Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Au détour d'une forêt antédiluvienne [PV : KirbyB , Lüfarel, Rosstail]
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 7 Sep 2016 - 22:13
Je marchais dans une grande pleine, j'avais quitté la grande cité d'Horuna en supposant d'une direction pour trouver ce qui pouvait éventuellement rester des Bois Perdus. Cela faisait une bonne heure et je n'avais croisé personne. Pas le moindre ennemie audacieux, monstre crapuleux, héros adipeux ! Personne. Et bien que j'appréciais le calme de cette plaine un peu d'agitation et de vie ne m'aurait pas déplu pour sûr.

Yrf tournait autour de moi dans les airs et cherchait la même forêt que moi, où tu du moins des arbres. C'est sa vue perçante que je partageais alors qui me fit apercevoir une silhouette visiblement non loin, en tout cas si je continuais ainsi ma marche je tomberais forcément face à lui, Yrf redescendit du ciel pour se poser sur ma tête, si il adoptait cette attitude c'est que cette personne ne devait pas être menaçante, ou du moins pas trop ? Je l'espérais.

Je repensais un instant aux autres qui devaient probablement maintenant déambuler dans Next Wave avec leur propre objectif personnel. Ou... Commun ? Moi j'avais bien la guilde et le devoir de partager nos valeurs, mais certain devait être bien perdu ou bien seul ici. Cela me rappelait étrangement le temps où tout jeune j'avais quitté les bois perdu pour partir à l'aventure... Et une fois de plus j'y revenais, où du moins cherchait à y revenir.

Oh je vois maintenant l'individu, il serait de bon ton de le saluer !

-Bonjour jeune homme ? Je peux vous aider?

Oh zut j'avais oublié mon apparence peu commune de boule de gomme était désormais une chose vraiment atypique pour les natifs de Next Wave... J'espérais donc ne pas trop surprendre le grand châtain.
Pièces Pièces : 18716
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 8 Sep 2016 - 19:34
Suite à mon atterrissage plus que brutal dans le monde de Next-Wave, le marchand qui m’a recueilli m’a éduqué sur ce qu’il y avait à savoir sur ce nouveau monde. Il m’indiqua alors la direction d’Horuna, lieu qui selon lui me permettrait de découvrir d’où je viens, et où je pourrais trouver des personne qui pourrait m’aider. Il me confia donc sa carte et me laissa partir à l’aventure.

C’est ainsi que je me retrouve ici, pommé au milieu de nulle part, si c’est bien le nom que j’ai réussi à traduire de cette carte.

-Ah pourquoi je n’ai pas pris l’option langue étrangère quand j’ai réalisé le sentier. Rhaaaa !  

Bon restons calme, je vais bien pouvoir me débrouiller tout seul afin de retrouver non, je suis tout de même un elfe de la maison Danalatimïm.  

Je me replonge ainsi dans la consultation de ma carte. Je n’ai donc pas pu apercevoir le chewing-gum rose vivant qui se glissa délicatement derrière moi. Suite à son magnifique :

« -Bonjour jeune homme ? Je peux vous aider ? »


J’ai failli faire une crise cardiaque, mais je réussi tout de même à articuler un bonjour :

-Bonjour qu…qui êtes-vous ?

Je n’étais pas particulièrement surpris par le fait que quelqu’un m’adresse la parole au milieu de nulle part. En effet je l’avais entendu bien avant qu’il arrive derrière moi, #elfe swag ^^, mais c’est plutôt ce que c’est que cette chose.

Plein d’interrogation me vienne en tête, mais surtout COMMENT IL VIT CE TRUC !
Je garde tout de même mes questions pour plus tard, mais me prépare à un potentiel attaque et je commence tout de même à activer mon pouvoir par précaution.
Pièces Pièces : 3820
Nombre de messages : 107
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on l'observe.
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Personne


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 8 Sep 2016 - 19:39
Note: Kirby je viens de la Pandorica je ne suis pas un natif de next wave.
Pièces Pièces : 3820
Nombre de messages : 107
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on l'observe.
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Personne


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Novation parle en #0066ff
L'humain parle en #990000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 8 Sep 2016 - 23:12
[Je sais mais pas Kirby =) ]

Ainsi donc l'individu au oreille visiblement pointu un peu à la manière des Hyliens. Il était de dos et visiblement plongé dans l'observation perplexe d'une carte, il ne m'avait donc dirait on pas vu venir.

-Bonjour qu…qui êtes-vous ?

Comme prévu mon apparence singulière venait de désarçonner l'inconnu. Et il me jetait un regard partagé entre l'incompréhension, total et un brin de doute, comme-ci je pouvais être une menace.
Je souriais pour calmer la situation et ressentait un dégagement magique léger autour de l'individu. N'ayant pas vu jusque là de Natif apte à utiliser quelconque magique je me tentais à une question.

-Toi aussi tu n'es pas de cette époque-ci dit moi ? Ou peut être vient tu d'encore ailleurs. Tu m'as tout l'air d'un Hylien avec tes oreilles pointu.

Yrf mon petit rapace de givre s'envola pour tourner autour de l'individu. Il était armée et visiblement capable de se débrouiller dans ce monde mais si il s'agissait d'un nouveau, il n'était sans doute pas préparer à rien... Sa balafre au visage en disait long sur un lourd passé. Le coeur violet près de mon oeil gauche scintilla m'invitant à une autre question.

-Quel est donc ton nom ?

Je me demandais aussi un instant si sur la carte de cette hylien présumé se trouvait la moindre indication vis à vis de la forêt que je cherchais.
Pièces Pièces : 18716
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 9 Sep 2016 - 22:41
Suite à ma réponse, un peu comment dire, à oui maladroite, à son salut je ne m'attendais point a ce qu'il engage une discussion avec moi mais bon, sait on jamais il pourrais peut être m'aider à trouver mon chemin. Je répondis donc à sa question:

- Je te le confirme je ne suis pas d'ici mais attend tu as bien dit que je venais sûrement d'une autre époque c'est bien cela ? Mais encore, excuse moi j'avais complètement oublié de me présenter. Je sui Lufarël de la maison Elfique Danalatimïm, qui est célèbre dans tout le Bundur pour ses magiciens. Tu connais le Bundur ?


Je préférais finir sur cette question plutôt que par une autre car celle ci me permettait de jauger les connaissances de mon interlocuteur rose. Il m'avais plutôt l'air très sympathique, ainsi je m'arrête de préparer mon pouvoir.

Je ne sais pas mais je pense que le fait que j'ai préparé mon pouvoir et que son Coeur ce soit allumé, soient lié.

De plus, mon intuition légendaire me préviens que c'est une personne en qui je peux avoir confiance. J attend donc ses différentes réactions face a mes annonces et a mes questions.
Une question me trotte cependant dans la tête:

Pourquoi est ce une boule rose et pas un humanoïde comme moi ou les nain, nocriens et ou les lazard. Cette question reste encore omniprésente dans mon esprit.
Pièces Pièces : 3820
Nombre de messages : 107
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on l'observe.
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Personne


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 9 Sep 2016 - 23:08
- Je te le confirme je ne suis pas d'ici mais attend tu as bien dit que je venais sûrement d'une autre époque c'est bien cela ? Mais encore, excuse moi j'avais complètement oublié de me présenter. Je sui Lufarël de la maison Elfique Danalatimïm, qui est célèbre dans tout le Bundur pour ses magiciens. Tu connais le Bundur ?

-Jamais entendu parler désolé. Répondais je sans paraître pour autant sec, car j'était sincère.

Je supposais par sa réponse qu'il ne venait pas de Nintendo World d'autrefois non plus. Ainsi donc même sur Next Wave il y avait encore des gens venant d'ailleurs ? Amusant. Comme quoi les choses ne changent pas. Pu de magie, bien il n'y avait donc aucun soucis à ce faire. Ce Lufarël semblait ne pas être hostile. Je remarquais aussi qu'il semblait encore bloqué sur mon apparence, je pris ça pour un jeu et décidait de faire comme-ci de rien n'était. Peut être qu'il finirait par penser que les boules de gommes sont race commune sur Next Wave ahah. Qui sait ? Je décidais tout de même de lui demander un petit coup de pouce de voyageur à voyageur.

-Tu me sembles un peu perdu avec ta carte tu sais où aller ? Moi oui mais j'ignore si le lieu que je chercher existe encore.


-Tu veux pas me laisser jeter un coup d'oeil sur ta carte dit moi ?

Je tendais mon "bras" vers le haut avec un petit sourire.
Pièces Pièces : 18716
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 14 Sep 2016 - 11:49
Ce n'étais vraiment pas une bonne journée pour moi: il y a à peine quelques heures j'étais dans la capitale, qui avait vachement changé à cause de ce voyage dans le temps à la con. Résultat, la maison où j'habitais à temps partiel avait été détruite, puis remplacé par un drôle de truc, une sorte de statue bien moche. Continuant à visiter la ville d'un air morose, parce que cette maison, j'y ai passé pas mal de temps, c'était confortable, paisible, et surtout elle possédais une cave géante, alors résultat mes véhicules aussi ont du être balancés autre part. pas à la casse, j’espère, j'ai bien l'intention de les récupérer. D'ailleurs, pourquoi pas tenter de les invoquer? Hum.... Nan, y'a trop de monde par ici, et vu la dernière fois que j'ai fais couler mon Lineboat en tentant de le révoquer, je n'avais pas envie de passer mon temps à le retaper. Juste avant de quitter cette ville de mes deux, je m'aperçu que la garde d'Hyrule avait disparue aussi, tous ceux à qui je demandais me répondais dans le style: "Qu'est ce que c'est, ça se mange?"... Autant dire que en à peine 150 ans, j'ai perdu ma maison, mes véhicules, mon boulot de soldat, ma cave... Est-ce qu'il peut y avoir pire?

...

Oh putain oui, Delta! elle n'étais pas là en sortant de la boite! Est-ce qu'elle a réussie à s'en sortir? Je regardais Evoli qui gambadait par terre, ce qui me rassurait: si Evoli a réussi à s'en sortir sur 150 ans alors que c'est un être vivant, alors une intelligence artificielle non-vivante s'en sortira tout aussi bien! Quand même, ça voudrait dire qu'Evoli n'a pas du tout vieillie depuis tout ce temps? Tant mieux, je ne veux pas m'en séparer, c'est presque tout ce qu'il me reste... Reste à trouver un moyen de ramener Delta plus tard. Après tout, elle a du patienter 150 ans, donc quelques heures de plus ou de moins... Et si elle était comme moi, en gros, sans aucun souvenir entre ces deux périodes, elle ne s'en rendra même pas compte.

C'est alors que pour déstresser un peu de la perte de mon job, et de tout ce qui me retenait dans cette ville, je partis donc à poil dans la foret, c'est quand même bien plus relaxant. Une petite heure de ballade plus tard, Evoli s’arrêta net devant moi, avant de courir vers la gauche. Je me décidais à la suivre en l'alertant de ne pas aller trop loin, car on ne reconnais plus trop cette version foireuse et nouvelle d'Hyrule, donc ça peut être dangereux. c'est là qu'une trentaine de secondes plus tard, aperçu enfin ce que ma boule de poil voulait me montrer: elle venait de voir kirby discuter avec un inconnu. Elle grimpa sur la tête à kirby, puis me regarda d'un air amusé, moi qui me trimbalait tout mon matos sur les épaules.


-Rosstail: fff.... T'as de la chance que tu ne m'a pas emmené dans un coupe-gorge... Fff... Salut Kirby... la forme?

Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 2 Oct 2016 - 16:59
-Tu me sembles un peu perdu avec ta carte tu sais où aller ? Moi oui mais j'ignore si le lieu que je chercher existe encore.

-Tu ne veux pas me laisser jeter un coup d'œil sur ta carte dit moi ?


Je tendais mon "bras" vers le haut avec un petit sourire.

Suite à cette requête je lui tendis ma carte en lui rendant son sourire. Cependant, je lui dis tout de même :
-Je souhaiterais bien t’accompagner dans ton voyage vu que je ne sais même pas où je suis. Je te propose un marché : Je t’accompagne vers le lieu que auquel tu souhaites te rendre afin de vérifié son existence, et ensuite tu pourrais m’aider à découvrir ce monde ?

En fait cette formulation avait l’air plus classe dans ma tête, et … wait quelqu’un approche. Je ne sais pas si mon interlocuteur l’a lui aussi entendu arrivé. Ce n’est pas grave, je vais lui prouver que je sais me défendre car pour le moment je ressemble plutôt à un gros boulet, XD.
Ainsi je me préparai tout de même en générant deux ou trois balle dans mon sniper, car vu le bruit que cela faisait cela devait être un monstre ENORME, que dis-je MONSTRUEUX, c’est un peu normal pour un monstre.

Mais ce qui sortit n’était qu’un tout petit chat, chien ou les deux, il était trop kawaii. Vu la réaction de mon interlocuteur qui ne semblait même pas effrayé qu’une bestiole aussi mignonne se soit mis en boule sur sa tête me laissait tout de même perplexe, ils doivent peut-être se connaitre, serait-ce une COINCIDENCE, ou une diversion afin de me tuer, je penche plutôt pour la première, mais … il y a encore quelqu’un qui approche.

C’était une sorte de guerrier, plutôt un garde vu sa tenue, et surtout c’était une elfe, il avait des oreilles pointues, enfin une personne qui me ressemble.
Il devait être le propriétaire de cette adorable boule de poil, Oh Kawaii !, hu hum pardon, vu comment il la réprimandé, et surtout il salua mon interlocuteur, ce qui confirma mon idée que c’était une simple et normal coïncidence.

Fff.... T'as de la chance que tu ne m’as pas emmené dans un coupe-gorge... fff... Salut Kirby... la forme ?


Je lui répondis par un bonjour des plus amicale, car les amis de mes amis sont mes amis, et principalement car je flippe à mort dans ce monde que je ne connais pas et qu’un pion en plus à envoyer à la charpie au lieu de me salir les mains :

-Bonjour, je vois que vous vous connaissez, je suis Lüfarel Danalatimïm, un elfe, et toi ?
Pièces Pièces : 3820
Nombre de messages : 107
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on l'observe.
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Personne


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 2 Oct 2016 - 18:13
-Je souhaiterais bien t’accompagner dans ton voyage vu que je ne sais même pas où je suis. Je te propose un marché : Je t’accompagne vers le lieu que auquel tu souhaites te rendre afin de vérifié son existence, et ensuite tu pourrais m’aider à découvrir ce monde ? M'avais répondu l'elfe apparent.

En soit cela ne me gênait pas vraiment d'avoir de la companie dans ma recherche et être accompagné valait toujours mieux que de voyager seul, surtout dans un monde où je manque de repère. J'observais la carte et remarquait quelque chose qui s'apparentait à une immense forêt très épaisse plus au nord le nom était celui-ci : "Grande Sylve de l'errance" ça s'approchait de "Bois perdu". Je rendis sa carte à Lüfar en lui répondant :

-Ca me convient tout à fait, faisons ainsi !

Alors que je répondais enjoué, je vis une petite bestiole que je reconnu approcher et se placer sur ma tête, l'évolie de Rosstail ! Ce dernier ne devait pas être bien loin dans ce cas, et j'eu raison car Rossail rejoignit son familier :

-Rosstail: fff.... T'as de la chance que tu ne m'a pas emmené dans un coupe-gorge... Fff... Salut Kirby... la forme?

-Bonjour, je vois que vous vous connaissez, je suis Lüfarel Danalatimïm, un elfe, et toi ?

Soudain je me rendis compte que je ne m'étais même pas présenté à Lüfar qui pourtant avait déclarer son prénom déjà par deux fois, je pinçais mes lèvres en répondant à Rosstail.

-Hey Rosstail un plaisir de te voir dans le coin. Par ailleurs Lüfar, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kirby Bros, mais tu peux m'appeler KB.

Je laissais Ross répondre aussi à Lüfar puis une fois leur échange passez proposais à Rosstail de nous accompagner :

-Dit moi Ross, tu serais intéressé par le fait de retrouver ce qu'a bien pu devenir les Bois Perdus ? Je dois m'y rendre pour confirmer un doute et Lüfar ici présent me prête sa carte pour s'y rendre.


Pièces Pièces : 18716
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lufar a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 2 Oct 2016 - 21:18
J'hésite encore à leur parler de mon pouvoir, mais bon il est mon extraordinaire que ce chewing gum dénommé Kirby. Bref je pense qu'il serait préférable de tout d'abord mettre au clair différente chose.

-Mes très cher Kirby et Rosstail, je souhaite juste avant de poursuivre notre route (qui n'a meme pas commencé), mettre plusieurs chose au clair. J'ai plusieurs question à vous poser car j'y arrive plus, à suivre tous ce qui se passe, tout est nouveau et différent pour moi j'espère que vous me comprenez ? Bien commençons:

Je dit ces questions de plus en plus rapidement car mes nerfs commence à lacher.

Tout d'abord on est où ?
On va où?

Qui étés vous, age, profession , etc ?

Et surtout comment Kirby, un chewing gum sur patte tu fait pour vivre, c'est tout bonnement impossible ?

Je reprend mon souffle suite à ma crise de nerf.

-fff...fff... De plus ...

Je n'ai meme pas eu le temps de finir mon interrogatoire, c'est vraiment pas juste, que je tombe dans les pommes suite à ma crise de nerf.
Ce dont je me souviens s'est d'avoir posé plein de question à mes deux compères, puis plus rien, le néant, un trou noir, bref toutes les appellations diverses et varié qui peuvent qualifier et trou de mémoire lié à un étourdissement.
Et quand je me réveilla ...
Pièces Pièces : 3820
Nombre de messages : 107
Localisation : Perdu dans NW
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on l'observe.
Date d'inscription : 03/09/2016
Liens : Personne


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 4 Oct 2016 - 20:39
-Bonjour, je vois que vous vous connaissez, je suis Lüfarel Danalatimïm, un elfe, et toi ?

J'attendais une bonne vingtaine de secondes avant de lui répondre, car je tentais de récupérer mon souffle... Quoi de mieux que courir sans raison avec l'équivalent de ma vie sur le dos pour bien me crever après une bonne bagarre au bar. Les paumes de mes mains plaquées sur mes genoux légèrement fléchis, je levais la main droite pour lui signaler que j'allais répondre avant de prendre la parole pour me présenter, enfin, c'était sans compter KB qui m’interrompt sans le vouloir:

-Hey Rosstail un plaisir de te voir dans le coin. Par ailleurs Lüfar, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kirby Bros, mais tu peux m'appeler KB.

-Rosstail: Ffff.... Un plaisir de voir que tu me présentes mieux que moi-même... Sans rire. Je m'appelle Rosstail Frapperonçes, mais appelle moi Ross'. Je suis hylien ou un truc du genre, et je m'en balance.

Evoli utilisa KB comme tremplin pour se poser avec grâce sur mon épaule, que je caressais en lui donnant un morceau de rubis en chocolat que j'ai pu garder après le passage de cette étrange dresseuse gothique, il y a longtemps. Me redressant finalement, puis me penchant un peu en arrière pour me sentir un peu mieux après m'être mis dans l'autre sens, car franchement, c'était pas confortable du tout. Je prêtais une légère attention à une éventuelle phrase qui allait couvrir ce blanc, dont j'ai l'habitude après chaque présentation de ma part.

-Dit moi Ross, tu serais intéressé par le fait de retrouver ce qu'a bien pu devenir les Bois Perdus ? Je dois m'y rendre pour confirmer un doute et Lüfar ici présent me prête sa carte pour s'y rendre.

A vrai dire, ça aussi je m'en balance un peu. J'ai jamais connu les bois perdus avant, j'étais bien trop occupé à partir en couille dans l'espace suite à tout ce bordel, depuis la tour du ciao. Mais bon, c'était peut-être l'occasion de me balader et oublier les problèmes quelques temps, avec un ou deux potes, plus mon familier. Oui, je compte mon Evoli en tant qu'ami, mais passons. J'allais répondre ce que vous lisez actuellement, mais Lüfarel parti dans une série de phrase lancées à la suite me rappelant un certain gars dans l'espace, ne laissant pas le temps de parler.




-Mes très cher Kirby et Rosstail, je souhaite juste avant de poursuivre notre route (qui n'a meme pas commencé), mettre plusieurs chose au clair. J'ai plusieurs question à vous poser car j'y arrive plus, à suivre tous ce qui se passe, tout est nouveau et différent pour moi j'espère que vous me comprenez ? Bien commençons:


Tout d'abord on est où ?

On va où?

Qui étés vous, age, profession , etc ?

Et surtout comment Kirby, un chewing-gum sur patte tu fait pour vivre, c'est tout bonnement impossible ?

fff...fff... De plus ...


Ne nous laissant pas le temps de répondre à ses questions au fur et à mesure qu'il se paumait dans ce monde et dans sa tête, Lüfarel enchaîne les phrases comme un inspecteur de Scotland Yard voulant absolument trouver un coupable. Regardant Kirby d'un air un peu désespéré, je lui adressais du regard un "je l’arrête?", préparant d'avance mon pied à placer vraiment très bas. entendant ensuite Lufarel s’essouffler à son tour, je dirigeait ensuite mon regard vers l'elfe avant de répondre à sa dernière question, avant qu'il ne s'écroule.

-Rosstail: Ah, lui... Non mais ta gueule c'est magique.

...

Bon, Kirby, je le réveille?
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 16 Oct 2016 - 14:30
-Rosstail: Ah, lui... Non mais ta gueule c'est magique.

...

Bon, Kirby, je le réveille?


-Ca serait gentil oui.


KB se détourna pour ne pas juger de la méthode de réveil employé par Rosstail probablement quelque claques et secoué Lufär, et la boule de gomme songea à sa nature, en effet il pouvait se targuer d'être un être magique, mais pas tant que ça finalement, après tout il était née dans ce monde et bien qu'en absence de magie il serait bien moins puissant, il resterait sans nul doute vivant... Ainsi donc c'était peut être plutôt les règles biologique de Nintendo World d'autrefois, dit Next Wave aujourd'hui qui permettait d'un monde à l'autre que l'impossible le soit et inversement.

-Bien, ne nous gênons pas avec trop de question inutile, direction "Grande Sylve de l'errance".


Il vraiment qu'il s'agisse bien des bois perdus d'autrefois, perdre les bois perdu... S'eu été un comble après tout.

Ainsi après quelques demi-heures de marche plus ou moins tranquille, parsemé de quelques échanges de phrases succincte d'observation du paysage si... Familier. Voilà là grande forêt, ces arbres sont gigantesque et dépasse de loin les arbres des bois perdus qui peuplent les souvenirs de Kirby Bros. Ceux-ci font au moins plus de 20 mètres et possèdent de nombreuses branches aux bouts touffus assez pour que le sous-bois soit ombrageux. Le trio entra alors en observant les lieux, Kirby Bros les avertissa d'office :

-Méfiez vous les bois perdus possédait un jolie panel de créature hostile par le passé, il est fort possible que celle-ci ai perduré et soit devenu plus dangereuse encore...

(Dé de rencontre)

Toutefois, il n'y avait pas de menace, pour l'instant du moins.... Mais soudain ils tombèrent sur un très beau buisson de baies !
Pièces Pièces : 18716
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Oct 2016 - 14:30
Le membre 'KirbyB' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Ven 4 Nov 2016 - 20:22
-Ca serait gentil oui.

-Rosstail: Ok.

Si kirby s'attendait à ce que je le réveille de façon "gentille", "douce", et "reflétant le côté accueillant et sympathique des gentils membres de la Guilde des Héraults de Justice", il va être déçu au plus haut point. Prenant le type par le col, je le secouais de mes deux mains car je n'ai pas la force de le faire avec une seule bordelavant de lui hurler dessus tout ce qu'il me passait par la tête.

-Rosstail: "DIS DONC ESPÈCE DE TARLOUZE T'AS PAS INTÉRÊT A RESTER DANS LES POMMES APRES CE QUE JE TE FAIS CAR SI MOI JE SURVIE A N'IMPORTE QUELLE CONNERIE QUI M'ARRIVE AU COIN DE LA GUEULE N'IMPORTE QUI S'EN SORT MIEUX QUE MOI, J'AI TENU FACE A TES QUESTIONS QUI T'ONT MIS K.O. COMME UN MAGICARPE ALORS JE TE LAISSE EXACTEMENT TROIS SECONDES POUR TE RÉVEILLER TOI ET TA GUEULE DE CON OU JE TE RÉVEILLE A COUP BAS VRAIMENT TRÈS BAS ET TU OBTIENDRAS LA VOIX LA MOINS VIRILE DE TOUTE TA VIE!!!"

Bizarrement, celui-ci revint à lui en moins d'une seconde, comme quoi c'est efficace d'avoir une grande gueule, parfois. N'empêche, ça me fait du bien de me défouler... Alors j'en ai profité, héhé. Je le reposais ensuite au sol, sans trop le malmener avant de toquer la tête de bubble gum pour lui signaler que je me suis bien occupé de son cas, histoire que l'on avance un peu dans cette histoire, quand même.

-Bien, ne nous gênons pas avec trop de question inutile, direction "Grande Sylve de l'errance".

Il nous mis en garde contre d'éventuelles créatures qui pourraient nous chercher des noises, mais contrairement à la version d'Hyrule que je connais, cette époque n'a pas l'air de grouiller de monstres et bestioles assoiffées de sang à foison. Tant mieux, ça m'évitera de me prendre un crachat de rocher de la part d'un Octorok en plein dans l'arrière-crâne. Les arbres sont variés, mais généralement très hauts, plongeant généralement la forêt dans l'ombre, rafraîchissant un peu l'atmosphère. Evoli gambade devant nous, tandis que j'étais placé derrière Kirby histoire de ne pas le gêner lui, sa vue à cause d'une éventuelle différence de gabarit supérieure à quelques dizaines de centimètres.

-Rosstail: Dis moi Kirby, tu penses que l'on est sur la bonne route? Car même s'il y a pas de saloperies qui nous en veux, il parait qu'à une époque on pouvait se perdre dans la forêt, quand on était encore sur Hyrule...
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Au détour d'une forêt antédiluvienne [PV : KirbyB , Lüfarel, Rosstail]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Pro Tour Paris
» Side Events au Pro Tour Paris
» Pro Tour Nagoya
» Si tu es pressé, fais un détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum