Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
[V11] Topic de la table alchimique
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 19 Aoû 2016 - 14:05
«Il n'est nulle matière que la pierre Philosophale ne puisse construire ou déconstruire. Il n'est nulle idée que l'Homme ne peut reproduire. »



Bienvenue à la table alchimique, le topic dédié à la création de vos objets standards et pièces d'équipements, leur histoire mais aussi leur exposition ! Vous verrez que certaines règles vont en ambivalence avec la création d'armes, mais la table alchimique possède des features que la forge n'a pas, et inversement, il est donc recommandé de s'intéresser aux deux.



I- MODELE DE CREATION D'OBJET



La première étape pour créer votre arme est de la définir au sein de votre roleplay. Pour se faire, il est obligatoire de suivre le modèle de fiche ci-dessous et de l'envoyer par MP à Gozen !. Une fois la fiche lue et évaluée, si l'administrateur en question appose son sceau d'approbation, il vous la rendra complétée et vous pourrez la poster sur le topic et la réclamer.

Voici le modèle à suivre (rien ne vous empêche de coder par dessus tant que toutes les sections sont respectées dans l'ordre qui suit) :



Nom de l'objet/de la pièce d'équipement :

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :  

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) :

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? :

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : //



II- OBJET UNIQUE OU REPLIQUE



Votre objet ou pièce d'équipement pourra être de deux types : unique ou réplique.

Un objet/pièce d'équipement unique vous est propre. Bien qu'il sera présent dans la galerie, il ne sera possible à personne d'autre que vous de l'acheter. Il s'agit d'un objet que vous seul pouvez maîtriser,  qui ne sied qu'à vous, et de ce fait, il n'est possible de posséder que deux pièces uniques d'équipement PAR COMPTE. En revanche le nombre d'objet est infini puisque celui-ci comporte des charges. Le principe de charge est qu'un objet ne peut être utilisé indéfiniment. Une fois ses charges brûlées, l'objet ne disparaît pas de votre inventaire mais devient inutilisable. Pour le recharger, il est nécessaire de détruire une ressource en rapport avec votre objet pour lui rendre ses charges.Deux pièces unique d'équipement, pour vous laisser une certaine liberté (un changement de forme ou un autre "mode", par exemple), mais aussi pour ne pas exagérer sur le nombre et le type d'équipement que vous êtes capables de porter avec aisance. Les objets et pièces d'équipement uniques sont plus propices à obtenir un palier élevé et donc à se démarquer des répliques de par leur design et les capacités qu'elles vous offrent.

Un objet ou pièce d'équipement réplique est un ensemble que vous créez pour  la communauté. Il sera présent dans la galerie mais aussi en boutique, et ainsi accessible à l'achat pour chaque membre souhaitant en profiter. Plus propice à des paliers bas et moyens, l'intérêt de créer une réplique est les royalties qu'elles apportent. En effet, tout achat d'un objet ou pièce d'équipement réplique vous octroiera 20% de son prix en pièce et directement placés sur votre compte. Si vous n'avez pas été crédité d'une somme qui vous est due, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'administrateur dédié.

Pour une objet ou pièce d'équipement unique, vous payez le prix d'obtention. Pour un objet ou pièce d'équipement réplique, vous payez le prix de création, mais de ce fait, si vous souhaitez posséder cette réplique, vous n'aurez pas à payer une deuxième fois.



III - PALIER D'UN OBJET



La classification des objets et pièces d'équipement s'effectue selon une division très stricte en six paliers. Ceux-ci existent avant tout pour permettre la distinction d'un objet commun, rare ou divin. Si cela crée un certain degré de force dans le roleplay, il est prié aux membres de ne pas prendre trop à cœur cet indice de classification. Qu'un objet soit commun, légendaire ou divin définit certes sa rareté, et certes son type de compétence, mais en aucun cas un objet divin a obligatoirement l'ascendant sur un objet peu commun, l'efficacité de votre objet dépend de l'utilisation que vous en faites.


Commun : forcément des repliques. Les objets communs sont ce type de casque, de champignon ou de produits que l'on trouve sur tous les marchés.

Peu commun : On prête la classification des objets peu communs aux objets et pièces d'équipements communs retravaillés ou trouvés dans des zones moins propices au développement d'une activité commerciale.

Rare : Les objets rares n'appartiennent pas à n'importe qui. ILs peuvent être des répliques mais leur prix varie selon leur authenticité mais aussi leur série de production.

Très rare : Ce palier est ce que l'on fait d'une réplique rare retravaillée ou d'un objet originellement réplique puis devenu unique suite à son histoire.

Légendaire : Une objet légendaire sera forcément unique. Accordé pour être un mythe, c'est le genre d'objet que l'on ne voit qu'une fois dans une vie, et dont les compétences sont assez puissantes pour faire sa seule réputation.  

Divin : Voici un objet que vous ne pourrez peut-être jamais voir. Une objet divin est tout simplement irréel, ou bien sujet à de mystérieuses et impénétrables légendes. Quiconque porte une objet divin est ainsi reconnu comme un guerrier mythique sur qui le temps n'a plus d'emprise.


IV- OBJET STANDARD ET PIECE D'EQUIPEMENT



Nous en avons beaucoup parlé en haut, mais la table alchimique divise ses produits de création en deux catégories distinctes : les objets et les pièces d'équipement. Les objets fonctionnent grâce à un système de charge renouvelable. Si par exemple votre objet est la "Carapace de Bowser" dont l'effet est de vous protéger de la lave, et que cet item possède 3 charges, il vous faudra brûler une ressource de type "écaille" pour lui rendre ses charges. Tant que ceci n'aura pas été fait, l'objet ne pourra pas être utilisé. Recharger un objet coûte la ressource demandée ainsi que 100 pièces par charges.

Les pièces d'équipement ne possèdent aucune contrainte, mais ont la particularité de vous conférer des caractéristiques spéciales (défense améliorée, résistance au feu, capacité à respirer sous l'eau ...) mais le prix variera en fonction des composants nécessaires à la création d'un tel objet (si composant il y a) et surtout en fonction de son pouvoir. Aussi, il est possible qu'une seule pièce d'équipement puisse passer de 200 à 20 000 pièces si son utilisateur souhaite lui conférer un puissant pouvoir.


V- DEBLOCAGE ETOILE



Les objets et pièces d'équipements sont divisés en deux paiements : les pièces et les étoiles. Si les pièces sont retirées de votre compte après le débit, les étoiles, elles, restent. Alors, à quoi servent-elles ?
Si votre arme coûte [X] pièces et 100 étoiles, il ne vous sera pas possible de l'acheter à moins d'avoir ce total d'étoiles dans votre inventaire, en revanche, une fois celles-ci atteinte, la cagnotte du "déblocage étoile" augmentera en conséquence, et la somme de toutes les étoiles des membres acheteurs permettra de débloquer du contenu additionnel pour vos futurs achats et ainsi améliorer la boutique.

chaque objet crée et validé par l'administrateur boutique ajoute automatiquement +20 étoiles au déblocage étoile!


Le premier déblocage étoile se situe à x300 étoiles !


VI - EXTRACTEUR ET FRAGMENT DE DÉ



Voici les deux nouvelles features de la table alchimique et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. L'extracteur et les fragments de dés sont du contenu additionnel vous permettant de vous démarquer lors d'un roleplay sous peu que vous remplissiez certains prérequis.


L'extracteur est un objet à 5 charges mais ne pouvant être rechargé : en suivant une recette précise et en échange de 1000 pièces, vous pourrez l'obtenir comme n'importe quel objet. Celui-ci s'utilise automatiquement à chaque fin d'event "monstres" (qu'il s'agisse d'un event privé, public ou guilde). L'extracteur vous permet d'obtenir une ressource rare supplémentaire en lien avec le monstre détruit, que les autres membres de votre groupe n'obtiendront pas, à moins d'avoir eux-mêmes un Extracteur.

Le fragment de Dé est une ressource passive. Celle-ci peut tomber à la fin de n'importe quel event. Vous verrez donc à la fin d'un topic "[X] obtient "Fragment de dé "Parfait"". Ce fragment, s'il est aligné sur la table alchimique, en échange de 500 pièces, avec deux autres fragments du même dé, vous permettra d'obtenir une "face utilisable". Obtenez 3 fragments de dé "Parfait" et utilisez ce "Parfait" à bon escient ! Mais ce n'est pas tout ! Le fragment de Dé existe sous toutes formes (hors Dé Yugo). Ils peuvent être "Nombre" "Magicka 2 (c'est à dire élémentaire)" "Action" "Benediction" et "Malediction" ! Vous pouvez les utiliser pour vous-mêmes, pour vos alliés ou encore les lancer à vos ennemis pour les forces à subir leur effet au prochain tour ! N'oubliez donc pas de noter dans votre fiche de personnage les fragments de dé en votre possession. A la boutique existent pour 5000 pièces des "Coffre Hasard" où vous pourrez obtenir de  3 à 6 fragments de Dé sélectionnés au hasard par l'administrateur boutique.

Vous ne pouvez porter sur vous que 3 faces complétées.


VII - MATERIAUX RECOLTES EN EVENT ROLEPLAY


Si vous êtes un adepte des nombreux events que propose Next Wave, alors le "Loot" ne devrait avoir aucun secret pour vous. Chaque fin d'event vous permet d'obtenir divers éléments et matériaux en lien avec le monstre que vous avez abattu ou l'énigme que vous avez résolu. Ces précieux trésors prennent ainsi tout leur sens à la table alchimique. En plus de drastiquement baisser le prix d'obtention de votre objet unique ou le prix de création de votre réplique, les matériaux vous assurent l'intégration d'un élément dans votre pièce d'équipement ou votre objet qui aurait pu vous être refusé autrement, mais ce n'est pas tout ! Chaque matériau intégré augmente la qualité de votre objet, et donc son palier, ce qui signifie une plus belle finesse, une meilleure vitrine et de ce fait de meilleurs bénéfices lors des ventes, il est donc fortement conseillé d'intégrer des matériaux à vos objets ! Attention cependant, vous ne pouvez pas dépasser TROIS matériaux lors du processus de création.



VII - COMPETENCES PARTICULIERES (pièces d'équipement uniquement)



N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir utiliser votre propre dé rien qu'à vous, ou d'obtenir une capacité qui vous était jusqu'alors inaccessible ? Votre pièce d'équipement peut obtenir une compétence particulière en remplissant les prérequis suivants :


- Un matériau rare ou plusieurs matériaux communs offrant la même capacité (piques, armures, poison ...)
- Un rallongement de l'histoire de 3 lignes
- Un court texte expliquant pourquoi vous souhaitez acquérir cette compétence, comment vous souhaitez l'intégrer et la mettre en oeuvre en RP, en clair votre motivation.

Obtenir une capacité particulière est plus difficile que l'intégration d'un élément, mais c'est car il s'agit d'une nouvelle donnée roleplay qu'il sera important d'intégrer de la "bonne" manière.


IX - OBJETS DIVINS (Objets standards uniquement)



Certains objets sont prétés au divin, tel que les émeraudes du chaos ou la Triforce, mais l'histoire nous a appris qu'il était possible de reproduire ses objets en suivant le modèle de l'original. Pour recréer de tels objets, des ressources spécifiques seront nécessaires. Si vous souhaitez tenter votre chance pour créer ou reconstruire un objet Divin, la demande devra être faite par MP pour ouvrir une quête RP spécifique destinée à récolter les matériaux de la recette (secrète pour toute personne ne faisant partie du RP et donc uniquement obtenue par MP). En cas de "fuite" de la recette, celle-ci changera du tout au tout. Le prérequis pour lancer cette quête est de 50 000 pièces et le sacrifice d'une des ressources suivantes :

- Rose de cristal
- Emeraude subspatiale
- Feu de Din
- Glace de Nayru
- Vent de Farore
- Or Celestien


X - JE POSSEDE DEJA UN OBJET OU UN EQUIPEMENT UNIQUE ! QUE FAIRE ?



Rassurez-vous ! Vous n'aurez pas à la payer à nouveau ! Cependant la création de la fiche et sa présentation sur le topic sera obligatoire pour remplir la galerie. De plus, un prix lui sera attribué. Ce prix vous servira de référencement !
De même; si vous êtes le propriétaire d'un objet dit "vagabond" sur Next Wave (par exemple une émeraude du chaos), vous pouvez vous l'approprier en créant sa fiche, mais dans le cas d'un objet ou pièce d'équipement vagabond, vous devrez payer 100% de sa somme initiale.

Toute fiche crée pour un un objet ou pièce d'équipement vagabond ou unique dont vous êtes le propriétaire depuis avant la V11 ajoute +50 étoiles au déblocage étoile!



C'est ainsi que s'achève ce topic sur la table alchimique ! Nous attendons vos commandes avec impatience !

------------------------------------
------------------------------------

DEBLOCAGE ETOILE :


260/300

-
-
-
-
-
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 31 Aoû 2016 - 7:07
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Tête vivante d'Hydra

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Spoiler:
 


Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :
La tête vivante d’Hydra est une grande tête reptilienne à la langue coupé. Elle était autrefois la tête d'un monstre légendaire, un généraux de Medusa, mais il fut défait par Pit, cette tête-ci subit un traitement particulier lorsqu'elle fut retrouvé, encore vivante, elle fut réduite par magie et utiliser par bon nombre de héros comme un objet puissante grâce à ces diverses propriétés, mais celle-ci avait malheureusement l'habitude de trop parler. Lorsqu'elle tomba sous les mains de Rengar qui avait défait son propriétaire sous la lame de son sabre, elle commença à parler et le fauve énervé lui trancha la langue pour la faire taire pour de bon... Elle peut être lancer sur les adversaires pour qu'elle les morde hargneusement, puis revienne à son propriétaire. Tenue par la crinière, elle tirera des lasers pétrifiants sur quiconque croisera son regard les paralysants(les PJs) et transformant en pierre (les PNJS) temporairement. (1 usage par Rp)

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) :
2

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : 2 charges. Pour recharger complètement l'item - Fragment de roche
- 1000 pièces


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Non

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 10 000 pièces

Propriétaire : Rengar
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 31 Aoû 2016 - 7:13
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Appeau du chasseur

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :
[besoin d'une image]

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) : Grâce à ce magnifique appeau taillé dans la colonne vertébral d'un oiseau magique au capacité de communication sans frontière, vous pourrez lorsque vous y soufflé, en faire une sortir une sphère d'airs qui transportera votre message oral jusqu'à son destinataire, mais méfiez vous la sphère à beau être petite et voyager par les cieux, si elle se fait éclater par un hostile personnage, le message sera dévoilé et n'arrivera pas aux oreilles de la bonne personne... Sachez aussi qu'il est mieux de les utilisé par paires pour pouvoir communiquer.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) :
5

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement :
10 charges. - Fragment d'air
- 200 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : J'ai décidé de doubler le nombre de charges de l'objet au vu de son utilisation et de la difficulté de celle-ci. Malheureusement, eh bien, aucun objet n'échappe à la règle, c'est pour ça que son rechargement est très simple.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 2000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties :
1000 pièces.
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 31 Aoû 2016 - 7:18
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Armure de Tim sinassas

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :



Cette armure est le must en tant qu'équipement de survie. Regroupant les capacités de plusieurs armures, il s'agit d'une armure moyenne disposant d'un camouflage tactique performant, d'un bouclier énergétique entourant l'armure, d'un dome de force, d'un boosteur de vitesse et de puissance, sans compter des réacteurs pour se déplacer dans l'eau, un affichage tactique, divers moyen d'analyse et de communication, d'un dématérialisateur/Recomposeur pour les diverses armes et objets, un bouclier de lumière solide, une unité de soin et des bottes a gravité. Beaucoup de chose, que Tim a assemblée dans son armure de combat durant sa période ou il s'isola du monde. L'ensemble marche plutôt bien, mais il est nécessaire de disposer d'une IA qui gère tout ça, sans quoi il est possible de se frire le cerveau. Il est possible d'utiliser tout les systèmes en même temps pendant une courte période cependant, avec un long temps de rechargement. Cela est trés contraignant pour l'IA qui supporterait cette charge.

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) : Palier estimé de la pièce d'équipement : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Ca fait quand même beaucoup de choses pour une simple armure, et sans réellement de justification RP. Je vais en parler avec l'ensemble du staff et je te dirai ce qu'il en est.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet :
35 000 pièces

Propriétaire :
Tim Sinassas
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 10 Sep 2016 - 6:48
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement :
Armure d'or de l'Harmonie Cosmique (x1 reforge)

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :
Lorsque l'univers n'était que matière agité, que NW commençait à prendre forme, celle-ci était très exposé au chaos encore ambiant, comète, astéroïde et tant d'autres objets du cosmos risquait à tout moment de tout simplement ravagé la planète et la rendre invivable de manière définitive, celle-ci cherchant la paix et la pérennité matérialisa autour d'elle un véritable champ magique qui la préserva très très longtemps du danger venu de l'espace. Bien plus tard lorsque NW avait bien grandit, cette protection magique n'était plus d'aucune utilité. Mais une entité cosmique remarqua cette propriété incroyable et s'arrangeant donc, conscient que la protection ne serait plus d'aucune utilité à NW. L'être retira donc cette protection magique et la travailla, finalement, il l'incorpora dans l'or tira d'une étoile afin d'en faire une armure, une armure unique aux propriétés unique. Celle-ci capable avait en effet conservé la propriété du voile magique originel et autour de la personne qui la porterait une sorte d'aura magique était capable de repousser sans la moindre difficulté tout les projectiles possible... Cet armure d'or nommé par son créateur "Armure d'or de l'Harmonie Cosmique", fut renvoyé sur la planète qui la méritait, NW. C'est au royaume d'hyrule que l'armure tomba, les sages de ce temps, constatant les propriétés de cette armure, décidèrent de la cacher pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains de Ganondorf où de quelconque être mal intentionné, le temps passa et les sages moururent. L'armure d'or fut oublié. Jusqu'à ce qu'un nouveau conseille de sage soit reformé après que la guilde des Hérauts de la justice en ai demandé la création et lors de la première réunion de ceux-ci quelque chose d'étrange affecta, sur la grande table ronde qu'il partageait, une armure se matérialisa comme appelé par la présence d'un conseil contribuant à l'harmonie et la paix. L'objet fut considéré par les nouveaux sages comme destiné à la guilde qui avait permit à Hyrule de toucher un nouvel age d'or, et il fut ainsi remit à Kirby Bros en remerciement, l'armure qui était alors humanoïde révèla une autre de ces propriétés celle de prendre la forme idéal pour son propriétaire. Depuis lorsque l'heure du combat sonne Kirby Bros peut faire appelle à cette armure qui apparait sur lui et le prévient de toute forme de projectile, qu'il soit sur-puissant, sur-rapide ou géant, tout projectile est dévié. (Ne protège pas des rayons, des lasers, et des attaques corps à corps projeté à distance.

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par
un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création)
:


-Voile magique de protection cosmique.

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? :
Equipement Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Il faudrait que tu puisses définir clairement ce que tu entends par "tout type de projectiles" car comme tu le sais, certains membres se battent avec des pistolets par exemple. Au final le nombre d'utilisateur de lasers est très minime (y a moi, et y a moi), alors je pense que tu devrais appliquer cet effet uniquement pour les monstres de quête/les criminels de wanted et tolérer qu'un bon dé transperce ton armure, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Enfin, on en parlera sur skype ok ?

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 50.000 pièces


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Niveau estimé de l'objet :SR
(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier de l'objet: Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : [b]- Alliage d'or
- Fragment d'Aura
- Fragment Onirique
- Cordage enchanté
- 25 000 pièces


[u]Propriétaire
: Kirby Bros
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 10 Sep 2016 - 6:58
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement :
Pacific Horn du prince (x1 reforge)

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :

Les Pacific Horn ont cristallisé à partir de l'essence du descendant d'une famille de monstre qui incarnaient et partageaient un pacifisme à toute épreuve, combattant par les bon sentiments, tel que l'amour, la bienveillance, le pardon et la tolérance. Toutefois l'être à qui appartenait ces cornes avait très mal tourné devant un réceptacle de haine terriblement puissant cherchant à tuer et régner sur le monde, et c'est finalement avant de disparaître, vaincu par une âme pure qui lui offrit toutes les valeurs que sa famille partageaient par le passé qu'il prit conscience de tout le mal qu'il avait pu faire autour de lui, voulant se faire pardonner il offrit ces cornes à l'enfant et y condensa tout son pouvoir, pour une cause juste cette fois-ci.

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par
un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

-Corne d'Asriel

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? :

Equipement Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement :
Du coup je n'ai pas spécialement bien compris quelles sont leur utilité.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 25 000 pièces


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Niveau estimé de l'équipement : SR

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'équipement : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution :[/b] - Fragment d'Aura
- Résine
- 12.500 pièces


[u]Propriétaire :
Kirby Bros
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 10 Sep 2016 - 7:06
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement :
Coeur de Petraroc

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :

Le cœur de Petraroc est un morceau de roche magmatique entouré de lierre si solide que la lave ne semble pas l’atteindre. Utilisable telle une bombe à petite zone explosive, servez-vous en pour exploser vos adversaires ! Lorsque le cœur de Petraroc explose, il se matérialise à nouveau dans votre main et sa puissance est augmentée de 5%. Attention cependant, une exposition à l’eau ou le froid l’éteint pour la durée entière du topic.
Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) : 5

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par
un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
non
Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? :
Objet Réplique
(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : 5 charges - fragment de roche OU fragment de lave (un fragment pour 5 charges)

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement :
Si l'objet se fait éteindre dans le topic par un adversaire ou si tu as utilisé moins de 3 charges, il se remplit automatiquement à la fin du topic.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 10 000 pièces

Propriétaire : Kirby Bros

Royalties :
5000 pièces
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:26
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Sac Mega-Spatial

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :



Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :


Sac magique disposant d'un espace immense, afin que de nombreux objets puisse être stocké à l'intérieur. En soit, ce sac est juste pratique pour les aventuriers, puisque ces derniers n'ont, ainsi, pas à s'encombrer de tout leur équipement ainsi que de tout les objets qu'ils possèdent. En gros, c'est pratique. Cependant, il ne faut surtout pas confondre un Sac Mega-Spatial avec un havre-sac sauvage. La simple différence est que le havre sac, contrairement à notre item, est un animal carnivore se nourissant des aventuriers imprudents se disant:
"Oooh, un sac abandonné! J'ai vraiment beaucoup de cha*MIAM* "
Et dernière précision importante, ne JAMAIS retourner le sac Mega-Spatial à l'envers pour le vider...sous peine de mourir écrasé...



Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :


Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Réplique.


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement :
Aucune remarque

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet :
5000 pièces

royalties : 2500 pièces

Propriétaire : Le voyageur
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:40
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Armure expérimentale de Texas

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) : (se référer à l'avatar du personnage)

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :


L'armure de Texas a été conçue et imaginée afin de pouvoir supporter une personne œuvrant essentiellement en solitaire. Disposant d'un intégrateur lui permettant de stocker diverse objet, l'armure dispose d'un augmentateur de force et de vitesse, d'un système de soin, d'un camouflage tactique ainsi que d'un bouclier énergique au niveau de l'armure. Plutôt légère, cette armure est composé d'un alliage liquide évoluant aux besoins de l'utilisateur, permettant à celui-ci d'utiliser des implants à travers l'armure, ou encore de la rigidifier plus que d'habitude pour lui permettre de retenir les impacts. Cette armure a été conçue selon les indications du directeur, bien avant l'intégration des implants de Texas. Le protocole Castle empêchait la liquéfaction de l'armure, ainsi que l'activation d'un protocole spécifique. « Eat me. ». Lors de l'activation, ce protocole transforme la totalité de l'armure en liquide, et celle-ci va dévorer les alentours afin de pouvoir créer plus de métal. Le métal va alors reconstruire une armure autour de Texas mesurant 7 mètres équipée des mêmes augmentations que sous sa version normale, mais un canon automatique vint se rajouter au niveau de son bras droit. Ses capacité de déplacement verticale sont réduites grandement sous cette forme, et elle nécessité du temps à l'activation, Texas devant alors se battre sans armure pendant quelques secondes le temps de permettre à celle-ci d'accumuler la matière nécessaire.


Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : unique


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Aucune remarque supplémentaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 25 000 pièces

propriétaire: Texas
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 11:12
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Livre de Sakura/Cartes de Sakura

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) : Le livre renferme et protège les cartes de la magicienne, les deux éléments sont magiques et lui sont légitime. Sakura a du changé toutes les cartes de Clow en cartes de Sakura, ce qui fait que dans chaque carte circule la magie de la magicienne. En bref elle est la créatrices de chacune des cartes enfin plus ou moins, elle a créer une nouvelle carte sur une carte de Clow. Les cartes ont tous énormément d'affections envers leur maîtresse et n'obéissent qu'à elle grâce à son sceptre.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) :
Autant que de cartes

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : Autant que de cartes

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement :Non

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 50 000 pièces

Propriétaire : Sakura
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 11:18
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Protoon

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :


Spoiler:
 

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :
Le Protoon est un objet plus que sacré dans la Croisée des Rêves, car celle-ci renferme l’énergie du monde, elle permet avec les electoons (créature de la croisée des rêves), de préserver l'harmonie et l'équilibre de la Croisée des Rêves. Un jour cet objet a été volé par Mister Dark, troublant le monde, puis récupéré par Rayman. Mais l'histoire ne se finit pas là... Le protoon fut détruit par les robot pirates rendant toutes les créatures magique du monde affaiblied. Rayman dût retrouver 1000 lums qui constituaient le protoon pour le "reconstruire".

Cet objet n'est pas à prendre à la légère et le démembré le sait bien, car celui-ci est en fait considéré comme le "cœur du monde" le cœur de son monde, si le démembré meurt avec cet objet, ou l'objet se fait détruire, son monde vivra un véritable chaos.

Pour éviter de nouveau drame l'objet a été confié à Rayman et celui-ci peut s'en servir. Cela permet à Rayman d'utilisé ses poing spéciaux comme le poing canon, etc. Il peut également légèrement booster la puissance du guerrier. Mais le démembré doit faire attention s'il s'en sert de trop cela pourrait jouer des mauvais tours à la Croisée des Rêves. En bref c'est un objet qui demande une énorme difficulté.

L'objet n'est pas visible sur Rayman, car il se trouve à "l’intérieur" de lui, empêchant d’être volé, Rayman peut le faire apparaître à tout moment s'il désire s'en servir pour booster sa puissance. Il n'a pas besoin de le faire apparaître pour se servir de ses poing spéciaux.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) :
C'est un équipement

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Unique


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Je considèe le Protoon comme un équipement et non un objet.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 100 000 pièces

Propriétaire : Rayman
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 17 Fév 2017 - 13:43
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Canne à Pêche Pokémon

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) : Cet objet, est réputé pour être présent partout dans le monde des Pokémon. Que ce soit pour pêcher des Magicarpes, des Lovdisc afin de manger, de combattre des Pokémon, de les capturer ou même de s'en servir pour des usages incongrues par des personnes comme moi, c'est à dire en tant que guitare, grappin, lance, treuil, cette canne à pêche est juste incontournable. Elle est solide, et peut résister à toute épreuve de force, même à un Léviator. Ensuite, il faut savoir la manier, et avoir de la force, dès fois que l'on tomberait sur un Wailord. Je l'ai acheté pour pêcher un peu sur une île peuplée de Pokémon, mais je l'utilise généralement pour autre chose, et il faut avouer qu'elle fait partie de mon matériel de survie, même en combat.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) : Aucune charge

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non, acheté à la boutique

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Unique (elle vient de Nintendo World)

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : Aucune charge

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Peut être améliorée en super canne, puis méga canne, en amenant du cordage enchanté, du fil d'argent et un fragment d'eau (une fois par amélioration), ainsi que 5000 pièces. Améliorer la canne te permet d'améliorer sa résistance, la longueur de son fil ainsi que son accroche. Et un super moulinet top design.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 10 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Cordage enchanté, fil d'argent, fragment d'eau, 5000 pièces.

Propriétaire : Rosstail



///J'en profite pour utiliser mon évolu-Ex pour l'améliorer!
Pièces Pièces : 12820
Nombre de messages : 1298
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 17 Fév 2017 - 13:48
Nom de l'équipement : Set d'Armure de Cuir Solide


Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) : De tous les types d'armure du monde médiéval, cette armure est l'une des plus polyvalente, mêlant légèreté, confort, préservant les mouvements ainsi que l'endurance de ceux qui la portent, avec une protection ma foi raisonnable et une durabilité mise à toute épreuve. Ce set comprend donc un plastron, des épaulières, ainsi que des bottes, cousues à la main et n'est pas mise à la disposition de n'importe quel fantassin, celle-ci réclamant pas mal de monnaie comparé à une armure perrave, je l'ai donc reçu une fois devenu Caporal dans l'armée de Hyrule, bien que cela ne soit pas nécessaire. Cependant, ce n'est pas aussi joli ni gratuit. Il est possible aujourd'hui d'en trouver pour des cosplays, faits soit avec du cuir véritable, soit du synthétique, mais n'est pas adapté pour le combat.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) : N'utilise aucune charge.

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non, obtenue suite à ma promotion.

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Unique (c'est unique puisque ça vient de Nintendo World)

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : Aucune charge

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Il est possible d'améliorer l'armure avec d'autres types de cuir ou des renforcement magiques pour une modeste somme ainsi qu'un fragment (n'importe lequel selon le renforcement que tu veux) pour un maximum de trois renforcement. Chaque renforcement aura 10 charges.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 15 000
Pièces Pièces : 12820
Nombre de messages : 1298
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 17 Fév 2017 - 13:51
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Badge Smash

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :


Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) : Le badge Smash est une sorte de Balle Smash miniaturisée et stockée dans ce badge ayant les armoiries de cette même Balle Smash. Libérer son pouvoir devient instantané, mais possible que une fois pour une longue période, l'objet nécessitant un rechargement. Il est assez cher de s'en procurer, par son prix et le fait qu'il faut avoir du potentiel pour l'utiliser, même si n'importe quel mioche l'ayant en main peut devenir plus fort qu'un Ogre adulte. je l'ai acheté dans une boutique, il y en a de nombreux exemplaires du même genre, alors si vous cherchez la puissance brute, allez-y.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) :

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non, acheté à la boutique.

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : 2 charges

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Il est impossible d'améliorer l'objet à proprement parler, mais tu peux améliorer le temps de stéroïde ainsi que le nombres de charges. Pour cela il te faudra cumuler cinq fragment de chaos et cinq fragment d'Animus, et ce à chaque fois, pour un maximum de cinq fois. Tu obtiens une charge supplémentaire et quelques minutes de stéroïde par évolution. Pour recharger ton badge, tu devras fournir 1000 pièces ainsi qu'un fragment d'Aura.
Pièces Pièces : 12820
Nombre de messages : 1298
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Fabrication d'Objets
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 17 Fév 2017 - 13:56
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Super Canne à Pêche Pokémon (SR)

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :  Cet objet, est réputé pour être présent partout dans le monde des Pokémon. Que ce soit pour pêcher des Magicarpes, des Lovdisc afin de manger, de combattre des Pokémon, de les capturer ou même de s'en servir pour des usages incongrues par des personnes comme moi, c'est à dire en tant que guitare, grappin, lance, treuil, cette canne à pêche est juste incontournable. Elle est solide, et peut résister à toute épreuve de force, même à un Léviator. Ensuite, il faut savoir la manier, et avoir de la force, dès fois que l'on tomberait sur un Wailord. Je l'ai acheté pour pêcher un peu sur une île peuplée de Pokémon, mais je l'utilise généralement pour autre chose, et il faut avouer qu'elle fait partie de mon matériel de survie, même en combat.

Nombre de "charges" de l'objet désiré (seulement objet standard [MAX. 5]) : Aucune charge

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non, acheté à la boutique

Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? : Unique (elle vient de Nintendo World)

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Nombre de charges estimées de l'objet et matériaux nécessairement au rechargement : Aucune charge

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Remarque complémentaire et/ou ajout d'une compétence pour une pièce d'équipement : Peut être améliorée en méga canne, en amenant du cordage enchanté, du fil d'argent et un fragment d'eau (une fois par amélioration), ainsi que 5000 pièces. Améliorer la canne te permet d'améliorer sa résistance, la longueur de son fil ainsi que son accroche. Et un super moulinet top design.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Mon arme a évolué, qu'a-t-elle obtenue ? : Plus de résistance, un fil plus long d'une dizaine de mètres, une accroche plus adaptée aux décors urbains de Next Wave ainsi qu'un moulinet.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'objet : 20 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Cordage enchanté, fil d'argent, fragment d'eau, 10 000 pièces.

Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 45878
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
[V11] Topic de la table alchimique
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les bus GC / Cities XL à poser sur table !
» SNK Candy Table
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum