Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Journal de Faust Arion
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 30 Aoû 2016 - 21:28


Fiche personnage : http://www.nextwave-rpg.com/t4679-le-bouc-qui-ne-se-rend-pas-chevre-facilement-maj-v11-valide

Je pense faire une fiche codée et designée. Seulement, ça va devoir attendre.

BLOC RP :

Chapitre 1 : Next Wave

Faust et les anciens de Nintendo World se retrouvent parachutés mille ans plus tard par rapport à leur époque. Désormais, la plupart des habitants sont des humains et utilisent les technologies du XXIe siècle. Ainsi, c'est l'occasion aux Héros de refaire leur vie.

Spoiler:
 

Chapitre 2 : Méfiance

Faust a décidé de s'adapter à la société. En effet, il a décroché son diplôme en Sciences et Médecine et se fait quelques amis horuniens. Cependant, le comportement des Héros face au nouveau monde ainsi que ses souvenirs dans sa guilde vont lui créer un sentiment de rupture, au point de vouloir plaquer son passé.

Spoiler:
 

Chapitre 3 : Faust/Métal

Faust se rend compte que ses pouvoirs sont très limités. Ses derniers combats en furent l'exemple. Pour contourner ce problème, le bouc songe à regagner les capacités de son alter-ego, malgré son incapacité à se transformer en dernier. Dans tous les cas, Faust compte créer une symbiose entre ses deux identités, contrairement chez Nintendo World où sa magie et son agilité étaient dissociés.

Spoiler:
 

RP en cours :
-Et si nous défions la gravité ? [PV : Mephiles] : En faisant sa séance de parkour, Faust tombe sur une vieille connaissance qu'il l'a rencontrée dans une couse pour un trident. Cette rencontre va lui provoquer une remontée de souvenirs.

-"Le monde change tout autour de nous" [LIBRE] : Panne de moto pour le cornérien. Le voilà obligé à marcher pour trouver quelqu'un qui pourrait lui dépanner. Néanmoins, il retrouvera un ami de fac qui lui aidera pour son véhicule. En même temps, Faust rencontrera également des personnages insolites.
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 5 Jan 2017 - 22:13
BLOC RELATIONS :

Ami :

Rosstail : Excentrique, ça serait le mot pour lui décrire, selon Faust. C'était justement son caractère qui explique que le bouc s'attache à lui. Du moins, il complète sa personnalité sérieuse au point de former une collocation dans une petite maison.

Bonnes connaissances :

Tsubasa Hayashi : Cette demoiselle a un certain charme. Cependant, elle est très timide qu'il vaut mieux l'aborder avec des pincettes. D'ailleurs, quelque chose intrigue Faust : comment a-t-elle fait pour avoir un Arwing alors qu'elle n'arrive même pas à en prendre les commandes ? Une question à poser quand ç sera le bon moment.

Grey : Vous avez sans doute connu une catégorie des personnes chiantes qui est du genre à diffuser sa science infuse, juste pour essayer de s'intégrer au groupe. Là, vous avez l'inverse. Grey sera du genre à vous poser des questions sur votre caractère, même au mauvais moment. Cependant, il n'est pas méchant. Juste qu'il faut l'apprendre à fermer son clapet.

Nikolaï Voronin : Professeur à la faculté d'Horuna dans le département des Sciences, Faust n'eut qu'une envie : l'avoir comme professeur. Seulement, le cornérien ignorait la facette machiavélique du scientifique.

Shantae : Une ravissante demi-génie qui ne manque pas de peps. Du moins, ses mouvements de danse hypnotise le bouc. Ce dernier se demande si un jour, elle pourra lui apprendre ses pas de danses voire, former un duo en tant que "compositeur".

Coline Fabre : Faust ne s'attendait pas à voir une chèvre originaire d'Horuna. Même si son obsession au sport peut rendre le bouc assez réticent, il commence à s'attacher avec elle malgré cela. Cependant, son rôle en tant que coach sportif serait salutaire.

Neutre :

Flandre Scarlet : Instable pour décrire son caractère en un seul mot. Faust comprend cela puisse méfier quelques uns, comme Link. Pour le bouc, il y a forcément quelque chose pour qu'elle puisse être stable. Mais quoi ?

Roy : Faust a pensé au départ qu'il s'agirait d'un énième guerrier qui souhaite amener les autres à la lumière. Mais, le bouc eut tort. En effet, il semble plutôt observateur contrairement à Link et calme contrairement à son Élément #jeudemotdemerde

Tiplouf : Faust l'envie pour son air innocent. Du moins, c'est l'un des rares à se laisser aller, quelque soit le contexte. Faust se demanda parfois si il ne pourrait pas être aussi un Pokémon pour oublier ses tracas de la vie quotidienne.

Insolourdo : Assez collant à Faust, comme si il lui demandait quelque chose. Seulement, le bouc ne connaît pas le langage des insectes pour lui comprendre. En attendant, lui ignorer est une solution. En effet, si il le tuait comme les gens qui cherchent à s'en débarasser, gare au courroux de Gonta !

Mauvaise impression :

Link : Faust a été en bons termes avec Link, pendant longtemps. Seulement, depuis leur arrivée dans le nouveau monde, son comportement en tant que Héros et la différence des visions ont poussé le bouc à éviter de le revoir.

Sayuri : Si le couple Sayuri et Link n'a pas exagéré aux signes d'affections que cette première ne se montre pas sur-protectrice, Faust la laisserait tranquille. Peut-être qu'elle ne supporte pas qu'on la marche dessus. Le bouc non plus.

Ennemi :

La Grande Oracle : Faust et cette dernière aurait pu avoir quelques discussions intéressantes, si la papesse ne s'est pas montré aussi obsédée à Yozx et moins dogmatique. Dommage, elle a décidé d'ajouter le bouc dans la liste des ennemis de son idole.
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 9 Fév 2017 - 23:38
BLOC EQUIPEMENT :

-Allumette Purificatrice (Bijouterie de Lorule) : Permet de se soigner des poisons et des malédictions. Vous immunise aux malédictions et double la durée de vos bénédictions (max dé 4)
-Bracelet de Force (Bijouterie de Lorule) : Le bracelet de force vous permettra de décupler votre force par six sur les éléments du décor, vous permettant de défoncer des portes en acier ou de soulever des objets extrêmement lourds. Ce gain de force n'a cependant aucun effet sur vos ennemis.
-Ceinture Force (Enchères ou event, me rappelle plus) :  Vous pensez que c'était fini pour vous ? Détrompez-vous ! Avec cette ceinture, vous avez le droit à une second chance pour vous rattraper. Attention, cela ne veut pas dire que vous vous relevez avec votre vie restaurée complètement !
-Diadème Céleste (Boutique Champignon, me rapelle plus de quelle boutique) : La lumière qui émane de ce bijou peut facilement aveugler vos ennemis et leur brûler la rétine. Il est aussi doté d'un pouvoir mystique, capable de vous protéger
-Cornes Poison (Loterie Lucky spécial St Valentin 2016) : Un revêtement spécial pour vos cornes qui ne sont valables qu'UNE FOIS par combat. Foncez dans votre adversaire, et assénez lui un coup avec vos cornes pour l'empoisonner pendant 3 tours, sa santé diminuant petit à petit...
Cristal Spark (Loterie Lucky du 15/09/2016) : Grâce à l'énergie condensée de ce petit cristal portatif, en exécutant une sorte de danse façon danse classique, la défense et l'attaque se retrouvent boostées pour une durée de deux tours. En frappant un adversaire, une onde de choc se créer autour du porteur du cristal. Pratique pour toucher les autres !
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 9 Fév 2017 - 23:38
BLOC OBJET :

-Eau de Miss Fhèss (Récompense Chasse Oeufs)(2 charges) : Vous devez connaître la pub non ? Mais si, celle qui a coûter plusieurs millions de pièces ! Ce parfum est devenu si populaire, que même les stars se l'arrachent. Après tout, c'est dernier criiiiiiiii. Bon par contre, nos experts ne savent toujours pas pourquoi ce parfum a une étrange odeur...Aspergez vous de ce parfum, et vous rendrez confus vos adversaires !
-Harpe de la Lune (Bazar Champignon) : Quand un prochain stèle ?
-Extracteur : L'extracteur vous permet d'obtenir de l'extra-loot à la fin de chacune de vos quêtes. Cette chance d'obtenir des matériaux plus rares coûte cependant un bon prix ! Son effet est passif, indiquez simplement que vous êtes le possesseur d'un extracteur à la fin de la quête !
-Sifflet Maskass (Terre Brulée) : "Il suffira de souffler dedans pour nous appeler et...Nous nous exécuterons !" - Un des Maskass venant d'être sauvé du Temple au Désert Sec-Sec
-Le-chat-qui-offre (Bazar Champignon) : Cette petite statuette en or vous permet de réaliser deux voeux, puis se recharge par le biais d'un chat-qui-transmet ! Obtenez des aptitudes particulières que vous n'auriez pu avoir autrement grâce à ce maneki-neko divin !
-Philtre de Haine (Loterie 10 ans de NW) : En fabriquant cette potion et en la faisant boire à quelqu'un, elle détestera avec 50% de chance (dé normal à lancer, fonctionne si un résultat PAIR est obtenu), la première personne qu'elle verra. Pour les coups d'états ou créer des complications, cette potion est un premier choix !
Ticket de quête - Les Paelleras de Risitas (Enchère 10 ans de NW) : Issou
-Point de dé (2 charges) : Rajoute un point dans un dé 6 ou 10
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 9 Fév 2017 - 23:38
BLOC TECHNIQUE :

Chaque sort à un code couleur. En effet, Faust utilise trois formes de magies : la magie blanche, la magie noire et le chakra. Sinon, le reste est obtenu via des manuscrits techniques... ou manière mindfuck.

Soin : Pas besoin de faire un dessin pour dire que ce sort rend quelques PVs à l'utilisateur ou à un de ses alliés.

Comète lumineuse : Invoque une météore lumineuse écrasant sur l'ennemi. Inflige de légers dégats de type Lumière

Bouclier d'Uranie: Invoque un bouclier pour se protéger des attaques face au bouc. Avec un bon timing, il peut également renvoyer les dégâts (si Dé Parfait)

ផន។  : (prononcez tjomnea) Bénie lui-même et/ou ses alliés

វេទនា  : (prononcez vetnea) Inflige une altération au hasard à ses ennemis

Jumeau Illusoire : Créer un double à son effigie. Le lanceur se retrouve téléporté vers ce double en question, servant de son image à sa ancienne position comme leurre.

Transmission de douleur : Une flamme se dirige vers l'ennmi. Si celle est plutôt innoffensif, attendez de voir Faust avec une orbe à la main et la compresser pour que vous ressentez des migraines

Porte des Enfers : Emmène ses adversairse dans les Enfers. Inflige en réalité de gros dégâts. Ne s'utilise uniquement en état critique

Paix Totale : Toute personne, créature ou objet (excepté le lanceur) plongeant dans ce dôme se retrouve ralenti par quelque chose qui vous fait flotter. Bref, c'est comme si vous flottez dans l'eau.

Reflux Spirituel : Dégage une onde propulsant ses ennemis. Il recupère au passage une partie du chakra

Partage des forces (Passif) : Plus Faust reçoit des dégâts, plus son attaque augmente légèrement

Temps mort (Manuscrit) : Permet d’interrompre une action momentanément afin de rapidement échanger sa position avec celle d'un allié.

Raideur Cadavérique (Manuscrit) : Solidifie son corps pour encaisser les attaques. Par contre, Faust ne peut plus agir

Sword Light (Manuscrit) : Crée une épée de lumière que Faust s'en sert comme arme

Join Me (Manuscrit Event Undertale) : Rongé par les ténèbres, Faust se transforme en une créature puissante pour un nombre de tour

Don de soin (Manuscrit) : Un soin mais en mieux. En effet, le lanceur peut soigner toute une équipe

Apparition de pommes (Sims 3) : Fait apparaître des pommes juteuses. Cependant, il y a des petites chances de faire apparaître des pommes empoisonnées

Sort de reconversion (Sims 3) : Transforme les petits objets en autre petits objets

Piège de glace (Sims 3) : Lance de la glace et de la neige

Feu puissant (Sims 3) : Lance des flammes

Malédiction Crapaudification  (Sims 3) : Transforme ses victimes en crapaud. Peut se soigner par un sort de soin spécial, un élixir fait pour ou encore un bisou. Cependant, pour le dernier cas, la malédiction sera refilé à la personne qui aura embrassé.
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 9 Fév 2017 - 23:39


BLOC MAISON :

Ici, ça sera la présentation de la maison. Si vous voulez savoir comment je vis en parallèle ou comment je suis en arrivé là, allez plutôt .

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Ma maison est ce qui de plus banal, même si la piscine et terrasse donne un côté luxueux; jardin, un étage, un sous-sol et un garage.

Spoiler:
 

Pour le rez-de-chaussée, comme vous pouvez le voir, quand vous entrez, vous arrivez dans un couloir et non directement au salon. D'ailleurs, ce dernier sera mélangé avec la salle à manger puisque la cuisine est trop petite pour mettre la table. L'accès au sous-sol se fait via le garage. La décoration reste basique mais moderne. Après tout, je ne suis pas du genre à aimer le superficiel. Au moins, j'ai des plantes, histoire de donner un peu de vie chez moi

Spoiler:
 

D'ailleurs, le sous-sol est l'endroit où je fabrique mes potions que j'évite de prendre pendant mes aventures. Néanmoins, cela me permet de faire de l'argent.

Spoiler:
 

Au premier étage, ma chambre est tout au fond en partant des escaliers, près de la salle de bains si vous préférez. A côté, c'est la chambre d'ami qui est également la chambre de Rosstail.

Côté sim, son caractère n'a pas bougé d'un pouce. Toujours calme et solitaire et qui préfère bouquiner ou plonger dans ses pensées plutôt que faire la fête ou d'avoir des plans culs. Il faudra cependant noter que deux traits viennent s'ajouter dû à mon parcours universitaire. Désormais, les machines, c'est son dada, surtout les ordinateurs, que ce soit au niveau matériel ou logiciel. Seulement, il en a la claque des gens sont du genre à vouloir sauver le monde ou à vouloir une famille parfaite. De plus, rien ne l'empêche d'être sarcastique ou à rire intérieurement des malheurs des autres, surtout si c'est des inconnus.

La preuve en image :
Spoiler:
 

Pour résumer : Ermite, En pleine introspection, Courageux, Froid, Rat de bibliothèque, Génie de l'informatique, Malveillant
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 9 Fév 2017 - 23:39
MAJ du journal :
J'ai séparé les blocs en post pour que ce soit plus lisible. Et j'ai rajouté un bloc maison qui est ben... mon p'tit chez moi <3
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 10 Fév 2017 - 8:24
Génial le bloc maison, j'aime beaucoup ! xD
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 10 Fév 2017 - 14:02
Génie
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 22 Fév 2017 - 19:04
P'tite ou grosse MAJ du journal du perso

-MAJ des RPs actuels et des relations des persos
-Fleur du Netherworld utilisée
-Nouveaux sorts par les Sims 3 : sort d'apparition de pommes et sort de reconversion
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 22 Juil 2017 - 22:37
Grosse MAJ après 5 mois depuis le dernier update :

Bloc RP :
-J'ai trop de RPs finis que j'ai divisé en chapitres
-MAJ des RPs finis et en cours

Relations :
-Ajout bloc Mauvaise Impression et Ennemi.
-Link dégringole des relations de Faust (Ami => Mauvaise Impression)
-Ajout de Shantae (Bonnes connaissances), Sayuri (Mauvaise Impression) et La Grande Oracle (Ennemi)

Objet :
-Synchronisation des items par rapport à ma feuille perso

Technique :
-Ajout de sort obtenus par Sims 3 (Sort de glace, sort de feu, crapaudification)

Maison :
-Faust a déménagé (les semaine du déménagement sont en cours de rédaction)
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 31 Aoû 2017 - 18:29
MAJ de rentrée :

Bloc RP :
-Nouveau arc si je peux dire (Faust/Métal) avec comme Rencontre sportive [PV : Coline Fabre] comme 1er RP
-[WANTED #12] Sacrifices [PV : Rosstail, Faust, Nikolaï] toujours en cours

Relations :
-Ajout de Coline Fabre (Bonnes connaissances)

Objet :
- -1 charge d'Eau de Fhèss (utilisée devant la grande oracle)

Maison :
-Faust a fini d'emménager. Il peut vivre sa vie oklm

Bonus : Devinez dans le RP avec Coline combien de chansons de Mylène Farmer sont référencées. Si possible, les lister. 5 000 piece pour le nombre et 50 000 piece pour la liste
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 1 Sep 2017 - 10:31
Oooh j'aime énormément ton idée de bonus, pour que les gens s'intèressent aux RP d'autrui !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 1 Oct 2017 - 20:56
MAJ de septembre/octobre

Bloc RP :
-Chapitre "Méfiance" clos avec [WANTED #12] Sacrifices [PV : Rosstail, Faust, Nikolaï]
-"Le monde change tout autour de nous" [LIBRE] en cours

Relations :
-Ajout d'Insolourdo (Neutre)

Objet :
-Ajout de l'item Cristal Spark
-Fiole vide jeté (en cherchant à faire taire le pantin en vain)
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Journal de Faust Arion
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum