Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
The Biker Badass is back => Validé !
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 30 Aoû 2016 - 12:53


BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Hwoarang

Âge du personnage : 22

Race du personnage : Humain

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Tekken

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : J'avais bien "Garinkar" a une époque, mais je pense pas le réutiliser x)

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Pas la peine mais merci

Si oui, par qui ? : PAR PERSONNE ! M*RDE !!

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : MAIS NON A LA FIN !

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Je connais personnellement le Président ! (Link)

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? : NOPE !!

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Non

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! MAIS NON ENFIN !!! Arretez avec vos questions !!!

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)

Depuis sa derniére apparition connue à l'epoque de Nintendo World, Hwoarang a bien changé. Ses cheveux roux sont desormais noirs, en ayant gardé une méche de rouge comme en souvenir de son ancienne apparence. Suite à une blessure lors d'un combat avec son rival Jin Kazama, il porte désormais un bandeau sur l'oeil droit. Suite à un entraînement intensif, sa musculature s'est aussi quelque peu améliorée, sans pour autant le rendre incroyablemebt baléze. De maniére générale, Hwoarang donne l'impression de s'être assombri, d'avoir laissé quelque chose de plus obscur prendre le dessus.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Hwoarang est un combattant dans l'âme, toujours determiné à donner le maximum pour remporter la victoire. Il ne fui jamais devant l'adversité, son sens de l'honneur debordant lui interdisant formellement d'abandonner le moindre combat. Il est également persuadé qu'il est capable de vaincre absolument n'importe qui, aussi fort ses adversaires puissent-ils être.
Sinon, Hwoarang est quelqu'un dassez solitaire, préférant toujours faire cavalier seul et affronter lui même ses ennemis, aussi il peut lui arriver d'être sec avec certaines personnes aux bonnes intentions mais qui lui cassent un peu les coui.. les pieds. Toutefois, il peut lui arriver d'avoir de la considération pour certaines personnes, et ceux-la il sera toujours prêt à les défendre si cela est necessaire.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Hwoarang est un combattant de Taekwondo qui s'est taillé une solide réputation dans les combats de rues avant de participer aux tournois Tekken, organisés par la Mishima Zaibatsu, tournois ou il a su s'illustrer en affrontant et battant de trés bons adversaires venus du monde entier. Entre 2 tournois, il avait décidé de voyager pour affronter des adversaires puissants de part le monde, et ces voyages l'ont amené jusqu'au Nintendo World, ou avec d'autres héros il a combattu pour empêcher l'apocalypse de consumer le monde. Il a entre autres rencontré Link, le meneur de ces héros avec lequel il a défendu la cité d'Hyrule d'une attaque de zombies, et Flare qui devint par la suite sa petite amie.

Mais plus le temps passait, plus il avait le sentiment qu'il avait quitté son monde en laissant un travail inachevé. Alors un jour, il décida qu'il devait allait finir ce qu'il avait commencé, seul. Il quitta ainsi le Nintendo World afin de traquer son rival, Jin Kazama, et lui faire payer le mal qu'il a fait. Il le traqua jusqu'en Egypte, on au contact d'une entité démoniaque, il fut infecté par le gêne "Devil", le même qui transformait Jin Kazama en démon. Aprés quoi, il engagea un combat avec Jin Kazama dans lequel il fut blessé à l'oeil, dont le bandeau qu'il porte actuellement. Jin rKazama remarqua a quel point la force de Hwoarang augmentait, du à son contact avec le genôme Devil, et fuya.

Hwoarang remarqua que cette entité, bien qu'il essayait d'y resister, augmentait considérablement sa rage et sa soif de combat, tout en le rendant plus fort. Refusant de remporter des combats autrement que par sa propre force, il essaya d'y resister, mais la tentation se fit chaque jour de plus en plus dure a résister. Il devint ainsi de jour en jour plus sombre, sans vraiment s'en apercevoir.

Hwoarang continua ainsi sa traque, tout en luttant contre cet organisme démoniaque qui prenait de plus en plus possession de lui. Et sans se souvenir exactement comment il en était arrivé la, il etait sorti de la Pandorica en ouvrant la seule porte de sortie, et se retrouva sans comprendre pourquoi dans ce nouveau monde.

Ce que votre personnage aime :

-La moto
-Le combat
-Le défi

Ce que votre personnage déteste :

-Ceux qui se pensent meilleurs que lui
-Les lâches
-Ne pas être à la hauteur


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Possession d'un génôme démoniaque dans l'organisme

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Le pouvoir de Hwoarang est plus une malédiction qui s'empare de lui, contre lequel il essaye de combattre et qui fait ressortir ce qu'il y a de mauvais en lui. Plus le pouvoir prends sur lui, moins Hwoarang contrôle ses actions, et est guidé par cette entité démoniaque. Les effets de ce pouvoir lui font décupler la force de ses coups, tout en lui faisant apparaître des ailes, lui permettant ainsi de voler. Son corps change également avec l'apparition de tatouages, ainsi que de crocs, et sa voix devient plus caverneuse. Dans sa forme démoniaque, Hwoarang arrive difficilement à avoir le contrôle, et aveuglé par sa rage, il n'arrive pas trés bien à reconnaître ses amis de ses ennemis.


Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Hwoarang avait décidé de traquer son rival Jin Kazama pour le vaincre une bonne fois pour toute. Sa traque le mena jusqu'a un temple en Egypte, ou Jin avait préalablement vaincu un démon du nom d'Azazel. Hwoarang était arrivé aprés le combat, et a trouvé par terre une boule mysterieuse qui était en réalité le coeur d'Azazel. Curieusement attiré par l'énérgie qui emanait de cette sphére, Hwoarang la ramassa pour l'observer de plus prêt. Mais une fois ramassée, l'energie démoniaque qui y était présente s'en echappa pour prendre le contrôle du corps de Hwoarang. Il se depecha de s'en debarasser, refusant de ressembler à son rival. Mais c'était trop tard, une partie de l'entité avait déja reussi a s'emparer de lui, et depuis ce jour, ce cesse de prendre le contrôle sur lui.


Vidéo de l'evenement :
Vidéo:
 

Limites de mon pouvoir :

Le pouvoir consumant le corps de Hwoarang, il ne peut pas l'utiliser trés longtemps. Et lorsque Hwoarang reprends le contrôle de lui même, il est trés affaibli.


(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir je me souviens de ça ! Saloperie D'Azazel !


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Un petit rigolo :3

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ? J'y suis depuis longtemps, j'ai juste refais une fiche pour cette nouvelle version

Ce que je pense du forum ? Il s'améliore bien ! :)

Lien vers ma fiche de personnage : Euh, c'est pas censé être ca ? x)[/u][/b]
Pièces Pièces : 10101
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Mar 30 Aoû 2016 - 13:01
Avec ton personnage et ton thème il n'y avait aucune chance que je te refuse !
Pièces Pièces : 64942
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Aoû 2016 - 13:27
Aaah lala, j'ai beaucoup aimé la relation entre Hwoarang et Flare, et ce que vous avez flanqué à Ghirahim dans l'un des derniers RP qu'on a fait, c'était quelque chose. En espérant que la moto du coréen servira encore ♥
Pièces Pièces : 95743
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mar 30 Aoû 2016 - 14:20
Merci de la validation ! :)

Et bien sur que la moto est la pour de nouveaux moments de pure epicness ! ;D
Pièces Pièces : 10101
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 30 Aoû 2016 - 17:23
Woaw ! Welcome back ! J'espère qu'on se croisera en rp j'aimais beaucoup ton perso, et Kb sera content de le revoir !
Pièces Pièces : 17126
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mar 30 Aoû 2016 - 17:26
Hey ! Bon retour !
Pièces Pièces : 46610
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 30 Aoû 2016 - 19:52
Yop on m'a dit tu étais fan de Rayman? :p, bref bienvenue...

Je vais peut-être mettre à jour ma fiche (niveau pouvoir) j'espère avoir ton avis dessus ^^.

(Oui ceci est une semi-pub xD).
Pièces Pièces : 12525
Nombre de messages : 2397
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
The Biker Badass is back => Validé !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BIG BIG BADASS BLACK TEMPLAR BIKER !!!
» Back away, I won't let you touch my Meister!![validé]
» Biker Mice From Mars
» GayZor support'sitoire // Come back
» [Vente] Biker Mice from Mars a.k.a. Les Souris de l'Espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum