Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
[V11] Topic de la Forge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 19 Aoû 2016 - 4:07
Rappel du premier message :

«Il n'existe nul Héros n'ayant un jour confié sa vie à une arme prête à le défendre. Il n'existe nul destructeur ayant prêté serment envers une arme prête à pourfendre. Et s'il en existait, bien mal acquis seraient les âmes qui diabolisent la noblesse d'une lame, la finesse d'une balle, l'élégance d'une flèche.»



Bienvenue à la Forge, l'antre dédiée à la création de vos armes, leur histoire, mais aussi leur exposition.

 Dans cette galerie, vous trouverez l'ensemble des instruments forgés par les membres de Next Wave à travers la fresque de l'archipel. C'est ici que vous pourrez créer l'arme de vos rêves et la voir se matérialiser dans votre roleplay. Cette arme vous accompagnera et vous protégera, ou, peut-être l'offrirez-vous à quelqu'un ?  Il existe de multiples manière de promouvoir votre création, mais pour que cela puisse s'effectuer, il faudra mettre la main à la pâte ! La création d'une arme est un processus qui prend du temps, et plus vous fournirez d'efforts, plus votre oeuvre sera appréciée et reconnue. Je vous invite donc à lire les diverses règles qui vont suivre, de manière à être le plus efficace possible.


I - MODELE DE CREATION D'ARME


La première étape pour créer votre arme est de la définir au sein de votre roleplay. Pour se faire, il est obligatoire de suivre le modèle de fiche ci-dessous et de de le poster sur ce topic. Une fois la fiche lue et évaluée, si l'administrateur en question appose son sceau d'approbation, il vous la rendra complétée et vous pourrez la poster sur le topic et la réclamer.

Voici le modèle à suivre (rien ne vous empêche de coder par dessus tant que toutes les sections sont respectées dans l'ordre qui suit) :


Nom de l'arme :

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? :

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : //

Propriétaire :

Code:


[b][u]Nom de l'arme :[/u][/b]

[b][u]Image de l'arme (url ou image brute) : [/u][/b]

[b][u]Présence d'un élément ou plusieurs éléments : [/u][/b]

[b][u]Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.)[/u][/b] :

[b][u]Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : [/u][/b]  

[b][u]Niveau de l'arme (R, par défaut) :[/u][/b] R

[b][u]Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création)[/u][/b] :

[b][u]Arme Unique ou Réplique ? [/u][/b] :

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : [/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : [/u][/b] //

[b][u]Propriétaire :[/u][/b]



II - ARME UNIQUE OU REPLIQUE


Votre arme pourra être de deux types : unique ou réplique.

Une arme unique vous est propre. Bien qu'elle sera présente dans la galerie, il ne sera possible à personne d'autre que vous de l'acheter. Il s'agit d'une extension de votre propre corps, une arme qui ne sied qu'à vous, et de ce fait, il n'est possible de posséder que deux armes uniques PAR COMPTE. Deux armes, pour vous laisser une certaine liberté (un changement de forme ou un autre "mode", par exemple), mais aussi pour ne pas exagérer sur le nombre et le type d'armes que vous êtes capables de porter et de manier avec aisance. Les armes uniques sont plus propices à obtenir un palier élevé et donc à se démarquer des répliques de par leur design et les capacités qu'elles vous offrent.

Une arme réplique est une arme que vous créez pour l'ensemble de la communauté. Elle sera présente dans la galerie mais aussi en boutique, et ainsi accessible à l'achat pour chaque membre souhaitant en profiter. Plus propice à des paliers bas et moyens, l'intérêt de créer une réplique est les royalties qu'elles apportent. En effet, tout achat d'une arme réplique vous octroiera 20% de son prix en pièce et directement placés sur votre compte. Si vous n'avez pas été crédité d'une somme qui vous est due, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'administrateur dédié

Pour une arme unique, vous payez le prix d'obtention. Pour une arme réplique, vous payez le prix de création, mais de ce fait, si vous souhaitez posséder cette réplique, vous n'aurez pas à payer une deuxième fois.

III - PALIER D'UNE ARME


La classification des armes s'effectue selon une division très strictes en six paliers. Ceux-ci existent avant tout pour permettre la distinction d'une arme commune, rare ou divine. Si cela crée un certain degré de force dans le roleplay, il est prié aux membres de ne pas prendre trop à cœur cet indice de classification. Qu'une arme soit commune, légendaire ou divine définit certes sa rareté, et certes son type de compétence, mais en aucun cas une arme divine a obligatoirement l'ascendant sur une arme peu commune, l'efficacité de votre arme dépend de l'utilisation que vous en faites.


Commun : forcément des repliques. Les armes communes sont ce type d'épée ou de pistolet que l'on trouve dans tous les commerces, et généralement crées à la chaîne.

Peu commun : On prête la classification des armes peu communes aux armes communes retravaillées, généralement évoluées pour devenir plus fines ou plus précises.

Rare : Les armes rares n'appartiennent pas à n'importe qui. Elles peuvent être des répliques mais leur prix varie selon leur authenticité mais aussi leur série de production.

Très rare : Ce palier est ce que l'on fait d'une réplique rare retravaillée ou d'une arme originellement réplique puis devenue unique suite à son histoire.

Légendaire : Une arme légendaire sera forcément unique. Accordée pour être un mythe, c'est le genre d'arme que l'on ne voit qu'une fois dans une vie, et dont les compétences sont assez puissantes pour faire sa seule réputation.  

Divin : Voici une arme que vous ne pourrez peut-être jamais voir. Une arme divine est tout simplement irréelle, ou bien sujette à de mystérieuses et impénétrables légendes. Quiconque porte une arme divine est ainsi reconnu comme un guerrier mythique sur qui le temps n'a plus d'emprise.



IV - DEBLOQUAGE ETOILE


Les armes sont divisés en deux paiements : les pièces et les étoiles. Si les pièces sont retirées de votre compte après le débit, les étoiles, elles, restent. Alors, à quoi servent-elles ?
Si votre arme coûte [X] pièces et 100 étoiles, il ne vous sera pas possible de l'acheter à moins d'avoir ce total d'étoiles dans votre inventaire, en revanche, une fois celles-ci atteinte, la cagnotte du "déblocage étoile" augmentera en conséquence, et la somme de toutes les étoiles des membres acheteurs permettra de débloquer du contenu additionnel pour vos futurs achats et ainsi améliorer la boutique.

chaque arme crée et validée par l'administrateur boutique ajoute automatiquement +20 étoiles au déblocage étoile!


Le premier déblocage étoile se situe à x300 étoiles !


V - LES MATERIAUX RÉCOLTÉS EN EVENT ROLEPLAY


Si vous êtes un adepte des nombreux events que propose Next Wave, alors le "Loot" ne devrait avoir aucun secret pour vous. Chaque fin d'event vous permet d'obtenir divers éléments et matériaux en lien avec le monstre que vous avez abattu ou l'énigme que vous avez résolu. Ces précieux trésors prennent ainsi tout leur sens à La Forge. En plus de drastiquement baisser le prix d'obtention de votre arme unique ou le prix de création de votre réplique, les matériaux vous assurent l'intégration d'un élément dans votre arme qui aurait pu vous être refusé autrement, mais ce n'est pas tout ! Chaque matériau intégré augmente la qualité de votre arme, et donc son palier, ce qui signifie une plus belle finesse, une meilleure vitrine et de ce fait de meilleurs bénéfices lors des ventes, il est donc fortement conseillé d'intégrer des matériaux à vos armes ! Attention cependant, vous ne pouvez pas dépasser TROIS matériaux lors du processus de création.


VI - ELEMENTS ET RESTRICTIONS


Une arme peut posséder entre 1 et 3 éléments en elle. Ceux-ci sont définis selon plusieurs paramètres :

- L'histoire de votre arme
- Son design (dans la limite du possible, il s'agit du paramètre le moins influent lors d'une évaluation)
- Les matériaux événementiels utilisés
- La rareté et le palier de l'arme


S'il est simple de créer une lame de feu, de terre ou de vent, créer une flèche de lumière, un pistolet d'Ether ou une Clé du temps n'est pas à la portée de tous, et le prix peut violemment augmenter en cas de demande élémentaires particulières, et surtout, plus l'élément demandé sera rare et/ou puissant, plus l'évaluation sera corsée. N'envisagez pas-même de créer une réplique commune ayant l'élément Temps, cela vous sera refusée d'office. Si vous souhaitez atteindre les paliers légendaires ou divins et manier un élément qui vous fait rêver, soyez imaginatifs et surtout n'oubliez pas qu'il faudra y mettre du sien en terme de récolte de matériau et de finance !


VII - COMPETENCES PARTICULIERES


N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir utiliser votre propre dé rien qu'à vous, ou d'obtenir une capacité qui vous était jusqu'alors inaccessible ? A la même manière que les éléments, votre arme peut obtenir une compétence particulière en remplissant les prérequis suivants :


- Un matériau rare ou plusieurs matériaux communs offrant la même capacité (piques, armures, poison ...)
- Un rallongement de l'histoire de 3 lignes
- Un court texte expliquant pourquoi vous souhaitez acquérir cette compétence, comment vous souhaitez l'intégrer et la mettre en oeuvre en RP, en clair votre motivation.

Obtenir une capacité particulière est plus difficile que l'intégration d'un élément, mais c'est car il s'agit d'une nouvelle donnée roleplay qu'il sera important d'intégrer de la "bonne" manière.


VIII - LE NIVEAU D'UNE ARME


Le niveau est LA SEULE ET UNIQUE valeur déterminant la puissance d'une arme vis-à-vis d'une autre. Toutes les armes commencent par défaut au niveau "R" et peuvent être reforgées quatre fois. Pour reforger une arme, il suffit de remplir les prérequis suivants lors de chaque amélioration :

- Avoir conclu 5 rps en possession de cette arme, dont un RP obligatoire d'utilisation.
- Ajouter un matériau obtenu lors d'un event ou d'un RP validé par l'administrateur.
- Reprendre la fiche de l'arme en y ajoutant les éléments voulus pour la reforge
- Y ajouter un court texte explicatif expliquant à l'administrateur boutique le pourquoi de cette amélioration.
- Pouvoir justifier ladite amélioration en RP.
- Payer la somme de l'arme + 30% [chaque forge prend comme somme le dernier paiement mais le montant d'étoile reste fixe]


Les cinq niveaux d'une arme sont : "R", "SR", "SSR", "UR", "TUR".


Ici, on parle littéralement d'un changement de niveau. Si deux répliques s'affrontent, une TUR aura un nombre considérable d'avantages sur une R, mais cela est normal : l'obtention d'une arme (réplique ou unique) de niveau maximum est un processus très, très long, et seuls les plus assidus en roleplay pourront en posséder une, alors il est justifié de considérer une arme dite "TUR" comme absolue. Mais pas invincible pour autant.

IX - JE POSSEDE DEJA UNE ARME UNIQUE ! QUE FAIRE ?



Rassurez-vous ! Vous n'aurez pas à la payer à nouveau ! Cependant la création de la fiche et sa présentation sur le topic sera obligatoire pour remplir la galerie. De plus, un prix lui sera attribué. Ce prix vous servira de référencement pour la reforger et donc améliorer son niveau et ses capacités par la suite, donc vous avez tout intérêt à poster votre arme ! De même; si vous êtes le propriétaire d'une arme dite "vagabonde" sur Next Wave (par exemple Sourcelame ou une clé de Gozen), vous pouvez vous l'approprier en créant sa fiche, mais dans le cas d'une arme vagabonde, vous devrez payer 50% de sa somme initiale et vous ne pourrez la reforger qu'à condition de payer les 50% restants.

Toute fiche crée pour une arme vagabonde ou unique dont vous êtes le propriétaire depuis avant la V11 ajoute +50 étoiles au déblocage étoile!



C'est ainsi que s'achève cette présentation sur la Forge ! Nous attendons vos commandes avec impatience !


-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------


DEBLOCAGE ETOILE 1300/3000


- Liste de référencement des ressources obtenues et utilisées (sur le topic des PNJs)
- Désormais, vous pourrez obtenir un indice sur la localisation de certains matériaux en me le demandant par MP !
- ???????????????
- ???????????????
- ???????????????
Pièces Pièces : 56553
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 20 Déc 2017 - 16:26
Nom de l'arme : Geirskögul

Image de l'arme (url ou image brute) :
ou avec moi dessus :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
//

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Geirskögul est une lance particulièrement bien travaillée et dont le métal est le plus robuste jamais découvert. Geirskögul est incassable. Cependant, comme Falchion,elle possède aussi des dégâts accrus contre les dragons et les êtres en forme de dragon.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Geirskögul est l'arme qui fut façonnée à partir de ma version de Falchion pour éviter de créer de nouveaux paradoxes temporels. Une fois que je suis née à nouveau, je pus me voir bébé. J'ai souhaité à ma renaissante personne d'avoir une bien meilleure vie que celle dont j'étais accablée et pris congé de la cour d'Ylisse. Je devais disparaître de ce monde pour regagner le mien. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Je n'étais pas mage et je ne savais pas vraiment comment revenir dans mon époque.
A la base, nous étions onze compagnons d'arme mais nous nous sommes perdus dans le voyage spatio-temporel. De ce fait, et n'étant pas un mage, je me suis avérée incapable de regagner mon monde de départ. Cependant, toucher ou interagir avec mon « moi » d'ici serait la pire des choses. Chrom, ou plutôt père, ne voulait pas vraiment que je m'en aille. S'il apprenait que j'étais encore ici, la situation se compliquerait passablement. Sauf que,même si mon apparence pouvait passer inaperçue, mon arme était trop connue. Je devais changer mais ne pouvais me résoudre à m'en séparer. Sentimentalement, elle avait une valeur à mes yeux et puis, tout le monde ne pouvait pas avoir Falchion dans les mains.

C'est avec l'aide d'un forgeron que l'arme fut reforgée afin de donner une lance à la place, issue du même métal, sans aucun ajout mis à part pour la longueur de la hampe afin d'en faire une lance de portée raisonnable. Ainsi et depuis, cette arme se nommerait Geirskögul, un nom aux antipodes de son ancien mais aux capacités totalement similaires.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : aucun

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Fragment de métal x1
- Fragment d'Animus x1
- Eclat élémentaire de ton choix
- 7500 pièces

[u][b]
Nombre de messages : 5807
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 21 Déc 2017 - 11:48
Nom de l'arme : Sniper du temps

Image de l'arme (url ou image brute) :





Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Temps

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Le seul pouvoir notable de mon sniper est qu'il régénère automatiquement mes munitions dans leurs ceintures respectives placées à ma ceinture. Ce qui me permet de ne jamais être à cours de munitions. De plus, en m’inspirant d'élément et d’objet existant, je peux potentiellement inventer de nouvelles munitions. Ce qui, ne nous mentons pas est très pratique afin de tuer le plus efficacement un ennemi.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Cette arme est pour moi tous ce qu’il me reste de mon ancien univers. J’ai fabriqué durant le sentier. Ses différentes caractéristiques un peu spéciales proviennent des composants ainsi que de runes et de gemme incrusté à l’intérieur, certaine lui permettant d’être indestructible et de ne point s’user. Par ailleurs les divers réglages techniques au niveau de la force afin de l’armer, fait que je ne suis le seul qui puisse l'utiliser. Cet effet étant renforcé par les runes que j'ai écrite dessus lors de sa fabrication le reliant à moi-même.
Ce sniper m’accompagnera donc tout au long de mes aventures jusqu'à ma mort, que j'espère pas dans longtemps.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment de temps x1
                                                                                                                           - Bois magique x1
                                                                                                                            - Poudre argentée x1
                                                                                                                            - 7500 pièces



Propriétaire : Lufar
Nombre de messages : 5807
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 21 Déc 2017 - 12:04
Nom de l'arme : Hélioxia.

Image de l'arme (url ou image brute) :




Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non.

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Hélioxa est la seule chose qui permet à La Porte de s'ouvrir. Zal'Hak doit jouer de la Harpe pour ouvrir la porte et en faire sortir les différents aspects. Les notes sont différentes en fonction de l'aspect.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Hélioxia est littéralement la Harpe du dieu des Hivexians. Elle à été forgée par un ancien maître forgeron qui à utilisé pour sa conception des matériaux introuvables à l'heure d'aujourd'hui. Elle appartenait autrefois à un Barde légendaire qui se faisait appeler Black Bard, qui était lui aussi était Hivexian Solaire. Lorsque Zal'Hak trouva l'instrument, il comprit tout de suite qu'il avait de grandes choses à accomplir avec comme répandre les flammes du royaume de Pyrexia, par l’intermédiaire de La Porte. Désormais le jeune Barde erre dans l'Archipel avec comme seul compagnon, le son de cet instrument divin.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non.

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
-Fragment de métal x2
- Cordage enchanté x1
- Fragment de ténèbres x1
- 10 000 pièces


Propriétaire : Zal'Hak.
Pièces Pièces : 56553
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 21 Déc 2017 - 12:19
Nom de l'arme : Arc mécanique de chasse Horunien

Image de l'arme (url ou image brute) :




Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Lumière

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Oui

Adaptation mécanique:

Mon arme est en fait constituée en deux parties: un arc long et un support semblable à celui d'une arbalète. Je peut rapidement fixer ou déloger l'arc du support pour passer d'un état à l'autre, ce qui me permet d'être très polyvalent.

Hors du support, l'arc gagne en discrétion, en place, conserve une grande portée ainsi que des dégâts plus que correct. De plus, je peux tirer une douzaine de flèche à la minute sans me fatiguer de trop (1 tir par tour), la recharge étant très rapide et la force nécessaire pour bander et maintenir pas trop élevée.

Sur son support, l'arme gagne en portée, en dégâts ainsi qu'en précision (bonus +1 à la réussite), mais souffre d'un encombrement accru, et nécessite une recharge très longue, de l'ordre de quatre par minute (1 tir par 3 tours) ... Et ça me défonce l'épaule à les mettre. Ensuite il est possible de la dégainer rapidement et tirer immédiatement d'une simple pression sur la gâchette.


Enchantement de Lumière:

Ah bah oui, histoire d'optimiser, j'ai appliqué un enchantement de lumière sur l'arme. Les dégâts sont accrus face aux hérésies,
genre démons, zombies, squelettes, vampires, inspecteurs des impôts et j'en passe. De plus, je peux appliquer à chaque tir une bénédiction au hasard, sans oublier que ça transpeeeeerce les ténèbres, oui monsieur, et comme l'a dit mon ancien général,
ça fait lampe, et tirs traçants.


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

La fabrication du fusil harpompe ayant été un sacré succès, je me suis attelé à une autre arme à distance... Je voulais cette fois-ci pouvoir atteindre une portée bien plus longue, être plus discret et une cadence de tir raisonnable. Pour ce qui était de la discrétion... Je ne risquais pas de l'atteindre avec un pistolet, le silencieux ne permettant que de ne pas avoir un son qui brûle les oreilles. Je me mis donc à choisir un arc comme base. Le truc, c'est que face à des gens lourdement protégé... Ça ne paie pas de mine... C'est pour ça que j'ai eu l'idée -inspiré par je ne sais quelle chose- de créer un support amovible capable de maintenir l'arc bandé et ce avec plus de force que moi. J'ai donc d'abord conçu l'arc. Il est plus grand et solide qu'un arc de mon époque, tout simplement pour supporter une pression de plus de quatre-vingt kilogrammes, pour tirer des flèches plus rapides, meurtrières et lointaines. Le support a ensuite été fabriqué, lui n'ayant besoin que de mécanismes solides, je lui ai appliqué moult métaux. J'ai d'ailleurs utilisé le cuir à ma disposition pour rendre l'arme bien plus confortable et j'y ai ajouté quelque décorations. Pour terminer, je voulais y ajouter quelque chose, de quoi mieux affronter d'éventuelles hérésies, comme les zombies de l'autre jour... je me mis donc à répendre sur l'arc de la poudre subspatiale et j'y insérais le cœur magique histoire de la maintenir complètement chargée et la rendre incassable face à l'usure. j'utilisais la poudre de triforce pour y placer de la magie Lumineuse et bénéfique, mais un simple contact suffit à l'enchanter de manière permanente... Dire que j'allais la consommer ! Grâce à cet enchantement, je tire des flèches traçantes avec une douce lumière jaune/blanche, qui donnent des avantages à ceux se trouvant à proximité des flèches chargées de magie.


Niveau de l'arme (R, par défaut) :
SSR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Oui

x1 cordage épique, pour un arc de ce genre, faut pas utiliser une corde de merde.
x2 peaux de bête, Accroit le confort et la prise en main lorsque l'on bande l'arc ou que je tiens la poignée du support
x2 croc de bête, permet de renforcer un peu plus la structure de l'arc, autour de la poignée et sur les extrémité
x2 plume d'oiseau, Je montre à qui j'appartient. Cela me sert aussi pour les flèches et la décoration de l'arme.
x3 fragment de métal, Elle me sert pour le mécanisme du support, ainsi qu'un peut pour tenir la corde de manière solide.
x1 poudre subspatiale, empêche l'arme de s'user avec des efforts répétés. Elle agit comme protection régénératrice.
x1 coeur magique, vu que je voulais appliquer un enchantement, il me fallait de quoi le générer en permanence. De plus, il permet d'être actif directement sur l'arc.

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
60 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Plume d'oiseau x5
- Cerveau de la bête x1
- Éclat de lumière x3
- Cordage épique x1
- Rune Tempera
Pièces Pièces : 56553
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 21 Déc 2017 - 12:31
Nom de l'arme : Ombrelle Rose de Peach

Image de l'arme (url ou image brute) :




Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Stellaire

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : L'ombrelle semble pouvoir protéger de n'importe quelle type d'attaque ! Il semble également ne pas être affecté par le temps et reste sur son état neuf malgré qu'il est plus de 1000ans.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Cette ombrelle bien particulière qui ne semble pas être affecté par le temps appartenait il y a très longtemps à la Princesse Peach. Cet objet particulier lui avait été offert en cadeau par son chancelier depuis, la jeune princesse ne s'est jamais séparé de cet ombrelle, elle l'a toujours gardé à ces côtés, même pendant les combats. Quand Peach est devenu mère, elle a donné l'objet à son unique enfant qui a fait de même par la suite. Aujourd'hui, cette ombrelle est donnée de mère en fille depuis plus de mille ans. La dernière à avoir reçu le fameux objet est Aura. Elle est la première depuis Peach à se servir du potentiel de cet objet si particulier.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Tissu ésotérique x1
- Bois enchanté x1
- Teinture rose x1
- Fragment d'Animus x3
- 10 000 pièces

Propriétaire : Aura
Pièces Pièces : 56553
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Contenu sponsorisé a écrit :
[V11] Topic de la Forge
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» Le topic Porsche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum