Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
The Scarlet Devil Old Sister [validé]
Remilia Scarlet a écrit :
Nouveau
Sam 24 Sep 2016 - 17:44
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Remilia Scarlet

Âge du personnage : 500 ans

Race du personnage : Vampire

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Autres

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant à tendance neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Gozen, Magicka, Viridi, Yugo

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : non

Si oui, par qui ? : //

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : //

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : //

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : non

Si oui : de quelle île ? : //

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) : Pas de familier !

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! [Je m'en occuperai moi-même]

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)

Remilia ressemble à s'y méprendre à sa petite soeur Flandre, à la différence que son teint est plus pâle et ses cheveux couleur prune. Ses yeux brillent de la même lueur rouge sang mais ceux-ci sont plus renforcé par l'aura ténébreuse propre aux vampires. Maîtrisant pleinement ses capacités, Rémilia possède de véritables ailes de chauve-souris et ne craint plus vraiment les afres du soleil. Celui-ci étant camouflé par la voûte artificielle de Next Wave, elle n'a donc aucun inconvénient à sortir en pleine journée. Portant un ensemble s'apparentant à une robe de chambre, le chapeau allant avec, Rémilia possède des traits de visages plus durs lui donnant l'impression d'être à la fois une enfant et une adulte, en comparaison à Flandre qui ressemble littéralement à une petite fille. Plus grande que sa soeur de quelques centimètres, Rémilia appuie son autorité de par son corps légèrement plus développé et féminin; mais on est encore loin de l'archétype de la maturité physiologique. Plus aérodynamique que sa soeur au niveau de la disposition et de la forme de ses grandes ailes, Rémilia peut se targuer de voler à grande vitesse et avec finesse, évoquant un puissant et gracieux démon dansant au centre des étoiles. Toujours le sourire aux lèvres, Rémilia reste cependant une fille sournoise dont le rictus évoque généralement la faim, le complot ou les sordides arrières-pensées.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Rémilia aime qu'on la complimente sur son apparence. Très coquette, elle se sait jolie, comme toutes les vampires, grâce à ses fonctions vitales ralenties lui assurant une jeunesse presque éternelle. Froide et réservée, la discrète soeur de Flandre n'est cependant attirée que par la chaleur du sang bouillonant, telle une nuée d'insecte attirée par la lumière cuisante d'un brasero. Si un jour celle-ci s'approche de vous, munie d'un sourire aux lèvres et d'un profond désir d'attachement, enfuyez-vous, car votre sang l'intéresse particulièrement. La vampire n'aime pas que l'on compare son espèce aux vampires des contes et légendes, et tient à prouver son raffinement et sa maîtrise des arts de la table grâce à de simples us et coutumes tels qu'un doigt levé ou une heure du thé. Peu enclin aux débats stériles, Rémilia aime les conversations passionnantes et les discussions enflammées sur de nombreux sujets savants. Le savoir est une arme pour la demoiselle qui aime fomenter des plans pour détruire ses ennemis et pour anticiper toutes sortes de situations. Ce sentiment est d'autant plus renforcé désormais sur Next Wave, monde peuplé de héros et d'humains, deux types d'être qu'elle hait particulièrement et qui pullulent bien trop à son goût. Il est bien difficile de faire éprouver à Rémilia un quelconque sentiment de sympathie à l'égard d'une personne n'appartenant pas à son peuple ou ne convenant pas à ses standards – et celles-ci sont majoritaires –
Appartenant à une lignée noble, royale, de "sang bleu" comme elle aime le dire pour justifier son incessante soif de rouge, Rémilia est une demoiselle hautaine, confiante et qu'il est difficile de faire sortir de ses gonds. Une chose est cependant certaine : parmi le peu d'événements capable de véritablement la mettre en colère, tout ce qui touche à Flandre peut ranimer le monstre sommeillant en elle, et bien malheureux celui qui provoque cet éveil, car Rémilia le poursuivra jusqu'à sa mort et bien après, de sorte qu'il ne trouve jamais le repos éternel.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Rémilia et Flandre, malgré ce que l'on pense, ne proviennent pas de Gensokyo. Leur manoir, le Scarlet Devil Mansion, eut été téléporté dans ce monde merveilleux en ayant été oublié des Hommes qui pensaient en avoir fini avec la chasse aux vampires. On peut dire, en partant de ce simple principe, que Rémilia et sa jeune soeur sont les survivantes d'un terrible génocide auquel elles n'étaient pas préparé. On sait que Rémilia a enfermé Flandre pendant plus de 400 ans pour la protéger et l'empêcher de sortir dans le monde des Hommes, sa présence pouvant déclarer une nouvelle grande-chasse. Leur arrivée en Gensokyo n'a pas non plus été sans problème. Actrice de la "Brume Ecarlate", un mystérieux sort destinant à recouvrir le soleil, Rémilia n'est pas à son premier coup d'essai pour faire de son monde d'habitation un lieu de prédilection pour sa petite famille. En cela, elle admire et souhaitait jusqu'alors reproduire les travaux de Sebastian Maiden et de sa Nuit Eternelle, mais la voûte artificielle de Next Wave permettant à Flandre de vivre au soleil, elle abandonnera rapidement ce plan d'action. On dit des vampires qu'ils sont les Youkai les plus puissants de Gensokyo, assez forts pour briser l'équilibre de ce monde, et c'est aussi pour cette raison que, pour Next Wave ou le monde d'origine de Rémilia, leur race fut, est et sera chassée ou détestée de la majorité des personnes. L'apparition sur Nintendo World – c'est à dire avant l'ouverture de la Pandorica – du Scarlet Devil Mansion reste cependant un mystère ... si l'on en croit la "théorie de l'Oubli" fondé sur les multiples téléportations de secours du manoir lorsque vérité et légendes se dissociaient pour toujours, il serait ainsi aisé de penser que l'influence et l'existence de Rémilia et Flandre en Gensokyo aient disparues. Désormais habitantes non-natives de Next Wave, le Scarlet Devil Mansion a été détruit par l'explosion de la planète, et sa malédiction avec. La seule véritable intéraction de Rémilia avec les Héros fut par le biais d'une attaque déloyale de la part de Link, au sein de la tour de la corruption. De ce fait, Rémilia le déteste profondément, et voit en lui une menace dont il faut impérativement s'occuper. Elle ne sait cependant pas que celui-ci s'en est pris à sa soeur lors du réveil à Horuna. On évoquera aussi l'apparition de la vampire à la tour de Cornéria, puis une totale disparition jusqu'à maintenant, où l'on ne sait pas ce qu'elle est devenue, mais certains suggèrent qu'elle se soit entraînée, loin de l'influence des Héros, pour maîtriser à la perfection ses pouvoirs vampiriques ainsi que ses nombreuses Spellcards. Retrouver et emmener avec elle Flandre est la priorité absolue de Rémilia, et elle sait que rien ne l'empêchera d'y parvenir. Ce monde qu'elle parcourt désormais pullule d'Humains, dont elle se sert aléatoirement pour se nourrir et conserver sa force originelle, jusqu'à l'attente d'un nouveau contrat qui calmera sa férocité.

Ce que votre personnage aime : Flandre, le sang, la nuit, les lunes pleines, le thé à la vanille, les haricots au soja fermenté.

Ce que votre personnage déteste : D'une certaine manière, Flandre ? Link, les Humains.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Rémilia possède de nombreux pouvoirs. Ses capacités de vampire lui permettent de nombreuses choses dites surhumaines. Rémilia peut devenir invisible et s'entourer de brume pour devenir intangible. Possédant une force herculéenne ainsi qu'une vitesse dépassant celle du son, Rémilia se trouve être une vampire particulièrement athlétique. Rémilia peut contrôler le sang des êtres vivants, généralement des humains lambdas, pour s'en servir comme des marionnettes mais aussi les vider de leur force vitale pour se régénérer, et enfin se transformer en animal – la chauve-souris et le loup étant ses préférés –

Rémilia est nyctalope, c'est-à-dire qu'elle voit parfaitement dans les ténèbres les plus oppressants. Elle n'a, en outre, pas besoin de dormir, faisant d'elle une créature active en toutes circonstances, mais elle se surprend à céder à quelques siestes pour le simple plaisir de s'évader à travers son imagination meurtrie. Liée à un phénomène nommé "Destin", il est possible que Rémilia puisse produire des rêves prémonitoires, mais ceux-ci se font bien plus rares depuis son arrivée sur Nintendo World puis Next Wave.
Ses capacités de vol lui permettent de fondre agilement sur une cible avec une redoutable précision. Très aérienne, Remilia ne marche que très peu, sauf si le besoin de courir se fait ressentir, notamment pour empêcher une proie de s'enfuir ou pour esquiver des problèmes que le ciel ne peut résoudre.

La vampire possède une arme nommée Gungnir. Il s'agit d'une lance magique principalement composée de sang coagulée et durci comme l'acier et de ténèbres enflammés, qu'elle peut diriger par la pensée. Cette arme est connue pour ne "jamais manquer sa cible" mais ceci n'est pas véridique, surtout sur Next Wave où les ennemis de Rémilia possèdent eux-mêmes de nombreux talents d'évasion. En revanche, si l'arme est perdue ou détruite, elle se reformera tôt ou tard et reviendra vers son unique propriétaire, grâce au sang vampirique servant de sceau et les liant à tout jamais.

Rémilia possède de nombreuses spellcard, des sorts-artefacts fabriqués grâce au sang des Youkai tombés au combat mais aussi grâce au chaos. Au nombre de dix-huit, Rémilia n'en utilise que six pour le moment, soit un tiers de ses capacités, ce qui n'affecte en rien le fait que ces six sorts soient évoqués à pleine puissance. Seul l'éventail des capacités numérales de Rémilia est actuellement incomplet, et se reforme doucement, au gré de ses souvenirs et de la libération de la malédiction du Scarlet Devil Mansion.

SPEAR THE GUNGNIR : Une spellcard directement inspirée de sa lance. Rémilia frappe le sol avec force, de par la pointe de son arme, et ramène à elle l'énergie vitale de tous les êtres vivants, conscients ou non conscients, jusqu'à elle, créant une vague d'énergie inversée jouant sur la gravité et infligeant de nombreux dégâts collatéraux. Si Spear the Gungnir atteint son point de rupture, la vague inversée explose d'un seul coup en une onde de choc coagulante.

DIVINE PUNISHMENT "YOUNG DEMON LORD" : Cette spellcard crée un pentacle en forme de rose aux pieds de Rémilia et tire de nombreuses rafales de sphères et de laser autour d'elle prenant la forme d'une obscure rosace. Si Rémilia est attaquée lors de l'activation de sa spellcard, celle-ci se téléportera directement dans l'angle mort de son adversaire sans cesser son attaque. Les sphères rebondissent mais restent fragiles Seuls les lasers sont véritablement dangereux.

SCARLET SIGN "SCARLET SHOOT" : La Spellcard propre à la famille Scarlet : celle-ci puise dans la force vitale de son possesseur et permet de transférer une partie de son énergie sous la forme de l'expulsion de sphères coagulantes à tête chercheuses. Tout individu touché par ces sphères, en plus de recevoir des dégâts, subira une altération.

GOD ART "VAMPIRE ILLUSION"
: Cette Spellcard permet à Rémilia de générer des clones de sa personne produisant des flash étincelants et aveuglant l'adversaire. Seule la véritable Rémilia tirera des rafales parallèles de sphères lumineuses mais de multiples transpositions avec les clones lui permettront de se confondre avec ses doubles de lumière rouge.

GOD DEVIL "REMILIA STOKER"
: Il s'agit de la Spellcard née de son entraînement sur Nintendo World avant l'ouverture de la Pandorica. Rémilia sacrifie une partie de sa force vitale pour générer une vague explosive autour d'elle, dont le souffle disperse de nombreux facsimilés de Gungnir sous la forme de lance de lumière perforantes. Entre chaque explosions, de très nombreux "parasites de sang" se forment autour d'elle, lui permettant de s'accrocher à ses ennemis pour en aspirer le sang et la vitalité et ainsi se régénérer passivement. L'eau est le seul moyen de s'en débarrasser.

BLOODSUCKER TAG
: Une Spellcard ne pouvant être utilisée que lorsque Rémilia devient invisible. Se servant de sa grande vitesse, la vampire crée un sillage d'énergie ensanglanté derrière elle se manifestant par la suspension de nombreuses sphères explosives. Destinées à entraver le chemin de son adversaire telles de puissantes mines, Rémilia n'est pas affectée par leur existence et peut les traverser pour créer diverses formes géométriques. Si elle réussit à enfermer une personne ou un groupe dans l'une de ses créations, une zone s'y forme où la gravité se multiplie et où leur force vitale est peu à peu aspirée et convertie en énergie brute alimentant les mines.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Les pouvoirs de Rémilia sont en vérité les multiples caractéristiques propres aux Youkai dits "Vampires". Si de nombreux autres Youkai possèdent l'une ou l'autre capacité décrites plus haut, Rémilia peut quand à elle toutes les utiliser. Leur maîtrise ne dépend que de son entraînement, et, rigoureuse, la jeune femme n'en manque pas. Contrairement à Flandre, Rémilia opte pour une certaine finesse dans le développement de ses capacités et lui préfère des Spellcards stratégiques destinant à contrecarrer les déplacements et assauts ennemis autant que faire se peut. Rémilia a cependant réussi à créer une Spellcard par le biais de son entraînement dans le nouveau monde qu'elle côtoie et sait qu'elle n'est pas encore à l'aboutissement de ses capacités personnelles, faisant d'elle un adversaire redoutable et pouvant se révéler surprenant.

Limites de mon pouvoir :

Malgré leurs diverses forces et leurs nombreuses utilités, pouvant donner l'impression que Rémilia possède une pièce d'avance sur l'échiquier de toutes les situations qu'elle rencontrera, la vampire déteste, bien plus que la lumière encore, l'eau. L'eau, surtout si elle est bénite par un quelconque concentré magique, est un puissant contre à sa magie de sang. Il suffit de disperser la bonne quantité d'eau sur ses attaques pour les affaiblir, voire les annuler. Cela ne peut cependant pas stopper Gungnir et les capacités mentales et de contrôle de la vampire. En revanche, une forte exposition à l'eau pour l'affaiblir à tel point qu'elle perdrait temporairement ses multiples caractéristiques physiques telles sa force, sa vitesse et ses capacités de vol.

Validation du pouvoir Validé

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Alexandre, 23 ans et quelques, Silver 5 0lp

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Vous l'avez déjà, et pour ceux qui le voudraient : indigozen (skype)

Comment ai-je connu le forum ? Google

Ce que je pense du forum ? Peut mieux faire lol

Lien vers ma fiche de personnage : (en cours)
Pièces Pièces : 2120
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Sam 24 Sep 2016 - 18:22
Onee-sama !! Onee-sama !!!! I HATE YOU ONEE-SAMA BECAUSE YOU HATE ME BUT I LOVE YOU TOO!!!! <3

(Welcome~)
Pièces Pièces : 48561
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Link a écrit :
Fondateur
Sam 24 Sep 2016 - 18:35
Bon ça y est, Flandre va pouvoir arrêter de chouiner et je peux compter un ennemi probable supplémentaire pour mon cher Link.

En tout cas la fiche résume très bien les actions de Remilia, et là, vois-tu, j'ai qu'une envie...C'EST QU'ON FASSE NOTRE TOPIC !
Pièces Pièces : 88699
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Nouveau
Sam 24 Sep 2016 - 18:36
Dès que je suis validé, on fonce :3 !

Roi Boo a écrit :
Frissons
Sam 24 Sep 2016 - 18:41
Hmm... Je me dis que je risque d'avoir peut-être quelques problèmes, moi aussi...
Mais je trouve le personnage alléchant !
Pièces Pièces : 25625
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Sam 24 Sep 2016 - 18:44
Tu as des problèmes avec presque tout monde Roi Boo! Bienvenue sur le forum !
Pièces Pièces : 16665
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Sam 24 Sep 2016 - 19:06
Flandre va pouvoir arrêter de chouiner parce qu'elle retourne dans la cave du château.
Pièces Pièces : 93100
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."

Feuille de personnage
Objet(s):

D.manakete a écrit :
Joueur
Sam 24 Sep 2016 - 20:21
Oula... la vampire du gensokyo en personne. Eh bien que honneur et quel puissance :)
Pièces Pièces : 2310

Feuille de personnage
Objet(s):
Nouveau
Sam 24 Sep 2016 - 20:31
Merci à vous ~

Je m'en vais ouvrir mon premier topic

Rosstail a écrit :
Zeta
Sam 24 Sep 2016 - 20:34
Aaaaaahhh, enfin le retour du perso Rémilia! OwO *lance Flandre dessus*
Pièces Pièces : 12875
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Sam 24 Sep 2016 - 20:38
Ca y est Morgothz a rq de la convo il fallait que tu lui voles son gimmick !
Pièces Pièces : 93100
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."

Feuille de personnage
Objet(s):

The Scarlet Devil Old Sister [validé]
Page 1 sur 1