Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Démence Partager [PV Ben]
Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 5 Aoû 2016 - 13:39

Madness






Nightmare avait décidée de visiter Hyrule, en effet ses rivaux ayant prit le contrôle des lieux il souhaitait voir comment leurs pseudo lumière apporter la paix, ayant revêtit une veste noir a capuche qui dissimulait son visage dans les ténèbres il espérait ne pas se faire reconnaître dans cette contrée, le combat contre Kirby l'avait bien affaiblit et il ne pourrais pas tenir tête a toute une horde de héros et de plus il était juste en repérage.
Dans la ville tout le monde était heureux, ils discutaient paisiblement,  faisaient leurs courses, rigolait et jouer, des enfant couraient a coter de lui en s'amusant, bref un magnifique tableau d'une ville paisible. Néanmoins était-ce sa folie ou alors la vision d'un être perfectionniste mais l'empereur des cauchemars ne vit pas cette beauté au sein de la ville.
Lui ce qu'il voyait c'était la partie sombre de cette ville, certain habitant ne vivait pas aussi luxueusement que les autres, certain enfant volait quelque pomme au commerçant, certain couple se disputait et d'autre personne critiquait le gouvernement.
Le hérisson noirs suiva vaguement l'enfant voleurs, cette enfant rejoignit rapidement les ruelle sombre et labyrinthiques, surement vivait-ils ici comme tout les autres hylien peu riche, et Nightmare savait bien que l'enfant avait voler car il avait faim et pourtant son esprit dévorer par la justice et la démence le fit s’arrêter devant lui, l'enfant intriguer le regarda quelque seconde

- "Le vol....est un crime...le crime....est punit....aucune rédemption n'est permise...Peu importe la graviter des crimes la justice ne possède qu'une sentence....La mort ! Mais le plus grand coupable dans cette histoire ce n'est pas vraiment toi...mais la lumière des héros qui vous ont contraint a sombrer dans le délit !"

Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que la tête du jeune garçon explose laissant un cadavre sans tête et écarlate au sol, se retournant, Nightmare vit qu'il avait était vue, cela ne l'aurais pas déranger, en temps normal il aurait juste laisser le témoin fuir de peur ou réagir d'une autre manière mais ce n'était pas n'importe qui. Ne voyant que sous forme d'ombre et de lumière, l'empereur noir crut que c'était Link qui le fixait et en un instant il fit apparaître deux lame perceuse dans ses mains avant de s'immobiliser subitement.
L’individu en face était clairement Link...Mais il dégageait une aura extrêmement noir, Link aurait-il sombrer dans la démence a cause de la folie qu'il lui avait partager ? Cela paraissait impossible et pourtant...il lui demandant en rengainant ses lames.


- "Link ? Serais-ce toi ? Ou serais tu un quelconque jumeaux maléfique ? Ton energie est tellement noir que j'en doute..."


Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Sam 6 Aoû 2016 - 1:13
Démence Partagée


You're wrong
Hyrule... Une bien magnifique contrée par rapport à Termina c'était certain. Je me baladais au travers cette région, que allons-nous dire plus ou moins je redécouvrais. Ainsi donc je m'informais aussi un peu, et découvrant aussi un peu plus sur le monde dans lequel j'étais. Enfin, du moins des informations que je ne pouvais pas savoir... M'enfin, Termina et sa lune tombante me manquait quelque peu, dommage que la catastrophe soit terminé, je me serais amusé plus de temps si j'avais su plus tôt. Il me fallait pour le moment découvrir un peu ce monde et ainsi donc aussi savoir qui s'y trouvait, ou du moins qui était des protagonistes...

J'avais décider de mettre quelque chose à capuche, il serait fâcheux que l'on me confonde avec le héro à la tunique verte, c'était d'ailleurs pour voir si je pouvais le retrouver ici que je me baladait en ses lieux. Me trouvant dans la citadelle, je voyais au travers les grandes rues, les places, que tout le monde était heureux, en même temps des héros qui contrôlent le territoire, ce n'était pas non plus étonnant, mais il y avait aussi des gens misérables. Je n'avais pas envie d'un monde parfait, il n'y avait plus de différence à ce niveau là, plus de personnes assez différentes à manipuler. C'était surtout en m'enfonçant dans les ruelles labyrinthique que je voyais la misère, rien de nouveau. Ainsi donc je me passait de ma capuche à ce moment et ainsi donc je me baladais à presque m'en perdre.

Enfin, même si je me perdais je risquais peu, étant donné que je pourrais me téléporter à l'entrée de la ville. Je préférais plutôt rester à observer qu'autre chose, même si je voyais quelques personnes. Je ne m'intéressais pas aux personne qui n'ont pas d'importance. Mais j'allais rapidement être servis par protagoniste important. Alors que je passais simplement d'une ruelle à l'autre, je voyais alors quelqu'un d'encapuchonné et un enfant, dont la tête vient alors littéralement d'exploser. Je ne pus alors m'empêcher d'avoir un sourire carnassier en disant:

- Hé bien, ça ne fait pas dans la dentelle à ce que je vois ~

Je ne perdis pas pour autant mon sourire lorsque le concerner sortit ses lames, sans doute un moyen de défense, ou alors prêt à attaquer. Je ne pouvais pas savoir s'il était sympathique pour moi ou absolument dangereux. Il s'arrêta du moins au cour de son action, c'était à noter, puis ses paroles me firent aussi rappeler que je ressemble à Link. D'ailleurs il semblait le connaître, j'avais des doutes sur le fait que ce soit en bien ou en mal. Je ne pus alors m'empêcher de rire doucement et de venir répondre aux doutes de la personne en face de moi:

- Je sais que je ressemble beaucoup au très cher héro du temps, mais il va falloir que certains s'habitue au fait que je suis très loin d'être lui. Dire que je suis un jumeau maléfique... On va dire ça comme ça car c'est un peu compliqué.

Ouais, parce que très clairement, j'ai seulement pris son apparence, j'avais la mienne avant tout mon histoire. Enfin, du moins c'est ce que je pense. Dans tous les cas cela devait répondre au pourquoi ce n'était pas Link qui était en face de lui, mais moi. Au moins c'était dit et puis je n'avais pas spécialement envie de le manipuler, même si j'avoue que cela m'aurait bien amusé, autant dire ce qui s'il peut savoir à quoi ressemble les énergies, il n'aura sans aucun doute du mal à différencier la mienne de celle de Link si on se retrouve tous les deux ensemble. Et puis je ne connaissais pas assez le Link de ces territoire pour pouvoir prendre son identité. Ainsi donc je repris en me présentant:

- Ce détail résolu, je me présente, Ben, enchanté de faire ta connaissance.

Et c'était sans doute peu de le dire.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7312
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 6 Aoû 2016 - 7:50

Madness





L'expression qu'arborait ce Link montrait clairement qu'il était différent de cette adversaire qu'il avait affronter autrefois, ce dernier était presque entrain de plaisanter suite au meurtre commit pas Nightmare alors que le véritable Héros du temps aurait déjà était bouleverser par tant de cruauté et se serait mit a verser des larmes et attaquer le coupable, ce dernier n'avoua qu'a moitié qu'il était comme un jumeaux maléfique et qu'il n'avait rien a voir avec l'Hylien, alors que ce dernier se présenta sous le nom de Ben, l'hérisson noir laissa planer le mystère de son identité en revenant sur les propos ennoncer précédemment.

- "Je vois...Tu n'est donc pas comme ces imbéciles venerant une lumière factice !...Regarde donc cette pauvre créature morte a mes pieds...Cette sois disant lumière qui baigne tout les individus innocent l'a abandonner la forçant a sombrer dans le crime et la décadence....Beaucoup estimerons que le tuer n'était pas la solution mais tout comme ses pseudo héros ils n'y connaissent rien....Ne pense tu pas que seul la mort attend les pécheurs ? Quand ce monde sera mien beaucoup seront exécuter comme cette enfant....Quitte a éradiquer tout les êtres vivant de ce monde...Trés bien Ben, tu semble être quelqu'un de lucide qui ne se laisse pas charmer par la lumière tel un vulgaire insecte prêt a se brûler les ailes dans les flammes de l'ignorance ! Je suis Nightmare, enchanté !"

Comme d'habitude l'aura cauchemardesque du hérisson s'amplifia fasse a cette inconnue, s'approchant de Ben pour capter l'essence de son énergie, les cauchemars ainsi que le parasite Supremacy s’approchèrent et tourner autour de lui le plongeant dans l'ambiance macabre et emplit de désespoir des cauchemars de Nightmare, ces derniers plutôt arrogants voulurent jouer avec le mental de Ben, lui murmurant des complaintes et tentant de lui faire ressentir la peur de ses individus qui vivait un cauchemars ils se collèrent a lui avant de se séparer brusquement, cette réaction trahissait clairement que les cauchemars était tomber sur ce genre d'individue qui ne vivent pas la peurs mais la font vivre au autres....tel un véritable cauchemars vivant. Rappelant ses ombres a l'ordres, Nightmare rigola un grand coup en s'excusant vaguement.

- "Hahaha alors la c'est la meilleurs ! C'est bien la première fois que je voit sa, excusez mes cauchemars, ils sont assez curieux et aiment terroriser les gens, néanmoins tu dois bien cacher ton jeux car rare sont ceux qui arrivent a perturber mes cauchemars de la sorte ! Tu m'intrigue Ben, et j'aime les personnes qui m'intrigue ! Dit moi qu'est ce qui t'ammene en ces lieux ?"


Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Sam 6 Aoû 2016 - 13:07
Démence Partagée


Same thought, well almost
Le personnage en face de toi laissa planer le doute sur son identité, reprenant alors tes précédents propos. Enfin, il disais que je n'était pas quelqu'un qui ne se laissait pas avoir par la lumière. Non, il n'y avait pas de ça. C'était tout autre chose. Il était clair que je n'allais pas vers la lumière car je tente toujours d'atteindre mes objectifs, je ne suis pas quelqu'un qui irais vers la lumière pour cela, elle n'apporte rien pour moi. Être un héro ? Balivernes ! Se serait corrompre mes objectifs et me bloquer ! Être une héro n'apporte aucun avantage et je ne peux pas faire ce que je souhaites en toute liberté, j'ai presque envie de dire qu'on est un héro par nature, pas par volonté. J'aurais pu être neutre, mes la plupart de mes objectif étant plutôt noir, cela fait de moi quelqu'un d'indéniablement méchant, même s'il faut dire que tout dépend du côté où tu regarde, c'était plus du côté des gentils ce côté là.

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'écoutant, son objectif me plaisait bien, même si un monde de paix ne me plaisait pas plus que ça, j'avoue qu'un monde où l'on a éradiqué tout être vivant n'est pas terrible... Après tout, j'aime me nourrir de la peur des gens et les manipuler, je trouve ça beaucoup plus drôle. C'était un bon objectif en soi, mais cela ne plaisait pas forcément à tout le monde, et moi il ne me plaisait qu'à moitié.

- La lumière ne m'apporte rien d'un côté, être un héro est pour moi plus une corvée que quelque chose d'avantageux, je préfère atteindre mes objectifs de la manière que je veux et aller jusqu'au bout plutôt que de m'encombrer de quelque chose et me dire si je dois faire ça ou non, et de rater mon objectif de peu. J'avoue que je n'aime pas plus que ça la lumière à cause de ça. Quand à ton objectif de créer un monde parfait, j'avoue que je ne suis qu'à moitié dedans, ne plus avoir quelque chose de vivant dans ce monde est quelque chose de plutôt frustrant pour moi qui aime m'amuser à leur faire peur et les manipuler pour atteindre mes objectifs. Évidemment, je ne dis pas, cela permet une certaine facilité après... Mais c'est moins drôle.

Alors que j'étais tranquillement en train de discuter, je sentis quelque chose me tourner autour avant d'entendre des complaintes. C'était drôle, ça me faisait sourire toute cette horreur. Voir cela m'a fait échapper un rire. Ils tenaient à jouer avec mon mental ? C'était sans doute pas comme ça qu'il fallait s'y prendre. Je ne ressentais pas la peur, je ne pouvais pas la ressentir, mais je faisais l'inverse de cela, je la faisais ressentir. Je les sentis s'éloigner brusquement, puis j'eus mes explications. D'après le protagoniste de cette histoire, nommé Nightmare, c'était ses cauchemars qui faisaient cela, et je les avaient d'ailleurs perturbé. Aller savoir pourquoi, mais après peut-être que j'inspire une certaine peur ? Je n'en avait aucune idée.

- Je les perturbe ? Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un honneur. Dans tout les cas je ne sais pas vraiment la cause, mais soit, peut-être que cela à un rapport avec le fait que j'aime faire vivre la peur aux autres plus que ce que je la ressens.

Puis sa question me perturba un peu, secouant un peu la tête, je ne savais pas trop quoi lui répondre, mais autant répondre avec une certaine sincérité.

- Je me balade plus qu'autre chose, après si je peux découvrir des gens avec qui je peux m'amuser je n'hésite pas. Et puis il faut dire que dans le fond je recherche un peu Link, d'une certaine manière, même si ce n'est pas dans le principale, c'est même très secondaire car pour le moment la seule chose que je veux c'est lui pourrir la vie, même s'il ne risque de ne pas être le seul à qui je vais pourri la vie.

Après tout si je trouve quelqu'un d'assez intéressant à mon goût à qui j'ai envie de lui pourrir la vie, c'est toujours bien. Je citais Link, mais les pseudos héro marchaient bien aussi.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7312
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 8 Aoû 2016 - 22:25

Madness





La discution s'écoulait entre les deux personnalités, Nightmare aimait bien l'idée de rencontrer quelqu'un qui prenait un malin plaisir a faire la vie dur au gens juste par envie et pour mieux tuer le temps, ce dernier n'avais pas d'objectif plus spécifique que sa, il était tout a fait compréhensible qu'il n'aimais pas la lumière factice des sois disant héros, ces derniers tyrannique devait le pourchasser pour l’empêcher de s'amuser, triste réaction néanmoins justifier vue leurs bêtises.

- "Plus personne de vivant ? Mais dans mon monde il y aura plein de personne vivante, seul les moins pervertie auront le droit d'y vivre et les délit seront punit par la mort ! Ce qui aura était détruit n'aura qu'a être reconstruit ! Un monde parfait ou tout le monde pourra s'amuser comme il le désir ! N'est ce pas merveilleux ? Toi qui aime insuffler la peur chez les autres tu t'y plairait bien ! Tout les criminel seront pourchasser par mes cauchemars et par toi même si tu le souhaite ! Quoi de mieux que la peur pour pourchasser les vermines ? Apres tout pour perturber mes cauchemars il n'y a qu'un seul moyen...insuffler la peur aussi bien qu'eux ! Tu peut être flatter en effet car tu est aussi terrifiant qu'un cauchemars vivant !"

Le hérisson Noir sentait qu'il avait la la possibilité de railler Ben a sa cause ! Ce dernier pourrait conquérir plus de territoire et terrasser Link avec son aide ! Croisant les bras et gardant ses cauchemar a proximité, Nightmare lui fit cette proposition en souriant, il y trouverais forcement son compte a le rejoindre !

- "Et bien et bien, que dit tu de me rejoindre ? Je cherche a exterminer Link, Kirby et toute sa troupe ennuyeuse ! Voit cette proposition comme un véritable bond en avant ! Quand ce monde sera tomber dans ma main je te nommerais chef de ma garde et tu pourra pourchasser tout les criminelle que tu le souhaite ! Toi aussi tu dois savoir a quelle point c'est merveilleux de voir une proie paniquer et courrir en tombant a cause de la panique ! Voir la terreur s'emparer de sa proie et la voir au bord de la destruction mental ! Tu pourra vivre sa tout les jours si tu me rejoins et en attendant tu pourra même m'aider a detruire tout les appotre de la lumiére ! "


Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Mer 10 Aoû 2016 - 17:36
Démence Partagée


Recrutement visible
L'entendre parler ainsi de comme il comptait maintenir son monde me fit frissonner de plaisir et un large sourire sadique que je n'avais pus m'empêcher de retenir s'afficha sur mon visage. Il n'y avait rien de mieux, c'était clair, son idée me plaisait. Après tout insuffler la peur et le faire vivre aux autre n'était que trop bon à mon goût. Je ne restais pas plus flatté que ça d'avoir effrayer ses cauchemars, car je ne savais pas ce qu'ils étaient capable de faire. Mais si j'étais capable de faire régner la peur aussi bien qu'eux c'était sans doute une bonne nouvelle pour moi alors. Ainsi donc j'aimais ce qu'il préparait pour son prochain monde, et si je l'écoutais bien visiblement je serais à ses côtés. Quelle merveilleuse idée.

Mais à l'entendre, c'était surtout des avantages pour le futur, et non le présent, non le moment qui était entrain de se passer. C'était l'unique chose qui me laissa un peu perplexe j'avoue, car c'était bien beau de rêver, mais il fallait aussi savoir vivre au jour le jour. Je le voyais bien, il était très clairement entrain de me recruter pour m'avoir à ses côtés, ce qui n'était peut-être pas plus mal en soi, car si avec le temps je devenais plus puissant je risquais fort de devenir un danger pour lui, tout comme les héros. Je ne cherchais pas spécialement à me faire des alliés, mais en savoir était toujours un avantage, et c'était toujours mieux que de se retrouver seul face à une pelleté de personne qui vous déteste. Je ne comptais pas refuser sa proposition, mais il fallait d'abord savoir quelque chose.

- C'est bien beau, j'aime cet avenir que tu réserves au monde, mais que je sache en ce moment tu n'en n'es pas encore le roi. Je ne doute pas de tes capacités à le conquérir, mais une chose me semble essentiel, que peux-tu m'apporter à cet instant même ? Qu'est-ce que tu peux m'apporter de concret ? Des objets puissants ? De la puissance en elle même ? Est-ce que te rejoindre me permettra de dire "Je veux ça" sans que je rencontre de problème ?

Car oui c'était sans aucun doute ce qui allait un peu me manquer pour pouvoir faire un face à face égal aux héros. Je ne doutais pas en mes capacités, mais pour le moment mes chances de gagner face à eux étaient limités. Je ne pouvais pas me permettre de me joindre à quelqu'un sans que j'y gagne quelque chose de concret derrière, il me fallait donc savoir ce qu'il pouvait m'apporter à l'instant même où l'on parlait. Après évidement, je me doute bien qu'il y aurait une limite dans ce que j'aurais, mais je veux savoir si j'aurais quelque chose d'intéressant, et dans le pire des cas s'il n'avait pas d'idée sur quoi m'apporter en ce moment, je verrais bien pas la suite, mais si je ne tire pas d'avantage à être avec lui, je n'hésiterais pas à lui planter un couteau dans le dos. Après tout, il aurait beau être un allier, il ne serait sans doute pas épargné par le fait d'avoir la vie dure en ma présence.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7312
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 12 Aoû 2016 - 14:41

Madness





L’Hésitation de Ben fit sourire Le hérisson Noir, en effet il est vrais que ce dernier pouvait passer pour un bel orateur qui n'avait rien de concret derrière ses paroles, il lui rappela d'ailleurs que pour l'instant il n'était pas encore roi, chose qui le fit ricanner doucement, Ben voulais être sur de ne pas avoir affaire a ce complexe du roi battue par ses sujets, il voulais pouvoir lui demander les choses sans avoir peur de s'attirer les foudres d'un roi dément, Nightmare le laissa s'exprimer et rigolant a haute voix il tacha de lui expliquer les choses de la meilleurs manière, en un seul instant un immense trône de métal noir apparut derrière le seigneurs des cauchemars, un puissant trônes ou le sommet arborer une tête de dragon terrifiant qui semblait fixer Ben, Pointant son doigts vers lui tout ses cauchemars envahisserent Ben et l’immobilisèrent.

- "Je comprend tes crainte mon cher, néanmoins constate une chose, en plus d'avoir des conviction j'ai également un grand pouvoir qui me permet de les mètres a exécutions, tu dis que je suis pas roi ? Mais voyons Ben...Que me faut-il de plus ? Deux terre sont déjà dans le creux de ma main, Lorule et Popstar...ou plutôt DeadStar ! J'ai un trônes et des millions de cauchemars qui me servent et qui t'immobilise en ce moment même bien que ce n'est que leurs esprit que je peut appeler pour le moment ! Que faut-il de plus pour montrer ma toute puissance ? Sache une autre choses, quand le monde sera a moi tu pourra me demander tout ce que tu veux car je serais aussi puissant qu'un dieu voir même plus puissant que les dieux ! Tu veux de la puissance ? Très bien je vais t'offrir une force qui te rendra tellement puissant que tu te dévorera toi même !"

Nightmare claqua des doigts et tous les cauchemar entrèrent dans sa tête par sa bouche, ses oreilles, son nez et même ses yeux, ses derniers devait surement lui donner un grand mal de cranes avant que d'un coups tous ressortent de sa tête dans une explosion d’énergie noir ces derniers avait d'ailleurs confier les pensée de Ben a Nightmare qui rigola a nouveau.

- "Ah je t'aime bien toi ! Sache que je t'ai modifier ton énergie, tu ne ressent rien pour l'instant mais sache que desormait la corruption des cauchemars t'a toucher, tu fera surement des cauchemars a chaque nuit et tu aura l'impression que ton esprit veut ta mort mais je suis sur que ton état mental est suffisamment fort pour que la corruption t’obéissent, l’avantage est que tu apprendra plus vite que quiconque la magie noir et tout ce qui touche a la mort et la peur, même en combat tu pourra faire preuve d'un génie tactique que tu n'avais pas avant ! J'ai crut comprendre que tu comptait me tuer si je ne t'apportait plus rien et j'adore cette état d'esprit, néanmoins je te rassure tu ne pourra jamais suffisamment me surpasser pour sa ! De plus tu a beau me mettre la vie dure sache que mes cauchemars m'on habituer a bien pire ! Alors est tu pret a me rejoindre ? Pret a montrer a ce monde qui sont les vrais maitres ?"

En disant cela, Nightmare tendis la mains pour sceller cette alliance démentiel

Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Ven 12 Aoû 2016 - 17:22
Démence Partagée


Alliance de démence
Alors que j'entendais le rictus de ce cher Nightmare, un trône apparaît derrière lui pour qu'il s'y installe et il vient alors m'immobiliser par ses cauchemars. Je n'étais nullement impressionné, je savais qu'il me faisait une démonstration de force, je n'aurais en aucun cas chercher à fuir à ce moment. C'était un bel orateur, mais derrière il avait aussi le pouvoir de faire ce qu'il désirait. Je l'écoutais avec une certaine attention, c'était clair et net que pour le moment il vaut mieux pour moi m'en faire un allier qu'un ennemi. Je pourrais lui demander ce que je souhaite quand je le veux, et au moins c'était un bon point.

Et de la puissance, il allait m'en offrir. Il disait m'en offrir une qui allait être tellement forte qu'elle me dévorerait moi-même. A ce moment les cauchemars qui m'entouraient rentrèrent par mon visage, venant entrer dans ma tête et me donnant un mal de crâne à rendre fou, le tout avant de ressortir. Je repris quelque peu mon souffle, prenant bien conscience des choses avant de sourire, puis de doucement commencer à rire. Un rire machiavélique. Alors que je l'écoutais, je me rendais compte qu'il était inutile de lui cacher quoi que ce soit. Avoir des cauchemars durant mon sommeil, avoir l'impression que mon esprit veut ma mort ? Mais n'était-ce pas le cas d'une certaine manière ? Il me dit capable de supporter ça, mais ce n'était pas ses encouragements qui allait déterminer le tout. Je suis convaincu que j'arriverais à dompter cette nouvelle puissance qui était en moi.

Je relevais mon regard plus brillant que jamais vers lui, le sourire aux lèvres en venant alors lui serrer la main pour sceller cette alliance démentielle.

- Plus que jamais prêt...

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7312
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Démence Partager [PV Ben]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)
» La cours des Dames
» partager itunes avec mon nabaztag?
» Foillard et Descombes à partager
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum