Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le Tournoi Inter-Guildes [CONQUÊTE ACTE XI] [PV : Reclaimer/Héraut/Phoenix]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 8 Sep 2016 - 10:23
Rappel du premier message :

L'arène de Horuna commençait à se remplir de plus en plus, dans un brouhaha infernal de la population locale et des îles voisines, presque tous s'étaient réunis pour prendre part à cet évènement. Après tout, voir réellement des personnes que l'on ne pouvait voir que dans les livres ou dans les contes, c'était une opportunité unique en son genre. L'arène ressemblait à s'y méprendre à un théâtre romain, à la différence que l'arène était elle refermée. Les tribunes étaient tout autour d'un genre de ring en sable, en arc de cercle, et lesdites tribunes s'élevaient sur de nombreux étages, laissant largement assez de place pour que chaque individu puisse apprécier le spectacle. Pour les personnes tout en haut, des écrans géants accrochés au plafond rediffusaient tout ce qui se passait au centre du bâtiment, là où les combattants allaient pouvoir s'affronter. En face des gradins se trouvait un mur, avec une petite scène, où se trouvait Astrid, attendant que les derniers spectateurs s'installent. Sous elle, trois grandes portes voutées, avec la bannière d'une guilde au dessus d'elles. A gauche, Reclaimer. Au milieu, Hérauts. A droite, Phoenix Noir. De l'autre côté des portes se trouvaient de longs couloirs donnant à des genres de vestiaires, où les combattants se préparaient à entrer en scène. Les derniers arrivants enfin installés, Astrid se racla la gorge et s'avança sur la scène, pour parler à toute la population.

« HABITANTS DE NEXT WAVE, MERCI A TOUS D’ÊTRE VENU AUJOURD'HUI. OUI, AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR POUR NOTRE MONDE ! NOUS ACCUEILLONS AVEC JOIE CEUX QUI, JADIS, ONT VECU SUR NINTENDO WORLD. CEUX QUI ONT MARQUES LE MONDE DE LEUR TRACE. CEUX QUE VOUS VOYEZ DANS VOS LIVRES, DANS LES LEGENDES, DANS LES CONTES. ET C'EST POUR VOUS QU'ILS VONT SE BATTRE MAINTENANT. AU PROGRAMME, PUISSANCE, COURAGE, CHANCE, STRATÉGIE ET INTELLIGENCE. SANS PLUS TARDER, VEUILLEZ ACCUEILLIR NOS TROIS GUILDES DU JOUR : RECLAIMER, LES HÉRAUTS DE LA JUSTICE ET LE PHOENIX NOIR. »

Sous les tonnerres d'applaudissements et les cris des spectateurs, chaque guilde se mirent à sortir des portes mentionnées plus tôt, derrière leur chef de guilde respectif. Alors qu'Astrid leur fit signe de se reculer légèrement, elle se tourna derrière elle, faisant un signe de tête de haut en bas. Un homme en armure lui rendit son signe et activa un levier. La terre se mit à trembler et un ring blanc carré et quadrillé se mit à sortir du sable situé au centre de l'arène.

« NOTRE PREMIERE EPREUVE CONSISTERA EN DES COMBATS EN UN CONTRE UN. CHAQUE VICTOIRE RAPPORTERA TROIS POINTS A LA GUILDE. J'APPELLE AU COMBAT GOZEN DE LA GUILDE RECLAIMER ET ELOAF DE LA GUILE HERAUTS DE LA JUSTICE. MESSIEURS, VEUILLEZ PRENDRE PART SUR LE RING ! »


Les combats auront lieu en un contre un et chaque post devra être accompagné d'un dé action. Je compte sur vous pour savoir perdre et je me chargerais d'arrêter le combat si je juge que vous n'avez plus la force de continuer, j'espère que vous saurez rester fairplay !
Pièces Pièces : 5355
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 19 Sep 2016 - 3:21
Le membre 'Eloaf ArcaneDust' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 19 Sep 2016 - 14:12
Le sol s'éleva au-dessous de nous, nous propulsant dans les airs à rapidité irrégulière, destinant à nous faire nous battre proche de nuages qui me paraissaient inaccessibles pour de nombreuses raisons. Eloaf me posa une question. Il souhaitait connaître mon point de vue sur le bien, sur les causes que pouvaient défendre les héros. En entendant cela, je pensai à Jonathan. Il était ce genre de personne. Il était quelque peu ... manichéen. Mais il n'était pas le seul.

Il y avait l'ensemble de cette guilde. Ces "hérauts". De la justice ? Quelle justice ? Leur justice ? Il s'agissait, tout comme d'Eloaf, d'une notion qui me semblait bancale. Mon expérience s'était forgée sur les multiples vies que j'avais absorbé. Ces points de vue m'avaient transcendé, je savais de quoi était faite une personne persuadée d'accomplir "LA" justice. Une personne comme Link, et parmi elle, tant d'autres.


- La réponse se trouve dans ta question, Eloaf. "Considérer" les forces du bien, c'est aussi considérer des "forces du mal". Tu sais, certaines personnes sont mues d'une bonté inaltérable, et d'autres sont nées d'un machiavélisme sans borne. Ces personnes sont exceptionnelles, car elles ne peuvent être changées. Elles représentent les extrêmes qui créent l'amalgame des généralités. Par exemple, quelqu'un comme Link, instable, rapporte Ganon, ou encore Maiden, à l'archétype de "tout ceux qui sont mauvais". Les personnes comme Trascer, dont la part de bien était tout simplement enfouie sous la crasse de ses péchés, n'a jamais eu la chance de prouver à ton compagnon de guilde sa véritable valeur que nous deux avons su déceler. De même, je doute que le meneur de ta guilde, Kirby Bros, puisse un jour réussir à relativiser entre le bien et le mal car sa vision de la justice, si elle n'est pas aussi extrême que celle de Link, est somme toute très, trop, manichéenne. Mais toi, tu n'es pas comme ça. Ta simple question à mon égard prouve que nous sommes deux êtres à la pensée similaire. Pendant que le monde crée un abîme entre "le bien" et "le mal", une balance qui n'aurait à la base jamais dû exister mais qui a su devenir immuable ... Reclaimer et moi-même avons adopté une pensée toute autre qui sait faire la différence.


Je lui lançai un fin sourire et déclarai :


- Nous ne pourrons jamais être brisé car nous ne croyons qu'en nous-mêmes.


Je marquai un temps de pause et indiquai alors d'une voix assurée :


- Et jusqu'à présent, je ne pouvais pas croire en moi-même, car je ne savais pas ce que "moi-même" signifiait, moi, Gozen, qui suis né en absorbant des personnes. Suis-je quelqu'un ? Suis-je une complétion ou une déstructuration ? C'est ce que mes couleurs tentent à demander, à clamer. "Qui suis-je ?" et ... la réponse va en ambivalence avec tes questions. Je suis "moi", je suis un seul être né, non de la fraction, mais de la fusion d'entités aux motifs et aux ambitions variées. Le Gozen que tu vois, celui à qui tu livres ton cœur ici-même ... je ... j'ai déjà eu affaire au même dilemme. "L'acceptation de la force des sentiments ou le rejet de ces derniers pour devenir indestructible". J'ai essayé de les rejeter. Non, ce n'était pas tout à fait ça ... mon esprit, nouveau, ne les avait pas toléré. Je ne les avais pas appris, et je n'ai compris qu'en les obtenant à quel point ils me manquaient. J'ai compris à quel point on ne pouvait pas devenir parfait sans eux. Et la perfection n'existe pas. La brume de tes sentiments t'entourera toujours. Le seul moyen de la dissiper n'est pas de te calquer sur l'évolution du monde mais sur l'acceptation de soi. Ton acceptation. Qui es-tu, Eloaf ? Qu'es-tu ? Je ne te demande pas pour qui et pour quoi te bats-tu. Tu as raison, les idéaux se brisent, mais est-ce que cela vaut la peine que l'on se bat pour réparer l'inexorable ?


Eloaf m'enserra et tenta de me projeter en arrière. Bien que solide, sa force lui permit de mener à bien sa prise. Des ailes d'insecte sortirent de mon dos et me stabilisèrent, tandis que je m'étais approché du bord. Me reposant, mes extensions bourdonnant avec force, je le regardai droit dans les yeux :


- Si tu ne vois plus d'intérêt à te battre pour le monde, si tu ne sais ce qu'il y a de cher à tes yeux, alors demande-toi pourquoi le futur n'est jamais écrit à l'avance, et surtout demande toi si tu te bats pour empêcher une notion de périr ou si tu le fais pour lui rendre honneur jusqu'à son dernier souffle.



Dé bénédiction : Rage (augmente ce dé et le suivant de 1)


Je chargeai une puissante énergie qui m'enveloppa. Je restai cependant très statique et solide, bien décidé à ne pas, ne jamais tomber de cette plate-forme. Criant à en faire trembler la poussière, une nouvelle main, serrée comme un poing, se forma au-dessus de mon corps et s'abattit sur Eloaf avec fracas
Nombre de messages : 5870
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 19 Sep 2016 - 14:12
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 20 Sep 2016 - 2:04
Qui je suis ? La réponse m'est clair, je ne suis personne. Jusqu'à présent je me contentais de veiller sur ce monde tout en observant les querelles entre les défenseurs du "bien" et ceux du "mal" car tel était mon but, la raison de mon existante, je ne vivais pas pour moi mais pour accomplir une fonction . C'est comme ça que je me voyais et c'est en toute logique que faire abstraction de sentiments avait du sens. Tes paroles on énormément de portée, je pense réaliser que ces doutes récents prouvent peut être que je m'étais enfoncé dans l'erreur, si je possède des sentiments, même au plus fond de moi, c'est qu'ils font partit de mon être, je suis tout ça, voila la réelle réponse.

Ayant reçu un coup fracassant de sa main de magie, je me rendais compte que cette fois son attaque avait été menée à terme, peut être quelque chose avait changé, il semblait plus confiant, comme s'il pensait profondément ses paroles, peut être devait croire cela, je commençais à lui faire confiance, petit à petit ses mots arrivent à me toucher. Je pouvais ressentir cette force dont il faisait preuve, désormais j'en étais sûr, nous nous battions pas grâce à nos pouvoirs aussi fabuleux soit ils, mais c'était bel et bien notre volonté qui nous faisait encore tenir debout, allant jusqu'à forcer nos limites.

Dans le vacarme et la poussière levée par son attaque, 4 bras disposés sur mes épaules se distinguèrent, inspirées de mon ancienne forme d'Asura, deux bras sur chaque épaule. Ceux ci étaient formé de poussière arcanique mais je les avait condensé de façon à ce qu'ils ne volent pas en éclat sous la force de mon adversaire, il dégageait une grande puissance malgré son état, je ne devais pas flanché devant lui, était ce une sensation de rivalité ? peut être. J'étais allongé sur le ventre, en mauvaise posture après ce choc, mais en agrippant le sol de la plateforme avec mes 4 bras, je m'élançais avec vitesse sur mon ennemi pour à nouveau l'agripper au niveau de ventre avec mes bras, sauf que cette fois ci je me servait de mes 4 membres supplémentaires pour retenir ses 2 bras ainsi que ses ailes insectoïdes qui semblaient lui être poussés dans le dos depuis sa dernière tentative.

De cet élancé je bloquais chacun de ses mouvements, l’empêchant de se défaire de mon étreinte, en tout cas il aurait eu du mal à s'en défaire sans peine. Nous tombions alors de la plateforme, qui à notre image, s'effondrait dans le ciel à son tour, laissant les particules de poussières danser à la volonté des courants d'airs. Nous tombions, tournoyant tel un oiseau blessé qui piquait vers l'arène par le poids exercé par la gravité. Je ne savais pas vraiment ce que j'étais en train de faire, c'était extrêmement inconscient en vérité, mais plus que lui, c'est moi que je souhaitais tester, aller aux limites de ma raison et de mes principes pour entrevoir une autre vision de notre monde, accepter d'autres possibilités.


Nous tombons tel des anges déchus, je suis conscient du risque qu'entreprend cette chute, mais je le vois comme un test, mettant à l'épreuve notre détermination à nous deux, j'ai l'impression de te voir comme un rival, quelqu'un que je souhaite tout le temps dépasser pour me prouver des choses. Celui qui se relèvera pourra prouver la valeur de ses engagements, je suis près à prendre le risque que je ne regretterais pas... mon ami.


Flux Temporel : Double votre vitesse ou ralentit l'ennemi énormément.

Nous nous rapprochions du sol dangereusement, lors de la chute je fermais les yeux laissant la gravité décider de mon sort, seulement une sorte de chaleur au fond de moi, comme si mon cœur brûlait de courage et de force. En élançant tout mon corps suivit de mes bras de poussières arcaniques qui continuaient d'agripper mon adversaire, un pouvoir mystérieux né de cette sensation me permis d'augmenter considérablement ma vitesse pour tournoyer de plus en plus vite, tel un missile qu'on ne pourrait espérer arrêter, l'impact devenait de plus en plus décisif tandis que ma vitesse allait en augmentant, atteignant alors le double de sa limite.
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 20 Sep 2016 - 2:04
Le membre 'Eloaf ArcaneDust' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 22 Sep 2016 - 0:46
Eloaf m'attrapa d'un geste net et précis. La plateforme tomba en même temps que nous. Pendant notre chute, mon rival arcanique m'expliqua qu'il comptait nous mettre à l'épreuve sur cette ultime attaque. J'en étais tout aussi conscient, cette chute nous serait fatale. Enfin, pas vraiment, mais ... seul l'un de nous se relèverait, c'était certain. A mesure que nous prenions de la vitesse, je sentais l'aura d'Eloaf s'affirmer, comme s'il prenait en puissance. Toujours sous l'effet de la rage, nos deux essences n'en formaient plus qu'une, en une myriade de couleur. Souriant, je fermai les yeux. Notre vitesse de chute augmenta brutalement. Je m'y attendais, mais décidai de ne pas me détacher. Je voulais moi aussi passer cette épreuve et prouver à mon ami qu'il avait raison d'avoir confiance en moi.


Ma respiration s'apaisa. Je n'avais qu'à ... respirer. Et endurer les dégâts. Je le devais.


Tombant avec fracas, nous avions subi les mêmes dégâts, c'était certain. L'un à côté de l'autre, le choc avait été tel que l'arène avait été détruite en grande partie, créant un cratère sous notre position. J'avais littéralement mal partout. Rarement mis en difficulté comme ça, je me sentais sombrer dans l'inconscience. J'avais accepté son épreuve, et l'avais surpassé. Respirant lourdement, seuls mes doigts bougèrent. Je creusai la terre en serrant mon poing et, la respiration saccadée par la douleur et le crâne non pas ensanglanté mais bouillonnant d'énergie pure, je me relevai avec difficulté. Posant mes mains sur mes genoux, je puisai dans mes dernières ressources pour me redresser et me craquai le dos en émettant une plainte de douleur, murmurant en jetant un coup d'oeil à Eloaf, toujours au sol :



- Franchement ... qui a besoin ... de protection ... ?
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 22 Sep 2016 - 0:46
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 23 Sep 2016 - 1:41
Un impact phénoménal, n’épargnant ni moi, ni mon adversaire. Pour le commun des mortels cela aurait largement suffit à justifier une mort brutale et douloureuse qui plus est. le feu d'artifice qui mêlait l'aura de rage et de flux temporel de nos deux êtres dansèrent en rythme, ne laissant qu'une traîné s'échapper dans le ciel avant de complètement disparaître. Dans le fracas de l'impact, nous nous retrouvions tous les deux, dans un état critique, l'un face de l'autre, abattus. Mais ce qui fit mo adversaire fut de puiser dans les réserves qui lui restait pour se lever, malgré la douleur, aussi insupportable pouvait elle être. Je le sentais, visage terré dans le sol et la poussière, que ses pieds avaient, bien que difficilement, touchés le sol pour lui permettre de se relever.

Je me le devais, je devais arriver à faire de même, s'il le pouvait, je le ferais, quoi qu'il en coûte, c'était mon vœux le plus cher en cet instant. A chaque mouvement, aussi infime soit il, je sentais presque l’intégralité de mes os craquer, provoquant à chaque fois d'immenses douleurs. Je le savait que ma volonté seule ne pourrait agir pour ma personne cette fois ci, mes jambes brisés. Un léger amas de poussière venait lentement m'entourer, celui ci passa sous mon corps pour m'aider à me soulever, me déposant sur les genoux. Mon corps était ensanglanté, recouverts de blessures et de poussière, ne laissant paraître qu'un affreux spectacle. Me servant de la poussière arcanique comme de prothèses, je posais un pied au sol, l'un après l'autre, surmontant la douleur, bien plus forte que dans mes souvenirs.


Continue... de te battre.

J'étais presque inconscient, ne bougeant que grâce à la force de ma magie, mon corps réduit en miettes. Chaque mouvement était une épreuve, aggravant l'état de mon corps de plus en plus. Quelques pas, c'est tout ce qui me fallait pour arriver à niveau de mon adversaire, le combat n'étant pas encore fini, je me devait de finir debout, la bouche pleine de sang, le regard plus que déterminé, malgré un œil qui peinait à rester à peine droit.

Mon aura ne tenait qu'à une petit étincelle, une flamme bleue, enfouie au fond de moi, qui malgré tout ce qu'elle pouvait subir, refusait de s'éteindre. Je ne tenais que grâce au peu de magie que pouvait encore manipuler mon corps, mais ma conscience elle ne faillirait pas, je restais encore conscient. A chaque instant je songeait à laisser la brume envahir mon esprit et me laisser proie aux ténèbres du sommeil, laissant la victoire à mon adversaire, qui la méritait. Mes dernières forces, autant soit peu qu'il m'en reste réellement, je pouvais les économiser mais au point on mon corps s'en retrouvait, je pouvais adresser quelques mots à la personne qui se tenait, sous mes yeux, droit devant moi.

Il va bien falloir que l'un de nous tombe. Tu te souviens "Celui qui se relèvera pourra prouver la valeur de ses engagements", il est alors temps de faire acte de parole...
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 23 Sep 2016 - 1:41
Le membre 'Eloaf ArcaneDust' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 23 Sep 2016 - 11:05
La respiration lourde, je me tournai avec difficulté et fit face à Eloaf, cet enfoiré beaucoup trop résistant. Un pas après l'autre, je m'approchai de lui. A la même manière qu'une ligne de sang coulait le long de son visage, l'énergie bouillonnait sur le mien, perlant mon front et passant autour de mon œil gauche. A bout de forces, je savais que si nous devions continuer comme ça, nous mourrions, pourtant je refusais de céder. J'avais rarement été mis en pareille difficulté, et j'avais besoin de savoir si ma réputation n'était pas volée.

A ce niveau du combat, je pensais pouvoir affirmer qu'il s'agissait simplement d'une question d'honneur. Fatigué, harassé, je puisai dans mes dernières réserves. Parler ne me semblait même plus de rigueur, je n'en avais ni la force ni l'envie. Seule l'étincelle de l'affrontement brillait dans mes yeux.
Je continuai de m'approcher. Il ne bougeait pas. Il souhaitait une confrontation directe, une prestation dont il se souviendrait toute sa vie. Lorsque je le regardai dans les yeux, je vis successivement l'apparence du Créateur, du Bahamut, de Morgothz, de Maiden, de Ghirahim, de Jack Isaac, puis finalement de Trascer. Tant d'ennemis dangereux que j'avais affronté et vaincus par le passé. Tant d'ennemis qui m'avaient permis de comprendre mon identité.

Cette question me fatiguait l'esprit. Je détestais penser à ce que j'étais. Moi qui avais fait de belles leçons sur les sentiments et l'assurance de soi à mon adversaire. Mes yeux se plissant et ma vue se brouillant, je me sentais tituber en m'approchant d'Eloaf. J'entendais les voix de Jonathan et d'Aether me parler, mais leur discours était inaudible. Je devais réussir ça. Si je ne le réussissais pas ...


Je plaquai mes deux mains contre le torse d'Eloaf et respira lourdement pendant une seconde, avant de relever la tête. Mes deux paumes bouillirent d'une énergie arc-en-ciel :



Adrom LASER !




L'impact frappa Eloaf avec force, le traversant et éclatant le mur derrière lui. J'y avais mis mon énergie, bouillonnant de rage.
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 23 Sep 2016 - 11:05
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 24 Sep 2016 - 3:17
Il fallait en finir, ce combat ne pouvait durer plus longtemps, qu'importe son issue, nous approchions du terme de cette rencontre. Deux silhouettes au milieu des débris, toujours debout, s'élevant au delà des morceaux de murs brisés et éparpillés. L'aura que nous dégagions, qui se mélangeait à cette atmosphère insupportable, elle était presque palpable. Personne ne pourrait prédire qui allait gagner sur le plan physique, car les deux adversaires étaient à bout, nous étions à la limite de l'inconscience, nos corps épuisés, malmenés bien au delà de nos limites.

Posant ses mains sur mon torse, je pouvais observer son corps ensanglanté, dans un état semblable au miens. Une sensation étrange, une force lumineuse, un arc en ciel rayonnant venait à moi. De ses mains se dégagèrent un puissant impact, à bout portant, laissant même le public le ressentir, donnant des frissons. Mon corps lui ne réagissait plus, le malmener plus ne servirait qu'à aggraver mon état mais je continuerait d'avancer.

Quasiment à bout de force, je levait ma main droite, avec difficulté, avec autant de maladresse que mes jambes brisés, reposant uniquement sur le peu de magie qu'il pouvait me rester. Ma main venait s'effondrer sur son épaule, prenant alors appuis sur son corps. En cet instant j'ignorais si j'allais pouvoir le surpasser, ce doute, je le laissais au destin, car même une volonté des plus fortes ne pouvait faire abstraction de mes limites physiques. J'arrivais encore à prononcer quelques mots, mes lèvres arrivant à peine à bouger.


Je ne... t.. te céderais... aucune victoire..


Je sentais que mon esprit était sur le point de sombrer dans les ténèbres, ne tenant qu'a un fil, je ne resterais conscient que quelques instants. Je compris que ce moment, ces quelques secondes serait décisives. Malgré toute cette détermination dont je pu faire preuve, je ne trouvais assez de force pour lui porter un dernier coup. Dans mon élan, dans un dernier espoir, je propulsais mon crâne vers le siens, profitant du mouvement de mon corps qui commençait à s'effondrer en avant. Ma main lâchait alors prise, glissant nonchalamment sur son bras. un fil de sang vint alors couler de nos deux visages, se joignant aux autres qu'avait marqué notre affrontement.

Je me posais la question, mais au fond de moi, je pensais déjà connaitre la réponse. Pouvions nous départager un vainqueur ?
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 24 Sep 2016 - 3:17
Le membre 'Eloaf ArcaneDust' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Sam 24 Sep 2016 - 19:34
« LE COMBAT EST TERMINE !, hurla Astrid, s'étant levé de son trône, IL N'Y A PLUS DE RAISON DE LE CONTINUER. JE DÉCLARE UNE ÉGALITÉ ENTRE LES DEUX COMBATTANTS. HÉRAUTS ET RECLAIMER GAGNENT 3 POINTS ! »

Bien que la foule ne semblait pas être de l'avis d'Astrid, il était évident que les deux combattants avaient tout deux puisés dans leur dernières ressources pour rester debout. Au mieux, un des deux allaient s'évanouir, au pire, les deux mourront. Il était donc inutile de poursuivre cet affrontement.

« C'ETAIT UN TRES BEAU COMBAT MESSIEURS, VOUS N'AVEZ PAS A ROUGIR DE VOTRE PRESTATION ! BIEN, J'INVITE LES COMBATTANTS SUIVANTS A MONTER SUR L'ARENE ! »


Bon histoire que ça aille un peu plus vite je vais ouvrir tout les topics en même temps donc :

Tim Sinassas vs Roi Boo
Roy vs BEN
Flandre vs Kirby Beta
Faust vs Satojin
Trief vs Tony the Clock
Pièces Pièces : 5355
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 29 Sep 2016 - 17:35
Je vous informe un changement de dernière minute : le membre Trief de la guilde Reclaimer ne pouvant pas participer, le membre Magicka le remplace.

En outre, je vais devoir imposer une limite de deux semaines pour les posts auquel cas vous serez jugé comme ayant abandonné le combat et les points iront à l'adversaire. J'invite donc les personnes n'ayant pas encore posté sur leur topic respectif à le faire, merci.
Pièces Pièces : 123693
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 1 Oct 2016 - 19:15
Un autre changement a eu lieu : Tim Sinassas de la guilde Les Hérauts de la Justice ne pourra pas participer et est donc remplacer par Rayman
Pièces Pièces : 123693
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Tournoi Inter-Guildes [CONQUÊTE ACTE XI] [PV : Reclaimer/Héraut/Phoenix]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum