Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
[Event Metroïd Fusion] L'appel des renforts.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 19 Juil 2016 - 12:54
Rappel du premier message :

Les récents événements, conquêtes de territoires, failles spatio-temporelles corrompues, commencèrent et continuent actuellement à semer le chaos à travers Nintendo World, avec l'apparition de nouveaux monstres, cataclysmes, changements radicaux et bien d'autres problèmes. Cependant, d'autres problèmes, venant cette fois-ci de l'intérieur, se développent littéralement, et ce, pouvant engendrer des catastrophes sans précédant. Tandis que les héros, démons, les civils et tout les autres entités se reposent ou non selon leur occupation du moment, la compagnie Biometrix, -entreprise dont le but est la facilitation de vie en domaine spatial, en produisant du matériel, de l'armement, des données de téléchargement et de moult autres services et produits très utiles pour les explorateurs spatiaux, les marchands interstellaire, chasseurs de primes, et l'armée- a lancé un message d'urgence massif dans tout Nintendo World, à l'aide d'hologrammes, d'ondes radios, d'email par internet, télévisions et tout un  tas de trucs connectés.

"la compagnie Biometrix recherche de toute urgence toute personne à travers le monde sortant de l'ordinaire dans la survie, le combat et les capacités motrices afin de nous aider à résoudre un dysfonctionnement au niveau de la station BSL -Laboratoires spatiaux biometrix-. Attention, cette mission peut être extrêmement dangereuse, aussi, rendez-vous d'abords sur le vaisseau mère de la fédération galactique, située à la bordure du système fédéral de la nébuleuse Métroïd.  Attention, une sélection aura lieu pour envoyer les personnes les plus adaptées à la situation, afin de ne pas risquer des vies en trop. Merci de votre attention et à très bientôt, venez vite."

Généralement, la Fédération Galactique ferai plutôt appel à la belle combattante Samus Aran, mais celle-ci est introuvable, injoignable. dans le cas d'une gravité élevée, la fédération aurait même envoyé une escouade de leur meilleurs soldats, mais là, d'après eux, leur troupes n'ont pas l'expérience requise pour une mission d'un risque exponentiellement plus grand que les plus grandes missions attribuées précédemment. une fois au point de rendez-vous, après une, non. de nombreuses vérifications afin de réduire les risques de sabotages du vaisseau mère, une sélection de personnes furent admises dans la mission. D'ailleurs, cette mission, nos héros n'en connaissent qu'une partie, ainsi que le risque.

"utilisez votre vaisseau ou l'un des nôtres et amarrez vous au spatioport de la station spatiale Biométrix. Vous trouverez des armes et de l'équipement à l'entrée, qu'il vous faudra nous rendre une fois la mission terminée... si vous la terminez vivant, bien entendu. accédez au terminal de carte, vous recevrez les instructions suivantes là bas.  Avez-vous compris la mission?"

Les instructions étant très claires, personne ou presque n'a eu besoin de demander de nouveau celles-ci. Avant de partir, les gradés vous mirent au poignée un dispositif permettant non seulement la discussion à distance entre membres, mais aussi la capacité à utiliser les armes présentes dans la station ainsi que les bornes de téléchargement d'outils, sans oublier un visualiseur de survie. Sur ce, c'est ainsi que la mission commença.




PS: dans cet évent, chaqune de vos actions auront un impact positif ou négatif sur ce rp. histoire de faire un peu plus monter l'engoisse, votre visualiseur de survie vous indique tous 100 points de vies. Selon votre santé, vous serez plus ou moins efficace, le chiffre 0 correspondant donc à la fin de jeu de votre personnage. attention cependant, tout participant sera récompensé selon quelques critères secrets de papy Rosstail. faites vous plaisir!
Pièces Pièces : 10861
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Message
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
Fondateur
Ven 19 Aoû 2016 - 12:35
(Une bonne idée le résumé ! Et en effet, on a pas beaucoup de chance xD)


Pénombre





Quelque chose...Quelque chose venait de lui bondir dessus, non ? Ou alors c'était ses réflexes qui étaient devenus beaucoup trop aiguisés ? Pourtant, il aurait juré avoir senti quelque chose ! Link tomba au sol, sans trop comprendre ce qui se passait, renversant dans sa chute de nombreuses conteneurs qui déservèrent sur le sol une substance étrange. Pour le reste, l'Hylien n'avait ni capter le fait que la créature s'était réfugié ailleurs dans la salle, ni que Tiengen avait compris quelque chose vis à vis de celle-ci. Lorsque Link se releva, il observa la japonaise qui avec une agilité déconcertante, venait de grimper sur un petit rebord. Link se senti obligé de s'excuser, il venait de créer un malaise...

« Euh...Eh bien...Je suis désolé. Mais j'aurai juré que... »

L'Hylien s'interrompit. En observant davantage le liquide au sol, quelque chose l'inquiéta, soudainement. La viscosité du liquide était telle, qu'il ne pouvait pas voir son reflet à travers. Le Phazon possédait cette même caractéristique, en plus d'être excessivement corrosif et radioactif. Link toucha du bout des doigts le liquide qui venait d'être renversé par terre, et aussitôt, se mit à gémir de douleur, une sensation de brûlure intense allant même jusqu'à dévorer une partie de sa combinaison, ou du moins, de son gantelet. Son visage devint livide, à tel point qu'il en oublia totalement la créature qui allait sans doute attaquer l'un d'entre eux. La seule chose qui le faisait rester sceptique, c'était le fait que ce liquide ne soit pas bleu. Mais noir...

« Ce liquide...Si ce n'est pas du Phazon...Alors ça n'en est pas loin... »


Nombre de messages : 56412
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiengen a écrit :
Koopa
Ven 19 Aoû 2016 - 16:38
(HRP: Oui je tente de poster vu que j'ai un brin de connexion mais d'ici là, je ne serais disponible qu'en septembre, désolé les gens)


- Tout comme toi je ne sais pas vraiment ce qui nous attend...Mais attends toi a quelque chose de gros et violent. Ils ne doivent pas être nécessairement trop nombreux ou puissants, sinon la porte, malgré le blindage, aurait été enfoncé d'une manière ou d'une autre. Mais si tu veux rester en vie, mieux vaut que l'on reste grouper. Je me demande...Quel genre d'opérations vous menez au sein de la SDC ?

Cette réponse avait tout pour me rassurer. Au moins, vu la taille du vaisseau, ces bestioles ne seraient jamais aussi grandes que des Charybes (De 3 à 6 mètres pour les plus grands).
Mais la question qui vint juste après ses explications me prit un peu au dépourvu. Je ne savais pas si je devais révéler les activités d'une société sensé rester secrète, même à un habitant d'un autre monde n'ayant probablement aucun moyen de le contacter. J'y réfléchissais quand la porte de la zone de quarantaine s'ouvrit lentement devant nous. Non, je ne la décrirais pas! Je ne tiens pas à sortir des clichés de vieux films de SF.
Breeeef, nous étions donc enfin entrés dans la fameuse zone de quarantaine. Chacun commença ses inspections, en fonction de ses capacités ou pouvoirs. Activant mes lunettes de vision nocturnes (enfin elles faisaient quand même plus que ça mais bon, c'est plus rapide d’appeler ça "lunettes de vision nocturne" que "lunettes de vision nocturne avec son détecteur de chaleur, servie sur son lit de capteur cardiaque accompagné de son scanner biologique intermédiaire).
Regardant vaguement un peu partout afin de détecter d'éventuels traces organiques, je vis avec surprise une forme de vie s'apprêtant à se jeter...sur Link!
Mettant par réflexe mes lunettes sur mon front, je pus distinguer la bestiole dans toute sa laideur.
Malheureusement, je ne pus rien faire pour l'empêcher de bondir sur l'Hylien, qui...ne remarqua même pas sa présence et tomba au sol.

- Euh...Eh bien...Je suis désolé. Mais j'aurai juré que...

Pas question de tirer dessus lorsqu'elle était sur lui. Cependant, elle venait de s'enfuir. Mais le plus troublant était qu'elle semblait présenter une maladie...une maladie grave qui existait aussi dans mon monde...du moins, qui y ressemblait. La rage.
Remettant mes lunettes, je me précipitais à la poursuite de la créature. Idée judicieuse ou erreur qui allait se révéler fatale, je n'en savais rien. Mais j'avais la créature en vue, et je comptais bien ne pas la perdre. Dégainant Jacket Four de ma main gauche, choisissant de ne rien porter dans ma main droite afin de pouvoir utiliser la force de mon bras minéral, j'activai ma radio pour communiquer ce que j'avais vu à mes coéquipiers. Cependant, la créature courrait vite, et je n'étais pas sûr de la rattraper. Je m'éloignais de plus en plus (je suppose que la salle est grande donc qu'il y a moyen de se perdre, si ce n'est pas le cas, dites vous que je suis juste partie vers la créature mais qu'il est fort possible qu'elle m'échappe).
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 19 Aoû 2016 - 16:51
[D'une part, je réserve mon post, et d'autre part, si j'ai bien compris le message de Rosstail, la saloperie s'est éclatée avec Link et ne se barre donc pas en courant, mais reste sur place, non ?

Edit : Vu que j'me suis dit qu'avoir une réponse serait pas évident vu les problèmes de co de Rosstail, j'vais suivre ce que dit Tiengen.]

Shimizu avait vu un mouvement à sa droite, alors qu'elle était plongée dans sa communion avec les kamis. Peut être simplement une illusion, mais quelque chose semblait avoir traversé son champ de vision, et cela seul suffit à ce qu'elle tourne la tête dans la direction de Link. Elle vit alors une bête immonde s'effondrer derrière le guerrier, et presque aussitôt, l'étrange homme à la lourde épée lui courir après, faisant fi de la substance noirâtre et visiblement dangereuse entourant l'aventurier... Mais le manieur de claymore avait au moins raison sur un point... Quelle que soit cette substance, elle était moins pressante que la créature... A priori...

"Kyu, va avec l'épéiste, on vous rejoint !" cria t'elle en bondissant de son perchoir vers l'endroit où se tenait Link, encore à moitié assis dans le liquide.

Atterisant à la frontière du liquide, visiblement dangereux, elle rengaina son wakizashi tout en sortant le saya de son katana de son obi et en le tendant à Link, après en avoir verrouillé la prise. Tout ce qu'elle essayait de faire était que l'hylien l'attrape pour qu'elle puisse le tirer et le sortir de ce mauvais pas, avant que la bête ne reprenne de contenance et ne se décide à les attaquer... Mais maintenant qu'ils l'avaient vu, ils pouvaient certainement la trouver plus facilement, une fois qu'elle aurait disparu de nouveau...

"Dépêchez vous, daimyo, votre vassal est peut être en danger !"

Dans le même temps, s'immergeant dans le Zanshin no Shin pour s'assurer de voir la créature approcher si elle revenait par ici, elle laissa filer une pensée vers les kami encore présents dans le batiment.

~Chikyu, observe si la créature revient... Je n'aimerais guère être attaquée dans le dos, pas une seconde fois...~
Pièces Pièces : 24449
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 11 Sep 2016 - 23:20
[désolé pour l'attente, je me remets tout de suite à regler le problème. Du coup, la créature s'est totalement vautrée, donc je vais rectifier le scénario par rapport aux derniers posts.]

C'est un peu un chaos débonnaire qui se produit dans cette salle. D'un côté une créature enragée qui réussie non seulement à s'eclater la tête face au sol de plein fouet, mais en plus elle parvient quand même, immobile a échapper au groupe. Cela releve du destin. Outre ce résumé suivant l'esprit narcissique que l'auteur, Link venait de renverser des caisses, remplies de liquide noir qu'il décrirait être du phazon, ou un similaire. En effet, il valait mieux ne pas y toucher, la première raison etant que l'on ignore ce que cela peut être, et deuxièmement car ça y est,le héros du temps à enfin remarqué le brouhaha provoqué par la bestiole et le groupe, L'élément declencheur de cette reprise de conscience, fut le message vocal de Tiengen, répercutant sa phrase au travers des oreillettes, ajoutez a cela la douleur reçue par Link en touchant le liquide et vous avez la formidable action de groupe. De plus, Shimizu présenta son matériel histoire d'aider Link a s'en sortir, ce qui en effet, n'est pas une mauvaise idée. En parlant de Tiengen, le dulliste suivait avec difficulté l'ennemi qui fonca en direction de la sortie.

Il la vit courir, ou plutôt ramper extrêmement rapidement en zigzag vers la porte, qui, comme convenu avant, se referma. Et la, c'est le drame: la créature, toujours sonnee, fut écrasée par la porte au moment de sortir, mais ne fut pas grandement blessée. Par contre, celle-ci etait coincée, prise en sandwich, sans pouvoir s'en d'égarer. Maintenant, qu'allaient donc faire nos protagoniste... La bonne, ou les mauvaises actions à faire...?
Pièces Pièces : 10861
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 13 Sep 2016 - 20:18
Lorsque Link entendit les mots "daimyo" et "vassal", ce dernier leva les sourcils, soulevant une certaine incompréhension. A qui ce message était-il destiné ? Quoi qu'il en soit, il fut rapidement tiré d'affaire, grâce à l'aide de la japonaise et de ce "Chikyu" qui dégageait une aura forte intéressante. Link n'en dit pas plus mais pouvait pleinement la ressentir. La japonaise et son allié avaient du potentiel, beaucoup de potentiel, et à la fin de tout ceci, il n'avait qu'une envie, c'était d'en découvrir davantage sur elle.

« Merci pour l'aide. Je vous revaudrai ça ! »



Un vrombissement à en faire trembler le sol carrelé retentit, alertant les sens des individus présent dans la salle de quarantaine. Quoi que ce soit cette chose, elle avait voulu s'attaquer au Héros du Temps, et ce liquide avait un lien de près ou de loin avec son organisme. Peut être en était-elle constituée, ou peut être s'en servait-elle comme nourriture ? Link fit signe à ses camarades de le suivre et tous s'avancèrent en direction du couloir où la créature s'était enfuie. Un gyrophare lumineux éclairait la zone, éblouissant parfois selon la position où l'on se trouvait. Link se rapprocha davantage de la porte, tout en restant à distance, pour observer l'étrange créature qui s'y trouvait, à moitié écrasée, empêchant la porte de se fermer totalement. C'était là leur chance. Même s'il eut un doute sur la manière de s'y prendre, les ordres étaient clairs : il fallait se débarrasser du parasite. Link attrapa son fusil et l'orienta en direction de ce qui ressemblait être sa tête, même si l'espèce de grande méduse qui se trouvait en face d'eux possédait un organisme atypique. Faisant feu, l'Hylien se mordilla les lèvres, espérant que cela n'aggraverait pas la situation...Mais telle était sa mission : nettoyer la zone et sauver cette station !  
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 14 Sep 2016 - 9:44
Pas de menace visible du moins pour l'instant, je me désespérais à ne trouver que des caisses peu importe où je fouillais... Mais soudain j'aperçu dans l'ombre quelque chose bondir droit sur la nuque de Link qui tomba au sol comme surprit, il renversa dans sa chute d'étrange contenaire qui firent couler une étrange matière fluorescente... Kirby Bros supposa là que c'était sûrement pas du savon...

« Euh...Eh bien...Je suis désolé. Mais j'aurai juré que... »

Il n'avait donc rien remarqué, la boule de gomme lâcha un juron en hésitant à intervenir... Pendant ce temps l'hylien ce brûlait bêtement en touchant le liquide du doigt... Damned soupira le guerrier des étoiles... La créature décampa et Tiengen qui avait visiblement bien saisit le danger se mit à courir dans sa direction à travers la vaste salle...

Shimizu réagissa prestement en aidant Link à se relever afin d'être hors du liquide...

KirbyB avait donc décidé de poursuivre Tiengen et la créature afin de ne pas laisser le guerrier tout seul, peut être s'agissait il d'un piège tendu par un groupe de monstre après tout !

Soudain rejoignant celui-ci, je découvris la créature visiblement écrasé, mais encore vivante entre 2 portes...

-Wow... Qu'est ce que c'est que ce truc... ?!

Il braqua son arme dessus, au cas où si elle semblait pouvoir s'extirper de son piège... KirbyB ferait feu sans hésitation. Soudain Link qui venait d'arriver tira soudainement. Kirby Bros fut surpris mais leva sa main sur la créature qui fut protéger d'une sorte de sphère rose transparente qui éclata après le cours tir de Link.

-Si on l'observe un peu plus on pourra mieux se préparer pour le reste probablement. Je doute fort que cette créature chétive ai à elle seul réussit à ravager toute une station spatial.


C'était une méthode différente, mais la boule de gomme voulait pouvoir évaluer le danger avant d'agir bêtement en suivant les ordres... Connaître son ennemi, c'est connaître la victoire...

Pièces Pièces : 17126
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 7 Nov 2016 - 23:43
La créature, prise avec les portes que comandent le supérieur, ne parvint pas à s'en sortir. Elle fut donc à la merci de Link, qui s'empressa de l'achever, ce qui était sans compter sur le guerrier des étoiles qui dévia son attaque. Il dévia par ailleurs celle de Tiengen qui semblait totalement paniqué à l'idée que cette méduse sur patte puisse s'échapper de la porte. L'épéiste, elle, resta en dehors de tout cela, préférant observer les alentours, et surtout s'éloigner de l'espèce de flaque noire que le héros avait répandu sur le sol.

Sans attendre la moindre seconde, Kirby observa cette monstruosité et, rien qu'avec ses yeux, il trouva des caractéristiques à glacer le sang. Ce n'était pas un animal qu'ils ont devant eux, mais une sorte de mort-vivant. Comment as-t-il compris cela? C'est le jet de dé qui l'a décidé. Plus sérieusement, il vit sous le ventre, qu'il venait de surélever, l'étiquette accrochée indiquée "CA.SR388.165.Deceased"... Serait-elle morte? Vivante? Les deux ou aucun des deux à la fois? L'atmosphère devint silencieuse... Bien trop silencieuse.

Du côté de Shimizu, la manieuse de lames regarda de loin le liquide afin d'en comprendre les propriétés: elle a vue les dégâts que cela a causé aux gants de Link, mais elle n'arrive pas a voir si le sol lui subit l'effet de corrosion. Peut-être que quelque chose où quelqu'un connait la réponse...



Hrp: le dé bugué correspond à un 1 lorsque vous accedez au lien. Il peut donc être utilisé car affiché.
Pièces Pièces : 10861
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 7 Nov 2016 - 23:43
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452424033-1.png" border="0" alt="" />

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26225
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Nov 2016 - 12:19
Ainsi donc, Kirby Bros venait de faire réfléchir l'attaque de Link pour en protéger la créature. Curieuse tentative de sauvetage de sa part, vis à vis d'une créature qui les menaçait alors que les ordres étaient clairs. L'Hylien n'était pas forcément d'accord avec ce qui venait de se passer, et il échangea un regard avec la boule de gomme avant de reculer de la porte. Son ami était comme en train d'analyser la situation, et de se rendre compte de quelque chose à propos de ce qui leur faisait face, tandis que l'épéeiste derrière eux, analysait le liquide étrange qui se répandait sur le sol. Link, d'un air pensif, releva sa tête et observa les murs du couloir qui donnaient de l'autre côté de la porte : on retrouvait de ce liquide un peu partout, comme s'il en tombait en grande quantité en raison de la créature. Plus les portes la compressait, et tentait de se refermer par mesure de sécurité, et plus la créature laissait répandre cette substance à la manière d'une éponge dont on aurait eu que faire d'essorer un peu plus. Link, qui avait rangé son arme obtenue un peu plus tôt, se déplaça en direction d'un bouton rouge posé non loin de la porte de quarantaine.

« Une minute...Je crois avoir compris quelque chose. »

L'Hylien l'actionna et aussitôt, les portes s'ouvrirent, laissant retomber la créature au sol. Elle bougeait à la manière d'un poisson, mais était sans aucun doute désormais trop affaiblie pour pouvoir attaquer quoi que ce soit. Link marcha dans sa direction, calmement, et analysa le couloir qui se trouvait derrière eux. Il y avait ce liquide comme dit précédemment, mais en beaucoup trop grande quantité pour que cela soit normal. Link se retourna vers Kirby et souhaita informer ses camarades d'une nouvelle hypothèse.

« Quoi que ce soit cette bête...Elle ressemble en tout point à une espèce de sangsue. Ou...Plusieurs, même. Que pensez-vous d'une bestiole capable de se diviser pour former plusieurs colonies mais dont la reine mère disposerait d'un unique coeur qui soit perceptible : on obtiendrait l'information selon laquelle il n'y a qu'une créature. Alors que... fit-il en pointant le couloir où la créature n'avait jamais été, puisque bloquée par la porte. ...Nous ne soyons pas seuls du tout. »
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 21 Fév 2017 - 22:11
[Je Up le topic pour demander à Tiengen, Shimizu et Kirby Bros s'ils veulent continuer l'event ou en être extraits, afin d'être remplacés par trois autres membres de la V10 au plus tard ou si Link doit continuer seul!]
Pièces Pièces : 10861
Nombre de messages : 1367
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Fév 2017 - 8:26
(J'effacerais les messages HS une fois que l'on aura décidé, mais je veux bien que tu intègres de nouveaux persos/membres, ça relancera le topic :3)
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Samus Aran a écrit :
Nouveau
Mer 22 Fév 2017 - 19:09
(Hugo et Kb seront exfiltrés, j'ai eu leur réponse. par contre, je ne sais pas pour Shimizu, tu peux lui demander?)
Pièces Pièces : 3670
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la Pandorica
Date d'inscription : 20/12/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Contenu sponsorisé a écrit :
[Event Metroïd Fusion] L'appel des renforts.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum