Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Moi, Président - Chipp Zanuff => validé !
Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Dim 4 Sep 2016 - 15:46
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Zanuff, Chipp.

Âge du personnage : On ne sait pas trop mais il est assez jeune.

Race du personnage : Humain

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Autres (Guilty Gear)

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil par l’idéologie, neutre dans l’exécution je suppose.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Non

[s](NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : [/s]

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Si oui, par qui ? : Hikorzik

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Peu importe on verra bien

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Hikorzik

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? : Les États Unis d’Amérique

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note :
"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! Non

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! Non

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique
Chipp Zanuff est un homme dans toute la vigueur de sa jeunesse ! Il est d’une taille respectable, mesurant très exactement 1m83 et possède un corps très musclé que les années d’entraînement et de combat ont aidé à former et à maintenir. Son visage aux traits doux, à la peau assez blanche et surmonté de cheveux ébouriffé d’argents est contrasté par des yeux rouge vif. Quant à son style vestimentaire, il ne paie pas forcément de mine pour un ninja mais il faut se rappeler qu’il s’agit d’un ninja moderne ! Ils sont tout de même pratiques pour lui car ce sont des vêtements amples qui lui permettent de se déplacer sans voir ses mouvements restreints tout en ayant la place pour y dissimuler des shurikens et autres kunais. Ses vêtements sont généralement noirs, puisqu’il faut bien être discret lorsque l’on est un ninja. C’est donc un genre de veste noire sans manches qu’il porte, tandis que ses mains sont ornées de longs gants sans doigts. Son pantalon quant à lui suit les lignes directrices annoncées plus tôt et est rentré dans de grosses chaussures fermées. En plus de ses projectiles, il a souvent un ninjato sur lui ainsi qu’une lame latérale rétractable sur le poignet droit, utilisé dans son style si spécial de ninjutsu.

Présentation mentale
Pour un ninja, Chipp est assez étrange. Oubliez les intrigues et la vie dans les ombres, cela ne lui correspond pas vraiment. C’est un homme simple, très direct, qui n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense et à agir en conséquence sans vraiment penser à ceux qui l’entourent, ou alors après coup. Cela le rend également très naïf car il a du mal à ne pas voir ce qu’il y a de bon dans son prochain : il est alors facilement manipulé par qui le connaît ou l’observe quelques instants. Impatient, il ne sait pas rester inactif et pondérer un plan trop longtemps, cela l’ennuie et encore faut-il que ça lui traverse l’esprit ! Cette impatience peut se transformer en irascibilité, le rendant prompt à s’énerver et, comme énoncé plus haut, à agir avec trop peu de réflexion pour les données à sa disposition. Le caractère rapide de son mode de vie l’empêche toutefois de rester en colère trop longtemps ou de garder une rancune éternellement. Il ne saurait non plus s’apitoyer sur son sort trop longtemps même dans l’échec. S’il peut perdre espoir, il finit toujours par relativiser : s’il a échoué dans son entreprise, c’est qu’il n’était pas assez fort et s’il n’était pas assez fort, c’est qu’il faut qu’il s’entraîne plus pour s’améliorer ! Il ne faudrait pas confondre ces traits de caractères pour de l’idiotie, il est toujours capable de se méfier d’une personne qui l’a déjà trompé ou qui a prouvé être son ennemi à plusieurs reprises mais à l’inverse si la preuve est apportée que cette inimité n’est plus d’actualité ou était mal placé, alors il n’aura pas de mal à passer outre : il a déjà connu la vengeance et il sait qu’elle n’est pas une fin en soit, qu’elle ne résout rien. Il sait aussi d’expérience que chacun mérite une seconde chance, comme lui en a eu une...

Histoire
États Unis, à une date inconnue mais que l’on peut spéculer être dans les 2150 ou 60. Un enfant naît de parents sans histoire, sans problèmes, sans particularités, dans un quartier pauvre comme il en existe tant désormais. En effet, le monde, sans être réellement en ruine, est sans dessus dessous. Cela fait des années que la guerre contre les Gears, ces armes vivantes et d’une grande puissance, bat son plein. Le Japon a été rayé de la carte, l’Ordre des Chevaliers Sacrés tente tant bien que mal de repousser ces ennemis qui ont juré d’annihiler l’humanité et même les plus grands défenseurs de notre race sont en difficulté. Cela donne un terreau fertile pour les combines de toute sorte et, pour un jeune homme pauvre mais plein de ressources, le moyen de se faire de l’argent facile mais pas très légal. Le jeune Chipp, traînant dans son quartier, un peu livré à lui même, fréquentant des gens qu’il devrait peut être éviter, finit, pour améliorer sa situation, par vendre des drogues dans les coins sombres. Pas n’importe quelle drogue en plus : un genre de stéroïde aux propriétés addictives qui donne à son usager une force extraordinaire pendant un temps limité, au prix de sa santé mentale. Un genre de drogue du berserker qu’il faut pouvoir assumer vendre… Quand ton client, après avoir reçu et payé sa came, la prend et te menace pour récupérer ce qu’il t’a payé et le reste de ce que tu as sur toi, que faire alors ? Comment se défendre face aux monstres qu’ils peuvent devenir ? Il n’y a qu’une solution. Consommer aussi. Il est aisé de voir comment la spirale infernale peut se déclencher ! Il faut vendre, pour vendre correctement il faut en prendre aussi, être meilleur que ses clients qui sont aussi ses ennemis, devenir addict et en prendre toujours plus, alors il faut vendre également plus… Une spirale qui emporta le jeune homme plus vite qu’il ne l’aurait espéré. Désespéré, ne voulant plus être l’esclave de la mafia ni du produit, ne pouvant de toute façon plus se le procurer à cause des énormes dettes accumulées, Chipp fuit, il se cache, il vole, se bat parfois. Une vie atroce. Jusqu’à un jour miraculeux…
Effondré dans une ruelle sale, la descente le laissant à l’agonie, les mafieux à ses trousses, il abandonne. Au final, il vaut mieux mourir ici que de continuer une vie pareille une seconde de plus. Il regarde le ciel pollué à travers le filtre flou de sa vue de drogué une dernière fois puis se laisse aller. Lorsqu’il se réveille, il n’y plus au même endroit. Sur un lit de fortune dans un genre de hangar reconverti, la seule lumière en cette nuit provenant de bougies. Veillant sur lui, un homme de grande taille, moustachu, aux longs cheveux bruns, une cicatrice lui barrant l’œil gauche. Aucuns mots de furent échangés et pourtant, ils se comprirent : l’homme qui se tenait là venait de le sauver et il dégageait une espèce d’aura, un charisme qui, sans avoir besoin de s’exprimer ou d’agir spécialement, laissait entrevoir toute son ampleur à qui savait regarder. Si un Chipp affaibli et déjà peu brillant pouvait le voir, ça devait crever les yeux !
Toutefois, le salut a un prix. S’il avait été sauvé, il devrait maintenant suivre les enseignements de son sensei et maîtriser le ninjutsu, puis s’en servir tel le maître s’en servait. Cela permettait à ce dernier de laisser une trace derrière lui, montrer qu’il n’avait pas été qu’une ombre passagère qui serait oublié à la faveur de ceux qu’il servait, tandis que cela donnait un but au jeune homme qui jusqu’à présent n’avait pris que de mauvaises décisions. De plus, s’il avait été pris comme élève, c’est qu’il avait un potentiel extraordinaire : comme peu d’autres personnes, qui sont d’habitudes japonaises, Chipp pouvait maîtriser l’usage du ki pour améliorer ses performances, devenir plus fort, plus agile, plus rapide et manifester une magie très peu commune. Ils vécurent en harmonie pendant un temps, agrémentant leurs journées d’entraînement et d’enseignements sur les arts martiaux et sur le ki. Cela ne saurait durer. Le maître, Tsuyoshi, fut assassiné et, déboussolé, Chipp retomba dans son ancien état d’esprit. Il n’avait plus que la vengeance.
Entre temps, la guerre s’était terminée car Justice, le Gear qui commandait tous les autres, avait été scellé par l’Ordre des Chevaliers. Cependant, des rumeurs laissaient entendre qu’elle ne le resterait pas éternellement… Pour faire taire celles ci tout en se préparant au pire, l’Ordre mis en place un tournois pour trouver les meilleurs guerriers du monde auquel Chipp participa. Il n’avait pas la volonté de s’engager dans l’Ordre mais il se disait que les meilleurs éléments du monde se rassembleraient ici et qu’il aurait donc la possibilité de trouver des informations sur les tueurs de son maître : il fallait bien ça pour tuer un maître du ninjutsu ! Au fur et à mesure des combats, il y apprend l’information cruciale qu’il lui manquait : son maître avait été assassiné par un membre de la bien nommée Guilde des Assassins. Créée par un être mystérieux qui se faisait appelé Slayer, elle avait à l’origine un but de justice, pour rappeler aux dirigeants et aux puissants qu’ils n’étaient pas à l’abri de la punition s’ils se pensaient au dessus de la loi. Lorsqu’il prit sa retraite, l’organisation, dans laquelle chacun était égal mis à part le grand maître, fut pervertie et elle s’allia à la mafia pour faire pression sur les gouvernements et faire du profit. C’est donc les membres de cette guilde qu’il poursuivit, décidé à trouver l’assassin de son maître.
N’y parvenant pas et décidant de faire le bien, il retourna dans son pays d’origine où il y avait besoin de lui. En effet, le gouvernement du pays était plus ou moins fantoche puisque, comme il lui avait été révélé, la guilde des assassins était basée aux États Unis et se servait de ses éléments les plus puissants pour contrôler sa puissance politique. N’écoutant que son désir de vengeance contre la Guilde, il s’engagea comme garde du corps De la présidente qui, lui faisant confiance, pris des décisions allant à l’encontre de la volonté de la guilde, comme préparer une alliance avec un autre pays, la république de Zepp. En tant que puissant ninja, Chipp repoussa les tentatives d’assassinat avec plus ou moins d’aisance, jusqu’à ce qu’un certain homme soit envoyé à ses trousses… Il se nommait Volf. Il s’était débarrassé du maître, il pourrait bien tuer l’élève. C’était mal connaître le garde du corps. Le combat fut acharné, chacun utilisant toutes ses ruses et toutes ses techniques, mais Volf était plus âgé, avait moins d’énergie et surtout s’était reposé sur ses acquis tandis que Chipp n’avait jamais cessé de s’entraîner, ne pensant qu’à la revanche qu’il pourrait prendre un jour. Ce jour était venu, mais… Il ne pouvait pas prendre la vie de cet homme. Il se rendit compte qu’on ne pouvait pas juste vivre pour la vengeance, que sa vie jusqu’à présent n’avait pas eu de sens, que son but était vain et c’est pour ça qu’il épargna celui qu’il avait pourtant pourchassé tout ce temps. Pour le remercier de sa compassion, Volf lui révéla ce qu’il savait sur l’assassina de Tsuyoshi : il travaillait lui même pour la guilde et c’est parce qu’il l’avait trahie qu’il avait été pourchassé et tué. C’est dans sa fuite qu’il avait trouvé et recueilli le jeune Chipp, comme pour se repentir lui même en plus de sauver un jeune homme. Troublé par cette révélation, il part tout de même en quête d’une manière de rendre le monde meilleur avec ses propres moyens, chose qu’il n’avait pas encore réussie à faire malgré sa résolution passée.
C’est donc à ce moment là qu’il décida qu’il lui fallait plus de pouvoir pour être capable de faire le bien. Et comment avoir plus de pouvoir, alors qu’il était déjà très fort pour son âge et pour un humain… ? Il lui fallait un pays. Il lui fallait devenir Président de la République. Mais il était un inconnu complet, sans programme, sans base électorale… Une solution simple était alors à sa portée ! Il lui fallait conquérir un électorat. En commençant par ceux qui avaient une dette envers lui puisqu’après tout ils avaient tué son maître. Ni une, ni deux, il se rendit à la guilde des assassins pour les soumettre, ce qu’il fit sans trop de mal, au final. Le grand maître, Slayer, était à la retraite, son successeur officiel, Zato-1, possesseur d’une Bête Interdite, avait disparu et le successeur de facto, Venom, pourtant très capable en tant qu’assassin, n’était pas toujours à la hauteur lors de combat rapproché. Ah, voici une base électorale bien obéissante, n’est ce pas… ? Mais… Ils ne peuvent pas voter ! Ce sont des assassins, hors la loi, souvent même pas citoyen d’un seul pays ! Catastrophe ! Comment allait-il faire son compte ? Il lui fallait les conseils d’un expert ! Il se mit en quête, justement, d’un expert, donc. Parcourant le monde, il se battait contre les plus grands guerriers, leur demandant leur avis et surtout de voter pour lui aux prochaines élections. Jusqu’à ce qu’il rencontre le Dr. Faust. Cet homme gigantesque, vêtu d’une blouse et d’un sac en papier sur la tête, lui donna le meilleur conseil possible : étant donné qu’il n’avait aucune chance dans ce monde ci, il devait chercher Slayer et lui demander de l’envoyer ailleurs. Chipp réfléchit un instant et considéra que c’était effectivement la meilleure chose à faire. Il alla trouver ce fameux assassin dans son château, loin du monde, afin de le faire passer dans un autre monde où il serait plus en mesure d’améliorer le sort des gens. Il n’accepta sa requête qu’après un rapide combat pour tester sa résolution, son envie de vaincre et d’effectivement faire le bien. Impressionné par la vigueur de la jeunesse, il ne saurait refuser ! Alors que Chipp jubilait et se demandait comment on voyageait à travers les dimensions, étant donné que c’était un concept qui paraissait un peu… Complexe, il faut l’avouer. Slayer, d’une voix posée, commença à réciter :

« To the stars ! Enthusiasm
On a saturday evening
I journey alone »

Puis lança au jeune ninja un coup poing d’une force inimaginable. Un uppercut pour les gouverner tous. Au lieu d’être propulsé dans les airs comme n’importe qui l’aurait été par un uppercut ordinaire, Chipp disparu, phasant hors de l’existence. Il ne sut pas bien ce qui lui arrivait. Il voyait… L’univers. Des étoiles. Un sentiment étrange de flotter doucement à travers l’espace, sans pour autant en souffrir. Était-il bien réveillé où n’était-ce qu’un rêve ? Soudainement, une porte. Lumineuse, si lumineuse ! Il devait aller l’ouvrir, il le sentait. C’était ça ou dériver pour toujours dans ce genre d’état second, jusqu’à sa mort si toutefois on pouvait mourir ici ! Il la franchit, sans trop savoir ce qui l’attendait de l’autre côté. Tout ce qu'il savait c'est que son plan n'avait pas changé : il deviendrait... Président !

Ce que votre personnage aime : Le Japon, rêver et les somnifères.

Ce que votre personnage déteste : Les cauchemars et la mafia.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir : En tant que ninja, ce pouvoir est assez classique. Il prend les éléments du ninjutsu traditionnel et les emmène au niveau supérieur par l’usage du ki, qui est une magie assez rare provenant de l’énergie propre de l’individu, lui permettant d’améliorer ses propres capacités et performances physiques. C’est ainsi que la discrétion devient un camouflage naturelle bordant sur la transparence, la duplication ou la transposition entre lui et un objet devient possible, voir même, par sa vitesse, une quasi téléportation sur de courtes distances. Il est en théorie capable de courir à une vitesse supersonique mais cela lui demande une concentration et une énergie extraordinaire, ce qui le limite assez. Il peut évidemment renforcer ses coups avec le ki, c’est même le principe de ce qui lui a été enseigné : savoir, sans porter de coups trop puissants et donc éviter de se fatiguer pour rien, porter des coups dévastateurs grâce à des décharges de ki. Enfin, il est capable de produire des flammes ou de l’électricité par son ki car ce sont ses éléments de prédilection et qui se mélangent le mieux avec son style de combat.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? : Le ki et sa maîtrise n’est pas vraiment un pouvoir qu’on obtient, c’est une capacité avec laquelle on naît ou pas. Cependant, afin de vraiment pouvoir s’en servir de manière efficace en combat ou dans d’autres situations, il faut s’entraîner un certain temps, de préférence avec un maître efficace qui saura, étant donné qu’il l’a fait avant, quelles sont les étapes de l’entraînement à suivre pour réussir à faire ressortir son potentiel. C’est ainsi que Chipp a obtenu la maîtrise de son ki. Avant sa rencontre avec le maître Tsuyoshi, il se croyait être un individu normal, vendant des stéroïdes addictifs dans la rue pour la mafia. C’est dire à quel point ce pouvoir est dur à maîtriser quand on n’en a pas la connaissance ! Cependant, lorsqu’il fut recueilli par mon maître, ce devint tout de suite une autre histoire. Ayant tout le temps libre qu’il voulait pour étudier et s’entraîner, en plus de bonne volonté et d’une envie de s’améliorer, il fit d’énormes progrès (facile, quand on passe de « rien » à « quelque chose »). C’est ensuite par une vie (assez courte je le conçois mais pleine d’événements) de combats et de travail sur soit qu’il en est arrivé là où il en est : se rappelant des enseignements qu’il a reçu, il continue à vouloir s’améliorer sans cesse.

Limites de mon pouvoir : L’usage du ki, en soit, n’a pas vraiment de « limite » qui ne soit pas associée à son utilisateur. Je veux dire par là qu’en théorie plus l’utilisateur devient puissant, plus il peut améliorer ses capacités par son ki qui devient lui aussi plus grand. Mais ceci est déjà une grande limite en ce que le ki ne permet pas vraiment de faire des choses impressionnantes visuellement ou même par des capacités destructives de masse, c’est surtout une capacité individuelle d’amélioration de soit avec une petite possibilité de lancer des effets extérieurs, comme décrits plus haut vu que Chipp s’en sert pour lancer de modestes sorts de feu ou d’électricité. De plus, il s’en sert surtout dans sa pratique du ninjutsu donc c’est dans ces moments là qu’il est le plus efficace, pour le combat, la vitesse, la discrétion, tandis que ça ne sert pas à influencer l’esprit des gens ou à changer la météo.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir Très bon j'aime beaucoup !

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Hikorzik

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? : @Hikorzik

Comment ai-je connu le forum ? Par Linkfan il y a bien des années

Ce que je pense du forum ? C bo

Lien vers ma fiche de personnage : http://www.nextwave-rpg.com/rpg_sheet_edit?u=2717
Pièces Pièces : 93405
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Squall Leonheart a écrit :
M5
Dim 4 Sep 2016 - 16:02
Vieux pâté !
Pièces Pièces : 64682
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.

Feuille de personnage
Objet(s):
Stip a écrit :
Alpha
Dim 4 Sep 2016 - 16:31
Best pâté
Pièces Pièces : 12399
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 4 Sep 2016 - 17:14
Tiens, un politicien. Dégage!

Non bienvenue! N'empêche, t'as mis le temps avant de venir owo
Pièces Pièces : 9301
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Dim 4 Sep 2016 - 17:20
Hé oh, je ne suis pas politicien. Je suis juste candidat aux élections pour faire de ce pays un meilleur pays. Qui de mieux qu'un justicier ninja pour gouverner un pays, hein ? Personne, voilà qui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Boo a écrit :
Frissons
Dim 4 Sep 2016 - 17:27
Hey !
Pièces Pièces : 36220
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Kat a écrit :
Feline
Dim 4 Sep 2016 - 18:53
Plop, bienvenue :3
Pièces Pièces : 8110
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Lun 5 Sep 2016 - 20:12
Omg Hikorzik/Nitro/Laame/Kaval/Et j'en passe est de retour \o/ les anciens de la première génération ça fait vraiment drôle.

Je veux qu'on RP ensemble e_e
Pièces Pièces : 92834
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mar 6 Sep 2016 - 11:08
Oh merde. C'est mal ça. J'vais avoir envie de jouer I-No maintenant.

Bienvenue sinon-
Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Mar 6 Sep 2016 - 13:09
Link ! Tu as oublié Mr. Game & Watch c: Nous pouvons RP ensemble, j'ai du temps.

Viens plutôt te frapper sur GUILTY GEAR va ! J'te met la misère avec mon Potem tu teste pas !

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 8 Sep 2016 - 10:00
Oh oui Game&Watch c'est vrai xDD ! C'est vraiment dommage que les gens de la 1ère génération se fassent rare par ici maintenant.

Eh bien je te laisse ouvrir un topic et je te rejoindrais ^^.
Pièces Pièces : 92834
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Jeu 8 Sep 2016 - 12:57
Le topic est présent, mais je m'adressais surtout, marqué par le passage de ligne, à la personne qui tergiverse à propos de jouer I-No sur un forum alors qu'on peut faire la bagarre pour de vrai ! Cependant tout le monde est le bienvenu pour participer à ces choses, car plus on est de fous plus on a de bleus.

Feuille de personnage
Objet(s):

Moi, Président - Chipp Zanuff => validé !
Page 1 sur 1