Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
The weight of multiple past are resting on his shoulders...=> Validé !
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Dim 28 Aoû 2016 - 16:39
[FICHE ABANDONNER/ MISE EN PAUSE]

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Tim sinassas

Âge du personnage : 30 ? 50 ? 250 ? Il a perdu le compte...

Race du personnage : Humain

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :  Non

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :  Voir au dessus

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Si oui, par qui ? : Non

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Non

Natif de Next Wave ? (Oui/non) :Non mais oui ( Au moment des premiers réveils est en «  Stase » )

Si oui : de quelle île ? : Horuna

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : 

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Non pas de «  Familier » ( Voir plus bas)

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) =

Tim a des cheveux bruns cour, des yeux d'un gris plutôt clair, et un visage un peu asiatique à cause du sang venant de sa mère. Il mesure 1m75, et pèse 80kg sans armure.Il semble frêle au premier abord, mais ce n'est qu'une impression, une photo le montre en train de se battre contre un colosse de 120 kg, sous le pseudonyme d'Artémis Sinassas. 

Soldat de formation, combattant et explorateur, son équipement multiple et varié se compose désormais d'une seule armure rassemblant toutes les améliorations des précédentes, de couleur généralement sombre, on ne voit plus ses yeux, qu'on suppose situable derrière la vitre opaque qui lui sert de visière. Son arsenal est quand a lui composé d'un fusil adaptatif, capable de s'adapter aux besoins de l'utilisateur grâce à sa structure moléculaire intelligente et son imprimante à munition intégrée. Tout ce système nécessite l'intégration d'une IA afin de permettre de gérer tout le matériel.

Tim a stocké la majorité des souvenirs qu'il avait en trop dans des « cache de données » couvrant de nombreux arts, Rose peut lui « Recharger » ces souvenirs de manière temporaire afin de lui faciliter le travail. Cela comprend des dizaines d'années de théories, mais aussi de pratique, une mémoire cérébrale et musculaire.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Si on peut dire quelque chose de Tim, c'est que durant cette période... Une partie de ce qu'il était est morte. Enterre... D'humeur joviale et amusée au départ, l'homme est devenu plus sérieux et sarcastique, au point parfois d'en etre presque inquiétant pour ceux qui ne sont pas habitué au nouveau Tim. Le fait de se faire effacer brutalement d'une trame temporelle pour réapparaître dans une autre aide pas mal...( Voir Histoire ). Assistée par Rose, elle est celle qui dirige le trio, Tim demandera souvent de ses lumières dans la majorité des situations, comme s'il avait peur de prendre une décision qui ne serait pas optimale...
Sans pitié, n'attendez plus de lui de faire un combat à la loyale, à l'épée, au sabre, ou au fusil. Lorsqu'il se bat, ce n'est plus pour respecter des règles de morales ou encore des personnes qui auraient le courage de l'affronter. Il se bat pour se battre. Simplement.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Si on devrait résumer la place de Tim dans cette univers, c'est qu'il était normalement censé être un éclaireur, un juge impartial afin de juger des possibilités pour le compte de sa nation. Mais ce qu'il ne pensait pas, c'était qu'il risquait d'en être un des acteurs, et l'une des victimes. Présent lors de la bataille de Popstar, lors de la chute de la lune sur Termina, le soldat avait fait beaucoup de chemin. Jusqu'à ce que la guilde qu'il avait rejoint décide d'attaquer un des prismes situé dans ce qu'ils appelaient la galaxie Metroide. Il disparut. Littéralement. Enfin, il se fit disparaître et quitta le champ de bataille sans rien dire, sans que personne ne le remarqua. Pourquoi ? A cause d'une petite pilule qu'il gardait en cas d'urgence, qui avait l'effet de faire revenir la personne qui la cassait dans le temps. Son effet, très particulier, donnait l'impression d'avoir été supprimé de l'espace temps, mais il s'agissait simplement d'un transfert de conscience d'une lignée temporelle vers une autre. Un autre Tim avait transféré sa conscience en direction du Tim présent, lui laissant de sinistre avertissement. Et notamment celui de fuir à tout pris cette dimension. Il pris la fuite donc, ouvrant une faille avec son vaisseau la Neliane pour disparaître. Alors que l'univers se réduisait en cloque, que tout partait en vrille, Tim était partit cherché des réponses, abandonnant ses camarades, même Rose, afin de trier tout ces souvenirs qui ne lui appartenaient pas.

Ce n'est que bien plus tard que Tim fut retrouvé par Rose, et que l'IA réussit à lui inculquer un peu de raison. Si il fallait trouver des réponses, pourquoi ne pas aller les chercher à l'endroit ou tout avait commencé ? Rouvrant un portail en direction de l'univers qu'il avait quitté, Tim revint des années plus tard, et découvrit un monde ou tout les héros et ceux qui se qualifiaient de méchant avaient disparut. Seul restait un peuple, qui subvenait à lui même, sous la direction d'une reine...

En se renseignant un peu, Le soldat, l'IA et la cavalière de la nuit qui l'accompagnait depuis toujours apprirent toute l'histoire. Comment le monde avait été sauvé par un simple mais si complexe vaisseau. Et pourquoi y avait-il plus de héros. Depuis, il attend. Attend que les Héros se vrillements, ressortent petit à petit. Afin de trouver des réponses. Des réponses qu'il attendra en stase pendant prés de 120 ans.

Ce que votre personnage aime : Un moment calme.

Ce que votre personnage déteste :  Le mensonge.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : 
Ce « pouvoir » est instinctif pour Tim, pour résumer il canalise l'ezo à l'intérieur de son corps ou a l'extérieur afin d'influencer la gravité de certains éléments. Il peut ainsi utiliser la biotique pour augmenter ses capacités physiques en allégeant certaines partie de son corps, concentrer celle-ci afin de créer des barrières physiques contre des attaques ou créer un tunnel d'eezo lui faisant effectuer une « Charge » biotique. Mais la biotique peut être aussi utiliser de manière extérieur, en canalisant celle-ci dans des projectiles, telle des orbes capables de faire léviter les adversaires ou les mettre en stase, ou encore des explosions d'énergies. La biotique exprimée de manière extérieur peut effectuer de plus grosses explosions si deux « pouvoirs » entrent en contact. ( Une sphère biotique envoyée sur une stase biotique annulera l'effet de la charge biotique, mais produira l'explosion d'une bombe par exemple.)

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : 
Avant sa naissance, Tim a été mis en présence d'ezo alors qu'il n'était qu'un fœtus, de manière artificielle. Ce rapprochement permet a l'individu de pouvoir peut être avoir la possibilités de maîtriser la biotique, avec un taux de mortalités possible de 47%. Ainsi, son pouvoir s'est développer a l'académie, ou on l’entraîna à maîtriser celui-ci en toute situation et en garder le contrôle. Le fait d'avoir passer ces années mais aussi à explorer des dimensions a permit de renforcer ce don, lui permettant de l'utiliser de manière soutenue pendant 4 à 5 heures sans pause ( Extérieur et intérieur).

Limites de mon pouvoir : 

Son pouvoir est limitée par sa forme physique, la biotique est comme un «  Muscle » d'une certaine maniéré. Il faut l’entraîner, il faut le contrôler, mais aussi le nourrir en énergie. Tim a ainsi quelques barres énergétiques en permanence sur lui afin de pouvoir combler le possible déficit.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir 
Pour être honnête suis moyen convaincu par le malus pour le moment, tout dépend de comment tu fais l'utilisation de ces barres et surtout de la consommation d'énergie, pour l'instant je te valide, mais je te surveillerais quelques temps pour voir si j'ai eu raison !

--------------------------------
PNJ =

Rose

Présentation physique
Rose est une jeune femme qui se révèle très intelligente ainsi que efficace dans son travail, telle une machine, Et c’est justement le cas. Malgré sa poitrine rebondie, son décolleté plongeant qui attire le regard, et ses longues jambes fines, Rose est une créature artificielle, une intelligence capable d’enchaîner algorithme sur algorithme plus vite que n’importe quel humain. 
Étant qu’un ensemble de donné, Rose ne pourrait interagir avec le monde extérieur, c’est pour cela qu’elle dispose d’une enveloppe corporelle qu’elle pilote. Ainsi, Rose mesure 1M70, avec un physique de top-modèle et de longs cheveux bleu s’arrêtant au niveau de l’épaule. Aux premiers abords, on ne lui donnerait pas de grandes capacités sportives, mais l’IA pourrait soulever des masses que certains ne pourraient pas soulever.
Rose peut contrôler la totalité des caractères de son corps, pouvant même devenir invisible si elle s’appliquait mais généralement, la seule marque notable de sa nature d’androïde est le fait qu’elle n’émet pas de battement cardiaque, juste un minuscule ronronnement imperceptible à l’oreille humaine. 

Présentation mentale

Rose est une IA étrangement joyeuse, toujours partante pour une bonne blague même si cela n’est pas le meilleur, mais derrière cette façade se cache une IA qui tiendra sa parole, et espérera que vous la tiendrez. Cela peut la rendre dans une colère noire, réveillant un souvenir d'omega par exemple.
Elle s’avère plutôt conciliante, parfois un peu trop naïve quand elle découvre de nouvelle choses, mais sera prête à faire des sacrifices si cela est nécessaire. Elle est la garante de la stabilité mentale de Tim, elle ne rechignera a rien afin de lui permettre de rester calme et concentrer sur son objectif, n'hésitant pas à modifier sa mémoire pour lui éviter des mauvais souvenirs ( Elle l'a déjà fait.). Ces années en solitaire l'on assagit, et aujourd'hui, elle est plus sérieuse, ayant un regard plus complexe sur le monde.

Histoire

Rose.... Est compliquée... A la base, l'IA est née de la fragmentation d'une IA appelée alpha afin de former des IA pouvant être données a des soldat afin de gérer toute la partie logistique de leur armure. Mise en équipe avec Tim, lors de la bataille de Popstar elle se sacrifia pour permettre la création de l'arche qui sauva ses habitants, donnant naissance par ce sacrifice à d'autres fragments d'IA, notamment Lootus, née de la fusion entre magie et Technologie. Et la Rose originelle est née des souvenirs de lootus, lui offrant désormais un corps physique afin de pouvoir mieux assister son opérateur ( Tim) . A la suite de la disparition de Tim ( Son abandon), Rose parcourut l'espace et le temps à la recherche de celui-ci, utilisant pour cela une organisation appellée le SDT. Grace à eux, et beaucoup de patience, l'IA réussit à le retrouver et le résonner, et le ramener dans cette dimension afin de trouver des réponses. Rose dispose des mêmes compétence que Tim au combat grâce à leur symbiose, mais elle utilise ces capacités à bord d'un « Titan » de combat. 

Ce que votre personnage aime Les problèmes, le calme, un bon virus assez complexe

Ce que votre personnage déteste Ne rien comprendre, qu'on l'ignore, qu'on agresse Tim.

Capacitées Soutient tactique, gestion du matériel, entitée informatique, Combat en titan

Titan Harbinger, Titan de combat mesurant 7m62, équipé de propulseur aux jambes ainsi que d'un fusil lourd pouvant servir de système de flak, épée tronçonneuse pour le corps à corps, champ de force circulaire ainsi que frontal. Plutôt résistant.

PNJ 2 =

Raven

Présentation physique
Si on devrait décrire Raven, on peut dire d'elle qu'elle est d'origine japonaise. Avec ses longs cheveux noirs, son armure d'origine japonaise rouge et noir et son katana accroché à sa hanche, on pourrait le déduire, mais personne ne sait ses véritables origines, pas même Tim. Mesurant 1m80 pour 70 kilos, sa spécialité est le combat au corps à corps, notamment à l'aide de son katana. Celui-ci dispose d'une lame rétractable doublant presque sa longueur ( Raven la maîtrisant avec aise sous sa forme réduite et sa forme allongée ), ainsi que d'un ensemble de poudre qui peuvent imprégner la lame afin d'avoir différent effet, y compris ouvrir des portails afin de se déplacer plus rapidement. Sa particularité est qu'elle est un esprit, et c'est au travers de la bague qu'elle peut se matérialiser dans le monde réelle. Cette même bague permet à son utilisateur de pouvoir « Fusionner » avec Raven, lui offrant alors accès à beaucoup plus de puissance. Sans la bague, il est impossible de contrôler Raven, a moins d'avoir demandé un autre moyen de la contrôlée...

Histoire

Son histoire est plutôt mystérieuse, car elle ne parle pas beaucoup de son passé. D’après ce qu'en sait Tim, il s'agirait d'une guerrière dont le sort a été mêlée a la bague, l’empêchant de mourir mais aussi d'avoir une existence physique permanente. Tim a trouvé la bague alors qu'il explorait des ruines avec l'armée d'hyrule.

Ce que votre personnage aime : Personne ne le sait, elle n'en parle pas.

Ce que votre personnage déteste : Personne ne le sait, elle n'en parle pas.
--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Tim Tim Tim

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :  Oui, mais non

Comment ai-je connu le forum ? Un poulet

Ce que je pense du forum ?  Nice

Pièces Pièces : 5832
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 18:44
Rose est un familier :) décris là s'il te plaît
Pièces Pièces : 45143
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Dim 28 Aoû 2016 - 23:12
Done, édité, en attente de validation
Pièces Pièces : 5832
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

Squall Leonheart a écrit :
M5
Lun 29 Aoû 2016 - 13:03
Pour le moment c'est une validation, que je base sur la confiance et surtout sur le fait que tu sache gérer ton perso, comme je te l'ai dis je surveillerais un petit peu tes prochains mouvement pour savoir si oui ou non j'ai eu raison de te faire confiance !

Re-Bienvenu parmi nous !
Pièces Pièces : 97012
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.

Feuille de personnage
Objet(s):
The weight of multiple past are resting on his shoulders...=> Validé !
Page 1 sur 1