières de toutes les couleurs se refléter sur le mur, petit a petit disparaître, une par une, et de chaque coté du mur, des lampes de chaque coté du pilier; les lampes se reflétant sur la vitre présente tout en haut de ce temple, mais petit a petit, je marchais sur les dalles de ce sol détruit par quelque chose, encore toutes chaudes, quelque chose de bizarre est passé il n'y a pas longtemps, je ne sais pas qui, ou quoi, mais la seule chose que je sais a propos de ça, c'est que cette chose est passée il n'y a pas longtemps...

Encore nue au pied, je me dirigea vers le centre du temple, près du socle, ou était enfoncée une pierre, une de pierre en apparence lourde. elle dégageais une aura très particulière... Mais... Je ne me souvient même pas de ce que je fait ici, ni ou je suis... Ou est passé ce monde ? Je ne sais pas.

Je pris une grande inspiration. Puis je vis des lumières réapparaître petit a petit, seconde par secondes, en commençant par un rouge éclatant, je pris mon courage a deux main, et je vais faire un tour pour voir ce qu'il s'y cache...
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 19:13
Qui est-ce ? Son visage ne me dis rien, je ne la connait pas. Elle est là pour quoi ? Pourquoi faut-il que je sois dérangée ?! Elle aussi c'est une amie de cet elfe ? Je n'en sais rien, je me fais peut-être des films, mais il y a quelque chose d'incroyablement... déliciiiieux dans son aura. Elle sait... jouer au Danamaku elle aussi... n'est ce pas ?

Un large sourire se dessinait sur le visage de la vampire qui avait légèrement sortie sa tête de sa cachette. Elle sortait tout doucement de l'ombre, ses ailes prismatiques de nouveaux éclairées par les rayons lunaires et projetant une couleur sanglante sur les murs fissurés en pierre. Elle s'avance par derrière, tentant de faire le moins de bruit possible, mais le son de ses pas, aussi feutré et camouflé avec tant bien que mal se faisait malgré tout ressentir. Il pouvait parvenir au oreille de la personne qui lui tournait le dos. La vampire pouvait sentir quelque chose, elle pouvait sentir comme le pouls de la personne s'accélérer, le fluide rouge écarlate qui coule avec force et violence à cause du stresse, ce fluide délicieux qui s’écoulait dans ses jugulaires.

10 pas... 9 pas... 8 pas...7 pas... 6... 5... 4...3..... Ho... elle se retourne ! Dommage j'étais à seulement trois pas d'elle avant qu'elle en se retourne. Mon sourire s'agrandit.

-Coucou... Toi aussi tu sais jouer au Danmaku ? Kyufufu !
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Mer 28 Sep 2016 - 19:24
En se retournant, Mizu eu un immense frisson et commença a ouvrir la bouche, pour prononcer ces mots qu'elle ne pensait pas dire ce jour-ci

- ...Je ne pense pas te connaitre, mais la réponse est "Oui", qui est-tu ma jeune enfant ?

en prononçant ces mots, Mizu se sentis un froid dans son dos la parcourir, de la tête jusqu'au pied, en voyant le sourire de la jeune vampire, ses yeux affichais maintenant une émotion de peur, mélangé a de l’incompréhension son visage se crispa et les mains se mirent a devenir plus froides, jusqu'à devenir glacés.

J'ai réussi a voir son aura méchante et vicieuse sortir de cette fille, en regardant plus sérieusement, je me mis a me souvenir de qui j'était.

Mais suis-je vraiment sure d'être en état de combattre ? Suis-je vraiment en état de livrer un duel de danmaku contre elle ? je ne connais même pas sa puissance, ni de quoi elle est capable, Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser de cette rencontre qui me fit peur, les secondes passèrent et la vampire ne dit rien, je me mis donc a parler, une nouvelle fois.

Enfin... Qui est-tu mon enfant ?
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 19:35
- Moi ? Et bien.... Je m'appelle Flandre~ Mais tu peux m’appeler Flan <3

Pourquoi elle utilise ce mot ? "Mon" et "ma".. Je suis à Onee-sama pas à.... Ho... elle ne s'est pas présenter et ma demander mon nom pourtant... Alors que j'étais là avant elle ! Je la regarde, ne détachant point mon regard du sien et faisant légèrement la moue. Et elle, c'est quoi son nom ? Flan-chan veux savoir... Je veux savoir son nom puisqu'elle à demandée le mien. Comme ça... après... on pourra peut-être jouer ensemble. Sur un ton boudeur je rajoute alors.

-Tu n'a pas dit ton nom... buuuhhhh.... c'est si impoli... Ca fait un moment, que je n'ai pas vue quelqu'un sachant... "jouer" au Danmaku...

Je m'approche encore d'un pas alors, il n'y a plus que deux pas entre elle et moi.

Il n'y a que deux pas entre la vie et la mort également n'est-ce pas ? La vampire prend un ton plus calme, presque effrayant.

En tout cas... moi... c'est mon jeu préféré~
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Mer 28 Sep 2016 - 19:56
- Moi ? je m'appelle Sora no Mizu, La magie rouge, pour vous servir, vous pouvez aussi m'appeller Scarlatina~

Je laisse échapper un profond soupir, suivis d'un mouvement de bras vers la verticale, regardant le ciel, je me mis a penser : Pourquoi ai-je l'impression de connaitre cet endroit alors que c'est la première fois que j'y vient ? Un sentiment de peur se mis a courir dans mes nerfs...

Pour une fois, je ne sais pas ce que je doit faire...

Un sourire apparaît sur mon visage et je me mis a reculer, en glissant sur le sol, je recula de 2m et pris mon envol, 1m au dessus du sol, ma main se mis a bouger sans même que l'avoir voulu, ma main devenais petit a petit bleue de froid, mon emprise sur mon corps disparu a la vue de Flandre, elle me fait si peur, je ne sais plus quoi dire, mais je sais quoi faire a présent

- Tu veux jouer aux danmakus, hein ? et bien que ton envie se réalise

Je pris une profonde respiration mes cheveux commencèrent a aller dans tout les sens, le vent se réveilla, pile au moment propice, mais j'ai quand-même un peu peur de ce qu'il va se passer...

un sourire encore plus large apparu sur mon visage, mon regard se posa sur le nez de Flandre.

- Alors... Ouais, nan j'ai rien dit

je me reposa sur le sol, et pris la pierre qui était dans le socle, en regardant Flandre, d'un oeil discret (du coup ça va dans mes objets)
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 20:35
Ho oui... jouons ! Ou... pas ? Mais que fait-elle ! Je pensais que l'on allait jouer ! Pourquoi tout le monde semble bien vouloir mais s'en montre au final totalement incapable ! Je grommelle un peu, quelque peu frustrée par la situation et décide de m'assoir parterre. Les mains contre mes joues en regardant la personne dont le nom était entrée dans une de mes oreilles et sortie par l'autre.

Je la regardais, visiblement ennuyer. Elle ramassait un caillou tendis que moi j’observai sa manière étrange de se déplacer. Je ne pouvais pas faire grande chose avec cette personne qui semblait comme me surveiller. Qui sait... peut-être que cette personne est là pour veiller à ce que je ne fasse pas de bêtise ? Ho non... je ne pourrais pas faire ce que j'avais préparer donc ! Je lâche un soupire empli de ma déception. Dessinant dans la poussière se trouvant parterre du bout de mon doigt des petites étoiles et moult autre motifs n'ayant rien de bien intéressant.

-J'ai compris... Flan-chan doit-être sage... sinon Flan va encore être punie si elle fait une bêtise... D'accord... je ne briserait pas ce temple brique par brique... Dans un sens... Gensokyo me manque....

Son regard était lourd sur les épaules de Mizu. Elle ne décollait pas ses yeux rouges sang de la demoiselle aux mains glacées. Lentement et tout doucement, la vampire décidât alors de se relever. Elle s'avançat alors de ce qui semblait pour elle une inconnue, marchant sur les mêmes pas qu'elle. Mais étrangement, de se simple fait de marcher sur ses traces, la vampire sentit comme ses forces s'amoindrire, voir s'affaiblir. Elle s’arrêtât alors, quittant le chemin tracer, les ailes repliée sur elle même et l'air, très soudainement et étrangement, méfiante. Chose qui n'était pas le cas tout à l'heure alors qu'elle s'adressait de son visage n'annonçant rien de bon à la demoiselle.
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Mer 28 Sep 2016 - 20:51
Me retournant vers Flandre, lentement, je souriait tendrement a Flandre.

La pierre était dans mes mains, petit a petit, elle devenait de plus en plus humide, et des gouttes d'eau tombèrent même de cette pierre, la pluie commença a tomber fortement en dehors du temple, une aura bleue apparu autour de moi, je me mis a rigoler, et avancer vers toi, brusquement, te brandissant la pierre.

- Maintenant tu ne peut plus fuir !

je m'approcha de toi et te plaqua sur le mur avec une telle force que toute la structure en vibra (avec des gents, banane).

- Maintenant tu va répondre a toutes mes questions...
Je fait quoi ici ? C'est quoi cet endroit ? Quel est ton pouvoir ? Que peut-tu faire contre l'eau ?


Mon coeur se mis a battre très fort, et le son du battement de mon coeur se fit entendre dans toute la piece.

- Tu a 3 minutes pour me répondre, après... je te tuerais.
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 21:14
Qu'est ce que Flan-chan à fait de mal ? Elle m'agrippe avec force, m’abattant contre le mur et il se met à pleuvoir. Je n'ai rien fait ! Je n'ai rien casser ! Ce n'est pas juste. Je tremble légèrement, effrayée et comprenant alors qu'elle était entièrement et totalement composée d'eau. Je lâche un cris effrayée, essayant de me débattre mais ne pouvant pas non plus prendre le risque de la toucher.

-Lâche moi ! Je n'ai rien fait ! Je n'ai rien casser ! Lâche moi !! Lâche moi !!!!! Sinon je vais... je vais....


Je vais quoi ? Je ne peux rien faire contre l'eau moi ! Mais à force d'avoir le dos écraser le dos contre le mur, je me souviens alors de quelque chose, quelque chose qui, il me semble, pourrait bien m'aider. J'essayais de dégainer l'arme en question, et une fois que j’eus réussit, frappât la côté de la personne qui commençât à se gelée et avoir les membres de figer. La pression était relâcher, je donnât alors un coup dans son bras pour me dégager au plus vite. C'est pas moi, c'est elle qui à commencée. A cause de la givre, elle était ainsi incapable de regarder par où j'allais, puisque j'allais dans le temple mais derrière son dos. Je me transformât alors en chauve-souris comme tout vampire sait fait et me cachât dans les débris de roche au sol. Un petit tas de pierre et espérait que la pluie cesserait au plus vite, ou que cette personne s'en aille au plus vite. J'étais quelque peut effrayée.
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Mer 28 Sep 2016 - 21:30
la pluie tombe sur la glace de mes membre, en utilisant la pierre toujours glacée dans ma main, je réussi a me dégeler, mais la pierre se brisa sous le poids de ma main.

- Alors comme ça son pouvoir est de se rendre invisible...

La pluie s'arrêta brusquement sur, mais sur le sol, il y a toujours de l'eau, le reste d'eau qui est tombé cette nuit la était toujours présent sur le sol.
Mes mains devenaient a température normale, et je ne voyais plus du tout Flandre...
Elle serait partie ? non impossible, il pleuvait encore quand elle m'a geler... mais alors, elle s'est vraiment rendue invisible ?

Je cherchais partout ou elle pouvait être, puis je me suis souvenue que les vampires pouvait changer de forme en chauve-souris, alors je me mis a chercher dans tout les coins, sans succès, et sans la pierre, je ne peut plus rien faire.

Je me mis alors a regarder mes ailes, trempées, dégageant une chaleur extrême, je me mis a pleurer, et perdre mes forces, a cause de cette chaleur dégagée, je commence a perdre mon eau, je me dégrade peu a peu, je commence a avoir vraiment très peur...

- Flandre, sort de ta cachette, je te veux que du bien !

Sans réponses...
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 28 Sep 2016 - 22:09
Un silence. Aucune réponse. Qu'espérait donc cette personne ? La vampire ne pouvait croire ses dernières paroles qui se contredisait avec les actes précédent. Recroqueviller, elle ne bougeait pas de sa cachette, mais l'eau sur le sol, ruisselant doucement entre les dallages de pierre la rendait nerveuse, c'était si près d'elle. Elle tremblait et l'on pouvait entendre, si on avait l'oreille extrêmement d'attentive, le grattement de ses griffes de chauvesouris sur la pierre, et le froissement de ses ailes contre les proies de sa cachette très étroite. Il avait cesser de pleuvoir, mais la demoiselle cruelle et inatteignable était toujours là. Flandre aimer jouer, mais jouer face à cette personne, c'était hors de question. Au final elle était le jouet de cette personne composé de cet élément qu'elle haïssait tant : l'eau.

Il fallait sortir pourtant. Guetter l’instant où elle ne regarderait plus en direction de sa cachette pour tenter de se voler vers la sortie du temple. Cela semblait être la seule solution, mais hélas, la nuit semblait se finir, le soleil se dessinait dehors et par manque d'habitude à ce nouveau monde, Flandre avait toujours cet instinct à craindre le soleil. Tenter de quitter le temple semblait alors à ses yeux impossible sans... parasol.... Et il n'y en avais point, et si l'inconnue restait là à la chercher, la vampire était dans de beau draps.

De longues minutes s'écoulèrent, et finalement quelques son aigu de chauve-souris résonnèrent dans le temple. Lentement elle sortait de la cachette pour reprendre sa forme normale face à l'inconnue, mais elle ne perdit pas une seule seconde pour pointer sa baguette magique Laevateinn vers l'inconnue.


-Ne m'approche pas !!!!! Je t'interdit ! Je veux... je veux pas que tu me touche ! Ni même que tu m'effleure ! Je veux partir et je veux que tu me laisse tranquille !!! Je suis sure que tu ment ! Tu va encore t'en prendre à Flan ! J'ai rien fait !


Elle semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes, et quittait souvent Mizu des yeux pour simplement voir où elle m'était les pieds. Néanmoins, les menaces de la vampire était sérieuse, et il semblait évidement que la présence de Mizu la dérangeait beaucoup, suffisamment pour que déjà, inconsciemment, sa Laevateinn s'emplisse d’une chaleur incandescente forçant l'une et l'autre à ne pas s'approcher vers leur opposée
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 29 Sep 2016 - 7:32
Mizu lâchais un grand sourire bienveillant face a la jeune vampire, qui avait changer totalement de ton

- Alors... tu ne profite pas que la pluie s'est arrêter pour t'enfuir ?
Non, parce que je veux pas dire, mais si il se remet a pleuvoir, tu ne va plus pouvoir


Sur ces mots, Mizu arrêta de pleurer, et ses ailes arrêtèrent de produire de la chaleur, mais a la place, elles produisaient maintenant du froid, elle recroquevilla ses ailes dans son dos, pour prendre moins de place

- On peut dire que j'ai échapper a beaucoup de choses dans ma vie.

Je vis la vampire perplexe face a ce que je vient de dire...

la tension était tombée... De mon coté en tout cas, je me mis a me détendre un petit peu, et je regarda vers l’horizon pour y voir le soleil se lever, je pensais que pour une vampire, Flan va avoir du mal contre le soleil, je pris donc la veste que je portait pour couvrir Flandre avec.

- Tu pense que ça suffira ?

Mais Mizu se souvenue que Flandre ne peut pas toucher d'eau, alors elle enleva brusquement la veste de sa tête

- Ah, mais j'ai oublier que tu pouvais pas toucher d'eau, or ma veste est toute mouillée...

je lâcha un immense soupir, et je m'assis par terre, en attendant que la Flandre fasse pareil, mais elle semblait avoir peur de moi, je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire, ou si c'est juste un de ses réflexes naturels, en tout cas, ses yeux me faisait très peur, son regard était revolver, en le regardant je me sentait comme figée par une peur immense, ou juste a cause d'une très mauvaise pensée qui venait de me traverser l'esprit

Et si elle allais m'attaquer ? Je ne suis pas prête pour ça, mais ce n'est pas a exclure, même si je pense que elle ne le fera pas, elle n'a aucune raison de le faire, c'est une vampire, je suis un slime, elle ne peut pas me toucher sans avoir mal, ou voir sa force s'affaiblir.


le vent se releva, et le soleil était maintenant bien dans le ciel, assez pour tuer Flandre

Mizu poussa alors Flandre vers la partie ombragée du temple

- Au moins, ici tu sera en sécurité
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 29 Sep 2016 - 21:06
C'est froid, c'est glacé, je me sens faiblir ! Mais... ça veste est mouiller !!! Je la repousse en lâchant un râle, qu'elle retire cette satané veste de ma tête ! Pourquoi je en fuis pas ? Croit-elle sérieusement que je me laisserais avoir par un piège aussi stupide.

-Tu attends que je sois dehors pour refaire pleuvoir !!!

Elle ne savais pas vraiment quoi faire, elle était très fermer envers la dénommée Mizu. Et avant que celle-ci ne la "pousse", la vampire eu déjà le réflexe de se diriger d'elle même dans un recoin du temple encore plonger dans l'ombre, effrayée par les rayons et oublier que en ce monde, défiant toute logique et toute règle vampire, le soleil ne pouvait mettre fin à ses jours. Un fait étrange auquel elle ne c'était pas encore vraiment habituée. Son regard plein de méfiant était extrèmement menaçant, elle regardait les goutes et les flaques d'eau, mais dès que la slime s'approchait légèrement d'elle, de près ou de loin, son regard était systématiquement river sur elle jusqu'a ce que l'étrange s'éloigne de nouveau un peu d'elle. Elle regardait ailleurs, cachait de temps à autres son visage derrière ses cheveux blond et quelques bruits s'échappait de se recoin d'ombre où elle était cachée. Comme des petits pleurs, comme si un enfant était perdu et ne savait trop où aller. Souvent, elle marmonnait à voix passe pour elle même que c'était de la faute de l'inconnue. Après tout, la pluie c'était elle non ?

Elle me regarde, tendis que l'air autour de moi me semble lourd et humide, je suis toute recroqueviller sur moi, le simple fait d'entendre quelques gouttes se fracasser sur le sol me rend nerveuse. Je sers fermement ma baguette noir de gaie dans mes mains alors que mes jambes trembles. Je ne me sentais pas très bien, lentement je baissais ma tête, je sentais mon nez comme me chatouiller ou quelque chose du genre. Je lâchât alors un énorme éternuement. Que c'est désagréable l'humidité, c'est froid et glacé... j'ai... j'ai froid... J'avais envie d'avoir quelque chose de chaud sur moi, ou de boire quelque chaud de tout aussi palpant mais malheureusement il n'y avait que des pierres sans vie, et de l'eau de pluie froide et désagréable ici... en plus de cette personne au corps fait d'eau qui cache bien son jeu avec son apparence humaine...
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Ven 30 Sep 2016 - 12:38
- j'aimerais savoir ce que tu comptait faire avec cette... barre en métal tordue ? Si tu comptait abîmer ce temple, je serait en obligation de t'en empêcher, cet endroit as une aura particulière.

Une fois cela demandé, la vampire ne répondu pas, et n'ouvrait pas la bouche...

Mizu se releva et enleva la poussière qui s'était accrochée sur ses vêtements par un petit jet d'eau qui enleva toute cette poussière misérable, puis s'avança vers Flan, avec un air impatient d'avoir une réponse aussi vite de possible. Mizu leva sa main, pour enlever l'eau qui s'y était posé après ce jet, puis rebaissa sa main aussi vite qu'elle l'avait lever

J'espère avoir une réponse, pour une fois, et une vraie réponse, pas une qui dévie le sujet. Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop jeune pour comprendre ça... Quel âge a-t-elle ? 10 ans ? ou alors c'est un de ces yokais qui ont une vie presque illimitée ? Je ne pense pas que je le saurait si je lui demande, je devrait plutôt...

Une fois que Mizu avait fini de penser, cette aura, que la vampire avait vue avant apparu aussi vite qu'un éclair fend le ciel de son bruit assourdissant et terrifiant, et Mizu devint immobile, immobile tel une poupée qui aurait été abandonnée par son ou sa propriétaire.

- Je ne vais pas avoir le choix, j'imagine, mais si tu ne me répond pas je le ferait, tu sais de quoi je veux parler, n'est-ce pas ?

Je me remis a penser a voix basse : Je ne sait pas ce que ça fera si je l'utilise ici, mais je ne tenterais pas, mais si elle ne me répond pas, je n'aurait pas le choix.

- Le choix est en ta possession a présent, parce que si la réponse est positive, tu va passer un mauvais moment. (Note de Scarlatina : si vous trouvez la référence, gg)

Même si je ne veux pas modifier ce que j'aurait besoin de modifier, je peut toujours essayer...
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Ven 30 Sep 2016 - 21:50
Quelle arrête ! Quelle arrête ! Je jette un caillou que je ramasse parterre à côté de moi sur elle, elle était tellement près et me menaçait de plusieurs choses. Je n'ai rien fait, je ne veux pas être punie alors que j'ai rien fait ! Je veux que cette personne s'en aille et me laisse tranquille ! Puis quel aura ? Ce temple n'est qu'un stupide amas de pierre et de roche inutile, incapable de faire office d'un bon abri pour la pluie qui plus est ! Je ne sais même pas de quoi cette personne parle ! Me faire quoi ? Me noyée dans un torrent d'eau ? Provoqué le déluge ? J'ai peur, si cette personne n'était pas qu'un être aquatique de la tête au pie,d les choses ne serrait pas ainsi !

Elle replie ses ailes de plus en plus, faisant comme une barrière autour d'elle avec ses quelques cristaux pendant de ses branches. La silhouette de Mizu se reflétait dans ses derniers, mais celle de la vampire, par rapport à sa nature, étaient indiscernables voir totalement inexistantes. Malgré cette teinte écarlate dans son regard, il était possible de lire une certaine incompréhension, peur et sentiment d'insécurité. Elle serrait sa Laevateinn contre elle, comme si elle craignait qu'on la lui vole ou autre tout en continuant de trembler petit à petit de plus en plus avec en plus de ça, le début d'un rhume qui pointait le bout de son nez. On pouvait le deviner à cause de son nez légèrement rosé. Et la vampire étalait avec brio... toute son ignorance et incompréhension, répondant dans une réplique assez hasardeuse à aucune des questions qui lui était clairement posées.

-C'est.... c'est MA baguette ! Pas... pas un vulgaire bout de métal ! Elle... elle est à moi ! Puis j'ai rien fait ! Je veux qu'on me laisse tranquille ! Je... déga....nnn... va t-en...

Elle jetât un second petit caillou sur la dénommée Mizu, assez petit et minuscule, aussi ridicule que la situation dans laquelle se trouvait la vampire à vrais dire qui avait un très mauvaise répartie dans le cas présent. Le petit projectile inoffensif heurtât tout bêtement une des jambes de l'étrangère qui se tenait debout face à elle. Néanmoins, quelque chose suivit la réponse dénuer de sens de la vampire, quelque chose d eplus discrèt de murmurer comme si elle craignait d'être salement réprimandée.

-Puis... je... je ne ressayerait pas... si quelqu'un composé de flotte surveille l'endroit....
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Sam 1 Oct 2016 - 12:40
- Ta baguette tu dit...

Mizu se retourna et monta sur le socle en pierre, la ou était la pierre qui a servis a faire apparaître la pluie, puis marcha sur la fente ou était au avant placé cette pierre, puis trébucha et tomba de l'autre coté, les pieds en l'air

- ça fait mal.

Je me releva et glissa vers la sortie a coté de la vampire, puis je lui tendis la main en disant :

- Que pense-tu que tu doit faire, dans des situations comme celles la ?

J'ai peur de sa réaction et de ce qu'elle va dire, mais au moins, j'aurais essayer
je ne comprend pas pourquoi elle a peur de moi

Flandre continua de me lancer des petits cailloux, mais elle ne sais toujours pas qu'ils passent a travers le corps de Mizu, étant faite d'eau, ceci est normal, et puis...

- Je ne suis pas la pour te réprimander, mais bon... je ne veux pas que ce temple soit détruit
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Sam 1 Oct 2016 - 13:06
-Je ne recommencerais pas répète a vampire ne voulant pas se faire réprimandée. Mais le fait que Mizu sois aussi près l'agaçait, ce corps constituer d'eau, qui pouvait la toucher et sévèrement l'affaiblir était trop proche à son gout. Et voyant que cette personne restait insistante, la vampire criât.

-JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE ! TU ES FAITE D'EAU PUIS... PUIS... BEIN MOI J'AIME PAS DU TOUT L'EAU !!!

Elle se levat alors, s'éloignant de la demoiselle, et se tournât vers elle, continuant de reculer sans vraiment regarder où elle allait, le bras tendue vers la slime comme si elle s'apprêtait à attaquer.

-Je t'interdit de me touchée sinon je va.... KYAAAHHH!!!

A force de marcher à reculons, on se prend forcément les pieds dans quelque chose, et se fut le cas pour Flandre, qui trébucha sur une pierre alors qu'elle reculait. Elle perdit alors l'équilibre, et gesticulât durant une fraction de secondes dans tous les sens avant de tombée lamentablement parterre. C'était drôle à voir, et cela coupait toute crédibilité à ses menaces, mais le problème était dans le fait qu'elle venait de se vautrer dans une flaque d'eau, sur le sol et que en plus, un sol dallée en pierre, ça fait pas forcément plaisir de tomber dessus. La vampire était alors trempée de la tête au pied, elle redressait péniblement la tête, puis se relevât en poussant un peu sur ses bras qui tremblait comme des brindilles. L'aura magique qui s'acculait alors qu'elle menaçait la demoiselle c'était envolée, elle était désormais totalement absente et il semblait que la vampire n'était pas très en état de faire du danmaku au vus de son teint de peau qui était devenu encore plus pâle qu'il ne pouvait être et de son corps tout entier qui tremblait.

Hurr...c....c'e... c'est t.... taaa....f.... fa... faute..... cette réplique fut suivit par un autre éternuement, un peu plus fort et violent, et un second, comme si la vampire avait choper un rhume où autre. La situation était des plus ridicules alors qu'elle se trainait hors de la flaque en retenant des larmes.

P..Pourquoi la seule personne qui sait jouer au danmaku est entièrement composée d'eau dans ce monde... c'est pas juste.... c'est pas juste....

Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Sam 1 Oct 2016 - 16:55
- Je ne suis pas entièrement composée d'eau, Flandre

Mizu recula, voyant que la vampire n'était pas très a l'aise avec elle.

Je me demande si elle me crois sur ce que je vient de dire... en tout cas j'espère que ce sera le cas.
Et si ce n'est pas le cas, je vais devoir la forcer un peu...

- Et puis, il y a d'autres personnes savant utiliser les danmaku, non ? Tu n'a pas un soeur ?

Je me demandais même comment je le sais, mais je ne l'ai pas appris par Xiode, sinon je m'en souviendrait... Enfin, c'est du passé tout ça, même si je regrette d'avoir été comme cela avec Flandre, je ne peut pas changer le passé, ni le futur.

Mizu commença a s’impatienter et l'aura disparu brusquement, mais créa un tout petit danmaku laser, qui ne bougeait pas, et le donna a Flandre

- Ne t'inquiète pas, il n'est pas fait en eau, ni en matière pouvant nuire a ton corps, mais tout le contraire, plutôt, il est a toi.

Mizu recula encore avant de tomber dans le petit trou qui se trouvais juste derrière elle. et trébucha en avant pour atterrir devant Flandre.
La vampire la regardais d'un air furieux, et Mizu eu très peur sur le moment, mais avec Flan qui la regardais, Mizu ne supportait pas cette pression et se mis a trembler
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Sam 1 Oct 2016 - 23:22
-Onee-sama....

Je serre le poing, le "laser" dans ma main vole en éclat. Ces paroles qu'elle avait dite avant, cette torture qu'elle m'affligeait. Une vague de souffrance et de chagrin. Si longtemps que je ne l'avais pas vue, si longtemps qu'elle avait disparue. Onee-sama disparue... Onee-sama qui n'était plus... d'une tristesse immense était présente dans ma poitrine. Ca faisait mal, je me sentais comme déchirer en plsueiurs morceaux de verres brisés.

-Onee-sama me manque.... elle à disparue..... elle n'est pas revenue.... je ne l'ai jamais revue... Onee-sama ou es-tu.... Onee-sama.... Onee-sama..... je.... c'est..... c'est.... c'est toi ???

Ses yeux c'était subitement reposer sur l'étrangère. Elle n'avais jamais sue la vérité, elle en savait rien, elle ne pouvait que imaginer, imaginer un coupable, un visage, un visage de bourreau qui serait un visage de bouc émissaire pour elle. L'elfe à la tunique verte remplissait à lui seul cette fonction, mais il semblerait qu'a la liste de la vampire s'ajoute de nouveaux "suspects". La tristesse avait quitter les yeux de Flandre, désarmait cette une haine sens nom qui scintillait dans son regard. Mais qui n'agirait pas ainsi à sa place ? Qui n'agirait pas ainsi face à une personne que l'on juge responsable de la perte d'un être cher ? Être vampirique dévorée par des sentiments de bassesse humaines, la vampire allait en direction de Mizu, malgré ses vêtements trempés lui collant à la peau. Elle avait déclenchée la colère profonde de la vampire, était-elle en colère avant ? Pas à ce point là. Ses crocs étaient pleinement sortis, ses ongles plus long et semblable à des griffes.

Tu sais... TU SAIS POUR MA SOEUR C'EST CA ?!! C'EST DE TA FAUTE !!!!

Un sujet bien trop sensible d'aborder, voir piquant et dangereux pour toute personne l'abordant. Elle levait sa baguette, qui avec peine et difficuler semblait accumulée de la magie en vain. L'eau avait déjà sévèrement affaiblie la vampire sur sa puissance magique. Mais cela ne l’empêchât pas d'abattre cette barre d'acier tordue de toutes ses forces en direction de l'étrangère.

TU VAS ME LE PAYER !! TOI AUSSI TU VAS PAYER !! VOUS ALLER TOUS ME PAYER !!! QU'EST DEVENUE MA SOEUR ???!!!! REPOND !!!!! OU.. EST.. MA ONEE-SAMA ?!!!!

(HRP : Tu peux décider de où attérit le coup, j'ai pas forcément dit qu'il te touchait, juste viser en ta direction, tu peux très bien esquiver, parer ou bêtise du genre XD )
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Dim 2 Oct 2016 - 9:30
- Tu m'attaque ? Tu sais ce qu'il va se passer, si tu le fait, hein ?

Mizu voyait Flandre avancer très vite vers elle, sa barre de métal tordue vient dangereusement vers la jambe de Mizu

Je sauta en saut perrieux avant pour éviter Laevateinn, Flandre était lancée dans sa course, et je l'arrêta en vitesse en tennant son épaule avec ma main, ma main mouillée, je sentis une grande chaleur, ce qui n'est pas bon signe, la dernière fois que je l'ai toucher, ce n'était pas si chaud... ça serait colère qui serait a l'origine de cette chaleur ? j'espère que non, parce que a ce rythme la, je vais finir par m'évaporer, Flandre n'avait pas l'air de sentir l'eau qui lui était distribuée, alors je la lâcha, mais avant cela je plaqua son bout de métal contre son cou, une fois lâchée, je sentis une grande faim m'emparer...

- J'ai faim. tu crois que tu as bon gout ? En tout cas, on va vite le savoir

Pour m'avoir attaquée en sachant que c'est une vampire, et qu'elle est vulnérable a l'eau... elle doit avoir une vraie raison.
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Dim 2 Oct 2016 - 12:08
Elle était hors d'état d'entendre raison. Elle semblait son épaule faiblir, mais elle camouflait cette faiblesse avec brio en gardant un visage haineux sur son visage. L'étrangère ne comprenait pas n'est ce pas ? Mais ça, Flandre ne le voyait pas. Et les provocations n'aidait en rien la vampire à se calmer. Affaiblie par le touchée, la force physique de la vampire chutait également, au point que la résistance imposer pour en pas voir sa propre baguette contre son coup était bien loin de la force du coup qu'elle avait essayer de porter précédemment. Mais malgré le fait qu'elle faiblissait à vue d’œil, elle semblait rester bornée à vouloir s'attaquer à l'étrangère.

-C'est toi la responsable de la disparition de ma sœur ! C'est toi !! Je vais te tuer, qu'importe la manière dont je m'y prendrais je vais te tuer !!!!

Ailes prismatiques, aux cristaux de mille et une couleurs, aux bout pointus. Solide et aussi tranchant que du verre, des cristaux qui pourraient faire office de dagues. La vampire met ses ailes par l'avant, pleinement ouverte et déplier, pour les abattre en direction de la demoiselle possédant qu'un seul et unique bras. Comme la grande vierge de fer, ce cercueil à l'intérieur couvert de pointes et de pieux, les deux ailes, telle une mâchoire au crocs acéré chercher à transpercer et broyer de leurs cristaux la cible de la vampire qui ne rejetais à aucun moment la faute qui lui avait été poser.
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Dim 2 Oct 2016 - 12:22
Je me demandais ce qu'elle faisait, puis une pensée ma traversa l'esprit, elle veux juste un câlin ? c'est ça ?

Mizu s'approcha de Flandre pour lui faire ce câlin, mais son aura bleue apparu brusquement, comme si elle se méfiait de quelque chose, alors qu'elle voulait juste faire un câlin a Flandre

Je me souvient de quelque chose... Je suis complètement d'eau, comment je pourrait faire ça sans lui faire de mal ?

Mais d'un coté, elle pourrait juste mettre une veste, ça résoudrait le problème... Mais elle n'a a pas l'air décidée a en mettre une.

Une fois Mizu très proche de Flandre, cette dernière sourit et ne fit plus rien
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Dim 2 Oct 2016 - 13:25
Aucune réaction ? Est-elle sure de vouloir rester sans ce défendre devant elle ? Dans ce cas, elle va très certainement ce précipité sur cette faille. Elle lève sa baguette, celle-ci lâche difficilement quelques étincelles. La vampire puise dans le peu de forcer qu'elle à en réserver malgré la pluie, l'eau et le soleil. La lame magique n'est pas bien grande comparé à la taille que la vampire produit quand elle est en pleine forme, mais elle est aussi longue qu'une épée. Une lame de feu, dont la chaleur séchait légèrement la vampire qui en libérant ce peu de magie grinçait des dents au vus de puiser dans le peu de force restante mais qui maintenant lâchait un léger soupire paisible en s'entend la chaleur de ses propres flammes. Son sourire devient plus mençant, monstrueux, voir hideux. Elle profite alors de l'occasion pour tanter de porter un coup sur la dénommé Mizu.. Les flammes se verront-elles éteintes ? Ou l'eau serra t-elle évaporé ? Difficile de le savoir, après tout, elle n'était pas au maximum de ses capacités, alors il devait en être de même pour Laevateinn.

-Crève !
s'écrit t-elle en dirigeant sa baguette de feu vers celle qu'elle voyait comme une ennemie.
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Scarlatina a écrit :
avatar
Joueur
Dim 2 Oct 2016 - 13:49
Mizu se pris le coup de Laevateinn en plein dans le corps, elle commença a s'évaporer...

- Je crois que j'ai mal juger cette... barre de métal

Je ne dit plus rien après ça, mais je sentais que c'était bientôt la fin de cette histoire ?
Alors je recula, et créa un mur d'eau pour le lancer juste après sur la vampire qui me regarda d'un air a faire peur a un démon.

Mizu se retourna et parti s'assoir sur une pierre plantée la, en regardant Flandre faiblir de plus en plus...

la nuit tomba très vite et Mizu regardais toujours Flandre

Après coup, je ne pense pas qu'elle voulait du mal a quoi que ce soit, au début, enfin bon

la nuit était haute dans l'estime du ciel, et la pluie recommença a tomber, mais Flandre était protégée par une pierre au dessus d'elle

Pile au moment on il faut, la pluie tombe, c'est une bénédiction

Mizu arrêta de de vaporiser et se releva pour aller vers Flandre, encore une fois

- Et maintenant, on fait quoi ?
Pièces Pièces : 4105
Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Palais de l'Oy -w-
Réplique/Citation : "Yua Sora ëa, Yua Mizu ëa, pa freda lamata !"
Date d'inscription : 26/09/2016
Liens : Famille/ Aucun
Amis/ Aucun
Ennemis/ Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


vous savez ce qu'est un chat qui ne ronronne pas ?
c'est un chat-râle ! :toupie:
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Dim 2 Oct 2016 - 14:25
Fini.. Il n'y avait plus moyen de faire autre chose. Le résultat des dernières forces qu'il lui restait était réduit à néant par une vague d'eau s’abattant sur elle. Le feu c'était éteint, la magie avait été étouffer, les force restante c'était envoler. Elle tombât sur ses genoux, elle était vascillante et on pouvait lire sur son visage une profonde fatiguer, un épuisement intense. L'eau gouttait goutte à goutte du bout de ses cheveux pour tomber sur le sol. Trempée de la tête au pied elle avait froid et était faible. Ses ailes étaient tombée lourdement à terre. Et lentement elle se laissat tomber sur le sol tout aussi humide. Ses yeux étaient ouverts, malgré tout cela elle ne cessait de répté ces quelques mots qui reflétait ce profond manque en elle qui avait graver une seconde douleur qui la tourmentait sans cesse.

O..Onee...-sama....

Mizu pouvait assister à un spectacle des plus pitoyable, mais encore fallait-il qu'elle ai la jugeote de comprendre et de percevoir que l'esprit de la vampire n'était que ruine. Enfant tourmentée par ses ténèbres, malgré la présence de l'étrangère non loin de là, elle était seule et démunie dans sa tête. Quand le soleil se couchât et que la nuit arrivât, la mystérieuse demoiselle, quand la pluie arrivât prit le risque de d’approchée de nouveau vers la fillette à la chevelure blonde. Elle lui posât une question, mais n’eus aucune réponse. Endormie, voir peut-être évanouie, c'était difficile à dire. Ses yeux étaient clos, des paupières fermée alourdit par la froideur de l'humidité la recouvrant. Tout comme ses yeux, ses poings l'étaient également, éternellement et inconsciemment, ses mains d'enfant de la nuit gardait précieusement la dénommée Laevateinn, même endormie, il semblait impossible de la séparée de cette dernière. Mais derrière ce qui se paraissait un sommeil d'ange, se cachait néanmoins le fait qu'en ce moment elle semblait bien trop épuiser pour tenter quoique ce sois.

Quelques minutes passèrent, le son de la voix de l'étrangère, en posant sa question l'avais peut-être dérangée, elle remuait légèrement de temps en temps depuis, avant de finalement ouvrir péniblement les yeux, ni plus ni moins. Elle ne cherchait pas à se relever, peut-être que dans son état elle ne se sentait même plus capable de faire quoique ce sois. Péniblement, d'une voix moins agressive et d'un ton bien plus calme qu'a vent à cause de son manque de force, elle demandât.


-C'est.... c'est toi... qui a fait disparaitre Onee-sama ?
Pièces Pièces : 41314
Nombre de messages : 1589
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Mauvaises surprises [PV Flandre Mizu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 3 jours de Flandre-Occidentale (4 mars - 6 mars) : T5
» Procès ayant opposé Niecke au Comté de Flandre
» A Travers la Flandre (24 mars), Grand Prix E3 (27 mars), Gand-wevelgem (28 mars)
» Les mauvaises fréquentations ... [Rose]
» pour faire taire les mauvaises langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum