Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Serveur Discord disponible!
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 7 Sep 2016 - 9:11
Bonjour à tous! Comme certains d'entre vous le savent déjà et/ou n'en n'ont rien à cirer, j'ai décidé de créer un serveur Discord pour le forum, non sans l'aide sympathique de Tim qui a amélioré l'organisation et les permissions des différents rangs. Je vous présente ici, le Serveur Discord de Next Wave, dont les avantages seront nombreux!


-Discord en Général:

Qu'est ce que c'est? Tout simplement une sorte de logiciel/site qui concurrence efficacement Teamspeak et Skype. La cause? Il est moins lourd que ceux-ci, aussi personnalisable qu'un serveur Teamspeak et surtout, son hébergement est gratuit.


-Serveur de Next Wave:


-Ecrit:

-General: Ici, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, dans les limites du raisonnable, n'importe qui peut poster dessus.

-Informations: Quand il y a du nouveau ou que vous ne savez pas certaines particularités du serveur, renseignez vous ici!

-Batailles Rp: C'est la raison de la mise à jour du topic: dans ce channel, vous pouvez faire des combats avec lancers de dés entre un ou plusieurs, voici les règles de chaque partie, à faire quand vous voulez!

Règles:
 

-Livre d'Or: Même si on ne peut pas bien l'écrire, ce salon est une sorte de livre à critiques pour améliorer le serveur. N'hésitez pas à poster de manière intelligente dedans!

-Jeux de Rôles: C'est un support pour envoyer des images, fichiers et descriptions lorsque vous faites une partie entre joueurs sur un jdrp. Le bot lanceur de dé est disponible. Prière de ne pas y mettre plus de bordel qu'avec la partie hein :/

Comment lancer un dé:
 

-Création Salon: Vous avez besoin d'un petit salon temporaire? Demandez ici!

-Notes Staff: Seul le staff Discord NW et Forum NW peuvent y avoir accès, mais c'est juste pour faire genre.

-Vocal:

Pour les channels vocaux, le général permet à tout le monde de discuter oralement sans avoir besoin de passer un appel skype instable, avec un son dégueulasse et des crashs réguliers, voire l'incapacité pour certains de rejoindre un appel.

-Discussion Générale: Pour parler de tout et de rien, mais soyez raisonnables, ne choquez pas ceux qui ne sont pas du forum xD

-Salon des Événements: Quand il y a un event vocal à faire sur le Discord, c'est par ici que cela se passe! Vous avez une petite musique d'ambiance si celui qui gère l'event possède un bot, ce qui est vraiment pas mal!

-Salon Gaming: pour discuter tout en jouant sans être trop déconcentré, ce salon est juste Farpait!

-Salon de Jeux de Rôles: Support pour les parties de Jdrp mais avec le vocal, histoire que le Mj puisse bien gérer les joueurs.

-Discussion Staff: Là aussi c'est pour faire genre.

-Salon de Repos: Quand vous êtes inactif vocalement pendant une trop longue période, vous êtes automatiquement déplacés ici, ça permet d'éviter de vous croire actif et de vous harceler pour rien.

-Rangs

Plusieurs rangs sont disponibles sur le serveur, et sans détour, les voici.

-@everyone: Toute nouvelle personne entrant dans le serveur possède ce grade, qui n'en est pas un.

-NW: Membre validé de Next Wave, ça permet au cas ou que l'on poste ce serveur publiquement de faire un peu de pub grâce à l'activité des events.

-[Bot]: Les Bots sont les Jukebox officiels du serveur. IL est conseillé de réduire leur son à 3% avant d'entrer dans leur channel. Rien n'interdit un membre NW ou un @everyone de créer son bot, à condition de ne déranger personne et de ne pas avoir la présence d'un bot officiel sur un channel.

-Animateur: C'est lui qui gère les events, il a l'autorisation d'aller librement dans le salon des évenements, puis d'y inviter tout le monde. Il peut donc contrôler son évent, ainsi que virer les indésirables, qui y foutreraient le bordel. D'ailleurs, il peut aussi déplacer les joueurs vers n'importe quel channel.

-Staff Forum: Tout membre du staff sur le forum de Next Wave possède ce grade. Cela permet de gérer quelques problèmes avec une personne indésirable, mais n'ont pas la capacité de moduler le serveur.

-Modérateur: Ceux-ci ont non seulement les droits de staff forum, mais ils ont aussi la capacité de gérer les salons, leurs permissions etc.

-Administrateur: C'est moi. Même sans avoir le grade, j'ai le droit de tout faire sur le discord, car j'en suis le fondateur. Un exemple de permission que personne d'autre n'a par exemple... le bannissement.

-Fondateur*NW*: C'essssttt... Link. ce grade montre qu'il gère le forum lorsqu'il montre des signes de vie en passant sur le forum et le serveur. Il a accès à à peu près tout, ce grade lui permet aussi de ne pas être confondu avec le mien.

Voila! Pour finir, vous devez avoir un compte discord inscrit et validé depuis 5 minutes pour accéder au serveur, ça évite les kikoos avec multi compte qui se connecterait en masse... Sachez que les membres du forum seront renommé sur leur personnage principal, histoire de mieux s'en sortir. Sur ce, je vous laisse l'invitation Illimitée de rejoindre le serveur.
Pièces Pièces : 10866
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 7 Sep 2016 - 9:57
Ah je l'avais suggérer à Link. Je préfère largement discord a Skype mais je ne pense pas m'y intégrer quand même.

Perso si certain veulent mon discord c'est sans soucis ^^
Pièces Pièces : 12750
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 8 Sep 2016 - 9:49
Michan aussi m'a fait une demande concernant ce serveur mais j'ignorais que toi et Tim vous étiez partant pour !

Discord regorge de bots et peut être très intéressant notamment pour des soirées ou ce genre de chose. Néanmoins, me concernant, je n'irais pas (hors event) pour plusieurs raisons :

> la majorité de la communauté se trouve sur Skype, et le risque de créer une conversation Discord c'est de voir migrer 50% des gens, divisant en deux factions les discussions, j'espère que ça n'arrivera pas, mais si la majorité ne l'a jamais évoqué sur cette fameuse conversation, je pense que ce risque est loin de nous

> migrer......C'est chiant ! Parce qu'on a pas tous nos amis qui veulent aller sur Discord (bien que je sois d'accord, que Discord soit 100x mieux), seulement voila, sms + fb + skype + discord, déjà que je met 10 minutes à vous répondre, ça me ferait péter un plomb =(.

Voila, bien sûr vous êtes libres de créer ce salon et ça me va tant qu'il n'y a pas un flux migratoire qui tue la convo Skype. Et en cas d'event dessus, je viendrais (clin d'oeil @Genesect, @Tiengen clin d'oeil) !
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 8 Sep 2016 - 10:58
@Link Le but est juste d'être plus stable et pouvoir discuter vocal, surtout en event ou pendant les parties de jeux de rôles que nous faisons de temps en temps. La convo skype permet a tout le monde d'écrire et lire tout le monde sans se prendre la tête, le discord permet d'être plus "organisé" et plus réaliste dans le domaine RP, par exemple:

-Lors d'une partie, un seul joueur réussi un jet de dé pour sentir quelque chose. L'animateur rends tout le monde sourd dans le channel, sauf ce joueur a qui il pourra donner l'information. Ce permet aussi justement d'ajouter les bots d'ambiance, comme ça pas besoin pour les membres de tout le temps cliquer sur un lien pour avoir un bon son, ni d'approcher les enceintes du micro, pour finir avec des parasites. De plus, ce système marche très bien avec la chatbox du forum, pour ça que l'on a pas mis de salon écrit pour ça. D'ailleurs, lorsque l'Event Metroid reprendra, j'organiserait le vocal dessus, et vous pourrez répondre via la chatbox, suivant le son glauque et pesant...

Pour ce qui est de créer des salons spéciaux pour des parties de jeux-vidéos... On verra si des gens se ramènent.

L'objectif n'est vraiment pas de migrer skype alors qu'on a une convo avec les habitués, la nostalgie et tout et tout, mais surtout un support additionnel et plus stable lors d'évenements, ça permet aussi d'éviter d'entendre un micro souffler tout seul pendant 2 heures lors d'un vocal.
Pièces Pièces : 10866
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Chipp Zanuff a écrit :
avatar
Suppléant
Jeu 8 Sep 2016 - 12:52
Moi je vais sur les deux de temps en temps donc si il y a division de la communauté je serai là pour dire à chacune d'entre elle que c'est mieux de l'autre côté ne vous en faites pas.
Pièces Pièces : 93670
Nombre de messages : 114
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Date d'inscription : 04/09/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 8 Sep 2016 - 14:34
Je comprends Link...

Soit vous faites discord soit Skype mais les deux ne servent à rien (meme si Discord plus stable et efficaces), déjà pour mo la convo Skype tue l'activité et la cb qui est devenu inutile... :/ (meme si le forum actif mais voila j'étais là avant la convo Skype et le forum était 10fois plus dynamique avant Skype). Cela dit ca je l'ai déjà dit.

Une convos discord pourrait rendre le forum et Skype moins actif et ca serrait dommage... Donc soit on abandonne Skype pour discord.. Soit bah ouais rien ne vous empêche de faire un serveur Nw sur discord mais je pense ne jouerai pas en la faveur du forum et pour la convos Skype.


Ca ne sert à rien à de prévoir pleins de truc pour la communication ca risque dans le pire des cas divisé la communauté.... Déjà pour ma part je sens mis de côté car je ne suis pas sur la convo Skype je suis inscrit pour le forum moi pas pour Skype j'ai pas envie de m'y intégrer de faire bugué mon Skype.

Je pense intégrer les deux sont inutile encore une fois et très risqué pour la communauté =\.

Après moi je serrai plus pour de dire de passer à discord car beaucoup plus fonctionnelle et merde le forum émigrer vers un tout nouveau forum c'est le moment pour faire des changements cohérent :p. Discord se fait de plus en plus connaître et apprécier de Skype donc peut être ca ne bouleversera personne de changer.
Pièces Pièces : 12750
Nombre de messages : 2410
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 9 Sep 2016 - 10:27
Oh oui très bonne idée !

Perso pas de soucis je peux aller sur Skype et Discord
Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Sep 2016 - 10:05
Comme l'a dit Rosstail, comme ça se tourne davantage pour de l'organisation d'event RP et tout ça me va, mais on veillera à ce que les deux soient encore actifs. Je viens de me connecter et la convo skype a encore 3000 messages en deux, trois jours, donc ça va pas de problème xD.
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 8 Oct 2016 - 16:45
Je ne suis pas souvent disponible sur Discord ou bien Skype, mais voilà mon pseudonyme sur les deux plateformes : RoleplayerN64
Pièces Pièces : 44623
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3826 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 27 Fév 2017 - 19:40
Mise à jour du topic, voici pourquoi!

-Présentation plus pratique des différents salons vocaux et écrits

-Ajout du rang "Fondateur*NW*" pour Link

-Ajout du Bot "Dé-stin" qui vous permet de lancer des dés à la rolisteam dans certains channels

Pièces Pièces : 10866
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Fév 2017 - 11:59
A savoir qu'on a aussi mis en place un groupe qui réunit tous les amateurs de RP, du coup pour les partenariats, le but est de réunir les membres quel que soient le forum !

Si quelqu'un veut bien s'en occuper de manière définitive, le groupe est créée, reste plus qu'à prospecter pour les personnes intéressées !
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique
Contenu sponsorisé a écrit :
Serveur Discord disponible!
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serveur Discord disponible!
» Serveur Discord
» Serveur Discord
» Le serveur Discord Pour VOUS
» Nouveau serveur Discord : La Horde de l'Orugaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum