Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Satojin, Le Serpent Noir => validé !
Satojin a écrit :
Interressé
Lun 29 Aoû 2016 - 15:40

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Satojin, aka, Le Serpent Noir

Âge du personnage : Inconnu

Race du personnage : Humain (mais après avoir volé les pouvoirs de la Méduse, sa morphologie a un peu changée)

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Oui --) Tiengen; Mao

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Si oui, par qui ? : Peux pas XD

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Oui, Le RossTail.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Nop

Si oui : de quelle île ? : Nop Again

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! Je ne sais pas si ça compte puisque c'est un PNJ/Masque que j'ai déjà payé. Quand à mon pistolet et à mon katana, à part le côté pouvoir, ils sont juste des armes basiques. Donc... que dois-je faire s'il vous plait?

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)
Satojin était un simple humain d'une taille d'environ 1 mètre 82. Il pèse 64 kilos. Il possède des cheveux noirs en bataille avec une mèche rebelle entre les deux yeux. Ces derniers sont, normalement de couleur jaune vif, mais lorsque Satojin utilise un de ses pouvoirs, ils virent au rouge sang. Sa peau est extrêmement pâle et il possède , sur le côté droit de son visage, deux taches de la même couleurs que ses yeux, témoignant de son pacte avec la Méduse. Côté vestimentaire, Satojin est généralement vêtu d'un t-shirt à manches longues d'un noir de jais semblable à ses cheveux. Son pantalon et ses bottes sont d'ailleurs exactement de la même couleur. Dernier détail particulier à remarquer: de longues bandes noirs sortent de temps en temps de ses manches et flottent autour de lui lorsqu'il est déstabilisé ou joyeux, tels des serpents...
Il est peut-être vu en train de fumer ou bien en blouse blanche, notamment lorsqu'il effectue des expériences (même si ça n'a aucun F***** rapport!).
Il possède une dague à corde enroulée autour de son bras droit, habituellement cachée par sa manche. Il porte une ceinture où se trouve ,sur sa droite, son pistolet, et sur sa gauche, le fourreau de son katana. Enfin, il possède un masque, qui est accroché à son épaule gauche.

Présentation mentale (6 lignes minimum)
Si vous rencontrez un jour Satojin, vous serez sûrement mal à l'aise rien qu'en le regardant...en effet une sorte d'aura semble émaner de lui, mettant les gens relativement peu en confiance..."Il ne faut pas juger les gens sur leur apparence", dans le cas de Satojin, eh bien, ce proverbe s'avère faux. En effet, cet individu possède un caractère semblable à son apparence : c'est une personne qui s'amuse du malheur des autres, ainsi que de leur bonheur...Une personne normale le qualifierait sans aucun doute de "fou" mais c'est là la chose qui est la plus effrayante chez Satojin: c'est qu'il est absolument conscient de son état et qu'il sait qu'il est supérieur au commun des mortels en terme d'intelligence.Peut-on donc qualifier ce genre d'individu de "fou"? Si vous osiez poser la question à Satojin, il vous répondrait sûrement qu'il est parfaitement sain d'esprit car, selon lui, la folie n'existe pas: elle n'est effective que selon un seul point de vue.
Pour revenir sur le caractère de Satojin, si on devait le définir de manière concrète, on pourrait utiliser ces adjectifs: sadique, manipulateur, intelligent et glouton...
Cependant, malgré son intelligence et son calme apparent, Satojin est aisément déstabilisé. Par exemple, lorsqu'un plan ne se déroule pas exactement comme il l'avait prévu, il a tendance à rapidement paniquer.
La raison est très simple: si Satojin est un bon combattant, il ne l'est pas suffisamment pour affronter n'importe quel danger. Et malgré ses pouvoirs, il reste très fragile. Conscient de cet état, il n'aime pas mettre sa vie en jeu et a souvent peur d'être blessé. Et c'est pour cela qu'il n'hésitera pas à avoir recours aux moyens les plus fourbes et les plus lâches pour accomplir son objectif sans prendre de risques et, si possible, en s'amusant au maximum (notamment en tuant le plus de personnes possibles, par exemple).
Dernière chose à savoir sur Satojin: il s'agit à la base d'un scientifique. De son ancienne profession lui reste une extrême curiosité, qui le poussera à très souvent faire des expériences pour répondre à ses nombreuses interrogations.
Son sujet d'étude préféré? Les différentes races.
Son expérience préférée? La dissection

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)
"Je n'ai plus d'histoire, je ne fais plus que m'amuser désormais"
                              Satojin

L'Infinité, notre univers, constitué de milliards de milliards de mondes parallèles...C'est sur l'un d'entre-eux qu'est née une créature ayant le pouvoir de modifier à sa guise la composition du monde: la Méduse. Cependant, elle tomba amoureuse et voulu changer le monde afin de pouvoir vivre éternellement avec son amour...elle créa donc un monde parfait où ils commencèrent à couler des jours heureux. Mais l'homme qu'elle aimait était un humain, et, malgré ses immenses pouvoirs, elle ne pouvait décider de la vie et de la mort d'un individu. Lorsque son amour mourut, la Méduse tomba dans un profond désespoir. C'est alors que, dans un monde quelconque, elle rencontra un humain qui ressemblait à l'être qu'elle avait perdu. Elle raconta sa peine à l'humain. Celui-ci, après avoir entendu la triste histoire de la Méduse, lui proposa son aide: il affirma que, si il pouvait obtenir une partie des pouvoirs de la créature, il serait en mesure de faire revenir l'être aimée de la Méduse; étant un humain lui-aussi. Voyant une lueur d'espoir se dessiner, la Méduse accepta ce marché...mais l'humain la piégea et, juste après avoir obtenu les pouvoirs de la créature, il enferma cette dernière dans une dimension qu'il créa spécialement pour elle. Cela fait, il utilisa une nouvelle fois ses nouveaux pouvoirs afin de voler l'intégralité de la puissance de la Méduse, ne lui laissant que le nécessaire pour qu'elle survive. Cependant, le corps de l'humain n'était pas fait pour supporter un tel pouvoir, c'est pourquoi, avant que sa nouvelle puissance le consume et le détruise, l'humain scella de nombreux fragments des pouvoirs dans divers objets, mais qui furent dispersés dans l'Infinité. C'est ainsi que l'humain partit à la recherche de ces objets contenant la puissance volée ainsi que d'un moyen de contrôler l'intégralité de la puissance de la Méduse.
C'était il y a 2 ans, dans un monde où le temps passe de manière accéléré. 150 ans...
...ou plus exactement 152 ans... 152 ans que Satojin avait volé les pouvoirs de la Méduse.
152 ans qu'il était devenu, l'espace d'un instant, un véritable Dieu.
152 ans qu'il avait perdu ce statut en frôlant la mort...
Et enfin, cela faisait 150 que sa quête l'avait mené sur la dimension de Nintendo World...

Il y a 150 ans, Satojin avait rejoint une sorte de "guilde" appelé le Phénix Noir, et dirigé par Le Roi Boo, un monarque fantôme très intéressant, dont Satojin appréciait la cruauté. Après la prise par leur guilde d'un royaume nommé "Le Royaume Champignon", Satojin était parti à la recherche d'un nouvel artefact dont il avait retrouvé la trace. Il se trouvait normalement au Mont du Péril, dans un autre royaume appelé "Hyrule". Là-bas, après de nombreuses péripéties, Satojin trouva enfin l'artefact: un masque. Après un combat contre un être qui l'avait accompagné et l'apparition d'une sorcière invincible, Satojin, déstabilisé par un choc psychique que le masque lui avait envoyé, avait fuit en se téléportant vers le Château Champignon. Là-bas, il s'évanouit à cause de la trop forte utilisation de ses pouvoirs et c'est ainsi que les problèmes arrivèrent.  En résumé, Satojin était inconscient lorsque la porte fut ouverte. Et le voici maintenant 150 ans dans le futur, à Next Wave.

Ce que votre personnage aime :
La pizza, Les gens avec un passé douloureux, taper juste, les Serpents, le sang.

Ce que votre personnage déteste :
Tomber sur plus fort que lui (ce qui arrive souvent), Les limites de ses pouvoirs, son passé

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Pas qu'un ^^

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
Satojin ne possède actuellement qu'une infime partie des pouvoirs de la Méduse:

Sans objets: -Il peut modifier la perception que les gens ont de lui. (notamment concernant son apparence. Attention, cela ne concerne que la vue, pas les autres sens.)
-Il peut explorer la tête des gens d'un simple regard et connaître tout sur eux.
-Il peut figer une personne pendant 5 secondes si il la fixe pendant 2 secondes.

Ses pouvoirs actuels:
Avec le Katana:-Se téléporter vers un lieu qu'il connait. Attention cependant, il ne peux pas voyager vers certains lieux inaccessibles (raisons variables/ HRP: Bah on a pas le droit d'y aller) et il n'est pas con: si il pense que l'endroit est dangereux, il  va pas s'y rendre!!!!
-Augmenter de manière considérable sa vitesse et sa force physique.

Il ne peut utiliser qu'un seul de ces pouvoirs. Pas les deux. Pour plus de détails, voir limites plus bas.

Avec le Masque:
-Il peut se téléporter instantanément dans un rayon de 20 mètres autant de fois qu'il veut. Cependant, cela lui coûte beaucoup d'énergie. En bref, s'il utilise trop ce pouvoir, il peut se retrouver par terre, KO. (Après environ 3 petites téléportations.)

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :
Satojin était un humain. Un humain beaucoup plus intelligent que les autres, certes, mais un humain quand même. Mais il possédait aussi un égo surdimensionné. C'est alors qu'un jour, il rencontra une personne qui allait changer sa vie: La Méduse, un être semblable à une divinité, qui était tombée amoureuse de lui, en raison de sa similitude avec un homme qu'elle avait aimé. Satojin comprit qu'il avait l'opportunité unique de devenir lui-même un Dieu, en se servant de la soif d'Amour de la créature afin d'obtenir ses pouvoirs. Ce qu'il fit. Malheureusement, tout son plan se passa comme prévu...tout son plan sauf un détail. UN détail extrêmement important, que Satojin n'avait même pas pris la peine de prendre en compte à cause de son égo: Lui-même. Il allait voler les pouvoirs de la créature lorsqu'il comprit, trop tard, que son corps ne supporterait pas l'immense quantité de pouvoirs qu'il allait recevoir. In extremis, il scella tout le flot divin dans 10 artefacts qu'il envoya quelque part, sans savoir où. De cette expérience lui est resté quelques fragments de ce pouvoir, ainsi qu'un nouvel objectif. Retrouver les artefacts et comprendre comment les utiliser. Durant ses voyages, il retrouva vite son katana et continua sa route.

Limites de mon pouvoir :
Satojn est un personnage extrêmement faible. En gros, en dépit des apparences, ce personnage est presque pathétique. S'il peut explorer la tête de n'importe qui, peu importe ses capacités, il ne peut cependant pas faire plus. C'est un expert dans la manipulation.
(HRP:mais autant vous dire que c'est impossible de les utiliser si l'autre joueur ne joue pas le jeu. Genre: "Il savait que ce n'était qu'un déguisement" ou "Satojin essayait de pénétrer ses pensées, mais ça ne marchait pas car mon perso est beaucoup trop badass. Oui ça m'énerve, et oui, je le précise pour qu'on évite de me prendre plus, en pensant que mon perso est chatté. Désolé pour le coup de gueule mais ayez un peu de pitié pour un pauvre méchant psychopathe sanguinaire faible. Faites un don :cute: )

Pour continuer sur la limite des pouvoirs du Satojin, lorsqu'il utilise les pouvoirs de son katana:
Téléportation: Il ne peut plus bouger pendant 3 heures.
Vitesse et force: 30 minutes d'utilisation et après, rebelote, 3 heures sans pouvoir faire le moindre mouvement. (à savoir que je continu d'utiliser des dés pour mes attaques)

Évidemment, lorsqu'il active un pouvoir, il ne peut pas l'annuler.

Enfin, Satojin n'est pas du tout endurant (en plus, il fume!), n'est pas très fort physiquement, et, même s'il s'avère être un bon tireur et un bon bretteur, il s’essouffle rapidement et peut même paniquer facilement. Enfin, il reste un humain normal (question morphologie) et est donc très vulnérable à toutes les armes. Une simple balle peut le tuer par exemple.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Hugo, Geek, 18 ans, Comédien en devenir. C'est tout...

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ?
RossTail....

Ce que je pense du forum ?
Je suis un peu déboussolé par les nombreux changements, même si je suis content de voir un vrai travail dedans (je le pense). Donc j'espère que j'arriverais à faire ma transition, car je ne le cache pas, j'ai vraiment du mal ^^.

Lien vers ma fiche de personnage :
Pièces Pièces : 6237
Réplique/Citation : Perduuuuu
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:

RP en cours:

Aucun actuellement
Squall Leonheart a écrit :
M5
Lun 29 Aoû 2016 - 15:50
Alors dans l'ensemble c'est pas mauvais, j'ai entendu dire que ton personnage méritait son potentiel par contre j'veux qu'on soit d'accord sur un point :

"-Il peut explorer la tête des gens d'un simple regard et connaître tout sur eux."

ça c'est simplement si la personne en face de toi est d'accord, parce que si elle veut faire des rebondissement dans son histoire où ce genre de chose c'est un peur relou et surtout le savoir de certains membres, peuvent simplement te rendre fou !

anyway, si on est d'accord sur ça t'as ta validation !
Pièces Pièces : 64352
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 29 Aoû 2016 - 16:08
Je souhaiterais quand même ton katana et ton pistolet en tant que fiche s'il te plaît :) je recense les armes de tous les membres, qu'elles soient basiques ou fortes, car c'est une possibilité pour vous de les faire évoluer !
Pièces Pièces : 45878
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Satojin a écrit :
Interressé
Lun 29 Aoû 2016 - 18:36
Squall: Je suis d'accord dans la limite où Satojin n'a pas l'habitude de clamer haut et fort les secrets qu'il découvre. Ce personnage est à la base simplement un manipulateur, donc il fait très attention à ce qu'il fait. Sans ça, je pers toute la base de mon personnage. Je comprends que ce pouvoir peut paraitre cheaté, mais il me permet de garder ce côté manipulateur omniscient, sans pour autant avoir un quelconque avantage. Donc, si mon pouvoir ne pouvait être utilisé qu'avec l'accord du personnage, Satojin ne serait plus un méchant. (et si, par personne, tu parlais du membre en soit, j'avoue que ce serait chiant de demander à tout les membres ^^').
En somme, je te propose un compromis: Je peux continuer d'utiliser ce pouvoir sans que les gens le sache deux conditions: -que je n'en abuse pas (ce que je n'ai jamais fais puisque je n'ai jamais manipulé autre chose que des pnj pour le moment. Et si un jour je veus "manipuler" un membre, je lui demanderais avant son accord, sachant que s'il ne joue pas le jeu, ça ne sert à rien ^^)
-Que si un membre souhaite que je refasse un post ou que je le supprime à cause de quelque chose que j'aurai marqué à propos de lui suite à une utilisation de mon pouvoir, je le ferais sur le champ!

Voilà, si tu n'est pas d'accord, alors je ferais comme tu dis même si j'avoue que je préférerais conserver ce pouvoir ^^.

Gozen: Je m'y met sur le champ! Je dois aussi refaire ma fiche de pnj?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

RP en cours:

Aucun actuellement
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 29 Aoû 2016 - 18:39
Pour l'instant occupe toi simplement de tes armes :)
Pièces Pièces : 45878
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Rengar a écrit :
Chasse
Lun 29 Aoû 2016 - 18:50
Au pire tu prends ce pouvoir et t'en fais un truc qui marche partiellement. :o (proposition de passage)
Pièces Pièces : 6190
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

M5
Mar 30 Aoû 2016 - 12:50
T'es conscient que tout ce que t'as écrit c'est ce que j'te demandais, il te faut l'accord du membre en face de toi pour pouvoir lire ses pensées, tout simplement !

si on reste d'accord sur ça t'as ta validation ! Les pnjs, sauf les très important n'entre pas en compte peu importe ce qui se passe tu ne pourra pas sauf dans de rare exception !
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.

Feuille de personnage
Objet(s):
Satojin a écrit :
Interressé
Ven 2 Sep 2016 - 15:59
Donc je suis officiellement validé ou non?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

RP en cours:

Aucun actuellement
Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Ven 2 Sep 2016 - 17:23
Pouvoir difficile à exploiter et personnellement je déconseille, même si le roi boo m'a presque fait un truc du genre... Mais comme le but était je souffre bah voila. Puis ca m'aidera à évoluer ce perso... C'est un pouvoir je déconseille car tu peux être sûr que dans la majeur des cas on refusera de t'en servir qui en fait un pouvoir intéressant à première vue totalement inutile à mon sens. =/.

Après y a les autres capacités derrière qui aidera, bref amuses toi !! ^^
Pièces Pièces : 16640
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):

M5
Sam 3 Sep 2016 - 12:13
j'te valide, mais attention !

Feuille de personnage
Objet(s):
Satojin, Le Serpent Noir => validé !
Page 1 sur 1