Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga [Validé]
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 11:26
[Un nom de fiche aussi élaboré mais une fiche qui raconte une histoire ? Je pourrais difficilement faire plus reconnaissable. Quoi qu'il en soit, avant qu'on commence à me dire que tout ça n'est pas très japon médiéval, que Nobunaga s'est fait éclater gentiment, toussa je me place dans un Japon alternatif où Nobunaga n'a pas été trahi et où, pour simplifier, il a instauré une dynastie. Shimizu vient donc d'un japon plus ou moins réaliste, où j'ai accordé une grande place aux légendes, aux kamis, et à la hiérarchie entre les différents "ordres" de la société.]

Nom/Surnom du Personnage : Shimizu Nobunaga

Groupe : Custom

Camp : Loyal Bon

Double Compte (si oui) :
Avec autant de messages sur le compte et ce style si unique, qui ne me reconnaitrait pas ? Les membres récents, certes. Mais il doit rester Tubuo et Jack.

Description du Physique : Shimizu méditait, les yeux fermés. Pourtant, elle n'était pas en position pour cela... Au contraire, les bras tendus sur le coté, ses katanas comme prolongeant ses bras pour former de grandes ailes, sur la pointe des pieds, elle semblait plutôt se préparer à donner le coup final à un quelconque ennemi... Son pied gauche était avancé par rapport à l'autre d'une longueur d'un pied et demie, et son poids entier y reposait, si bien qu'elle semblait sur le point de s'envoler. Cette position mettait naturellement en avant son corps élancé et souple... Malgré ses vêtements amples, il était simple de deviner le galbe de ses jambes et la musculature subtile mais étrangement vive de son torse et de ses bras.

Soudain, elle se mit en mouvement. Tourbillonnant, enchaînant les coups de taille descendants en un mouvement de roue avec ses deux lames, elle n'ouvrait pas les yeux. Chaque avancée se terminait sur la pointe des pieds, et il aurait été facile de croire qu'elle dansait. Soudain, la roue sembla changer d'axe, et sans que la jeune femme ne s'arrête, elle commença à frapper de plus en plus à l'horizontale, jusqu'à ce qu'il fut impossible de l'approcher à moins d'un mètre. Enfin, après encore quelques tours sur elle même sans avancer plus, elle s'arrêta, abaissant son centre de gravité au fil de son ralentissement pour prolonger la rotation.

Arrivée dans sa position d'arrêt, accroupie, les bras croisés, et le dos arrondi, elle se releva, tendant les bras en hauteur derrière elle. Enfin, elle rouvrit les yeux, dévoilant des pupilles violacées venant compléter à merveille son visage doux mais noble. Secouant doucement la tête pour faire passer de nouveau la queue de cheval qu'elle portait dans son dos, elle partit de nouveau en avant, dans un kata cette fois autrement plus élaboré. Ses lames se croisaient et se décroisaient, semblant presque fluides tant elles étaient maniées avec légèreté et souplesse.

Petit à petit, le kata s'accéléra. Si les premiers coups étaient donnés par simple habitude, les attaques prirent en vitesse jusqu'à ce que l'air siffle aux oreilles de la jeune fille, et elle ne semblait pas décidée à s'arrêter là. Accélérant encore, elle sourit doucement, première expression sur un visage impassible, et cessa soudain de s'agiter pour partir en courant vers le muret de la petite cour où elle s’entraînait. Grimpant dessus en semblant presque un instant courir sur le mur, elle sauta de nouveau dans ce qui était pour elle une arène.

Croisant les bras en l'air, Elle mit la lame de ses katanas dans le prolongement de ses épaules, et, doucement, en un instant où le temps semblait s'arrêter, poussa une expiration infinie et éphémère. Dans l'instant, ses bras se décroisèrent, fendant l'air et ne laissant pour quelques secondes que le vide derrière elles, en une croix écrasée, qu'elle fendit à son tour de tout son corps avant d’atterrir tranquillement dans la terre de la cour, un genou au sol. Fermant de nouveau les yeux pour l'inspiration suivante, elle se releva et rangea ses katanas sans y penser.

Reprenant sa contenance, son masque de cérémonial, elle fit signe à sa servante de venir épousseter sa tenue, et recoiffa ses cheveux en un chignon strict. En cette fin d'ère Edo, Shimuzi avait un style hybride entre l'ancien et le classique... Son étrange hakama gris, moins ample que la norme, s'accordait cependant à merveille avec la veste plus moderne qu'elle portait au dessus des bandelettes qu'arboraient toutes les femmes bushi pour retenir leurs attributs. Le moins possible de sa peau dépassait de ses vêtements, ne laissant que ses mains et son visage visibles.

Elle était d'une taille relativement faible, d'environ un mètre soixante, et sa  force physique était loin d'égaler celle de ses rivaux du sexe masculin, mais elle était bien plus rapide qu'eux, et c'était cela qui lui donnait l'avantage lors des entrainements... Pourtant, en cet instant, alors qu'elle s'arrangeait pour être présentable, ses mouvements étaient lents, mesurés, emprunts d'une élégance témoignant de son rang.

Description du Caractère  : En silence, Shizumi rejoignit son père dans la grande salle à manger du daimyo du kyuden Nobunaga. Sa tenue époussetée, ses cheveux recoiffés, mais ses katanas toujours dans leur saya bien accrochés à sa ceinture, elle ressemblait à ce qu'elle était supposée être... La fille de l'homme le plus puissant de la région. En silence, elle l'écouta lui conter le travail qu'il lui restait à accomplir aujourd'hui... Comme si la jeune femme ne le connaissait pas déjà.

Shimizu avait toujours été plus proche de son père que son frère, Reiya. Ce dernier, plus dissipé, moins sérieux dans son entraînement et ses apprentissages, était pourtant l'héritier légitime du domaine et des privilèges de leur père... Mais cela n'avait guère d'importance pour la jeune femme. Elle savait que ce seigneur de papier ne serait jamais qu'un pion aisé à manipuler, et il s'agissait même de la mission que lui avait confié à demi-mot son père... Et ce rôle convenait parfaitement à la samurai-ko.

Et cela lui permettait surtout de se plonger dans ce qu'elle considérait comme le plus important de ses devoirs... La communication avec les kamis. Shimizu était en effet une Yamabushi, et possédait à ce titre le pouvoir de communiquer, plus ou moins sommairement, avec les esprits de chaque chose. On disait qu'elle avait été choisie pour ce rôle dans l'Ordre Céleste par les kamis pour le respect dont elle témoignait à chaque instant, sa connaissance profonde du Bushido, et son honneur indiscutable...

Pourtant, au fond d'elle, Shimizu ne se pensait pas digne de tant de considérations... Bien sur, elle ne remettait pas en cause la décision des kamis de lui accorder ce pouvoir, mais elle était loin de se considérer comme aussi parfaite qu'on le disait... Elle savait que ses talents de manipulatrice la dépassaient bien souvent et qu'il lui arrivait d'en abuser... Elle savait que Reiya s'était détourné de son entraînement uniquement parce qu'elle s'y intéressait autant... Elle savait que c'était elle qui avait pris la vie de sa mère en naissant... Et elle savait qu'au fond de lui, son père l'en tenait toujours pour responsable.

Alors en silence, elle l'écoutait lui rappeller, dix fois, cent fois, mille fois, pourquoi cela devait toujours être un homme qui dirigeait le kyuden... Et elle ne pouvait qu'approuver. Lorsqu'enfin, il eut fini de parler, elle quitta la pièce, sans un mot, et se rendit sur le temple proche, sur le versant de la montagne voisine, accompagnée de sa servante.

Histoire : Quelques pierres dressées sur le flanc de la montagne. Voilà ce que Shizumi appelait son temple. Bien sur, les sept torii menant à ce petit sanctuaire rajoutaient au coté sacré du lieu, mais ultimement, si ce n'était pour la présence des kamis, cet endroit n'avait rien de spécial... Et pourtant, les braseros disposés de chaque coté des pierres ne s'éteignaient jamais... Les tourbillons du vent ne cessaient d'en faire danser les flammes, et l'eau continuait de couler dans les deux bras de la rivière entourant les roches.

Cet endroit, ce temple... C'était le seul endroit où Shizumi n'éprouvait pas le besoin de porter ses katanas... Défaisant son chignon, elle commanda à sa servante de l'attendre plus bas sur le chemin. S'agenouillant dans un geste de profond respect devant l'amas, elle laissa les esprits entrer doucement dans son esprit. La sensation était toujours à la fois étrangement douce et désagréable... Comme si la communication entre elle et les esprits élémentaires n'était pas naturelle, mais forcée, d'un des deux cotés... Mais lequel ?

« Shizumi... Je ne saurais dire si nous venons de nous quitter ou si cela fait des siècles...

- Vénérable Chikyu, vous comprenez bien que si des siècles avaient passé, seuls mes os viendraient vous honorer... Mais vous entendre de nouveau apaise mon esprit comme le vôtre...

- Pour qui viens tu prier cette fois, prêtresse ?  Un futile empire de miroir et de fumée ? La santé d'un vain despote autoproclamé ? Ou simplement, pour ce monde, de la gentillesse ?

- Tels sont mes devoirs de prêtre, noble Kaze, tout comme votre devoir est de me titiller.

- Tes rimes s'améliorent, mais ne sont pas pléthores... »

Soudain, l'évidence sauta au visage de la prêtresse... Les kamis étaient différents, ce matin... Comme s'ils parlaient de plus loin, et pourtant, elle les entendait mieux... Quelque chose était différent, mais elle n'aurait su dire quoi... Doucement, elle se redressa, et se retourna. Derrière elle, alors que le soleil n'atteindrait son zénith que d'ici quelques heures, une lueur émanait de la cité qu'elle avait quitté seulement quelques minutes plus tôt. Un brasier s'était levé, comme sorti du néant, et la prêtresse comprit rapidement que la ville était assiégée... Mais il n'y avait rien qu'elle pût faire... Se retournant vers l'amoncellement de prière pour prier, elle vit soudain cinq créatures la regardant sans rien dire... Un petit golem de glaise, une tortue bleutée, un oiseau au plumage d'un beau vert, un pantin écarlate, et un nuage gris derrière eux.

« Vous êtes... les kamis... ?

- Si nous t'apparaissons, c'est pour une bonne raison ! Tu dois rester ici, servante des kamis, ou tu mourras là bas !

- Les miens sont là bas...

- Ecoute le, Amie... Il n'y a rien que tu puisses faire, une autre destinée t'attend.

- Quelle destinée peut il y'avoir dans le déshonneur de la défaite ? Quelle destinée pour une princesse déchue ayant perdu son frère et son père dans une lâche attaque ?

- Quelle destinée pour la princesse d'un empire illusoire ? Quelle destinée pour toi, fille des flammes et du blizzard ?

- Shizumi, les dieux t'imposent une épreuve car d'autres royaumes ont besoin de toi... Voilà pourquoi Sora est parmi nous... Son devoir est de t'emmener.

- Pourquoi ainsi massacrer les miens, si ces royaumes n'ont besoin que de moi ? Pourquoi tuer, si les dieux sont justes et bons ?

-
Fille des flammes et du blizzard, cela n'est pas une punition contre toi... Ta famille s'est couverte de déshonneur, et les dieux les ont punis... Ta vie a été sauvée car d'autres desseins t'attendent, mais cesse de te torturer. Suis ton honneur et deviens celle pour laquelle ta mère est morte. 
»

Sitôt ces paroles prononcées, Shizumi sentit sa conscience la quitter, et un instant, elle eut l'impression de vivre le pillage du château,  sa construction, la naissance du monde et sa fin, puis d'autres, dans un cycle perpétuel de vie et de mort, telle des vagues déferlant sur une plage infinie, emportant avec elle honneur, valeurs, rêves et espoirs, trahison et infamie... Autour d'elle, elle entendait les murmures, les cris et les pensées de milles vies, les entrechocs de l'acier contre l'acier, elle sentait la douce étreinte d'une mère pour son enfant, la mort, mille fois, et le temps, et l'espace, et bien d'autres choses encore qu'elle ne comprendrait jamais...

Enfin, elle rouvrit les yeux, et se releva. Autour d'elle, plus rien n'était pareil... Mais en elle même, elle le sentait... Elle était là où elle devait être. Le poids sur sa poitrine s'était soulevé. La sagesse des kamis semblait capable de l'effleurer à tout instant, et elle sentait leur présence, infime et infinie autour d'elle... Elle savait qu'ils étaient là et lui répondraient, mais elle savait aussi que jamais ils ne lui révéleraient son destin... Pour la première fois, Shizumi était seule.

Aime : La méditation, l’entraînement, communiquer avec les kamis, l'honneur et être respectée

Aime pas : Le chaos, la trahison, le blasphème et la saleté

Comment ai-je connu le forum ? : Minecraft. Très longue histoire, tout le monde l'a oublié, même moi.

Description Personnelle : Etudiant en Géologie, 20 ans, je pratique le RP depuis... un bon bail, au moins, sur un peu tous les supports qui s'offrent à moi. Joueur de FFXIV à mes heures perdues qui sont particulièrement nombreuses ces temps ci et depuis trois ans... J'éprouve une grande fascination et un amour certain pour les jeux, film et livre au scénario attendu, mais qui m'émeut de toutes façons, précisément parce que je m'y attendais, et ça explique mon amour pour beaucoup de choses... J'ai vaguement touché à Photoshop dans ma vie, les vrais se souviennent de ma galerie « en carton », mais j'ai rapidement arrêté, je joue du piano depuis un très bon bail, environ, et, comme ça n'aura pas échappé à tout le monde, ce n'est pas vraiment ma première visite du forum. Refaire cette présentation à chaque fois est cependant la chose que j'aime le moins sur ce forum, donc ça va. J'espère juste que cette fois, ce bon Gozen me plantera pas en plein milieu d'un donjon absurde pour mon RP d'intégration =(
Pièces Pièces : 23844
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 24 Juil 2016 - 11:28
Deux secondes, je vais m'informer sur toi depuis le Divinipédia de Pyrrhon... En tout cas bienvenou (à nouveau)!
Pièces Pièces : 12795
Nombre de messages : 1297
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Dim 24 Juil 2016 - 11:34
Salut à toi et bon retour, (même si je ne sais justement pas qui tu jouais avant ^^')
Pièces Pièces : 3555
Nombre de messages : 23
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Juil 2016 - 11:40
Hello Sumaru ! Ca me fait bizarre de te revoir parmi nous, comme cela à du l'être pour nos camarades à notre retour à tous y'a quelques mois maintenant ! C'est un plaisir que nous t’accueillons à nouveau, surtout à l'aube d'un grand changement pour le forum !

Alors pour le moment ta fiche me pose pas vraiment problème, t'explique le fait que les Kamis sont des esprits et non pas des divinités comme l'on pourrait confondre, du coup tu n’enfreint pas la règle des Dieux !

Par contre excuse moi de la question si c'était déjà présent, mais pourrait tu genre, dans un post réponse ou même en mp l'impacte de ces derniers sur ton personnage genre si ça changera son style de combat et s'ils peuvent intervenir ?

Sinon, pour moi ça à l'air bien ! Faut voir avec mes autres camarades maintenant !
Pièces Pièces : 64337
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 11:47
Merci pour vos Bienvenue, du coup, toussa !

Alors, pour les kamis, je leur envisage pas tellement de potentiel guerrier, pour l'instant... au plus, si je décidais d'en faire une "arme", ce serait juste appliquer des effets élémentaires aux katanas de Shizumi, mais je mettrais une justification RP derrière. Là, en l'état, les kamis lui servent juste de conseil : ils l'engueulent quand il faut, ils lui donnent des indications qu'elle aurait pas remarqué (pas de meta, hein, mais par exemple une faiblesse dans la posture d'un ennemi qu'elle aurait pas eu le temps de voir vu le rythme du combat...), ce genre de choses, comme j'ai déjà pu le faire avec Fuchs, Scuro, et bien d'autres en leur temps.

Mais effectivement, ça fait bizarre, m'enfin comme tu dis, on est à l'aube d'un grand changement pour le forum, alors autant faire fi de la bizarrerie x)
Pièces Pièces : 23844
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Juil 2016 - 11:50
Alors dans ce cas ça me convient parfaitement, ça pourrait être vachement intéressant à voir !

T'as bien raison ! Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous et au fait, suis d'accord FF XIV c'est vraiment un bon jeu, même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer j'adore !
Pièces Pièces : 64337
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Dim 24 Juil 2016 - 11:52
SUMARUUUUU ❤️❤️❤️❤️ Heureuse de te revoir !! :3
Pièces Pièces : 16625
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 11:57
Heureux aussi, Ode, ça fait un certain temps x)

Et on verra bien, mon bon Squall, mais j'vais faire en sorte que ça le soit !
Pièces Pièces : 23844
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 24 Juil 2016 - 12:23
Bon retour :3 !
Pièces Pièces : 16521
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 24 Juil 2016 - 13:04
C'est bon, chou, je te valide, parce que t'es belle
Pièces Pièces : 14930
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 13:06
Toi aussi t'es trop belle ma chérie.
Pièces Pièces : 23844
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Juil 2016 - 13:25
Sumaru Oo le retour ! C'est bon que tu sois de nouveau là, tu te souviens de notre duel épique ? Ganondorf vs Sumaru ♥ ! FFXIV j'y jouerais quand l'abo deviendra gratuit ='( ce MMO m'attire tellement, pour avoir fait un peu la version d'essaie.

Amuse toi bien maintenant que tu es validé
Pièces Pièces : 88579
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 13:25
C'tait y'a 5 ans, et visiblement, tu t'en souviens autant que moi x)

Mais merci !
Pièces Pièces : 23844
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 24 Juil 2016 - 17:41
Putain Susu', ça fait un bail ! o/

J'aime bien comment tu décris ton perso en petite histoire. Sinon, tes deux comptes sont encore au chaud (du moins Tubuo, c'est sûr mais pour Jack, je le vois en invité). En tout cas, bon retour !

HS : Z'êtes mignons toi et Goz' à vous complimenter, quand un RP X ? *SBAF*
Pièces Pièces : 2001
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Shimizu Nobunaga [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Des infos sur Pokemon + Nobunaga's Ambition
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum