Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Entre expertise des cartes [PV ; Yugo]
Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Jeu 8 Sep 2016 - 18:49
Cela faisait quelques minutes ou heures que Sakura avait quitté la boite où elle s'était réveillée... Cela n'avait pas empêché à la magicienne de se perdre... Mais comment cela s'était produit, se perdre aussi vite ne lui ressemblait pas, tout comme s'aventurer toute seule... Et bien ce qui s'était passé, c'est qu'une fois Kero fut réveillé il avait quitté la boite sans prêter attention à l'avis de sa maîtresse prétextant qu'il avait besoin de respirer un peu et revoir la lumière du soleil, Sakura voulut lui en empêcher, mais n'eut pas le temps de réagir donc elle fut forcée de le suivre pour la ramener...

Mais une fois fait, elle réalisa que ce monde n'avait rien de semblable avec celui qu'elle ne connaissait, la magicienne ne reconnaissait rien autour d'elle et ignorait où se trouvait la fameuse boite où elle s'était éveillée... Après avoir réalisé cela, elle se mit à gronder la peluche jaunâtre qui essayait de se défendre et évitant bien sûr de s'excuser, il n'aimait pas vraiment s'excuser... Yué était bien sûr là, ne disant rien, resta muet, calme et avait toujours son grand air blasé...  Cela ayant marre de voir Sakura et Kero se disputer il décida d'interrompre celle-ci.

Vos engueulades ne nous aideront pas à résoudre le problème, ce n'est d'ailleurs pas le moment pour cela.

Sakura réalisait que son gardien lunaire avait raison et elle décidait de présenter des excuses à Kero pour arranger les choses, mais la peluche n'était pas prête à raisonner correctement et préférais bouder, refusant de s'excuser... Le comportement immature de Kero énerva de nouveau la maîtresse des cartes qui décidait de partir sans rien dire, Yué la suivi bien sûr et bien cela fit grogner Kero, il la suivi également.

Objectif de la magicienne : trouver un toit, se renseigner un peu sur ce monde, mais elle avait déjà sa petite idée sur l'identité de celui-ci et trouver de quoi manger, car celle-ci avait faim... Sakura arrivait alors dans une petite ville du nom de Troglodyte, ce lieu étrange lui faisait pourtant rappeler la ville de Toadville, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les choses avaient autant changé. Elle commençait a de plus en plus se poser des questions sur ce monde et ce qu'il s'était passé durant qu'elle dormait.
Pièces Pièces : 5474

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Sam 10 Sep 2016 - 7:25
- MAIS OU JE SUIS !? criait Yugo, roulant à toute allure sur sa gigantesque moto.

Le garçon, depuis sa sortie d'une mystérieuse boîte, n'avait pas cessé de rouler, perdu dans une plaine si immense qu'il ne semblait plus distinguer l'horizon. Suivant le chemin des nuages, le duelliste faisait vrombir son moteur, et avait constaté que son instrument pour traverser les dimensions ne marchait plus. D'une certaine façon, il dysfonctionnait depuis son arrivée sur Nintendo World, mais il était heureux de voir que son disque de duel, lui, réagissait pleinement à ses commandes et directives. Son deck, fermement posé sur le tableau de contrôle de sa moto, brillait d'une faible lueur.

Le garçon accéléra un peu plus, roulant sur un grand chemin de terre menant à une série de falaises qu'il décida d'emprunter. Il n'eut qu'à attendre un peu pour se retrouver face à une gigantesque ville creusée à même la roche. Un panneau "Toadville" l'alerta. Cette ville semblait être troglodyte, c'est à dire construite à même la falaise. Fait étonnant, il n'y avait, au centre du territoire, pas de sol. Il ne s'agissait que de nuages évoquant un vide considérable, et s'il voulait traverser la ville, Yugo devait emprunter les multiples voies et ponts emménagées pour l'occasion et passer à ras-la-montagne.

S'arrêtant face à un ensemble de maison et de boutiques, le garçon éteignit le moteur de son véhicule et retira son casque, respirant lourdement. L'air semblait quelque peu se raréfier par ici, mais c'était sans compter les capacités athlétiques du jeune homme et l'altitude. Détournant son regard, le garçon vit de dos une jeune fille accompagnée d'une petite créature ailée jaune. Yugo n'en crut pas ses yeux. Cette taille, cette coupe de cheveux, ces courbes ... il la reconnaîtrait entre mille !

Rougissant, presque en larmes, le garçon courut dans sa direction en criant "RIIIIIIIIIIIIN !" et se jeta sur Sakura pour la câliner, bien trop heureux pour se rendre compte qu'il s'était trompé de personne.

Spoiler:

Pièces Pièces : 15515
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Sam 10 Sep 2016 - 10:58
Sakura s'amusait à regarder les différents magasins, essayant d'oublier cette journée, où ce qu'il s'était passé, elle avait toujours beaucoup de mal à comprendre ce qui s'était passé durant son sommeil, cela en était presque effrayant au final... Pour cela qu'elle regardait les magasins comme-ci rien s'était passé pour l'heure... Mais elle espérait rencontrer quelqu'un qui puisse l'aider à comprendre ce qui se passait.

C'est alors que quelqu'un fonçait en sa direction en hurlant le nom de "Rin" se jeta sur la maîtresse sans celle-ci eu le temps de réagir, Sakura commençait à avoir les joues rouges de gêne, Kero fut également choqué de la scène oubliant même qu'il râlait sur la magicienne. Sakura ne savait pas comment réagir, tout ceci était arrivé si soudainement, qu'elle avait encore du mal à comprendre ce qu'il se passait.

Woé... .///. euh, hum, puis-je vous aider?

Sakura était totalement troublé et la situation ne manqua pas de faire rire Kero qui comprit que sa maîtresse ne connaissait pas du tout ce jeune homme, Yué quant à lui il regardait la scène, mais sans rien exprimé comme à son habitude, Sakura elle était vraiment perdue dans l'incompréhension et se retrouvait totalement rouge, encore plus en entendant les rires de la peluche orange. La magicienne n'osait même pas repoussé le jeune homme, non parce qu'elle trouvait cela agréable, mais parce qu'elle était sous son état de choc.

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Ven 16 Sep 2016 - 10:19
- RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! continuait-il de crier en la câlinant

Mais alors, le garçon fronça les sourcils et releva la tête, clignant des yeux quelques fois avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de son amie d'enfance mais d'une parfaite inconnue lui ressemblant trait pour trait. A cause des monstres et esprits présents autour de la jeune fille, le garçon crut qu'il s'agissait de Rin et des monstres de son deck de carte. Rougissant alors, il s'écarta doucement et se courba avec difficulté, balbutiant :

- Dé ... désolé ... j'ai pensé que tu étais ... et en fait on ne se connait pas alors ...

Mais il ne pouvait s'empêcher d'observer les personnes spirituelles présentes autour de Sakura et, déglutissant, il lui demanda malgré tout :

- Je n'ai jamais vu ces monstres avant ... ton deck de cartes doit vraiment être unique, n'est-ce-pas ? Tu peux me le montrer ?

Il se savait brusque, au point de la choquer ou de lui faire peur, mais Yugo était ce genre d'idiot impétueux et sans éducation.

- Au fait, moi, c'est Yugo. Je suis duelliste de cartes, aussi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Lun 19 Sep 2016 - 16:10
Rin? Avait-il confondu Sakura avec cette "Rin" ? Mais le jeune garçon réalisa enfin que Sakura n'était pas la prétendu Rin, gêné de son comportement il s'excusa, Sakura était encore un peu rouge des joues, encore gênée également, mais elle reprit assez vite son calme et souriait au jeune homme.

La magicienne fut grandement surprise quand le jeune homme parlait de deck de carte, comment a-t-il fait pour ressentir les cartes de la magicienne? Il regardait Kero et Yué avec curiosité, ce qui plaisait énormément à la peluche jaunâtre qui essayait de montrer son meilleur profil. Pour final le garçon se présenta sur le nom de Yugo duelliste de carte? Sakura était bouche bée, elle ne savait pas quoi dire, jusqu'ici elle n'avait jamais croisé d'autres personnes se battant avec des cartes? Elle était surprise, agréablement surprise et décidait de sortir de sa petite sacoche roses son jeu de cartes.

In... Incroyable! Jusqu'ici je n'avais jamais trouvé d'autres personnes qui se battaient à l'aide de carte comme moi! En fait, heureuse de te connaître Yugo, moi c'est Sakura! Voilà mes cartes tu peux y jeter un œil si tu veux.

On pourrait croire que la magicienne était bien naïve de prêter ses cartes aussi facilement, mais elle ne s'inquiétait pas vraiment pour celui-ci, car les cartes revenaient toujours vers elle, en bref aucune chance qu'on lui vole celle-ci. Kero profitait de l'occasion pour faire son beau et se présenta au jeune Yugo à son tour.

Je me présente aussi, je suis Kerberos : grand gardien solaires des cartes de Sakura !! Ahahaha

Sakura rajouta un petit commentaire :

Tu peux l'appelé Kero si tu préfères et lui c'est Yué. En fait, est-ce que je pourrais aussi voir tes cartes?

Le rire de Kero se coupa net en entendant la réflexion de Sakura, pas qu'il n'aimait pas ce petit surnom, mais cela détruisait une partie de son charisme, lui qui essayait d'impressionner Yugo. Yué lui restait silencieux, sans rien dire, il était en fait un peu méfiant ce qui au final était normal.

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Jeu 22 Sep 2016 - 9:50
Yugo ne fut pas tant surpris que ça. Dans son monde, tous les gens qui l'entouraient étaient des duellistes de cartes, tout comme Rin, mais sur Next Wave il n'avait encore rencontré personne capable de maîtriser cette puissance. Souriant de toutes ses dents, le garçon observa les cartes de sa nouvelle amie en détail et lui répondit alors d'une petite voix :

- Ça alors ... elles sont très différentes des miennes, et pourtant je sens une magie similaire les animer. Se pourrait-il que le Duel de Monstres soit comme ceci dans ton monde à toi ? mh ...

Yugo lui rendit alors ses cartes puis lui prêta les siennes. Sakura pouvait voir dans les cartes de nombreuses icônes emblématiques de Nintendo World, telles que Dark Link ou Maiden, mais pour Yugo, cela ne signifiait rien. Il ne connaissait pas le passé de ce monde et ne voyait en son deck qu'une tripotée de monstres de jeu.

- Qu'en penses-tu ?

Le garçon marqua un temps de pause, écoutant la réponse de Sakura, puis, impatient, il lui demanda d'un trait :

- Mh ... que dirais-tu ... d'un duel !?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Jeu 22 Sep 2016 - 14:55
Incroyable comme carte, comme Sakura s'attendait, les cartes de Yugo sont très différentes de celle de la magicienne, enfin visuellement, sinon elle se demandait bien comment il s'en servait et quelle sorte de "magie" pouvait utiliser ces cartes. Sakura put voir l'apparence de certains vieils ennemis sur celles-ci la rendant encore plus curieuse? Avait-il réussi à sceller certaines capacités de ceux-ci dans ses cartes? Cela lui donnait quelques idées pour la création de futurs cartes? Jusqu'ici Sakura s'était battu à l'aide de ses cartes qui comportaient des pouvoirs assez "classiques", mais elle n'avait jamais pensé qu'une carte pourrait adapter la compétence ou pouvoir de ses adversaires?

Sakura fut ravie d'entendre la proposition du duelliste qui lui proposait de faire un duel, elle qui voulait un peu mieux voir comment fonctionnait ces cartes, ce duel sera parfait pour cela et puis la magicien entendue ses cartes réclamant de se battre ayant sommeiller pendant longtemps elles avaient envie de sortir de leur état de carte. D'un grand sourire enjoué, Sakura accepta la proposition.

J'accepte avec plaisir! J'ai très envie de voir comment tu utilises tes cartes!

Sakura retira alors son étrange collier qu'elle portait au tour de son coup qui a comme pendentif une étrange clef avec une petite étoile, après avoir lancé une invocation, la clef se changea en magnifique sceptre rose, toujours avec cette étoile, étoile qu'on pouvait voir sur le dos de chacune de ses cartes. La magicienne était prête pour ce duel!

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Jeu 22 Sep 2016 - 15:21
Lancers de dé !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 22 Sep 2016 - 15:21
Le membre 'Yugo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 '[Yugo] Dé de pioche' : 40, 5, 12, 26, 6

--------------------------------

#2 '[Yugo] Pioche miracl' : 5

#3 '[Yugo] Âme des Carte' : 1
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Jeu 22 Sep 2016 - 15:45
Yugo, enthousiaste à cette idée, vit que la magicienne commençait déjà à se préparer en déployant un sceptre. Cela ne ressemblait pas du tout à un disque de duel. C'était sûr qu'ils allaient mener un combat très différent, mais le garçon y était préparé. Son deck et son disque semblaient s'être adapté à ce genre d'environnement et il commençait à savoir s'adapter.

Prenant la main de Sakura sans aucune gêne, le garçon lui lança un casque de moto en lui demandant de l'attraper, avant de l'emmener vers son véhicule. S'y asseyant, il lui demanda de s'asseoir derrière lui et de s'accrocher, avant de filer à toute allure entre les ponts en bois et en pierre, escaladant graduellement la montagne où avait été creusée la nouvelle toadville, jusqu'à en rejoindre le sommet, se trouvant être un plateau herbeux vide de toutes personnes. Yugo se posa là et s'étira, sans éteindre le moteur de son véhicule. Demandant à la magicienne de s'éloigner quelque peu, le garçon remonta sur son bolide et fit quelques tours de terrain pour emmagasiner de l'énergie, puis s'arrêta face à elle, perpendiculairement pour qu'elle puisse le voir de trois-quart face.

Yugo posa son deck sur le compartiment de sa moto et un champ de force où était écrit "8000 points de vie" se déploya autour de lui. La moto déclara :

- Riding duel activé.

- Je ne te ménagerai pas
,s'enthousiasma Yugo à l'adresse de la magicienne.

Le garçon tira les six premières cartes de son deck :

Spoiler:

Prenant l'une de ses cartes, il la posa sur sa moto en déclarant :

- J'invoque Dollmaster, démoniste enchanteresse en mode attaque !

Une jeune femme aux longs cheveux roses et aux yeux non visibles, enchaînée par des fils pendus au vide, se matérialisa sur le terrain, face à Sakura. Le monstre ne bougeait pas, attendant patiemment les ordres du duelliste. Yugo pointa du doigt la magicienne et cria :

- J'active l'effet de Dollmaster, Démoniste enchanteresse. Lorsque celle-ci est invoquée avec succès sur mon terrain, je peux lui choisir de faire prendre l'apparence d'un de mes monstres présent sur le terrain. Si je ne possède pas de monstre, alors Dollmaster prend l'apparence de mon adversaire direct, c'est-à-dire toi !

Dollmaster leva la tête et s'anima, piégeant Sakura dans un cocon de soie rouge et rose qui disparut après une étreinte. Lorsque Sakura eut sa vision rendue, se trouvait face à elle sa doublure parfaite, tout aussi tenue par de nombreux fils pendus au ciel et au regard vide.

- La force de Dollmaster, Démoniste enchanteresse augmente de x300 le résultat de deux dés normaux !

Deux dés lumineux, de taille plus qu'humaine, tombèrent du ciel et roulèrent sur la plaine, déclarant les nombres suivants :

- La puissance et la défense de Dollmaster, Démoniste enchanteresse sont donc de ... 1900 ! Dollmaster, attaque directement Sakura ! Libération d'énergie !

Dollmaster, sous les traits de la magicienne, s'activa telle une poupée désarticulée et brisa les fils qui retenaient ses bras, avant de sortir un faux sceptre, une réplique parfaite de celui de Sakura, qui libéra une puissante onde énergétique qui frappa la magicienne avec force. Une fois son attaque parfaite, Dollmaster replaça ses bras en position de soumission et les fils se nouèrent à nouveau.

- Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Jeu 22 Sep 2016 - 16:41
Sakura accepta sans rien redire de monter sur la moto du jeune homme, il est vrai que l'endroit actuel n'était pas vraiment idéal pour une confrontation. Derrière Kero et Yué suivaient les deux personnes, ils allaient certes beaucoup moins vite que la moto de Yugo, mais réussi tout de même à les suivre en se concentrant sur l'aura de leur maîtresse. Ils arrivaient quelques minutes plus tard impressionné parce qu'ils se passaient.

Comme Sakura, Yué et Kéro s'attendaient sa maîtrise des cartes étaient totalement différents de celle de la magicienne et encore très différente de celle de Shaolan, un ami d'enfance de la magicienne. Ca n'en restait pas moins surprenant, ainsi que sa manière de "jouer" il ne choisissait pas vraiment les cartes qu'ils jouaient, il les piochait et laissait le hasard faire les choses. Ce combat ou duel comme avait prononcé Yugo risquerait d'être intéressant!

Yugo déploya l'une de ces cartes, qui prit l'allure d'une jeune femme un peu flippant, si Sakura n'était pas en duel, elle aurait sûrement prit cette femme pour un esprit et dieu sait, comme la magicienne a horreur des esprits. En tout cas cette première carte annonçait directement la couleur, elle prit l'apparence de la magicienne à la perfection, un peu comme ferait Mirror. Sur le coup la magicienne n'était pas très impressionnée enfin un petit peu quand même, mais elle resta concentré jusqu'à que celle-ci attaqua la magicienne de plein fouet. Kero et Yué sur le choc hurla le nom de leur maîtresse.

Tu comprends quelques choses? paniquait Kero.

Nous devrions apporter notre soutien! déclara Yué.

Ce n'était pas de la triche non? Après tout le jeune homme les avait pris pour des monstres, ils n'allaient pas non plus entacher le combat, ils étaient seulement là pour protéger leur maîtresse et prendre des coups à sa place, car si ça continue ainsi, Sakura n'aura jamais le temps de montrer le maximum de son potentiel. Mais avant tout de choses, Kero changea d'apparence pour prendre celle d'une magnifique bête aux poils jaunes et aux yeux doré. Sakura, elle se releva, mais restait concentré pour la suite du duel, elle non plus n'allait pas ménager son adversaire.

Très bien dans ce cas à mon tour! Répondait-elle à son adversaire, un sourire au lèvre.

Ah Sakura de jouer, elle déployait Firey et Thunder : la carte du feu et de la foudre qui fusionnait leur puissance. Pour aider à améliorer la puissance des cartes Kero décidait d'agir à son tour et cracha une épaisse flamme en même temps que les cartes attaquaient en fusionnant leur puissance elles fonçaient en direction du monstre déployer par Yugo tel une flèche en essayant de transpercer leur ennemi.

Yué lui restait sans bouger, mais prêt à encaisser une quelconque attaque de leur adversaire.

Dé Action :
1 : Feu & Foudre qui attaque
2 : Le jet flamme de Kero (moins puissant que les deux cartes combiné).

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 22 Sep 2016 - 16:41
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Ven 23 Sep 2016 - 10:11
Lancers de dé !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 23 Sep 2016 - 10:11
Le membre 'Yugo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 '[Yugo] Dé de pioche' : 10

#2 '[Yugo] Dé de piège' : 1

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Ven 23 Sep 2016 - 10:29
RAPPEL DE LA MAIN APRES LA PIOCHE DE CE POST

Spoiler:

La magicienne tenta, à l'aide de ses propres monstres, de frapper Dollmaster, mais celle-ci n'y parvint pas. Ce n'était pas tant que le monstre de Yugo avait esquivé, mais la puissance requise pour détruire Dollmaster n'avait pas été suffisante. Le jeune garçon souffla, se disant qu'il venait de prendre un avantage certain. Plaçant sa paume en direction de Sakura, le garçon déclara d'une voix vive :

- Je révèle ma carte piège, "Souvenir de Belladonis !" - La carte se révéla et se plaça face à Sakura - grâce à elle, je peux piocher une carte. S'il s'agit d'un monstre, je peux l'invoquer spécialement. S'il s'agit d'un monstre syntonisateur, je pourrai procéder à une invocation synchro. S'il ne s'agit pas d'un monstre, je devrai envoyer ma carte piochée au cimetière.

Yugo prit une grande respiration et cria "DRAW !" en piochant sa prochaine carte.

- Zut ... une carte magie. Tu as de la chance, je dois me défausser. Je place donc la dernière carte de ma pioche au cimetière.

(la carte dont je me défausse)

Spoiler:

- Je pose un monstre de ma main face cachée en position de défense, puis j'attaque une nouvelle fois avec Dollmaster ... Libération d'énergie !

La poupée sous la forme de Sakura se détacha de ses fils et frappa brutalement les monstres protecteurs de Sakura, leur infligeant une bonne quantité de dégâts, avant de se faire attacher à nouveau.

- Je termine mon tour.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Lun 26 Sep 2016 - 15:36
La manière de procéder de Yugo semblait très différent de celle de Sakura et un peu plus complexe, en tout cas malgré cela, Yugo y mettait son maximum comme il l'avait dit. La tentative de la magicienne avait échoué, ce qui était regrettable, alors que la carte firey était sa carte la plus puissante niveau des dégât direct. La magicienne doutait un peu trop d'elle, celle-ci avait du mal en combat "amical" de se donner à fond, même en combat réel, trop peur de blesser des personnes.

Firey et Thunder reprit leur forme d'esprit en restant tout de même en jeu, il attendait les nouveaux ordres de leur maîtresse, pendant ce temps Yué se protégea comme il put de l'attaque du monstre de Yugo à l'aide de ses deux ailes il ne se protégea pas, mais ceux-ci ne lui suffit pas à offrir une protection optimal, après un moment ses ailes céda et il se prit l'attaque.

Yué! S'écria-t-elle.

Si elle avait été un peu plus forte en début combat, cela ne serrait jamais arrivé, elle devait arrêter de douter si elle voulait avoir une chance de remporter ce duel... C'est vrai ce n'était qu'amical, mais justement, si elle ne se donnait pas à fond comme un vrai combat elle risquerai de decevoir son adversaire.

Sakura se concentra très fortement, donnant à ses cartes la puissance nécessaire pour "détruire" ou endommager le monstre de Yugo. Les deux esprits des cartes reprit une forme différente, Firey se perdue dans les flammes qu'elle propageait, et Thunder bougeaient tellement vite qu'on ne voyait seulement que la foudre qu'il laissait derrière lui. L'esprit de la foudre bondit dans les air, pour revenir tel un éclaire sur l'esprit, pendant ce temps Firey avait créer un mur de flamme autour de son adversaire. Avant d'attaquer en même temps que Thunder.

Le mur de flamme ne provoquait aucun dégât de flamme, l'herbe au sol ne semblait absolument pas prendre feu par contre celui-ci entourait totalement le monstre de Yugo, si celle-ci voulait de nouveau attaquer elle allait forcément devoir traverser le mur enflammer.

Dé Action 1 : L'attaque de Firey et Thunder en espérant sa passe, sinon Sakura sera forcé de changer de strastégie?
Dé Action 2 : voir si le mur de flamme fait des dégât si Dollmaster le touche ou non, ainsi voir si elle peut le traverser sans soucis.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Sep 2016 - 15:36
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :