Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le duelliste d'une autre dimension débarque ! Yugo - [validé]
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 23 Juil 2016 - 20:22
Nom/Surnom du Personnage : Yugo

Groupe : Autres [Mangas]

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
Bayonetta(Gozen), Magicka, Viridi

Description du Physique (6 lignes minimum) :


Yugo est un jeune homme d'environ un mètre soixante-dix et assez svelte. Ses cheveux bleus rasés de près et sa grande mèche blonde lui donnent un look particulier. Il ne se balade jamais sans sa combinaison de moto, qu'il sait assez résistante pour lui permettre de traverser les flammes ou de ne pas se blesser lors d'une rapide chute. Son casque, hermétique, lui permet entre autres de respirer sous l'eau et de voir l'indice de puissance de ses adversaires pour les convertir en points d'ATK et de DEF. Yugo est assez athlétique et reste avant tout un excellent conducteur de deux-roues, ce qui lui permet d'arpenter de nombreux terrains. Son disque de duel fait partie du logiciel de sa moto mais il peut le détacher en cas d'urgence. Il n'est pas non plus obligé de piloter pendant qu'il joue.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Clairvoyant, Yugo réfléchit vite et est capable d'adapter ses stratégies en temps réel, ce qui lui permet de renverser bien des situations, ce qui sera pratique. On peut dire de lui qu'il a un caractère assez horripilant : pas assez naïf pour être piégé, mais assez égocentrique pour être baladé. Yugo ne jure que par les duels et en fait son mode de combat attitré, de ce fait, ce n'est pas un professionnel du corps à corps, loin de là. C'est pour cela que le puissant champ de force de son D-Wheel, sa moto de duel, lui permet de rester à l'abri pendant qu'il prépare ses offensives. Yugo est un passionné de vitesse et un casse-cou né qui n'hésitera pas à se jeter du haut d'une falaise pour sauver quelqu'un ou obtenir un objet passant à sa portée. Grâce à sa maîtrise des actions Duel et Riding Duel, Yugo possède désormais une très bonne vision périphérique lui permettant d'anticiper nombre de dangers. Le jeune homme se démarque particulièrement lors des courses et des contre-la-montre, grâce à la grande puissance du moteur de son véhicule. Yugo est très attaché à ses cartes et la recherche d'une optimisation pour son Deck est une de ses priorités, si cela peut lui permettre de rester au sommet.


Histoire (10 lignes minimum) :


Yugo vient d'une dimension nommée la "Dimension Synchro". Dans ce monde gouverné par les lois de la richesse, deux types de personnes existent : Les Tops, riches à millions, au sommet du monde, et jouissant de tous les privilèges existants, et écrasant la deuxième catégorie d'individus : les Commons. Yugo est un Common. Comme ceux de son rang, il survit sous la surface de City à la recherche de nourriture, d'eau et de cartes de duel, qui sont non seulement la seule véritable monnaie d'échange, mais aussi le seul moyen d'être repéré par les Tops. Maîtres de la Synchronisation, une invocation spéciale comptant parmi les quatre connues, les Commons sont aussi les créateurs du Riding Duel, un type de duel se jouant sur des motos, signe de la liberté recherchée par les Commons vis à vis des Tops. C'est par le biais de la Friendship Cup que ceux-ci tentent de se démarquer pour espérer se hisser au sommet. Suivant le parcours de son idole, Jack Atlas, le "Commun devenu dieu parmi les Tops", Yugo aspire à un parcours similaire, dans le but de rendre riche sa meilleure amie Rin, qu'il considère comme sa petite sœur. Yugo possède à la toute base un deck Synchro Clear Wing Dragon, un ensemble de cartes assez rares et puissantes, mais son dragon eut, jusqu'à présent, la fâcheuse habitude de l'emmener dans diverses dimensions, que sont la dimension XYZ, Standard et Fusion. Jusqu'alors capable de rentrer chez lui et fort de ses expériences, Yugo n'a pas su anticiper cette fois-ci, lors de la finale de la Friendship Cup contre Jack Atlas, une énième téléportation qui supprima son deck, remplaçant chacune de ses cartes. Allant bien plus loin dans l'Univers, la moto ainsi que le dragon de Yugo l'emmenèrent dans une nouvelle dimension où il découvrirait bien vite être le seul Duelliste ...

La dimension Nintendo World.

Son deck, adapté du passé de ce nouveau monde, est la preuve que de nombreuses autres cartes sont éparpillées à travers ce monde. Souhaitant bien évidemment rentrer pour obtenir son titre de champion, Yugo se sent fort de cette expérience pour améliorer ses capacités de combat. Ce qu'il n'imaginait pas serait en revanche que désormais, chaque duel, si on pouvait les appeler ainsi, pourrait lui coûter la vie.


--------------


LES TYPES DE CARTES



Yu-Gi-Oh comprend de nombreux types de cartes. La majorité d'entre elles vont dans le deck, et les autres vont dans ce que l'on nomme l'extra-deck. Les cartes de l'extra-deck servent à faire des invocations spéciales. Je vais donc recenser tous les types de cartes que l'on peut trouver dans un deck. A noter que pour l'instant Yugo ne possède aucune carte Pendulum.


Cartes à l'intérieur du Deck



Cartes monstres normales : Il s'agit des cartes beiges. Ce sont des montres sans effet, généralement peu ou très puissant. Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est l'une de ces cartes. Il est rare actuellement qu'un deck se focalise sur les monstres sans effets.

Cartes monstres à effet : Il s'agit des cartes marrons. Les monstres peuvent être a effet passif ou à activer (flip), et il s'agit des cartes les plus communes à ce jour. On en trouve de tout type : elfe, démon, zombie, guerrier, bête-ailée, machine ... elles constituent la structure même d'un deck.

Cartes magie : Il s'agit des cartes vertes, que l'on place au-dessous du terrain de jeu pour obtenir des effets complémentaires. Ces cartes peuvent être standard, de terrain, continues ou encore à effet rapide (à jouer directement depuis la main).

Cartes Piège : La carte piège, en rose, est moins présente que la carte magie mais tout aussi utile. A jouer pendant le tour de l'adversaire principalement, elle peut elle aussi être standard, continue, ou de contre. Les cartes pièges permettent d'ajouter des effets complémentaires comme les cartes magies, mais servent avant tout à bloquer l'adversaire.

Monstres Rituels : Les monstres Rituels sont les cartes les moins utilisées dans un deck. De couleur bleu, ces monstres ne peuvent entrer sur le terrain que par le biais de cartes magies spécifiques. Bien qu'il s'agisse d'invocation speciales, les Rituels ne font pas partie de l'extra-deck.


Cartes à l'intérieur de l'Extra-Deck



Cartes fusion : Les monstres fusion sont de couleur violette. Invocables grâce à l'archétype "Polymérisation" ou "Fusion", il s'agit généralement de monstres puissants nécessitant deux matériels d'invocation au minimum.

Cartes Synchro : Les Monstres Synchro sont blancs. Ils sont invoqués par le biais d'une Synthonisation, obtenue grâce à l'addition des niveaux d'un monstre standard ainsi que d'un monstre Synthoniseur [carte beige ou marron]. Il s'agit de monstres très puissants aux effets actifs tout le long de la partie.

Cartes XYZ : Les Monstres XYZ sont noirs aux reflets galactiques. Invoqués par le biais d'un "Overlay" comprenant la superposition de plusieurs monstres de même niveau, des agences nommées "Unités superposées" gravitent autour d'eux. Il s'agit de monstres très puissants dont les effets gargantuesques ne peuvent être utilisés qu'un nombre limités de fois [autant de fois qu'il existe d'unité superposée sur le monstre.]. Lorsqu'une unité superposée est détachée, le monstre à l'origine de cette unité est envoyé au cimetière.

Cartes Pendulum : Les monstres Pendulum sont un mélange de cartes monstre et magie. Ils sont donc beige et vert ou marron et vert. Pouvant être invoqués comme des monstres normaux, on peut disposer deux monstres pendulum d'un bout à l'autre du terrain pour les considérer comme des cartes magies et appliquer leur "effet pendule", mais aussi créer un réseau de niveau permettant d'invoquer specialement tous les monstres de la main en ignorant les conditions basiques d'invocation. Ce type d'invocation se nomme "la pendulation" et est propre à ce type de carte. Un monstre pendulum détruit sur le terrain ou dans sa zone retourne dans l'extra-deck au lieu de partir au cimetière et peut être invoqué tant de fois qu'un réseau de zone pendule le permet.


-----------------


NIVEAU ET RANG



Les monstres possèdent deux types de "niveau". Le niveau standard, caractérisé par les étoiles oranges, et le rang, caractérisé par les étoiles noires. Les étoiles oranges, à droite du monstre, permettent de gérer le niveau de sacrifice. En effet, si l'on peut invoquer normalement des monstres de niveau 1 à 4, l'invocation avancée oblige une notion de sacrifice. 5 et 6 étoiles : sacrifice d'un monstre, de 7 à 10 étoiles : sacrifice de 2 monstres.

Les rangs, ces étoiles noires, sont sur la bordure gauche et uniques aux monstres XYZ, cela veut dire que les XYZ sont "sans niveau" (et non de niveau 0) et le rang caractérise le niveau des monstres utilisés pour l'Overlay. Par exemple un XYZ rang 4 aura nécessité la superposition de deux monstres ou plus de niveau 4 EXCLUSIVEMENT [sauf si conditions exceptionnelles].


------------------


L'ATK ET LA DEF



Les monstres possèdent ce que l'on appelle des "Points". Ils peuvent être d'attaque ou de défense et sont caractérisées par une force brute ou une défense impossible à passer. Les monstres peuvent être en position "Recto" (image devant) ou "Verso" (à l'horizontale, carte retournée). La position Recto peut être verticale ou Horizontale. Si elle est verticale, l'attaque du monstre sera prise en compte. Si elle est horizontale, la défense sera prise en compte. Si un monstre en position d'attaque est détruit, les points de vie de son utilisateur baisseront. En revanche, si le monstre est en position de défense, soit horizontal (recto ou verso), l'utilisateur ne perdra pas de points de vie même si son monstre est détruit par l'attaque. Ce sont ces changements de face de la carte qui permettent de déterminer le rythme d'un duel et l’agressivité d'un utilisateur.


----------------

ACTION DUEL ET RIDING DUEL



Je compte RP de deux façons bien distinctes et si vous voulez vous battre avec ou contre moi, il sera important pour vous de bien étudier ce point.


L'Action Duel: Lors d'un action Duel, je jouerai en mode libre. C'est un peu le même principe que lorsque vous combattez sans dé. Je tirerai mes cartes comme je l'entends, sans aucune règle de duel, uniquement pour le dynamisme. J'utiliserai cela pour des situations RPs specifiques (un rush vers une zone, un combat de boss ...) et cela me permettra d'apprécier mon personnage autrement que par le RP classique, car ce n'est pas viable pour moi sur le long terme de toujours jouer mes duels en me basant à 100% sur la chance. Donc pour les RPs où je me sentirai le droit de le faire, je jouerai en Action Duel et ça partira en yolo je tire ce que je veux, tout le temps, mais toujours une carte par une carte. Généralement je n'utiliserai pas les effets de mes monstres, ce sera manière d'invoquer quelque chose pour lutter à mes côtés.


Riding Duel : Voici le véritable mode de duel auquel je participerai. Dans ce mode, je n'affronterai les personnages qu'en 1v1 exclusivement, donc, si vous avez l'idée de vouloir m'attaquer à plusieurs, passez votre chemin, ma moto est capable de gérer un indice de "Focus" qui vous exclura du combat, rendant vos coups inutiles. Seul mon adversaire désigné pourra se battre contre moi. Je posséderai autour de moi un champ de force impossible à franchir de 8000 points de vie dont la fragilité s'accentuera au fil des coups que vous porterez à mes monstres OU à moi-même si mon terrain est vide. Selon le principe du Duel Monsters, je piocherai 5 cartes au début de mon premier tour pour établir ma main de base, puis une carte par tour. Mon deck (détaillé au bas de ma fiche) verra chacune de ses cartes hors extra-deck attribué d'un chiffre. Je lancerai un dé de pioche (sur 40) à chaque "Main Phase" [donc au début de chacun de mes posts idéalement]. Comme pour Magicka, je lancerai l'ensemble de mes dés AVANT mon post, sinon ça n'aurait aucun sens. Lorsque je vous attaquerai avec mes monstres, il s'agira de véritables attaques. Ne pensez pas qu'il s'agit de simples cartes, si un gigantesque dragon vous écrase entièrement, vous le ressentirez comme tel, et ne pensez même pas à jouer du godmod genre "haha rien à foutre de ton lance-flammes" parce que grâce au focus du Riding Duel, nous serons tous les deux au même point de tolérance à la douleur. Quant à moi, chaque monstre que vous me détruirez réduira peu à peu mes points de vie et je souffrirai de la même manière, comme un coup directement porté à mon corps. Maintenant, c'est l'aspect RP qui va jouer, soyez fair-play ! J'accepte sans souci de voir mes points de vie tomber à zéro, mais si vous tankez toutes mes attaques et vous relevez toujours, je risque d'être lassé et de vous abandonner en plein RP, donc si j'accepte de perdre, faites en autant, c'est comme ça qu'on construit son personnage !


Voici la liste des dés que j'utiliserai à chaque début de tour :


Dé de pioche : un dé sur 40 dont l'ensemble des chiffres me donnera ma main de départ ainsi que ma pioche.

Dé normal : par moment, peut-être que je serai amené à lancer un dé normal, pour certains effets appliqués.

Dé de piege : Il s'agit d'un dé que je peux lancer et stacker 3 fois. C'est tout simplement un dé avec une face "oui" et une face "non". Je peux accumuler jusqu'à 3 oui. Brûler chacun de ces "oui" me permet d'activer une carte piège posée à un tour précédent et l'activer pendant votre tour de post ou au début du mien pour réduire voire annuler un de vos coups (selon la carte, bien entendu.). Les pièges seront peut-être toujours à débattre mais on pourra se MP, pas de soucis.

Pioche Miraculeuse : il s'agit d'une simili au dé action. 4 faces, 3 "raté", 1 "Miracle" avec la même chance que de tomber sur un parfait. Obtenir un "Miracle" me permet de piocher la carte que je veux et donc de ne pas suivre le résultat du dé de pioche si celui-ci ne me convient pas. Je n'ai pas le droit de lancer de Pioche Miraculeuse lors de la répartition de ma main.

Ame des cartes : pareil que le dé de piège, un "Non" et un "Capturé". Si mon dé d'âme des cartes est réalisé avec succès, je pourrai emprisonner un élément de notre combat et en faire une carte. Avec votre accord s'il s'agit d'une partie de votre personnage. Je ne lancerai ce dé qu'à la fin de notre affrontement, peu importe l'issue. Il s'agit du seul moyen pour moi de faire progresser mon personnage.

------------------


LE SIDE DECK



Le Side Deck est une valeur cachée de mon personnage. Mon deck possède 40 cartes + 15 cartes (extra deck) d'un exemplaire chacune OFFICIELLEMENT, mais officieusement, je possède 3 exemplaires de chacune de ces cartes. Le Side Deck est en gros la valeur qui dit que si mon dé de pioche est "18, 5, 5, 4, 7", j'aurai la carte numéro 5 en deux exemplaires dans ma main, même si je n'en ai montré qu'une dans ma fiche.


------------------




DETAILS DU DECK



Voici en spoiler le détail du deck ainsi que de l'extra deck. Merci de respecter cette partie de mon travail. J'ai crée ce deck en m'inspirant d'une grande majorité des événements de Nintendo World depuis sa création, il s'agit donc d'un deck unique.


Deck

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Extra-Deck


Spoiler:
 

--------------


ACQUISITIONS VIA AME DES CARTES



Pour l'instant rien. Bientôt, bientôt !


--------------



Aime : La bagarre et les cartes rares

Aime pas : Etre pauvre et la possibilité que ça ne change jamais.

Comment ai-je connu le forum ? : Google

Description Personnelle : Rien à dire sur moi vous me connaissez tous, en revanche je tiens à dire que ce personnage est très expérimental alors n'y allez pas trop brutalement lors des premiers affrontement, histoire que prenne du skill !
Pièces Pièces : 14935
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Sam 23 Juil 2016 - 20:27
Bienvenue jeune duelliste, tes cartes c'est trop compliqué pour moi, c'est plus simple de donner des coup poing.

Mais amuses-toi bien avec ce nouveau perso :p.
Pièces Pièces : 16630
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 23 Juil 2016 - 20:31
Je te défie en du-du-du-du-du-du-duel ! ....  Dès que j'aurai des cartes YuGiOh et un deck



Ca ma rappelle ton ancien perso qui était un gosse et qui se battait avec les cartes o/
Pièces Pièces : 2006
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Juil 2016 - 20:33
Un personnage expérimental mais intéressant ! Les cartes sont vraiment funs <3 par contre la pratique sera peut être compliqué, je regarderai comment ça se passe.

C'est validé !
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 23 Juil 2016 - 20:34
Ouais mais c'était vachement moins poussé ^^
De toute manière comme tu l'as dit c'est expérimental donc on verra bien comment ça se passe, faut tout tenter après tout.

Tu voudras t'occuper de créer mes dés ? je galère trop sur ça moi :o
Pièces Pièces : 14935
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Juil 2016 - 20:36
Franchement crée juste les faces, je vais avoir la flemme de faire des trucs graphiques juste pour un perso
— Oui mais avec Magicka tu l'as fais
— Oui je sais x)

J'espère que ça inspirera les membres, tu fais des persos originaux avec un gameplay nouveau et c'est plaisant !
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 23 Juil 2016 - 20:37
Je m'occupe des faces :3 !
Pièces Pièces : 14935
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 24 Juil 2016 - 0:29
Intéressant et presser de voir le bonhomme in rp ^^ !
Pièces Pièces : 16526
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 24 Juil 2016 - 8:04
Enfin quelqu'un qui pourra me faire comprendre ce jeu x)
Pièces Pièces : 12800
Nombre de messages : 1297
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Juil 2016 - 11:43
TG
Pièces Pièces : 64342
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Le duelliste d'une autre dimension débarque ! Yugo - [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le duelliste d'une autre dimension débarque ! Yugo - [validé]
» Anastasia : une autre dimension
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum