Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
D.manakete le lion Corsaire => Validé !
Aller à la page : Précédent  1, 2
D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Lun 19 Sep 2016 - 0:40
Rappel du premier message :




Nom, prénom, surnom du personnage :Drake. Manakete

Âge du personnage : 26 ans

Race du personnage : Léonins (homme lion en gros)

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Original Charater.

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : non

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : non

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Gozen

Natif de Next Wave ? (Oui/non) :non

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen !

BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)

Il est ce que l'on peut appeler une espèce anthropomorphique. Plus en détails, c'est un lion avec des attributs Humain (main humaine, se tient sur deux jambes, ect). Il est de taille moyenne (1m78) d'un poids a peu près équivalent (73 kilos). il est recouvert de poil qui oscille entre le jaune très fonçés et le marron selon les parties de son corps.

Du a son travaille, il détiens une bonne musculature. Il a en revanche peu de crinière, car il la taille une fois par semaine. Il garde tout de même une légère barbe qui fait le contour de son visage et des cheveux en batailles. Peu de personne le savent, mais il a aussi plusieurs marques dans son dos. Il a enfin comme tous les membres de son espèces une queue avec a son bout une touffe poilue.

Ces vêtements se compose d'habit de voyageurs, Délavés par l'eau de mer et le soleil. Sa première plus tout a fait blanche depuis le temps, est couvert par un manteau a capuche couleur bordeaux. Il aussi un vieux pantalon gris, attaché par une ceinture foulard noir improvisé. Enfin il est chaussé de sandale fermé, usée mais très confortable. Si tout cela semble négligé le tout lui donne une certaine prestance. Il détient comme arme deux fusil a un coup accroché a ceinture, six couteau caché dans des poches intérieurs de son manteau et deux épée courte dans son dos.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Drake est fier et autoritaire, Il ne supporte en aucun cas que l'on lui marche sur les pieds. C'est aussi quelqu'un de très intelligent et peut se montrer étonnamment rusé. Il est très méticuleux dans son travaille, mais paradoxalement il aime aussi ne rien faire. Très attentionné envers les personnes qu'ils respectent, il peut se montrer froid envers les autres et sans pitiés envers ses ennemis. Pourtant, il peut être d'humeur très festif quand on le connait.

Il donne toujours l'air de contrôler n'importe qu'elle situation, mais cela n'est qu'une façade. En vrai il assez fragile mentalement et plus emphatique qu'il n'essaye de faire croire. Sa fierté est son meilleur bouclier contre ça.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Dans ce monde ou il est plus rare de voir des êtres humains que des léonins, Drake est née sous le nom de Dylan démidérus, dans une famille de haute noblesse. Cette famille connut pour sa droiture et son dévouement pour son pays, avait comme coutume de donner son premier fils a un camp d'entrainement spécialiser pour servir l'empereur.

Le roi céleste nommé Désian devait comme a la coutume utiliser ses pouvoirs pour révéler le talent de ces futurs guerriers et ainsi les élevés a un niveaux optimale. Désian était connut pour être le plus puissant mage de son pays, Il avait vécue si longtemps, qu'on l'avais nommé le roi mage immortel. Mais lorsqu'il chercha a sonder le potentiel de Dylan, il ne réussit pas. D'abord circonspect, il ressaya plusieurs fois, mais compris vite que sa magie ne fonctionnait plus en général. Pris de panique, il vit par la suite son corps peut a peut se décomposer. C'est dernier mots fut avant de disparaitre complètement. C'est un Néga.
Dylan trop jeune pour comprendre ce qui ce passait, ce vit lui et sa famille, capturer et juger coupable de crime contre leurs pays. Ses parents furent condamné a mort et lui, exilé dans une autre famille en tant que servant. Ces années furent ensuite les pires  de sa vie. Battu au fouet, souvent privée de repas, Dylan devint le lionceau a tout faire d'un homme véreux et de ces cruels enfants.

A l'âge de 13 ans, le père en prise par l'alcool, Vendit Dylan a une capitaine corsaire d'un pays voisins. C'était un panda énorme, un peu mou et toujours souriant. Une drôle de capitaine au premier abords, pourtant il dégageait un profond respect, couplé par une drôle bienveillance. Dylan mis 3 ans avant de s'habituer a sa nouvelle vie et surtout de laisser derrière l'ensemble des séquelles de sa vie passé.

Il prit un nouveau nom et se plia au règle qu'on lui inculqua. Ce capitaine était gentille avec lui, tout en gardant ce petit coté étrange et difficile a décrire. L'équipage étais plutôt bourrin, mais attentionné. Au fil des années, la mer l'endurci beaucoup et il devint très fort. Ses rêves aussi avait changer. Il voulait un jours avoir son propre bateau, pour devenir lui même capitaine. Mais son rêve se réalisera que si il arrive a battre son propre capitaine en combat singulier. D'abords septique, pensant a un être inoffensif, Drake compris qu'il étais impossible de le battre. Ce panda s’avérait être l'un des plus grand maitre des arts martiaux de se monde et malgré tout les entrainement et les enseignements qu'il avait put donner a son lionceaux devenu maintenant un grand lion, celui n'avait jamais réussis a lui porter un véritable coup.  

Pourtant, mis a par lui, drake était devenu assez fort pour battre et tenir en respect n'importe qu'elle membre de l'équipage et se hissa même en temps que quartier maitre et second. Il avait complétement oublier son passé et cette histoire de néga. Il était devenu un fier Corsaire, respecté par ses semblable et craint par ses ennemies. Il devint le Drake Manakete, ce qui signifie le lion des mers.

Ce que votre personnage aime :
La nourriture, les grands horizons, la libertés, les choses bien faites, les défi, les jeux de stratégie, dormir, gagné.
Ce que votre personnage déteste :
Perdre, les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, l'alcool qu'il tient très mal, le bruit des coup fouets. Les endroits confinés.

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : non

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :


Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :


Limites de mon pouvoir :

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

IRL, qui suis-je ? : Guenaël ou Karsaib

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Facebook, Kars-guen.

Comment ai-je connu le forum ?
par gozen
Ce que je pense du forum ?
il est cool :)
Lien vers ma fiche de personnage :
Pièces Pièces : 2015
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
M5
Mer 21 Sep 2016 - 1:56
Attention aux doubles posts je t'ai déjà fait la remarque fripouille ! Mais sinon, oui fait donc j'te met dans un groupe
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/12/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 22 Sep 2016 - 20:47
En plus du double post, commence tes messages par une majuscule s'il te plaît, c'est toujours plus soigné et attentif et aussi, agréable à lire !

Concernant la discussion autour de ce fameux pouvoir, ça a été réglé donc je ne reviendrais pas dessus.

Bref, bienvenue parmi nous ^^. Je vois que tu as déjà entamé un topic alors j'espère que l'univers te plaira, ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux !
Nombre de messages : 55733
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Mar 4 Oct 2016 - 9:31
Salut les gens.
Je rajoute deux nouvelles compétences sur ma fiche avec l'approbation de Gozen. Ces compétences sont lié à mon histoire de Néga.

Donc du coup.

La première compétence est le sixième sens. En gros je suis capable de ressentir un danger imminent ou environnant qui peut porter atteinte à ma personne. Cela prend en compte aussi bien un lieu qu'un individu. Le sixième sens donne aussi une idée grossière de la puissance d'une personne et donc a quel point elle peut être dangereuse ou pas et surtout si elle me veut du mal.
Cette capacité ne me permet pas en revanche de savoir qu'elle type de danger ou de piège va me tomber dessus. Elle ne me donne pas non plus de solution. Enfin elle me préviens uniquement sur un mal me portant atteinte physiquement. (Je peut pas deviner qu'on m'es entourloupé par exemple.)

La seconde est un pouvoir que j'ai acquis en arrivant dans le multivers. Celui de sentir la magie.
En tant que félin avec les sens très développé, je peu maintenant sentir distinctement chaque type de magie, qui pour une raison que j'ignore encore me rappelle toujours un aliment ou un plat préparé. Plus la magie est bénéfique plus elle aura une odeur d'aliment sucré. Venant de l'avoir je n'est pas encore véritablement découvert tout ce que l'on peut faire avec.

Voila, voila merci d'avoir lue.
Pièces Pièces : 2015
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Mar 4 Oct 2016 - 10:11
J'aime l'idée cela te fasse penser à un aliment xD. Ca peut donner des choses assez drole a l'écrit. Enfin 6eme sens et la perception de l'aura car oui c'est comme ça je perçois ton second pouvoir je ne vois pas le mal.
Pièces Pièces : 16370
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Mar 4 Oct 2016 - 13:38
Toi tu sens la prune XD
Pièces Pièces : 2015
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Mar 4 Oct 2016 - 13:45
C'est bon le jus de prune <3.

Bon Okay je m'arrête là xD, ca risque de partie dans un trop gros hors sujet
Pièces Pièces : 16370
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 4 Oct 2016 - 19:11
OOOOOOH C'est pour ça que tu sentais le gâteau à la Fraise !!!
Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
D.manakete a écrit :
avatar
Joueur
Mar 4 Oct 2016 - 19:39
ouais ta vue je fais des références XD
Pièces Pièces : 2015
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : l'océan en général.
Date d'inscription : 18/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
D.manakete le lion Corsaire => Validé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» D.manakete le lion Corsaire => Validé !
» La Confrerie du Lion
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Ma prèz ! [validé]
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum