Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 26 Aoû 2016 - 1:23
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1472260399-acte-v11

[A LIRE AVANT LE SCENARIO ACTE 12 POSTE PLUS BAS]

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

- Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

- Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la "fin des Temps".

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

- Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en direction du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

- A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrenait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionnettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

- Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chacun de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesça. Il se leva et jeta un coup d’œil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

- Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

- C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

- Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

- Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Next Wave. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

- Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père.

Le vieil homme émit un petit rire.

- La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

- Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

- C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

Bienvenue, chers membres de NW, sur Next Wave.

Next Wave est le nom de l'archipel que vous arpentez désormais. Vous l'aurez sûrement deviné en lisant le texte, et peut-être les autres features que propose le forum actuellement, mais nous avons fait un bond dans le temps d'environ 1500 ans ! Mais ... seulement le monde et ceux qui l'habitent ! Pas vous !

Comment cela est possible ? Lisez bien les points qui vont suivre, c'est important. Une aussi grande ellipse n'a pas pu être provoquée par hasard. Laissez-moi vous introduire l'Archipel Stratosphérique, l'acte 11 de NW.

I - LA PANDORICA ET LA DESTRUCTION DE LA PLANETE.

Il ne s'est écoulé que peu de temps après l'apparition des Guildes. Nous ne savions d'elles qu'une chose : les prismes existaient pour protéger le monde du retour de MissingNo°, et s'étaient déployés à travers le monde entier. Peut-être n'avions nous pas compris la véritable manière de nous en servir, mais ... nous étions tous bien trop occupés à les détruire ou les assembler pour même remarquer la véritable menace qui se cachait au fin fond du monde.

Cette mystérieuse boîte, cette arche gigantesque que les Anciens nommèrent la "Pandorica", menaçait de s'ouvrir à tout instant. Lorsque le drame s'est produit, un drame chronométré depuis le début de notre ère, il était trop tard. Aucun d'entre nous n'avait la capacité de protéger ce monde une nouvelle fois. C'était la fin. La fin des Temps. L'explosion de la planète fut si puissante qu'elle fut réduit en morceaux, et l'énergie dégagée éteignit toutes les planètes aux alentours, condamnant Popstar, Lylat et même Halcandra.

Quelle fut notre surprise, alors que nous nous pensions tous morts, lorsque la Pandorica elle-même nous a appelé à elle, invitant l'Humanité et ses Héros à s'enfermer en son sein pour survivre, mais bannissant toutes les divinités hors de son champ de protection universel.
Alors que nous étions en sommeil artificiel, protégé au cœur de cette boîte flottant dans le vide sidéral, c'est par le biais d'un mécanisme inconnu que la galaxie s'est rapprochée. L'afterlife se reforma sous l'apparence d'une gigantesque bulle d'oxygène, et y enferma tous les morceaux de la planète, qui se réunifièrent pour former un archipel en stase au milieu de la poche d'un ciel bleu azur artificiel.

Personne n'a assisté à cet événement, mais le mécanisme de défense ultime du Monde était parfaitement calibré, comme s'il n'était que le résultat d'une prophétie inconnue des divinités elles-mêmes. Cela n'aura pris que 10 ans aux débris de la planète pour reprendre vie, et le résultat avait dépassé toutes nos espérances. Il restait cependant toute une civilisation à reconstruire, et ... les êtres "d'en-dessous" réussirent cet exploit avec brio.

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1472164980-next-wave

II - L'HUMANITE D'ASTRID ET HORUNA.

Les êtres Humains, ceux qui, continuellement, se retrouvaient entre le marteau et l'enclume des Héros, furent les premiers à découvrir cette nature vierge, farouche et sauvage. Cela remontait déjà à 150 ans depuis l'archipel actuel. Cette Humanité, portée par le charisme naturel d'Astrid, une jeune femme auparavant princesse d'un des pays de Tellius, prit en charge la restauration de leur monde, qui avait bien changé en apparence. Il n'y avait plus aucune trace de magie, ni même des Dieux. Ce monde était à eux, et c'est peut-être ce qui fit pousser des ailes à ces mortels, qui, en près de trois générations, réussirent à bâtir des maisons, puis des villes, puis des pays entier, se répartissant chaque îles sous plusieurs fanions, mais sous la tutelle unanime de leur seule reine, Astrid, qui logea au trône de la capitale mondiale de Next Wave, "Horuna".

Horuna était la plus grande des îles de l'archipel, mais aussi le morceau de terre central de Next Wave. Les Humains y trouvèrent les ruines de nombreux pays. L'explosion de la planète, qui avait réuni les dimensions en une, avaient maladroitement fusionnée Hyrule, Lorule et Termina. C'est en constatant les ruines de ces trois puissances que le nom "Horuna" fut décidée et qu'Astrid y installa son empire, faisant du pays le pôle central de l'archipel, d'où partaient et venaient toutes les informations.

Next Wave se déploya à partir d'Horuna et l'Ile Champignon, la Nouvelle Tellius, ou encore le Nippon, devinrent ses annexes. Si toutes les îles flottaient au-dessus et en-dessous de nuages si épais qu'il était impossible de distinguer ce qu'il y avait en-dessous, les restes de la technologie trouvée dans chaque ruines des pays les plus développés permirent la création de portails qui reliaient chaque îles entre elles. Ces portails n'étaient pas que de simples points de passages, il s'agissait d'immenses arches que des milliers de personnes pouvaient emprunter en même temps, et dont l'énergie ne disparaissait pas grâce aux nombreuses ressources des sols à nouveau fertiles de l'archipel, dont la vie progressait en même temps que celle de ceux qui l'habitaient.

Cela fait désormais 150 ans que le règne d'Astrid est en place, et cette bienveillante femme, qui ne vieillit pas grâce à l'Héritage de son sang, est la bannière, que dis-je, l'égide de son Humanité.

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1472166682-next-2

III - LES PLANETES DE FLOTTAISON ET L'INTERDICTION SPATIALE.

Il existe, aux points cardinaux de Next Wave, 4 planètes si lointaines qu'elles sont inatteignables, même en volant de toutes mes forces. D'une certaine manière, je sens que si je m'en rapproche, je mourrai inexorablement. Je ne suis pas le seul à le penser. Ces planètes semblent servir de système de flottaison à l'archipel : cela voudrait-il dire qu'elles sont indispensables à la survie de l'écosystème de Next Wave.

Elles semblent en tous les cas inexplorables, comme l'entièreté de l'Espace. Inutile de penser à Halcandra ou à Lylat pour l'instant ... la poche stratosphérique est indestructible. Cette prison dorée est comme un cocon de soie pris au piège au cœur d'un iceberg. Concernant ces "planètes de flottaison", je suis content de savoir que personne ne pourra jamais rien tenter contre elles, car elles maintiennent ce nouveau monde en sécurité, et ... il s'agit d'une notion que nous n'avons jamais réussi à apporter malgré nos batailles ... depuis combien de temps déjà ?

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1472167361-flottaison

IV - LA VIE SUR NEXT WAVE ET LE REVEIL DES ETRES SUPERIEURS

Il s'agit d'une vie paisible. La vie que mène n'importe quelle planète qui n'est pas rongée par le Chaos, qui n'est pas infestée de Héros. Cela fait désormais 150 ans, si ce n'est plus, que la nouvelle Humanité s'est installée sur Next Wave et ... nous avons été oubliés. C'est peut-être bizarre, pour nous, encore en sommeil, et donc focalisés sur notre propre "ligne temporelle" d'il y a 150 ans, de nous réveiller dans un monde où nous ne sommes plus que des mythes, des légendes.

Un monde ou nous ne sommes plus rien.

C'est un archipel où nous avons tout à redécouvrir : ses nouveaux pays, ses nouveaux habitant, son nouveau souverain. C'est un monde que nous n'avons plus le droit de révolutionner. Pour l'instant, je suppose qu'il nous faut nous conformer, nous habituer ... sans brider notre liberté pour autant, car nous avons soif d'exploration, et la nature sauvage de l'archipel est sujet à de nombreuses controverses. Puisque nous ne pourrons plus être des héros ... pourquoi ne pas devenir des mercenaires ?

Je ne suis qu'à peine sorti de la Pandorica, et je sens que l'air est différent. Je ne vois ni ne soupçonne plus même l'existence des Dieux. Ils n'existent pas. Les mortels vivent par eux-mêmes et se développent sans aide extérieure. Ils sont devenus grands, plus grands qu'ils ne l'auraient jamais été si nous avions continué à les protéger encore et encore de ces menaces surnaturelles auxquelles nous faisons au final partie. Quand à Astrid ... son droit de vie ou de mort sur nos consciences ne peut pas être enrayé. L'époque de la toute-puissance est révolue, une femme se dresse au-dessus de nous et souhaite faire de nous ses chevaliers.

Mais contre quelle menace ?

Les guildes se sont réveillées en même temps que nous. Les prismes se sont rallumés. Alors, j'ai eu une idée ... ne plus se faire la guerre inutilement, et devenir de simples rivaux. Jouer d'une course de popularité pour nettoyer Next Wave de toutes ses menaces et rendre moins dangereux ce jeune archipel qui nous a sauvé en se reformant ainsi.

C'est ma résolution, et je la porterai tant que Next Wave me le permettra.

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1472166703-next-3
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1528066331-roagoz-sign

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1494244572-rang-chance
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_roxstar-a687063663[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_winner-c69abb3857[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_explorateur-02aec0ac64[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_melomane-d68d931088[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_ready-1f620e1c9
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_ecrivain-793d81d464[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_artiste-ffe9312b26[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 11 Aoû 2018 - 12:54
SCÉNARIO ACTE 12

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533317519-samras

Il existe, quelque part dans les confins de l’Univers, une gigantesque base en forme de sablier que l’on ne saurait approcher. On dit qu’elle se trouverait aux frontières du cosmos et observerait, du sommet de ce pic galactique, toute forme de vie évoluée. Ce bâtiment à la pointe de la technologie regroupe une des plus dangereuses armées dont toute civilisation connue et inconnu tremble à l’entente de son nom. On l’appelle la Coalition galactique de Samras. Sa plus haute autorité, Rasgall, est un puissant seigneur de guerre de plusieurs mètres de haut ayant à son palmarès des dizaines, des centaines de planètes converties, pillées ou détruites par sa main. Il s’agit d’une bête tentaculaire et sauvage, un tas de muscles raffermi par les batailles et l’expérience de la mort. Mais il n’y a pas que ça. D’une intelligence supérieure, Rasgall est un fin tacticien qui fomente ses attentats contre les planètes visées par sa domination d’une main experte et d’une précision chirurgicale. L’une d’entre, une dénommée Next Wave, l’intéressait tout particulièrement, et ce pour deux raisons :
La première d’entre elles était qu’il ne s’agissait non pas d’une planète mais d’un archipel flottant au milieu de l’espace, un phénomène si rare que Rasgall considérait ce lopin de terre comme un inestimable trésor. Un millésime qu’il brandirait à la manière de son plus grand trophée de guerre. C’était cette rareté qui l’intéressait par-dessus tout.
La deuxième d’entre elles était l’orgueil du conquérant qui, par la force des choses, constata à plusieurs reprises, lors d’assauts invisibles pour les habitants de l’archipel, que même la plus puissante des flottes de l’Univers était incapable de faire tomber la poche stratosphérique, véritable bouclier azoté qui entourait Next Wave comme un impénétrable champ de force.

Rasgall, du haut de son trône métallique, s’affairait à son prochain plan de conquête. Il avait entendu parler, depuis ses investigations sur Next Wave, de la présence d’autres planètes civilisées dans ce système, mais éteintes par la force des choses. Il y avait par exemple Halcandra, ou encore Lylat. Il ne les connaissait que de nom. Jusqu’à présent, il pensait ces planètes mortes, mais de récents rapports lui avaient indiqué qu’elles étaient simplement en état de stase, une cryogénie millénaire remontant à l’époque où Next Wave n’existait pas encore. Une époque que Rasgall, bien trop jeune, n’avait pas vécu.
La porte du sas qui séparait le couloir principal de la salle du commandeur s’ouvrit brusquement et une petite forme en sortit. Il s’agissait d’un alien bossu au corps bleuté, une femelle, au visage ridé et aux excroissances douteuses rappelant des cheveux frisés. Elle avait un œil plus globuleux que l’autre et des réacteurs dans le dos. Elle était très petite, sans doute moins d’un mètre, et ses membres semblaient ridiculement frêles. Elle sautilla jusqu’au chef suprême et s’agenouilla, paniquée. Elle ressemblait à une monstrueuse puce de jardin et sa voix de crécelle résonna dans toute la pièce.

–          Ô grand seigneur de l’espace infini ! Je viens vous apporter des nouvelles du système 7492 !
–          Asrine... que pourrait-il bien se passer dans cette galaxie scellée qui pourrait justifier de pénétrer dans mon domaine sans y avoir été conviée ?
–          M-Mais… seigneur Rasgall… l’Archipel sacré ! Nous avons trouvé une ouverture !

L’extra-terrestre frappa son poing si fort contre le dossier de son trône qu’il le cabossa, malgré l’extrême résistance de celui-ci.

–          Quoi ? Comment est-ce possible ? Même nos canons les plus performants n’ont jamais réussi à endommager cette poche !
–          Il s’est produit un événement inattendu… pendant quelques secondes seulement, la protection a entièrement disparu, laissant les îles à la merci de tous !
–          Et vous n’êtes pas intervenu ? Si vous me dites avoir laissé passer une telle chance, je…
–          Non ! Loin de là ! Nous n’avons bien entendu pas eu le temps de déployer nos vaisseaux à l’intérieur de la zone, cependant… nous avons réussi à y faire pénétrer les Libébots

La colère de Rasgall s’apaisa lorsqu’il entendit cette nouvelle. Les Libébots étaient de petites machines en forme d’insecte, de taille quasiment nanométrique, se déplaçant en essaim et capable de monter et démonter n’importe quel système technologique dont ils auraient analysé les plans. Cette précieuse armée était le fer de lance de la coalition et lui permettait d’investir les mondes avec la sécurité d’un filet très performant. L’extra-terrestre ferma ses quatre yeux unicolores puis demanda à Asrine :

–          Maintenant que nous avons parasité le territoire ennemi, avons-nous collecté les informations suffisantes pour nous imposer ?
–          Eh bien, grand seigneur, nous avons déjà appris de nombreuses choses au sujet de cet environnement. Pour commencer, il est impossible de se déplacer d’île en île en volant, dû à l’exceptionnelle gravité qui entoure chaque crevasse, ce qui limite drastiquement le positionnement hypothétique de nos vaisseaux. Nous ne pouvons qu’emprunter des portails d’île en île… et elles sont nombreuses ! Mais nous en avons dénoté cinq plus influentes que les autres. La Sphère Océanique, le Nippon, Neo-Champignon, Neo-Tellius et enfin… Horuna. La forte concentration des indigènes présents sur cet archipel semble graviter autour de ces cinq pôles. Il y a aussi quatre planètes de flottaisons mais elles ne semblent pas habitables et nous n’avons pas encore trouvé le moyen de les purifier.
–          Existe-t-il un chef dominant sur cette planète ? Demanda Rasgall, les yeux toujours clos.
–          Nous n’avons pas encore d’information à ce sujet. Nos Libébots ont copié la technologie des portails pour nous permettre de pénétrer la poche stratosphérique. Cependant la construction et la configuration de celui-ci ne sera pas instantanée.
–          Combien de temps ?
–          Un… un an.

Rasgall raffermit la pression de ses doigts sur les dossiers de son trône et les enfoncèrent dans le métal. Il serra les dents mais savait parfaitement que l’on ne pouvait pas forcer les machines à travailler plus vite qu’elles ne le pouvaient.

–          Soit. Nous allons attendre et nous préparer. Asrine, tu as un an pour rassembler nos armées et créer une élite capable de venir à bout de cette planète. Cela devrait être une partie de plaisir, n’est-ce-pas ?
–          Oh, oui, Grand Seigneur ! De plus, nous avons déjà nos généraux prêts à l’action.
–          Généraux dont tu feras officiellement partie pour cette mission. Convoque les… immédiatement !
–          Oui, Grand Seigneur ! J’en appelle à l’élite de notre colonie ! Moi, Asrine, membre du carreau de Samras, convoque mes frères et sœurs d’armes !

Trois nouveaux aliens entrèrent dans la suite du seigneur de guerre. Le premier était grand, fin et les nombreuses écailles dorsales qui constituaient sa colonne vertabrale lui donnait l’apparence d’un reptile rougeâtre aux grands yeux enflammés. Ses bras ballants, très longs, traînaient au sol et ses deux queues fouettaient inlassablement le métal dont les carreaux étaient constitués. Un vert, gélatineux et plutôt imposant, faisait rouler le bas de son corps comme une grande sphère poisseuse qui laissait derrière lui une trainait fumante. Ses bras, de nombreux tentacules cylindriques, fusionnaient et se séparaient à chaque seconde. A sa gauche se trouvait une extra-terrestre aux courbes apparente et à la peau violacée. Des flammes bleues sortaient des paumes de ses mains et ses ailes, reptiliennes, étaient repliées dans son dos. Elle possédait deux longues cornes sur sa tête, que ses longs cheveux cachaient, et était criblée de pics et d’écailles sur l’intégralité de son corps. De puissantes serres se trouvaient à la place de ses pieds et ses doigts étaient semblables à des griffes.

Rasgall se leva de son trône. Il surplombait ses alliés de plusieurs mètres de hauteur mais aussi de largeur. Cette force de la nature écarta les bras et déclara d’une voix puissante :

–          Carreau de Samras ! Je vous ai réuni pour une mission de la plus haute importance. Les portes de Next-Wave se sont enfin ouvertes à nous, et nous allons faire tomber ce monde sous le joug de notre coalition ! Nous savons qu’il existe cinq centres principaux d’activité sur cet archipel et il incombe à vous, guerriers, de faire plier l’autorité des têtes pensantes de ce monde… et de les faire rouler au sol si nécessaire !
–          Chef ! Chef ! Cria Ridokk le rouge, est-ce qu’on peut leur balancer des gnons ? Hein ? Chef !
–          Beuh… ça a l’air d’être beaucoup de travail, je ne me sens pas vraiment l’envie de m’y mettre, grommela Garid le vert en frappant son estomac bombé avec ses tentacules.
–          Rasgall, mon chou… penses-tu vraiment que déployer une si grande force de frappe soit nécessaire ? Ce n’est qu’un ridicule ensemble de cailloux primitifs, s’enquit Jidall la violette.
–          Silence ! Les ordres de notre Grand Seigneur sont immuables ! Qui croyez-vous être pour les contester ? S’offusqua Asrine en sautillant.
–          Calmez-vous, coupa Rasgall en frappant les paumes de ses mains l’une contre l’autre, oui, Jidall, c’est nécessaire. J’ai un pressentiment par rapport à cette planète ; et quelque chose me dit que nous ne serons pas trop de cinq.
–          Cinq !? Souffla Asrine, vous voulez dire que vous nous accompagnerez au front ?
–          Oui. A partir d’aujourd’hui, le Carreau de Samras deviendra l’étoile de Samras et je conserve bien évidemment ma position de leader suprême. Maintenant, sortez-d ’ici et préparez-vous ! L’année passera vite, j’en suis certain.
–          Oui, Grand Seigneur ! Répondirent-ils en cœur.

Et, dans le plus grand des secrets, sur une île excentrée de l’archipel où aucune civilisation ne subsistait, un grand complexe se créait peu à peu. Une gigantesque installation circulaire, un portail galactique, se montait peu à peu grâce au travail quotidien et acharné des Libébots qui montaient leur installation sans ciller. Et c’est, un matin comme les autres sur Next Wave, que tous virent dans le ciel une flotte destructrice composée de vaisseaux de guerre indestructibles. Natifs comme Héros, après une année de paix à vaquer ou s’entraîner, furent pris au dépourvu et ne réussirent pas à défendre leur terre natale ou d’adoption. Sur chaque grande île, un commandant de l’étoile de Samras prit position et imposa ses directives, et c’est à Horuna qu’Astrid fut vaincue par le commandant suprême Rasgall, puis exilée. Sur les îles, l’armée de Samras, constituée de nombreux aliens, du simple troufion au centurion, avait investi les villes et s’était mêlé au peuple.

Ce matin, toutes les télévisions s’allumèrent à Next Wave, et le visage imposant d’un Alien au menton tentaculaire et aux quatre yeux solaires décida, d’une seule et simple phrase, ce qu’était désormais le destin de Next Wave :

« Votre monde appartient désormais à la coalition galactique de Samras. »

Suite au premier chapitre de l'acte 12 [topic : http://www.nextwave-rpg.com/t5125-rp-acte-xii-chapitre-1-visite-surprise-a-nocturne ], aucun héros ni natif ne parvint à sortir Rasgall du trône à cause de l'influence de l'unité centrale de Samras : une machine indestructible capable d'annuler non seulement les capacités mais aussi tout instinct combattif de ceux qui traversent le champ de force du territoire de Rasgall. Protégé aussi fermement, il ne fut plus possible de l'atteindre.
Next Wave fut ainsi, progressivement, envahi d'Aliens qui se cofondèrent peu à peu avec la population. La plupart des îles furent technologiquement revalorisées et la structure de l'archipel changée pour former de nombreux rouages d'îles nommées "ceintures" avec en première ligne les cinq îles que tous connaissaient déjà. Au centre s'éleva la Tour de Samras, imposante et imprenable, une ville accueillant tout individu souhaitant vivre une existence paisible. 
-------------------
--------------------------------
-------------------------------------------
I - NEXT WAVE LE VISUAL NOVEL
L’unité centrale de Samras

Lors de cet acte, le trou noir qui maintient les iles en état de gravité forcé sera réquisitionné par Rasgall qui y voit une infinie source d’énergie. Son but est de poser sur chaque île une grande unité centrale qui absorbera de l’énergie et la redistribuera sur le trou noir, dans le but d’alimenter quatre réacteurs géants construits sur les planètes de flottaisons : le but de Rasgall est de transformer Next Wave en un vaisseau de guerre géant. Quid des civils, natifs et Héros ? Une fois Next Wave ayant rejoint la coalition galactique, soit au centre de l’Univers, tous seront débarqués et Next Wave entièrement vidé pour n’accueillir plus que les Aliens faisant partie de l’armée du seigneur de guerre. Pour empêcher Rasgall de parvenir à ses fins, il sera nécessaire de détruire les unités centrales de chaque îles en contournant la volonté des Généraux (PJ ou PNJ) pour désactiver les réacteurs [les planètes de flottaisons étant scellées et inaccessibles]
Mais… Peut-être considérez-vous que cela est une bonne chose ? Dans ce cas, il vous incombera de protéger les réacteurs et de permettre à Next Wave d’arriver à bon port. 

L’acte XII : La Coalition galactique de Samras se base uniquement sur les choix des membres à long terme. Dans cet acte, vous pourrez revêtir la peau de rebelles ne souhaitant pas voir l’antagoniste parvenir à ses fins ou bien l’encourager. Ce choix, appliqué sur une suite de RPs définis par le choix de la majorité des membres, définira la fin de l’acte : Next Wave restera-t-elle en stase au même endroit dans l’univers ou deviendra-t-elle un vaisseau parcourant l’univers ?
Vous avez bien compris, il n’y a pas de scénario prédéterminé à l’avance cette fois. Ni gentils, ni méchants ! Ne rejoignez pas un camp protagoniste/antagoniste mais suivez vos idéaux, à travers la protection ou la destruction des nombreux PNJs qui fleuriront sur l’île.  L’environnement du forum, ses futures histoires et futurs antagonistes dépendront de ce choix crucial… Alors réfléchissez bien à ce qui vous paraît être la meilleure solution !

II - L'étoile de Samras

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533319144-1-colo

Asrine : Puce atomique - Asrine peut se servir des produits chimiques de Neo-Tellius pour créer de puissantes explosions en chaines et faire fondre le metal. C'est un alien extrêmement rapide qui peut vibrer à forte intensité jusqu'à déstructurer la matière même; la rendant invulnérable lors de ces phases.

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533319192-2-colo

Garid : division slimullaire - Cet étrange alien est terriblement lent, mais peut en revanche se diviser quasiment à l'infini. Hantant les eaux de la sphère océanique, il peut en changer les composants et la rendre plus acide et corrosif que tout. Lorsqu'il se fond dans une surface liquide, il devient invulnérable. En revanche, plus il se divise et moins il est puissant. Tuer l'original tue tous les clones. Sa peau est hautement corrosive et les armes n'ont aucun effet sur lui.

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533319241-3-colo

Jidall : Gargouille du démon - Cet alien charmeur peut utiliser ses flammes pour pétrifier les ennemis, mais aussi emprisonner les sorts et la lumière elle-même. Terriblement souple, Jidall possèdes des membres extensibles et des griffes acérées pouvant trancher le métal. Capable de voler à grande vitesse, elle n'est pas affectée par le vide entre les iles.

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533319284-5-colo

Ridokk : Volcan tellurique - Ridokk est capable de se fondre dans la terre et de remuer les plaques tectoniques pour créer de violents séismes et défigurer l'environnement. Il peut générer de la lave la faire sortir de volcans improvisés dont il choisit l'emplacement. Ses deux queues battantes ont la force de détruire un immeuble. Très peu atteint par les attaques magiques du fait de sa peau de pierre, il est cependant extrêmement lourd et se déplace lentement. Il peut cracher de la lave et aspirer les rayons solaires pour augmenter sa puissance.

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533319341-4-colo

Rasgall : Adaptoïde suprême - Rasgall est capable d'adapter les composants de son armure en or pour devenir résistant à tous les types d'attaque physique ou magique qui l'atteignent. Il peut réfléchir la faiblesse et rendre vulnérable quiconque se trouve pris dans son laser prismatique : par exemple en rendant vulnérable au feu quelqu'un qui lui lance une attaque enflammée. En modulant ses résistances et celles des adversaires, il peut aspirer la source primordiale des pouvoirs de quiconque tente de l'atteindre pour les retourner contre lui. Doté d'une force herculéenne, Rasgall est une parfaite voile miroir. Etant le plus grand ennemi que les membres de Nintendo World ait eu à combattre, ce colosse fait plus de 10 mètres de haut.

III - L'ARCHIPEL RESTRUCTURE

Suite à la venue de Rasgall, les planètes de Flottaisons furent investies pour accueillir les moteurs du vaisseau de Samras et ses portails fermés aux civils, de sorte à ce qu'aucun type d'attentat puisse être commis. Pour parfaire le drain d'énergie des différentes îles de l'Archipel, servant d'essence au moteur qu'est le trou noir de Next Wave, Rasgall se servit de ses pouvoirs et de sa technologie pour modeler l'archipel à sa guise, créant ainsi trois ceinture particulièrement bien alignées. Voici la composition de celles-ci :

Spoiler:
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1533320512-nw-map
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1528066331-roagoz-sign

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1494244572-rang-chance
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_roxstar-a687063663[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_winner-c69abb3857[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_explorateur-02aec0ac64[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_melomane-d68d931088[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_ready-1f620e1c9
[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_ecrivain-793d81d464[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_artiste-ffe9312b26[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V12] SCÉNARIO ACTE : La Coalition Galactique de Samras 1344552461-rang-survivor