Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Le Comic-Con. [Journal de Rosstail]
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 2 Sep 2016 - 16:01
BLOC RP



-Rp actuels:

- http://www.nextwave-rpg.com/t5004-rp-final-revolus-dernier-affrontement
- http://www.nextwave-rpg.com/t4972-sortie-nocturne-pv-tsubasa?highlight=Sortie+Nocture
- http://www.nextwave-rpg.com/t4982-dans-la-taniere-de-la-bete-pv-rosstail-le-voyageur


Events actuels:

- http://www.nextwave-rpg.com/t4964-event-pv-survivants-en-ville
- http://www.nextwave-rpg.com/t4880-nw-cup-star-road-4
- http://www.nextwave-rpg.com/t5007-event-partenaire-s-a-o-une-realite-pourtant-virtuelle
- http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2796-principal-de-nouveaux-arrivants-et-des-interferences


-Rp terminés:

- [Rp Acte] Objectif Tempera

- [Rp Acte] Objectif Regalea

- [Bloc] Navire Fantôme

- Quand on ne joue pas aux aventuriers... [Solo]

- Dispute de Principes [Pv Axem]

- [WANTED #12] Sacrifices [Pv Rosstail Faust Nikolaï]

- [Event] Valentine party ! Couples ou célibataires sépressifs

- [ACTE 11]Ruines d'un Ancien Temps

-Je suis la loi!

-Boissons, grandes gueules et Baston!

-[Acte 11] Le réveil

-[Prisme] Léviathan Antique

-[Reconquête] Révolte Paysanne

-Une maison c'est plus petit qu'un manoir... Ou pas.

-Scarlet TéléFlandre Maison

-Retour du côté obscur

-[Prisme] Place forte du rêve

-[Event Pokémon] La pêche au gros

-[Event Rosstail] Mysterieuse clé du Grenier

-[Wanted#10] Sensations fortes

-La Tour du Chaos [Acte 9]

-La Tour des Souvenirs [Acte 9]

-Mariage Royale


-Rp interrompus:

- Charge me, herrr Doctor [Libre]

- Testons des armes sur les gens... [Libre]

-The Light from the Shadow

-Nettoyage du temple de la forêt

-Quand c'est con c'est bon duo.
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 3 Sep 2016 - 12:37
BLOC LIENS

-Amour:
- Tsubasa Hayashi
: Ce fut le coup de foudre pour moi envers cette jeune femme. Je l'ai rencontré sur la sphère Océanique, quand Faust m'a appelé pour régler un soucis d'arwing. Ce même arwing nous a fait nous rencontrer une nouvelle fois, une aventure - sans double sens, sale lecteur pervers - qui nous rendit complètement inséparable. Je prévois de la demander en mariage... Pour la vie !

-Amis:

-Flandre: Une fille que j'ai aidé il y a maintenant... Longtemps. Telle une vampire, ou plutôt parce qu'elle EST une vampire, elle possède une étrange fascination à boire du sang, souvent le miens. Enfin, je l'aime bien, caractère d'enfant, mais quand même bien instable, je sais à peu près pourquoi... J'essaie d'ailleurs de l'aider dans ses problèmes, même si ses actions me causent des problèmes.

C'est bien la seule personne aussi peu rassurante au quelle je me suis attaché, croyez moi.

-Kirby Bros: Le chef de la guilde des Zéros de Justice. Il est très optimiste avec moi comme avec tout le monde, même lorsque on aide sous ses yeux une jeune vampire extrêmement instable. Au moins, il a confiance envers les autres.

-Faust/Axion: Si vous aimez les montagnes russes les plus dangereuses du monde, demandez lui de vous balancer sur un mur en vous faisant chevaucher une bouteille de jus de légumes. Attention, il n'est pas garanti que vous vous transformez en golem de pierre avant de percuter le mur. Sinon, c'est quelqu'un de sympa, même s'il m'a parfois déclencher de vives douleurs pour une blague à la con. Il est d'ailleurs en colocation avec moi à Horuna, il écoute de la musique pendant que je me fous sur la gueule aux malandrins.

- Grey: un robot humanoïde un peu trop curieux que j'ai rencontré une ou deux fois en compagnie de Nikolaï. J'ignore pas mal de chose de lui mais en tout cas il n'est pas un fouteur de merde divin, tant mieux.

-Link: Je l'ai rencontré pas mal de fois, pourtant, en principe, un héros, ça ne se voit pas tout le temps que je sache! Dernièrement, il a tapé Flandre, autant que j'apprécie Link, autant que je n'aime pas sa manière de traiter les gens totalement paumés. Ni ses discours d'ailleurs, mais tout le monde parle comme ça maintenant.

- Nikolaï Vorronin: scientifique émérite mais surtout un précieux allié, nous nous sommes rencontré lors de notre séquestration par la Grande Oracle. il a témoigné d'une grande maitrise avec ses mains, ainsi qu'une capacité à tuer des innocents et se transformer en lion sans hésiter. Bien que je n'ait pas aimé le fait qu'il laisse mourir cinq personnes, je ne peux pas l'en blamer car il nous a sauvé par la même occasion. J'aurai aussi du être plus rapide... Il m'a aussi aidé à découvrir quleques pouvoirs supplémentaires dus à mon métabolisme de zombie.

-Phoenix Wright: Un avocat qui au lieu de défendre ses clients commets des actes terroristes en écrasant son propre vaisseau sur un générateur. Ensuite, c'était pour tabasser du vilain, donc c'est pas grave. Et pis y'avais personne pour être considérée comme dommage collatéral.


-Connaissances:

-Tiengen: Un type fier, un tytpe fort, un type avec non pas une, mais DEUX grandes gueules! Du coup il est pas charismatique de ce côté, et a du mal à controller ses émotions. Depuis cet incident à Hyrule lors de la rébellion, je ne l'ai pas revu.

-Pichu: Un petit pokémon indépendant qui, avec Malavita et moi, passé une journée mouvementée et totalement absurde.

-Malavita Mauventa: Une dresseuse presque gothique, si on remplaçais ces vêtements mauves par du noir. Elle m'a à moitié fait bouffer les dalles de la ville, volé des rubis en chocolat avant que tous les deux subissons une décharge électrique... Et une omelette soporifique.

-Abyss: Je ne le connais pas beaucoups, mais il a l'air sympa, surtout qu'il m'a proposé son aide alors que j'étais dans une montagne vachement hinospitalière, histoire de piquer du minerai. Ensuite, me souviens plus trop du reste.


-Ex-Supérieurs:

-Stip: Avant il était Roi d'Hyrule. Après le plus gros chaos que j'ai jamais vu et participé lors de la tour des conneries, il m'a ressuscité, je sais pas trop pourquoi, comment, et s'il en avait quelque chose à foutre. Maintenant, je ne le vois plus.

-Gozen: Dans cette même tour, mon général mourru après une bataille dont j'ai compris le quart de ce qu'il se passait. On avait essuyé une bataille dans un village paumé, et maintenant, kil vient de ressusciter en sortant de la boite magique. Ca s'en va et ça revient...

-Luciole: Peu de temps après la tour, il m'a envoyé alors que j'étais fraichement promu en caporal dans le Dark World, et j'ai pu vivre des choses étranges, y compris me rendre compte que je ne sais pas danser devant une armée de Stalfos.


-Ennemis:

- La Grande Oracle: Ah, pouffiasse. Elle me séquestre, me force à commettre des atrocités puis me traite d'hérésie car je suis pas un bisounours... Si au moins elle me traitais d'hérésie car je suis un zombie, je comprendrais... Mais là non. En plus elle m'envoie son gang des yiga personnel pour me tuer, je vais te la retrouver et te me la massacrer tu vas voir !

-Rengar: De toutes les choses me faisant peur, c'est cette chose qui me fait flipper le plus! il m'a déja arraché le coeur, j'ai pas du tout envie de le recroiser! En plus il est moche!

-Pignouf: Ah, ce petit con... A cause de mon arrivée dans un coffre à jouet, il a réussi à s'enfuir de cet endroit après m'avoir piétiné dès mon arrivé. Je lui ai rendu la pareille par castration. Maintenant qu'il ne me cherche plus les noises à moi, je l'ai un peu oublié... Et puis il m'a un peu rendu service à la course.

- Axem: un robot qui m'a fait tomber le bras. Bien qu'il m'ait mis une branlée et que j'ai eu une frayeur telle que je n'en ai jamais eu, c'est lui qui m'as permis de découvrir quelque pouvoirs et capacités que je ne connaissais pas. Vu qu'il va surement vouloir me tuer à nouveau, je me prépare histoire de lui faire comprendre que je progresse aussi, tiens.
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 14 Sep 2016 - 17:23
BLOC TECHNIQUES ET TARBES





-Combat:

-Lucha Libre: C'est mon style de combat, assez hasardeux, mais rapide et acrobatique. Très spectaculaire.

-Coup bas vraiment très bas: Quoi de plus jouissif que donner une voix aiguë à un méchant personnage sombre? La classe que l'on ressent. (compatible avec n'importe quelle arme, à utiliser sur un ennemi ayant des couilles ou un truc du genre)

-Écœuré: Vous me percez le cœur? Oh... Désolé, j'en ai plus... Va falloir trouver autre chose!

- Remembrement: un bras qui s'envole ou une jambe déchirée, je pourrais me la remettre en place d'ici peu de temps et retrouver un corps tout neuf... Avec une belle cicatrice pour quelque jours...

-Diplomatie:

-Ta Gueule!: Lorsque que quelqu'un, ami ou non, fait un discours sous mes yeux et que ça devient chiant, une interruption de mon cru et on passe direct à la baston. Festif, hein?

-Utilitaire

-Système D: à l'inverse des "héros" pour lesquels un objet donne accès à une utilisation distincte, chacun de mes objets me servent à diverses utilisations. les plus connues sont la canne à pêche qui me sert de grappin, mon bouclier devenant une planche de surf...

-Invocation: Histoire d'obtenir rapidement un véhicule ou un familier, rien de tel qu'avoir sa magie d'invocation. La vitesse d'invocation et sa précision (autour de moi, explosant lors de l'apparition, vol plané...) dépend du D10. plus c'est bas, mieux c'est.

-Décor interactif: Vu que je vis sous la constante menace d'une mort par un joli 10/10 au dé ainsi que tout ce qui veut me tuer autour de moi, j'ai tendance à observer les alentours pour trouver un moyen de m'échapper d'une situation aussi critique que mes échecs.

- Visée Révélatrice: Pouvoir acheté au marché noir. Il me permet dans une phase normale de voir à travers les murs, et en combat d'avoir beaucoup plus de réflexes, au point de me faire gagner une action supplémentaire ou d'éviter une attaque surprise.
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 10 Fév 2017 - 15:07
BLOC VÉHICULES

Véhicules Terrestres:

-Kart Standard: Peint en Rouge, il possède une vitesse passant de 50 à 200 cc. Il dispose d'une boite à objet pour me permettre d'en utiliser un rapidement, ainsi qu'une interface permettant à Delta de connaitre ma position, me donner des informations.

Véhicules Spatiaux

-Arwing: Toujours rouge, il est facile à manœuvrer, décoller, atterrir, et... A pirater. En effet, il tournais sous Nintendaube 98 et avait 26519 virus dessus, dont un certain X.A.N.A.  à peine deux heures après mon évasion de Popstar, maintenant c'est Delta qui le met à jour, qui purge les virus et qui l'a fait passé sur NextDaube V11.
  -Compétence: Échec Critique: Si quelqu'un tente de piloter mon vaisseau, lancer un Dé Action (ou D10 pour Ross') En cas d'échec critique, le vaisseau déconne.

Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 8 Jan 2018 - 2:21
Mise à jour rapide, je pense en faire une avec l'ajout de compétences mieux détaillées et de ses objets.
Pièces Pièces : 11236
Nombre de messages : 1386
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Contenu sponsorisé a écrit :
Le Comic-Con. [Journal de Rosstail]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» [Fan-Art] Sprite-Comic: Takadventure
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum