Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Mar 13 Sep 2016 - 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
▬ FLARE LA NEKO
DES NOTES DE MUSIQUE DANS TA TRONCHE !
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1567398932-seeu-600-1375409

   NOM • Flare
   ÂGE • 21 ans
   RACE • Mi-humaine, mi-chat

   GROUPE • OC
   CAMP • Gentil
   NATIVE DE • Nintendo World


 
PHYSIQUE
Flare est une jeune femme à la peau pâle et aux longs cheveux blonds. Du haut de son 1m63, elle a une silhouette mince et une petite carrure, qui ne pourrait jamais laisser penser qu'elle possède une force surhumaine. Elle a un visage doux, presque rond, décoré de magnifiques yeux bleus brillants. Il est incontestable qu'elle est d'une grande beauté qui en fait retourner plus d'un sur son passage.

Deux oreilles de chat noirs se dressent sur sa tête et une queue noire s'agite derrière elle. Elle est le croisement entre un humain et un chat, bien qu'elle soit beaucoup plus humaine qu'elle n'est animale. Ses oreilles bougent au gré de ses émotions, par exemple s'aplatissant quand elle est triste et se redressant quand elle sent un danger.

Elle aime porter des tenues mignonnes et a une préférence pour les jupes et les robes. Cependant, elle sait qu'il est plus pratique de porter un pantalon quand une bataille approche. Heureusement, elle peut rapidement changer de vêtements et ce à sa guise grâce au pouvoir de son pinceau. Il lui donne la possibilité de dessiner et de créer les pièces qu'elle désire.


PSYCHOLOGIE
Si on devait décrire Flare en un mot, on dirait certainement qu'elle est bienveillante. Consciente que le monde est loin d'être parfait, elle souhaite y mettre un peu de chaleur. C'est pourquoi elle a souvent le sourire aux lèvres et un regard doux, rassurant. Elle se montre enjouée et rigolote dans la vie de tous les jours. Loin d'être aussi timide qu'avant, elle va vers les autres sans mal et est très sincère envers ses sentiments. De plus, elle s'attache facilement et démontre une grande sensibilité envers ses proches. Elle a tendance à vouloir tout savoir sur eux pour mieux les comprendre et à être protectrice.

En temps plus sombre, on voit ressortir sa maturité. Réaliste, elle ne se laisse pas bercer d'illusions en croyant que tout finira bien. Cependant, elle est loin d'être lâche et se bat pour ce qu'elle pense être juste. Elle a confiance en ses capacités et en sa force, sans les surestimer, car elle sait que c'est un jeu dangereux. Elle ne plonge pas tête baissée dans n'importe quelle bataille et ne laisse pas ses amis prendre des risques inconsidérés.

De plus, Flare a beaucoup d'honneur et est du genre à faire la morale. Il ne faut donc pas s'étonner si elle se donne corps et âme dans un discours sur l'amitié, le bien, le mal ou ses convictions. D'ailleurs, il lui arrive de s'enflammer et d'adopter un comportement plus agressif. Cela arrive régulièrement lorsqu'elle se sent blasée du comportement d'autrui, insultée ou qu'elle se tient en face d'un ennemi. Alors même si elle peut paraître très calme, il n'est pas si rare de la voir en mode furie.

Cependant, toutes ces caractéristiques se font moins voir depuis que Flare est devenue une anomalie. Revenue sur Nintendo World après environ un an à errer sans but, sans avoir réellement conscience de sa propre existence, elle est confuse. Elle doit réapprendre à vivre et cela ne lui semble pas une tâche facile. Elle parle moins, se tient à l'écart, et a peur de développer des liens de peur de disparaître de nouveau. Pour elle, sa vie n'a plus de sens... Car elle sait qu'elle n'est pas censée exister.

Aime : Le chant, la musique, la peinture et les animaux
N'aime pas : Les gens égocentriques et cruels


HISTOIRE
« Papa, maman, allez où ? » Ses parents retournèrent près d'elle et la serrèrent dans leurs bras, lui promettant de revenir. Mais Flare n'était jamais sûre s'ils allaient vraiment revenir comme dit. Ils partaient souvent à l'aventure, et personne ne pouvait dire quand ils reviendraient. Leur départ entraînait souvent beaucoup d'inquiétude pour leur petite fille, courant se recroqueviller sur son lit. Comme elle était jeune, hors de question qu'on la laisse seule.

C'était une gentille dame qui s'occupait d'elle à longueur de journée, tentant de lui faire oublier la vie périlleuse de ses aînés. Elle l'y arrivait parfois, et la jeune neko n'était que joie de vivre. Toutefois, le soir revenait la hanter la sombre pensée que ses parents puissent être en danger. Ils avaient tous deux de puissants pouvoirs, mais n'était pas invincible pour autant.

Sa mère était une chanteuse hors pair et son père un as de la peinture. Avec les années, ils finirent par transmettre leur passion respective à Flare, qui ne semblait pourtant pas avoir de quelconques pouvoirs. Puis, la gamine se rendit compte de leur absence encore plus interminable que d'habitude. Après un an, on conclut qu'ils étaient morts, mais personne ne put vraiment le confirmer. Quand Flare eut l'âge de 13 ans, on commença à remarquer l'apparition de pouvoirs chez elle. Les mêmes que ses deux parents.

Un jour, la dame qui s'occupait d'elle mourut de vieillesse. Elle crut être totalement seule et abandonnée pendant un instant, mais une voix qu'elle connaissait bien atteint ses oreilles. C'était celle de sa mère bien-aimée, et l'instant d'après un point lumineux apparut. « Tout ce qu'y reste de maman ? » La réponse fut positive, mais elle rassura sa fille en lui disant qu'elle resterait à ses côtés pour l'aider à traverser les temps difficiles qui s'en venaient.

Les choses sérieuses commencèrent le jour de sa rencontre avec Sebastian. Un mystérieux jeune homme, qui, aujourd'hui, est connu comme celui ayant répandu la poudre subspatiale sur Terre. Au niveau musical, elle semblait être sur la même longueur d'ondes que lui, mais l'a très vite détesté. Il devint son grand ennemi, comme bien des personnes sur Nintendo World. Mais avant cela, il se déroula bien des événements.

Les premiers héros que Flare rencontra furent Link, King et Squall. Elle combattit Jean Kévin avec eux, un seigneur du chaos qui n'avait pas la tête sur les épaules. Elle fit ensuite la connaissance de sept autres héros, puisqu'elle fut choisie pour combattre le Créateur avec 9 autres élus. Elle tomba d'ailleurs amoureuse de l'un d'entre eux, Roy.

Pendant ce périple, elle dû affronter deux mains géantes, son double créé par Maiden puis la fausse divinité. Celle-ci avait beau ne pas avoir été de la partie au commencement, elle l'affronta de toutes ses forces. Le combat se termina par des larmes : Squall, à qui elle s'était attachée, se sacrifia.

La neko sortit de cette bataille plus puissante. De là naquit Kitty; son premier shugo chara. Une partie d'entre elle enjouée et un peu débile sur les bords. C'est suite à sa naissance qu'elle se rendit dans l'espace pour une mission pour laquelle elle s'était portée volontaire. C'est dans la station spatiale ARK que quelque chose changea : elle n'était plus célibataire désormais. En effet, le combattant dont elle était tombée amoureuse, Roy, lui avoua son amour.

Lorsqu'ils revinrent sur leur planète, ils constatèrent que tout le monde était devenu fou. On apprit bien vite que la cause de tout cela était la poudre subspatiale dit la nuit éternelle. Le responsable ? Maiden. Flare l'affronta d'ailleurs peu de temps après avec Link, Roy et Merwen. Leurs efforts furent vains.

La naissance d'un deuxième oeuf de shugo l'emmena jusqu'à Station Square. Son deuxième shugo chara, nommé Haine, se transforma automatiquement avec elle quand elle vu des robots. L'hybride déteste ces machines, car l'une d'entre elles l'a déjà trahit. Son amoureux assista au massacre qui s'en suivit et à son comportement perturbateur à Begnion. Elle détesta Haine suite à ça, et commença à douter de sa véritable personnalité.

Toadville fut sa prochaine destination. Elle voulait être seule, mais se retrouva à aider la princesse de la galaxie a retrouvé sa moto et sa baguette. Elle rencontra Sakura, la copine de son ami elfe, et tous les deux partirent à la recherche des soleils permettant de faire disparaître la poudre subspatiale. Ayant utilisé beaucoup de ses forces contre les Toads et pour aider Fox, elle resta dans le quartier chic pour se reposer.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Squall apparaître dans son champ de vision. Elle pleura de joie, puis de tristesse après que la situation ait changé du tout au tout. Les ténèbres présents en lui l'effraya et son ami semblait blessé intérieurement. La revoir lui faisait mal. Elle comprit alors qu'elle lui causait du tord, même si elle en ignorait la raison. Le tout se conclut par une métamorphose en Nyan Hell. Flare découvrit d'ailleurs que celle-ci était un Chara X et s'appelait en réalité Hana. Sa vraie facette.

Un bal. Une soirée à laquelle elle se rendit, naïve. Elle croyait que les héros allaient peut-être parvenir à trouver un terrain d'entente avec Maiden. Elle se vêtu d'une très jolie robe pour l'occasion. Robe qui se retrouva tâchée de sang après avoir dansé avec le rouquin. Tout le monde se transforma en marionnettes, et elle était celle de Ghirahim. Celui-ci la fit souffrir des pires façons qui soient et elle perdit la vie. Mais ce n'était pas la fin.

Pendant deux ans, la neko bénéficia d'un repos bien mérité. Puis, un étranger la réveilla et la convainc que le monde avait toujours besoin d'elle. Ainsi, il l'entraîna une année complète dans l'au-delà. Elle développa de nouvelles habiletés et armes dont une guitare électrique, une harmonica, une lyre, des castagnettes et un porte-voix. Elle apprit aussi à contrôler le son et le bois sans ses shugo charas, disparus.

Une fois qu'il crut qu'elle avait acquis assez de force, l'homme lui annonça qu'il allait la ressusciter. Elle ne se doutait pas se retrouver trois ans dans le passé... une erreur ? Allez savoir. Mais ses aventures étaient loin d'être terminées. Un nouveau méchant, Trascer, était apparu à Nintendo World et faisait s'élever des Tours allant décider du sort du monde. Pour éviter sa destruction, les héros durent récupérer des pièces étoiles en leur centre, ce à quoi elle participa.

Entre temps, elle rencontra un homme nommé Hwoarang, qui ne lui laissa pas une bonne impression puisqu'il semblait égoïste aux premiers abords. Cependant, à force de passer du temps à sa compagnie, elle découvrit bien autre chose et s'attacha à lui à un tel point qu'elle en tomba amoureuse. Ils devinrent un couple suite à un affrontement sanglant avec l'ennemi juré de la neko, Ghirahim. Suite à cela, elle forma une guilde dans le but d'empêcher les guildes malfaisantes de prendre possession des prismes, mais celle-ci ne fit pas long feu.

Un jour, son petit ami lui annonça vouloir retourner dans son monde afin de finir un travail inachevé; vaincre un vieux rival. Bien que triste, elle le soutenu dans sa décision et le regarda s'en aller. Son frère, lui aussi, suivit sa propre voie. À partir de ce moment, Flare décida de prendre une pause de sa vie d'héroïne (de toute manière, aucun grand mal ne menaçait le monde à ce moment-là) et débuta une carrière de chanteuse.

En effet, elle voyagea un peu partout pour transmettre ses mélodies. À ses débuts, elle chantait dans les parcs et les autres endroits publics, mais plus tard elle parvint à se louer des scènes devant lesquelles ses spectateurs se rassemblaient pour pouvoir l'écouter. La plupart du temps, ses chants étaient a capella ou bien elle s'accompagnait de ses instruments de musique magiques. Il est aussi arrivé que quelques musiciens se proposent pour jouer à ses côtés.

Puis ce fut la fin des temps et la Pandorica l'accueillit en son sein. Elle eut un réveil plutôt rude : la planète avait explosé et ce qu'il en restait avait formé un archipel d'îles flottant dans l'espace. Elle était restée endormie pendant plus d'un siècle, manquant l'évolution de ce nouveau monde. De plus, elle ne croisait aucun visage familier et elle avait rajeuni, de quoi la déconcerter...

Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre.

Seule dans ce nouveau monde, Flare se sentait perdue. Elle n'avait plus personne à ses côtés et la déprime prit le dessus. Ce fut alors qu'elle retrouva Squall, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et qu'ils eurent une longue discussion sur leur relation... qui les amena à s'embrasser. La neko, toujours en couple avec le rouquin malgré son absence, culpabilisa d'avoir agi de la sorte. Elle dit au jeune homme avoir besoin de temps pour réfléchir, mais qu'elle ne voulait pas qu'ils se quittent à nouveau.

Ils partirent donc, ensemble, à l'aventure. Au bout d'un moment, Flare avoua enfin son amour à Squall, puisqu'elle n'en pouvait plus de cacher ses sentiments. Elle se rendit compte qu'elle l'aimait depuis le début et elle était convaincue qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Être avec lui était la chose la plus naturelle au monde. Elle savait que cela risquerait de briser le coeur d'Hwoarang et elle redoutait son retour. Cependant, elle ne le revit jamais.

Un jour, Flare commença à faire des malaises. Elle était souvent malade, s'évanouissait et ce sans raison apparente. Puis, elle se mit à avoir des glitchs. Des parties de son corps devenaient transparents ou alors visibles mais immatériels, sa voix reprenait sa sonorité d'autrefois et autres phénomènes étranges. Après avoir réfléchi à la situation, le couple conclut que son existence était devenu un paradoxe : Flare, morte à l'âge de 16 ans, avait été réveillée quelques temps plus tard pour être entraînée dans l'au-delà. Elle avait ensuite atteint l'âge de 19 ans et avait été envoyée trois ans dans le passé, peu de temps après sa mort. La Pandorica l'avait ensuite conservé pendant environ un millénaire, l'envoyant beaucoup beaucoup plus loin que le présent — qui était en fait le futur — d'où elle venait.

Le temps défilait et de plus en plus, son cas s'aggravait. Elle disparaissait pendant des minutes et parfois des heures entières. Sans compter que Squall l'oubliait petit à petit. Toutefois, cela ne les empêcha pas d'essayer de trouver une solution, en vain. La blonde disparut complètement et peu de temps après, le Dieu de la Mort oublia qu'elle avait existé.

Au commencement, elle n'était qu'invisible et immatérielle. Elle pouvait se mouvoir dans l'environnement et réfléchir. Elle suivit Squall dans les premiers temps, dans l'espoir de pouvoir lui faire remarquer sa présence... mais elle finit par se rendre compte qu'il ne se souvenait plus d'elle. Il ne la cherchait pas.

Puis sa personne devint beaucoup plus abstraite. Elle pouvait observer le monde, mais elle ne décidait pas ce qu'elle voyait. Elle ne savait même plus qui elle était et n'avait qu'à peine conscience d'être une entité. Elle ne pensait plus rien, elle ne faisait plus rien, et pourtant elle était toujours là, d'une certaine façon. Elle était comme une émotion flottante.

Lorsque le temps s'inversa et que Nintendo World revint, elle aussi. Comme si cela avait réparé le bond de cent ans qui l'avait déréglé. Mais d'un autre côté, le temps avait encore une fois été manipulé. Le paradoxe avait à la fois diminué et augmenté. Si sa forme physique lui avait été rendue, les glitchs ne semblaient pas vouloir stopper.


POUVOIRS
La plus grande force de Flare, c'est certainement la diversité de ses techniques de combat. D'abord, elle a deux pouvoirs physiques. Le premier est la puissance de ses poings. Elle en a hérité de sa mère mais ne l'a développé que vers l'âge adulte, plus précisément suite à son retour d'entre les morts. Grâce à elle, elle est en mesure, au maximum de sa force, de faire un trou dans un arbre. Elle ne peut cependant pas l'utiliser à volonté, ses poings étant de chaire humaine. Le deuxième est sa vitesse pouvant atteindre celle du son. Il demande beaucoup d'énergie et c'est pourquoi elle l'utilise beaucoup moins souvent. Il est préférable de s'en servir par intervalles, autrement elle se fatigue rapidement.

Ensuite, elle a des pouvoirs magiques associés au chant, au son, à la peinture, au bois et aux éléments. Pour ce faire, elle a un micro appelée Micro Key dans lequel elle doit chanter pour l'activer, un porte-voix appelé Mega Key dans lequel elle doit crier, un pinceau appelé Pinceau Rainbow très polyvalent, une guitare électrique contrôlant la terre, un harmonica contrôlant le vent, une lyre contrôlant l'eau et des castagnettes contrôlant le feu. Sa magie de chant et de peinture lui vient de ses parents, alors qu'elle a développé les autres par elle-même. Elle peut changer d'arme en les faisant apparaître et disparaître, mais il lui est impossible d'en manier plus d'une à la fois.

Techniques :

Chant (Micro Key)
Spoiler:
Faibles
Heart Song : Des formes lumineuses en forme de cœur apparaissent en chantant une douce mélodie. Celles-ci dérèglent tous circuits électriques touchés.

Moyens
Ray Musicu : Une note de musique s'élève dans les airs et envoie un gigantesque rayon lumineux sur la cible.
Mystical : Une mélodie envoûtant toute personne se trouvant prêt de l'hybride. Tant qu'elle continue à chanter, elle peut obtenir d'eux tout ce qu'elle désire.
Boomerang : Fait revenir en arrière une attaque qui a raté.

Élevés
Care Energy : Soigne les blessures très graves avec l'énergie de Flare (très faible par la suite).
Flare : Forte explosion qui touche toute personne dans un rayon de 100 mètres.

À part
Care : Soigne les blessures mineures.
Vision avancée : Voir à travers les murs.
Angel Melody : Endort les adversaires.

Son (Mega Key)
Spoiler:
Faibles
Ondes : Crier est une attaque dans ce cas, les ondes de son font mal.

Moyens
Stillinium : Vague de puissance invisible engendré par la réunion de tous les sons dans le Mega Key qui les renvoie en une fois.

Élevés
Blood bomb : Chaque goutte de son sang dont un ou plusieurs adversaires s'est fait aspergé explose au contact des ondes de son émit par son cri.

À part

Peinture (Pinceau Rainbow)
Spoiler:
Faibles
Explosion de couleurs : Un arc-en-ciel de couleurs se dirige à la vitesse de la lumière vers la cible et a l'effet d'une petite bombe.
Cubik : Dessiner une cube qui se rétracte lorsqu'il sent la présence d'un organisme vivant en son centre (peut être brisé).

Moyens
Cloud : Dessiner un nuage noir sous ses pieds qui s'élève au même niveau que les autres nuages; lui permet d'en absorber les éclairs et de les lancer sur plusieurs cibles.

Élevés
Voyance : Peindre sur un tableau un événement qu'on souhaite voir arriver.

À part
Living ink : Un parchemin apparaît et Flare y dessine ce qu'elle veut avec de l'encre noir. L'encre se détache de la feuille et prend vie, puis obéit aux ordres.
Portail : Ouvre une faille qui permet de se téléporter dans un endroit désiré.
Sphere Shield : Sphère bleue agissant comme un bouclier pour ceux qui sont à l'intérieur.
Protection : Flare a une couche d'encre sous la peau qui la protège en cas de plaie. Si la blessure n'est pas trop profonde, elle ne perdra pas de sang mais de l'encre.

Bois
Spoiler:
Faibles

Moyens
Poupée vivante : Devenir entièrement de bois ou partiellement. Impossibilité de pouvoir lui briser des os, mais inflammable.

Élevés
Marionnettes : Peut contrôler jusqu'à 10 marionnettes qui sont très abiles physiquement et puisent dans l'énergie de Flare pour en faire des attaques surpuissantes. Possède des lames cachées et des pièges.

À part
Caméléon : Incrustation à l'intérieur du bois. Très bonne cachette.

Éléments (Instruments)
Spoiler:
Guitare électrique = Terre, Harmonica = Vent, Lyre = Eau, Castagnettes = Feu

Faibles
Brise : Contrôle du vent. À faible niveau, peut permettre de ramener des objets ou de petites créatures vers soi. À haut niveau, devient tranchante et peut couper la peau ou autre.
Sunshine : Petits rayons de feu moyennement rapides.  
Land : Soulever le morceau de terre sur lequel elle se trouve et le faire léviter. Ou balancer des morceaux de terre sur ses ennemis.
Water : Contrôle de l'eau. Ne peut pas faire grand-chose à part la bouger.

Moyens
Dragon : Cracher du feu. Il y a une sorte de bouclier à l'intérieur de la gorge, ce qui l'empêche de brûler.
Monstre de glace : Grande créature faites d'eau mais qui se solidifie en glace à l'aide d'un vent glacial.
Boules de feu : Grandes boules de feu qui traquent des cibles. Maximum trois à la fois.
Tremblement de terre : Faire trembler la terre voir craqueler.

Élevés
Aqua : Énorme vague qui s'écrase sur les ennemis et peuvent leur briser plusieurs os. Presque impossible à éviter, les boucliers sont inutiles.
Lava : Une série de notes fait trembler la terre et de la lave se dirige vers un adversaire.
Disaster : Gros ouragan détruisant tout sur son passage.
Pyro : Met feu à tout ce qu'elle touche. Sa peau est brûlante.

À part
Ailes : Se faire pousser des ailes d'ange qui peuvent durer jusqu'à une heure.
Mermaid : Peut respirer sous l'eau et a une longue queue de poisson.
Inondation : Inonder un endroit jusqu'à cinq mètres de hauteur.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1473611379-a

   PRÉNOM • Fanny
   ÂGE • 22 ans
   DOUBLE-COMPTE • Aucun
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
   AUTRE • Nyah ~
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Pièces Pièces : 41704
Nombre de messages : 1208
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Flare, l'anomalie temporelle [validée] Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 14 Sep 2016 - 0:12
Coucou Flahrren
Pièces Pièces : 145343
Nombre de messages : 18959
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Flare, l'anomalie temporelle [validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 14 Sep 2016 - 9:27
Re bienvenue sur le forum, j'espère pouvoir rp avec toi à l'occasion car je n'ai jamais eu cette chance à l'epoque ^^.
Pièces Pièces : 124295
Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mer 14 Sep 2016 - 10:07
J'aime beaucoup ton perso, impatient de le revoir in rp !
Pièces Pièces : 20141
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1375644079-rang-depensierFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1353790315-crafteurFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1386882737-rang-legendeFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1375644080-rang-pink-warrior
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1472516142-rang-manufacture
Flare, l'anomalie temporelle [validée] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Mer 14 Sep 2016 - 10:33
Comme suis sacrément ko je m'occuperai pas de ta fiche, mais sache que ça me fait tellement plaisir de te revoir que j'ai quand même voulu venir te dire une seule chose basique :

Renault bienvenu parmi nous ♡
Pièces Pièces : 78219
Nombre de messages : 271
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 14 Sep 2016 - 10:57
Re-bienvenou, ça fait du bien de te retrouver ^^
Pièces Pièces : 60588
Nombre de messages : 1770
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Flare, l'anomalie temporelle [validée] Wtwr

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mer 14 Sep 2016 - 12:03
Je vois bien une belle amitié entre Sakura et elle, je pense qu'elles se ressemblent sur de nombreux points.

Par contre c'est moi ou le texte est fort petits *a les yeux qui piquent en essayant de lire* :s.
Pièces Pièces : 275
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1530526653-kat

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Mer 14 Sep 2016 - 16:06
Merci tout le monde ! J'ai grossi le texte pour le bonheur de vos yeux heart !
Pièces Pièces : 41704
Nombre de messages : 1208
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Flare, l'anomalie temporelle [validée] Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 14 Sep 2016 - 20:45
Mes yeux te remercient xD. Je lierai a l'occasion cette sublime fiche ^^

Edit : okay c'est toi Harley xD.
Pièces Pièces : 124295
Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 17 Sep 2016 - 9:42
Tu fais vraiment de superbes fiches j'adore les voir et les lire ._.
Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698518-rang-explorateurFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698529-rang-artisteFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698540-rang-teknikFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698553-rang-ecrivainFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1364771317-rang-cameraman
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1475780637-rang-pikasso

Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Mar 20 Sep 2016 - 20:52
Yep, I'm Harleeeey !
*regarde Link* Oh my, thanks ^///^ !
Pièces Pièces : 41704
Nombre de messages : 1208
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Flare, l'anomalie temporelle [validée] Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Lun 2 Sep 2019 - 17:17
Heyo, je suis de retour ! J'ai update ma fiche pour ceux que ça intéresse.
Pièces Pièces : 41704
Nombre de messages : 1208
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Flare, l'anomalie temporelle [validée] Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 3 Sep 2019 - 10:35
Cool que tu sois revenue, et avec une fiche toute neuve o/

Essaie de convaincre Stip pour qu'il ramène son cul ici x)
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1356339291-rang-cromagnonFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1376399893-rang-bavardFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1376399893-rang-comedienFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1410510119-rang-technicien
Flare, l'anomalie temporelle [validée] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Sep 2019 - 11:25
Eh bien on dirait que Pignouf va se faire un plaisir de se venger sur toi xD mais je pense qu'il le regrettera ! Bien heureux que Squall Stip et toi soyez de retour ! Ça va être explosif comme acte ! Très belle fiche en passant, agréable à lire et bien construite.
Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698518-rang-explorateurFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698529-rang-artisteFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698540-rang-teknikFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1483698553-rang-ecrivainFlare, l'anomalie temporelle [validée] 1364771317-rang-cameraman
Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1475780637-rang-pikasso

Flare, l'anomalie temporelle [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum