Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Card Captor Sakura [Fini]
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 16 Sep 2016 - 17:46


Maitresse des Cartes
Sakura-Chan


Identité



★ Nom : Kinomoto
★ Prénom : Sakura
★ Surnom : Sakura-Chan
★ Âge : 17 ans
★ Date de naissance : 1er Avril
★ Classe : Magicienne
★ Camps : Bon
★ Groupe : Manga
★ Triple comptes : Mister Dark/Rayman

Gardiens



Kerberos : Kerberos, ou plutôt Kero — c'est le surnom qu'à donner Sakura— est le gardien solaire des cartes de Sakura. Il a une apparence de petite peluche, mais peut se transformer en un puissant et imposant fauve aux poils jaunes et aux yeux dorés. Il tire sa force du soleil. Grâce à ses deux petites ailes il peut voler aisément. Sur sa forme bestiale il peut cracher du feu et se protéger à l'aide de ses imposantes ailes. Kero est quelqu'un d'un peu enfantin, très égocentrique, il aime être le centre d'intérêt et se trouve rapidement jaloux. Il est également très gourmand, mais derrière tous ses défauts se cache une bête sur qui on peut toujours compter en cas de coup dur.
Yué : Yué ressemble à un imposant ange au long cheveux argent, il a un regard assez froid, difficile de savoir à quoi il pense, il peut paraître très impressionnant. Il est le gardien lunaire des cartes de Sakura, il tire donc sa force de l'astre lunaire. Celui-ci est plus fort que Kéro  — il a plus de technique en matière de combat — il peut voler et se protéger à l'aide de ses ailes, mais aussi créer des cristaux de glace qu'il utilise comme projectile. Il peut aussi faire apparaître un arc pour attaquer. Yué montre rarement ses sentiments, mais il vous prouvera vite qu'il peut être un allié très fidèle. Yué veut dire lune en chinois.

Description Physique

Sakura est une jeune femme qui mesure à peine 1m60, elle a les cheveux châtains mi-longs. et les yeux verts émeraude. La jeune magicienne possède un regard très doux, un sourire souvent très apaisant sans vraiment savoir pourquoi, sûrement, car c'est un sourire sincère. La jeune fille garde toujours sur elle un collier avec une clef en forme d'étoile autour de son cou et un petit sac à main rose avec ses cartes. Sakura porte le plus souvent des robes, en fait celle-ci ne porte jamais souvent les mêmes habits — à se demander où elle garde tous ses vêtements  — et porte le plus souvent des robes couleurs pastelles. Elle porte aussi différente chaussures souvent de couleur rouge ainsi que des collant et des fois de long gant. Ces vêtements ont été conçus par sa meilleure amie Tomoyo, certains ont un look étranges, mais vont étrangement bien à Sakura.

Je vous l'accorde la magicienne à un physique fort classique — si on oublie les quelques vêtements étranges qu'elle porte parfois — vu comme cela Sakura semble être une banal humaine avec rien de particulier, mais sa magie peut être vraiment redoutable, il serait regrettable de la sous-estimée.

Description du caractère

Sakura est une personne douce, gentille, sans aucune once de méchanceté en elle, qui lui donne un côté quelquefois un peu naïve, mais cela lui rajoute du charme. Car oui, la jeune magicienne est tout de même une fille charmante dû à sa personnalité — après, on aime ou on n'aime pas —, mais il est difficile de rester tout de même indifférent face à sa bonté.

Sakura a l'air d'être une jeune fille naïve vu comme cela, mais elle a un mental très fort, bien plus qu'elle laisse montrer, elle à conscience de ses faiblesses et de ses points forts, ne renonce jamais et à parfaitement conscience qu'elle ne vie pas dans un monde tout rose en bref elle garde les pieds sur terre. La magicienne à une magie très puissante lui permettant d'être une adversaire assez redoutable, mais n'est pas du genre à foncer dans n'importe quel combat... En fait même si certaines personnes sont profondément mauvaises, elle essayera toujours de "raisonner" celle-ci au lieu de l'affronter directement. Elle n'est pas du genre à prendre la violence comme moyen de résoudre chaque problème, bien au contraire, elle préfère réfléchir avant d'agir.

Sakura a une grande phobie des fantômes, cela remonte du fait que son frère lui racontait des histoires d'horreur étant petite, grâce à sa magie elle a conscience les "esprits" et "fantômes" sont bien réel, malgré cela, elle en a toujours peur...

Pouvoirs

Sakura a obtenu son pouvoir à dix ans, en fait elle a toujours eu des pouvoirs mais en a eu réellement conscient qu'à ses dix ans lorsqu'elle découvrit le livre de Clow caché dans la bibliothèque de son père. Elle libéra alors de nombreuses cartes, toutes très dangereuse si elles ne sont pas maîtrisées. Sakura du renfermer chaque esprit des cartes une part une. Une fois cela fait elle est devenue la nouvelle maîtresse de celles-ci. Mais pour devenir vraiment maître de ceux-ci elle du changer chacune des cartes Clow en carte de Sakura. Ce fut une tâche très ardue et épuisante pour la magicienne.

Les pouvoirs de Sakura ont aujourd'hui bien grandit, elle a été capable de créer une carte d'elle-même et une autre carte à l'aide de Gozen, elle garde aussi quelques cartes vierges qui lui permettra de capturé un nouveau pouvoir.

Cartes :
★ Carte du Vent : Une carte permettant à Sakura de maîtriser le vent. Elle agis de manière assez douce, la magicienne l'utilise pour essayer de "bloquer" son adversaire.
★  Carte de l'eau : Une carte plutôt agressive, redoutable, fonçant sur vous sans vous laisser aucune chance, elle est bien sûr encore plus redoutable dans son élément. Peut également permettre à Sakura de créer une bulle d'air dans l'eau, permettant à la magicienne de respirer sous l'eau et ne pas se tremper.
★ Carte du feu : La carte du feu est également très redoutable, créant de véritable flammes autour et brûlant tout qu'elle désire!
★ Carte de la terre : Capable de créer de vrai séisme, ainsi de briser n'importe quelle passerelle de terre, cette carte est dangereuse, mais n'agis jamais là ou la nature se déploie.
★ Carte de la foudre : Permet à Sakura d'avoir le pouvoir de la foudre.
★ Carte du Vol : Permet a Sakura d'avoir deux ailles dans son dos, lui permettant de planer dans les airs, elle peut également avoir les ailles sur son bâton pour volé dessus à plusieurs (2 ou 3 maximum sur le baton).
★ La carte du saut : Permet à Sakura de faire des bon de plusieurs mettre de haut, lui permettant  de prendre facilement de la hauteur, sans déployer la carte du vol. Deux petites ailes apparaîtront sur chacune de ses chaussures.
★ Carte du miroir : Permet à Sakura de créer un clone d'elle, ou d'une autre personne. Ce clone n'a aucune compétence magique ou physique elle lui ressemble juste comme deux goutte d'eau.
★ Carte de l'ombre : Carte assez spécial, les ombre autour de la magicienne se déploie et peuvent attaqué à ses côtés. Carte utile seulement lors du crépuscule.
★ Carte de l’illusion : Peut vous faire apparaître n'importe quoi, mais ça ne reste qu'une illusion vous la voyez mais ce n'est pas réel.
★ Carte de l'effacement : Carte capable d'effacer de nombreux petits objets, ceux-ci réparait selon un certain temps.
★ Carte des fleurs : Elle peut juste faire apparaître n'importe quel type de fleur.
★ Carte de l'arbre : Capable de faire apparaître des lianes, carte souvent utilisé par la magicienne pour bloqué les mouvement de son adversaire.
★ Carte des lueurs : Carte qui fait apparaître d'étrange lumière dans le ciel, comme des leurs qui tomberait.
★ Carte du labyrinthe : Capable de créer un labyrinthe ou le seul moyen de s'en sortir est de trouvé la sortie, à moins Sakura annule son pouvoirs.
★ Carte de l'épée : Carte qui transforme le scepte de Sakura en épée, celle-ci donne aussi la compétence d'être un bon épéiste. Donc même si Sakura n'a jamais pratiqué de court, elle peut être redoutable avec cette carte.
★ Carte du bouclier : Créer un bouclier dans la zone ou a été déployer la carte. Bouclier se brise assez facilement.
★ Carte de la lumière : La carte la plus puissante de Sakura, permet à Sakura de maîtrisé la lumière de manière très puissant et de brisé les ténèbres.
★ Carte des ténèbres : Carte aussi puissante que la lumière, permet à Sakura dans un rayon d'un kilomère, d'engloutir le monde et les personne autour dans les ténèbres. Une fois piéger dans ceux-ci vous ne pourrez que vous en sortir qu'en affrontant la magicienne ou-ci celle-ci rompe le sort.
★ Carte de la glace : Première carte que Sakura a créer d'elle-même, elle permet de maîtriser la glace et de piéger ses adversaires dans celles-ci.
★ Carte du temps : Carte créer à l'aide de Gozen, permet à Sakura de ralentir ou stopper le temps pendant un très léger instant.
★ Cartes Vierges : Carte qui permet renfermer un nouveau pouvoir pour offrir une nouvelle carte à la magicienne.


Autres pouvoirs :
★ Dialoguer avec les cartes : Les cartes ont une conscience et celle-ci peuvent discuté avec Sakura, c'est très spécial, ça demande de la concentration. Kero & Yué sont également capable de cela.
★ Voir l'avenir : Sakura peut voir l'avenir dans ses rêves, un pouvoir qu'elle utilise très rarement seulement pour essayer d'éviter quelque chose d’inévitablement autrement.
★ Ressentir les auras : Sakura peut ressentir les auras magique de chaque personne, cela lui permet de reconnaître quelques amis, ou ressentir si un danger approche.
-----------------------------------

Pour plus de pouvoir Sakura peut combiner certaines de ces carte comme le vent et l'eau ou l’illusion et le labyrinthe, il faut que la synergie soit correcte ou les cartes seront diminué de leur capacité exemple : feu et eau. Fusionner les cartes demande plus de pouvoir que si elle en déploie une et puis une autre car celle-ci agis en même temps et ensemble.

Sakura ne peut pas déployer plusieurs carte à la fois, si elle déploie la carte de l'eau puis ensuite la terre, la carte de l'eau disparaît du terrain (pour cela qu'elle peut fusionner certaines cartes), seules quelques cartes reste en jeu après déploiement comme : Vol, saut et boucliers, ténèbres et lumières c'est les seul cartes que Sakura peut utilisé tout le long d'un combat.

Un esprit sommeille dans chacune des cartes, c'est l'esprit que Sakura déploie lorsqu'elle utilise une carte, mais l'esprit n'est pas tout puissant, vous pouvez l'affronté et bien qu'il est immortelle, si vous le mettez k-o, Sakura ne pourra plus déployer cette carte lors d'un combat. Exception pour la carte du : Saut, vol, bouclier, épée, lumière et ténèbres (car on ne voit pas l'esprit de la carte, cela dit si vous toucher les ailes de Sakura celle-ci deviendront inutilisable).

Lumière et ténèbres demande une quantité magique incroyable à Sakura, pour s'en servir normalement elle préfère que Kero et Yué fussione avec son sceptre pour avoir une capacité plus puissante, d'ailleurs après utilisation elle a peine assez de magie pour déploie deux ou trois cartes... Ce qui fait que malgré la puissance de celle-ci, Sakura ne s'en sert que rarement voir jamais... Mais si ses pouvoirs continue d'évolué, un jour qui sait elle pourra mieux s'en servir?

Sakura a 21 cartes, mais il lui sera bien sûr totalement impossible d'utilisé chacune lors d'un combat, déjà les cartes comme air, eau, feu et terre les cartes élémentaires lui demande beaucoup de puissance et très souvent après avoir utilisé les cartes la magicienne n'a plus assez de pouvoir pour se battre. En bref elle doit réfléchir correctement pour éviter de déployer des cartes inutile qui ne ferrai que l'affaiblir.

Comme j'ai peur le pouvoir de voir l'avenir fasse débat, ce pouvoir est utilisé très rarement, Sakura n'en ai pas toujours capable et cela lui permettra de visualisé certain danger qu'elle n'aurait pas put éviter autrement qu'en voyant l'avenir. Sakura ne voit bien sûr que son avenir.

Histoire

L'histoire de Sakura a commencé à ses dix ans, quand elle a trouvé ce fameux livre dans la bibliothèque de son père : Le livre de Clow. Ce livre renfermait dix-neuf cartes magiques avec un très grand pouvoir, créer il y a longtemps par Clow Read. En libérant les cartes, la magicienne fut forcé par Kerberos le gardien solaire qui sommeillait dans le livre de recherché chacune des cartes pour les capturé en leur rendant la forme de carte.

Ce fut une tâche ardu, mais Sakura réussi son objectif. Après cela elle fit la connaissance de Yué, le juge, qui devait jugé si Sakura était oui ou non digne d'être la nouvelle maîtresse des cartes, ce fut dans un combat ardu que la magicienne réussi tout de même à vaincre le gardien... Les choses semblaient être finit...

Mais, Eriol un jeune garçon de l'age Sakura, décidait de s'amuser avec la magicienne, en la forçant à changer chacune de ses cartes de Clow en carte de Sakura. Eriol se révélait être en fait la réincarnation de Clow le grand magicien qui a créer les cartes que Sakura utilise, enfin utilisait vu que les cartes sont désormais des cartes de Sakura. Mais c'est ainsi que Sakura fut la nouvelle maîtresse des cartes, cette fois, c'était vraiment finit.

Ah l'âge de quatorze ans, la magicienne décidait de faire progresser ses pouvoirs, pour cela qu'elle arrivait sur Nintendo World (pour être honnête c'est à cause de Kero), un monde tout à fait étrange qui n'avait rin avoir avec le sien, la magicienne ne serrait jamais resté dans celui-ci si elle n'avait pas eu le coup foudre... Oui elle tomba amoureuse de l'un de ses habitant de ce monde, ils se mariaient même.

C'est en vivant dans ce monde que Sakura put considérablement augmenté ses pouvoirs, déjà en créant une nouvelle carte celle de glace lors de son combat contre Stip, mais également grâce à l'aide de Gozen qui lui permit de créer une carte du temps et des cartes vierges permettant de capturé certains pouvoirs. Bien sûr ce qui l'aida a augmenté son pouvoir c'est d'utilisé un peu plus ses cartes, la magicienne s'est souvent retrouvé dans des situations étrange voir critique devenant une vrai héroïne de ce monde.

Ce fut quelques années plus tard que Yué décida de rejoindre Sakura sur Nintendo World, pour l'aidé dans son nouveau périples. La familles et les amis de la magicienne manque énormément à Sakura, mais aujourd'hui Sakura se sent être natif de Nintendo World, elle veut aidé ce monde qui est désormais celui où elle vie... Mais tout comme tout le monde Sakura se retrouvait endormit dans Pandorica.

Hey toi derrière ton écran t'es qui? èwé

J'en ai marre de me présenté... Odile, 23ans, voilà! Non plus sérieusement je pense être assez connu sur le forum, cela dit si vous voulez plus me connaître et avoir mon skype ou autre, n’hésitez pas à me le demander par mp.

Sinon je tiens à m'excuser pour l'histoire de Sakura, qui est nul, nul, nul & nul... J'ai pas envie de vous spoilez le manga et donc j'ai grossièrement résumé (il spoil quand même le manga) et pour le reste... bah ma Sakura de NW à fait beaucoup de rp, rien de très très riche, j'ai très envie de vraiment l'enrichir à partir de maintenant. Voilà... Si ça passe pas, je résumerai un peu plus.

En bref je vous adore !!!

Pièces Pièces : 5584
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 17 Sep 2016 - 9:10
La façon dont tu as résumé, avec l'inventaire MaJ (cool les étoiles o/), les capacités et le reste c'est mieux et ça montre les capacités de la magicienne. Dommage en effet que l'histoire soit pas terrible, tu as écarté beaucoup de choses notamment la partie sur NW, Sakura et Link se sont mariés quand même je ne pense pas que ce soit a oublier, ni encore sa prise en otage par Maiden, son rôle avec les Esprits Etoiles et j'en passe =O.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 17 Sep 2016 - 9:18
J'ai écrit qu'elle se marie x). J'ai penser à Maiden et meme aux pirates j'ai des souvenirs très flous pour me souvenir correctement pour moi l'enlèvement à Maiden résumé à cela :

Gozen : Tien je vais t'offrir un moyen de progresser dans ta magie.

En bref je me souviens même plus pourquoi elle a été enlever je pense c'est Ghirahim qui l'a fait je ne sais même plus comment elle a été sauver...

Pareille pour l'enlèvement des pirates je me souviens mais trop vaguement....

Esprit étoile Sakura à rien fait c'était Rayman qui était dans la place.

D'ailleurs Sakura elle a juste été bonne à être enlever... Regrettable j'ai aider Link bien sur, mais je trouve qu'elle a été jamais très marquante, meme Rayman a mieux marquer Nw en étant moins joué :/.
Pièces Pièces : 5584
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 17 Sep 2016 - 9:28
Ah oui en effet pour le mariage, autant pour moi, même si le fait de ne pas indiquer Link c'est comme si c'était lambda xD on a fait un gros event dessus quand même. Après pour le reste, le mieux c'est de relire des vieux topics et on en apprend toujours plus !
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 17 Sep 2016 - 9:32
C'est que j'ai fait pour Rayman mais ca prend 2h quoi ^^". Comme y a un partie gestion rp je préfère essayer des le faire là.
Pièces Pièces : 5584
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 22 Sep 2016 - 20:27
Oui je comprends ça prend beauuuucoup de temps alors j'ai beaucoup d'admiration quand vous refaites vos fiches. J'en ai pas le courage j'ai trop de chose à dire, à fouiller et tout..
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Card Captor Sakura [Fini]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de "CardCaptor Sakura"
» [RECH] Game boy color Card Captor Sakura
» Le Joueur du Grenier
» Simple Human ~ Tomoyo[validée]
» Jdr Sakura Card Captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum