Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Elle est de retour ♫ => Validé !
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 28 Aoû 2016 - 2:40
              
Spoiler:
 


Nom, prénom, surnom du personnage :Elisabeth Lilol aussi dite "Elile" ou "Blondasse" ou encore "La grosse conne"

Âge du personnage : Une petite vingtaine d'année.

Race du personnage :  Humaine

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :
Mister974

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Nope

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) :  
Si on remonte aux origines, Roy

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non


Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : -
"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! : J'ai un doute : Elle possède l'ancien sceptre de Gyigas mais ce n'est plus une arme magique, c'est juste un  baton ordinaire désormais. (Si tu veux que je fasse une fiche Gozen, dit le moi)
---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) :
De long cheveux blonds lumineux dressés en deux énormes couettes rappelant un petit coté écolière , un sourire innocent, de grands yeux bleus, et une véritable taille de guêpe, Blondasse est une créature de rêve qui ne laisse personne indifférent.
C'est une jeune femme constament souriante gardant généralement ses yeux grands ouvert comme si elle s'émerveillait de tout ce qu'elle voyait.
Sa voix aussi douce que du miel de fleur, sa peau doucement hâlée et son parfum sauvage rappelant un printemps en plein émoi font de Blondasse un puit a rêve pour les hommes et un générateur de jalousie pour les femmes.
D'autant plus, cette déesse de 1m75 pour 55 kilos se retrouve toujours habillée en petite robe très courte mais a la fois très élégante mettant en valeur ses formes voluptueuse tout en laissant deviné ses jambes interminables.
Je défie quiconque qui croiserait cette créature de ne pas tomber sous son charme et de penser très fortement "Wow" en la voyant.

Elle est armée d'un sceptre noir que Giygas avait autrefois envouté de sa magie avant son exorcisme, désormais détruit, ce sceptre n'est plus qu'une arme de mélée classique qu'elle conserve a la main et dont elle joue parfois avec comme une majorette.
Présentation mentale (6 lignes minimum) :
Blondasse ne s'appelle pas ainsi uniquement a cause de sa chevelure
d'or. En effet, la jeune femme est aussi stupide et pimbêche qu'elle est belle (si ce n'est même plus).
Oui, disons le franchement, Blondasse est niaise, bête comme ses pieds et assez maladroite pour provoquer d'énorme catastrophe ou encore "Blondasserie" comme elle le dit si bien.
Fondamentalement idiote, Blondasse est généralement incapable de prendre de bonne décision et donc de s'orienter définitivement vers le bien ou vers le mal.
Tantôt chez l'ennemi, tantot chez les alliés, elle se révèle pouvoir être un véritable boulet pour ses compagnons qui doivent la traîner et supporter ses incessantes sottises ainsi que sa maladresse, cependant elle peut aussi se rêveler d'une grande aide auprès de ceux qui l'accompagnes. En effet, notre Blondasse généralement inconsciente du danger et extrêmement chanceuse, elle  n'hésite jamais a foncé la tête la première dans les obstacles (et ce n'est pas qu'une façon de parler) et mine de rien, parfois, cela marche.
Malgré ses innombrable bêtises et sa maladresse incroyable, elle reste un personnage attachant sans arrière pensée et qui jamais ne vous abandonnera.
Un brin dépendante affective, Blondasse est follement amoureuse du fameux général maskass "Pignouf" qu'elle surnomme affectueusement "Gnougnouf", bien que celui ci ne semble pas complétement réciproquer ces sentiments, Blondasse l'aime sincèrement et fera tout pour le protéger.
Blondasse est très succeptible sur ses cheveux et déteste quand les gens la traite de Blonde ou de Blondasse, elle fondera L'Association de Défense Epique des Blondes Intelligentes et Libres ou en plus court : LADEBIL

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Bien que cela puisse étonnée, Blondasse ne fut pas la blonde stupide que nous avons décris précédement. A l'origine, Blondasse, de son véritable nom "Elisabeth Lilole" mais aussi surnommée "Elile" est née dans une famille aimante d'intellectuels aisés. Elle est la fille d'une professeure d'université reconnue dans le pays et d'un père chirurgien.
Dernière d'une fratrie de 4 enfants, elle n'échappa pas a la sur-douance de ses parents et fut très rapidement en avance pour son âge.
Excellente a l'école, elle raflait tout les prix et les bourses d'études, les écoles se l'arrachaient et un brillant avenir était tout tracé pour elle, chouchoute des professeurs, elle se voyait devenir astronaute, scientifique ou philosophe.
Jeune lycéenne, elle fut choisit par une agence scientifique gouvernementale dans le but de tester l'installation d'une puce dans le cerveau qui pourrait décupler les facultées mentale de l'hôte afin d'en crée un être encore plus intelligent, bien qu'hésitante au début, l'agence lui promit une place dans l'une des meilleure université du monde si elle acceptait de participer a l'expérience.
Malheureusement l'opération fut un véritable échec, une erreur de calcul se produit alors et l'appareil electrique dijoncta complétement dans le crâne de notre petite blonde et c'est ainsi que Elile se retrouva avec un cerveau majoritairement grillé : Son Q.I passa d'un beau 150 à un 77 soit dans la catégorie "très simple d'esprit".
Au grand désespoir de ses parents qui virent leur petite prodige devenir a peine assez intelligente pour vivre une vie normale, elle se retrouva renvoyée du lycée et dans l'incapacité de poursuivre des études.
Devenue Blondasse, elle passa son temps a la maison a soit mettre le feu dans la cuisine de ses parents alors qu'elle cuisinait une salade, soit elle passait les journées a essayer d'apprendre a respirer sous l'eau comme les poissons. Après de multiples tours aux urgences, car ses parents ne supportant plus de voir leur fille dans cet état de limitation mental, elle décida de partir de chez elle et d'explorer le monde qui l'entoure.
Ainsi, Blondasse fit la connaissance de Sonic, papy champi, Linkfan, Pignouf et d'autres dans de folles aventures aussi palpitantes les unes que les autres ou elle embêta tout le monde le long de ses quêtes tout en détruisant tout sur son passage, que ce soit le pays des merveilles ou une fête forraine.
Blondasse semblait enfin avoir trouvé sa place dans ce monde loufoque qui lui correspondait parfaitement.
Elle trouva même un amoureux dans le général maskass "Pignouf" alias "GNOUGNOUF !" pour Elile, follement amoureuse du nabot blanc poisseux et stupide, son rêve le plus cher est de se marier avec le général maskass pour le reste de ses jours. Ce projet ne semble pas être vraiment dans la tête de Pignouf qui n'a d'yeux que pour Amaterasu,
Mais un événement tragique bascula l'univers de Blondasse dans un véritable cauchemar.
Lors d'une énième quête, Blondasse fut possédée par Giygas, créature maléfique surpuissante qui pris un controle de plus en plus imposant sur notre jeune blonde écervelée.
Bien qu'essayant de lutter, Giygas fut le plus fort et l'esprit de Blondasse se retrouva emmuré dans son corps tandis que Gyigas sévissait dans le monde sous le personna de "Eville" aka une version maléfique, sanguinaire et franchement redoutable d'Elile.
Eville tenta de mettre la mains sur les étoiles afin de gagner en puissance et d'assouvir sa soif de destruction sur le monde, elle tentera même de tuer Pignouf a plusieurs reprise et manquera de réussir.
Elle se retrouvera finalement exorcisé par Squall qui au terme d'un douloureux combat parviendra a enfermé Gyigas dans une pierre philosophale.
Redevenue elle même, elle conserve de giygas quelques atout magique a la puissance modérée.


Ce que votre personnage déteste/aime :  
Elile aime Gnougnouf, les bonbons, le rose, les poneys; se faire pleins d'amis.

Elle déteste quand on la traite de Blonde.



-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Elile conserve quelques pouvoirs car bien que Giygas fut vaincu, elle conserve en elle une empreinte de son passage.

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
Même si elle n'est plus sous son emprise, Blondasse conserve quelques habilitées vis a vis de la fumée rouge maléfique de Giygas qui fut enfermé en elle pendant assez longtemps pour laisser sur son ADN une empreinte magique/maléfique indélébile. Bien qu'elle soit loin d'être aussi puissante que le monstre de fumée, elle à conservé quelques techniques de défense pouvant s'avérer très utiles lors d'un combat : elle est capable de crée un dome puissant de fumée maléfique autour d'elle afin de se protéger des attaques mais ce dome perd en puissance a chaque attaque et ne dure donc que très peu de temps. Blondasse est aussi capable de repousser ses ennemis en leurs envoyant de la fumée rouge foncée presque noire grâce a ses mains tel des boules de feu mais inoffensive. Enfin, elle se retrouve capable de à se téléporter sur de courte distance à travers un nuage de fumée rouge foncée peu dense a peine distinguable dans l'air afin d'éviter les attaques ou mieux surprendre  ses adversaires.




Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :
Lors d'une quête dans le monde de Minecraft, un groupe d'aventurier dont Blondasse faisait parti, a réussi à vaincre Giygas qui, lors d'un ultime élan de ses pouvoir maléfique, réussit a prendre le contrôle de mental de Blondasse et la possédée comme un véritable démon.
Bien que Elile lutta pendant de nombreuses semaines pour ne pas perdre le controle de son corps contre cette force démoniaque qui la rongea de l'intérieur, giygas se révéla plus fort qu'Elile et l'emmura dans son cerveau en attendant de devenir assez puissant pour réussir a s'extirper du corps de la jeune femme. Elile fut donc plongée dans l'abysse de son esprit tandis que le monstre de fumée dévasta le monde dans sa quête de domination des terres sous la personne de "Eville", la version démoniaque de Elile aux cheveux noirs, a la peau pâle et aux yeux rouge sang.
La puissance de Giygas fut si forte et il fut si bien ancrée dans Elile qu'une faible partie de sa magie resta imprégné dans la jeune femme et cette magie resta même après que celui ci fut exorcisé du corps de la jeune femme par Squall. Il est bien a noté que Elile a tout contrôle sur son corps et que Giygas ne vit plus en elle, mais une partie de sa magie restera a jamais impregné dans cette jeune femme avec qui le monstre de fumée avait construit un lien de symbiose vital. Bien que Giygas soit mort, une partie de lui vivra toujours dans Elile.


Limites de mon pouvoir :  Les attaques magiques d'Elile sont toutes dans le but de défendre Elile, les attaques magiques n'infligent aucun dégât.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir
Pas grand chose à dire, même sans une partie pouvoir, je te fais confiance la dessus Mister !



BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Florian 19 ans

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : mister974225 (skype)

Comment ai-je connu le forum ? Par Roy, il y a presque sept ans

Ce que je pense du forum ? Ca serait beaucoup plus cool si on le renommé "Le monde de Mister" mais sinon c'est cool.
Pièces Pièces : 24759
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 5:36
ELLE EST DE RETOUR <3 Squall va venir te valider sous peu !


Sinon oui, j'aimerais une fiche pour ton arme s'il te plaît, décrit là en tant qu'ancien de bâton de Giygas ordinaire, mais, décrit là quand même sur ce qu'elle est actuellement
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 28 Aoû 2016 - 10:30
Comme on en discutait en pv tout à l'heure je te valide sans soucis ! Re bienvenu parmi nous jeune garçon !
Pièces Pièces : 64682
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Aoû 2016 - 10:48
BLONDASSE EST DE RETOUR ♥ ♥
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Elle est de retour ♫ => Validé !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour du masque... [validé]
» Le retour de Tiplouf[validée]
» Elle est de retour pour jouer un mauvais tour
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Diablo 3: Le Mal est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum