Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Exploration en Terres d'Halcandra
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 19 Juil 2016 - 15:42

Secteur #51








« Halcandra...

...Voila un monde nouveau, qui n'attends que nous. Est-ce que vous êtes tous prêt ?
»

Link rangea sa lame qui était en train de luire a la lumière du soleil qui était en train de se lever. C'était à peine l'aube, que le groupe avait décidé de lancer une première mission d'exploration à travers ce monde inconnu qu'était Halcandra. Pourtant, Kirby Bros et ses soldats avaient déjà relevés des donnés concernant ces terres. Halcandra n'était pas une planète ronde comme les autres. Non, ici, il s'agissait plutôt d'un monde flottant gigantesque, où il était possible de se balader sur trois biomes différents. La planète, située sur un plan différent des autres mondes, était à priori "cachée" et en sécurité vis à vis des forces du mal dominant déjà d'autres régions, ailleurs. C'était ici que la Guilde des Hérauts avait décidé d'établir leur QG.

Halcandra était constitué de trois grandes "régions" : une zone comportant un grand canyon avec, à l'intérieur, une métropole mécanique/industriel habité par le peuple robotique qu'ils avaient précédemment rencontrés. Un cessez-le-feu avait été édicté, permettant à la Guilde de bénéficier en dehors de cette zone de leurs propres terres tant qu'ils n'intervenaient pas dans les affaires de la métropole. Le QG était donc installé dans cette zone luxuriante, nommée "New Dreamland" où l'exploration allait être lancée : une région très similaire à ce qu'etait Dreamland "avant" que le chaos ne détruise la beauté du monde originel. Enfin, et c'était la première zone que la guilde avait pu lors de leur entrée dans l'atmosphère, une région volcanique avec de nombreux volcans cachant des trésors antiques, laissés par un peuple ancien, a la technologie particulière...

Le but de cette première mission d'exploration était donc de quadriller la Zone 51 de "New Dreamland", s'apparentant à la fois a une forêt et a une jungle sauvage. La guilde avait pour objectif les points suivants :

  • Délimiter la Zone 51 en y laissant des balises

  • Trouver de la nourriture

  • Récupérer des carburants et matériaux pour le vaisseau et le QG


Ces trois objectifs étant définis, Link avait décidé de partir pour le premier, expliquant qu'il serait de retour a la nuit tombée. Il plaça les balises en question dans son sac puis sortit de la base qui commençait peu à peu à prendre forme, autour de leur vaisseau. Link se mit à courir et s'enfonça plus profondément dans la forêt qui se trouvait non loin de sa position de départ.



Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 19 Juil 2016 - 16:33
[Genre la musique du boss final de Fire Emblem Fates].

Un bon  repos bien mérité, la magicienne dut s'éloigner pendant quelques temps, de l'hylien, trop fatiguée pour le suivre dans sa quête... Mais après avoir bien mangé et s'être bien reposé, la magicienne était prête à le retrouver. Cela tombe bien, la magicienne avait justement rêvé de lui, montrant sa position... Le seul petit soucis elle ne savait pas vraiment comment atteindre ce lieu qu'elle avait vu en rêve.

Tu es sûr de toi? Enfin si je comprends bien Link se trouverait une planète éloignée... Mais comment il a fait pour aller jusque là?!

Sakura répondue positivement, elle ne serait pas expliquée comment elle savait où elle se trouvait la planète en question alors qu'elle ne l'avait pas visité ou même vu, mais bon, elle voulut suivre son instinct. Maintenant plus qu'à trouver comment aller là-bas? Cela lui était impossible même à l'aide de sa magie d'aller à un tel endroit... Avec la carte du vol, elle pourrait certes voler, mais rejoindre une galaxie prendrait bien trop de temps sans compter qu'elle ne serait pas respirée dans l'espace...

C'est en se baladant un peu sur Nintendo World que part chance, elle tomba nez à nez sur des Koopas qui se souvenaient d'elle, enfin de son mariage avec Link dans le château. La voyante qu'elle semblait un peu perdue depuis tout à l'heure il la questionna sur ce qui n'allait pas. Elle expliqua alors quel cherchait un moyen de rejoindre son bien-aimé qui se trouvait dans une galaxie. Alors, les koopas voulant l'aidé, lui expliqua qu'il avait un moyen de voyager dans l'espace à l'aide de bateau. Fantastique! Ils aidèrent ainsi Sakura a rejoindre Halcandra avant de repartir de leur côté. (oui raison pourrie, mais ça passe).

On peut dire la magicienne avait beaucoup de chance et c'était le cas effectivement... Une chance qu'elle ignorait quelques fois, mais qu'elle possédait.  En tout cas là voilà sur la planète qu'elle avait vue en rêve. Sakura n'avait plus qu'à retrouver l'hylien. Cela serait un peu plus facile maintenant qu'il se trouvait plus qu'à quelques mètres ou kilomètre, elle n'avait plus qu'à se concentrer pour ressentir son aura et le retrouver.

Youhou Liiiink! Hurla t-elle l'air joyeuse.

Sakura bâtait son bras droit pour faire signe à Link et continua sa folle course pour le rattraper. Une fois à ses côtés, elle reprit son souffle, car ça fessait au moins cinq bonnes grosses minutes qu'elle courait à toute vitesse. Puis elle regarda la zone et se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici?[/color]

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 19 Juil 2016 - 22:59
(Elle est trop bien en même temps <3)



Retrouvailles 2.5





Le soleil venait à peine de se lever que Link s'était déjà lancé en quête de se frayer un chemin à l'intérieur de cette forêt sauvage. Selon la carte des lieux qu'ils avaient dressés, le danger se situait surtout au-delà de celle-ci, dans la région qui s'était développée par delà les arbres et les bois protecteurs de ce lieu qui respirait la bonté. Pas d'ennemis ni de créatures aux mauvaises intentions à détecter pour cette première heure d'exploration qui venait de s'écouler pour Link. Armé de son épée, l'Hylien s'était frayé un chemin à travers les arbustes, le sentier qui dessinait jusque-là une trajectoire confortable, terminant son tracé au beau milieu des arbres. Récupérant quelques baies au passage, l'Elfe avait pris le soin de constater qu'elles n'étaient pas nocives pour son clan, a en croire la couleur, et la texture, elles étaient mûres. Pour s'en assurer, il avait même goûter l'une d'entre elles. Rentrer au camp avec ce genre de provision, ferait sans doute plaisir à ses amis. Il avait donc pris le soin de les stocker dans son sac. Et alors que son exploration continuait, il ne s'était absolument pas entendu a voir débarquer la Chasseuse de Cartes. Link ressentie aussitôt son aura, et son air enjouée, et lui aussi se mit à crier son nom dès qu'il la vit, en train de courir sur une longue distance pour le rattraper. Il n'y croyait pas ! Sakura, ici ? A Halcandra, au bout de la galaxie ?! Elle avait récupéré du poil de la bête depuis leur retrouvaille au Pic des Neiges, où la pauvre, sortait d'un long sommeil...Sakura courut jusqu'à lui, et l'Hylien en fit de même, prenant soin toutefois de ne pas trébucher à cause de ces maudites racines qui serpentaient le long du sol, de manière aléatoire. Link l'observa quelques instants, a la fois rassuré de la voir en forme, et heureux de la retrouver, et la serra dans ses bras un long moment, à présent qu'ils étaient seuls, contrairement à la dernière fois.

« De nombreux jours se sont écoulés depuis "l'autre fois" et j'ai beaucoup de choses à te raconter, mais avant laisse moi te dire...Je suis vraiment content de savoir que tu vas bien...Ça n'a pas du être simple pour nous retrouver ! »

La surprise de Link était telle, qu'il essaya de cacher le fait qu'il était presque intimidé, en raison de la surprise de ces retrouvailles. C'était d'autant plus exceptionnel, qu'il s'était éloigné de leur camp. Les pouvoirs de la magicienne se faisaient de plus en plus forts, elle était à présent capable de le repérer à des kilomètres ! Ses sens s'étaient acrues, a moins que cela ne soit dû aux liens qui les unissaient depuis le début...Prenant une profonde inspiration, l'Elfe la serra de nouveau dans ses bras, puis prit le soin de placer ses doigts dans ses cheveux, chose qu'il n'avait pas pu faire depuis longtemps. Il fut au départ hésitant, puis combla sa gêne avec un sourire. Il ne savait même plus si ce simple geste était accepté après tant de temps, mais il s'en fichait un peu au final. Ce genre de retrouvailles...C'était toujours très émouvant pour lui. Quelques longues secondes s'écoulèrent, puis de nouveau Link s'exprima pour résumer la situation, comme à son habitude. Cette fois-ci, il serait bref et clair, il savait qu'il avait tendance à perdre Sakura dans ses monologues presque ennuyants...

« Je pense que tu ne sais pas vraiment où l'on se trouve alors...Bienvenue a Halcandra ! Je te présenterai aux autres une fois la mission terminée. Pour faire simple, nous avons décider de faire de cette planète une sorte de base pour ceux qui partagent le même objectif que nous, afin de faire résistance a ce qui se passe ailleurs, de plutôt mauvais. Ici, nous allons prendre du temps pour nous préparer, afin d'être prêts lorsqu'il faudra se battre...

Tu as du t'en rendre compte, ailleurs...C'est la guerre. Mais ici, nous ferons de ce monde le notre, et tu es en sécurité. Nous avons passé un contrat avec le peuple robotique qui vit au delà des falaises, et nous n'interviendrons pas dans leurs affaires. Tout ce qu'il faut qu'on fasse à présent...C'est explorer la zone. En bref...

...Une petite balade, ça te dis ?
» termina t-il avec le sourire. Au final, il avait été plus long que ce qu'il pensait, mais ce n'était pas bien facile d'expliquer de manière brève et efficace ce qui se passait. Il lui présenterait les "autres" plus tard, c'est à dire, ceux qui composent la Guilde des Hérauts...Et peut être même que Sakura souhaiterait les rejoindres. Il se mit a penser que ses talents en magie et soin leur serait important. Malheureusement...Il ne souhaitait pas aborder le sujet pour le moment. Trop souvent, l'Elfe l'avait embarqué dans des aventures qui la dépassait. Aujourd'hui, c'était différent ! Bien que Link était en mission, c'était une "balade", quoi de plus normale qu'il proposait. Il rangea vite son épée qu'il tenait à la main, afin de la rassurer. En toute logique, tant qu'ils restaient dans cette forêt, ils ne craignaient rien. Normalement...Link remarqua que Kéro n'avait pas encore pointé le bout de son nez, et il se permit de demander à la magicienne ce que faisait ce dernier. Il posa enfin sa main sur sa joue, en la regardant profondément à travers ses yeux, qui jadis, avaient eu raison de lui.

« Cette fois-ci...On essaye de ne pas se séparer. Tu es d'accord ? » lui demanda-t-il avec une pointe d'ironie et un sourire, aussi lumineux que l'aube qui venait de se lever. Une sacré aventure les attendait...

...Comme au bon vieux temps.



Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mer 20 Juil 2016 - 22:38
Où était Kéro et Yué? Car oui le gardien lunaire était aussi ici. Les deux gardiens se trouvaient en fait à un lieu un peu plus éloigner que la magicienne, ils étaient importants pour eux d'être avec leur maîtresse pour la protéger, mais ils pouvaient de temps en temps la laisser seule, chacun a le droit à son intimidé.

Les retrouvailles furent plus joyeuse et moins dramatique que la dernière fois dans cette montagne enneigé, on ne courait plus à la catastrophe et les choses semblaient s'être plutôt bien finit. La magicienne s'en voulait un peu d'être partie alors le monde était en danger et d'avoir absolument presque rien fait pour sauver le monde, même quand il fallait lancer des fléchettes elle avait été nulle...

Je suis désolée d'être partie telle une voleuse... s'excusa t-elle l'air tristounet se sentant encore coupable.

Sakura sera également très fortement son époux dans ses bras, profitant de l'instant et puis ce n'était pas le moment de penser au passé, ce qui était fait est fait, mais l'avenir tendait les bras au jeune couple. Link donna quelques détails de sa présence ici, le jeune héros hylien avait oublié de donner quelques détails, car en fait, Sakura ignorait de qui pouvait bien parler Link en parlant de personne partageant le même but. Il semblerait que son bien-aimé soit allié à d'autres personnes partageant les mêmes conviction du héros d'Hyrule. Ce qui rassurait énormément la fille aux yeux émeraude, car elle a toujours pensé que l'Hylien se battait un peu trop souvent seul, pensant que le destin du monde repose sur ses épaules, il devait avoir gardé cette même mentalité malgré tout. Elle accepta tout de même la balade, elle aurait bien le temps de lui poser ses questions lors de leur petite promenade.

Et bien allons-y!

Sakura glissa ses doigts entre celui de l'hylien, mieux vaut se tenir la main pour se balader. La zone était bien choisie pour faire une "balade", la zone était plus belle, le temps était agréable, un petit vent frais et délicat qui les empêchait d'avoir trop chaud, bref parfait!

D'accord, je ne veux plus que nous nous éloignions! déclara t-elle le ton enthousiaste.

Le couple continuait leur petite balade, la magicienne comme à son habitude semblait être émerveiller par tout qu'elle voyait on aurait cru une gamine de dix ans dans un magasin de jouet. Dés, qu'elle voyait un animal passé, ou tout simplement en voyant la beauté de la nature. Sakura était une petite gamine qui s'enthousiasmait rapide, mais souvent sa joie de vie était assez agréable à voir, de plus c'est qui fessait son charme. Puis elle se tourna de nouveau vers son bien-aimé pour lui poser de quelques questions.

Alors tu avais sois-disant beaucoup choses à me raconté depuis la dernière fois? J'aimerais bien savoir quoi.

Sakura regardait son tendre aimé, un large sourire, doux et chaleureux, montrant une fois sa joie et sa bonne humeur. Alors qu'ils continuaient à marcher, la maîtresse des cartes se montra imprudente et mit le pied dans une racine, elle voulut se rattraper en prenant le bras de Link, mais au final elle le fit tomber dans sa chute.

Oups... désolé...

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Juil 2016 - 11:18

Exploration ou Promenade ?





Expliquant rapidement que les gardiens avaient préférés se tenir à l'écart, l'Elfe souffla un peu. Ils allaient au moins pouvoir être tranquille cette fois, et ce rabat-joie de Kéro ne viendrait pas tout gâcher. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas pu profiter d'un lieu aussi idylique...Néanmoins, il fallait garder à l'esprit que les terres au delà de cette forêt étaient encore inconnues. Rien n'était sûr pour le couple et peut être, devraient-ils se battre. Mais tant qu'ils restaient dans ce périmètre, ça irait. Link était bercé par le regard de Sakura, chavirant d'amour et de joie de vivre. Elle était en train de s'extasier devant la faune et flore exotique qui germait à cet endroit précis. Pas de doute, cette zone d'Halcandra débordait de vie. Et c'était très agréable a voir. Néanmoins, Sakura s'en voulait apparemment toujours pour l'épisode à Ikana : elle avait laissé Link seul à lui même, et avait au final quand même réussit à résoudre l'ultime Catastrophe : celle de la chute de la Lune pour une deuxième fois dans ce monde. Link la regarda plus profondément, resserrant lui aussi ses doigts autour des siens.

« Tu ne pouvais pas continuer dans cet état, et ce qui compte avant tout c'est ta sécurité. Alors s'il te plait, ne t'en veux pas. Si tu penses que tu n'es pas utile, c'est faux. Je vais te dire quelque chose de très important, et je le pense vraiment. Il y a pleins d'actions que j'ai fais pour la sauvegarde du monde, et je l'ai toujours fait en espérant, qu'un jour, des couples comme nous pourraient y vivre de manière paisible et sans soucis. Tu es comme une source de motivation pour moi, et je pense vraiment que c'est ce qui me fait aller de l'avant. Que tu sois là ou non, je pense a toi, et depuis que l'on s'est enfin retrouvé au Pic des Neiges...ça m'a complètement transcendé.... »

Le Héros du Temps pensait vraiment la force des mots qu'il venait d'utiliser. S'il se battait, c'était aussi pour Sakura, pour sa sécurité, pour leur bonheur, le sien comme celui de milliers d'autres âmes. Son sourire lui permettait de dépasser n'importe quel obstacle. C'était sans doute parler avec l'eau de rose vu comme ça, mais c'était ainsi que l'Hylien se sentait. Et les sentiments, mieux valait s'en servir dans le combat. C'était ce que Stip et Luciole lui avait appris. Fermant les yeux quelques instants, il les rouvrit, renvoyant un sourire à sa bien aimé. Il essayait de la réconforter au possible, c'était maintenant qu'il devait le faire. La magicienne lui avoua aussi qu'elle ne voulait plus qu'ils se séparent, et cela lui fit chaud au coeur. Ils allaient pouvoir recommencer leurs aventures ensemble, comme avant.

Leur exploration continua ensuite en profondeur de la forêt, jusqu'à atteindre une sorte de clairière luxuriante : une cascade coulait et des petits ponts en pierres reliaient des ilots entourants des espèces de fleurs dansantes sur l'eau. La lumière du soleil miroitait dans le petit étang, et cela rendait magique l'ambiance de cette partie là de la forêt. Des espèces animales que Link et Sakura n'avaient jamais vu se tenaient elles aussi là, s'apparentant à des grenouilles mais n'en étant pas, puisqu'ils possédaient quatre pattes et non deux. Enfin, des lotus et ce qui s'apparentait a des arbres aux feuilles bleutées, emplissaient le lieu d'odeurs délicates. Sakura demanda à Link ce qu'il avait bien a lui raconter, mais elle se prit le pied dans une racine, l'emportant dans sa chute. L'Elfe ne lui en voulait absolument pas, et se mit à rire. C'était précipité, mais ce genre de gaffe le rassurait quelque part : Sakura n'avait pas changé. Il resta au sol, couché, restant bêtement là, à la fixer. Les piaillements de certains volatiles se firent entendre, donnant encore plus l'impression qu'ils étaient dans une zone calme où ils pourraient se détendre. Link continua d'observer Sakura, curieuse de découvrir ses histoires.


« Alors...Je vais commencer par le commencement. »

Sans donner plus d'indices, il plaça ses bras autour de son cou, et se mit à l'embrasser tendrement, sous la plus grande surprise de la magicienne.
Si Link avait un voeu à formuler à cet instant, c'était que ce moment ne se termine jamais.



Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 25 Juil 2016 - 17:29
Il est vrai que la magicienne se mettait peut-être un peu trop souvent en question sur ses capacités ou compétences, certes sa magie était très certainement incroyable, mais elle avait quelques fois ce petit sentiment d'être encore trop faible. Même si d'un autre point vu cela l'arrangeait Sakura ne cherchait en aucun la puissance, loin de là, elle se trouvait très bien comme elle était actuellement, déjà que de base elle ne voulait pas vraiment partir à la capture aux cartes, mais au final ses sentiments pour les cartes avaient pris le dessus. Même si les cartes étaient moins bavarde que Kero et que certain pense sûrement que celle-ci ne sont que de bête carte magique, il y avait autre chose derrière... Sakura pouvait ressentir leurs émotions.

A force de sauter de joie bêtement et s'extasier devant tout et n'importe quoi, la magicienne ne fessait plus attention là où elle mettait les pieds, alors qu'ils se trouvaient dans une clairière, le couple chuta de la faute de la maîtresse des cartes. Les voilà tous les deux au sol... Sakura était peut-être douée en gym, mais elle pouvait se montrer tellement maladroite quelquefois. Mais de plus, à cause de la chute sa longue robe bleuté se retrouva salit, la magicienne s'en voulait un peu d'avoir salie une si jolie robe fait par Tomoyo, elle espérait son amie ne lui en voudrait pas. Oui Sakura était habillé d'une robe bleue lui arrivant aux genoux, elle porte également des bas blanc, et des petites chaussures qui sont de la même couleur que sa robe. Elle avait aussi un petit bandeau dans ses cheveux toujours de la même couleur que sa robe.

En tout cas les voilà tous les deux au sol, la chute ne semblait pas avoir gêné l'hylien plus que cela, en fait bien au contraire vu qu'il profita pour lui voler un baisé à la grande surprise de Sakura qui ne s'y attendait pas vraiment, mais cela ne l'empêcha point d'en profiter convenablement, en passant ses bras autour du coup de l'elfe, fermant les yeux et en prolongeant le baisé pour le rendre plus savoureux. On pouvait enfin le dire c'était enfin de vrai retrouvailles!

Je t'aime! déclara-t-elle à la fin du baiser.

C'est assez drôle de voir que ces petites choses qui leurs semblaient naturelles à l'époque pouvait devenir à nouveau un peu gênant à cause de la séparation qui avait duré un peu longtemps. Au final c'était agréable aussi, car c'était comme-ci ils étaient revenus à leur premiers jours, les premiers jour où on est tout heureux, amoureux mais et surtout, timide.

Tu crois que tu ne perdras pas trop de temps dans ta "mission" si on se pause un peu ici... j'ai envie de me baigner un peu.

Ah la fin de sa phrase, la voix de Sakura était un peu plus timide, elle était un peu gênée de demander cela, mais cette étendue d'eau donnait vraiment envie de s'y baigner un peu, quelques petites minutes pas plus, pour éviter que son bien-aimé perdre trop de temps.


Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Juil 2016 - 12:48

Repos dans la Clairière





D'un air à la fois rêveur et distrait, Link continuait d'observer d'un air amoureux la magicienne. Le destin et le temps les avait réunis, mais lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux, cela ne faisait que gonfler leur relation et leur donner toujours plus de force. Après les batailles récentes qu'il avait du mener, que ça soit face aux Tours, aux Masques contre Rengar ou bien lors de l'Assaut de Dreamland, Link n'avait pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Sakura lui avoua qu'elle l'aimait, et cette petite flamme qui avait été trop longtemps enfermée dans le corps de Link se remit à brûler, lui procurant une sensation de chaleur et de bienfaisance permanente. Il se sentait à la fois libéré, et bien. Juste bien. Un luxe dont il avait été privé trop longtemps...Link continuait de l'observer, la trouvant toujours plus belle. Même si quelques années avaient passés depuis leur première rencontre, son aura restait la même, et il la trouvait toujours aussi mignonne ! Sakura lui formula une demande, sur un air a la fois gêné et timide.

Tu crois que tu ne perdras pas trop de temps dans ta "mission" si on se pause un peu ici... j'ai envie de me baigner un peu.

Une requête qu'il acquiesça rapidement : le Héros du Temps répondit par un sourire et commença à tapoter sur le locket qui verrouillait son armure d'Emeraude. Les bouts d'armure commencèrent à tomber au sol les unes après les autres, dévoilant une tunique griffée par de nombreux endroits, mais comportant des traces de brûlures et de morsures. Link l'ôta rapidement, dévoilant son torse, et des cicatrices laissées par les griffes de Rengar. Son corps avait préservé les souvenirs de ses combats...Et Link s'en servirait en mémoire de ce qu'il avait pu accomplir. Cela lui importait peu. Il regarda Sakura, toujours avec cet air béât que l'on peut avoir lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, et Link répliqua :

« Dans ce cas...J'y vais le premier ! » lui fit-il sur un ton joueur, lui proposant presque une course pour le premier qui se retrouverait a se délasser dans l'eau pure de cette clairière. Link s'y dirigea rapidement, puis entra sans difficulté dans l'eau qui n'était ni trop froide ni trop chaude. Le climat d'Halcandra était vraiment agréable, un paradis sur Terre...A condition que l'on évoque pas ce qui pouvait se trouvait autour. L'Elfe ferma les yeux, et se répéta plusieurs fois a lui même qu'il était bien chanceux. Se reposer ici ne dérangerait en aucun cas sa mission, il avait après tout jusqu'au soleil couchant pour déposer ces fameuses balises et rentrer. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Sakura était déjà en train de se diriger vers lui et de rentrer elle aussi dans l'eau. Il ne souhaitait pas la déranger plus en abusant de contact physique. La transition devait se faire doucement et peut être que cela la dérangerait après tout...Observant le soleil monter progressivement dans le ciel, l'Hylien plongea sa tête dans l'eau et la ressortit après. Quel plaisir de se rafraîchir après tout ces évènements...Les minutes passèrent et l'Hylien continuait d'observer les nuages d'un air rêveur. Il leva sa main en l'ouvrant, écartant les doigts de telle manière à ce que les rayons du soleil soient bloquées par celle ci. Une petite brise s'était levée elle aussi. Ce lieu était parfait.

« Halcandra est une belle planète...Je ne sais pas combien de temps nous y resterons mais je vais te dire quelque chose...Parfois je me demande s'il ne serait pas plus mal que l'on se fasse une vie ailleurs, loin de tout dangers...Une vie ici, par exemple, pour tout reconstruire... » marquant un temps de pause il se mit à réfléchir puis soupira. « ...Mais j'aurai du mal à choisir cette vie de repos en me disant qu'à l'autre bout de l'univers, des gens ont besoin de nous et souffrent...Hyrule aussi a besoin de moi... »


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 29 Juil 2016 - 22:25
Hé mais? Il ne disait rien, mais il retira son armure puis sa tunique? Sakura ne savait même pas si elle pouvait regarder ou si cela le dérangerait? Elle ne devrait pas se montrer si intimidé, enfin ils sont mariés et leur couple ne date pas d'hier, il s'était passé d'autre chose entre eux, mais cette absence fait qu'elle était vraiment gênée. Sakura remarqua tout de même toutes les cicatrices, blessure laissées par les nombreuses batailles de l'hylien, il ne montra pas qu'il souffre devant elle, mais ces cicatrices étaient la preuve, qu'il avait beaucoup souffert. Le bien-être de son époux était toujours quelque chose qui inquiétait fortement Sakura, mais si elle ne disait rien, la maitresse des cartes connaissait les ambitions de Link, donc pleurer sur son état ne le rendrait juste plus mal.

Sans prévenir une nouvelle fois, il fonça dans l'eau, en la provoquant un peu, cette petite provocation joueuse lui rappela alors qu'ils étaient ici pour se détendre et se baigner, elle retira au plus vite sa robe, puis ses collants elle resta tout de même en sous-vêtement avant de plongé dans l'eau. Link exprima son désire de changer de vie, une vie plus calme, mais bien sûr il avait ce besoin de protéger les autres, le monde. C'était un besoin que Sakura avait compris au fil des années, et elle n'était pas là pour l'empêcher de réaliser son rêve de se battre pour un monde meilleur. Cela dit elle pouvait toujours l'aider à se détendre quand il n'était pas sur le terrain pour ce battre, chose que l'hylien avait beaucoup mal, comme-ci sa vie s'était résumé à une bataille éternelle. Sakura avait des fois peur qu'il perde le goût de la vie. Ah force de trop penser aux autres on s'oublie sois-même. Ces paroles prouvaient qu'il n'arrivait à totalement se détendre actuellement.

Rien ne t'empêche d'en profité pour le moment, ça ne t'aidera pas de penser aux batailles du passé, ni celle du futur. Pour l'instant ô grand héro du monde, vous devez apprendre à profiter des bons moments!

Elle avait commencé à parler sur un ton très sérieux, pour finir sur un ton plus véronique et amusé, pour le mettre dans l'ambiance. Elle s'amusa ensuite à le mouiller de manière joueuse pour le faire réagir et l'aidé à profiter du moment. Elle retourna ensuite à ses côtés et enlaça son bien-aimé dans ses bras.

Ne t'inquiète qu'importe où on ira, si on est ensemble, on pourra toujours profiter de bons moments, même dans les plus difficiles. Chez nous c'est quand nous sommes ensemble. déclara t-elle d'une voix douce et apaisante.

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Aoû 2016 - 11:15

Chez Nous





Chez nous c'est quand nous sommes ensemble.


Cette phrase, aussi courte et claire fut-elle, fit beaucoup réfléchir Link. A la fois, cela lui fit chez au cœur, et il se demanda s'il méritait vraiment Sakura. Pendant bien longtemps, il n'avait pas pu être là pour elle, et les événements avaient fait en sorte de les séparer maintes fois. Mais c'était bien vrai...Lorsqu'ils pouvaient être ensemble, Link avait l'impression que le monde devenait plus neuf. C'était...Comme une nouvelle expérience. Fermant les yeux quelques instants, savourant sa chaleur et le fait qu'ils soient collés l'un conte l'autre, Link passa sa main dans ses cheveux pour lui faire reposer sa tête contre lui.

« Tu as raison...Je ne me sens jamais aussi "chez moi" que lorsque l'on est tous les deux. Mais...Je me dis... »

Link fit une pause, réfléchissant deux secondes à ce qu'il allait lui proposer. Cette planète était bien lointaine de toutes les autres, mais cela leur permettait de se sentir en sécurité, tant qu'ils restaient dans la zone délimitée par les balises...Que l'Elfe n'avait toujours pas posé d'ailleurs. Il chassa rapidement cette idée, choisissant de la remettre à plus tard, puis la regarda avec le sourire. Elle était rayonnante de lumière, un vrai soleil. Et ce n'était pas la luminosité provoquée par la clairière qui lui faisait cet effet, non, c'était bien Sakura. La magicienne qui était désormais devenue sa femme. Link s'appuya un peu plus contre elle, réfléchissant à ses mots précédents, qu'elle avait prononcée non sans humour. Le grand héros du monde ? Haha, certainement pas ! Mais il était vrai qu'il se mettait beaucoup de responsabilités sur le dos...Et de nombreuses promesses. Néanmoins, à force de connaître de cuisantes défaites, il tenait désormais ces fameuses promesses. Celle qu'il avait fait a Arc. Celle qu'il avait fait a son fils. Celle qu'il avait fait pour Termina. Il n'en trahirait pas une. Relevant la tête, profitant des chants des oiseaux, il était temps qu'il termine sa phrase. Il avait bien réfléchi.

« ...Nous devrions bâtir quelque chose à nous, dans cet endroit. La Guildes des Hérauts, dont je fais partie, est en train d'y bâtir une base. Et la planète est suffisamment éloignée des autres dangers. Fabriquons-nous un abris, ce sera notre endroit à tous les deux et...Lorsque l'un manquera à l'appel...L'autre saura où le trouver ! » fit-il avec un grand sourire. Derrière cette idée, Link souhaitait réellement un endroit où ils pourraient se sentir en sécurité. Ce n'était jamais arrivé avant alors...Pourquoi ne pas commencer, ici et maintenant ? Link rapprocha ses lèvres des siennes, échangeant un baiser court mais mignon, puis continua à l'observer, sa main toujours glissée dans ses cheveux.

« ...Et ce sera un secret. Nous serons à l'écart de la base, mais suffisamment proche pour plus de protection si le besoin s'en fait sentir. Mais ce sera notre endroit à tout les deux...Juste a nous ! Alors ? Qu'en dis tu ? On commence quand tu veux ! » Quelque part...Il avait peur de sa réaction, mais cette idée le rendait follement joyeux. Se lancer dans un projet pareil...Avec elle, c'était sans doute comme un rêve. Il espérait qu'elle allait dire "oui" !


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mer 10 Aoû 2016 - 16:08
Sakura s'était habituée à ne plus avoir une petite vie dans une maison, cela lui manquait quelques fois, un bon lit, un bon bain, certes elle avait déjà pu profiter de tout cela au château d'Hyrule ou chez son ami Bowser. Mais ce n'était pas vraiment chez elle, ni chez eux. Le luxe d'avoir son propre toit pouvait quelques fois lui manquer, mais elle avait fait des choix, dont celui de vivre au côté de l'hylien et elle ne regrettait pas.

Mais l'idée d'avoir un chez-eux, un petit nid douillet et secret qui plus-est, plaisait à la magicienne, Link n'y avait sûrement pas réfléchit quand il avait proposé l'idée, mais Sakura imaginait que l'idée pourrait rendre grand service à Kero et Yué, les deux gardiens devaient suivre et protégé Sakura, c'était la règle et donc difficile pour la magicienne de les envoyé baladé quand elle veut d'intimité vu ceux-ci ne serrait pas où aller. Si eux aussi pouvait avoir leur chez-eux, cela permettrait au couple de profiter un peu plus souvent de temps à eux.

L'idée me plait! Mais tu crois y a aussi moyen de créer un petit endroit pour Kero et Yué, je suis toujours très gênée de leur demander d'attendre là au milieu de nul part.. Le mieux c'est sûrement je leur parle de cette idée un peu plus tard, si les gens de cette planète et ta guildes sont d'accord, il créeront leur petit endroit à eux deux.

Mieux vaut y réfléchir quand Sakura reverra ses deux gardiens, pour le moment concentrons-nous sur l'instant présent, Link avait tendu un baisé à la magicienne qu'elle lui rendue peu de temps après, en réfléchissant plus à ce qu'il venait de dire, mais en se posant aussi de nombreuse questions à propos de la "guilde" que l'elfe avait rejoint?

Sinon comme je l'ai dit, l'idée me plait, je continuerai à te suivre où tu iras, mais j'essayerai aussi de faire en sorte de rendre notre petit chez-nous, un lieu saint et de détendre, je t'avoue je me suis toujours demandé ce que cela peut faire d'être une femme au foyer.

Sakura parlait d'un ton ironique, mais pensait tout de même ce qu'elle disait, elle avait envie de prendre soin de son chez-elle, préparé de bon petit plat quand son homme est de retour, ou d'autre choses ainsi. Mais comme elle l'avait aussi bien dit, la magicienne continuerai à suivre Link si elle pense en être capable en tout les cas. Elle préférait resté prudente et ne jamais se poussé dans ses retranchement comme l'hylien, à moins qu'elle n'en avait pas le choix.

La magicienne restait appuyé contre l'hylien quelques petites minutes, des minutes de silence, où les deux amoureux en profitait en se serrant l'un contre l'autre, se fessant des petits bisous, mais Sakura se posait toujours de nombreuse questions. Elle préféra attendre cela dit pour les poser, pour vraiment profiter de cet instant. Puis après quelques longues minutes agréables elle décida de se lancer, en espérant de ne pas briser cet instant.

En fait Link, c'est quoi cette histoire de guilde? questionna t-elle, d'un ais assez mignon.


Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41

Guilde et Balises





Après un agréable moment à s'être échangé bisous et diverses papouilles, l'Hylien se sentit gêné  de ne pas avoir penser à ces deux-là. L'idée d'un logement était du coup une excellente idée pour la protection du couple mais aussi celle de Kéro et Yué qui suivaient la Chasseuse de Cartes. D'ailleurs, l'Elfe se demandait où ils pouvaient bien se trouver en ce moment ? Ils étaient sans doute bien raisonnables de se vouer aux exigences du couple, et l'Hylien comprenaient qu'avec ce genre de situation, la peluche ours n'apprécie pas beaucoup l'Elfe. Sakura s'appuya un peu plus contre son amant dont le corps commençait à se souvenir des nombreuses batailles qu'il avait menait, et Link la serra un peu plus dans ses bras. Sur un ton mignon, elle lui demanda en quoi reposait les fameuses guildes qui étaient en train de naître un peu partout, sur les différents territoires. Enfin...ça Link n'en avait pas vraiment conscience. Toujours était-il qu'il pensait que la sienne était la première et la plus grosse ! Il lui donna aussitôt des éléments de réponse.  

« Eh bien...Disons que, voila. J'ai réalisé une alliance avec Kirby et les habitants survivant de Dreamland, après l'attaque qui a été mené par Nightmare, Flandre, Stip, et Trascer...Entre autre. Des anciens ennemis à l'exception de Night qui a retourné subitement sa veste, qui, sont par ailleurs, toujours vivants. Nous avons mis en commun nos forces et nos ressources, repris à Luciole, Hyrule. Faust et un certain Eloaf sont aussi avec nous et... » Link eut un moment d'hésitation. Devait-il citer Zelda, l'une de ses ex petites amies ? Eh bien...Il hésita quelques secondes supplémentaires puis ajouta. « Et un certain Sheik s'est aussi rallié à notre cause. Je n'en sais pas beaucoup sur lui mais...Ce sont des alliés de confiance. Ensemble, nous formons la Guilde des Hérauts de la Justice, et nous nous sommes installés, ici, à Halcandra, pour nous ressourcer et créer une base. Elle se trouve plus au sud, a trois kilomètres de notre position actuelle. S'allier pour faire face à l'ennemi qui s'est lui aussi regroupé est une chose importante, que j'ai eu trop tendance à oublier du passé... » ajouta-t-il dans un élan de nostalgie. Quelque chose de similaire était en effet déjà arrivé : une alliance entre Ganondorf, Bad, Waluigi et d'autres qui avaient finis par être brisés grâce à une autre alliance non officielle des héros. Link avait oublié ce chapitre de sa vie et avait du mal à retenir les leçons, mais pour une fois, ils étaient bels et biens unis ! Il se releva, observant Sakura avec un petit sourire.

« Yué, Kero et toi, vous êtes les bienvenue, ne t'en fais pas. Plus l'on est nombreux...et mieux ce sera ! » fit-il avec le sourire, clamant ouvertement qu'ils étaient libres de rejoindre leur alliance s'ils le souhaitaient. Link se retira ensuite du bassin, après en avoir bien profité, puis se rhabilla rapidement. Raccommodant son armure et ses équipements, l'Hylien attrapa la carte des lieux et essaya de s'orienter. Il plaça l'une des balises qu'il avait récupéré sur un arbre, afin de signaler que la zone était hors de danger. Il devait continuer ainsi, jusqu'en terres inconnues d'Halcandra...Et en parlant de terres inconnues, un cri semblait provenir du nord où ils se trouvaient.  Échangeant un regard surpris avec Sakura, Link lui fit signe de le rejoindre pour qu'ils aillent porter secours...A ce qui ressemblait bien être la voix de l'ours en peluche.


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 13 Aoû 2016 - 14:27
[Sérieux? XD, t'es face à Sakura, pas à moi, elle sera pas jalouse de savoir y a Zelda dans la même guilde, je veux dire on parle du destin du monde xD... En plus je ne sais pas si Sakura connaît Zelda (puis Zelda c'est mon Rayman qui se la tape maintenant mwahaha. D'ailleurs mon Rayman en aura rien à foutre si Link & Zelda s'entendent bien... Bon fin du HS.].

Une alliance, cela rassurait énormément de la magicienne, Link avait souvent trop tendance à croire qu'il était seul contre toutes les tragédie du monde, il n'y avait aucun mal d'accepter de l'aide de proche ou d'amis, ou même dans ce cas-là créer une guilde partageant le même but. Dans ça chasse aux cartes, Sakura fut également beaucoup aidé : Par Kero bien sûr, mais pas que, sa meilleure amie Tomoyo fut plus d'une fois d'une aide précieuse, Yué, Kaho Mizuki sans qui elle n'aurait put vaincre Yué, Eriol et sans oublier Shaolan, elle pensait des fois à eux, d'ailleurs Sakura ce demande si elle ne devrait pas leur écrire à nouveau des lettres. Sakura avait prit cette habitude à l'époque, mais elle n'avait plus vraiment le temps en ce moment, elle ne savait même pas si ses lettres arriveraient à destination.

Sakura ne réagissait pas tout de suite aux paroles de l'hylien — elle lâcha tout de même un petit "woé à la fin de ses explications —. Non pas qu'elle ignorait sa réponse, juste elle réfléchissait de quoi répondre. Oui cela pouvait sembler bizarre, mais en fait la magicienne se demandait si elle avait sa place sur cette planète, c'était une base d'une guilde après tout, même si le lieu est paisible, elle ne voulait pas s'inviter ainsi. Cela le gênait un peu. Elle ne savait pas non plus si elle pouvait rejoindre cette fameuse guilde et si c'était une bonne idée. Link lui avait plus ou moins fait la proposition enfin c'est que croyait la magicienne, mais elle ne savait pas si parlait du fait d'être les bienvenu ici sur cette planète ou dans la guilde?
Après s'être à son tour rhabiller, et avoir marché quelques mètres, la maîtresse des cartes décida de se lancer, et proposé son aide au sain de la guilde, car si le couple commençait à vivre ici, Sakura voulait aussi se rendre utile, non pas que pour l'hylien, mais aussi pour tous ses alliés qui partageaient le même but que lui.

C'est décidé, moi aussi je veux vous aider déclarait-elle d'un air volontaire et optimiste.

Mais cette guilde pouvait-elle la rejoindre ainsi?

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 13 Aoû 2016 - 18:24

De l'autre côté





Lorque Sakura fit apparaître sa volonté de les aider, Link en fut particulièrement heureux. Rien de tel pour se motiver que de combattre les vilains avec sa bien aimé. Enfin, avoir ce genre de pensée c'était bien sûr trop simple, et il ne savait que trop bien les sacrifices que cela demanderait et qui sait ce qu'ils devraient affronter d'autres. Mais au moins, en acceptant la proposition de Link, Sakura montrait sa détermination et le fait qu'elle resterait à ses côtés, et ça, ça l'enchantait bien plus que tout en ce monde ! Et puis, comme ils en avaient parlés précédemment, cela ne les empêcherait pas d'avoir un coin tranquille pour eux. Il lui fit un espèce de clin d'oeil avant de partir en direction du bruit qu'ils avaient entendu.

« Dans ce cas, j'irais leur en parler. Mais il n'y aura pas de problème, ils te feront confiance. Alors...une nouvelle fois...Bienvenue parmi nous ! »

Le cri se fit de nouveau plus fort, et obligea Link à se taire. Quelque chose était en train de se passer tout au nord, et en levant les yeux, on pouvait distinguer de la fumée s'élever au delà des feuillages. Lorsque la complainte commença, l'Elfe identifia aussitôt de qui il s'agissait...Et qu'il ne l'apprécie ou pas, il devait absolument se dépêcher !

« On dirait bien la voix de Kéro. Vite ! Il doit se passer quelque chose là-bas ! » fit le Héros du Temps, un peu déboussolé. Il ne s'attendait pas à ce qu'il ait des ennuis. Très vite, Sakura et Link s'éloignèrent de leur lieu de détente pour s'avancer de plusieurs mètres en direction du nord, qui n'avait pas encore été exploré. Link sauta par dessus les grosses racines d'un arbre, coupa avec son épée quelques lianes qui les empêchaient de progresser, et très vite, il constata que la douce forêt à l'intérieur de laquelle ils s'étaient reposaient était en train de se transformer en jungle sauvage et peu accueillante. Des plantes carnivores, façons Plantes Mojo d'Hyrule, tentèrent d'ailleurs de blesser le Héros qui les déracina avec une frappe horizontale. Pas le temps de rêvasser, ils devaient continuer. Attrapant la main de Sakura, les deux s'aventurèrent toujours plus loin, puis l'Hylien demanda de ralentir un petit instant. Ils venaient de franchir la zone non explorée d'Halcandra. Plaçant une de ses balises sur le tronc d'un arbre, le couple continua jusqu'à la lisière de la jungle. Petit à petit, une odeur de cramée envahissait les lieux et ce n'est qu'une fois de l'autre côté, sur la plaine dégagée, qu'ils découvraient ce qui était en train de se passer : un incendie, un immense incendie s'était déclenché dans cette zone là, et venaient de ravager la flore des lieux. Les flammes entouraient d'ailleurs les lieux. Link décida de grimper à l'un des arbres en utilisant le module que Tim avait installé sur ses bottes. Après plusieurs bonds, il prit de la hauteur et pu voir à quelle distance se trouvait leur ami.

« Là ! De l'autre côté des flammes, je crois que Kéro se trouve là bas ! Tu penses pouvoir éteindre ces flammes ? »

Descendant rapidement de l'arbre pour rejoindre sa bien aimé, Link se mit à se demander ce qui avait bien pu provoquer un incendie de cette taille. Et d'ailleurs...Est-ce que la magie de Sakura serait de taille à l'éteindre ? Il fallait au plus vite secourir Kéro, car il ne savait depuis combien de temps il se trouvait là, entouré par les flammes...Pour ne pas avoir pu s'extirper d'ici, il devait être blessé, l'empêchant de voler. Quant à Yué...Aucune idée d'où il se trouvait. Étrange.


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 20 Aoû 2016 - 14:58
Link affirma que Sakura pourrait rejoindre sans trop de soucis, que les gens de sa guildes lui ferraient certainement confiance, peut-être grâce à son lien avec le héros de Hyrule? De toute manière sait très vite gagner la confiance des gens qui l'entourent. C'était plutôt une bonne nouvelle, mais la magicienne préférait rester réaliste, on ne sait jamais elle pourrait recevoir un refus, enfin ça sera à voir plus tard, mieux vaut resté positive comme Link.

Kero!

Elle avait reconnu directement la voix de la peluche, qui hurlait depuis un moment, le couple s'empressa de suivre le son de la voix de la peluche et courut à travers cette forêt où plutôt cette jungle, le lieu semblait beaucoup moins accueillant d'un coup. Heureusement la magie et l'instinct de la jeune fille lui permettait de savoir par où aller pour progresser au plus vite et évité de se perdre à travers les arbres. Link prit de la hauteur pour voir ce qui se passa et affirma peu de temps après qu'il y avait incendie, difficile de dire le pourquoi du comment. Mais Sakura savait sa peluche orange maîtrisait le feu, elle savait aussi qu'il pouvait maîtriser parfaitement son pouvoir et ce n'était pas son genre de déclencher un incendie, d'un point vu qu'il soit attaqué par le "feu" était d'un point vu une bonne chose, car vu que s'était son élément il pouvait résister bien plus longtemps. Yué était cela dit pris lui aussi dans les flammes, étant juste plus calme que la peluche, il ne trouvait pas l'envie de hurler, et préféra sûrement se débrouiller de ses propres moyens... Mais si ça trouve c'était Yué qui était dans une mauvaise position... Yué était plus grand et imposant, même sur sa forme originel il est difficile de dire si Kero pourrait porter Yué... Ou pire encore Yué avait reprit sa forme de Yukito, olala l'angoisse. De toute façon le mieux pour l'instant était d'éteindre l'incendie.

La magicienne ne perdue pas trop de temps avant de déclencher la clef autour de son coup qui se transforma en un magnifique bâton rond, avec une étoile au bout, premièrement elle utilisa la carte du saut pour sauter au-dessus d'une branche lui permettant d'avoir un peu de la hauteur et de la visibilité sur la situation. Elle déclencha ensuite deux cartes en même-temps, cela permettrait aux cartes d'unir leur pouvoir et le rendre un peu plus forte, c'est quelque chose que la magicienne fessait rarement, car unir la magie de deux cartes lui demandait un peu plus de magie, mais là elle n'avait encore utilisé ses cartes depuis début de la journée, sauf celle du saut qui ne gaspillait beaucoup de son aura.

Link, la dernière fois que j'avais utilisé une carte, tu avais chanté une étrange mélodie, tu crois tes mélodies peuvent rendre l'efficacité de mes cartes plus puissantes, ou inversement mes cartes peuvent rendre tes mélodies plus puissantes. Tu crois que si tu joues une mélodie cela pourra aider Water et Wendy à éteindrent cet incendie.

Water et Wendy étaient les deux carte que Sakura avait fusionné, vent et eau, deux éléments important contre le feu, cette combinaison avait marché à l'époque contre la capture de la carte du feu, car l'eau était pas puissant pour la combattre et le vent était encore plus faible. Mais l'incendie déclenché aujourd'hui était plus violent que celui déclenché à l'époque par la carte du feu, mais les pouvoirs de la magicienne avait également grandement évolué rendant ses pouvoirs plus fort.

----------------------------------------------------

Ce fut effectivement Yué qui fut touché par l'incendie, étant plus proche de l'élément eau, les flammes le touchaient plus directement, le gardien était très puissant, mais cet incendie avait surpris nos deux gardiens, à cause des odeurs de fumé, et du fait d'avoir été touché par les flammes, le gardien lunaire fut très vite dans les vapes, Kero n'eut d'autre le choix de prendre sa forme de bête protégeant Yué entre ses ailes... Le gardien solaire supportait un peu plus le feu, mais ne pouvait pas rester ainsi... Il hurla donc tel un dégénéré, espèrant avoir de l'aide, quand il sentie la carte de l'eau et du vent... De l'aide enfin... Mais il ne pouvait toujours pas bouger...

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Aoû 2016 - 13:59

Incendie à Halcandra





La magicienne venait de prendre de la hauteur elle aussi pour observer la situation, et mieux se préparer à l'utilisation de ses cartes. Voici ce qu'elle allait faire : en utilisant la force combinée de deux cartes, celle de l'Eau et du Vent, elle proposait à Link de jouer l'une de ses mélodies pour renforcer encore plus la puissance. L'incendie qui venait de se propager n'était pas du tout à prendre à la légère, et elle avait bien raison : mieux valait utiliser leurs pouvoirs de manière efficace et tout de suite. Même si cela pouvait paraître un peu curieux de jouer de l'Ocarina dans un tel lieu...L'Hylien acquiesça et prit son instrument à vent. Il réfléchit quelques secondes, faisant l'inventaire de ce qu'il connaissait. Le Boléro du Feu amplifiait très largement ses pouvoirs de feu, tandis que pour la Sénénade de l'Eau...Eh bien, logiquement, c'était l'eau. Le Prélude de la Lumière était davantage utilisé pour ses attaques frontales avec la Master Sword, agissant comme une sorte de catalyseur. Avec le Sonate de l'Eveil, il réveillait les êtres endormis ou plongés dans une obscure malédiction. Le chant du Temps lui servait à manipuler le temps, mais d'une manière différente de la Clef de Gozen, là aussi c'était davantage un espèce de catalyseur. Enfin, le Chant de l'Apaisement lui avait servi sur Termina, pour aider notamment le père momifié...Link posa ses lèvres sur son intrusment et entonna la Sérénade de l'Eau.



Jouant les notes petit à petit, un vent frais se réveilla sur les Terres Désolées d'Halcandra et les cartes de la jeune fille prirent une nouvelle allure, enveloppée d'une aura bleutée. Les deux esprits qui en sortaient furent rapidement enveloppée par une espèce de vague de laquelle s'envolait vers le ciel de nombreuses particules d'énergies. Les deux esprits et la vague convergèrent tous en un même point : l'incendie, et plus particulièrement Kéro qui, dans sa forme gardienne, était en train de protégé Yué que Link n'avait alors pas encore vu. Lui qui était du feu, il s'était laisser faire prendre dans un tel incendie ? Link évita de se poser plus de questions et continua à jouer la mélodie, laissant Sakura se rapprocher de ses amis pour leur venir en aide et les sortir d'ici. La température ambiante commença enfin à chuter, perdant chaque dizaine de secondes un degré. Lorsque l'Hylien rouvrit les yeux, il fut surpris de voir toute une nuée d'oiseaux venant du nord, partir pour le sud, comme s'ils essayaient d'échapper à un terrible danger. Décidément, il avait l'air de se passer quelque chose là bas...Et Link ne saurait l'expliquer mais une sensation étrange le saisit, comme si un avènement précédent allait s'abattre ici sur Halcandra...Mais aussi ailleurs. Il chassa de nouveau ses pensées, alors que la puissance de sa magie venait de s'affaiblir, et poursuivit le chant, tout en observant Sakura qui était en train de sauver ses amis.


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 22 Aoû 2016 - 18:05
[Un peu moins inspirée pour ce post, pour cela je n'ai pas posté hier, donc désolé d'avance, si ce post est moins complet que mes précédent ^^].

Ah l'aide des cartes et de la musique, Sakura pouvait s'aventurer dans les flammes, elle utilisa également la carte du bouclier, au cas ou qu'elle tomberait sur une mauvaise surprise et cela permettra d'aider Kero et Yué une fois retrouvé. Malheureusement cela ne la protégea pas du gaz, elle avait pris un petit mouchoir tissu blanc avec des motifs de fleur de cerisier pour se protéger des odeurs de fumée. Sakura avança avec prudence, elle évita de trop se précipiter, si lui arrivait malheur tout ceci aurait servi à rien.

Après de très longues minutes de marche, la magicienne arrivait non loin des deux gardiens, ce fut Kero qui remarqua Sakura en premier, le gardien solaire se mit à hurler son nom pour l'aider à se repérer. La magicienne avait la visibilité diminuer à cause de la fumée. Donc elle marcha par instinct et à l'aide de la voix de Kero. Une fois arrivée face à ses deux gardiens. Kero libéra Yué de ses deux ailles vu que la carte du bouclier les protégeait et ils se mirent à déplacer le gardien lunaire de manière à qu'il soit transporté. Et maintenant ils se devaient de refaire à nouveau le chemin, Sakura commençait à avoir beaucoup mal à respiré, mais sa volonté de sauver ses amis étaient plus fortes et lui permettait de continuer à avancer. Tout le long du chemin elle n'arrêtait pas de se répéter "Que tout ira bien" dans sa tête, lui donnant la force d'avancer.

Malgré les pouvoirs de Sakura et la fusion des cartes plus le chant de l'hylien, stopper cet incendie n'était pas aisé, peut-être que la magicienne allait devoir laisser ses cartes agir pendant quelques heures pour stopper les flammes, en tout cas le petit trio étaient revenus là où se trouvait Link. Première réaction de Sakura fut de prendre une bouffé d'air frais, la jeune fille aux yeux émeraude avait le teint fort pâle à cause du manque d'air. Mais elle avait réussi à porter secourt à Kero... Yué ne tarderai sûrement pas à reprendre ses esprits. Kero quand à lui ne tarda pas à râler sur Link.

C'est quoi encore comme endroit?! Il vient d'où cet incendie?!

Sakura surprise par la question de Kero, décida de répondre avant son bien-aimé, puis elle n'avait pas envie qu'ils s'énervent d'avantage ce n'était pas vraiment le moment.

Tu ignores la raison de cet incendie? Je suis désolée pour ce qu'ils vous aient arrivé, mais si les cartes continuent à agir cet incendie s'arrêtera un moment... Pauvres arbres..

Kero se calma, en se disant ce n'était sûrement pas la faute de Link si cet incendie était arrivé, mais c'est plus fort que lui, il aimait lui remettre la faute sur son dos. Il affirma également qu"une fois Yué  sera réveillé il pourra amplifier les cartes de l'eau du vent et arrêter l'incendie plus vite. Puis comme à son habitude il montra son grand égo en ricanant et lâchant une phrase du style "Heureusement que je suis là". En ignorant totalement Kero, Sakura mit un tissu légerement humide sur le front de Yué.

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Aoû 2016 - 19:53
(C'est très bien, ne t'en fais pas !)


Partir ou Rester ?



Et voila, une nouvelle fois, Kéro faisait son...Kéro. Celui là, il n'avait pas manqué à Link en tout cas. Mais les sauver tous les deux était bien normal. A chaque fois, il devait se sentir obliger de faire son numéro et de mettre sur le devant de la scène son égo. Lorsqu'il évoqua l'incendie, ramenant presque la faute sur Link, l'Hylien ne l'écouta quasiment pas. De toute façon, lui même ignorait sa provenance et peut être valait mieux finalement qu'ils n'en sachent rien. Sakura était en train de s'occuper de Yué, et Kéro prenait son air boudeur. La situation semblait assez pesante, alors Link tenta quelque chose...Tout en montrant une certaine nervosité.

« Ça faisait longtemps...Pas vrai ? » fit-il sur un ton amical. Il voulait lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, et il était même prêt à lui livrer quelques explications mais pas tout de suite. Taya, la fée qui accompagnait Link et originaire de Termina — ce qui faisait vraiment loin d'ici — sortie de son bonnet et alla se poser sur l'épaule de Link, pour lui donner quelques conseils. Il les écouta attentivement, Taya était toujours d'une aide précieuse, et souvent, c'était la voix de la sagesse.

«La zone que représente toutes ces herbes brûlées semble correspondre à la limite géographique que l'on connait. De l'autre côté, ça m'a tout bien l'air sauvage et qui sait ce que l'on pourrait bien rencontrer. Link, je pense que tu en as fais bien assez. Il va falloir trouver de la nourriture et des matériaux pour la base, et qui sait, vous pourriez peut être même commencer à chercher un abris. Je te rappelle que tu dois être de retour avant la nuit et...Présenter Sakura et les autres au groupe aussi rapidement que possible serait une bonne idée. »

Link acquiesça. L'idée était bonne, en effet. Il posa une dernière balise contre l'un des arbres, et voila que la zone 51 de leur exploration fut enfin délimitée. A présent, il allait falloir s'atteler à d'autres tâches, et Link s'approcha de Sakura qui était en train de veiller sur Yué pour lui en faire part. Grâce à ses cartes, les lieux étaient désormais saufs, et l'incendie était terminé. Mais restait deux question : ce qui avait bien pu le provoquer et...Pourquoi il y avait-il du danger au nord de la planète ? Link posa sa main sur l'épaule de Sakura, puis lui proposa, d'une voix douce.

« Je vois que Kéro s'en est mieux sorti que Yué...Je pense que tu devrais rester là pour veiller sur lui. Je ne vais pas partir très loin, la base m'a confié d'autres missions et je dois récupérer nourriture et matériaux. Peut être que si je propose à Kéro...Il sera content de m'aider ? » demanda-t-il d'un air naïf. En fait, il avait besoin de l'avis de Sakura avant de proposer à Kéro. Sans doute que le lionceau en peluche réagirait mal et il ne voulait pas l'obliger, mais à plusieurs, la tâche irait assurément plus vite, c'était certain. Link fit un sourire comme pour rassurer la magicienne. L'incendie était terminé, et heureusement, ils allaient bien.


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 23 Aoû 2016 - 18:35
C'était Kero et il ne changerait sûrement pas, il se comportait comme un vrai gamin c'est ainsi, mais des fois il pouvait se montrer utile, ce qui compte aussi c'est qu'il était totalement digne de confiance. Mais sinon la peluche n'avait rien contre Link en soit, c'est seulement qu'il ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner, c'est comme-cela qu'avait commencé sa relation avec l'hylien et il ne comptait pas la changer.

Pas besoin de l'accord de Sakura, Kero savait très bien décider tout seul, puis la magicienne ne savait pas quoi donner comme réponse, il ne voulait pas imposer cela à son gardien. Mais la peluche répondu lui-même et manière positive. Il en avait eu un peu marre de glander pendant les amoureux fessaient des truc d'amoureux, il avait besoin d'action de bouger, Kero était comme un enfant, il fallait un minimum l'amuser, sinon il risquait de râler.

Très bien, pourquoi pas! De toute manière je m'ennuie un peu!

Il y avait plusieurs raisons à la réponse positive de Kero, autre que le fait il s'ennuyait, premièrement et surtout Sakura n'était plus en pleine forme elle devait reprendre son souffle et ses force, elle aussi avait un peu besoin de repos, la seconde et ça parlait de nourriture, il espérait trouver de bons fruits bien sucrés et pouvoir en manger une ou deux? Il n'était pas obligé de manger pour vivre, mais cela lui manquait.

Et bien s'il semble pour, je n'ai rien à redire! Peut-être devrions-nous donner un point de rendez-vous au cas où?

Si la magicienne avait bien compris, ils ne risquaient plus grande chose, car il était dans la zone que Link avait limité, mais on ne sait jamais, une fois que Yué sera réveiller, ils pourront se retrouver plus facilement. L'hylien signala la position de la base et ça serait sûrement le meilleur lieu pour se retrouver. Une fois cela fait, Kero d'un air enthousiaste se lança dans sa petite mission en premier, provocant l'elfe comme il avait l'habitude de faire.

Aller tu as entendu ta fée, ce n'est pas le moment de trainer!

Sakura embrassa son bien-aimé avant de pouvoir le laisser partir, puis elle leur fit signe de la main à tout les deux. Kero avait prit déjà un peu les devant, esperant pouvoir trouver quelques fruits qu'il pourra dévorer dans un coin tranquille.

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 23 Aoû 2016 - 19:37

Fruits et Confettis



Après avoir embrasser son bien aimé, Sakura avait laissé partir Link et Kéro en exploration pour récupérer ce que l'Elfe avait prévu de ramener à la base. Il avait proposé à la magicienne qu'ils se rejoignent à l'intérieur de la fameuse base, qui se trouvait exactement du côté opposé de leur position, côté sud, a environ 3 kilomètres d'ici. Pour cela, il fallait qu'ils passent de nouveau par la source d'eau où ils s'étaient arrêtés. Link était nerveux. Laisser Sakura toute seule ne lui plaisait pas beaucoup, et bien que Yué était à ses côtés, il n'était pas vraiment en état de la défendre en cas de pépins. Alors que le Gardien des Cartes et l'Elfe s'éloignaient petit à petit, Link montra à Kéro son inquiétude. Ce dernier essayait d'ailleurs de le presser, en fait, l'Elfe comprit vite qu'il avait plus faim qu'autre chose.

« Tu me diras, ce n'est pas la première fois que Sakura et moi on se sépare, mais ça me fait toujours quelque chose de la laisser, surtout quand je ne connais pas bien les lieux. Tu sais, depuis que l'on s'est retrouvé, c'est encore plus difficile de se séparer... » fit-il sur un ton assez inquiet qui relevait beaucoup de son amour pour la magicienne. Il profitait que Kéro, qui la connaissait, soi là pour lui parler d'elle, au fond, ça lui faisait du bien. Link n'avait pas beaucoup l'occasion de se confier, alors s'il pouvait lui faire office de psy...C'était une bonne chose. Mais il ne tenait pas à se plaindre ni à faire un gros monologue, car l'Hylien savait pertinemment qu'à la longue, il finirait par l'ennuyer. Link allait enchaîner sur une anecdote, lorsqu'ils tombèrent sur de nombreux arbres fruitiers, proches d'un ravin. A leur sommet, des grosses boules oranges poussaient, et cela faisaient penser bien évidemment aux oranges de leur planète, mais ce n'était pas le cas. Est-ce que c'était comestible au moins ? Link se demandait si sur ce point, Kéro allait être prudent ou si c'était plutôt l'appel de la bouffe qui allait parler. Il lui fit :

« Tiens, ce sont de jolis fruits. Tu penses qu'on peut les récupérer, ceux-là ? »

A les voir, ils donnaient vraiment envie de les croquer. Et Link non plus n'avait pas mangé depuis un certain temps, du moins de la bonne nourriture, ce qu'ils avaient amenés avec eux à bord de leur vaisseau était quelque peu...Maigre. Ils avaient pris la fuite suite à l'assaut de Popstar et n'avaient pas eu bien le temps de préparer ce genre de choses. Alors, c'était leur devoir que de trouver de nouvelles ressources sur cette planète ! Link laissa Kéro tester, puis s'avança à l'intérieur d'un bosquet qui était particulièrement agréable à l'oeil : endroit dégagé mais pas trop, du bois de qualité en ce qui concernait les arbres, une jolie vue, et la source d'eau pour une petite baignade n'était pas non plus très loin. L'Hylien penserait à montrer cet endroit à Sakura. Il s'intéressa ensuite aux hautes herbes qui bordaient les vieux, et commença à faire virevolter son épée pour récupérer diverses ressources et matériaux, en s'intéressant ensuite au bois même des arbres. Il avait avec lui un petit appareil, sorte de drones, pour renvoyer directement tout cela à la base. Plutôt pratique ! Puis Link se retourna, car il n'entendait plus Kéro. Où était-il passé celui-là ?

« Eh, Kéro ? Est-ce-que tu es là ? »


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 23 Aoû 2016 - 20:21
Kero avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe, mais Link parlait "amour" avec lui? Si le gardien solaire était aussi taquin avec Link c'est pour une seule et unique raison, Kero ne comprend rien en matière en amour, mais vraiment rien, il n'a jamais rien compris, peut-être est-ce parce qu'il n'a jamais rencontré d'autres créatures magiques comme lui, en dehors de Yué et donc n'avait jamais eu occasion d'être amoureux. La peluche ressentait bien sûr des sentiments, il adorait sa maîtresse, les cartes, bien sûr Yué et des fois il était nostalgie sur son passé en repensant à Clow qui lui manquait. Kero ne savait pas quoi répondre et peut-être que Link ne voulait pas de réponse, mais seulement se confier, ça restait bizarre qu'il se confie à lui.

Et en voyant tous ses magnifiques fruits, Kero se cacha dans un endroit pour en manger quelqu'une, malgré tout il n'oublia pas la "mission" et il en récolta pas mal pour le camp, Il prit même son apparence de fauve pour en transporter plus. Alors que Link hurla son nom, Kero retourna à ses côtés et libéra tous les fruits qu'il avait ramassé, il y en avait une petite dizaine, même sur cette taille il était difficile pour lui de transporter de tel objet, mais bon qui compte c'est l'attention non?

Tu tombes bien, j'ai besoin de toi! Là haut il y a une branche avec pleins de fruit, mais impossible les prendre sur ma forme de fauve à cause du feuillage, alors voilà moi je les récolte et je les fais tomber puis tu les réceptionnes, tu peux me croire, j'ai goûté, ils sont délicieux!

Kero vola en direction de la branche qu'il avait montré en reprenant sa forme de peluche, puis il commença à prendre les fruits et à les balançait à Link, c'était plus rapide, sinon il aurait dû faire un tas d'aller-retour et cela aurait été bien trop fatiguant, s'ils sont deux ce n'est pas pour rien. Oui Kero pouvait réfléchir en équipe quelques fois.

Quelques petites minutes, ils avaient pu réceptionner une bonne vingtaine de fruit mûr, la peluche avait un peu de jus fruit autour de la bouche, preuve qu'il s'était goinfré pendant la réception de la nourriture. Puis il décida de répondre à ce que Link avait dit, vu qu'il avait un peu réfléchit à la question.

Je ne sais pas, si tu le sais, mais Sakura possède une invocation qui la rend invisible "Tout ira bien!". Sakura t'a bien retrouvé ici, la preuve que ses pouvoirs n'arrêtent pas d'augmenter, je n'aime pas non plus la laissé seul et j'aime encore moins partir dans tes délire de sauver le monde, mais je sais qu'elle est capable de la protéger, mieux encore je sais que tu es capable de la protéger, si aujourd'hui je suis venu avec toi, car tu l'as proposé c'est parce que je t'ai fait confiance en me disant Sakura ne risquait rien. On la retrouvera un peu plus tard je suis sûr qu'ils iront tous les deux mieux.

Kero ignorait si ses paroles allaient servir ou si il aurait dû resté muet, enfin de toute manière c'était dit et c'était sincère.

Pièces Pièces : 4924
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Halcandra/DeadStar [OFF] :: Secteur Halcandra
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Aoû 2016 - 23:09

Le Dernier Soir



Finalement, Kéro refit vite son apparition auprès de Link, tout en n'ayant pas honte de lui montrer qu'il avait contenté son estomac sans fond : il s'était mit pas mal de jus de ces fruits sur les babines, et la couleur orange de ces derniers entouraient sa bouche. Il avait pris sa deuxième forme pour être d'ailleurs plus efficace, ce qui amusait Link. Il s'était attendu à ce que cela se passe mal entre eux, puisque c'était à chaque fois comme cela, mais Kéro semblait enfin faire des efforts. Link le remercierait le moment venu, ainsi que le fait d'avoir veillé sur Sakura pendant qu'ils s'étaient perdus de vue. Après tout, il ne savait pas très bien ce qu'il s'était passé. Sakura était peut être retourné dans son pays lointain, tandis que Link avait du faire affaire avec les Tours ? Peut être bien...L'Hylien réceptionna les fruits uns par uns, puis les posa délicatement au sol, et activa de nouveau son drône, qui s'empressa d'en récolter quelques uns, et de faire un nouveau aller-retour, après les matériaux qu'il avait ramené jusqu'à la base. Link en mit cependant dans son sac, histoire d'en garder pour une petite faim. Link s'étira et regarda le soleil au loin, qui commençait à se coucher petit à petit, derrière les cimes. D'ici une heure il ferait nuit...Il avait passé tant de temps avec Sakura, dans ce lac ? Ou alors...Le cycle d'une journée sur cette planète était rapide. Bref, ce qui était certain, c'est qu'il devrait être de retour à la base à l'heure. Il ne souhaitait pas inquiéter les autres, et puis, il lui tardait déjà de revoir Sakura. Kéro prit cet air d'un lionceau en pleine réflexion qui lui correspondait si bien, et délivra à Link quelques éléments de réponses concernant sa précédente question. Il affirma à Link que ses pouvoirs ne cessaient de devenir de plus en plus importants, ce qui l'épuisait beaucoup, fut un temps. L'autre fait qui le surpris fut le fait d'entendre de la bouche même de Kéro que désormais il faisait confiance à l'Elfe. C'était pour le moins...disons inattendu ! Link lui retourna un sourire, conscient du fait qu'ils pouvaient enfin enterrer la hache de guerre, même si il devait rester vigilant vis-à-vis de son comportement. Link s'adossa quelques instants contre le tronc de l'un des arbres fruitiers qui couvraient la région.

« Yué et toi vous êtes vraiment précieux pour Sakura, tu sais. Le fait que vous soyez là, et que ses pouvoirs ne cessent de grandir, me rassure beaucoup. J'espère cependant qu'elle arrivera à en faire usage et que ça ne va pas trop la dépasser. Être magicien n'est pas quelque chose de bien simple ! J'ai aussi chose à t'annoncer...J'ai réussi à la convaincre du fait que l'on pourrait rester ici, quelques temps, à l'abris du reste. Il faut que notre guilde se renforce petit à petit, et d'ailleurs, vous y êtes les bienvenue. Je pense que Sakura a besoin de temps, et pour ma part...Moi aussi. Mais sache qu'un jour, nous aurons plus que jamais besoin de toi et Yué. Alors...S'il te plaît, si jamais un jour il devait m'arriver quelque chose...Veille sur elle, d'accord ? » conclut-il avec un sourire, après ce long monologue. Link essayait de se persuader que rien ne lui arriverait, mais il préférait lui demander cela. Il avait toujours cette sensation de mal-être, comme si quelque chose de très mauvais était sur le point d'arriver, mais il ignorait où et quand. Après la quête qu'il avait vu mener à Termina, et le combat sur Popstar, il avait besoin désormais d'apprendre de nouvelles techniques, de prendre sur lui pour prendre un jour sa revanche. Popstar n'était pas fichue, et Nightmare...Il le retrouverait, et il le résonnerait un jour. L'Hylien posa sa main sur le Collier des Cauchemars qui se trouvait autour de son cou depuis leur rencontre. Ceci, la malédiction Berserk de Stip, le Susanoo que lui avait appris Luciole, ainsi que le Bandana de Roy, la Clef de Gozen et l'Oeil de Sumaru...Ces différents éléments faisaient ce qu'il était aujourd'hui, et rien d'autre. Il eut aussi une pensée pour son vieil ami Phoenix, qui était passé on-ne-sait-où, son pendentif lui ayant été arraché par l'un de ceux que Link décrétaient comme ses ennemis. Par deux fois il avait échoué, mais l'Omega Metroid Prime, Maiden, Mecha Sonic, Ganondorf, Ghirahim, Dark Link le Créateur...Ils avaient été tous éliminés. Il restait néanmoins d'autre menaces plus récentes comme Trascer qu'il avait enfin faillit achever, mais aussi Nightmare ou encore Flandre. Link devait rester sur ses gardes, jamais ils ne seraient à l'abris d'une attaque surprise, pas même ici, à Halcandra. Ramassant ses affaires sur un air pensif, Taya prit les devant, et essaya de prendre de la hauteur pour déterminer où se trouvait la base à partir d'ici. Elle leur fit signe puis parti devant, tandis que les rayons du coucher du soleil, derrière eux, les éclairaient encore. Link fit signe à Kéro, désormais nommé fraîchement garde du corps personnel de Sakura, un surnom qui le faisait bien rire. L'Hylien posa une dernière balise sur les arbres fruitiers, et demanda une dernière fois à des drônes de récolter diverses ressources, notamment du bois que Link avait découpé avec son épée, puis il parti en direction du Sud, hâte de retrouver Sakura, Yué, et les autres.

« Allez Kéro, suis-moi, il est temps de rentrer ! »


Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Exploration en Terres d'Halcandra
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» Voyage en terres nouvelles.
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum