Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 19 Aoû 2016 - 5:07
Rappel du premier message :

«Il n'existe nul Héros n'ayant un jour confié sa vie à une arme prête à le défendre. Il n'existe nul destructeur ayant prêté serment envers une arme prête à pourfendre. Et s'il en existait, bien mal acquis seraient les âmes qui diabolisent la noblesse d'une lame, la finesse d'une balle, l'élégance d'une flèche.»

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1472255206-forge-armes

Bienvenue à la Forge, l'antre dédiée à la création de vos armes, leur histoire, mais aussi leur exposition.

 Dans cette galerie, vous trouverez l'ensemble des instruments forgés par les membres de Next Wave à travers la fresque de l'archipel. C'est ici que vous pourrez créer l'arme de vos rêves et la voir se matérialiser dans votre roleplay. Cette arme vous accompagnera et vous protégera, ou, peut-être l'offrirez-vous à quelqu'un ?  Il existe de multiples manière de promouvoir votre création, mais pour que cela puisse s'effectuer, il faudra mettre la main à la pâte ! La création d'une arme est un processus qui prend du temps, et plus vous fournirez d'efforts, plus votre oeuvre sera appréciée et reconnue. Je vous invite donc à lire les diverses règles qui vont suivre, de manière à être le plus efficace possible.


I - MODELE DE CREATION D'ARME


La première étape pour créer votre arme est de la définir au sein de votre roleplay. Pour se faire, il est obligatoire de suivre le modèle de fiche ci-dessous et de de le poster sur ce topic. Une fois la fiche lue et évaluée, si l'administrateur en question appose son sceau d'approbation, il vous la rendra complétée et vous pourrez la poster sur le topic et la réclamer.

Voici le modèle à suivre (rien ne vous empêche de coder par dessus tant que toutes les sections sont respectées dans l'ordre qui suit) :


Nom de l'arme :

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? :

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : //

Propriétaire :

Code:


[b][u]Nom de l'arme :[/u][/b]

[b][u]Image de l'arme (url ou image brute) : [/u][/b]

[b][u]Présence d'un élément ou plusieurs éléments : [/u][/b]

[b][u]Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.)[/u][/b] :

[b][u]Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : [/u][/b]  

[b][u]Niveau de l'arme (R, par défaut) :[/u][/b] R

[b][u]Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création)[/u][/b] :

[b][u]Arme Unique ou Réplique ? [/u][/b] :

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : [/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : [/u][/b] //

[b][u]Propriétaire :[/u][/b]



II - ARME UNIQUE OU REPLIQUE


Votre arme pourra être de deux types : unique ou réplique.

Une arme unique vous est propre. Bien qu'elle sera présente dans la galerie, il ne sera possible à personne d'autre que vous de l'acheter. Il s'agit d'une extension de votre propre corps, une arme qui ne sied qu'à vous, et de ce fait, il n'est possible de posséder que deux armes uniques PAR COMPTE. Deux armes, pour vous laisser une certaine liberté (un changement de forme ou un autre "mode", par exemple), mais aussi pour ne pas exagérer sur le nombre et le type d'armes que vous êtes capables de porter et de manier avec aisance. Les armes uniques sont plus propices à obtenir un palier élevé et donc à se démarquer des répliques de par leur design et les capacités qu'elles vous offrent.

Une arme réplique est une arme que vous créez pour l'ensemble de la communauté. Elle sera présente dans la galerie mais aussi en boutique, et ainsi accessible à l'achat pour chaque membre souhaitant en profiter. Plus propice à des paliers bas et moyens, l'intérêt de créer une réplique est les royalties qu'elles apportent. En effet, tout achat d'une arme réplique vous octroiera 20% de son prix en pièce et directement placés sur votre compte. Si vous n'avez pas été crédité d'une somme qui vous est due, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'administrateur dédié

Pour une arme unique, vous payez le prix d'obtention. Pour une arme réplique, vous payez le prix de création, mais de ce fait, si vous souhaitez posséder cette réplique, vous n'aurez pas à payer une deuxième fois.

III - PALIER D'UNE ARME


La classification des armes s'effectue selon une division très strictes en six paliers. Ceux-ci existent avant tout pour permettre la distinction d'une arme commune, rare ou divine. Si cela crée un certain degré de force dans le roleplay, il est prié aux membres de ne pas prendre trop à cœur cet indice de classification. Qu'une arme soit commune, légendaire ou divine définit certes sa rareté, et certes son type de compétence, mais en aucun cas une arme divine a obligatoirement l'ascendant sur une arme peu commune, l'efficacité de votre arme dépend de l'utilisation que vous en faites.


Commun : forcément des repliques. Les armes communes sont ce type d'épée ou de pistolet que l'on trouve dans tous les commerces, et généralement crées à la chaîne.

Peu commun : On prête la classification des armes peu communes aux armes communes retravaillées, généralement évoluées pour devenir plus fines ou plus précises.

Rare : Les armes rares n'appartiennent pas à n'importe qui. Elles peuvent être des répliques mais leur prix varie selon leur authenticité mais aussi leur série de production.

Très rare : Ce palier est ce que l'on fait d'une réplique rare retravaillée ou d'une arme originellement réplique puis devenue unique suite à son histoire.

Légendaire : Une arme légendaire sera forcément unique. Accordée pour être un mythe, c'est le genre d'arme que l'on ne voit qu'une fois dans une vie, et dont les compétences sont assez puissantes pour faire sa seule réputation.  

Divin : Voici une arme que vous ne pourrez peut-être jamais voir. Une arme divine est tout simplement irréelle, ou bien sujette à de mystérieuses et impénétrables légendes. Quiconque porte une arme divine est ainsi reconnu comme un guerrier mythique sur qui le temps n'a plus d'emprise.



IV - DEBLOQUAGE ETOILE


Les armes sont divisés en deux paiements : les pièces et les étoiles. Si les pièces sont retirées de votre compte après le débit, les étoiles, elles, restent. Alors, à quoi servent-elles ?
Si votre arme coûte [X] pièces et 100 étoiles, il ne vous sera pas possible de l'acheter à moins d'avoir ce total d'étoiles dans votre inventaire, en revanche, une fois celles-ci atteinte, la cagnotte du "déblocage étoile" augmentera en conséquence, et la somme de toutes les étoiles des membres acheteurs permettra de débloquer du contenu additionnel pour vos futurs achats et ainsi améliorer la boutique.

chaque arme crée et validée par l'administrateur boutique ajoute automatiquement +20 étoiles au déblocage étoile!


Le premier déblocage étoile se situe à x300 étoiles !


V - LES MATERIAUX RÉCOLTÉS EN EVENT ROLEPLAY


Si vous êtes un adepte des nombreux events que propose Next Wave, alors le "Loot" ne devrait avoir aucun secret pour vous. Chaque fin d'event vous permet d'obtenir divers éléments et matériaux en lien avec le monstre que vous avez abattu ou l'énigme que vous avez résolu. Ces précieux trésors prennent ainsi tout leur sens à La Forge. En plus de drastiquement baisser le prix d'obtention de votre arme unique ou le prix de création de votre réplique, les matériaux vous assurent l'intégration d'un élément dans votre arme qui aurait pu vous être refusé autrement, mais ce n'est pas tout ! Chaque matériau intégré augmente la qualité de votre arme, et donc son palier, ce qui signifie une plus belle finesse, une meilleure vitrine et de ce fait de meilleurs bénéfices lors des ventes, il est donc fortement conseillé d'intégrer des matériaux à vos armes ! Attention cependant, vous ne pouvez pas dépasser TROIS matériaux lors du processus de création.


VI - ELEMENTS ET RESTRICTIONS


Une arme peut posséder entre 1 et 3 éléments en elle. Ceux-ci sont définis selon plusieurs paramètres :

- L'histoire de votre arme
- Son design (dans la limite du possible, il s'agit du paramètre le moins influent lors d'une évaluation)
- Les matériaux événementiels utilisés
- La rareté et le palier de l'arme


S'il est simple de créer une lame de feu, de terre ou de vent, créer une flèche de lumière, un pistolet d'Ether ou une Clé du temps n'est pas à la portée de tous, et le prix peut violemment augmenter en cas de demande élémentaires particulières, et surtout, plus l'élément demandé sera rare et/ou puissant, plus l'évaluation sera corsée. N'envisagez pas-même de créer une réplique commune ayant l'élément Temps, cela vous sera refusée d'office. Si vous souhaitez atteindre les paliers légendaires ou divins et manier un élément qui vous fait rêver, soyez imaginatifs et surtout n'oubliez pas qu'il faudra y mettre du sien en terme de récolte de matériau et de finance !


VII - COMPETENCES PARTICULIERES


N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir utiliser votre propre dé rien qu'à vous, ou d'obtenir une capacité qui vous était jusqu'alors inaccessible ? A la même manière que les éléments, votre arme peut obtenir une compétence particulière en remplissant les prérequis suivants :


- Un matériau rare ou plusieurs matériaux communs offrant la même capacité (piques, armures, poison ...)
- Un rallongement de l'histoire de 3 lignes
- Un court texte expliquant pourquoi vous souhaitez acquérir cette compétence, comment vous souhaitez l'intégrer et la mettre en oeuvre en RP, en clair votre motivation.

Obtenir une capacité particulière est plus difficile que l'intégration d'un élément, mais c'est car il s'agit d'une nouvelle donnée roleplay qu'il sera important d'intégrer de la "bonne" manière.


VIII - LE NIVEAU D'UNE ARME


Le niveau est LA SEULE ET UNIQUE valeur déterminant la puissance d'une arme vis-à-vis d'une autre. Toutes les armes commencent par défaut au niveau "R" et peuvent être reforgées quatre fois. Pour reforger une arme, il suffit de remplir les prérequis suivants lors de chaque amélioration :

- Avoir conclu 5 rps en possession de cette arme, dont un RP obligatoire d'utilisation.
- Ajouter un matériau obtenu lors d'un event ou d'un RP validé par l'administrateur.
- Reprendre la fiche de l'arme en y ajoutant les éléments voulus pour la reforge
- Y ajouter un court texte explicatif expliquant à l'administrateur boutique le pourquoi de cette amélioration.
- Pouvoir justifier ladite amélioration en RP.
- Payer la somme de l'arme + 30% [chaque forge prend comme somme le dernier paiement mais le montant d'étoile reste fixe]


Les cinq niveaux d'une arme sont : "R", "SR", "SSR", "UR", "TUR".


Ici, on parle littéralement d'un changement de niveau. Si deux répliques s'affrontent, une TUR aura un nombre considérable d'avantages sur une R, mais cela est normal : l'obtention d'une arme (réplique ou unique) de niveau maximum est un processus très, très long, et seuls les plus assidus en roleplay pourront en posséder une, alors il est justifié de considérer une arme dite "TUR" comme absolue. Mais pas invincible pour autant.

IX - JE POSSEDE DEJA UNE ARME UNIQUE ! QUE FAIRE ?



Rassurez-vous ! Vous n'aurez pas à la payer à nouveau ! Cependant la création de la fiche et sa présentation sur le topic sera obligatoire pour remplir la galerie. De plus, un prix lui sera attribué. Ce prix vous servira de référencement pour la reforger et donc améliorer son niveau et ses capacités par la suite, donc vous avez tout intérêt à poster votre arme ! De même; si vous êtes le propriétaire d'une arme dite "vagabonde" sur Next Wave (par exemple Sourcelame ou une clé de Gozen), vous pouvez vous l'approprier en créant sa fiche, mais dans le cas d'une arme vagabonde, vous devrez payer 50% de sa somme initiale et vous ne pourrez la reforger qu'à condition de payer les 50% restants.

Toute fiche crée pour une arme vagabonde ou unique dont vous êtes le propriétaire depuis avant la V11 ajoute +50 étoiles au déblocage étoile!



C'est ainsi que s'achève cette présentation sur la Forge ! Nous attendons vos commandes avec impatience !


-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------


DEBLOCAGE ETOILE 1300/3000


- Liste de référencement des ressources obtenues et utilisées (sur le topic des PNJs)
- Désormais, vous pourrez obtenir un indice sur la localisation de certains matériaux en me le demandant par MP !
- ???????????????
- ???????????????
- ???????????????
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Jokend a écrit:

Quatuor Universel
le Mer 20 Déc 2017 - 16:26
Nom de l'arme : Geirskögul

Image de l'arme (url ou image brute) :
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 File:Weapon_Geirsk%C3%B6gul ou avec moi dessus : [V11] Topic de la Forge  - Page 3 File:Full_Portrait_Lucina_(Brave_Heroes)

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
//

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Geirskögul est une lance particulièrement bien travaillée et dont le métal est le plus robuste jamais découvert. Geirskögul est incassable. Cependant, comme Falchion,elle possède aussi des dégâts accrus contre les dragons et les êtres en forme de dragon.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Geirskögul est l'arme qui fut façonnée à partir de ma version de Falchion pour éviter de créer de nouveaux paradoxes temporels. Une fois que je suis née à nouveau, je pus me voir bébé. J'ai souhaité à ma renaissante personne d'avoir une bien meilleure vie que celle dont j'étais accablée et pris congé de la cour d'Ylisse. Je devais disparaître de ce monde pour regagner le mien. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Je n'étais pas mage et je ne savais pas vraiment comment revenir dans mon époque.
A la base, nous étions onze compagnons d'arme mais nous nous sommes perdus dans le voyage spatio-temporel. De ce fait, et n'étant pas un mage, je me suis avérée incapable de regagner mon monde de départ. Cependant, toucher ou interagir avec mon « moi » d'ici serait la pire des choses. Chrom, ou plutôt père, ne voulait pas vraiment que je m'en aille. S'il apprenait que j'étais encore ici, la situation se compliquerait passablement. Sauf que,même si mon apparence pouvait passer inaperçue, mon arme était trop connue. Je devais changer mais ne pouvais me résoudre à m'en séparer. Sentimentalement, elle avait une valeur à mes yeux et puis, tout le monde ne pouvait pas avoir Falchion dans les mains.

C'est avec l'aide d'un forgeron que l'arme fut reforgée afin de donner une lance à la place, issue du même métal, sans aucun ajout mis à part pour la longueur de la hampe afin d'en faire une lance de portée raisonnable. Ainsi et depuis, cette arme se nommerait Geirskögul, un nom aux antipodes de son ancien mais aux capacités totalement similaires.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : aucun

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Fragment de métal x1
- Fragment d'Animus x1
- Eclat élémentaire de ton choix
- 7500 pièces

[u][b]
Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Jokend a écrit:

Quatuor Universel
le Jeu 21 Déc 2017 - 11:48
Nom de l'arme : Sniper du temps

Image de l'arme (url ou image brute) :


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1513853495-sniper


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Temps

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Le seul pouvoir notable de mon sniper est qu'il régénère automatiquement mes munitions dans leurs ceintures respectives placées à ma ceinture. Ce qui me permet de ne jamais être à cours de munitions. De plus, en m’inspirant d'élément et d’objet existant, je peux potentiellement inventer de nouvelles munitions. Ce qui, ne nous mentons pas est très pratique afin de tuer le plus efficacement un ennemi.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Cette arme est pour moi tous ce qu’il me reste de mon ancien univers. J’ai fabriqué durant le sentier. Ses différentes caractéristiques un peu spéciales proviennent des composants ainsi que de runes et de gemme incrusté à l’intérieur, certaine lui permettant d’être indestructible et de ne point s’user. Par ailleurs les divers réglages techniques au niveau de la force afin de l’armer, fait que je ne suis le seul qui puisse l'utiliser. Cet effet étant renforcé par les runes que j'ai écrite dessus lors de sa fabrication le reliant à moi-même.
Ce sniper m’accompagnera donc tout au long de mes aventures jusqu'à ma mort, que j'espère pas dans longtemps.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment de temps x1
                                                                                                                           - Bois magique x1
                                                                                                                            - Poudre argentée x1
                                                                                                                            - 7500 pièces



Propriétaire : Lufar
Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 21 Déc 2017 - 12:04
Nom de l'arme : Hélioxia.

Image de l'arme (url ou image brute) :


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 74231l

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non.

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Hélioxa est la seule chose qui permet à La Porte de s'ouvrir. Zal'Hak doit jouer de la Harpe pour ouvrir la porte et en faire sortir les différents aspects. Les notes sont différentes en fonction de l'aspect.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Hélioxia est littéralement la Harpe du dieu des Hivexians. Elle à été forgée par un ancien maître forgeron qui à utilisé pour sa conception des matériaux introuvables à l'heure d'aujourd'hui. Elle appartenait autrefois à un Barde légendaire qui se faisait appeler Black Bard, qui était lui aussi était Hivexian Solaire. Lorsque Zal'Hak trouva l'instrument, il comprit tout de suite qu'il avait de grandes choses à accomplir avec comme répandre les flammes du royaume de Pyrexia, par l’intermédiaire de La Porte. Désormais le jeune Barde erre dans l'Archipel avec comme seul compagnon, le son de cet instrument divin.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non.

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
-Fragment de métal x2
- Cordage enchanté x1
- Fragment de ténèbres x1
- 10 000 pièces


Propriétaire : Zal'Hak.
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 21 Déc 2017 - 12:19
Nom de l'arme : Arc mécanique de chasse Horunien

Image de l'arme (url ou image brute) :

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 443013


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Lumière

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Oui

Adaptation mécanique:

Mon arme est en fait constituée en deux parties: un arc long et un support semblable à celui d'une arbalète. Je peut rapidement fixer ou déloger l'arc du support pour passer d'un état à l'autre, ce qui me permet d'être très polyvalent.

Hors du support, l'arc gagne en discrétion, en place, conserve une grande portée ainsi que des dégâts plus que correct. De plus, je peux tirer une douzaine de flèche à la minute sans me fatiguer de trop (1 tir par tour), la recharge étant très rapide et la force nécessaire pour bander et maintenir pas trop élevée.

Sur son support, l'arme gagne en portée, en dégâts ainsi qu'en précision (bonus +1 à la réussite), mais souffre d'un encombrement accru, et nécessite une recharge très longue, de l'ordre de quatre par minute (1 tir par 3 tours) ... Et ça me défonce l'épaule à les mettre. Ensuite il est possible de la dégainer rapidement et tirer immédiatement d'une simple pression sur la gâchette.


Enchantement de Lumière:

Ah bah oui, histoire d'optimiser, j'ai appliqué un enchantement de lumière sur l'arme. Les dégâts sont accrus face aux hérésies,
genre démons, zombies, squelettes, vampires, inspecteurs des impôts et j'en passe. De plus, je peux appliquer à chaque tir une bénédiction au hasard, sans oublier que ça transpeeeeerce les ténèbres, oui monsieur, et comme l'a dit mon ancien général,
ça fait lampe, et tirs traçants.


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

La fabrication du fusil harpompe ayant été un sacré succès, je me suis attelé à une autre arme à distance... Je voulais cette fois-ci pouvoir atteindre une portée bien plus longue, être plus discret et une cadence de tir raisonnable. Pour ce qui était de la discrétion... Je ne risquais pas de l'atteindre avec un pistolet, le silencieux ne permettant que de ne pas avoir un son qui brûle les oreilles. Je me mis donc à choisir un arc comme base. Le truc, c'est que face à des gens lourdement protégé... Ça ne paie pas de mine... C'est pour ça que j'ai eu l'idée -inspiré par je ne sais quelle chose- de créer un support amovible capable de maintenir l'arc bandé et ce avec plus de force que moi. J'ai donc d'abord conçu l'arc. Il est plus grand et solide qu'un arc de mon époque, tout simplement pour supporter une pression de plus de quatre-vingt kilogrammes, pour tirer des flèches plus rapides, meurtrières et lointaines. Le support a ensuite été fabriqué, lui n'ayant besoin que de mécanismes solides, je lui ai appliqué moult métaux. J'ai d'ailleurs utilisé le cuir à ma disposition pour rendre l'arme bien plus confortable et j'y ai ajouté quelque décorations. Pour terminer, je voulais y ajouter quelque chose, de quoi mieux affronter d'éventuelles hérésies, comme les zombies de l'autre jour... je me mis donc à répendre sur l'arc de la poudre subspatiale et j'y insérais le cœur magique histoire de la maintenir complètement chargée et la rendre incassable face à l'usure. j'utilisais la poudre de triforce pour y placer de la magie Lumineuse et bénéfique, mais un simple contact suffit à l'enchanter de manière permanente... Dire que j'allais la consommer ! Grâce à cet enchantement, je tire des flèches traçantes avec une douce lumière jaune/blanche, qui donnent des avantages à ceux se trouvant à proximité des flèches chargées de magie.


Niveau de l'arme (R, par défaut) :
SSR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Oui

x1 cordage épique, pour un arc de ce genre, faut pas utiliser une corde de merde.
x2 peaux de bête, Accroit le confort et la prise en main lorsque l'on bande l'arc ou que je tiens la poignée du support
x2 croc de bête, permet de renforcer un peu plus la structure de l'arc, autour de la poignée et sur les extrémité
x2 plume d'oiseau, Je montre à qui j'appartient. Cela me sert aussi pour les flèches et la décoration de l'arme.
x3 fragment de métal, Elle me sert pour le mécanisme du support, ainsi qu'un peut pour tenir la corde de manière solide.
x1 poudre subspatiale, empêche l'arme de s'user avec des efforts répétés. Elle agit comme protection régénératrice.
x1 coeur magique, vu que je voulais appliquer un enchantement, il me fallait de quoi le générer en permanence. De plus, il permet d'être actif directement sur l'arc.

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
60 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
Bois x10 [Boutique], Plaque d'acier x4 [Boutique], Fragment d'espace x2 [Boutique], Plume-pierre x2 [Quetzalcoatl - Commun], Collier de plumes [Quetzalcoatl - Commun], Cuir enchanté de la Triforce [Vache Horunienne - Épique], Emblème ésotérique du Dieu-Chat [Tigre Nimbique - Épique]
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 21 Déc 2017 - 12:31
Nom de l'arme : Ombrelle Rose de Peach

Image de l'arme (url ou image brute) :


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Latest?cb=20171113204912&path-prefix=fr

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Stellaire

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : L'ombrelle semble pouvoir protéger de n'importe quelle type d'attaque ! Il semble également ne pas être affecté par le temps et reste sur son état neuf malgré qu'il est plus de 1000ans.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Cette ombrelle bien particulière qui ne semble pas être affecté par le temps appartenait il y a très longtemps à la Princesse Peach. Cet objet particulier lui avait été offert en cadeau par son chancelier depuis, la jeune princesse ne s'est jamais séparé de cet ombrelle, elle l'a toujours gardé à ces côtés, même pendant les combats. Quand Peach est devenu mère, elle a donné l'objet à son unique enfant qui a fait de même par la suite. Aujourd'hui, cette ombrelle est donnée de mère en fille depuis plus de mille ans. La dernière à avoir reçu le fameux objet est Aura. Elle est la première depuis Peach à se servir du potentiel de cet objet si particulier.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Tissu ésotérique x1
- Bois enchanté x1
- Teinture rose x1
- Fragment d'Animus x3
- 10 000 pièces

Propriétaire : Aura
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 13 Aoû 2018 - 12:51
Nom de l'arme : Tome perdu de Lumière

Image de l'arme (url ou image brute) : 
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 8sszMAIi

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Lumière

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui / Ce livre possède quelques sort de lumières ne pouvant être activés que par celui qui possède le livre entre ses mains. Les seuls sorts encore lisibles et utilisables sont vraiment basique, tel que l'invocation d'un bouclier de lumière pour limiter des dégâts, ou d'éclats de lumière pour attaquer un ennemi, ou créer un flash de lumière rapide pour aveugler l'ennemi, et tant d'autres sorts plus basiques qu'autre chose... pour le moment.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  Le tome perdu de Lumière est un étrange livre qui semble être intéressant à regarder à première vue, mais malheureusement en piteux état après tant d'années dans la poussière et l'oubli. Ses nombreuses pages anciennes étaient auparavant recouvertes d'une belle écriture décrivant de nombreux sorts de lumière, allant du plus simple et basique aux plus complexes et puissants. Cependant, avec le temps, une grande partie de ces écrits se sont abîmés voir même totalement arrachés du livre, détruisant une grande partie de sa valeur et ne possédant plus que quelques sorts à peine lisibles, le livre maintenant destiné à pourrir entièrement dans les fins fonds d'une vieille bibliothèque paumé ou dans n'importe quel endroit abandonné, ne pouvant maintenant qu'attendre que quelqu'un le récupère et lui redonne sa splendeur et sa puissance avec. Mais pour le moment... il n'y a pas grand chose intéressant ou puissant à en tirer tel quel. Il va falloir restaurer tout ça.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : SSR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? :  Unique 

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :  Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :  10 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :  Fragment d'Animus x3 [Boutique], Corne frontale luminescente x2 [Luxanon - Commun], Radiance scellée x2 [Luxanon - Rare], Manifestation ésotérique [Keskecé - Épique]

Propriétaire : Nikolaï Voronin
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 13 Aoû 2018 - 13:19
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Pendentif de Faust

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) : [V11] Topic de la Forge  - Page 3 Penden10

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :  Lumière

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :] Pour l'instant, le pendentif booste l'attaque et la défense du porteur pendant deux tours. 

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum):  Pour Faust, le pendentif qu'il porte n'est pas un accessoire quelconque. C'est son porte-bonheur, son précieux, son objet qu'il chouchoute; bref, le bouc le garde tout le temps à son cou. Au départ, le bijou se contentait d'une petite chaîne et d'une petite plaque forgée avec des inscriptions gravées dessus. La plaque fut fabriquée de manière artisanale à l'aide des outils et de la magie de son territoire. Faust l'avait crée quand il fut dans une mauvaise passe, à la période où il se lamentait sur sa pratique de la magie blanche et élémentaire, avant de découvrir la magie noire. Cependant, le bouc ne connut son effet uniquement à la fin du bal de Maiden qui était de prendre l'apparence et les pouvoirs de la personnalité cachée du porteur. Celle-ci était pour Faust un jeune punk mélomane qu'il le nomma Métal.
Mille ans plus tard, le pendentif se contente actuellement d'un simple cristal transparent puisque la plaque accrochée à sa chaîne est devenu inutilisable. Selon le marchand qui a donné la pierre transparente à Faust, il suffirait de danser de manière classique pour augmenter son attaque et sa défense pour deux tours. Le cornérien en profite pour le transformer en pendentif dans un joaillier. 

Niveau de l'arme (R, par défaut) : SSR


Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : InRP, non. En revanche, le cristal Spark est gagné à la loterie

Arme Unique ou Réplique ? :
 Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : 
 Fragment d'Animus x4 [Boutique], Eclat magique x3 [Luxanon - Commun], Emeraude-Caméléon du Chaos [Basilic - Épique], Lotus Prismatique de la nouvelle lune [Cactucible - Épique]


Propriétaire : Faust Arion

Commentaires : Dans le futur, je vois bien l'objet avec des propriétés protectrices voire la capacité à dégager une aura apaisante ou réconfortante. Avec Rasgall, je pense que cette capacité sera plus light que celui-ci, dans le sens où Faust va devoir soit focus sur une personne pour le rendre doudou, soit répandre son aura sur plusieurs personnes, tout en prenant compte que ça fera juste retarder les tensions
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 17 Aoû 2018 - 23:06
Nom de l'arme : Épée modèle Eril

Image de l'arme (url ou image brute) : [V11] Topic de la Forge  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRuX5zWbbp0CIwVWGU53jl3T6Likr6k0IoqcLilF7f_k-BwN_sl

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Cette arme est une arme standard disponible dans la majorité des boutiques. Simple, résistante, peu onéreuse et surtout facilement accessible, elle est considérée comme une arme bon marché mais convenable. Elle équipe beaucoup des aventuriers a petit budget mais aussi ceux qui cherchent une arme de secours. Elle est également une bonne base pour commencer, car elle peut évoluer de manière simple en même temps que la progression de son propriétaire.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commune

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 2000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : 200

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Plaque d'acier x2
[boutique], patte de Renal [Renal - Commun]
Propriétaire : Dimitri
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 17 Aoû 2018 - 23:12
Nom de l'arme : Canon plasma


Image de l'arme :


Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 ThO3PG4


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : La lumière et le feu, l'arme utilisant des faisceaux laser et du plasma.


Présence d'une compétence particulière : Grey peut réguler l'intensité du canon. Venant de le construire, cette arme n'est pas encore très optimisée à l'heure actuelle, mais elle dispose d'une architecture lui permettant d'être très évolutive, et Grey compte bien en faire une arme lui permettant enfin de pouvoir aider les alliés de fortune qu'il rencontre sur son chemin.

Première amélioration : Après avoir passé son temps à rajouter quelque composants sur le canon et à procéder à divers retouche en vu d'optimiser cette arme plutôt imposante. Grey a ajouté un système de visé améliorée et à modifié l'embout du canon. Il peut maintenant s'en servir pour y insérer divers objets tant qu'ils ne sont pas trop imposant pour les projeter avec une précision chirurgical.

Au niveau des choses plus utilitaires, l'intégration d'une écharde de cristal permet à Grey de mieux réguler la puissance de son arme, pouvant ainsi utiliser des rayons précis de faible puissance, idéal pour souder des choses à distance.


Histoire de l'arme : Le prototype du canon plasma de Grey fut déjà mis en place avant les événements concernant les planètes de flottaison. Travaillant souvent seul en zone dangereuses, ses supérieurs se sont montré au bout d'un moment assez insistant sur le fait que Grey devait pouvoir être apte à se défendre en cas de problèmes.

Cependant, Grey a toujours eu un problème avec la violence, et ce même malgré la tentative de désensibilisation de la part de son collègue durant sa collocation avec lui. Si il en vient aux mains, c'est vraiment en cas de nécessité, voir sans le faire exprès du tout. Alors que dire de l'utilisation d'un canon plasma... Mais suite à la leçon amer qu'il reçu en se faisant malmener sur Tempera et en perdant de vue quelqu'un de proche sans avoir pu l'assister, il finit par se décider de continuer le modèle pour pouvoir l'intégrer à son système lorsqu'il possède son enveloppe améliorée.


Le modèle était encore perfectible, et ayant goûté à la violence de la faune cachée de Next Wave. Grey décida de se faire violence et d'améliorer sa nouvelle arme au fil du temps, jusqu'à en faire quelque chose d'assez puissant pour qu'il n'ait plus à craindre de son inaptitude à protéger les personnes qu'il aime.


Niveau de l'arme :  SR


Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non


Arme unique ou réplique ? : Unique


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Peu commune


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000 pièces


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :  Plaque d'acier x6 [Boutique], Pale d’accélérateur x2 [Cafarnon - Commun], Rejet nucléaire [Cafarnon - Rare]


Propriétaire de l'arme : Grey
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 17 Aoû 2018 - 23:23
Nom de l'arme : Rapière Chronophage

Image de l'arme (url ou image brute) : 

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 MXb0sOy

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Temps

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui : Une rapière à l'aspect steampunk. En combat, à chaque fois que vous touchez votre adversaire, lancez un Dé Action. Si le résultat est un "Parfait", vous pouvez poster de nouveau. 

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  La rapière chronophage porte plutôt bien son nom. Cette arme aux allures steampunk a été créée dans les labos d'Amerture Science, qui menaient visiblement des tests sur le temps à cette période-là. Elle fût d'ailleurs donnée en tant que cadeau à quiconque, héros ou natif, participerait à une expérience et plus précisément à un voyage dans le temps, pour le bien de la science. Un peu bizarre, mais au moins... la récompense vaut le coup, vu la rareté de cette arme et le fait qu'elle soit capable de toucher directement au temps. Mais cela laisse une question : pourquoi des labos voudraient construire une arme pareil... ? Au moins, elle est dans les mains de quelqu'un de plus ou moins... compétant.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : 
SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique 

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :  20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :  Plaque d'acier x5 [Boutique], fragment de temps x2 [Boutique], Flamme Esseulée [Orniacteur - Commun], Cordage encore plus enchanté [Talisbear - Rare], Rejet d'Animus [Chaton Nimbique - Commun]


Propriétaire : Nikolaï Voronin
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2018 - 21:29
Nom de l'arme : Sourcelame

Image de l'arme (url ou image brute) : 

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1358681287-sourcelame


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : aucun

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : pas encore

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :   

Sourcelame est une épée divine ayant autrefois appartenu à des dieux et déesses guerriers. Ses origines sont souvent discutées mais les écrits se rejoignent sur une caractéristique bien commune. On raconte qu'un jour, un groupe de héros ayant trouvé cette épée, ont pu réussi à repousser les forces du mal alors que leur peuple était en proie à un profond malaise. Pour une raison inexpliquée, ceux-ci seraient parvenu à hériter d'une incroyable puissance, repoussant les limites de la force quantique. N'ayant pas le contrôle sur cette technologie venant des cieux, le groupe de héros aurait causé la destruction de leur adversaire mais aussi de leur propose groupe. Après ce terrible accident, les pouvoirs Sourcelame se serait diviser en plusieurs morceaux. Certains disent que ces modules de pouvoir pourraient être "vivant", et chercheraient à fusionner de nouveau. Quant à l'épée, il ne reste plus aucune trace de celle ci. 

A l'intérieur de l'Aventure de l'Acte 9, les différents protagonistes de Nintendo World devront retrouver les différentes parties de Sourcelame pour affronter Trascer. C'est en se procurant tour à tour l'épée, qu'ils parviendront à hériter de sa puissance, mais aussi à restaurer celle ci, Sourcelame copiant l'énergie vitale d'un individu pour en comprendre sa constitution et l'acquérir. Actuellement, personne ne sait où l'épée repose, mais qui sait, peut être que quelqu'un pourrait finir par mettre la main dessus ?


Niveau de l'arme (R, par défaut) : SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : aucun

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :  15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :  Plaque d'acier x3 [boutique], Brise compacte x2 [Commun - Nuagien], Ceinture atmosphérique [rare - Nuagien], Voile transparent [âme errante - commun]

Propriétaire :Axem Break
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2018 - 22:00
Nom de l'arme : Aoi Tori
Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1477777637028552200
(Saya (fourreau) à gauche, Katana à droite)

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :  Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Non


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :   L'Aoi Tori est un katana de taille normale, aux couleurs bleues et argent/blanches offert pendant l'enfance de Tsubasa. Malgré ses années, il continue toujours d'offrir une bonne attaque si on l'entretient correctement, c’est-à-dire l'aiguiser et la nettoyer régulièrement. Si il a plus servi à l'entraînement ces dernières années qu'au vrai combat, l'Aoi Tori a fait ses preuves en tant qu'excellente arme pour débuter. C'est une arme fabriqué spécialement pour Tsubasa : même si il existe des katana similaires, l'Aoi Tori a été fait sur commande. Le nom de Tsubasa est inscrit sur le saya (écrit dans sa langue natale). Le manche du katana est recouvert d'une simple protection et la lame possède une légère teinte bleue. Il est à noter qu'avec les années, le saya a perdu un peu de son apparence d'origine : il est un peu rayé et le nom de Tsubasa dessus est presque effacé. Le katana est resté en très bon état cependant.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Peu commun
(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 8000 pièces
(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Plaque d'acier x4 [Boutique], Artefact plumeté x2 [Mégalopsitte - Commun], Plume Diamantine [Mégacatoès - Commun], Plumage de Chameau-Ailé [Chameau-ailé de Landska - Rare]

Propriétaire : Tsubasa Hayashi
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2018 - 22:39
Nom de l'arme :  Transcendance Absolue 

Image de l'arme (url ou image brute) :  Sous forme de clé :
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1535229660-ordre-5


Sous forme d'épées :
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1535228957-ordre-6



Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1535228958-ordre-7



Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1535228958-ordre-8



Spoiler:



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :  De l'Animus à foison

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : La clé peut se transformer en épée. Ces épées possèdent des formes et des pouvoirs, ainsi qu'une solidité et une puissance d'attaque et de garde différentes selon la transformation de Gozen. A ce jour, seules ses quatre transformations primordiales lui permettent d'obtenir un mode d'épée. Lorsqu'elle est à l'état de clé, Transcendance absolue est une simple masse contondante.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  
Transcendance Absolue est le résultat de la scission des pouvoirs de Gozen à la suite de son arrivée sur Next Wave. La Pandorica aurait brisé l'extra-terrestre plus que de raisons et cette clé, dernier vestige de ses nombreuses armes récoltées par le passé et offertes à d'anciens alliés, possède aussi l'ensemble de ses souvenirs en elle. Elle peut se transformer en épée et réagit différement selon la transformation de Gozen, comme si elle était une véritable partie de lui. L'extra-terrestre s'en sert très peu, préférant la conserver à l'état de breloque lui servant d'avertissement lorsqu'il va trop loin, mais est amené à se défendre avec lorsqu'il se bat contre des guerriers particulièrement bien armés tels que Roy ou Axem. Cette clé est avant tout la preuve que Gozen est incomplet et qu'il cherche, d'un bout à l'autre de l'univers, les morceaux de son esprit mais aussi de son corps.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :  Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 50 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Fragment d'Animus x2 [boutique], Corne frontale Luminescente x2 [Luxanon - commun], Goutte de miroir d'eau solidifiée x2 [Luxanon - rare], Langue aveuglante [Luxanon - commun]
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 25 Aoû 2018 - 22:54
Nom de l'arme : Lame-sceptre des Scimirrors 

Image de l'arme (url ou image brute) :  [img][/img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535230071-gold-sword.png" alt="" />

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :  De nombreux éléments, du feu à l'eau en passant par la terre

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Cette lame est aussi un puissant catalyseur magique qui permet à Magicka de canaliser ses pouvoirs lorsqu'elle passe en mode Sage. 

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique initialement, mais puisque Dreamland existe plus : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Peu commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :  10 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :  Fragment d'Animus x2 [boutique], Cristal Berserk x1 [Machacier - commun], Ecailles dorsales Berserk x1 [Machacier - Commun]
Pièces Pièces : 173658
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1528066331-roagoz-sign


[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1494244572-rang-chance
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_roxstar-a687063663[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_melomane-d68d931088[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Ven 26 Oct 2018 - 20:42
Nom de l'arme : Fusils Blaster Furious Koala

Image de l'arme (url ou image brute) :   [V11] Topic de la Forge  - Page 3 Furiou11

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui, Le fusils Blaster permet à Ted de tirer des balles laser avec une visée presque parfaite sur sa cible lorsqu'il active son oeil bionique. Il peut transiter entre son mode fusil automatique et fusils à pompe dans lequel il peut tirer des mines à détection. Dans des cas extrêmes, il peut matérialiser une frappe orbitale sous forme d'une colonne de lumière bleue.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :   Fidèle compagnon d'arme de Ted McPain lors de ses missions périlleuses. A l'origine, Ted reçu un Fusils Blaster modèle basique lors de son entrée dans l'armée intergalactique comme toute nouvelle recrue. C'est seulement lors de sa montée en grade de capitaine qu'il le modifia pour mieux l'adapter à ses préférences comme la tradition le souhaite. Modèle unique même parmi son escouade, Ted conservera son fusil blaster toute sa vie, même après sa reconstitution moléculaire, il retrouvera son vieux compagnon.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Arme Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Peu commune

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Plaque d'acier x4 [Boutique], Œil de chevron x2 [Neo-Chevron - Commun], Museau de Talisbear [Talisbear - Commun], Téton de Primate Aquatique [Primate Aquatique - Commun]


Propriétaire : Ted Mcpain
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mar 6 Nov 2018 - 20:18
Nom de l'arme : GunGan Saber

Image de l'arme (url ou image brute) : [V11] Topic de la Forge  - Page 3 Krgh-g11

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Le GunGan Saber possède deux capacités remarquables :

La possibilité de changer de forme selon l'Eyecon utilisé dans le Ghost Driver. Il peut alors se changer en Arc, double lame, lance, marteau, fusil, etc selon la forme. ( Expliqué plus clairement dans le recensement des Eyecons )

La possibilité de scanner les Eyecons pour effectuer une attaque finale en plus de cette du Ghost Driver. Moins puissante que les Omega Drive, elle permet cependant d'utiliser d'autres Eyecons que celui déjà dans le Ghost Driver pour porter de puissants coups à l'ennemi.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : 

Le GunGan Saber est une arme mystique liée d'une façon ou d'une autre à l'utilisateur du Ghost Driver qui l'a manie. Bien qu'elle soit tangible, son utilisateur peut la faire disparaître et réapparaître dans ses mains à sa guise, empêchant qui que se soit d'autre de s'en emparer.

Lorsque les créateurs du Ghost Driver créèrent les Eyecons, ils prévoyaient que les âmes héroïques auraient très probablement appartenu a des héros utilisant des armes pour se battre. Ils comprirent très vite que le potentiel de leur âme ne serait pas exploiter sans l'utilisation de leur armes respectives. De ce faits ils utilisèrent le même matériau que pour le Driver pour créer une arme polymorphe capable de s'adapter au style de combat voulu, le GunGan Saber. 

Désormais, les très rares personnes choisies pour utiliser le Ghost Driver se voient recevoir le pouvoir d'invoquer cette arme de la même façon que leur Driver, leur permettant de calquer au mieux le style de combat des âmes héroïques récupérées.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non 

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Plaque d'acier x2 [Boutique], Écaille de serpent [Serpent à deux têtes - Commun], Déchet en acier x2 [Cafarnon - Commun]. Œil de Mégacatoès [Mégacatoès - Commun]

Propriétaire : Tenkuji Takeru
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mar 6 Nov 2018 - 20:43
Nom de l'arme : Transmo Lance-bâton

Image de l'arme (url ou image brute) :

apparence lance-pierre:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 MyE9Y6N

apparence bâton:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 8xNz0QS

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Feu/Air

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Cyprien possède de grand pouvoir mais le corps frêle d’un enfant. Ainsi pour compenser il créer une arme apte à répondre à ses désires de manière simple. Cette arme peut ainsi contenir une partie de la puissance du garçon et possède plusieurs tir d’attaque different pouvant paralysé, contrôler ou protéger le garçon (qu’il appelle attaque copain). La forme bâton peut aussi utiliser ces attaques mais de différente manière offrant ainsi à Cyprien un large panel de mouvement et combinaison différente pour répondre à son imaginaire ! Cyprien peut toujours caler de nouvelle façon de tirer ou utiliser son bâton tant que son imaginaire ne le lâches pas.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  Un lance-pierre rien de plus banal. Cyprien a créer lui-même cette arme à l'âge de sept ans, le but était simple s'amuser avec ces amis avec et quelque fois en faire quelques farce. Mais c'est à l'âge de dix ans, que ce lance-pierre prit une toute autre signification et se développait pour devenir plus qu'une simple lance-pierre. Depuis son que Cyprien à voyagé à Tsoul'i son lance-pierre est devenue plus puissant, déjà il n'a plus besoin de munitions pour attaquer, mais de plus, il peut accepté des munitions un peu particulière qui ne fonctionne que avec son lance-pierre : Graine Vincent, Chewin-Gum Jocelyn, Avion de Stéphane et Chant-force de David. Ces munitions semble être comme "magique". Il semblerait que même hors de Tsoul'i Cyprien puisse toujours utiliser ces différentes techniques, bien qu'il aime toujours s'en servie pour parfois balancer de la nourriture (bah c'est un enfant). Enfin, depuis, il ne se sépare plus de son arme, où ne le prête même plus à ces potes de peur que ceux-ci fasse n'imp avec.

Depuis peu, Cyprien décida de se montrer encore plus créatif et modifia son arme pour faire en sorte qu’elle puisse se transformer en bâton.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 4000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Bois x5 [Boutique], Corde x2 [Boutique], Poche de feu x3 [Dodongo - Commun], Oeil-typhon de Nuagien [Nuagien - Rare]

Propriétaire : Cyprien
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mar 6 Nov 2018 - 21:15
Nom de l'arme : Lance-Patate Explosif

Image de l'arme (url ou image brute) :  
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 PICT6285

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

La patate (ou toute autre munition de même taille) produit une forte détonation à l'impact, pouvant détruire des structures et largement abîmer n'importe quel blindage. L'explosion est en fait du à un pack de C4 qui est implanté sur la munition lorsqu'on arme le lance-patate. Cette haute technologie est assez peu commune même dans ce monde technologiquement avancé, tout simplement pour le prix du paquet de C4 en question: la patate, elle, ne demande que quelques centimes ou un peu de temps pour pousser.

Le tir est aussi parabolique, la munition n'étant pas propulsée par un système moteur, elle peut même dévier de sa trajectoire du au manque d'aérodynamisme de la munition. Cela réduit la précision et la portée pratique de l'arme mais permet de contourner des obstacles par le haut. Pour l’utilisation, c'est simple: charger la munition par le canon, la tasser, armer l'arme avec un levier pour appliquer le C4. Placer ensuite sur l'épaule dans le bon sens, viser et tirer.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Les lance-patates sont des armes généralement créées par des amateurs pour délirer dans leur jardin personnel: le principe est simple: fabriquer une version ridicule des lance-roquettes mais en tirant des patates, moins chères et hilarantes à tirer sur des citrouilles, pastèques, grand-mères... Cela en fait donc une arme assez commune bien que personne ne l'utilise au combat, l'arme n'étant jamais très fiable ni précise ni son ridicule potentiel destructeur. Cependant, personne n'est trop fou pour améliorer les créations les plus stupides: c'est ainsi que des personnes bien calées améliorèrent le lance-patate avec des procédés de fabrication plus poussés et du matériel prévu pour, au point d'augmenter le potentiel destructeur de l'arme en implantant du C4 qui vient se fixer sur le projectile à la manière d'un rechargement d'un pistolet semi-automatique. Ce modèle assez poussé fut subtilisé par Rosstail sur le toit le plus haut bâtiment lors de l'apocalypse zombie qui ravagea entièrement Criméa dont il fut le seul survivant. 

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non, arme obtenu en event rp.

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commune

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 4 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : 400


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Plaque d'acier x4 [Boutique], Colle dégoûtante x2 [Rat-dioactif - Commun], Œil bionique x2 [Renal - Commun]

Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mar 6 Nov 2018 - 21:42
Nom de l'arme : Lasso ancré de l'ancien marin

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1472410261-poulpe

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Eau

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :


-Capable de créer des chocs sismiques de faible envergure lors de l'impact, ceux ci libère de la même façon des vagues sur la surface du sol.

-Une fois plantée au sol, l'ancre peut faire jaillir des tentacules aqueux du sol, d'une hauteur moyenne de 2 mètres, dans une limite de 4 tentacules en même temps

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) Lorsque le navire d'un ancien marin coula sous les coups dévastateurs d'un monstre aquatique relaté dans les légendes, celui ci se vit emporté dans les abysses par la chaîne de l'ancre décrochée de son navire, son pied enlacé par l'épaisse chaîne de métal, lui tordant la jambe. Alors que cette histoire était destinée à l'oubli, l'ancre refit surface, imprégnée d'un pouvoir abyssal. Personne ne sut alors comment une ancre massive pu remonter à la surface mais il est dit que l'ancien marin est toujours à la recherche de cette ancre, obstiné à défaire sa malédiction.

Lors de la naissance du nouveau monde, l'ancre fut emprisonnée dans la boite de pandorica tout comme son possesseur, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était inactive, elle était "endormie". Des voix résonnaient, l'ancre maudite voulait libérer son pouvoir, attendant de pouvoir sortir au grand jour une nouvelle fois. C'est un tentacule lasso, vestige des pouvoirs du Kracken, qui vint répondre à ses murmures, acceptant de partager la malédiction de l'ancre si un jour elle pouvait à nouveau déchaîner le Kracken. Lors du centenaire qui se déroulait, les deux entités ont fini par fusionner, laissant les pouvoirs maudits de l'ancre se témoigner sous forme de tentacules aqueux. Il est alors certain qu'un jour ses pouvoirs seront pleinement libérés.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
 
SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Lasso de kracky

Arme Unique ou Réplique ? :
 Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : 
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
12 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : Plaque d'acier x4 [Boutique], Chaîne cassée x2 [Tri-Chomp - Commun], Chitine sablonneuse [Crab'île - Commun], Souffle aqueux [Primate Aquatique - Rare]


Propriétaire : Eloaf
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Jeu 15 Nov 2018 - 21:01
Nom de l'arme : Arc Azuré

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Product_9639539b

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.)

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Un jour Théo, meilleur ami de Madeline voulu offrir un cadeau à son amie, il savait que depuis peu elle était passionnée par le tir à l’arc, elle s’était même inscrite à un club. Mais elle voulait aussi s’entraîner de son côté, malheureusement un arc de bonne qualité coûte assez chère et quand on vie de boulot simple il est difficile de se faire des cadeaux. C’est ainsi que Theo visita différent boutique pour trouver le meilleur arc. Bien qu’il ne s’y connaissait pas trop, il n’hésita pas à poser différentes questions chiante au vendeurs. Puis il tomba sur cet arc couleur azuré. D’après le vendeur cet arc était fait pas une entreprise indépendante qui accepte de vendre ceux-ci à aux meilleur commerçant (enfin d’après le vendeur). Mais qui était intéressant c’est cet arc était plus maniable et demande moins force physique tout en gardant la force la précision d’un réel arc. Malheureusement il n’était pas vraiment donné. Qu’importe ce disait Theo... c’était pour lui faire plaisir. Et cela réussi ! Grâce à lui Madeline réussi à progresser dans ce domaine. Elle y a même graver son nom dessus pour lui donner un style un peu plus unique.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 4 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : 2 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Bois x2 [Boutique], Noyau protecteur [Blob aqueux - Commun], Cordage enchanté x2 [Talisbear - Commun], Brise compacte [Nuagien - Commun]

Propriétaire : Madeline
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Sam 1 Déc 2018 - 7:41
Nom de l'arme : Chameleon Gloves

Image de l'arme (url ou image brute) :
apparence classique:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Latest?cb=20160211200306
tranformation:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1543511433-6a154a4c-1d0c-4a1b-bcf9-1a7717b95f42

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Éther, feu, foudre, air

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Les gants peuvent se changer d’apparence comme Rayman le désires. Le plus intéressant dans cette compétence et la création de gants different qui lui permet d’utiliser des pouvoirs et techniques différentes selon l’apparence. (lié à l’arme mais les pouvoirs sont décrit dans la fiche perso).

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :   Alors comment vous dire, Rayman a eu ses gants d’apparence blanche par son père alors qu’il n’avait encore que cinq ans. Bien que Rayman était plus petit à l’époque, ses gants ont la faculté de se transformer pour s’adapter à la main et que le visuel reste plaisant. On pourrait croire que ses gants ont était fait à partir de tissu ou cuir mais ce n’est rien de tout cela, ils ont été fait dans une matière spéciale ne provenant que de la Croisée des Rêves et à été baignée par l’énergie du monde les Lums (ou Éther sur Next Wave). Cela fait que malgré son apparence ses gants n’ont rien de vraisemblable. De plus, ils sont très agréable à porter car on a l’impression de ne rien porter, on peut donc aisément utiliser nos mains sans être dérangé. De plus ils possèdent une grande résistance du à sa matière particulière bien encore une fois on croit que visuellement ils sont très fragiles.

Revenons à son histoire, Rayman porta ses gants pour se protéger quand il attaquait et y mettre toute sa force et son énergie dans ses coups. Avant les pouvoirs du héros venait de lui-même, mais il remarqua beaucoup de problème concernant ses pouvoirs. Déjà si on attaquait fortement son corps et qu'on le blessait une partie de sa puissance et de son pouvoir était perdu. Détestant être impuissant Rayman eu l’idée depuis peu d’enfermer ses pouvoirs offensifs à l’intérieur de ses gants. Plus facile qu’à dire qu’à faire bien entendu, sinon cela aurait été fait depuis longtemps. C’est alors que Betty la petite fée accompagnant le démembré dans ses aventures se proposa. Rayman accepta sans que celle-ci lui prévienne les conséquences. Betty était une petite fée créée par Betilla. Elle était bien plus faible que toutes les autres fées vivant dans la Croisée des Rêves et elle savait que transmettre la puissance du démembré dans ses gants lui coûterait la vie. Elle ne disait rien sachant Rayman refuserait certainement. Mais Betty avait toujours été frustrée d’avoir jamais su réellement aider celle qu’elle aimait. Alors pour une fois qu’elle pouvait accomplir quelque chose qui savait l’aiderait à ne plus perdre en pouvoir et en puissance elle décida de faire cet ultime sacrifice. Les pouvoirs offensif transféré, la petite fée disparut dans une petit poudre féerique de toutes les couleurs...

Quelques mois après avoir pleurer la mort de Betty, Rayman réussi à surmonter cette épreuve. Il décida d’utiliser les pouvoir de transformation pour donner un nouvelle apparence à ses gants, ce sont désormais des mitaines de couleur brun ressemblant à du cuir. Après un siècle changer l’apparence de ses gants signifie énormément de chose pour Rayman.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 25 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Fragment d'air [Boutique], Cuir de Chameau-Ailé x3 [Chameau-ailé de Landska - Commun], Duvet de vautour [Vautour-Crâne - Commun]

Propriétaire : Rayman
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mer 12 Déc 2018 - 9:38
Nom de l'arme : Lames Jumelle Élémentaire

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 1543781056-5b170760-1812-44f3-a3c4-255c1e8e7335

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Ether

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Cette arme peut contrôler les éléments qui se trouve tout autour d’elle (feu, eau, terre, air, lumière, ténèbres) ainsi que fusionner certains éléments pour maîtriser la foudre, la glace, lave, etc. La fusion de tout les éléments réunis permet de créer une puissante attaque ! L’épée ne génère aucun éléments d’elle-même encore une fois elle ne maîtrise que les éléments autour d’elle.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  Ces épées ont anciennement appartenue à l’un des plus grand héros de Nintendo World : Roy ! C’est accompagné par celles-ci que Roy réussi à se faire un nom sur Nintendo World devenant l’un des meilleur guerrier. Il su même éveiller le pouvoir des éléments dans ses lames et une fée du nom Element s’est alors lié à ses armes. Plus tard sur Next Wave que l’ange aux cheveux roux possédera les lames de ses défunts parents et maîtrisera l’éther qui lui permettra de générer lui-même les éléments qu’il a besoin. Ses anciennes lames devenant ainsi inutile il décida de les offrir à Lumina qui avait dû offrir son ancienne épée de feu au dieu chat pour secourir Next Wave.

Changer d’élève ne fit pas réellement plaisir à Element qui était secrètement amoureuse de Roy, mais du se rendre à l’évidence que c’était là meilleure solution. Ainsi aujourd’hui c’est Lumina qui possède ses doubles lames incroyable. Malheureusement celle-ci n’a pas encore la dextérité et ni la force pour contrôler ses deux épée comme son prédécesseur, mais l’ange se donne toutes les chances possible pour y arriver.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Fragment d'espace [Boutique], Cristal Berserk x2 [Machacier - Commun], Queue radieuse x2 [Snod - Commun]

Propriétaire : Lumina
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Jeu 13 Déc 2018 - 2:51
Nom: Ferdragon

[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Solace12

Présence d'un élément : Aucun

Compétence particulière: L'arme est situé dans un fourreau dans le dos d'Electonse, cependant il ne la dégaine jamais, il la fait apparaître dans sa main (Car en réalité il est impossible de sortir une épée longue de son dos). Celle-ci ayant perdu sa puissance, ne peut apparaître que sous sa première forme, la forme endormie

Ferdragon Endormi: Il s'agit du premier stade de Ferdragon. L'apparence de la lame n'est même pas apparu et il ne s'agit que d'un brouillard rouge foncé de la forme d'une lame avec de l'électricité parcourant la forme de l'arme. Malgré sa forme, l'arme tranche comme une lame normale.
- Déplacement rapide: L'arme lui permet d'effectuer des déplacements rapide, lui permettant d'arriver à ces ennemis rapidement et lui permettant d'effectuer des mouvements amples à l'épée tout en faisant en sorte qu'ils soient très rapide.
- Arme magique: L'arme étant considéré comme magique, elle peut touché les créatures du style "Spectral" ou "Éthéré".

Histoire de l'Arme : Ferdragon est l'une des quatorze lames légendaires qu'il y avait sur Takaro, elle provient de l'épée donné par Scáthach. Pour la crée, il a dû obtenir des matériaux de son monde qui a permis sa création avec l'aide du plus grand forgeron, Istar Meiji. Mais arrivé dans ce monde, son arme semble avoir perdu sa puissance. Cette arme semble être par ailleurs dôté d'une conscience propre, on raconte qu'il s'agit de l'un des proches d'Electonse qui contrôlerait cette arme de manière maladroite. Cette conscience semble par ailleurs avoir choisit Electonse comme porteur, quiconque d'autre que lui la prenant en main la verra disparaître aussitôt de ses mains. C'est avec cette épée qu'il a mené ces plus grands combats et qu'il a affronté énormément d'adversaire. Pour l'instant entre ces mains, il ne dispose que de l'arme sous sa première forme, la forme endormie.

Niveau de l'arme: R

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Fragment d'air [Boutique], Oeuf-tempête x2 [Kiwi-Tempête - Commun], Boue venteuse x2 [Pegase - Commun]

Propriétaire : Electonse
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Sam 15 Déc 2018 - 18:50
Nom de l'arme : Violon de la Terre

Image de l'arme (url ou image brute) :  [V11] Topic de la Forge  - Page 3 P4wa

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :  Terre (et Lumière dans de futures évolutions)

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui

- Capable de jouer de la musique et de faire des sorts avec. Les cristaux autour brillent lorsqu'on joue de la musique avec.

Pour le moment, il peut booster légèrement les attaques de type Terre des alliés/joueur, ou casser les oreilles des ennemis et chercher à attirer l'attention... ça dépend de comment on le joue. 

- Si frappé au sol avec une bonne force, peut aussi provoquer un petit séisme. Il est très résistant.


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
   Le Violon de la Terre est un instrument créé par un certain sorcier de lumière, dans le but de créer une arme maîtrisant la magie de lumière dans de divers domaines autre que l'attaque pure... Mais qui fut un bel échec, dont le résultat produit créa cependant une arme bien différente. Alors que des cristaux de lumière de Nocturne étaient incrustés dans le violon dans une tentative de lui offrir un pouvoir de lumière, le sorcier remarqua qu'il n'avait pas fait assez de stock, et n'avait qu'une seule autre pierre similaire, une sorte d'ambre dont la teinte était bien plus orangée comparée aux autres cristaux normalement rose.

Pensant que cela ne serait que temporaire, il fit l'erreur de l’incruster vers le haut du manche... et en moins de secondes qu'il n'en fallut, le violon se retrouva partiellement couvert de cristaux oranges, remplaçant même les éclats de Nocturne ! Et se retrouvant sans aucune trace de magie de lumière visible... Cependant, tout cela fût remplacé par un autre élément, celui de la Terre, dont la chute du violon après une petite crise de nerfs avait démontré en provoquant un léger séisme au contact du sol. 

Malgré ce petit problème assez spécial, le sorcier décida de garder ce violon : après tout, cela pouvait peut-être diversifier sa palette de sorts... et qui sait, peut être que des petites traces de lumière pourraient être exploitées !

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare 

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000 pièces 

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Fragment de terre x2 [Boutique], Corne cassée [Neo-Chevron - Commun], Bouc filandreux [Neo-chevron - Commun], Queue opaline [Serpent opalin - Commun]

Propriétaire : Nikolaï Voronin
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Sam 15 Déc 2018 - 19:10
Nom de l'objet/de la pièce d'équipement : Boîtier Magitech + Application « VirtuaDJ »

Image de l'objet/de la pièce d'équipement (url ou image brute) :
[V11] Topic de la Forge  - Page 3 Smartp10

Histoire de l'objet/de la pièce d'équipement (3 lignes minimum pour l'objet, 5 lignes minimum pour la pièce d'équipement) :

Ce n'est pas parce Faust passe son temps à vendre des médicaments qu'il ne devrait pas consacrer quelques temps à ses recherches. Son sujet ? Le lien entre magie et technologie. Pour avancer ses recherches, le bouc avait développé avec l'aide de quelques spécialistes un boîtier qui peut être branché à son smartphone. Ce boîtier a la particularité d’émettre n'importe quelle magie à partir d'un programme. Bref, elle devient le résultat d'un code. Faust avait décidé de s'amuser de relier la magie à une application de DJ. Il pensait que la musique aurait des effets bénéfiques. Celle-ci couplée avec ses pouvoirs curateurs, le bouc pensait amplifier le soin. Ceci dit, son hypothèse pourrait lui provoquer quelques surprises et pouvait aller au-delà de son but initial.


Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non


Objet/pièce d'équipement Unique ou Réplique ? :
L'application est une réplique. Quant au boîtier, elle est pour l'instant unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare 

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000 pièces 

Recette de l'objet : Queue électrique [Tigre Nimbique - Commun], Griffe de tigre [Tigre Nimbique - Commun], Améthyste [Vautour-crâne - Commun]
Pièces Pièces : 61442
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4376 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum