Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
[V11] Topic de la Forge
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 19 Aoû 2016 - 4:07
Rappel du premier message :

«Il n'existe nul Héros n'ayant un jour confié sa vie à une arme prête à le défendre. Il n'existe nul destructeur ayant prêté serment envers une arme prête à pourfendre. Et s'il en existait, bien mal acquis seraient les âmes qui diabolisent la noblesse d'une lame, la finesse d'une balle, l'élégance d'une flèche.»



Bienvenue à la Forge, l'antre dédiée à la création de vos armes, leur histoire, mais aussi leur exposition.

 Dans cette galerie, vous trouverez l'ensemble des instruments forgés par les membres de Next Wave à travers la fresque de l'archipel. C'est ici que vous pourrez créer l'arme de vos rêves et la voir se matérialiser dans votre roleplay. Cette arme vous accompagnera et vous protégera, ou, peut-être l'offrirez-vous à quelqu'un ?  Il existe de multiples manière de promouvoir votre création, mais pour que cela puisse s'effectuer, il faudra mettre la main à la pâte ! La création d'une arme est un processus qui prend du temps, et plus vous fournirez d'efforts, plus votre oeuvre sera appréciée et reconnue. Je vous invite donc à lire les diverses règles qui vont suivre, de manière à être le plus efficace possible.


I - MODELE DE CREATION D'ARME


La première étape pour créer votre arme est de la définir au sein de votre roleplay. Pour se faire, il est obligatoire de suivre le modèle de fiche ci-dessous et de de le poster sur ce topic. Une fois la fiche lue et évaluée, si l'administrateur en question appose son sceau d'approbation, il vous la rendra complétée et vous pourrez la poster sur le topic et la réclamer.

Voici le modèle à suivre (rien ne vous empêche de coder par dessus tant que toutes les sections sont respectées dans l'ordre qui suit) :


Nom de l'arme :

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? :

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : //

Propriétaire :

Code:


[b][u]Nom de l'arme :[/u][/b]

[b][u]Image de l'arme (url ou image brute) : [/u][/b]

[b][u]Présence d'un élément ou plusieurs éléments : [/u][/b]

[b][u]Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.)[/u][/b] :

[b][u]Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : [/u][/b]  

[b][u]Niveau de l'arme (R, par défaut) :[/u][/b] R

[b][u]Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création)[/u][/b] :

[b][u]Arme Unique ou Réplique ? [/u][/b] :

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : [/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : [/u][/b] //

[b][u]Propriétaire :[/u][/b]



II - ARME UNIQUE OU REPLIQUE


Votre arme pourra être de deux types : unique ou réplique.

Une arme unique vous est propre. Bien qu'elle sera présente dans la galerie, il ne sera possible à personne d'autre que vous de l'acheter. Il s'agit d'une extension de votre propre corps, une arme qui ne sied qu'à vous, et de ce fait, il n'est possible de posséder que deux armes uniques PAR COMPTE. Deux armes, pour vous laisser une certaine liberté (un changement de forme ou un autre "mode", par exemple), mais aussi pour ne pas exagérer sur le nombre et le type d'armes que vous êtes capables de porter et de manier avec aisance. Les armes uniques sont plus propices à obtenir un palier élevé et donc à se démarquer des répliques de par leur design et les capacités qu'elles vous offrent.

Une arme réplique est une arme que vous créez pour l'ensemble de la communauté. Elle sera présente dans la galerie mais aussi en boutique, et ainsi accessible à l'achat pour chaque membre souhaitant en profiter. Plus propice à des paliers bas et moyens, l'intérêt de créer une réplique est les royalties qu'elles apportent. En effet, tout achat d'une arme réplique vous octroiera 20% de son prix en pièce et directement placés sur votre compte. Si vous n'avez pas été crédité d'une somme qui vous est due, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'administrateur dédié

Pour une arme unique, vous payez le prix d'obtention. Pour une arme réplique, vous payez le prix de création, mais de ce fait, si vous souhaitez posséder cette réplique, vous n'aurez pas à payer une deuxième fois.

III - PALIER D'UNE ARME


La classification des armes s'effectue selon une division très strictes en six paliers. Ceux-ci existent avant tout pour permettre la distinction d'une arme commune, rare ou divine. Si cela crée un certain degré de force dans le roleplay, il est prié aux membres de ne pas prendre trop à cœur cet indice de classification. Qu'une arme soit commune, légendaire ou divine définit certes sa rareté, et certes son type de compétence, mais en aucun cas une arme divine a obligatoirement l'ascendant sur une arme peu commune, l'efficacité de votre arme dépend de l'utilisation que vous en faites.


Commun : forcément des repliques. Les armes communes sont ce type d'épée ou de pistolet que l'on trouve dans tous les commerces, et généralement crées à la chaîne.

Peu commun : On prête la classification des armes peu communes aux armes communes retravaillées, généralement évoluées pour devenir plus fines ou plus précises.

Rare : Les armes rares n'appartiennent pas à n'importe qui. Elles peuvent être des répliques mais leur prix varie selon leur authenticité mais aussi leur série de production.

Très rare : Ce palier est ce que l'on fait d'une réplique rare retravaillée ou d'une arme originellement réplique puis devenue unique suite à son histoire.

Légendaire : Une arme légendaire sera forcément unique. Accordée pour être un mythe, c'est le genre d'arme que l'on ne voit qu'une fois dans une vie, et dont les compétences sont assez puissantes pour faire sa seule réputation.  

Divin : Voici une arme que vous ne pourrez peut-être jamais voir. Une arme divine est tout simplement irréelle, ou bien sujette à de mystérieuses et impénétrables légendes. Quiconque porte une arme divine est ainsi reconnu comme un guerrier mythique sur qui le temps n'a plus d'emprise.



IV - DEBLOQUAGE ETOILE


Les armes sont divisés en deux paiements : les pièces et les étoiles. Si les pièces sont retirées de votre compte après le débit, les étoiles, elles, restent. Alors, à quoi servent-elles ?
Si votre arme coûte [X] pièces et 100 étoiles, il ne vous sera pas possible de l'acheter à moins d'avoir ce total d'étoiles dans votre inventaire, en revanche, une fois celles-ci atteinte, la cagnotte du "déblocage étoile" augmentera en conséquence, et la somme de toutes les étoiles des membres acheteurs permettra de débloquer du contenu additionnel pour vos futurs achats et ainsi améliorer la boutique.

chaque arme crée et validée par l'administrateur boutique ajoute automatiquement +20 étoiles au déblocage étoile!


Le premier déblocage étoile se situe à x300 étoiles !


V - LES MATERIAUX RÉCOLTÉS EN EVENT ROLEPLAY


Si vous êtes un adepte des nombreux events que propose Next Wave, alors le "Loot" ne devrait avoir aucun secret pour vous. Chaque fin d'event vous permet d'obtenir divers éléments et matériaux en lien avec le monstre que vous avez abattu ou l'énigme que vous avez résolu. Ces précieux trésors prennent ainsi tout leur sens à La Forge. En plus de drastiquement baisser le prix d'obtention de votre arme unique ou le prix de création de votre réplique, les matériaux vous assurent l'intégration d'un élément dans votre arme qui aurait pu vous être refusé autrement, mais ce n'est pas tout ! Chaque matériau intégré augmente la qualité de votre arme, et donc son palier, ce qui signifie une plus belle finesse, une meilleure vitrine et de ce fait de meilleurs bénéfices lors des ventes, il est donc fortement conseillé d'intégrer des matériaux à vos armes ! Attention cependant, vous ne pouvez pas dépasser TROIS matériaux lors du processus de création.


VI - ELEMENTS ET RESTRICTIONS


Une arme peut posséder entre 1 et 3 éléments en elle. Ceux-ci sont définis selon plusieurs paramètres :

- L'histoire de votre arme
- Son design (dans la limite du possible, il s'agit du paramètre le moins influent lors d'une évaluation)
- Les matériaux événementiels utilisés
- La rareté et le palier de l'arme


S'il est simple de créer une lame de feu, de terre ou de vent, créer une flèche de lumière, un pistolet d'Ether ou une Clé du temps n'est pas à la portée de tous, et le prix peut violemment augmenter en cas de demande élémentaires particulières, et surtout, plus l'élément demandé sera rare et/ou puissant, plus l'évaluation sera corsée. N'envisagez pas-même de créer une réplique commune ayant l'élément Temps, cela vous sera refusée d'office. Si vous souhaitez atteindre les paliers légendaires ou divins et manier un élément qui vous fait rêver, soyez imaginatifs et surtout n'oubliez pas qu'il faudra y mettre du sien en terme de récolte de matériau et de finance !


VII - COMPETENCES PARTICULIERES


N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir utiliser votre propre dé rien qu'à vous, ou d'obtenir une capacité qui vous était jusqu'alors inaccessible ? A la même manière que les éléments, votre arme peut obtenir une compétence particulière en remplissant les prérequis suivants :


- Un matériau rare ou plusieurs matériaux communs offrant la même capacité (piques, armures, poison ...)
- Un rallongement de l'histoire de 3 lignes
- Un court texte expliquant pourquoi vous souhaitez acquérir cette compétence, comment vous souhaitez l'intégrer et la mettre en oeuvre en RP, en clair votre motivation.

Obtenir une capacité particulière est plus difficile que l'intégration d'un élément, mais c'est car il s'agit d'une nouvelle donnée roleplay qu'il sera important d'intégrer de la "bonne" manière.


VIII - LE NIVEAU D'UNE ARME


Le niveau est LA SEULE ET UNIQUE valeur déterminant la puissance d'une arme vis-à-vis d'une autre. Toutes les armes commencent par défaut au niveau "R" et peuvent être reforgées quatre fois. Pour reforger une arme, il suffit de remplir les prérequis suivants lors de chaque amélioration :

- Avoir conclu 5 rps en possession de cette arme, dont un RP obligatoire d'utilisation.
- Ajouter un matériau obtenu lors d'un event ou d'un RP validé par l'administrateur.
- Reprendre la fiche de l'arme en y ajoutant les éléments voulus pour la reforge
- Y ajouter un court texte explicatif expliquant à l'administrateur boutique le pourquoi de cette amélioration.
- Pouvoir justifier ladite amélioration en RP.
- Payer la somme de l'arme + 30% [chaque forge prend comme somme le dernier paiement mais le montant d'étoile reste fixe]


Les cinq niveaux d'une arme sont : "R", "SR", "SSR", "UR", "TUR".


Ici, on parle littéralement d'un changement de niveau. Si deux répliques s'affrontent, une TUR aura un nombre considérable d'avantages sur une R, mais cela est normal : l'obtention d'une arme (réplique ou unique) de niveau maximum est un processus très, très long, et seuls les plus assidus en roleplay pourront en posséder une, alors il est justifié de considérer une arme dite "TUR" comme absolue. Mais pas invincible pour autant.

IX - JE POSSEDE DEJA UNE ARME UNIQUE ! QUE FAIRE ?



Rassurez-vous ! Vous n'aurez pas à la payer à nouveau ! Cependant la création de la fiche et sa présentation sur le topic sera obligatoire pour remplir la galerie. De plus, un prix lui sera attribué. Ce prix vous servira de référencement pour la reforger et donc améliorer son niveau et ses capacités par la suite, donc vous avez tout intérêt à poster votre arme ! De même; si vous êtes le propriétaire d'une arme dite "vagabonde" sur Next Wave (par exemple Sourcelame ou une clé de Gozen), vous pouvez vous l'approprier en créant sa fiche, mais dans le cas d'une arme vagabonde, vous devrez payer 50% de sa somme initiale et vous ne pourrez la reforger qu'à condition de payer les 50% restants.

Toute fiche crée pour une arme vagabonde ou unique dont vous êtes le propriétaire depuis avant la V11 ajoute +50 étoiles au déblocage étoile!



C'est ainsi que s'achève cette présentation sur la Forge ! Nous attendons vos commandes avec impatience !


-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------


DEBLOCAGE ETOILE 1300/3000


- Liste de référencement des ressources obtenues et utilisées (sur le topic des PNJs)
- Désormais, vous pourrez obtenir un indice sur la localisation de certains matériaux en me le demandant par MP !
- ???????????????
- ???????????????
- ???????????????
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:34
Nom de l'arme : Maillet clownesque

Image de l'arme (url ou image brute) :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité) : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Harley utilise un maillet gigantesque comme arme principale depuis la naissance de son personnage. Le premier composé de bois, ce maillet est la plus récente évolution de celui-ci. Il a été conçu à Gotham. Elle a demandé à ce qu'il soit construit à partir du métal le plus lourd possible. Ainsi, elle est l'une des seules personnes à pouvoir le soulever. Elle l'a peint de façon à ce qu'il entre dans son thème clownesque. Étrangement, il l'a suivi dans la Pandorica et il l'accompagne désormais à travers Next Wave.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces[/b

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir) Matériaux nécessaires pour l'évolution :
- Fragment d'acier
                                                                                                                     - Bois enchanté
                                                                                                                     - 7500 pièces

Propriétaire : Harley Quinn
Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:47

Nom de l'arme : Fusil d'assaut des Dimensions Walkers ( Kraken)

Image de l'arme (url ou image brute) :




Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.):
Génération de balle

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Il s'agit d'une arme polyvalente d'ancienne génération, ne pouvant que modifier la vitesse de balle créer. Prévu pour comporter un lance-grenade, cette arme est plutôt exemplaire niveau fiabilité et performance, un soldat entraîné pouvant facilement maîtriser ses trois modes de tirs et effectuer un carnage. Utilisant un système de refroidissement, plus la vitesse de la balle augmente, plus le nombre et la cadence de tir diminue.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? :
Replique.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
- Fragment d'Aura
- 5000 pièces
Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:56
Nom de l'arme : Fusil à pompe « Crow » des dimensions walkers.

Image de l'arme (url ou image brute) :
 



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.):
Tir automatique

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Les dimensions Walkers bénéficient d'excellente armes afin de pouvoir éliminer des cibles à longue distance, mais dans le cadre du corps à corps, ils leur fallait une arme capable de faire le boulot sans trop se ménager, tout en gardant une certaine précision. Le fusil à pompe « Crow » est une arme automatique disposant de trois modes de tir, des cartouches de fusil standard, des munitions explosives ainsi que des munitions anti-matériel capable de transpercer les murs.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
non

Arme Unique ou Réplique ? :
 Replique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 12 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
                                                                                                                     - Fragment d'Aura
                                                                                                                     - 6000 pièces


Royalties : 6000 pièces
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 11:02
Nom de l'arme : Mitraillette « Scorpio » des Dimensions Walkers

Image de l'arme (url ou image brute) :

Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.): non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
La mitraillette des Dimensions Walkers est une arme d'appoint sensé servir en solution de secours, lorsque l'adversaire se retrouve au corps à corps. L'un des avantages notable de cette arme est sa cadence de tir ainsi que son stock de munition, permettant de « Noyer » l'adversaire sous une pluie de balle. Malgré une dispersion pas trop importante, son recul fait qu'il est difficile de tenir cette arme en place pour des personnes non entraînée, elle devient une véritable machine a tuer pour des soldats sachant le contrôler.


Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? :
Replique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
                                                                                                                     - Fragment d'Aura
                                                                                                                     - 6000 pièces


Royalties : 7500 pièces
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 11:09
Nom de l'arme : Fusil de Mister version hivernale

Image de l'arme (url ou image brute) :


Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Glace

Présence d'une compétence particulière :
Oui

- Les projectiles sont gelés

- Si on tire trois projectiles, le quatrième est un puissant laser de glace.


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :


Cette arme élémentaire fut trouvée par Axem lors d'une aventure, alors qu'il aidait son fidèle allié Vaati pour récupérer un artefact, un trident maléfique qui jadis, fut utilisé pour le contrôler. Devant parcourir un terrain recouvert de glaces, les deux comparses devaient entrer dans les ruines de l'ancienne tour du vent, détruite il y a fort longtemps. Ce ne fut pas aisé, avec tous ces morts-vivants qui leur bloquaient le chemin. Cependant, le trident n'était pas dans la tour. Il était coincé dans les vertèbres d'une créature des neiges qui les as suppliés de retirer l'arme afin de mettre un terme à ses souffrances. Bref, le trésor que le duo trouva dans la tour fut ce pistolet. Vaati n'en ayant pas besoin, le laissa à son compagnon qui en fut fort aise. Après l'avoir testé et inspecté, Axem en conclut que cette arme était une arme élémentaire, pouvant tirer des projectiles gelés et après le troisième, c'est un laser glacé qui est tiré, pas un projectile. Une arme à donner froid dans le dos, vous ne trouvez pas?


Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
35 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
- Fragment de glace
- Fragment d'Animus
- 17 500 pièces


Propriétaire: Axem "Staÿlis"
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 11:20
Nom de l'arme : Haches d'Axem


Image de l'arme (url ou image brute) :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
non

Présence d'une compétence particulière : Oui

Capacité miroir: Elle confère la capacité de trancher ce qui ne peut être tranché. ex: vent, feu, laser

Capacité de décuplement: Elle peut changer de proportions selon les désirs d'Axem

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :


Voici devant vous les haches du quintuor le plus coloré de tout le royaume champignon: Les Axem Rangers. Ces armes furent forgées par une créature extra terrestre appelée Smithy. Celui-ci utilisa un artefact unique pouvant forger environs n'importe quoi. Depuis sa défaite, l'arme n'a jamais été retrouvée. Bien que les haches se ressemblaient toutes, elles avaient toutes un pouvoir chacun, affublés d'une magie différente et aussi d'une couleur différente. Nul ne savait dans quels métaux elles avaient été forgée, cependant. Voulant une armée dirigée par des lieutenants, il créa donc ces dits lieutenants à l'aide du marteau et leur insuffla la vie. Il leur assigna une couleur et une hache chacun, leur donnant quelque pouvoirs magiques de base.

La hache jaune inspirait l'ambition, ce qui permettait au colosse jaune de pouvoir utiliser sa hache pour augmenter sa puissance martiale, qui d'ailleurs, était déjà la plus forte du groupe.

La hache rose, seule hache assignée à une "femme", désignait certainement la compassion et l'amour, donnant accès à certains pouvoirs de soins et de protection.

La hache verte était signe de maladie et de poison, donnant accès à des pouvoirs néfastes qui pouvaient empoisonner ou affaiblir l'ennemi.

La hache noire était certainement la plus sombre de toutes, donnant accès à des pouvoirs nécromantiques et ténébreux.

Enfin, la hache rouge, était peut-être celle qui dominait toute les autres de par sa seule puissance. Une certaine force démoniaque fut scellée dans cette arme, donnant à son porteur un charisme inné et donnant ainsi la place de leader au sein du groupe. Cette hache semblait donner quelque pouvoirs concernant le feu et un boost collectif pouvant augmenter la puissance physique et défensive de tout le groupe des Axem rangers.

Malheureusement, depuis l'ultime défaite du groupe, la plupart des haches disparurent et l'essence démoniaque de la rouge s'étiola, faisant perdre l'usage du feu à son porteur. Néanmoins, quiconque porterait cette hache saura automatiquement qu'elle ne sert que le mal.


Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique
(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 70 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - Fragment d'Animus
- Fragment d'acier
- Miroir maudit
- Bois enchanté
- 35 000 pièces



Propriétaire : Axem "Staÿlis"
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 11:03
Nom de l'arme : Clef Etoile/Sceptre Etoile

Image de l'arme (url ou image brute) :

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Tout a commencé quand Sakura a commencé la capture de ses cartes, elle avait avant une ancienne clef qui était celle des ténèbres se changeant en se sublime sceptre lors de sa confrontation contre Yué. Celui-ci est bien plus puissant que le précédent, car il détient la magie de la maîtresse et ne peut être contrôlé que part celle-ci à la différence de l'ancien qui renfermait le pouvoir de Clow et qui avait été fabriqué pour Sakura arrive aisément a capturé toutes les cartes.

Ce bâton détient la magie des étoiles, de la lune et du soleils, source des pouvoirs de la magicienne qui tire pas mal sa force et sa puissance des étoiles. Le sceptre de Sakura permet à la magicienne de maîtriser toutes les cartes de Sakura. Le second bâton qu'on peut voir et une évolution évolué de celui-ci. Kero et Yué peuvent en effet fusionner avec le sceptre offrant donc leur pouvoir dans celui-ci et permettant à Sakura d’acquérir un pouvoir plus puissant. Rendant ses cartes encore plus redoutable !

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? :Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
30 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - Fragment d'Aura
- Alliage d'Acier
- 15 000 pièces
[/b]

Propriétaire : Sakura
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 11:30
Nom de l'arme : Mousquets

Image de l'arme (url ou image brute) :


Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Offert par les membres de son équipage le jour de ça promotions en tant que quartier maitre. Ces mousquets ont été fabriqués par un ingénieur, au large d'un port, sur les cotes est du nouveaux pays qu'il sert. Sa compositions et faite de bois et d’acier trempé, pour résister a l’érosion de la mer. Les armes à feu sont une invention récente dans son monde, et ces mousquets sont les modèles les plus avancés. Cette petite merveille ne tire qu'une seule fois, et est facilement rechargeable, avec du plomb et de la poudre a canon. Drake a toujours 7 recharges dans une poche intérieure de sa veste. Attention aussi a cette arme qui contrairement au couteau de lancé, manque cruellement de discrétion. Elle reste tout de même en combat très efficace et ne nous mentons pas, elles ont un certains charmes.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : aucun

Arme Unique ou Réplique ? :
Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
- Bois enchanté
- 5000 pièces

Royalties : 5000 pièces

Propriétaire : D.Manakete
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 11:38
Nom de l'arme : Double épée courtes et dagues de jets (ensemble d'armes)

Image de l'arme (url ou image brute) :





Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :


Ces armes faite en acier trempé, résiste facilement a l'érosion de la mer. Elle ont chacune, une histoire que lion ne connait pas et de toute manière s'en fiche. Car la plupart ont été récupérés sur des cadavres, volés sur des bateaux ennemies ou achetés chez de banal forgeront, portuaire. Si les épées sont visible au niveau de la ceinture, les dagues restent cachés dans plusieurs poches intérieurs de son manteau. Ces dagues et ces épées sont souvent remplacés en cas de perte.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
- Cordage enchanté
- Fragment d'Aura
- 7500 pièces


Royalties : 7500 pièces

Propriétaire : D.Manakete
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 11:45
Nom de l'arme : Épée de caporal

Image de l'arme :
Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle : Cette arme réservée pour les plus petits gradés des armées de partout dans le monde, chaque armée ayant son style propre: celle-ci est d'un style hylien, un peu plus courte que ses sœurs, afin d'améliorer son utilisation dans des combats à faibles espaces. Elles furent produites en assez grande quantité, car les caporaux sont nombreux dans l'armée. Ce sont généralement des armes en acier trempé, bien affûtées, solides et équilibrée ou déséquilibrées au choix du futur propriétaire. Les décorations dorées sont courantes. J'ai obtenu cette arme polyvalente suite à ma résurrection, après les événements de la Tour du Chaos, vu que mon équipement a été détruit là bas et que je venais d'être promu. De nos jours, il n'est pas rare de trouver une de ces armes, car celles-ci sont généralement conservées dans les musées, mais celles-ci sont généralement un peu abîmées par le temps et la météo.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur :
Non

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Peu commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Ressources estimées pour l'évolution : - Alliage d'acier
- Alliage d'or
- Fragment de Chaos
- 10 000 pièces


Royalties : 10 000 pièces

Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 27 Sep 2016 - 16:09
Nom de l'arme : La Traam

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non (ça ne concerne que les éléments magiques)

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Changer de forme en Arc, quand Mizu appuie sur le rubis présent dans le manche, cette épée change de forme en arc, et un carquois avec des flèches apparaît dans le dos de Mizu
Pourquoi je veux ça ? parce que c'est plus pratique de pouvoir changer de forme son épée en arc, par rapport au rapport Cac / Distance. ça fait du bien de taper a Distance, vous pouvez pas savoir ಠ_ಠ

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Cette épée forgée par Mizu elle-même est dotée d'une âme qui ne sais encore jamais manifestée dans aucune vie, cette épée a été forgée grâce a une force extrême, ça l'a rendu unique, car Mizu y a mis toute sa puissance et celle de ses habitants, cette arme possède deux formes, une forgée par Mizu, celle de l'épée, et une que cette arme s'est créer elle-seule, le rubis était déjà présent au début, mais servait juste a faire de la lumière, ce qui n'est plus le cas maintenant, si La Traam possède une âme, c'est que Mizu lui en a doté d'une, mais elle ne s'est jamais encore manifestée, cela pourra arriver plus tard dans le temps, et vu la quantité d'énergie accumulée depuis 300 ans va servir a la destruction de quelque chose de haïs par beaucoup de monde, mais surtout Mizu, cette épée est rangée dans la chambre de Mizu, mais suite a la faille créer accidentellement par Yoru, l'épée est restée a Xiode, mais... plus pour longtemps, Mizu n'a juste qu'a l'invoquer a présent...

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 100 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Alliage d'acier
- Fragment d'Aura
- Fragment d'Animus
- 50 000 pièces

Propriétaire : Sora no Mizu (Scarlatina)
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Dim 8 Jan 2017 - 21:11
Nom de l'arme : Arc sacré

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Bois blanc de l'arbre sacré du sanctuaire d'Hitomiko orné d'or.

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Arc de purification que seul une prêtresse expérimentée peut utiliser sinon la corde se brise.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Arc que Sayuri a fabriqué à l'aide de la prêtresse Hitomiko à la fin de son apprentissage, le bois provient de l'arbre sacré du sanctuaire où elle a vécu et étudié les arts et techniques des prêtresses. Ce fût son dernier apprentissage de la coupe du bois à la pose de la corde en passant par l'incrustation de l'or. Chaque prêtresse doit avoir son propre arc car un lien se forme entre l'arc et la prêtresse qui fera qu'elle puisse s'en servir pour purifier les démons et les âmes damnées.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Arme unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
Système de Corde Avancé
Poussière d'Or
Bois enchanté

Propriétaire : Sayuri

EDIT ADMIN : Validé !
Pièces Pièces : 39385
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Lun 9 Jan 2017 - 22:40
Nom de l'arme : Rédemption

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : L’artefact est capable de crée la séparation entre le corps astral et physique d’une entité ce n’est pas tout, cette dernière peu importe sa volonté servira l’utilisateur.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  
Cet artefact est une simple et unique création parfaite, elle aurait pris naissance d’un savoir bien au-dessus de toute compréhension primitive composant l’univers et ses périphéries. Les apparences de cet objet semblent basiques, mais pourtant sa conception dépasse celles des Dieux, offrant ainsi au porteur de ce dernier de prendre le contrôle de toute entité primitive ou même divine et cela en l’achevant d’une balle simplement.

Le fonctionnement d’une manière simple se basent sur les pouvoirs de la mort, séparant ce que l’on nomme le corps astral du corps physique, ainsi le corps astral de l’entité reviendra des morts afin de vous servir.
Il semblerait que ce ne soit pas la seule capacité de l’artefact, mais personne n’eut l’occasion d’y faire face et d’y survivre pour en dire autrement.

Les seules informations viennent d’un livre provenant du créateur lui-même, ce dernier semblait être dans un voyage initiatique visant quelque chose de beaucoup plus grand. Une chose qui dépasse notre commun, cet artefact semble avoir servi à mettre à terme à l’ultime menace de l’univers, il serait celui qui aurait offert la rédemption à notre sauveur à tous.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : Squall

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? : Arme Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : // Squall

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : // ??? ???

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : //PV

Propriétaire : Squall
Pièces Pièces : 64337
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Mar 10 Jan 2017 - 16:16
Nom de l'arme : Armes diverses : Kaiken(Couteau d'une quinzaine de cm), Senbon(aiguilles empoisonnées), et pic à cheveux aiguisé.

Image de l'arme (url ou image brute) :




Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Métal, bois, perles.

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Les aiguilles sont empoisonnées avec un léthargique puissant qui affaiblît la cible voir l'endors.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Sayuri cache ses aiguilles qu'elle empoisonne grâce à des plantes empoisonnées par une technique que lui a transmit sa mère dans une pochette dans la manche de son kimono ainsi que le Kaiken que lui a donné cette dernière avant de mourir en lui disant qu'il la protègerait toujours. Elle a également un pic à cheveux qu'elle garde toujours sur elle pour se les attacher rapidement en cas de combat qu'elle peut utiliser en tant que projectile de dernier recours car il est toujours très tranchant et pointu. Elle tient ce pic de sa véritable mère, il tenait fermé le linge dans le quel elle était emmitouflée alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Nowpe

Arme Unique ou Réplique ? : Répliques

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 4000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : 2000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Alliage de fer
Minerai de rubis
Bois argenté
2000 pièces


Propriétaire : Sayuri
Pièces Pièces : 39385
Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/










Rip Chester tu restera toujours au près de nous...
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 31 Jan 2017 - 20:10
Nom de l'arme : Épée Laser

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Capacité à augmenter sa portée selon la puissance du coup, de une à trois fois la taille de la lame. Disponible en plusieurs coloris.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Les épées Laser ont été produites pour des événements spéciaux, afin de servir d'objet dans les arènes de Smash Bros pour les combattants. Dotées de batteries absorbant la lumière pour se fournir de l'énergie, leurs performances sur la durée sont incroyables, leur puissance et leur portée étant elles aussi très pratiques. A la base disposant d'un coloris unique de couleur bleue électrique et droite, cette arme a su évoluer au fil du temps, ses pigments de couleur et ses formes variants au gré des avancées technologiques. Bizarrement, lorsqu'elle est dégainée, l'arme émet un son "LAZER SWORD!" et peut renvoyer les projectiles, énergétiques ou non, elle émet d'ailleurs une forte chaleur.

Une nuit à Kremland Dingo, juste avant de devoir affronté le Bowser Mécanique et le pourrir, j'ai acheté un jouet épée laser dans l'un des stands présents, couleur rouge. Cependant, le jouet était l'une des armes, amenée en tant que jouet à cause d'une erreur de livraison.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non, achetée à la boutique !

Arme Unique ou Réplique ? :
Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Peu commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : Prix en boutique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :
0 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Fragment de lumière
- Fragment de plasma
- Alliage de fer
- 2000 pièces


Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 31 Jan 2017 - 20:33
Nom de l'arme : Hachette de Combat

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
La Hachette de combat est une arme forgée par des forgerons, généralement pour des usages polyvalents tels que la coupe d'abres fins, de hache de combat de jet, pouvant être lancée sur un ennemi. Elle a une portée variant selon la force du combattant qui la maintient, elle est aussi plus légère et maniable qu'un bipenne ou qu'un Tomahawk. Il reste de nombreuses armes venant de Nintendo World, étant une arme prisée par les bandits, les combattants des univers médiévaux. Il n'est donc pas étonnant non plus qu'elle continue à être produite en moindre quantité maintenant pour un usage plus arboricole, polyvalent, ou de collection. Je l'ai obtenu après ma promotion.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Peu commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 5000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : 2500 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Alliage de fer
- Alliage d'acier
- Bois enchanté
- Fragment runique

Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 3 Fév 2017 - 17:14
Nom de l'arme : Roll Yourself

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Oui.
Le temps d'un combat et une seule fois par jour en Rp, permet de transformer l'un de ses objets en n'importe quel autre objet déjà apparu sur Next-Wave, de façon aléatoire en tirant un D6 et selon le jugement d'un membre du staff.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Un objet unique à la fois dans son genre et dans ses qualités. Son origine ne laisse que des mystères. Qui l'a fabriqué? Comment le marchand des enchères a pu mettre la main dessus et pourquoi cette arme n'est connue de personne d'autre? Cela étant, cet objet me fut offert de la part de Kirby Bros, qui l'a acheté à ma place, sacrifiant moult pièces de son porte monnaie pour mon usage. Bizarrement, il me disait que "cet objet m'est destiné, vu nos descriptions.", il parlait du pouvoir totalement aléatoire de transformation de mon inventaire, qui, couplée avec ma maladresse mais aussi à mes capacités d'improvisations peuvent déclencher un malheur. Dans quel camp par contre, demandez à Mr Dé.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non, offert par Kirby Bros qui l'a acheté à une enchère.

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment de dé "euh"
- Fragment de dé "bien"
- Fragment de dé "raté"
- Fragment de dé "parfait"
- Fragment de chaos
- 10 000 pièces


Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 3 Fév 2017 - 17:31

Nom de l'arme :
Épée en mousse

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Même une bifle est plus puissante.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Que dire de cette... "arme"? Et bien c'est l'une des plus faibles de l'univers, mais ne vous étonnez pas, c'est un simple jouet pour enfant pour imiter Laink le Héros à la fourchette, ou tout autre pirate, chevalier, méchant... Elle n'a aucun avantage, à part éventuellement déconcentrer l'adversaire en le faisant rire à mourir. Il n'empêche que c'est là un excellent moyen de combattre sans se blesser ni blesser quelqu'un, elle est très légère, peu chère et surtout... En vente au rayon jouet!

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non.

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 500 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :
250 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
aucun

Propriétaire : Rosstail
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 18 Avr 2017 - 8:24
Coucou, désolé pour le temps de réponse, je travaillais beaucoup ces derniers jours ^^


Nom de l'arme : Lance d'écailles radieuses

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Trident orné de bijoux.

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Pas de compétence particulière

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Cette lance de couleur rose pâle orné de bijoux a été créé spécialement pour elle par le meilleur forgeron des Zora. Cette lance à été forgé dans un métal résistant à l'eau. De poids léger, la lance est adaptée à la physionomie de la Princesse des Zora. Cela permet de magnifier les aptitudes de Mipha en combat avec lance faisant d'elle une lancière accomplie même si sa spécialité est le soin.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Diamant brut
                                                                                             - Extrait d'Animus
                                                                                             - Alliage de fer
                                                                                             - 10 000 pièces


Propriétaire :
Mipha
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 18 Avr 2017 - 8:45
Nom de l'arme : Antéxistence

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Animus

Présence d'une compétence particulière :
Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle:
L'une des Reliques du Culte, Forgée par un Forgeron de Horuna a la Demande de la Grande Oracle pour la Gloire de Yozx, Antéxistence est une arme forgée avec le Sang de la Papesse de l'Inexistence afin d'en faire une Arme sacrée destinée a éradiquer les Hérétiques !
La Légende veut que cette arme aux proportions démesurées abrite la volonté divine de Yozx et que leurs âmes sont renvoyées dans le néant.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur :
Non

Arme Unique ou Réplique ? : Arme Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 30 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'Animus
- Fragment de Chaos
- 15 000 pièces


Propriétaire : La Grande Oracle
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 18 Avr 2017 - 8:52
Nom de l'arme : Vacuité & Providence

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Animus

Présence d'une compétence particulière :
Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle:
Providence et Vacuité Forment le Duo D'arme Reliquaire du Culte, ces deux Armes on était conçut par un Forgeron Cultiste d'Horuna a la Demande de la Grande Oracle pour la Gloire de Yozx. Providence et Vacuité on été forgées dans le Sang de la Pretresse du Vide afin d'en faire des armes destinées a l'éradication des Hérétiques.
La Légende veut que ce duo d'arme est si tranchant qu'il peuvent Déchirer L'existence même de leurs Victimes

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur :
Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
40 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution :
- Fragment de chaos
- Fragment d'Animus
- Fil rouge enchanté
- 20 000 pièces

Propriétaire : La Grande Oracle
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 26 Juin 2017 - 9:59
Nom de l'arme : Akiks

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Electricité

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
-Permets de donner de très violents coups de poing, capables de briser des murs.
-La plaque sur l'avant de l'arme dégage une très intense pulsion électrique au contact.
-Est assez lourd, mais ne nécessite pas d’énergie pour le coup.
-Peut également "charger" un coup, c'est à dire ne pas l'utiliser pendant plusieurs tours pour augmenter violemment la puissance de l'impact.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Akiks à été conçue en même temps que Tay Lee, et était sa dotation standard. Tay Lee ne s'en sépare jamais, étant donné que cette arme n'est que la continuation de son propre bras droit. Tay Lee considère cette arme comme une partie de lui même, et l'entretient très régulièrement. Elle s'active par la volonté propre de Tay Lee et rares sont ceux qui ont déjà vu Tay Lee l’ôter. Certaines rumeurs supposeraient que c'est avec cette arme que Tay Lee à tué son créateur, mais Tay Lee déteste en parler.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non.

Arme Unique ou Réplique ? : Arme unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : éclat d'électricité
                                                                                                                        Alliage de cuivre
                                                                                                                        7500 pièces

Propriétaire : Tay Lee
Pièces Pièces : 45863
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
[V11] Topic de la Forge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» Le topic Porsche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum