Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ehh, j'suis où là ? [Mister Dark & Libre]
Harley Quinn a écrit :
Puddin'
Dim 11 Sep 2016 - 19:44
what. the. fuck.

Aïe... ma tête...

Harley, étant allongée sur le sol, se redressa en douceur. Les yeux demi-fermés, elle avait le tournis et elle n'avait pas une vision très nette. Elle secoua la tête histoire de reprendre ses esprits. Elle regarda autour d'elle et là, ce fut le choc. Elle était en bordure d'une allée, dans une ville lui étant inconnue. Heureusement, son fidèle maillet l'avait suivi ici. Elle se leva après l'avoir pris et la première chose qui capta son attention fut la surabondance d'arbres. Il y en avait partout autour d'elle et elle pouvait voir qu'une grande forêt se profilait à l'horizon. Quand elle baissa la tête, son regard tomba sur un jeune homme plutôt beau gosse. Le truc, c'est qu'il avait des oreilles et une queue de chat. Un peu trop réalistes. Du coup, elle se mit à le dévisager longuement. Puis elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres.

Wow ! Chapeau pour le costume !

Elle leva la main en direction de sa tête sans demander la permission et écarta quelques cheveux. Il n'avait pas d'oreilles humaines. Elle s'écarta d'un bond et poussa un cri perçant.

C'EST PAS UN COSTUME ! OH DAMN..!

Elle crut entendre l'individu lâcher un petit « What the fuck ». EFFECTIVEMENT, pensa-t-elle. Elle pivota sur elle-même, découvrant trois nouveaux énergumènes possédant aussi des caractéristiques félines. Totalement déconcertée, elle commença à courir  pour s'éloigner d'eux. Arrivée près d'une statue gigantesque, elle se cacha derrière après avoir vérifié que les alentours étaient déserts. Elle se laisse glisser le long de cette dernière et appliqua une technique de respiration pour se calmer. Elle vérifia si elle avait son téléphone avec elle en fouillant son soutien-gorge, mais rien. Aucun moyen de vérifier où elle se trouvait; à part poser la question. Zut alors. Elle se releva et s'apprêta à retourner à l'endroit où elle était tout à l'heure quand une inscription sur la statue capta son attention. Bienvenue à Gallia ! Ah, elle était à Gallia ! Wait... c'était où ça Gallia ? Elle n'en avait jamais entendu parler !

*On dirait que j'aurais dû écouter davantage dans mes cours de géographie...*

Panique intérieure. Que faire ? Voler un véhicule ? Pour partir ? Mais où ? Harley s'adossa sur la statue, le visage déconfit. Soudain, il s'illumina à le pensée que le Joker était peut-être lui aussi dans ce lieu étrange. Elle s'élança dans la ville en criant « Mister J ! » à plusieurs reprises. Pas de réponse...  

Batsy ! Batsyyy !!

Encore pas de réponse. C'en était frustrant. Puis elle eut une idée. Si elle foutait le bordel et engendrait la panique, cela attirerait forcément l'attention de l'un ou de l'autre, peut-être même des deux. Elle ria fièrement avant de passer à l'attaque avec son maillet. Elle démolit une fenêtre et entra dans la maison avec une pirouette.

Bonjouuur ! Je m'appelle Harley Quinn, pour vous détruire !

En la voyant lever son marteau, les résidents s'enfuirent à grandes enjambées, après quoi elle saccagea complètement l'intérieur. Elle en sortit, sifflotant, ne s'attendant pas à avoir un comité d'accueil à la sortie. Trois hommes lui faisaient face. Elle assomma l'un avec son maillet avant qu'il n'ait le temps de réagir, puis s'éloigna rapidement des deux autres en une roue latérale. Elle bloqua un coup de pied, prenant la jambe de ce dernier pour l'envoyer valser au loin. Quant au dernier, elle lui donna un violent coup de pied dans l'estomac avant de faire un flip arrière pour le frapper au visage. Voilà, ils étaient tous K.O. Toutefois, elle ne savait pas si cela allait suffire. Il lui aurait fallu des bombes, quelque chose de plus explosif.

J'ai besoin de toi, puddin'...
© ANARCISS pour épicode
Pièces Pièces : 25993
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mister Dark a écrit :
Tout Simplement Dark
Lun 12 Sep 2016 - 19:53
Comme tout le monde, Mister Dark s'était réveillé dans cette étrange boite, il lui fallut que quelques minutes pour comprendre que le monde où il se trouve n'était rien d'autre que Nintendo World. Même-ci celui-ci avait changé, il avait dû dormir un long moment. A son réveille, Mister Dark avait observé les personnes aux environ, ainsi et surtout Rayman qui avait eu un comportement assez étrange, puis avant que qu'une personne le remarque il s'était téléporté.

Pendant ce temps, André et le Magicien qui voyageait avec Mister Dark n'arrêtaient pas de se prendre la tête, ils ne se supportaient pas, mais pas du tout, Mister Dark ne disais absolument rien, il ne participait pas à leur petite querelle, ce qui énervait encore plus les deux sous-fifres, ils auraient aimé avoir l'appuie et le soutien de Mister Dark, mais celui-ci avait décidé de ne pas prononcer.

Il y eu soudainement de l'agitation là où ils se trouvaient, Mister Dark était curieux de savoir ce qu'il se passait, ce qui avait brisé ce calme reposant — enfin si on oublie les disputes d'André et le Magicien —. Il entendu les citoyens parler d'une personne déguisée en arlequin semer la zizanie, pris de curiosité il décida de se téléporter à la personne convenue. Vu les informations reçus il ne fut pas difficile de la reconnaître. André fut le premier à réagir.

« C’est qui encore cette tarée ?! » réclama André.

Mister Dark roula des yeux, ses deux lài avaient une bien trop grande langue. Le Magicien s'approcha de la jeune femme. Il semblait être tombé sur le charme de la demoiselle.

« Incroyable, elle est incroyable !! »

Toujours aucune réaction de Mister Dark, par contre André répliqua direct.

« Bon c’est quand tu te débarrasses de ce bouseux ! »

Mister Dark n'offrit aucune réponse et s'approchait de la jeune femme, il était lui-même légèrement impressionné de voir que ce soit cette jeune femme qui a fait tant parlé d'elle.

« Bonjour, j’imagine vous êtes la responsable de toute cette panique, vous avez une étrange manière de faire parler de vous. »

André n'en revenait pas, qu'est ce que qu'il pouvait se la jouer Mister Dark, il se demandait encore pourquoi il le suivait...
Pièces Pièces : 3065
Liens :
Créatrices : Betilla, Aline Louïa,Sandra Misu,Dora Dodemer, Ambre Écueil

Epouse : Elyon

Enfants : Rayman, Ly

Création : André

Alliés : Le Magicien, André

Empereurs : de la majorité des mauvais-rêves

Ennemis : Polokus, Jano, Rayman

Feuille de personnage
Objet(s):

Harley Quinn a écrit :
Puddin'
Jeu 15 Sep 2016 - 21:08
what. the. fuck.

L'air déprimé, Harley regarda autour d'elle, espérant voir apparaître Mister J. Ou Batman. Ou Poison Ivy. Ou Catwoman. Un visage familier, c'est tout ce qu'elle demandait ! Mais non, aucun d'eux ne se pointa. Autour d'elle, il n'y avait que ces drôles de personnes à l'allure féline qui la dévisageaient. Il semblait attendre de voir si elle était calmée ou si elle allait se remettre en mouvement. La jeune femme poussa un grand soupir, à bout de nerfs, puis se mit à frapper dans tous les sens avec son maillet.

PUDDIN' PUDDIN' PUDDIIIIIN' !!!

Hystérie totale. Elle en perdit même l'équilibre et faillit tomber. Ce fut à ce moment qu'une étrange personne s'approcha d'elle. Son premier réflexe fut de reculer sous l'effet de la peur. Après tout, elle avait devant elle un spécimen de plus de deux mètres de haut dont le visage était imperceptible et dont les yeux brillaient dans l'obscurité. Puis il s'adressa à elle,  l'accusant d'avoir causé la panique. Terrifiée, elle sourit tout en cherchant ses mots.

Quoi ? Moi ? Mais nooon. Je... fais un numéro ! Vous savez, pour divertir ces braves gens !

*Ouf, bien trouvé Harley ! Tu sembles sortie tout droit d'un cirque, alors c'est plausible ! ... arf, pas du tout, en fait.*
© ANARCISS pour épicode

Mister Dark a écrit :
Tout Simplement Dark
Mer 21 Sep 2016 - 14:02
L'arlequin semblait être surprise de voir notre cher Mister Dark, bon il n'allait pas nier le fait qu'il soit "impressionnant", dette apparence un peu "effrayante" était de toute manière voulue par celui-ci. Mister Dark se fichait pas mal de ce qu'elle avait fait, il n'était pas venu ici lui faire la morale, seulement par simple curiosité.

« Vous devriez apprendre à mentir, enfin bref je ne suis pas venu ici pour vous stopper, vous n'avez pas à vous soucier de moi... »

Mister Dark parlait l'air calme et posé, cela donnait presque un côté "rassurant", il semblait sincères dans ses mots. Mais revenons aux deux sous-fifres : André attendait qu'une chose de partir d'ici, par contre le Magicien regardait la jeune filles avec de gros yeux tout rond et brillant, il était impressionné qu'une femme telle qu'elle, arrive à créer une panique en si peu de temps. Aux yeux du magicien elle était un peu comme Mister Dark, deux personnes sachant créer un état de panique en même pas quelques minutes, Mister Dark restait l'expert dans ce domaine.

Mais, il n'y avait pas que cela, quelque chose chez la demoiselle attirait le magicien, son côté "psychopathe"? Ou bien il la trouvait tout simplement jolie. Mister Dark n'étant pas plus intéressé par cela par l'arlequin était prêt à partir, il restait impressionné parce qu'elle avait fait, mais ne voyait pas l'intérêt de rester plus longtemps. Le seul soucis Ales qui semblait totalement absorbé par l'arlequin.

« Bonjour, je me présente : on me surhomme le magicien, mon ami un peu impressionnant c'est Mister Dark, la mouchette noire et bien on s'en fous? Et vous c'est quoi votre joli petit nom?? »

"Ami"? C'est le terme qu'il avait osé utiliser en présentant Mister Dark, génial son charisme venait de prendre un coup, enfin bon il était habitué à force, il soupirait seulement en entendant la remarque du Magicien, André fut légèrement fâché en voyant celui-ci avait utilisé le terme "moucheron". Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il devait supporter ce pathétique Ptizêtre. Mister Dark aurait pût l'abandonné à ce moment-là, mais non? Pourquoi ça resterait un mystère. Certes le Magicien avait un côté boulet, mais il ne fallait pas sous-estimé son génie. Il était considéré presque comme l'être le plus intelligent du monde d'où ils venaient.
Liens :

Feuille de personnage
Objet(s):

Harley Quinn a écrit :
Puddin'
Mer 21 Sep 2016 - 18:58
what. the. fuck.

Harley se détendit instantanément quand elle comprit que l’homme au chapeau n’était en fait pas une menace. Aux premiers abords, elle avait cru comprendre qu’il était mécontent de ses actes, mais il dit ne pas être là pour l'arrêter. Son ton était plutôt doux, ce qui étonna la femme au vu de son apparence intimidante.

Je prendrais bien des cours de mensonges, mais je ne sais pas où je suis ! s’exclama-t-elle en ouvrant les bras, d’un air innocent.

Elle remarqua alors les deux individus accompagnant le géant. L’un la regardait avec dédain et l’autre avec une sorte d’admiration. Elle planta son regard dans celui du deuxième, clignant plusieurs fois des yeux, déconcertée. Il s’approcha d’elle et présenta l’homme à cape ainsi que lui-même, ne prenant pas la peine d’introduire l’autre. Il lui demanda ensuite comment elle s’appelait.

Harley Qu!...inn…..... commença-t-elle avec énergie, pour finir lentement, comme si elle venait de réaliser quelque chose.

Ce qui était le cas. Suivant un raisonnement absurde, elle pivota vers Mister Dark, les yeux ronds.

Vous vous appelez Mister Dark ? Connaissez-vous mon puddin’ ? Eh je veux dire Mister J ? Le Joker ?

Oui, le simple fait que son nom contenant le mot « Mister » lui donnait espoir qu’il connaissait peut-être son Mister J.
© ANARCISS pour épicode

Mister Dark a écrit :
Tout Simplement Dark
Sam 24 Sep 2016 - 13:26
Mentir ce n'était pas compliqué, même si Mister Dark mentais assez rarement, il savait parfaitement le faire, il suffisait de garder le même ton pausé qu'il a habituellement. Enfin bref, la jeune femme se présenta sur le nom de Harley Quinn, sûrement un pseudonyme d'ailleurs, enfin Mister Dark et le Magicien étaient eux aussi des pseudonymes, seul André n'en possédait pas.

Le Magicien fit une légère mine boudeuse quand il réalisa que Harley ne prêta plus attention à lui? C'est vrai pourquoi allait-elle poser cette question à Mister Dark et non à lui... Il est vrai que Mister Dark avait toujours un don caché pour aborder les demoiselles, enfin d'après le magicien qui laissait son admiration fausser son jugement, tant pis il attendait la fin de la discussion pour essayer d'aborder à nouveau la jolie demoiselle.

« Je suis désolé, je ne connais personne de ce nom-là... Ce chaos s'était pour l'attirer? J'imagine vous êtes bien déçue de nous voir. » constata Mister Dakr.

Le magicien retourna direct à l'action et posa une question à son tour, il ne connaissait pas non plus ce Mister. J, Joker ou encore pudding, mais qui sait peut-être l'avait-il déjà vu sans savoir que c'était lui? Après tous ils ne s'arrêtaient pas chez chaque personnes pour leur demander leur nom et prénom.

« Peut-être si vous nous faites, une description de l'individu, nous pourrons mieux vous aider, ce n'est pas trop notre gens de demander l'identité de chaque personne que nous croisons, vous êtes donc d'un point vu une certaine privilégié. »

Mister Dark commençait à comprendre pourquoi le magicien avait toujours eu des soucis aux niveaux relationnelles...

Liens :

Feuille de personnage
Objet(s):

Harley Quinn a écrit :
Puddin'
Jeu 29 Sep 2016 - 1:37
what. the. fuck.

La mine d'Harley se décomposa en un instant quand Mister Dark lui dit ne pas connaître son puddin'.  Elle baissa la tête, déprimée, alors qu'il lui demandait si elle avait semé la pagaille pour attirer celui dont elle parlait. Tiens, comment avait-il fait pour deviner ? Elle leva un regard curieux vers lui, acquiesçant en hochant la tête.

Oui... j'ai pensé que ça pourrait le mener jusqu'à moi. Mais il n'est peut-être même pas là...

Sur le bord de la crise de larmes, son attention fut redirigée vers le Magicien. Il lui proposa de leur décrire le Joker, au cas où ils l'auraient vu mais sans savoir de qui il s'agissait. Il ajouta que ce n'était pas de leur genre de demander l'identité de toutes les personnes qu'ils croisaient, qu'elle était en quelque sorte une privilégiée. Elle se reprit avant de répondre,  la voix un peu cassante.

—  Il a un maquillage blanc, comme moi... Des cheveux verts, des lèvres rouges et un costume violet. Sinon, peut-être que vous connaissez Batsy ? Il porte un costume noir et se prend pour une chauve-souris ! Le pauvre ! Ou Red ? Elle est rousse, est habillée en vert et contrôle les plantes...
© ANARCISS pour épicode

Mister Dark a écrit :
Tout Simplement Dark
Jeu 6 Oct 2016 - 15:31
[Désolé pour l'attende]

Était-il au moins dans ce monde? Mister Dark commençait à croire que la demoiselle n'était pas native de cet univers et que donc ces recherches étaient inutiles, bien sûr il pouvait se tromper. Le Magicien écrivait sur un petit bloc note, la description donner par la jeune fille, décidément les amis d'Harley avait l'air assez "originaux" si on peut dire les choses ainsi. Par contre, il n'avait pas croisé l'une des personnes cité par Harley.

« Euh... »

Que dire? Que faire? Il allait forcément la décevoir et il ne désirait pas cela, le Ptizêtre baissa la tête, c'était l'échec, heureusement pour lui, Mister Dark reprit la parole avant que la jeune fille pleure ou pire encore que ça soit la magicien qui pleure.

« Dites-moi, Harley, c'est la première fois que vous venez dans cette cité? Et pourrais-je savoir si cela ne vous dérange pas, comment êtes-vous venue ici? »

Mister Dark voulait vérifier son hypothèse sur le fait que cette jeune femme serait native d'un autre monde que celui-ci et peut-être l'aider à retrouver ses amis, si cela était dans ces cordes. Oui ce n'était pas trop son genre d'aider, mais il était toujours bon de se faire de nouveaux alliés, on ne sait jamais après tout? Qui n'essaye rien n'a rien?
Liens :

Feuille de personnage
Objet(s):

Harley Quinn a écrit :
Puddin'
Mer 26 Oct 2016 - 1:22
what. the. fuck.

Harley releva la tête et constata que le Magicien avait tout noté méticuleusement. Le voyant regarder avec autant de sérieux les notes qu'il avait pris, elle eut espoir que l'une ou l'autre de ces descriptions lui disent quelque chose. Les yeux écarquillés, son corps s'inclina légèrement vers l'avant en voyant l'expression sur son visage. Elle pouvait y lire qu'il n'avait jamais vu ces personnes. Les yeux fixés sur le sol, des larmes parvinrent à se frayer un passage jusqu'à ses joues. Silencieuse, elle les essuya rapidement du revers de la main. Elle devenait de plus en plus anxieuse par rapport à cette situation et elle se sentait craquer petit à petit.

Ce fut alors que Mister Dark la questionna par rapport à son arrivée ici. Elle se retourna vers lui, hésitante.

Oui, je ne suis jamais venue ici auparavant... Et je n'ai jamais vu de gens ayant des oreilles et des queues de chat avant ! Ou avec de gros yeux lumineux comme vous ! Pour ce qui est de l'autre question... Vous allez me prendre pour une folle mais..! Quoi que... Hahahah ! En fait, je suis apparue ici. Ou alors je n'ai aucun souvenir d'avoir fait le chemin jusqu'ici.
© ANARCISS pour épicode

Ehh, j'suis où là ? [Mister Dark & Libre]
Page 1 sur 1