Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
[V11] Topic de la Forge
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 19 Aoû 2016 - 4:07
«Il n'existe nul Héros n'ayant un jour confié sa vie à une arme prête à le défendre. Il n'existe nul destructeur ayant prêté serment envers une arme prête à pourfendre. Et s'il en existait, bien mal acquis seraient les âmes qui diabolisent la noblesse d'une lame, la finesse d'une balle, l'élégance d'une flèche.»



Bienvenue à la Forge, l'antre dédiée à la création de vos armes, leur histoire, mais aussi leur exposition.

 Dans cette galerie, vous trouverez l'ensemble des instruments forgés par les membres de Next Wave à travers la fresque de l'archipel. C'est ici que vous pourrez créer l'arme de vos rêves et la voir se matérialiser dans votre roleplay. Cette arme vous accompagnera et vous protégera, ou, peut-être l'offrirez-vous à quelqu'un ?  Il existe de multiples manière de promouvoir votre création, mais pour que cela puisse s'effectuer, il faudra mettre la main à la pâte ! La création d'une arme est un processus qui prend du temps, et plus vous fournirez d'efforts, plus votre oeuvre sera appréciée et reconnue. Je vous invite donc à lire les diverses règles qui vont suivre, de manière à être le plus efficace possible.


I - MODELE DE CREATION D'ARME


La première étape pour créer votre arme est de la définir au sein de votre roleplay. Pour se faire, il est obligatoire de suivre le modèle de fiche ci-dessous et de de le poster sur ce topic. Une fois la fiche lue et évaluée, si l'administrateur en question appose son sceau d'approbation, il vous la rendra complétée et vous pourrez la poster sur le topic et la réclamer.

Voici le modèle à suivre (rien ne vous empêche de coder par dessus tant que toutes les sections sont respectées dans l'ordre qui suit) :


Nom de l'arme :

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

Arme Unique ou Réplique ? :

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : //

Propriétaire :

Code:


[b][u]Nom de l'arme :[/u][/b]

[b][u]Image de l'arme (url ou image brute) : [/u][/b]

[b][u]Présence d'un élément ou plusieurs éléments : [/u][/b]

[b][u]Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.)[/u][/b] :

[b][u]Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : [/u][/b]  

[b][u]Niveau de l'arme (R, par défaut) :[/u][/b] R

[b][u]Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création)[/u][/b] :

[b][u]Arme Unique ou Réplique ? [/u][/b] :

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : [/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] :[/u][/b] //

[b][u](CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : [/u][/b] //

[b][u]Propriétaire :[/u][/b]



II - ARME UNIQUE OU REPLIQUE


Votre arme pourra être de deux types : unique ou réplique.

Une arme unique vous est propre. Bien qu'elle sera présente dans la galerie, il ne sera possible à personne d'autre que vous de l'acheter. Il s'agit d'une extension de votre propre corps, une arme qui ne sied qu'à vous, et de ce fait, il n'est possible de posséder que deux armes uniques PAR COMPTE. Deux armes, pour vous laisser une certaine liberté (un changement de forme ou un autre "mode", par exemple), mais aussi pour ne pas exagérer sur le nombre et le type d'armes que vous êtes capables de porter et de manier avec aisance. Les armes uniques sont plus propices à obtenir un palier élevé et donc à se démarquer des répliques de par leur design et les capacités qu'elles vous offrent.

Une arme réplique est une arme que vous créez pour l'ensemble de la communauté. Elle sera présente dans la galerie mais aussi en boutique, et ainsi accessible à l'achat pour chaque membre souhaitant en profiter. Plus propice à des paliers bas et moyens, l'intérêt de créer une réplique est les royalties qu'elles apportent. En effet, tout achat d'une arme réplique vous octroiera 20% de son prix en pièce et directement placés sur votre compte. Si vous n'avez pas été crédité d'une somme qui vous est due, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'administrateur dédié

Pour une arme unique, vous payez le prix d'obtention. Pour une arme réplique, vous payez le prix de création, mais de ce fait, si vous souhaitez posséder cette réplique, vous n'aurez pas à payer une deuxième fois.

III - PALIER D'UNE ARME


La classification des armes s'effectue selon une division très strictes en six paliers. Ceux-ci existent avant tout pour permettre la distinction d'une arme commune, rare ou divine. Si cela crée un certain degré de force dans le roleplay, il est prié aux membres de ne pas prendre trop à cœur cet indice de classification. Qu'une arme soit commune, légendaire ou divine définit certes sa rareté, et certes son type de compétence, mais en aucun cas une arme divine a obligatoirement l'ascendant sur une arme peu commune, l'efficacité de votre arme dépend de l'utilisation que vous en faites.


Commun : forcément des repliques. Les armes communes sont ce type d'épée ou de pistolet que l'on trouve dans tous les commerces, et généralement crées à la chaîne.

Peu commun : On prête la classification des armes peu communes aux armes communes retravaillées, généralement évoluées pour devenir plus fines ou plus précises.

Rare : Les armes rares n'appartiennent pas à n'importe qui. Elles peuvent être des répliques mais leur prix varie selon leur authenticité mais aussi leur série de production.

Très rare : Ce palier est ce que l'on fait d'une réplique rare retravaillée ou d'une arme originellement réplique puis devenue unique suite à son histoire.

Légendaire : Une arme légendaire sera forcément unique. Accordée pour être un mythe, c'est le genre d'arme que l'on ne voit qu'une fois dans une vie, et dont les compétences sont assez puissantes pour faire sa seule réputation.  

Divin : Voici une arme que vous ne pourrez peut-être jamais voir. Une arme divine est tout simplement irréelle, ou bien sujette à de mystérieuses et impénétrables légendes. Quiconque porte une arme divine est ainsi reconnu comme un guerrier mythique sur qui le temps n'a plus d'emprise.



IV - DEBLOQUAGE ETOILE


Les armes sont divisés en deux paiements : les pièces et les étoiles. Si les pièces sont retirées de votre compte après le débit, les étoiles, elles, restent. Alors, à quoi servent-elles ?
Si votre arme coûte [X] pièces et 100 étoiles, il ne vous sera pas possible de l'acheter à moins d'avoir ce total d'étoiles dans votre inventaire, en revanche, une fois celles-ci atteinte, la cagnotte du "déblocage étoile" augmentera en conséquence, et la somme de toutes les étoiles des membres acheteurs permettra de débloquer du contenu additionnel pour vos futurs achats et ainsi améliorer la boutique.

chaque arme crée et validée par l'administrateur boutique ajoute automatiquement +20 étoiles au déblocage étoile!


Le premier déblocage étoile se situe à x300 étoiles !


V - LES MATERIAUX RÉCOLTÉS EN EVENT ROLEPLAY


Si vous êtes un adepte des nombreux events que propose Next Wave, alors le "Loot" ne devrait avoir aucun secret pour vous. Chaque fin d'event vous permet d'obtenir divers éléments et matériaux en lien avec le monstre que vous avez abattu ou l'énigme que vous avez résolu. Ces précieux trésors prennent ainsi tout leur sens à La Forge. En plus de drastiquement baisser le prix d'obtention de votre arme unique ou le prix de création de votre réplique, les matériaux vous assurent l'intégration d'un élément dans votre arme qui aurait pu vous être refusé autrement, mais ce n'est pas tout ! Chaque matériau intégré augmente la qualité de votre arme, et donc son palier, ce qui signifie une plus belle finesse, une meilleure vitrine et de ce fait de meilleurs bénéfices lors des ventes, il est donc fortement conseillé d'intégrer des matériaux à vos armes ! Attention cependant, vous ne pouvez pas dépasser TROIS matériaux lors du processus de création.


VI - ELEMENTS ET RESTRICTIONS


Une arme peut posséder entre 1 et 3 éléments en elle. Ceux-ci sont définis selon plusieurs paramètres :

- L'histoire de votre arme
- Son design (dans la limite du possible, il s'agit du paramètre le moins influent lors d'une évaluation)
- Les matériaux événementiels utilisés
- La rareté et le palier de l'arme


S'il est simple de créer une lame de feu, de terre ou de vent, créer une flèche de lumière, un pistolet d'Ether ou une Clé du temps n'est pas à la portée de tous, et le prix peut violemment augmenter en cas de demande élémentaires particulières, et surtout, plus l'élément demandé sera rare et/ou puissant, plus l'évaluation sera corsée. N'envisagez pas-même de créer une réplique commune ayant l'élément Temps, cela vous sera refusée d'office. Si vous souhaitez atteindre les paliers légendaires ou divins et manier un élément qui vous fait rêver, soyez imaginatifs et surtout n'oubliez pas qu'il faudra y mettre du sien en terme de récolte de matériau et de finance !


VII - COMPETENCES PARTICULIERES


N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir utiliser votre propre dé rien qu'à vous, ou d'obtenir une capacité qui vous était jusqu'alors inaccessible ? A la même manière que les éléments, votre arme peut obtenir une compétence particulière en remplissant les prérequis suivants :


- Un matériau rare ou plusieurs matériaux communs offrant la même capacité (piques, armures, poison ...)
- Un rallongement de l'histoire de 3 lignes
- Un court texte expliquant pourquoi vous souhaitez acquérir cette compétence, comment vous souhaitez l'intégrer et la mettre en oeuvre en RP, en clair votre motivation.

Obtenir une capacité particulière est plus difficile que l'intégration d'un élément, mais c'est car il s'agit d'une nouvelle donnée roleplay qu'il sera important d'intégrer de la "bonne" manière.


VIII - LE NIVEAU D'UNE ARME


Le niveau est LA SEULE ET UNIQUE valeur déterminant la puissance d'une arme vis-à-vis d'une autre. Toutes les armes commencent par défaut au niveau "R" et peuvent être reforgées quatre fois. Pour reforger une arme, il suffit de remplir les prérequis suivants lors de chaque amélioration :

- Avoir conclu 5 rps en possession de cette arme, dont un RP obligatoire d'utilisation.
- Ajouter un matériau obtenu lors d'un event ou d'un RP validé par l'administrateur.
- Reprendre la fiche de l'arme en y ajoutant les éléments voulus pour la reforge
- Y ajouter un court texte explicatif expliquant à l'administrateur boutique le pourquoi de cette amélioration.
- Pouvoir justifier ladite amélioration en RP.
- Payer la somme de l'arme + 30% [chaque forge prend comme somme le dernier paiement mais le montant d'étoile reste fixe]


Les cinq niveaux d'une arme sont : "R", "SR", "SSR", "UR", "TUR".


Ici, on parle littéralement d'un changement de niveau. Si deux répliques s'affrontent, une TUR aura un nombre considérable d'avantages sur une R, mais cela est normal : l'obtention d'une arme (réplique ou unique) de niveau maximum est un processus très, très long, et seuls les plus assidus en roleplay pourront en posséder une, alors il est justifié de considérer une arme dite "TUR" comme absolue. Mais pas invincible pour autant.

IX - JE POSSEDE DEJA UNE ARME UNIQUE ! QUE FAIRE ?



Rassurez-vous ! Vous n'aurez pas à la payer à nouveau ! Cependant la création de la fiche et sa présentation sur le topic sera obligatoire pour remplir la galerie. De plus, un prix lui sera attribué. Ce prix vous servira de référencement pour la reforger et donc améliorer son niveau et ses capacités par la suite, donc vous avez tout intérêt à poster votre arme ! De même; si vous êtes le propriétaire d'une arme dite "vagabonde" sur Next Wave (par exemple Sourcelame ou une clé de Gozen), vous pouvez vous l'approprier en créant sa fiche, mais dans le cas d'une arme vagabonde, vous devrez payer 50% de sa somme initiale et vous ne pourrez la reforger qu'à condition de payer les 50% restants.

Toute fiche crée pour une arme vagabonde ou unique dont vous êtes le propriétaire depuis avant la V11 ajoute +50 étoiles au déblocage étoile!



C'est ainsi que s'achève cette présentation sur la Forge ! Nous attendons vos commandes avec impatience !


-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------


DEBLOCAGE ETOILE 1300/3000


- Liste de référencement des ressources obtenues et utilisées (sur le topic des PNJs)
- Désormais, vous pourrez obtenir un indice sur la localisation de certains matériaux en me le demandant par MP !
- ???????????????
- ???????????????
- ???????????????
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 6:09
Nom de l'arme : Epee Oni

image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Arcanique

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
-Libère un certain nombre de rayon lors de chaque impact/coup, qui s'échapperont de l'épicentre pour frapper la cible.
-Plus le combat devient intense, plus le nombre de rayon libéré augmente et l'aura de l'épée grossit.
-Lame la plus tranchante d'Hyrule.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Autrefois il existait un terrible Démon à l'aube des temps alors que Hyrule, Termina et Lorule n'existait même pas, ce démon était un forgeron exceptionnel et ses créations furent majoritairement oubliées avec le temps, toutefois certaine subsistèrent avec en elle des pouvoirs terribles... C'est la légende qui se raconte du moins de forgeron à apprenti. L'Epée Oni, toutefois se trouve être bien réelle et peut être l'un des seuls objets Oni encore en circulation, celle-ci fut retrouvée par Rengar sur la Lune de Majora alors qu'il affrontait Link, l'épée elle même était assez puissante pour influencé la chute de la lune et encourager la malédiction qui menacerait d'écraser tout Termina... Avide de pouvoir Rengar la retirera et s'en servira dans son combat.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Inconnu

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Rang estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :30.000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution en SR : - Perle de Lune
- Emeraude
- 15 000 pièces


Propriétaire  : Rengar



+70 étoiles ajoutées au déblocage étoile ![/b]
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 6:30
Nom de l'arme : Sabre et lame du lion chasseur (1 reforge)

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Feu

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
-Capable de chauffer à blanc, créant des étincelles à chaque coup, et aussi de s'enflammer pour infliger des brûlures ou enflammer la cible à chaque coups.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Ces deux armes combinés sont l'équipement idéal d'un bon chasseur qui se respectent en effet, le Sabre du chasseur peut être manié tel une épée standard, mais est aussi très maniable lame vers le bas afin de de planter l'arme dans la cible et donner des coups remonté. Les Griffes du chasseur sont quand à elle repliable à loisir sur l'avant bras du propriétaire et les mettre en place avec un petit geste calculé du coude, une fois dégainé et elle peuvent servir à tranché et déchirer avec rapidité voir précision, et se combine bien pour blesser la proie lorsqu'on vient d'y planter le sabre. Pour la chasse au monstre et autres créature c'est sa polyvalence qui est ainsi vanté et mise en avant. Alors chasseur ? Ou proie ?

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Griffes du Lion

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Peu Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 8000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : - Plaque d'acier
- Une carapace rocheuse
- 4000 pièces



déblocage étoile : +70 étoiles!
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 6:50
Nom de l'arme : Ombre Exilée

Image de l'arme (url ou image brute) : [rajout plus tard]

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :Ombre (sur la Lame du Clairobscur), Bois et Feu (sur l'Espadon de l'Exilé)

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
La lame peut changer d'élément selon l'ennemi qu'elle affronte et chaque tranchant possède son propre élément

Histoire de l'arme/présence contextuelle :

La Lame du Clairobscur a été forgée dans l'ancien Royaume des Morts. Dans un plan élaboré depuis longtemps par Azul lui même et Armonia, ils ont commencé très tôt à travailler sur ces armes. Leur but était de mêler les Ombres elles même à la structure de l'arme afin que son efficacité dans le plan des Ombres soit le plus proche possible de son efficacité dans le plan physique. La forme même de la lame a été étudiée à cet effet. La gouttière centrale, sur laquelle est en réalité fixée la lame, est forgée dans un acier spécial mais qui n'a en lui même que très peu de propriétés magiques. En revanche, les deux lames sont toutes deux formées par un composé d'Ombre et d'Acier, organisées de telles façons que, dans le monde physique, ce soit l'Acier qui frappe, tandis que dans le monde des ombres, l'Ombre prenne le dessus. Cet équilibre dûment entretenu confère de plus un coté vivant à cette arme : L'Ombre vient tout naturellement renforcer les points défaillants de la structure, et agir grâce aux pouvoirs des forgerons du Monde des Morts pour renforcer la structure une fois le combat fini. De cette façon, l'arme est théoriquement impossible à briser.

Cependant, ces mêmes propriétés en font une arme fragile contre certains types d'ennemis. Le fait que des Ombres y soient mêlés la rend particulièrement sensible aux choc avec la lumière lorsqu'elle est incarnée physiquement. Ainsi, une arme portant le pouvoir de la Lumière fera apparaître les Lames du Clairobscur poreuses et les fragilisera. Elles pourront s'en remettre lorsque Trief focalisera ses pouvoirs sur leur réparation, mais elles perdront de leur tranchant et de la force dans le monde des Ombres lorsqu'elles rencontrent un tel obstacle.

L'Espadon de l'Exilé est une arme au passé  bien plus mondain, mais aussi bien plus complexe. Il fut à l'origine offert à Sumaru, le chef de la rébellion ennemi de Trief, par la femme qu'il aimait. Forgé dans un acier spécial volé à l'Empire, dans une forme très classique, il contenait en outre dans sa poignée un compartiment secret où l'ancien chef aimait dissimuler une lettre roulée en un parchemin. C'est avec cette arme que Sumaru mena la révolution, puis vainquit Trief, et c'est aussi cette lame qui l'a accompagné dans le monde où tous deux atterrirent après être renvoyé de leur monde par l'Empereur. Alors que Sumaru gagnait en pouvoir, son arme se chargea de la Force si spéciale dégagée par ce dernier. Cela n'était cependant que temporaire, et l'Espadon n'était toujours qu'un simple espadon.

Ce fut lors du combat contre Cyber Gozen que tout changea. Ce combat fit trembler l'adrôme même du fait du déferlement de puissance qui s'y engagea. A cette occasion, pour donner plus de force à ses attaques, Sumaru y insuffla son pouvoir principal, le Bois, mais leur combat libéra aussi une quantité de Feu terrifiante. Enfin, l'ultime coup de cette confrontation, qui rasa toute une région tant l'onde de choc était forte, imposa un tel traumatisme adromique à l'arme que les formes du Bois et du Feu furent gravés dans le tissu même de la réalité de l'arme. L'Espadon fut à cette occasion partiellement brisé, et la lame frappant son ennemi se fissura et s'écroula, laissant l'autre indemne.

Lorsque Sumaru, épuisé mentalement et mutilé se releva dans le champ de ruines qu'il avait crée, il ramassa son épée et partit avec pour continuer de traquer le mal, en espérant avoir réussi à libérer son meilleur ami de ses démons. Le traumatisme adromique eut cependant aussi un effet sur Sumaru, qui se mit à vieillir à un rythme inoui, et choisit de faire son dernier combat devant une Tour, alors que celles ci commençaient à apparaître. L'Espadon y resta, abandonné de tous et rapidement oublié, mais Trief, depuis le Plan Divin où il était enfermé, ne l'oublia jamais, et lorsqu'il le quitta, les ruines de la Tour furent le premier endroit qu'il visita, justement pour récupérer son arme.

Concrètement, l'Espadon de l'Exilé est une arme complexe à utiliser. Son poids et le déséquilibre qu'il entraine, étant donné la forme brisée de la lame, peut être difficile à gérer, mais elle a des utilisations très particulières. Premièrement, les aspérités de la partie brisée peuvent servir à bloquer l'arme de l'agresseur en face le temps de contre-attaquer avec son autre lame. Secondement, cette même forme l'allège légèrement, et une fois fait fi du déséquilibre, on obtient une épée lourde rapide et puissante. Troisièmement, les Elements de Feu et du Bois qui y sont inscrits lui donnent plusieurs avantages. La lame est incapable à briser plus en dehors de chocs adromiques massifs, d'un ordre divin, et elle permet à Trief d'infliger des dommages de deux types suivant le coté de la lame : le tranchant sera affilié au Feu tandis que la partie brisée, donc plus contondante, sera affiliée au Bois, et rendra les coups encore plus lourds.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur : Pas encore.

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Divin

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 35.000 pièces

Propriétaire : Skyni "Trief" Armonia


Déblocage étoile : +70 !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 9:59
Nom de l'arme : Ancre de l'ancien marin

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Eau

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

-Capable de créer des chocs sismiques de faible envergure lors de l'impact, ceux ci libère de la même façon des vagues sur la surface du sol.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Lorsque le navire d'un ancien marin coula sous les coups dévastateurs d'un monstre aquatique relaté dans les légendes, celui ci se vit emporté dans les abysses par la chaîne de l'ancre décrochée de son navire, son pied enlacé par l'épaisse chaîne de métal, lui tordant la jambe. Alors que cette histoire était destinée à l'oubli, l'ancre refit surface, imprégnée d'un pouvoir abyssal. Personne ne sut alors comment une ancre massive pu remonter à la surface mais il est dit que l'ancien marin est toujours à la recherche de cette ancre, obstiné à défaire sa malédiction.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
8000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : : - Lasso de Kracky
                                                                                                                 - 4000 pièces


propriétaire : Eloaf


Déblocage étoile +70 ![/b]
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 13:38
Nom de l'arme : Ancien sceptre de Giygas

Image de l'arme (url ou image brute) :


Spoiler:
 


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Chaos

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Blondasse est incapable de le perdre, même si elle voudrait le jeter dans un volcan, elle retrouverai le sceptre sur son chemin quelques heures plus tard.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Le corps de Blondasse supportant a peine la puissance de Giygas, la créature maléfique eu besoin d'un objet intermédiaire afin de pleinement profiter de ses pouvoirs sombre. Ce sceptre d'ombre fut élaborer construit par Giygas a partir de roche volcaniques dites maudites car issue des volcans les plus meurtrier de la surface de la terre.
Simple sceptre de pierre glacée rouge pour les mortels, il devient une véritable annexe du pouvoir de Giygas permettant au corps d'Elile de mieux supporter la présence de cet être maudit.
Après l'exorcisme de la jeune demoiselle, le sceptre perdit 99.99% de sa puissance magique, il devient un simple bâton lourd pouvant s'avérer une excellente arme contondante.
Seul brin de magie restant à l'arme est dû au lien unissant Giygas et Blondasse, celle ci est définitivement liée a Giygas et donc définitivement liée a son arme, jamais elle ne pourra s'en débarrasser.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique.



(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Niveau estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 1000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : -Matière noire
- Rubis
- 500 pièces
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 13:39
Félicitations !

Vous avez débloqué le premier palier de la forge grâce à vos fiches, très nombreuses dès le premier jour !


Désormais, une liste de référencements des matériaux trouvés et utilisés par les membres sera régulièrement mise à jour sur le premier topic !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 19:19
Nom de l'arme : Couronne Spectrale du désir. (1 reforge [amulette du désir])

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Néfastrose [Agence du chaos], pouvoir psychique (amulette du désir).

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
-Génère des éclairs d'énergie corruptrice, ayant des effets dégénérant aussi bien sur le plan physique que psychique, mais aussi sur la Magie (Joyau Maudit).
-Pouvoirs hypnotiques (Amulette du Désir).
-Partage l'essence même du Roi Boo, il la manipule comme une partie intégrante de son être (ensemble).

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  

Un symbole royal dénaturé. Corrompu.
La Couronne d'un Roi sans domaine ni sujets, la possession d'un être s'étant privé, de lui-même, de son identité pour arborer avec ironie un Titre qu'il sait parfaitement illusoire. Il sacrifia, sans l'ombre d'une hésitation, son âme au pouvoir corrupteur d'un artefact maudit, façonné des mains déjà abandonnées par la Vie.
L'entité connue sous l'appellation de Roi Boo n'est autre que la somme de la Couronne et de son porteur au sourire sans chaleur, car l'un et l'autre partage désormais leur essence.

La Néfastrose est le nom donné à l'énergie inquiétante que l'objet semble produire. Cette énergie se manifeste sous forme d'éclairs violets mais le véritable danger que représente sa manipulation est que son contact corrompt alors de manière violente aussi bien le physique d'une entité ou d'un objet, causant sa dégradation interne, la psyché, causant alors des états de folie souvent proches de la rage, mais aussi est surtout la magie-même, dénaturant la nature d'un sort pour l'imprégner d'énergie maléfique et le rendre dangereux et instable.

Incrustée dans l'or de la Couronne, l'éclat de roche sculptée et imprégnée d'occultisme qu'est l'Amulette du Désir permet au Roi Boo de développer de manière exponentielle son influence sur la psyché de ses adversaires pour les plonger dans un état d'hypnose parfait durant un laps de temps variable.

S'il est indéniable que le Roi Boo est désormais lié à la Néfastrose, énergie instable et dégénérante pulsant au sein du cristal d'améthyste que l'Histoire, pourtant perdue dans les limbes du Temps, a laissée comme étant le Joyau Maudit, il ne s'agit cependant ni de possession, ni même d'influence, mais bien de symbiose.


Niveau de l'arme (R, par défaut) : SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Amulette du Désir

Arme Unique ou Réplique ? : Unique.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 25 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : - Matière noire
                                                                                                                   - x20 fragments d'âme
                                                                                                                   - 12 500 pièces


Propriétaire : Roi Boo


+70 étoiles au déblocage !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 19:50
Nom de l'arme : Lasso ancré de l'ancien marin (x1 reforge)

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Eau

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

-Capable de créer des chocs sismiques de faible envergure lors de l'impact, ceux ci libère de la même façon des vagues sur la surface du sol.

-Une fois plantée au sol, l'ancre peut faire jaillir des tentacules aqueux du sol, d'une hauteur moyenne de 2 mètres, dans une limite de 4 tentacules en même temps


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : Lorsque le navire d'un ancien marin coula sous les coups dévastateurs d'un monstre aquatique relaté dans les légendes, celui ci se vit emporté dans les abysses par la chaîne de l'ancre décrochée de son navire, son pied enlacé par l'épaisse chaîne de métal, lui tordant la jambe. Alors que cette histoire était destinée à l'oubli, l'ancre refit surface, imprégnée d'un pouvoir abyssal. Personne ne sut alors comment une ancre massive pu remonter à la surface mais il est dit que l'ancien marin est toujours à la recherche de cette ancre, obstiné à défaire sa malédiction.

Lors de la naissance du nouveau monde, l'ancre fut emprisonnée dans la boite de pandorica tout comme son possesseur, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était inactive, elle était "endormie". Des voix résonnaient, l'ancre maudite voulait libérer son pouvoir, attendant de pouvoir sortir au grand jour une nouvelle fois. C'est un tentacule lasso, vestige des pouvoirs du Kracken, qui vint répondre à ses murmures, acceptant de partager la malédiction de l'ancre si un jour elle pouvait à nouveau déchaîner le Kracken. Lors du centenaire qui se déroulait, les deux entités ont fini par fusionner, laissant les pouvoirs maudits de l'ancre se témoigner sous forme de tentacules aqueux. Il est alors certain qu'un jour ses pouvoirs seront pleinement libérés.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
SR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Lasso de kracky

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
12 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : - Alliage d'obsidienne
                                                                                                                    - Matière Noire
                                                                                                                    - Cordage enchanté
                                                                                                                    - 8000 pièces


propriétaire : Eloaf
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 19:56
Félicitations à @Eloaf qui réussit avec brio sa première reforge !


4000 pièces sont ajoutées au fond commun boutique et +50 étoiles au déblocage !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Aoû 2016 - 20:12
Nom de l'arme :  Lævateinn

Image de l'arme (url ou image brute) :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Aura

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui / Taboo "Laevateinn" : Un puissant laser sort de l'arme lors de l'utilisation de cette spellcard. Il est composé d'énergie concentré pure capable de détruire et de tout raser sur son passage ou sois d'une colonne de flamme sortant ou englobant la baguette qu'est cette arme.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Laevateinn est l'arme de Flandre Scarlet, celle-ci d'apparence singulière n'est rien de plus que sa "baguette magique". Celle-ci fait néanmoins également office de lance et d'épée selon la manière dont elle la tiens et son utilisation. Beaucoup pense que Laevateinn est une épée à cause de la spellcard qui lui est associer, l’arme agissant comme le manche de la puissance lame d'énergie qui en sors. Étrangement, elle est flexible entre les mains de sa propriétaire, pouvant s'enrouler autour de son bras, s'anime doucement somme si il s'agit qu’une queue de diablotin ou autre mais entre les mains d'une autre personne celle-ci reste rigide et se présente comme un simple bout de ferraille de forme étrange. Mais traiter cet arme de simple et ridicule arme insignifiante serait une insulte car malgré la finesse et la flexibilité de celle-ci, elle est étrangement solide et semble ne pas pouvoir se briser. Comment Flandre s'en sépare jamais, il y a des rumeurs comme quoi elle serait habité par un démon. Mais bien sur ce n'est que des rumeurs...

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ?
:
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20.000 Pièces [/b]

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - x2 Cristal
                                                                                                                        - x1 fragment d'Ether
                                                                                                                        -10 000 pièces


Propriétaire : Flandre Scarlet


+70 étoiles au déblocage !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 29 Aoû 2016 - 18:52

Nom de l'arme :
Mauser C96 & Luger P08

Image de l'arme (url ou image brute) :
Mauser C96

Luger P08


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Certaines histoires racontes que les séries de ses armes ont participé à la guerre, aussi bien en tant qu’ennemi qu’allier, dans tous les cas passant de main en main, ses dernières furent petit à petit détruites ou oublier, avant d’être de nouveau utiliser pour certains comme armes lors d’expériences, bien que peu nombreuse. Ne sachant pas où sont passé ses dernières ensuite, on sait tout du moins que Heine a toujours gardé ses deux armes près de lui, et sans doute le dernier à avoir de telles armes, venu avec en arrivant sur NW. Le Mauser est une arme redoutable en puissance qui plus est avec une dizaine de charge voir plus, mais son défaut est sans doute le manque de précision qu’il peut y avoir à cause du poids de l’arme qui est relativement lourde pour un tel pistolet, mais cela ne semble pas pour autant déranger son possesseur qui semble maîtriser l’arme comme sa poche. Cette dernière possède une chaîne reliée au pantalon rajouter plus tard, on peut dire que cela peut faire joli, mais on peut très bien en user pour bloquer l’adversaire pendant quelques secondes. Pour ce qui est du Luger, bien qu’il possède une charge limitée à 8 coups en comparaison, cette dernière est plus précise et bien moins lourde, c’est cette fois la puissance qui perd, mais elle reste redoutable car après tout une balle dans le cœur n’est pas bon à recevoir.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Niveau estimé de l'arme : Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 5000 Pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - Alliage de fer
- Alliage de plomb
- Bois poli
- 2500 pièces

Propriétaire : Heine Rammsteiner


Déblocage +70 étoiles !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 29 Aoû 2016 - 19:05
Nom de l'arme: Lame Dorée

Image de l'arme (url ou image brute) :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Parmi les légendes, on raconte que ce n’est pas tout le temps la Master Sword qui a accompagné Link. Dans une contrée lointaine nommé Termina, on dit que c’est pour sauver le peuple d’une catastrophe, celle de la Lune qui tombait sur eux au bout de trois jours. Cette arme fut forgée, ou plutôt amélioré à base d’une épée, grâce à de la poudre d’or des gorons de cette région. Après la fin de la catastrophe, personne n’a su où elle avait été passé, ne sachant pas si le détenteur l'a donné, perdu ou autre. C’est BEN, glitch vivant, qui réussis à s’en emparer grâce à ses pouvoirs, venant à glitcher un certain jeu basé sur cette légende et ainsi lui permettre d'obtenir cette épée provenant d'où il vient, et à l’utiliser avant d’entrer dans le monde de Nintendo World. Cette épée a beau ne pas être la Master Sword, ni même aussi puissante sans doute, elle reste tout aussi redoutable que cette dernière.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Niveau estimé de l'arme : Très Rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - Alliage d'or
- Cordage enchanté
- Bois poli
- 5000 pièces

Propriétaire : BEN
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 8:09

Nom de l'arme :
Rapière Aiguille

Image de l'arme (url ou image brute) :

Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :
Non.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : L'arme est apparue en même temps que Tony. Cette rapière représente l'aiguille 'minute' l'horloge, et donc fait partie de Tony. Si sa forme est bien particulière et ne ressemble pas totalement à une rapière, elle fait tout de même son travail : elle sait couper. Par contre, même si elle est elle-même une partie de l'horloge, elle n'a strictement aucun pouvoir contrairement à lui. Sa toute première utilisation remonte à son premier combat contre sa rivale, Paige. Combat qui s'est soldé par un match nul, mais la rapière à tout de même rapporté quelques victoires ! … Et des défaites, bien malheureusement. Elle a aussi gardée quelques cicatrices de ses combats : quelques rayures par-ci par-là due à l'arme de Paige, mais la cicatrice la plus vieille reste tout de même sa couleur, anciennement de couleur rouge 'feu' comme les aiguilles de Tony, l'encre de sa rivale à teint la rapière de noir, impossible à retirer. Au moins, le sang se voit mieux sur la lame avec cette couleur. "

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non.

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
8000 pièces

(CASE ADMON ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : - Fragment de Temps
- Alliage d'or
- 4000 pièces


propriétaire : Tony The Clock
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 12:34
Je veux une image des que possible s'il te plaît



Nom de l'arme : Fusil parapluie Kraken V3 (x2 reforge)

Image de l'arme (url ou image brute) :

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Aura

Présence d'une compétence particulière :


Polyvalence au niveau des types de balles tirées ( Type, effet, vitesse)

Changement de forme

Augmentation de puissance importante



Forme normale = L'arme devient une canne très résistante, et le porteur obtient des pouvoirs temporelles ( sur lui même), ses coups sont accélérer à l'extrême ainsi que ses parades, et il peut couvrir de courte distance en un flash. La canne peut générer un dôme d'énergie vert, repoussant à la fois les attaques matériels et immatériel. Il ne peut pas attaquer avec sauf en percutant son adversaire.
Forme Colère = Amber Celica recouvre la totalité du corps de Tim, offrant un bonus offensif et défensif très important. L'arme a pour effet passif d'entouré l'air autour de flamme.

Forme froideur = Les effets de la rapière sont amplifié, et elle peut désormais invoqué un combattant prenant la forme d'un chevalier de trois mètres de glace.

Forme Triste = L'arme peut créer des clones de poussières pouvant attaquer, chacun prenant la couleur et l'arme d'un sentiment sous sa forme normale. Il est possible d'intervertir d'arme avec un clone, mais l'effet disparaît lorsque tout les clones sont détruit ou le porteur est touché. Si la bague de Raven est utilisée, un cinquième clone se rajoute, portant le katana rétractable de Raven. ( Normal (Boosté)/ Colère ( Normal)/Froideur(Normal)/Joie( Normal)

Forme joyeuse = La vitesse du porteur augmente énormément, ses coups tranchent désormais l'air, et il est impossible de frapper le porteur lors d'un dash. Les balles font de plus gros impact et le recul augmente de la même manière




Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :


On envoie jamais un soldat sans arme en territoire ennemi. Et dans le cas présent, vu que la menace que le soldat sinassas devra affrontée est inconnue, il fallait lui fournir un fusil capable de s'adapter à n'importe quelle situation, dont les plans seraient rangées dans l'armure portée par celui-ci. Ainsi est donc venue l'idée de créer ce fusil capable d'évoluer en fonction de la situation, capable de contenir plus d'un million de possibilités offensive. L'arme dispose d'une sécurité qui la transforme en poussière dés qu'elle s'éloigne trop de Tim, lui permettant de la reconstruire par son armure quelques instants plus tard. L'ajout de Perry a été fait par Tim afin d'obtenir un petit avantage contre les forces adverses, et cela a un effet plus intéressant qu'il ne pensait. La lance de Détermination agis comme sécurité, récupérée d'un certain Reno Jackson, elle soigne le porteur en cas d'attaque critique et booste la puissance de perry, débloquant un niveau plus puissant de ses pouvoirs.


Niveau de l'arme (R, par défaut) :
SSR

RPrésence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d’évents ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :

- Fusil d'assaut Kraken V2

- Lance de détermination.

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 80.000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution de l'arme : - Fragment de Temps
- Fragment d'Animus
- Alliage d'argent
- Symbole de la Légion
- Moteur électrique
- 40.000 pièces


Propriétaire : Tim Sinassas
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 13:13
Nom de l'arme : Pistolet Jû

Image de l'arme (url ou image brute) :

Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments : non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui
Ce pistolet n'a pas besoin d'être rechargé ni armé. Il consomme une infime partie de l'énergie de la personne qui l'utilise.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Conçu par Satojin lui-même, ce pistolet était une des inventions les plus célèbres du Serpent Noir avant sa "disparition". Fonctionnant sur un principe scientifique complexe (que j'ai la flemme d'expliquer, veuillez m'en excuser), ce pistolet est cependant moins puissant qu'une arme classique. Certaines personnes entrainées parviennent à moduler la puissance, en échange d'un peu plus de leur énergie, mais ce n'est pas le cas de Satojin, qui n'a jamais réellement prêté attention à ça. Cependant, une utilisation prolongée de ce "mode" peut conduire à un s'évanouir (cela dépend de votre santé, énergie, morphologie, etc...).
Ayant perdu son propre Jû, Satojin dut en reconstruire un (cela nécessite les mêmes matériaux qu'un sig Sauer standard) et en profita pour breveter l'idée dans ce monde, sous une fausse identité, afin de récolter de l'argent dessus. Ainsi, l'arme est rapidement devenu populaire (mais Satojin n'a pas encore vu la couleur de son argent)

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
5000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - Alliage de fer
                                                                                                                        - Alliage de plomb
                                                                                                                        - Fragment d'Ether
                                                                                                                        - 2500 pièces


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties : 2500 pièces
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 30 Aoû 2016 - 17:10
Nom de l'arme : Pot de Lave.

Image de l'arme (url ou image brute) :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Lave, Espace  

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Cette imposante poterie permet de projeter de puissants jets de lave encore en fusion, et cela sans avoir à être rechargée. Cependant, elle a tendance a devenir incandescente après une utilisation prolongée ou répétée (limite à définir)... À vous de trouver une parade.
Sa taille et sa solidité peuvent en faire une arme contondante originale pour celui qui saura manier ce massif artefact.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :  
On dit qu'un jour d'immense malheur, bien avant que la Terre n'aille rejoindre les cieux sous le nom d'Archipel, bien avant-même que les Héros enfermés dans la Pandorica ne foulent le sol de ce monde, quel que soit son visage, subirent la colère d'un volcan, suite à l'orgueil de l'un d'eux.
La fumée sulfureuse indiquait l'imminence du souffle destructeur qui viendrait de la montage suivit, ils le savaient, de sa marée incandescente de roches noyées par les flammes de leur colère... Cependant, un sage Goron, un des premiers sages de la Terre d'Hyrule, grimpa les flancs du mont courroucé, portant sur son dos un ensemble de quelques simples jarres, modelées à même la roche volcanique, qu'il avait conçu pour l'occasion.
La Légende raconte qu'il réussit à contenir toute la rage du volcan, toute son éruption en la répartissant dans chacun ces Pots que l'on retrouva, fumants, à côté de son cadavre victime d'horrible brûlures, mais toujours souriant...  
La Légende dit aussi que quiconque saura percer leurs secret se verra comme le nouveau maître de ces puissances souterraines.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non.

Arme Unique ou Réplique ? : Réplique.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Peu commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10.000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - Fragment de lave
                                                                                                                        - Fragment d'Espace
                                                                                                                        - 5000 pièces


Royalties : 5000 pièces
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 31 Aoû 2016 - 7:34
Nom de l'arme : Maëlstrom

Image de l'arme :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière :
Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle : Nul ne sait l'origine de cette arme, elle a traversé les âges en passant de propriétaire en propriétaire. Néanmoins une chose est sûre : elle est effroyablement puissante, capable de venir à bout des métaux les plus résistants. Cependant peu de gens s'en sont vraiment servis. Il s'agit en effet d'une lourde épée à deux mains qu'il peut être difficile de manier. C'est pour cela que la banque qui était entrée en possession de cette épée décida de la vendre aux enchères. Merwen, qui venait de rentrer en ville après avoir perdu son épée parlante, vit tout de suite le potentiel de cette épée et participa aux enchères. Heureusement peu de gens semblaient intéressés par cet article et il parvint assez aisément à obtenir l'épée.

Niveau de l'arme : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur :
Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Arme Unique

Palier estimé de l'arme :
Très rare

Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces

Matériaux nécessaires à l'évolution : - Alliage d'obsidienne
- Fragment de roche
- Pierre de sang
- 7500 pièces

Propriétaire : Merwen
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 31 Aoû 2016 - 7:49
Nom de l'arme : "Lance-flammes" élémentaire

Image de l'arme : NOTE : Cette arme n'existant pas et ne trouvant pas d'image convenable pour la représenter (et n'ayant pas les compétences pour la dessiner ou la créer à partir d'un montage) cette image montre ce à quoi ressemblait le lance-flammes avant que Merwen n'y applique des modifications. Pour vous représenter sa nouvelle apparence tournez les sangles de 90° et remplacer le bouchon du haut pour le même embout qu'en-dessous. Ainsi quand Merwen porte l'arme il y a un embout qui sort de chaque côté.
Spoiler:
 


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Air, Eau, Feu, Terre et Lumière (approuvé par l'administrateur)

Présence d'une compétence particulière :
Oui
Si l'arme est pleine d'énergie Merwen peut lancer une surcharge en la faisant se remplir encore plus d'énergie, dépassant les limites de l'arme. La surcharge prend plusieurs minutes pendant lesquelles Merwen ne peut pas se servir de son arme et une fois qu'elle est complète un signal sonore retentit. Merwen n'a alors que quelques secondes pour relâcher sa surcharge via une puissante attaque ou l'énergie va s'échapper d'elle-même et l'arme va perdre toute la surcharge jusqu'à revenir à une arme pleine d'énergie.
Une fois une surcharge complète la seule chose que Merwen peut faire et de laisser s'échapper les quatre éléments en même temps qui fusionnent entre eux et prennent la forme d'un gigantesque dragon doré de lumière qui fonce sur l'ennemi et s'explose dessus. Néanmoins cette attaque très puissante et destructrice consomme toute l'énergie de l'arme, surcharge et réserve, ce qui fait que Merwen ne peut plus s'en servir après (jusqu'à ce que l'arme se soit rechargée).

Histoire de l'arme/présence contextuelle :
Merwen créa le premier modèle à partir d'un lance-flammes basique qu'il avait pris de quelqu'un. Il améliora ce dernier pour qu'il puisse également éjecter les trois autres éléments. Cette arme se montra très efficace et Merwen la garda, l'améliorant de temps à autre. Il perdit néanmoins ce modèle, mais ne tarda pas à en recréer un autre, à partir de matériaux bruts cette fois. La version actuelle de cette arme que Merwen possède est unique au monde, ayant été entièrement créée par lui-même. Cela fait désormais un moment qu'il s'en sert et cette arme ne cessa de démontrer sa puissance. Elle fut capable par exemple de détruire depuis le toit d'un immeuble un vaisseau spatial qui volait dans le ciel en utilisant la compétence de surcharge et la fusion des éléments. Même si Merwen a cherché un nom à lui donner il n'en a trouvé aucun de bien, et continue donc d'y faire référence en parlant de lance-flammes, tout en précisant qu'il est élémentaire. Dans sa version actuelle ce "lance-flammes" élémentaire peut cracher les quatre éléments, les contrôler à une courte distance et une petite échelle, utiliser la surcharge et la fusion des éléments, récupérer automatiquement de l'énergie ambiante pour se recharger au cours du temps et pomper directement son énergie dans Merwen en cas de besoin, ce qui peut se montrer dangereux s'il aspire toute son énergie.

Niveau de l'arme :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur :
Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Arme Unique

Palier estimé de l'arme :
Légendaire

Prix estimé de l'arme : 30 000 pièces

Matériaux nécessaires à son évolution : -Fragment de lumière
- Fragment d'Ether
- Cordage enchanté
- Tissu enchanté
- 15 000 pièces


propriétaire : Merwen
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 2 Sep 2016 - 6:04
Nom de l'arme : Volonté du néant suprême (x5 reforges).

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :


Chaos Primordial
Le chaos sous sa forme concentrer et la plus puissante avant que les dieux majeurs n'en fasse leurs terrains de jeu il serait étrangement aussi pur que l'ordre originel.
Ordre Primordial
l'ordre sous sa forme concentrer et la plus puissante avant que les dieux majeurs n'en fasse leurs terrains de jeu, il serait étrangement aussi pur que le chaos originel.
Ether Suprême
Ether né de l'impossible accord entre le chaos primordial et l'ordre primordial, ce qu'étais le monde avant la création.
Néant
La puissance du néant dans sa splendeur.
Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) :

Invocation des pouvoirs des 4 dieux majeurs du chaos.

Invocation des pouvoirs d'Illuminas un dieu majeur de l'ordre

Grâce à l'épée du plaisir le porteur ressens un intense bien être sur le combat lui offrant ainsi des boosts de stats sur son endurance, force, vitesse et toute ces choses

La puissance du néant, accorde les pouvoirs du néant à son utilisateur ainsi qu'une étrange liaison avec une entité.

Grâce aux morceaux d'armes d'infernos, l'arme s'adapte aux faiblesses de son adversaire.

La puissance de l’émeraude du chaos lui offre une puissance et un pouvoir considérable

Invocation des pouvoirs de l'harmonie suprême provenant de l'éther suprême, du chaos et de l'ordre primordial, ainsi que de la présence du néant devant ainsi le Yin, Yang et Wuji.

Lien avec les représentations de la vie et la mort, étant l'épée du troisième frère de Stip cette arme à une connexion entre Stip et son frère Vy, permettant de savoir où sont ces derniers et de communiqué avec eux à n'importe quel moment.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : ( L'histoire est un peu flou dans certains moments, cela provient de la mémoire d'anciens membres sénile )
L'argument des gens sénile m'aide beaucoup pour pouvoir faire une fiche de merde. [j'ai trop ri]

La première version de l'épée existe depuis la nuit des temps, avant même Stip et Vy le concept de la vie et la mort, ces derniers avaient un troisième frère dominant, bien plus fort que les deux cadets un concept qui échappe totalement à la compréhension humaine : le néant.

Par sa puissance et sa dominance, ce dernier empêchait le destin des deux frères, d'offrir la vie et de pouvoir la reprendre, ce dernier aspirait toute essence et tout efforts de ces derniers, laissant ces concepts inutiles.

C'est à ce moment que la notion du temps avait prit tout son sens dans l'univers, à ce moment où les deux entités durent attendre des années et des années sous le joug d'un tyran empêchant toute expansion, toute création, toute destruction par sa simple présence.

Le temps était un concept abstrait à ce moment, une année ou bien des millions la vie et la mort ne s'en rendait pas compte, mais ressentait tout simplement le passage de cette chose si humaine qu'est le temps.

La colère et la haine s'installait dans le cœur et l'âme des deux entités, des sentiments qui deviendront plus tard humain.

Ils firent face à leurs frère dans un combat inégale, les deux jumeaux contre leurs plus vieux frère. Évidement ces derniers s’en-sortirent vivant après un combat colossal ce dernier affaiblis avait fuit devant la puissance et la volonté de la création et la destruction.

Le plus vicieux des frères incarnant la mort, s'eut saisis de la fierté de leurs plus grand frère son arme incarnant tout comme lui le néant.

La mort entamait ainsi son voyage épée à la main et cela durant des millénaires. Croisant la route d’héro divers et de monstruosités de la nature.

Jusqu'au jour où ce dernier arriva sur une planète que l'on nommait la Terre, et fit la rencontre de celui qui allait devenir son futur élève, l'héritier de la mort et le prochain dieu majeur du chaos.

Les années passaient et Spike évoluait sous les directives de son mentor, devenant toujours de plus en plus puissant et droit suivant les traces de la mort comme son ombre pour finalement obtenir la récompense ultime de son entrainement et la preuve de la confiance de l'entité en lui.

L'ancienne relique de son frère, la volonté du néant.

Ainsi à son tour ce dernier débuta son voyage afin d'atteindre son propre objectif, faire disparaitre ces dieux malsains du chaos tous incarnant un vice plus écœurant les uns que les autres.

Détruisant dans un premier temps, le dieu majeur de l'ordre illuminas, ce dernier s'attaqua aux 4 autres Dieux du chaos.

Un par un, ce dernier combattait les figures du chaos s’en-sortant souvent de ces combats par une chance ou sans doute une volonté extrême.

A chaque victoire son âme vacillait vers ceux qu'il combattait et peu à peu ce dernier devint une entité du chaos, pour finalement lui même devenir un dieu majeur du chaos.

Entre la destruction de chaque Dieux du chaos ce dernier partait à la quête des reliques, combattant Infernos afin de se saisir de son épée et slaanesh pour la même raison.

Par la présence de l'ordre primordial et le chaos primordial dans la même lame cela lui permis l'acquisition de l'ether suprême, la source de l'accord des deux oppositions du monde et sans doute à cause de la présence du néant.

Suite à sa victoire sur les Dieux, ce dernier disparus laissant l'arme à son ancien mentor ainsi que les anciennes reliques qu'il usait, les émeraudes du chaos.

La mort, continua son chemin sur le monde qui était devenus sa maison depuis maintenant 5 ans, jusqu'à faire la découverte d'un homme.. Lui rappelant étrangement son ancien élève Squall, qui allait devenir le dieu de la mort et beaucoup plus tard un eldrich d'une puissance hors normes.

Squall par son parcourt avait atteint un niveau supérieur à spike de part ses compétences, mais surtout par son comportement et cette volonté d'être un humain à jamais... Rapidement ce dernier brisa la notion de bien et de mal, jusqu'à devenir un maitre de l'harmonie suprême, le yin et le yang, mais étrangement une troisième branche existait sur son taijitu..

Qui même avec son rôle d'eldrich ce dernier ne put comprendre l'origine de cette troisième branche.

L'épée se compose sur sa version final.

d'un khakkhara à 12 anneaux représentent la sagesse et la compréhension du monde qu'a pus atteindre Squall par son parcourt, seul buddha eut la maitrise nécessaire pour atteindre ce niveau.

au centre du khakkhara se trouve un fragment de la master emralds relique de Spike.

Au dessus se trouve une garde en Ether donnant sur deux embouchures.

La première à droite, devient le chaos primordial.

La seconde à gauche devient l'ordre primordial.

Les deux lames recouvrant la central.. Seul vestige physique du troisième frère de Stip, une lame de néant.

La lame du néant semble être qu'une déchirure dans la création, elle possède la forme d'une lame dont des particules noirs s'en échappent. Personne ne sait réellement si elle possède une présence physique où nous, on dit que personne ne peut y survivre.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : TUR

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur :
épée antique du chaos
Contient l'essence du chaos primordial, le chaos d'une pureté pouvant faire palir l'ordre
âme et pouvoir de shadow the hedgehog
Offre à l'épée de pouvoir faire l'utilisation des émeraudes du chaos et tout leurs potentiels
Le coeur, l'âme et le pouvoir d'illuminas
le dieu de la lumière éternelle et de l'immobilité. Sa lumière fige tout ce qu'elle touche et empêche les corps de se transformer et de vieillir, car ces altérations sont dues au chaos. Illuminas possède très peu d'adeptes car les principes et les concepts de son adoration dépassent de loin la compréhension humaine
Chaos Primordial
Le chaos sous sa forme concentrer et la plus puissante avant que les dieux majeurs n'en fasse leurs terrains de jeu il serait étrangement aussi pur que l'ordre originel.
Ordre Primordial
l'ordre sous sa forme concentrer et la plus puissante avant que les dieux majeurs n'en fasse leurs terrains de jeu, il serait étrangement aussi pur que le chaos originel.
Ether Suprême
Ether né de l'impossible accord entre le chaos primordial et l'ordre primordial, ce qu'étais le monde avant la création.
Fragment de la chaos émeraude mère
L'arme contient la puissance des quatre dieux majeurs du chaos : Tzeentch, Slaanesh, Nurgle et khorn.
Morceaux de la lame d'Inferno
lame s'adaptant aux faiblesses de son ennemis
Morceau de la lame de l'épée du Plaisir
artefact sacré de Slaneesh, procrure une sensation de bien être intense à chaque coup que le porteur inflige tout en boostant ses capacités physique, magique ou mental sous différente forme.
Smilaris du pommeau d'Inferno
fait partie du set d'armes d'inferno augmentant sa puissance considérablement et recouvrant son épée d'un épais brasier noir qui serait aussi ardents que le soleil lui même.
Morceau de la lame d'Ether Suprême
fragment de l'ether suprême créateur de tout
Fragment d'âme d'osbcur et Clair Spike
l'ordre sous sa forme concentrer et la plus puissante avant que les dieux majeurs n'en fasse leurs terrains de jeu, il serait étrangement aussi pur que le chaos originel.
Volonté du néant
La volonté d'une notion disparue


(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Divin

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
500.000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : Aucun

Propriétaire :
Squall
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 2 Sep 2016 - 6:09
Le deuxième palier de déblocage à été ouvert ! Prochain objectif ... 3000 étoiles !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 2 Sep 2016 - 6:30
Nom de l'arme : Daisho de la Yamabushi

Image de l'arme (url ou image brute) :


Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Harmonie et Chaos (Harmonie sur le katana, Chaos sur le wakizashi) réunis, dans son esprit, sous l'étiquette du « Vide ».

Présence d'une compétence particulière : Oui.

Avant d'appréhender la capacité du Daisho, il convient de bien comprendre la façon dont le monde s'organise, et ce peu importe le nom qu'on donne à cette organisation, du point de vue de cette capacité. Chaque élément de grande taille est simplement obtenu par ajustement de ses petits composants entre eux. Ainsi, plus les composants sont compatibles entre eux, plus l'élément sera cohérent. Ce n'est pas forcément vrai pour les humains, bien plus complexes, puisque leur âme rentre en ligne de compte, mais pour les objets, en tout cas, il s'agit tout simplement d'une question de force des liens entre les éléments.

A cette idée vient se rajouter l'idée suivante : l'harmonie est la forme d'énergie liant les composant entre eux. Elle permet au tout d'être plus cohérent, de mieux assurer sa fonction. A l'inverse, le Chaos est l'explosion de cette énergie dévoyant l'objet de son but initial. Ainsi, plus un élément sera chargé en Harmonie, plus l'adjonction de chaos y sera destructrice.

Le Daisho fonctionne en considérant cela : Lorsqu'elle utilise ses armes, Shimizu peut décider à tout moment de rajouter sur son katana (épée courbe dans la main droite, généralement) de l'énergie Harmonique, et sur son wakizashi (ressemblant à un katana, légérement plus petit, et tenu en main gauche) de l'énergie chaotique. De fait, en frappant successivement de son katana puis de son wakizashi, Shimizu peut faire une explosion interne du tissu de la réalité de l'élément qu'elle a touché. Sur les objets inertes, cela revient à dire qu'ils sont fragilisés, sinon détruits localement, et cela sert à la samurai à affaiblir ses ennemis.

Particulièrement efficace contre les armures et les fourrures protectrices, ce pouvoir n'est jamais qu'un préparatif pour l'attaque portée par Shimizu elle même, sans rajout de pouvoir, afin de tuer son ennemi.

Histoire de l'arme/présence contextuelle : Le Daisho de Shimizu a été forgé dans les forges du Kyuden Nobunaga par les meilleurs forgerons de l'époque. Le Nippon étant déjà impliqué dans l'économie mondiale à cette époque, il a pu être fabriqué avec de l'acier de bonne qualité, contrairement à celui que l'on trouve sur l'archipel, mais tout le reste de sa conception a été traditionnel. L'acier plié et replié, la surface du tsuka recouverte de peau de requin, et la lame forgée en honorant les kamis en font une arme de choix pour tout samurai se respectant.

Ses sayas et son tsuba sont cependant très simples. Tous deux teints en noir et sans plus de décoration, même le tsuba est réduit à son strict minimum, une pièce de métal noire servant de garde. Le daisho est exceptionnellement léger, d'une part grâce à l'habileté du forgeron, un homme ayant passé sa vie entière à pratiquer et s'entrainer à la forge de katanas, mais aussi un homme très pieux et capable de chanter de longues prières en forgeant. Ce sont vraisemblablement les kamis qui ont permis aux lames d'être si légères et d'être de si bons conducteurs de l'énergie spirituelle de Shimizu.

Le daisho fut offert à Shimizu après qu'elle ait réussi son gempukku, sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Il vient en fait récompenser l'apprentissage de toute sa jeune vie, et c'était son gempukku qui témoignait de la réussite ou non de cet apprentissage. Shimizu dut y réciter le nom de mille fortunes, établir sa généalogie complète, mais aussi prouver ses dons avec les kamis auprès de Yamabushi plus expérimentés. En opposition à une société occidentale, ou l'épreuve aurait probablement pu être facilitée pour le fils d'un roi ou d'un seigneur, elle ne fut que plus compliquée pour Shimizu considérant son héritage, puisqu'elle devait faire honneur à son père.

Shimizu s'est entrainée très longtemps ces armes à la main, au point qu'elles font maintenant partie de son être, et qu'elle peut leur commuer les enseignements apportés par ses méditations et ses prières. C'est cela, en réalité, l'énergie d'harmonie et de chaos qu'elle peut y insuffler : rien de moins qu'une compréhension profonde du tissu du monde exploitée par la force de l'esprit. Lorsque Shimizu fut envoyée sur Next Wave, ses lames la suivirent, et le pouvoir de Sora, le kami l'ayant transporté, vint renforcer les propriétés magiques déjà exceptionnelles de l'arme.

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur : Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
25.000

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : - Alliage d'acier
- Fragment de chaos
- Fragment d'Aura
- 12.500 pièces

Propriétaire : Shimizu Nobunaga
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 10 Sep 2016 - 6:33
Nom de l'arme : Lame latérale rétractable

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.)
:
Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) : C’est une arme qu’a adopté Chipp très tôt dans son entraînement afin de pouvoir continuer à utiliser son ki avec une efficacité maximale, c’est à dire les mains libres, tout en ayant une arme sur lui. C’est le meilleur compromis qu’il a trouvé et il a donc commencé à s’entraîner avec une telle arme. A l’origine, il ne s’agissait que d’une bête lame fixée sur un bracelet qu’il portait autour du poignet mais ce n’était pas trop pratique, étant donné qu’elle avait tendance à tomber comme ce n’était pas un travail de grand artisan et pour tout dire c’était surtout pour l’entraînement, au début. En vrai mission il utilisait quand même son ninjato en attendant d’être assez fort avec son nouveau système et quand ce dernier se cassait invariablement. Lorsqu’il eut la conviction que son élève était prêt, le maître Tsuyoshi alla donc trouver un grand artisan qui lui forgea un nouveau bracelet où la lame sera plus sûrement fixée puisqu’elle fera partie intégrante d’un mécanisme qui lui permet de se replier sur elle même dans le bracelet, ce qui est quand même infiniment plus pratique que de devoir fixer en enlever une lame ou de retirer son bracelet tout le temps, comme ce n’est pas très pratique à transporter. Le mécanisme est peu complexe mais cet exemplaire particulier a été fait sur mesure pour qu’il ne puisse pas être activé par une personne ordinaire : le « bouton » se trouve à l’intérieur et est activé par une faible impulsion de ki.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? :
Réplique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme :
5000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties : 2500 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux estimés pour l'évolution : - Alliage d'acier
- Fragment d'Aura
- 2500 pièces


Propriétaire : Chipp Zanuff
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:34
Nom de l'arme : Maillet clownesque

Image de l'arme (url ou image brute) :



Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité) : Non

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Harley utilise un maillet gigantesque comme arme principale depuis la naissance de son personnage. Le premier composé de bois, ce maillet est la plus récente évolution de celui-ci. Il a été conçu à Gotham. Elle a demandé à ce qu'il soit construit à partir du métal le plus lourd possible. Ainsi, elle est l'une des seules personnes à pouvoir le soulever. Elle l'a peint de façon à ce qu'il entre dans son thème clownesque. Étrangement, il l'a suivi dans la Pandorica et il l'accompagne désormais à travers Next Wave.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Très rare

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 15 000 pièces[/b

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir) Matériaux nécessaires pour l'évolution :
- Fragment d'acier
                                                                                                                     - Bois enchanté
                                                                                                                     - 7500 pièces

Propriétaire : Harley Quinn
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Boutiques :: Forge d'Armes
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 16 Sep 2016 - 10:47

Nom de l'arme : Fusil d'assaut des Dimensions Walkers ( Kraken)

Image de l'arme (url ou image brute) :




Présence d'un élément ou plusieurs éléments : Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.):
Génération de balle

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :

Il s'agit d'une arme polyvalente d'ancienne génération, ne pouvant que modifier la vitesse de balle créer. Prévu pour comporter un lance-grenade, cette arme est plutôt exemplaire niveau fiabilité et performance, un soldat entraîné pouvant facilement maîtriser ses trois modes de tirs et effectuer un carnage. Utilisant un système de refroidissement, plus la vitesse de la balle augmente, plus le nombre et la cadence de tir diminue.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : non

Arme Unique ou Réplique ? :
Replique.

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : Commun

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 10 000 pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : - Fragment d'acier
- Fragment d'Aura
- 5000 pièces
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
[V11] Topic de la Forge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» Le topic Porsche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum