Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'arrivé [PV Nia]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 28 Jan 2008 - 23:45
Rappel du premier message :

Un grand trou noir ce forma dans l'espace et un ange déchu tomba...

Naaaaaah mais qu'ese que je fou la bordel??!! Sérieux! Satan! Pourquoi je suis arrivé ici? Aurai-je un but par hasard?

*Satan: Écoute Cyber... Je t'offre la chance de revive de refaire ta vie comme tu l'aurais aimé... Maintenant, il te reste que toi.*

NAAAH MAIS POURQUOI TU FAIS SA!!!! TOUT LE MONDE VA ME HAIS ICI!

Cyber voya une ombre arrivé....

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 2:36
Nia ria donc avec lui! Prenant un petit instemps de fou rire, Elle lui envoya une grimace amical pour répondre a son " tu ma vraiment eu la! XD ".
Se demandant se qu`il alait faire, Nia attendit donc qu`il resorte.Quand il resortit elle le regarda légérement gêner... cela ne lui dérengait pas, AU CONTRAIRE XDD

-A bien sur que non! Cela ne me dérange pas. Justement moi aussi je vais aller me changer.

Débarquand du lit, elle se dirigea tranquillement vert une porte, la meme, pour ensuite en resortire vêtu de son chandail qui avait l`air de son pydjama et de ses petites churtes rouge avec flames noir!

-C`est correcte ou ca fait dure? XDD

Elle tourna sur elle même pour ensuite arreter devant Cyber, plus loin.

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 2:41
Cyber qui ne la pensais pas trop comme sa se sentit un PETIT peu gener

C'est bien correct mais bon c un pijama XD

*Jolie quand même! XD*

Allez! Moi j'vais me coucher! Passé un étrange journée moi XD

Il se coucha sur le lit tout en laissant une place a Nia

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 2:44
Nia souria et se dirigea vert son côté... elle sétendit sur le lit et placa son cousin... Elle se tourna vert la fenetre, mais elle détestait voir le vide... elle se tourna vert lautre coté , voyant Cyber et elle avait le gout de dire des conneries vue qu`il " dormait".

-...fait un bon en arriere et un bon en avant, regarde ton partenaire dans els yeux gentiment... parole de lapinou! XDD

Elle laissa passer un sourire sur ses lèvres, encore une fois.

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 2:47
Vue que il était maintenant 5 heure du matin et que les 2 dormait profondément. Cyber décida d'aller dans la cuisine du manoir et de préparer un déjeuner a Nia. Il déposa le déjeuner sur le meuble et écriva sur un papier: (Nia dormais encore)

Citation :
Je suis a la piscine au premier étage. Si tu veux tu as qu'a me rejoindre apres le déjeuner que je viens de te préparer, non il est pas empoisoner xD

A tantot, chuchota cyber

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 2:54
Après quelque heures totalement adormie... Nia se réveilla en sursaut, regardant autour d`elle, Nianna fut surprit de ne pas voir Cyber à ses côtés... S`assisant tranquillement, elle sétira pour ensuite regarder le papier que Cyber lui avait écrie! Regardant à côté d`elle, se trouva un déjeuner, mais elle adorait la petite joke " non il est pas empoisoner xD"
Commancant à manger tranquillement, elle aprécia et par la suite... Décida d`aller voir Cyber dans la piscine. Arrivant deriere lui, elle lui chuchotta a loreil...

-Merci beaucoup et Kikou a toi ^^

Sur son épaules se trouva deux serviette...

-J`ai pencer que tu l`avait peut-être oublier ^^

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 2:56
Cyber ce sentit un peu moin seul quand il voya Nia.

Hey! Kikou! T'es une diseuse de l'avenir! Je l'avais oublier o.O

On saute a l'eau?

Cyber sauta dans leau tiède sans hésiter

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 3:01
Dépossant les serviettes, elle enleva donc son chandail et ensuite ses churtes et puis sauta en arrosant, elle l`avait prévu xDD, Cyber en plein visage pour ensuite revenir a la surface pour ensuite placer ses cheveux mouiller, pas dans son visage.

-Hihihi... on... désoler, je voulais pas :p

Elle lui dit sa ton trompeur, il le savait c`était sur! Et ensuite, elle larrosa avec quelque gouttes deau xDD

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 3:04
Les ailes de cyber sorta rapidement d'un ton faché mais se recacha assez vite pour comprendre que cela n'était qu'une joke.

Avoue le que tu rigoles :p !

Cyber décida de s'amusé a son tour aussi. Il décida de demander l'aide de la télékinaisi pour faire apparaitre une grosse chute d'eau qui sauta sur Nia et la ramena a l'eau xD

Bien sur, pour pas qu'elle se noie? Il la ratrapa dans ses bras

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 3:28
Nianna fut totalement supéfait par les ailes de Cyber. Elle le regarda et lui jeta...

-Tu as d`autre chose que tu ma pas montré d`aussi impressionnant? :p

Quand elle vit la chute, elle samusa énormément, enfint, dans le fon dde l`eau, elle se sentit soulevert pour ensuite revenir a la surface...

-C`était ben cool ca xDD... Merci ^^

* KYAAA yé ben gentil! ^^ / Hum... la grande tu veux dire SEXY???? / AAA arrete.../ na mais avoue la! / oki oki! javoue la xD mais sé le premier gentil comme ca! ^^ / oui tu as raison :p *

-Tu as passert une bonne nuit?? ^^

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 3:35
Hmm... Non pas vraiment tu prenais toute la place! XD Mais non je rigoles! Ouai j'ai passé une bonne nuit de sommeil bien merité sans Satan qui me parlais dans mes rêve noirs...

Cyber remetta gentiment Nia dans l'eau

Tien ^^, ca ta pas déranger j'espère que j'te fasse sa?XD

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 3:49
Revenant à l`eau, Nia sentit plus les coup de vent entre la température de lexterieur et linterieur de l`eau. Sourire au lèvres pendant sa joke, elle pencais que c`était vrais mais bon ^^

-A d`accord alors ses biens ^^ Et sa ma pas facher qe tu fasse ca! ^^

S`accotant sur le board de la piscine, elle le regarda d`un aire curieux!

-Jai une petite question indiscrette... Si tu ne veux pas y répondre sa me fera rien, mais... quest-ce qui tes arriver pour avoir été en enfert? ^^

* tu pence que les démons sente si on leur touche? XDD / EST! PERVERSE!!! XDD / mais quoi??? / ben la... je sais pas ^^ / a xDD*

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 3:55
Cyber la regarda étrangement mais en même temps il était heureux que quelqu'un s'interesse un peu a lui.

Enfait, J'ai été en enfer, car dans ma tête j'ai entendu une voie me disant de tuer un homme. Seulement 1 n'importe qui. Cette voie me hantais dans ma tête... Je ne voulais pas tuez personne. Alors jai montez dans l'imeuble le plus proche et jai sautez... Et non, je n'ai pas été mort. Des ailes satanique ont poussé a mon dos et mon fait voler. Maintenant la voie me disais: Tu iras en enfer alors. Voilà... Enfait je ne suis pas vraiment un démon...

Ah et... Faut que jte prévienne, quand je pense a quelqu'un, je peux lire ses penser... si tu comprends ce que je veux dire? xDDDDDDD

Invité a écrit :
Mar 29 Jan 2008 - 23:08
Nianna l`écouta entendivement et étonner par son histoire très émouvente pour la voie mystérieuse dans sa tête... eu.... autrefois xD
Lui lancant un sourire elle lui dit d`un aire un peu mal a laisse...

-Eu... comme sa tu peux lire MES pencés????

* ET MERDEEE NIA!!! pourquoi tu la pas su au début!/ TA GUEULE TOI!!! / a oui... ses vrai il peu nous entendre... SALUT TOI LE DÉMON TROP SEXY!!/ Na mais té folle ou quoi la??? O.O / eu... na... je suis ta consience/ Une consience qui pence pas avant de dire des conneries oui! / Ben la quoi?.../ Arrete de dire des conneries... oki je ne peu te changer ses vrais... mais stp... ARRETE !! XDD *

Elle s`approcha délicatement de lui, passant deriuere lui, elle regarda son dos...

-Et pourquoi tes ailes sortes quelquefois??

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 0:22
Mes ailes sortent quand je me sens en danger ou bien quand je suis un peu faché ^^

Cyber s'approcha de Nia et lui toucha le cul très subtillement pendans quelques seconde xD et sauta a l'eau. Il regarda Nia d'un air pour qu'elle vienne aussi

C'est fou comme un ancien manoir peut avoir une piscine assez chaude o.O

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 0:28
Sentant la main de Cyber son son cul xDD, elle eu un petit saut.
Surprise, elle se retourna vert celui-ci qui sauta à l`eau... Avec un aire maléfique, Nianna vêtu de seulement ses sous vetement xDD prit un élant et sauta à l`eau juste à côté de Cyber pour le surprendre! Revenant à la surface elle lui dit...

-Hen hen... tu as raison...

Et elle nagea vert lui tranquillement avec un petit sourire xDD

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 0:42
Cyber sorta de la piscine assez rapidement acause d'un petite brise de frais et dit :

Tu viens dans le suna? xD (la salle chauffer avec des pierre brulante)

Cyber se diriga vers la sortie et rentra dans le sunna, et attendit Nia o))

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 0:50
Nianna voulu lui faire quelque chose de rigolo, peut-être une joke, mais il se dirigea vert le Sunna quand elle arriva a lui.
Le regardant, elle le suivit pour ensuite arriver dans cette eau chaude et calme qui détendait completement.

-Hum.... A! C`est bien relaxant ça!! tu trouve pas? ^^

Elle se mit soudainement juste a côté de lui et lui montra un sourire magnifique sur son visage.

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 1:05
Cyber voya Nia arriver dans le sunna

A kikou tu es de retour xD! Fait vraiment chaud ... ici... :suspect:

Cyber se raprocha de Nia voyant les vitres embué et lui dit:

D'où viens-tu au juste?

Il l'embrassa tendrement en attendant quelle fasse une action quelqu'onque XD

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 1:11
Nia lui avoua qu`il faissait chaud, mais c`était une bonne atmosphére, non? XDD
Reardant les vitres, elle voulu répondre, mais elel se fit embrasser par Cyber... Elle ne l`empaicha pas du tout!! Prolongeant le baiser qu`il avait faite, Nianna perdi ce qu`elle voulu lui dire. Elle laissa donc passer un main sur le torse de cyber pour ensuite le regarder dans les yeux.

-eu.... c`était quoi ta question déja? xDD

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 1:22
Euhhhhhh... Il me semble que s'était.......... Qui a bien pu faire une aussi belle jolie filles?XD

Cyber regarda attentivement Nia dans les yeux

* C'est la bonne Dr.Satan? xD Satan:.... À toi de prendre ta chance! ^^... Cyber: Wai mais...

Allez, Oui c'est la bonne! Enfin , S'a l'air d'allé bien non? O.o / Ouai... Mais... Les fille ici,elles sont pas comme en enfer? / non aucuenement. *

Cyber r'embrassant Nia encore une fois, s'amusa a mêtre ses mains derriere le dos de Nia et détacher le soutien gorges noel

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 1:33
Laissant paser un sourire amuser, par la réponse, Nia s`installa délicatement sur Cyber pour être mieux placer. Tout en lembrassant sur ses lèvres, elle laissa passer des baisés délicieux dans le coup de celui-ci. Sentent la main de Cyber se diriger dans son dos, sur sa peau légérement dorée jusqua son soutien-gorge pour ensuite le sentir lousse. Embrassant le coup de Cyber, elle laissa sentir un frisson intense sur sa peau presque nu aux yeux de se charmant homme. Laissant passer sa main sensible sur le torse de Cyber, caressant donc ses muscles. Nianna emporta donc par la suite ses baisés sur les lèvres de celui-ci pour aussitot les embrassés.

-Hum... Tu sais que m`exites déja?

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 2:26
Nahh... Sérieux? ... Tu sais que... Toi aussi? =) Faut vraiment être un gay pour ne pas être malade d'une fille comme toi....

Cyber esperait quelle serait plus de confiance qu'une fille de l'enfer...

*Je l'aimes.... Fuck off Satan si sa lui cose un problème...*

Jolie string rose noel

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 2:41
-Hum... on ne sais jamais... hihi

Défaissant ses cheveux attacher, elle laissa voir une magnifique cascade blanc-blonde qui tombais sur ses épaules. Le rembrassant tendrement, elle laissa glisser sa main jusqua son boxer. Emportant ses baiser dans le coup de cyber, elle laissa sentire sa respiration et ses baiser qui commenca a se transformer en mordillant délicatement sa peau. Se colalnt sur le corp de cet homme, elle laissa passer un sourire sur ses levres une seconde fois pour ensuite ramenner ses lèvres sur les siennes.
Tout en fofillant sa main dans son boxer.

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 2:53
Cyber se... ''rudit'' un peu noel et disa a nia:

Héhé tes une petite coquine toi...

Cyber toucha les seins de Nia leentement et décendit un peu plus bas vers le string rose noel

Tu es... Très chaude tu sais?

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 3:02
-Hum.. je pence comprendre pourquoi j`ai une aussi haute température... comme toi!

Quand il la traita de coquine, elle lui montra un sourire des plus amusés! Juste par après, elle enleva le reste du soutien-gorge qui était sur elle, pour le déposser dans l`eau pour le voir disparaitre entre la brume chaude du sonna. Sentant les mains de cyber sur ses seins, elle laissa passer un petit gémissement montrant quelle aimait bien. Sa main glissa sous le boxer elle entama un mouvement de va et vient sur la virilité du jeune homme. Elle gardait ses doigts bien serrés entre son sexe pour lui donner aussitot du plaisir. Tout en sontinuant de lembrasser dans le cou.

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 3:18
hmm hmmm... Cyber avoya qu'une fille de l'enfer ne ferait pas mieux...

*fini les gaminerie passons au chose sérieuse noel*

Cela est beaucoup trop amateur non?XD

Cyber amena Nia contre le mur et commenca le party noel

1000 dégrer? XDD

Invité a écrit :
Mer 30 Jan 2008 - 3:31
à la réponce de Cyber, un sourire apparut sur son visage. SE faissant accoté contre le mur, elle resta bloqué entre Cyber et se fammeut mur qui était aussi chaud que l`atmosaphére. L`embrassant fougeusement, elle laissa glisser ses mains sur le torse laissant parcourire tout les lignes de ses muscles jusqua son boxer quelle enleva à la taille de Cyber. Enlevant sont strigne, elle colla son corp a celui de Cyber pour ensuite se sentire se faire pénétré. Ce qui la fit soudainement gémire. Elle commenca donc a suivre Cyber avec ses mouvements de va et viens tout en caressant son torse tranquillement. Amennant de baiser dans son coup pour aussitot sentire un frisson de sa présence.

-Hum... Je voudrais faire monté ta fougue... :P
L'arrivé [PV Nia]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant