Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
Les Rangs de Next Wave (2)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Link a écrit :
Fondateur
Dim 11 Sep - 11:48
Rappel du premier message :

Ce topic consiste à consulter les différents rangs et en fonction de votre réputation, d'en acquérir de nouveaux ou d'en acheter grâce à vos pièces. Par soucis techniques, on ne peut pas en posséder plusieurs dans son profil, alors ceux qui auront plusieurs rang, l'auront dans leur signature ^^". Postez sur ce topic pour réclamer un rang. Lorsqu'un rang demande des étoiles, elles ne sont pas retirées : elles correspondent seulement à un palier a atteindre.

Ce topic est la SUITE du premier et il ne concerne que les nouveaux rangs custom. Pour voir les SUCCES et autres rangs, c’est sur le premier topic des RANGS DE NW !

Enfin, un dernier détail : si vous souhaitez un Rang Spécial et que vous pensez qu'il vous revient de droit, demandez le à quelqu'un du staff en fournissant si possible un lien, il le vérifiera et vous donnera le rang si c'est O.K. ^^.

Voici donc les Rangs disponibles qui sont régulièrement mis à jour !

Rangs Système
En remplissant certaines conditions, vous obtiendrez ces rangs collectors. La première partie se trouve sur le 1er topic des rangs !

x Chipp Zanuff
Quelle magnifique oeuvre ! Quel talent, quel génie ! Le secret de cette magnifique oeuvre restera à tout jamais bien gardé, vous qui avez remporté la première place du premiers concours graphique de la V11 !

x Link
Un pinceau, et voila le travail. Vous avez obtenu la troisième place du premiers concours graphique de la V11 et en plus de ça, vous avez participé à son design !

Rangs Custom
Catégorie CUSTOM : x 500

x Rosstail
Vous êtes une véritable catastrophe à vous seul...Non franchement, est-ce-possible de faire pire ?!

x Sakura-Chan
Vous tirez vos pouvoirs du Ciel et des Astres. On vous a déjà dit que vos yeux étaient aussi beaux que des étoiles ?

x Roi Boo
Avec ce rang, vous êtes fins prêts à terroriser les héros de Next Wave. N'hésitez pas une seule seconde à vous fondre dans cette obscurité...Que vous aimez tant ~.

x Sayuri
Malgré les apparences, vous restez et demeurez un adorable petit chaton. Mais gare à ne pas réveiller la bête qui sommeille en vous. Qui sait, elle pourrait montrer ses griffes !

x Axem
A la fois commandant suprême et véritable dictateur, vous avez réussi à vous emparer de feu Dreamland et vous avez prouvé votre grandeur. Que l'on vous craigne, vous, le Grand Tyran de Dreamland !

x Faust Arion
Vous vous prenez pour un dur ? Que l'on ne vous sous-estime pas, vous êtes un geek, un vrai ! Pirater les réseaux informatiques, ça vous connaît. Mais pour l'instant, à part faire comprendre aux autres personnages comment faire démarrer un ordinateur, vous n'avez pas encore pu montrer vos compétences...

x Roy
Guerrier Ange confirmé, vous venez de vous faire un sacré nom à Horuna. Vous êtes désormais crains et réputé puissant : vous êtes le Séraphin Salvateur.

x Kat : Tel un chat, vous vous approchez avec grâce et agilité vers vos adversaires. Ils n'y verront que du feu et seront pris dans vos pièges dimensionnels en un rien de temps !

x Lumina : Une ange salvatrice est de retour ! Et avec ce rang, vous allez faire des dégâts.

x Tenkuji Takeru : Suivant votre nindô par la force de votre volonté, voici votre mission : être un redoutable chasseur de fantômes. Et avec ce rang, c'est fait !

x Cyprien : Servez-vous du pouvoir de votre imagination pour briser des barrières et bien plus encore !

x Rosstail : Poussez encore une gueulante et vous provoquerez une explosion dont tout le monde se souviendra. Fus Roh Dah !

x ??? : Arriverez-vous à présent de sortir vos ennemis hors du ring ?

Rangs Bonus
Les Rangs BONUS comme leur nom l'indique, vous permettront de bénéficier d'un bonus sur le forum, en RP ou en dehors.

Accomplissez des quêtes, participez aux évènements pour en obtenir d'autres ! Ils sont uniques mais peuvent être échangés entre membres à tout moment, selon votre volonté.

x Gozen
Vous avez obtenu eu pas mal de chance à la Loterie Lucky. Désormais, vous pouvez avec ce rang bénéficier d'un relancer de dé une fois MAX par topic !

x Eloaf Chao
Rang obtenu pour les enchères des 10 ans de NW : "L'importe gravité de Next Wave empêche quiconque de se déplacer par lui-même d'île en île. L'utilisation rigoureuse des portails ainsi que des zeppelins est contraignante pour beaucoup de héros ne souhaitant pas se mélanger avec les civils. Le passif "Ange Stratosphérique" permet de contourner cette grande règle et d'obtenir la capacité d'annuler la pesanteur pour sauter ou voler d'île en île."

x Axem Staylis : Rang obtenu au premier lot de la Loterie des 10 ans. Ce Rang vous donne la possibilité de faire une super attaque dans le cas où vous obtiendrez un double (dé 6 ou 10) ou une hyper attaque dans le cas d'un triple.

x Sayuri : En portant ce rang, vous voila équipé d'un casque aux reflets or vous permettant de vous isoler du bruit ambiant. Pratique pour vous concentrer et lancer sur vos ennemis des sorts encore plus puissants !

x Roy : Rang obtenu au calendrier de l'avent. Ce rang vous donne une chance sur deux, à chaque distribution de loot, de recevoir le double des ressources normalement obtenues parce que c'est ça la magie de noël !

x Soichi Isurugi : Vous n'avez pas la forme aujourd'hui ? Pas de panique, Grand Mère va vous faire un bon café de quoi vous revigorer !

x Wolf O'Donnell : Vous êtes un vrai trou du cul. Et c'est tant mieux car cela en fait votre réputation et vous en êtes fiers !
Pièces Pièces : 107986
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Link a écrit :
Fondateur
Mer 29 Nov - 22:11
J'ai mis le rang dans ta signature, si il ne te convient pas je ferais le transfert sous ton avatar (le rang malchanceux existant déjà) ! Mais c'est vrai qu'avec le manque de bol que tu as souvent aux dés il te va plutôt bien xD

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mar 29 Mai - 18:16
LINK !! Ça fait longtemps !! J'aimerais un rang :3.

J'aimerais le rang "Imaginary" pour Cyprien. Je me le ferais bien, mais je te trouve plus inspiré que moi pour les rang et je suis sûr connaissant mon perso, tu seras faire un truc sympa :3.

Voilà, merci d'avance ! :3.

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Mar 29 Mai - 20:33
J'aimerai bien le rang "Yggdrasiiiiiiil !!!" qui sort de la bouche d'un type qui gueule bien vener, histoire de fêter la suite de trois Yggdrasil avec mon arc xD
Pièces Pièces : 52936
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 31 Mai - 11:02
x Cyprien : Servez-vous du pouvoir de votre imagination pour briser des barrières et bien plus encore !

x Rosstail : Poussez encore une gueulante et vous provoquerez une explosion dont tout le monde se souviendra. Fus Roh Dah !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Cyprien a écrit :
Imaginary
Jeu 31 Mai - 13:32
Yeah merci, il est super !!

Pour le rang de Ross on dirait qu’il aspire le mot aussi x’D.
Pièces Pièces : 14166
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Yggdrasil
Dim 3 Juin - 15:54
Cette tête... J'approuve tellement, merci ^^
Pièces Pièces : 52936
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 7 Juin - 22:10
Content que ça vous plaise ! xD Amusez vous bien avec ces nouveaux rangs, si vous en voulez d'autres hésitez pas, c'est toujours un plaisir.

Feuille de personnage
Objet(s):
Insolourdo a écrit :
Animateur
Mer 27 Juin - 12:28

Pose pas de question, un rang NXT en l'honneur de mon tier spécial sardweeb
Pièces Pièces : 5065
Réplique/Citation : Inso?

Feuille de personnage
Objet(s):

RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

Cyprien a écrit :
Imaginary
Mer 4 Juil - 21:08
Link... je sais tu crois pas trop en Lumina... mais il manque un "T" dans son rang xD.

Celui-ci :

Si tu pouvais l'édit dès que possible.

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mar 10 Juil - 16:16
@Genesect : C'est pour lequel de tes comptes ?

La correction est faite pour Lumina !

x Lumina : Une ange salvatrice est de retour ! Et avec ce rang, vous allez faire des dégâts.

x ??? : Arriverez-vous à présent de sortir vos ennemis hors du ring ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Dim 14 Oct - 0:58
Wala Grey, mon poto, serait il possible d'avoir mon rang "Art contemporain" pour Eloaf ?
Pièces Pièces : 7135
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 14 Eyecons d'âmes héroïques restants et le ramener à la vie ! -

Grey a écrit :
Administrateur
Dim 14 Oct - 16:13
Je suis désolé @Eloaf ArcaneDust voici le résultat quand on me laisse carte blanche :

Des modifs ou ça va ? :hap:
Pièces Pièces : 59826

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4185 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
Mei-Ling a écrit :
Fidèle
Ven 19 Oct - 23:57
Aloha !

Pourrais-je avoir le rang de "Beauté Mortelle" avec un miroir craquelé et/ou une rose noir qui fane ? Si je peux avoir une fonte style Asiatique ou Lettrine ce serait perf
Sinon pas grave o/
Pièces Pièces : 826

Feuille de personnage
Objet(s):

Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
Grey a écrit :
Administrateur
Sam 20 Oct - 8:21
Je vais faire ça dès que je peux @Mei-Ling, pour la police par contre, aurais-tu un exemple ?
En parlant de cela d'ailleurs, je crois qu'on m'a dit d'utiliser des polices de style comics, comme celui présentement pour respecter la charte graphique.

J'l'aime pas trop malheureusement, mais je peux toujours tenter d'en reparler avec le staff et ainsi qu'avoir l'avis des membres.

Feuille de personnage
Objet(s):

Le forum est ouvert depuis 4185 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
Mei-Ling a écrit :
Fidèle
Sam 20 Oct - 9:15
Ah te casse pas la tête pour si peu, je prend la fonte que tu me donne ! ;)
Et prend ton temps !
Pièces Pièces : 826

Feuille de personnage
Objet(s):

Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone
Cyprien a écrit :
Imaginary
Sam 20 Oct - 12:01
Personnellement si la demande vient du membre pour un typo spécial comme celle de Mei, j’ai rien contre de la changer pour son rang. Par contre pour le reste... bah moi j’aime assez les rangs actuel, je vois pas trop l’interet de se prendre la tête.

Mais on peut ajouter le fait que le membre a le droit de demander une typo différente.

Feuille de personnage
Objet(s):
Grey a écrit :
Administrateur
Sam 20 Oct - 13:18
Faudrait me donner d'ailleurs les "règles" du design des rangs si je veux en faire. J'ai remarqué que j'ai oublié l'ombre portée sur celle de Eloaf ainsi que le bon contour.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 23 Oct - 16:46
Je t'envoie le PSD par MP, Grey, c'est vrai que tu n'en disposes peut être pas et ça peut être utile !

Feuille de personnage
Objet(s):
Soichi Isurugi a écrit :
Cafe Grand Mere
Dim 18 Nov - 1:22
Coucou Gré, pourrais je avoir un rang "Café grand mère" stp ?
Pièces Pièces : 11225
Réplique/Citation : Could a villain really be this handsome ?
Liens : Amis : ses moustaches

Wolf O'Donnell a écrit :
Grand Connard
Mer 21 Nov - 22:28
Hello, j'aimerais bien un rang pour Wolf qui serait "Grand Connard" (à toi de voir si tu veux censurer ou pas). Quant à l'image, je laisse carte blanche
Pièces Pièces : 1232
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mer 5 Déc - 13:09
De nouveaux rangs sont dispo pour vous deux !

x Soichi Isurugi : Vous n'avez pas la forme aujourd'hui ? Pas de panique, Grand Mère va vous faire un bon café de quoi vous revigorer !

x Wolf O'Donnell : Vous êtes un vrai trou du cul. Et c'est tant mieux car cela en fait votre réputation et vous en êtes fiers !

Feuille de personnage
Objet(s):
Wendy A. Holmes a écrit :
Nouveau
Mer 5 Déc - 15:20
Finalement, oubliez le rang pour Mei, je viens pour demander un rang pour ma petite Wendy <3

Puis-je avoir : Sorcière du dimanche

Avec des potions fumante ou whatever ? Au pire, juste avec quelques feuilles et plantes verte, ce serait parfait
Pièces Pièces : 383

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Rangs de Next Wave (2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3