Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Tiengen a écrit:

Tiengen
Koopa
le Mar 2 Aoû 2016 - 2:51
Bonjour à tous. Je viens de me poser une question: est-ce que quelqu'un connait la situation géopolitique de chaque contré? On sait que certaines régions sont dirigées par les guildes, d'autres par des pnj, mais ne serait-ce pas une bonne idée de tout mettre au clair? Genre, si il n'y a pas de guilde, qui gouverne? Cette précision pourrait aider les gens dans leurs R, ainsi que permette des objectifs plus immersifs pour les prismes (plus qu'ils ne le sont déjà). Certains lieux sont d'ailleurs à l'image de leurs gouverneur, donc je pense que cela peut-être une donnée intéressante à préciser voire à créer. Cela me semble surtout essentiels pour des Royaumes ^^. J'attends votre avis.

Exemple/ Idées:
-Les NetherWorlds seraient dirigés chacun par des Overlords
-L'île des poulets par la Cockatrice Géante
-Le Territoire du Cœur (KH) par Ansem? Ou Yen Sid? Ou par Mickey ?? XD
Pièces Pièces : 8700
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif

Feuille de personnage
Objet(s):

Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 2 Aoû 2016 - 3:43
Les Netherworlds sont gouvernés par Squall, Stip, Azul et Aether, qui sont des Overlords en soi.

L'ile des coqs est une île indépendante où Maiden régnait auparavant mais celle-ci ne peut être prise que par une force supérieure à celui-ci à cause du nombre de ses poupées dirigeant encore la montagne principale, le Kingdom Hearts est techniquement gouverné par Mickey, mais, bon, quoi qu'il en soit, la geopolitique de NW est assez évasive, certains membres seuls ont la mainmise sur les territoires principaux, certes, mais rien n'empêche que cela change : par exemple la gouvernance d'Hyrule a fait Zelda > Ganon > Stip > Le peuple.

Le royaume champignon, c'est Bowser. Tellius c'est Roy. Dreamland était sous le joug d'Axem avant que la guilde des Herauts de la Justice s'emmêle, et c'est désormais Dadidou II qui règne.

Maintenant, je ne pense pas qu'il soit bien utile de concrétiser la geopolitique du forum, dans la mesure où celle-ci s'est crée par le biais des membres et du RP. Si, d'une façon ou d'une autre, il peut advenir qu'un membre veuille et réussisse à s'emparer d'un territoire "vierge" (mettons l'île des sorcières) et si c'est bien fait on ne le lui refusera pas. Mais c'est inutile pour les nouveaux membres de savoir qui gouverne tel pays à l'avance, il l'apprendra tôt ou tard, par le biais des guildes ou des prochains events.

Et, d'une certaine façon, il s'agit d'une question que nous réglerons, nous admins, à notre manière, assez tôt, car elle a déjà été sujet à débat recemment.
Pièces Pièces : 173803
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1528066331-roagoz-sign

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1494244572-rang-chance
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_roxstar-a687063663[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_winner-c69abb3857[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_explorateur-02aec0ac64[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_melomane-d68d931088[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_ready-1f620e1c9
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_ecrivain-793d81d464[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_artiste-ffe9312b26[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 2 Aoû 2016 - 9:32
Petite précision pour Dreamland, elle est aux mains de la Guilde du Crépuscule dirigé par Nightmare.

Mais sinon Gozen a bien résumé la situation. Certains de ces noms apparaissent dans les "statut" de description de chaque catégorie mais faute de temps je n'ai pas toujours pu tenir ça à jour. Là on va procéder a un nouveau souffle du fofo, quelques zones vont changer ! Par contre les guildes vont être clarifiés =).

Mais bonne question en tout cas.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 2 Aoû 2016 - 10:24
Nippon il est sous la protection de Amaterasue... J'y tiens en plus c'est vrai.. Après bon je sais qu'une guilde risque de la prendre... D'ailleurs Tiengen. Je compte sur toi pour ca soit la notre

Sinon préciser à qui appartient tel zone est pour ma part une mauvaise idée ça pourrait donner une impression que le forum et les lieux ne sont pas si libre d'ailleurs il serrai bien que aucune zone reste libre et ne possède à à à aucune guilde.
Pièces Pièces : 15436
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 2 Aoû 2016 - 12:58
Je pense que c'est cool comme truc à faire, et c'est vrai que parfois y a encore des doutes sur les régions.
Après wait to see ce que nos chers admins nous prépare !
Pièces Pièces : 19816
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1375644079-rang-depensier[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1353790315-crafteur[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1386882737-rang-legende[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1375644080-rang-pink-warrior
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1472516142-rang-manufacture
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 2 Aoû 2016 - 13:39
Bah non Ode, c'est logique que des membres s'approprient des territoires, c'est le résultat de nombreux RPs, c'est une donnée qu'on ne supprimera pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_roxstar-a687063663[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_winner-c69abb3857[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_explorateur-02aec0ac64[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_melomane-d68d931088[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_ecrivain-793d81d464[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_artiste-ffe9312b26[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1344552461-rang-survivor

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 2 Aoû 2016 - 13:45
Non j'ai du mal m'exprimer, j'ai rien contre le fait dès guilde s'approprie dès territoire je trouve c'est une bonne idée meme, et c'est normal la conquete fasse partie de nos but de perso. Juste monopoliser TOUT les lieux je ne suis pas sur c'est une bonne idées. Faudrait certaine zones très peu reste des zones neutre.
Pièces Pièces : 15436
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 2 Aoû 2016 - 13:45
Ne t'en fais pas, les guildes n'appartiennent qu'à la Terre, toutes les planètes et l'afterlife restent neutre, mais certaines de ces zones sont gouvernées par un membre unique (Celestia pour Squall par exemple)

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 2 Aoû 2016 - 18:41
... Vous voulez dire que... Je me suis casser le cul a la conquête du leviathan pour rien ? ='(

Perso j'étais pour a l'époque que les territoires si contrôlé par les guildes ai des parties ou de toute facon dedans même le territoire dit conquit la guilde n'est pas d'influence, genre Halcandra une zone notre dans Star System qui est un territoire contrôlé par la guilde de Nightmare mais ou l'influence de sa guilde se concentre surtout sur Popstar.
Pièces Pièces : 19816
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1375644079-rang-depensier[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1353790315-crafteur[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1386882737-rang-legende[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1375644080-rang-pink-warrior
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte 1472516142-rang-manufacture
[Idée pour améliorer NW] Géopolitique et carte Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 2 Aoû 2016 - 20:51
On s'est cassé le flan pour Dreamland et y a un gros lore autour ainsi qu'Halcandra donc t'en fais pas on conserve ça, par contre c'est vrai que le reste en dehors de la Terre il vaut mieux le laisser libre.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 2 Aoû 2016 - 21:41
C'est libre de guilde, mais ce sont des territoires qui appartiennent majoritairement à des membres

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: