Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
L'horloge humaine est toujours là. => Validé !
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 28 Aoû 2016 - 20:06
(Si jamais il y a besoin de l'ancienne fiche de Tony, hésitez pas à demandez et je donnerais le lien de la toute première)

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Tony the Clock (Tony)

Âge du personnage : Inconnu. Apparu le 8 Janvier.

Race du personnage : Horloge, mais qui se transforme en Humain.

Groupe d'appartenance : Autre (Avant il était custom, mais maintenant il est très représenté en humain dans le fandom d'où il vient, on peut mieux le considérer dans cette catégorie maintenant.)

Camp estimé : Méchant

Doubles comptes ? :  Non, je refais juste la fiche.

Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? Non plus.

Je souhaite être parrainé : Non.

Natif de Next Wave ? : Non.

Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte.

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! : Oui.


BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) :
Même si il est une horloge à la base (Horloge bleue avec deux yeux et une bouche, à bord noir, marque pour les minutes blanches présentes à 12H, 3H, 6H et 9H, et deux flèches rouges pour les aiguilles, et accessoirement deux bras noirs avec des gants et deux jambes noires mais avec des chaussures rouges et jaunes, avec un nœud papillon rouge et jaune), il possède une forme humaine. Il a l’apparence d'un homme d'une trentaine - quarantaine d'années et d'1M95, avec la peau bleu foncée. Il a des cheveux longs et noirs/bleutés avec des mèches jaunes. Il possède aussi une barbe jaune, et il porte des lunettes. Il possède un long manteau noir, mais dont les épaules sont rouges et en forme de flèche, les poches étant du même motif que son ruban/foulard rouge et jaune, et le bas de sa cape possède deux lignes jaunes. L’intérieur de son manteau brille comme l'espace (mais rien de magique non plus, juste une référence à un moment de DHMIS ou ils voyagent dans le temps avec pleins d'étoiles) Sous son manteau, il a un simple pull rouge. Il possède un pantalon noir, et des chaussures rouges/jaunes. Dans son manteau se trouve sa montre de poche. Tony, n'étant pas Humain à la base, n'a pas d'organes comme un être vivant : que des rouages. Cela peut poser problème parfois, car il a besoin de se régler régulièrement.

( http://zupimages.net/up/16/34/tppv.png , oui si vous vous demandez c'est moi qui l'ai dessiné)

Présentation mentale (6 lignes minimum) : Tony est quelqu'un d'assez particulier, déjà car c'est une horloge à la base. Et qui dit horloge, dit 'Temps'. En effet, Tony ne peut s'empêcher de penser au temps, tout doit être calculé, tout doit être PARFAIT. Quiconque ose ne pas bien utiliser le temps sous ses yeux risque de devenir sa prochaine victime. Si il est très violent et sadique quand il attaque, mais il se comporte plus comme un gentleman quand il n'est pas provoqué, tant que les  gens comprennent l'utilité du temps. Par contre, il n'est pas très bavard... Tant qu'on ne parle pas d'histoire ou de temps. Si il pouvait, il passerait sûrement le reste de ses jours à apprendre aux gens le temps, et à lire de vieux livres pour développer ses connaissances. Si quelque chose l'énerve, il se peut qu'il se mette à hurler 'MEH MEH MEH' très, très fort, au point de briser littéralement les tympans. Parle parfois anglais par erreur, et possède un accent assez lourd.

Histoire :
Tony the Clock est, comme son nom l'indique, une horloge. Il vivait sur un mur dans une maison, et torturait les 3 habitant de la maison dans laquelle il vivait. C'était quelque chose de commun mine de rien. Enfin, avant qu'il rencontre Paige the Notepad, une bloc notes à l'esprit créatif, luttant contre la couleur vert. Évidemment, le Temps et la Créativité ne faisant pas bon ménage, ils finissaient par se battre jusqu'à la 'mort' de l'un ou l'autre. Tony tuait sa rivale à coup de rapière en forme d'aiguille d'horloge, sa rival le tuait coup d'encre et de crayon. A chaque fois qu'un d'eux mourrait, le silence revenait, et le perdant était ramené dans sa chambre par les 3 habitant de la maison, ayant peur que leur réveil en plein dans les couloirs de la maison, dans une marre d'encre généralement entraîne une grosse colère et qu'il se défoule sur le reste de la maison. Mais un jour, le miracle s'accomplit : les deux rivaux s'étaient entre tués. Moment en or pour les habitants qui n'en pouvaient plus : Ils jetaient les deux loin de l'autre, et de la maison, pour être tranquille une bonne fois pour toute. Plan réussi, car l'horloge était parti loin, loin de la maison en quête de nouvelles personnes à torturer. Chose qu'il a fait de nombreuses fois dans son voyage, bien évidemment. Et chose qu'il continuera à faire tant qu'il peut, jusqu'à qu'il se débarrasse de l'ignorance de tous sur le Temps.

Ce que votre personnage aime : Le Temps, sa montre de poche et les horloges en général, être à l'heure, torturer les gens, chanter (mais très mal, et refuse de l'avouer), sa rapière, les poisson, les pizza, et les bains.

Ce que votre personnage déteste :  Ceux qui perdent leur temps, la créativité.

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir :  Oui, la manipulation du Temps.

Description du pouvoir :
  La manipulation du temps porte son nom : Il s'agit de modifier le temps pour donner un avantage à celui qui le fait. Il peut faire vieillir ou rajeunir un personnage, soit légèrement sur une durée pas trop longue (un petit bonus ou malus pas très grave non plus), ou alors pousser ce pouvoir à l'extrême mais sur une durée très, très courte et contre pas mal d'énergie. Il peut aussi arrêter le temps, ou reculer légèrement en arrière pour modifier ce qui va se passer. Honnêtement, son pouvoir temporel n'est pas vraiment fait pour l'offensive, mais il ne l'utilisera qu'en cas d'extrême danger, le temps drainant beaucoup d'énergie pour quelques secondes.


Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? :  Ce pouvoir est, on peut dire, inné chez l'horloge. La première fois qu'il l'utilise, c'est la première fois qu'il se manifeste en tant qu'être 'vivant', et sa toute première utilisation était de vieillir 3 personnes au point d'être en sale état, avant de se rendre compte que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar... ou non. Il peut utiliser ce pouvoir sous toutes ses formes même si il lui est apparu d'abord en tant qu'horloge et non sous forme humaine.

Limites de mon pouvoir :  Le pouvoir temporel de Tony est EXTREMEMENT demandant en énergie. De ce fait, il ne l'utilisera que seulement si la situation l'oblige. Tant qu'il ne se sent pas en trop grand danger, Tony se battra à la rapière. Il ne peut aussi seulement accélérer ou reculer la vitesse à laquelle un corps vieillit, mais ne pourra jamais accélérer au point d'être létal, juste handicapant, et pour une courte durée qui varie encore selon l'énergie utilisée. Il peut remonter un peu le temps pour modifier ce qui s'est passé, de quelques secondes. Il peut arrêter le temps pour quelques secondes aussi. Il est par contre incapable de voyager dans le futur.

Validation du pouvoir :
Franchement, pas grand chose à diire sur tes pouvoirs, c'est parfait et ils sont balanced !


BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Ana, 17 ans, j'entre en terminale L au moment ou j'écris la fiche. Fan de jeux vidéo, et de dessin (particulièrement les monstres/reptiles), et qui adore les trucs tordus, le chocolat noir et le jus multifruit. (ouais, j'carbure un peu à ça)

Comment ai-je connu le forum ? : Une bande de potes au collège m'avais fait découvrir le forum. Je sais qu'il y avait Shikkan je crois, et... J'ai zappé pour les deux autres.

Ce que je pense du forum ?  Chapeau à ceux qui ont fait le design, la couleur bleue/verte, le ciel, et le fait qu'il y a des nuages sur le haut du forum, c'est génial. J'ai hâte de me remettre aux RP !

Lien vers ma fiche de personnage :
Pièces Pièces : 16456
Nombre de messages : 139
Age : 17
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Lun 29 Aoû 2016 - 12:45
Re bienvenu parmi nous jeune horloge bleue ! Merci pour le compliment ♥ ~~
Pièces Pièces : 97007
Nombre de messages : 260
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Aoû 2016 - 22:46
Une amie nous a beaucoup aidé pour le code et j'y ai participé graphiquement pour le reste sous les recommandations de Squall et avec un peu l'aide de Heine ! Un gros travail d'équipe en soi et le résultat paye bien ^^.

Et dire que ton personnage vient d'une série qui m'a trauma et que j'ai découvert récemment xD. Je ne savais pas que Shikkan t'avait ramené parmi nous ! Tu es vraiment un super membre, j'espère que tu pourras t'intégrer encore plus avec cette version ♥
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 8:06
Ta fiche d'armes a été évaluée, te voici prête à repartir !
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
L'horloge humaine est toujours là. => Validé !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre Thingamajig est toujours avec nous[validé]
» Il y a toujours du bon dans la folie humaine...
» Il faut toujours se méfier du Volcan qui dort. [validé]
» L'horloge parlante
» Le jeu de l'horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum