Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
[Event Metroïd Fusion] L'appel des renforts.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 19 Juil 2016 - 12:54
Les récents événements, conquêtes de territoires, failles spatio-temporelles corrompues, commencèrent et continuent actuellement à semer le chaos à travers Nintendo World, avec l'apparition de nouveaux monstres, cataclysmes, changements radicaux et bien d'autres problèmes. Cependant, d'autres problèmes, venant cette fois-ci de l'intérieur, se développent littéralement, et ce, pouvant engendrer des catastrophes sans précédant. Tandis que les héros, démons, les civils et tout les autres entités se reposent ou non selon leur occupation du moment, la compagnie Biometrix, -entreprise dont le but est la facilitation de vie en domaine spatial, en produisant du matériel, de l'armement, des données de téléchargement et de moult autres services et produits très utiles pour les explorateurs spatiaux, les marchands interstellaire, chasseurs de primes, et l'armée- a lancé un message d'urgence massif dans tout Nintendo World, à l'aide d'hologrammes, d'ondes radios, d'email par internet, télévisions et tout un  tas de trucs connectés.

"la compagnie Biometrix recherche de toute urgence toute personne à travers le monde sortant de l'ordinaire dans la survie, le combat et les capacités motrices afin de nous aider à résoudre un dysfonctionnement au niveau de la station BSL -Laboratoires spatiaux biometrix-. Attention, cette mission peut être extrêmement dangereuse, aussi, rendez-vous d'abords sur le vaisseau mère de la fédération galactique, située à la bordure du système fédéral de la nébuleuse Métroïd.  Attention, une sélection aura lieu pour envoyer les personnes les plus adaptées à la situation, afin de ne pas risquer des vies en trop. Merci de votre attention et à très bientôt, venez vite."

Généralement, la Fédération Galactique ferai plutôt appel à la belle combattante Samus Aran, mais celle-ci est introuvable, injoignable. dans le cas d'une gravité élevée, la fédération aurait même envoyé une escouade de leur meilleurs soldats, mais là, d'après eux, leur troupes n'ont pas l'expérience requise pour une mission d'un risque exponentiellement plus grand que les plus grandes missions attribuées précédemment. une fois au point de rendez-vous, après une, non. de nombreuses vérifications afin de réduire les risques de sabotages du vaisseau mère, une sélection de personnes furent admises dans la mission. D'ailleurs, cette mission, nos héros n'en connaissent qu'une partie, ainsi que le risque.

"utilisez votre vaisseau ou l'un des nôtres et amarrez vous au spatioport de la station spatiale Biométrix. Vous trouverez des armes et de l'équipement à l'entrée, qu'il vous faudra nous rendre une fois la mission terminée... si vous la terminez vivant, bien entendu. accédez au terminal de carte, vous recevrez les instructions suivantes là bas.  Avez-vous compris la mission?"

Les instructions étant très claires, personne ou presque n'a eu besoin de demander de nouveau celles-ci. Avant de partir, les gradés vous mirent au poignée un dispositif permettant non seulement la discussion à distance entre membres, mais aussi la capacité à utiliser les armes présentes dans la station ainsi que les bornes de téléchargement d'outils, sans oublier un visualiseur de survie. Sur ce, c'est ainsi que la mission commença.




PS: dans cet évent, chaqune de vos actions auront un impact positif ou négatif sur ce rp. histoire de faire un peu plus monter l'engoisse, votre visualiseur de survie vous indique tous 100 points de vies. Selon votre santé, vous serez plus ou moins efficace, le chiffre 0 correspondant donc à la fin de jeu de votre personnage. attention cependant, tout participant sera récompensé selon quelques critères secrets de papy Rosstail. faites vous plaisir!
Pièces Pièces : 10920
Nombre de messages : 1270
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 19 Juil 2016 - 15:24

Coordonnées









C'était une mission particulière que Link venait d'accepter. Se rendre seul, aux confins de l'espace, s'improviser Chasseur de Primes, et espérer pouvoir rentrer chez lui, avec quelque chose qui pourrait changer le tournant de la Guerre. Les Guildes devenaient de plus en plus fortes chacun de leur côté, et en acceptant cette mission, l'Hylien espérait qu'il allait pouvoir obtenir un salaire conséquent ou un objet qui lui permettrait de faire tourner les évènements en leur faveur. Le descriptif de la mission était clair : c'était risquer d'y aller mais...Combien de fois avait-il failli mourir, ou était-il mort ? L'Hylien savait qu'il n'était plus question de jouer sa vie, mais il était convaincu qu'il était assez expérimenté pour tenter une telle aventure. Et concernant le nombre de fois où il avait été dans l'espace...Cela ne lui faisait désormais plus peur. A bord de son Arwing, Link se dirigea en direction du système fédéral et de la localisation SR388, sous contrôle de la Fédération Galactique. Le système était immense, et tout n'avait pas encore pu être contrôlé par les fameux Marines de la fédération. Link amarra son vaisseau, et avait cette fois-ci décidé qu'il ne prendrait pas son équipement à bord. Ou plutôt...On le lui avait imposé. Ses supérieurs ne souhaitaient pas qu'une autre technologie soit embarqué dans cette mission, sous peine qu'un accident qu'une grande importance ne se manifeste. L'Elfe pénétra dans le spatioport et trouva aussitôt une caisse de munitions qui se trouvait là. Il n'avait pas vraiment l'habitude des fusils d'assauts mais celui dont il s'empara paraissait assez léger, de manière à ce qu'il ne rate pas sa cible pour quelqu'un qui n'était pas très expérimenté avec les armes. Sur sa tête, se trouvait par ailleurs un casque qui lui permettait de filtrer l'air et de disposer de l'oxygène dont il avait besoin. Une armure spéciale de combattant galactique lui avait été livré pour mener à bien cette mission, mais a la fin de celle-ci, il devrait rendre tout ce beau matériel. Link ferma les yeux et se rappela de sa dernière aventure dans l'espace...

« Cette station abandonnée près de Tallon IV...Les Pirates de l'Espace qui semblaient avoir disparus s'y trouvaient...J'espère qu'ici, il n'en est pas de même. »

Les bottes de Link tappèrent a plusieurs reprises contre l'acier froid de la passerelle qui lui permit d'accéder aux bornes de téléchargement. Un visuel de l'état de sa santé s'afficha, et il put, grâce aux bornes prévues à cet effet, télécharger la carte holographique de la station, et ses objectifs de missions. Pour le moment, il se sentait plutôt seul, mais il espérait trouver d'autres soldats, parce que combattre seul dans l'espace ce n'était jamais une vraie partie de plaisir. L'Hylien se dirigea vers la porte nord, qui ressemblait a une porte de hangar, et décida de l'ouvrir...Lentement mais sûrement.




Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Sam 23 Juil 2016 - 14:30

L'espace... Combien de fois n'avais-je pas rêver de l'explorer, de découvrir de nouvelles planètes ainsi que de nouvelles formes de vie. Combien de fois, aussi, n'avais-je pas été effrayé à l'idée que des créatures hostiles me pondent dans la gorge une petite centaines de mignonnes petites larves. Et cette fois-ci, j'allais peut-être me retrouver dans les deux cas...ou pas. J'avais besoin d'argent pour financer mon nouveau groupe de mercenaires, ou "Guilde" comme il aimait l’appeler. Cela allait enfin être l'occasion de tester mes nouvelles armes. Je passai ma main dans la poche centrale de mon sweat. Ma main toucha des poils doux et chaud. Polka dormait à l'intérieur de mon sweat. Il semblait ne pas avoir peur des voyages spatiaux... Le veinard! Personnellement,  J'étais anxieux. Le fait de devoir affronter des pirates de l'espace ou même des extraterrestres m'excitaient, mais pas le fait de me retrouver dans l'espace... Oui, je sais! Je me contredis tout seul! Mais j'aimerais bien vous y voir, moi!
Une voix résonna enfin dans le vaisseau:

-Spatioport Biometrix, Spatioport Biometrix.

Décidément, cette société semblait être assez riche pour avoir son propre spatioport...Pour quoi on n'avait pas notre propre aéroport à la SDC?? Euh...ah oui, merde, c'est vrai qu'on en a un justement...
Les secousses provoquées par l'appareil en se posant réveillèrent Polka, qui, comme un perroquet, grimpa sur mon épaule et émit un petit cri. Visiblement, il n'avait pas apprécié le fait se faire réveiller en sursaut. Je descendis du vaisseau.
Une fois arrivé au lieu de RDV (je vous passe le moment où je me suis perdu dans toute l'installation), je vis l'équipement que la Fédération Galactique nous mettait à disposition. Je décidais de prendre un fusil et une combinaison, tout en gardant mon équipement actuel. J'avais quand même envie de tester mon arsenal. Le plus dur fut de trouver un endroit où je pouvais mettre Polka. Malheureusement (pour moi), le seul endroit fut l'intérieur de mon casque, ce qui ne fut pas une partie de plaisir. Mais bon, c'était soit ça, soit le laisser boulotter tous les câbles présents jusqu'à mon retour. j'étais donc fin prêt. J'entrai dans la salle de briefing afin d'attendre le topo complet sur la mission. La salle était vide à l'exception d'un autre soldat en armure, que je salua.
Pièces Pièces : 4940
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 13:39
Shimizu n'avait pas vraiment compris tout ce qu'il s'était passé durant la dernière heure. Après s'être réveillée dans ce qui était visiblement... Elle n'en savait rien. Pourtant, elle ressentait la présence des kamis, même dans cet espèce de katana géant, et ils semblaient notamment s'amasser autour de l'étrange bonhomme qui semblait diriger le katana à travers la nuit. Il commença à parler à voix haute, et la jeune femme se dissimula encore plus dans l'ombre... Il n'était surement pas au courant du fait qu'elle soit à bord de son katana, et mieux valait se méfier des gaijin...

Cela étant dit... Il était son seul repère. Il n'y avait ici rien d'autre, à part ce palais de métal dont ils semblaient s'approcher... En silence, elle ferma les yeux et se plongea dans la prière pour contacter les kamis.

~Shimizu... Nous t'attendions... Désolé que Sora t'ait ainsi étourdie, mais il n'avait guère le choix...~

~Quel est cet endroit, Chikyu ?~

Shimizu avait passé le reste du voyage à apprendre ce qu'il y'avait à connaitre sur cette partie du monde et, sur les encouragements du kami, avait décidé de suivre l'étrange individu dirigeant ce "vaisseau", car c'était peut être pour l'amener à lui que Sora l'avait emmené... Et il semblait assez puissant pour s'en sortir, quoi que cet endroit recèle. Lorsqu'il avait débarqué, elle l'avait suivi telle une ombre, puis avait pris ses distances pour ne pas être repérée. Autour d'elle, elle découvrait des choses si étranges qu'elle ne savait même plus où donner de la tête... Mais elle ne perdait jamais de vue son objectif : comprendre qui était cet homme et ce qu'il venait faire ici. Lorsqu'il s'était équipé, elle avait fait de même, sans toutefois récupérer de ces étranges choses ressemblant à des katanas difformes... Surement des armes gaijin similaires aux canons que certains commençaient déjà à manier dans son nippon natal.

Enfin, lorsqu'il s'était avancé pour ouvrir la porte d'un hangar et avancer plus profondément dans la station, elle s'était rapprochée.

"Excusez moi... Je suis Nobunaga Shimizu, et il semblerait que nous nous apprêtions à combattre ensemble... Je voulais simplement me présenter avant de me lancer dans la bataille avec vous."

Jambes jointes, elle s'était inclinée, et attendait visiblement une réponse pour se relever.

[Alors, quand même, vu la confusion de KB, je précise : si, Shimizu est équipée comme les autres, elle a juste pas pris de fusil pour continuer à se battre au katana, mais elle a son casque, tout ça x) Désolé de pas l'avoir fait apparaitre assez clairement.]
Pièces Pièces : 23589
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 24 Juil 2016 - 19:42
Kirby fort de sa victoire de territoire au léviathan considéra avec beaucoup d'intérêt l'appel lancé par la fédération, en effet maintenant que sa guilde avait déposé un prisme au léviathan, il était du devoir des héros combattant en son nom de protéger la paix et les populations de la nébuleuse métroides. Ainsi il avait embarqué sur son étoile Warp avec pour destination la bordure du système Fédéral, ainsi en arrivant au lieu dit indiquer par le message qui avait été diffusé et bien reçu, il arriva.

L'étoile Warp descendit tout doucement, puis alors qu'elle flottait au dessus du sol dans un état stationnaire, repris sa forme "de poche" dont Kirby s'empara, et rangea dans son estomac sans fond.

~Je me demande quel est la menace cette fois-ci... Des aliens destructeurs ? Une bombe ? Ou un ordinateur fou peut être... En tout cas je me sens prêt à faire face.

Constatant que 2 vaisseaux était déjà sur les lieux il s'approcha du matériel, il fut légèrement gêner de constater qu'il n'y avait pas vraiment de tenue adapter à sa morphologie sphérique, il se rabattit donc sur le casque le plus large dans lequel il se glissa, celui-ci avait une vitre verte, et semblait filtrer l'air. Même si Kirby n'avait pas besoin d'air pour survivre il considéra que le matériel était surement bien équipé pour ce genre de mission, peut être des filtres spéciaux anti-poison, à et visiblement aussi un système radio. Kirby B considéra aussi les armes un peu hésitant, en effet il avait déjà ses pouvoirs qui était amplement suffisant à son souhait et pourrait sans doute se matérialisé une arme plus efficace que celle-ci, mais il s'empara tout de même de 2 pistolets à laser léger, qu'il rangea dans des sortes de sangle sur ses côtés.

~Bien c'est partis !


Kirby se brancha sur la borne d'information placé là afin de connecter son équipement aux réseaux et d'obtenir la carte de la station, station Biometrix quelque chose... Une station de recherche biologique ? La boule de gomme casqué décida d'élucider la question plus tard et fila en direction de la zone indiqué sur le plan holographique affiché dans son casque, c'est là que visiblement se trouvait 2 autres personnes enregistré eux aussi par le système.

Ainsi Kirby rejoignis le dit lieu, et il fut enchanté de voir qu'il y avait là Tiengen, qu'il avait déjà pu rencontré à Hyrule, mais aussi Link qui en était le héros et aussi un  indispensable pour combattre au nom de la paix et de l'harmonie. Mais il y avait aussi une femme, celle-ci portait une armure mais pas d'arme adapté comme prévu, peut être n'était elle pas au courant des conditions de la mission, elle s'était exprimé en direction de Link :

"Excusez moi... Je suis Nobunaga Shimizu, et il semblerait que nous nous apprêtions à combattre ensemble... Je voulais simplement me présenter avant de me lancer dans la bataille avec vous."

Incliné celle-ci semblait attendre une réponse pour se relever, Kirby arrivant par derrière par l'endroit même d'où Link et elle était arriver parla

-Link ! Et Tiengen aussi ! Un plaisir de vous voir ici tout les 2. Et bonjour à vous aussi madame Shimizu !


Décidément l'engouement de la petite balle casqué était vraiment étrange pour une mission qui s’annonçait pourtant fort risqué, mais c'était dans la nature de Kirby B de voir les choses positivement. Et cette étrangère à l'apparence si Nipponaise devait trouver l'existence de ce petit être encore plus étrange. Ou pas. Après tout NW est plein de surprise non ?
Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Juil 2016 - 13:13

Sueurs Froides






L'espace...Ce n'était certainement pas l'élément dans lequel Link se sentait le plus à l'aise. A chaque fois qu'il avait du accepter une mission dans une base ou une station, il avait eu droit a de mauvaises surprises, ou a des évènements horribles qu'il préférait tout simplement oublier. Après avoir obtenu son équipement et télécharger la carte des lieux, il se dirigea en direction d'un SAS qui menait directement au QG de la station. Cette salle était assez simple à trouver puisque, pour l'instant, une seule et unique porte était accessible. Le mécanisme d'ouverte de celles-ci étaient d'ailleurs rigolotes, et ressemblaient à celles sur Tallon IV : il suffisait de s'en approcher pour que l'ouverture en forme d'iris se fasse, et pénétrer ensuite à l'intérieur. Une fois arrivé, d'autres individus firent leur irruption : un soldat que Link ne reconnu pas et qui venait de le saluer —il en fit d'ailleurs de même —, Kirby Bros qu'il était vraiment heureux de voir — facilement repérable en raison du fait qu'il se baladait seulement avec un casque, et donc de sa taille — et enfin, une femme. Cette dernière, en armure comme les autres, était équipée d'un katana ce qui était assez unique. De type asiatique, l'Hylien essaya de se demander s'il la connaissait mais rien ne lui vint à l'esprit. En tout cas, elle s'adressa aussitôt au groupe alors même qu'ils venaient d'arriver et s'inclina par respect devant eux. Une tradition culturelle qui marqua aussitôt au fer rouge ses origines, Link hésitant dans le Nippon ou un autre lieu en lien. Peut être connaissait-ele Amaterasu ? L'Elfe était très reconnaissant vis à vis de cette marque de respect, et il en fit de même.

« Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Shimizu. Mon nom est Link, et la petite boule dans le casque c'est Kirby Bros. Quant à vous eh bien...Euh... » l'Hylien parut un peu décontenancé face à Tiengen dont il ignorait le nom. Il ne pensait pas déjà l'avoir croisé dans l'une de ces précédentes aventures. Mais sans doute qu'il n'allait pas tarder a se présenter, lui aussi ? L'Elfe essaya d'en dire plus pour débloquer la parole de chacun, avant que le briefing ne soit donné.

« Ravi de te revoir Kirby en tout cas. Lui et moi nous nous battons au nom d'une même cause, grâce au clan que nous avons formé : la Guilde des Hérauts. Je pense que si vous êtes ici, c'est sans doute dans le même but que nous : aider à détruire ce qui se cache dans cette station et qui pourrait mettre en péril notre espèce...
...
....
...Vous avez déjà entendu parler des Pirates de l'Espace ?
»

Link était conscient qu'il s'engageait sur une pente glissante avec cette question, lui même étant peu rassuré sur le sujet, notamment sur leur retour inexpliqué. Il avait, aux côtés d'autres héros, détruit leur planète mère, eux qui voulaient s'en prendre à l'humanité. L'Elfe observa son ATH qui indiquait son rythme cardiaque, qui venait d'augmenter. Il était de plus en plus nerveux et se sentait mal à l'aise. Comme s'il était en train de ressentir un mauvais pressentiment...


Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiplouf a écrit :
avatar
Interressé
Mar 26 Juil 2016 - 14:45
[Les participants au Rp sont donc, Link, Kirby Bros, Tiengen et Shimizu. Pour une question de réalisme, aucun autre personnage joueur ne pourra venir.]

Les quatre compagnons, pour la plupart des amis de plus ou moins longue date se réunirrent dans le hangar de la station orbitale. Se trouvaient ici présent Le héros du temps Link, le guerrier des rêves Kirby Beta, le dulliste Tiengen ainsi que la charismatique épéiste Shimizu Nobunaga. Tandis que Link s'équipais d'à peu près tout ce qui lui était fourni par la Fédération, la boule de gomme préféra garder son équipement habituel. Tiengen, lui, pris le strict minimum et Shimizu de même. La porte menant au Terminal de Carte ouvrit ses portes en détectant Link devant lui. D'ailleurs, en parlant de lui, il posa une question à tout le monde, qui le mis soudainement dans une situation délicate, d'après lui. Une fois les présentations, discussions de camarades terminées, la salle se mis à fonctionner. Des lumières jaillirent des lampes et l'ordinateur ainsi qu'un écran se mit en marche. Une carte apparu à l'écran, décrivant les directions pour atteindre différents lieux. Six secteurs, une zone de quarantaine, un ascensseur reliante ces deux parties, une cabine de pilotage, divereses pièces... La voix robotisée du général pris la parole, surprennant à peu près tout le monde.

-Général: Vous êtes tous là.... Parfait. Vous êtes actuellement au terminal de carte, cet endroit nous servira à communiquer. Il y en a un par secteur ou endroits importants. A côté, il y a généralement une salle de rechargement, pour vos équipements. Cela étant. Une explosion a retentie récement dans la zone de quarantaine. Vous devez donc observer avec la plus grande précaution ce qu'il y a là bas. Une fois devant la zone, je vous ouvrirai la porte, mais pas avant. Vous me ferez un rapport de la situation une fois le problème identifié. Avez-vous compris votre mission? Bien. Soyez prudents.

La seconde porte s'ouvrit, permettant au groupe d'entrer dans une station de rechargement. Derrière cette pièce, plusieurs couloirs, portes et pièces firent leur apparition. La carte fut d'ailleurs téléchargée dans le visualisateur de survie de tout le monde, afin de pouvoir se repérer facilement. Les points Bleus représentant le groupe, et le cercle verdâtre l'endroit à atteindre. Maintenant que le silence était de nouveau présent, l'atmosphère devenait de plus en plus tendue. Cela se ressent au fur à mesure que vous vous rapprochez de l'endroit indiqué... Maintenant, il faut voir ce que nos quatres compagnons vont effectuer.


[OBJECTIF: Atteindre la zone de quarantaine.

Pièces Pièces : 13401
Nombre de messages : 81
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens : Il est seul.... si seul.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 28 Juil 2016 - 20:36
« Ravi de te revoir Kirby en tout cas. Lui et moi nous nous battons au nom d'une même cause, grâce au clan que nous avons formé : la Guilde des Hérauts. Je pense que si vous êtes ici, c'est sans doute dans le même but que nous : aider à détruire ce qui se cache dans cette station et qui pourrait mettre en péril notre espèce...
...
....
...Vous avez déjà entendu parler des Pirates de l'Espace ? »


-Non pas vraiment.

Kirby avait répondu du tac-au-tac et il n'avait vraiment aucune idée de qui pouvait bien être ces fameux Pirates de l'Espace, et c'était en soit logique car à l'époque où Link y avait été confronté, lui n'était encore qu'un tout jeune être grandissant dans les Bois Perdus... Mais autrement de ça Kirby Beta était plutôt content de la présentation de la guilde par son ami, c'était succinct mais claire expliquant bien que leur but était d'avant tout de protéger et éviter les catastrophes.

Alors que Kirby allait ouvertement demandé ce qu'il attendait, la salle se mit à réagir comme activé à distance. Les lumières éclairèrent un peu les lieux et un écran s'activa et dévoila le "plan" des lieux, plusieurs secteurs se présentaient aux regards de tous, ainsi qu'un ordinateur, dont en sortit d'un coup la voix du général :


-Général: Vous êtes tous là.... Parfait. Vous êtes actuellement au terminal de carte, cet endroit nous servira à communiquer. Il y en a un par secteur ou endroits importants. A côté, il y a généralement une salle de rechargement, pour vos équipements. Cela étant. Une explosion a retentit récemment dans la zone de quarantaine. Vous devez donc observer avec la plus grande précaution ce qu'il y a là bas. Une fois devant la zone, je vous ouvrirai la porte, mais pas avant. Vous me ferez un rapport de la situation une fois le problème identifié. Avez-vous compris votre mission? Bien. Soyez prudents.


-S'introduire dans une zone de quarantaine... Dite donc on risquerait pas de nous y laisser si y avait un problème ?

En effet pour Kirby Beta la question se posait, bien qu'il pensait pouvoir dans tout les cas sortir de la dite zone, il n'aimerait pas qu'on lui ferme la porte dans le dos au moindre soucis...

La boule de gomme casqué décida malgré son appréhension d'entamer la marche en se plaçant en première ligne, l'avantage ? Ca petite taille permettant de laisser la vision libre à tout co-équipier derrière. Les couloirs était relativement normaux, bien que cela se voyait que les lieux avait été abandonné visiblement en précipitation. L'atmosphère semblait pesant toutefois... Vraiment pesant... Jusqu'à ce que soudain !!!


- WOW !


Kirby l'arme pointé dans le couloir s'était arrêté, doucement il baissa ses armes et s'approcha en s'exclamant :

-Hé trop bien regarder ! Y a un distributeur de canette.

Le distributeur clignotant et visiblement enfin de vie tournait visiblement sur une énergie autonome et ses boissons sans doutes était encore fraîche... Du moins c'est ce que supposa Kirby qui fracassa la vitre d'un coup de cross de pistolet pour s'emparer d'une canette rouge avec inscrite sur celle-ci :"Chozo-Cola".

Un peu plus relaxé grâce à la caféine contenue dans cette canette Kirby reprit son chemin, sans même prendre en considération les probables regards désespéré de ces camarades de mission.

Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Aoû 2016 - 11:29

Vers la Quarantaine





La carte téléchargée à travers leur système de navigation, Link et le reste du groupe se mit en marche en direction de la zone de quarantaine. Kirby s'était placé en première ligne, ce qui était une bonne idée en raison de sa petite taille. Il était aussi bien plus vif et agile qu'eux, même si cette Shimizu intriguait particulièrement l'Hylien, hâte d'en savoir plus concernant son passé ou ses capacités au combat. Kirby avait d'ailleurs eu raison de questionner leur sécurité : une fois dans la salle de quarantaine, il allait être compliqué d'en sortir. Alors mieux valait bien se préparer. L'Elfe s'était d'abord dirigé vers la salle de munitions où il chargea au maximum son fusil, avant de prendre la direction opposée, qui menait au couloir. Alors que la boule de gomme rose savourait une boisson sucrée, l'Hylien commença à s'écarter légèrement du groupe pour analyser le couloir qui s'offrait à eux, et donnait sur de nombreuses salles. Pour le moment, il n'y avait pas un bruit. Retournant auprès du groupe, l'Hylien donna un petit conseil.

« Nous n'avons pas eu plus d'informations concernant l'ennemi alors la meilleure stratégie consiste à rester grouper, une fois que l'on sera à l'intérieur de cette salle. Regardez bien autour de vous, ces créatures peuvent surgir de n'importe où... »

D'accord, le Héros du Temps n'était pas forcément très rassurant dans ses paroles, mais quelque part, il se disait qu'il avait raison. La porte blindée de la salle de quarantaine était enfin visible, et les soldats se mirent en place devant, attendant que le général l'ouvre pour accéder à la suite de leur mission. Link vérifia le fonctionnement de son arme, laissant échapper un tir de plasma puis observa la boule rose, qui avait l'air d'étouffer dans son casque. Link s'en approcha, et l'aida à le réajuster. Il repensa au fait qu'il ne lui avait toujours pas expliqué au sujet des Pirates que Kirby ne connaissait pas. Alors qu'il tenait son casque entre les mains et qu'il essayait de le réajuster à sa tête, Link donna quelques explications...Peu rassurantes elles aussi. Il était conscient qu'il laissait un peu Tiengen et Shimizu à l'écart, mais ses explications valaient aussi pour eux.

« J'espère que tu n'auras jamais a connaître ces fameux...Pirates de l'Espace. Nous avons détruit leur planète mère, fait de Phazon, une substance hautement toxique et radioactive. Cette race alien s'en servait pour mener des expériences plus que douteuses qui ont coûté la vie a plusieurs de mes amis...

Ils avaient disparus jusqu'à que certaines unités rejoignent la "Légion", une guilde à laquelle est rattachée Luciole, que tu connais sûrement. Mais certains, hostiles, sont toujours quelque part dans l'espace...Et je me demande si ils ne se cachent pas non plus dans cette pièce, derrière la porte. Si c'est le cas...Soyez vigilants. Ils sont rapides, et certains...invisibles.
» fit-il en essayant de calmer le rythme de sa respiration. Le combat qu'ils allaient livrer était important. Link avait besoin de davantage d'information à leur sujet car c'était ce qu'il avait pu combattre de pire jusqu'ici. Ils attendirent tous que le Général pratique la suite des opérations...



Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Lun 1 Aoû 2016 - 23:56
Pfffouuu...beaucoup de chose s'étaient déroulées depuis mon précédent post en à peine 5 minutes. Déjà, j'eus la bonne surprise de tomber sur Kirby, que je ne connaissais pas réellement, mais que j'avais quitté lors de notre rencontre en de bons termes. Il y avait eut ce fameux Link, dont j'avais beaucoup entendu parler à Hyrule et puis une sorte de femme samouraï, semblant venir d'une autre époque avec ses deux katanas. Enfin, en termes d'armes, je pouvais parler avec mon immense épée solidement attachée dans mon dos.
Dans tous les cas, j'attendis que tous le monde se présente avant de moi-même prendre la parole en ces termes:

-Je me nomme Tiengen, et je suis membre d'une unité de combat anti-monstre situé dans un autre monde, la SDC. Même sans mon équipement habituel, vous pouvez compter sur moi pour affronter l'ennemi en première ligne ou bien, assurer vos arrières. Ravi de vous rencontrer!

Je terminais ma présentation sur un salut militaire de la SDC, à savoir, la main droite sur le cœur et la gauche au niveau du front, de façon classique (pour vous). Je dois l'avouer, je ne suis pas quelqu'un de courageux. Mais s'il y a bien deux choses qui ne me faisais pas peur, c'était de protéger les gens quitte à mourir et affronter des monstres. Dans ce genre de cas, je savais mettre ma peur de côté et être efficace. C'est ce qui m'avais vallu ma promotion à la tête de l'escouade Ereve, seulement 6 mois parès mon intégration à la SDC, faisans, au passage, de moi, le plus jeune chef d'escouade de Chasse.

Nous commençâmes à discuter jusqu'à ce que Link pose une question qui m'étonnas un peu:

...
-....
...Vous avez déjà entendu parler des Pirates de l'Espace ?


Une image de pirate volant sur un bateau dans l'espace me vint en tête...non, au ton de la voix de Link, il ne s'agissait sûrement pas de simples flibustiers spatiales... Mais je ne voyais pas ce que cela pouvais être. En tout cas, s'il nous posais cette question, c'était qu'il avait sûrement une petite idée de ce qui nous attendais là-bas.

-Non pas vraiment.

Mais avant qu'il puisse nous expliquer, des lumières s'allumèrent et une carte apparut. Puis une voix résonna dans un parleur, me faisant, au passage, sursauter:

-Vous êtes tous là.... Parfait. Vous êtes actuellement au terminal de carte, cet endroit nous servira à communiquer. Il y en a un par secteur ou endroits importants. A côté, il y a généralement une salle de rechargement, pour vos équipements. Cela étant. Une explosion a retentit récemment dans la zone de quarantaine. Vous devez donc observer avec la plus grande précaution ce qu'il y a là bas. Une fois devant la zone, je vous ouvrirai la porte, mais pas avant. Vous me ferez un rapport de la situation une fois le problème identifié. Avez-vous compris votre mission? Bien. Soyez prudents.

Je ne fis aucun commentaire à propos de l'énorme faute sur la carte ("ascenseur"), lorsque, tout à coup, Kirby posa une judicieuse question:

-S'introduire dans une zone de quarantaine... Dite donc on risquerait pas de nous y laisser si y avait un problème ?

Ouais, c'était possible...et carrément probable. Genre de trucs que j'aimais pas trop.

Mais l'heure n'était plus aux doutes, et ça, Kirby l'avait bien compris, puisque, dès que la porte s'ouvrit, il passa le premier. J'emboitai le pas afin de le couvrir en cas de pépin.

Tout à coup, ce dernier poussa un cri:

-WOW !
-AAH!!

Je venais une nouvelle fois de sursauter comme un pleutre, > < ' , et le pire, c'est que la boule de gomme rose venait simplement d’apercevoir un distributeur à boissons.

Juste après cet "incident", Link prit la parole:

-Nous n'avons pas eu plus d'informations concernant l'ennemi alors la meilleure stratégie consiste à rester grouper, une fois que l'on sera à l'intérieur de cette salle. Regardez bien autour de vous, ces créatures peuvent surgir de n'importe où...

J'espère que tu n'auras jamais a connaître ces fameux...Pirates de l'Espace. Nous avons détruit leur planète mère, fait de Phazon, une substance hautement toxique et radioactive. Cette race alien s'en servait pour mener des expériences plus que douteuses qui ont coûté la vie a plusieurs de mes amis...

Ils avaient disparus jusqu'à que certaines unités rejoignent la "Légion", une guilde à laquelle est rattachée Luciole, que tu connais sûrement. Mais certains, hostiles, sont toujours quelque part dans l'espace...Et je me demande si ils ne se cachent pas non plus dans cette pièce, derrière la porte. Si c'est le cas...Soyez vigilants. Ils sont rapides, et certains...invisibles.


Ok, à partir de cet instant, l'image du vieux Nick sur son bateau, cache œil sur le visage et perroquet à l'épaule, disparut complètement de ma tête pour faire apparaitre une bestiole que j'avais vu dans un film dont le titre était, je crois, "Chassor", ou quelque chose comme ça...

C'est là que pris moi-même la parole:

-excusez-moi, mais, étant donné, croyez-le ou non, que je viens d'un autre monde, je ne connais pas trop votre faune et flore spatiale. Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement ce qui nous attends derrière cette porte? Au pire, il y a ^pas un genre de bestiaire là-dedans???

Je commençai à naviguer dans le menu de mon interface de survie, en quête d'éventuels informations sur les dangers de l'espace quand, tout d'un coup... (ou pas)
Pièces Pièces : 4940
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Aoû 2016 - 12:18

Préparation au Combat





La station vibra, affaiblissant pendant quelques secondes la lueur que projetait les néons autour de la porte menant à la salle de quarantaine. Cette légère secousse pouvait s'expliquer par de nombreuses explications rationnelles, la plus simple étant que le générateur de la station faiblissait. L'idée d'un monstre qui s'était réveillé...Link préféra l'écarter. Alors qu'il se montrait silencieux en attendant les ordres du capitaine commandant l'ouverture de la porte, l'Hylien se tourna en direction de Tiengen qui se présenta comme soldat d'une unité spéciale de combat. Il tenait une grosse épée dans son dos, ce qui était plutôt rassurant. Link s'approcha de lui, afin de faire plus ample connaissance mais aussi afin de tuer la longue attente qui venait de s'installer.

« Si ça peut te rassurer...Nous venons tous de mondes différents. Mais je trouve que c'est une richesse. Tant de cultures différentes qui se croisent pour un même combat...C'est plutôt le genre de chose que j'apprécie. » marqua-t-il avec un sourire qui se voulait rassurant au possible. Puis il y eut encore ce bruit provoquant une nouvelle secousse, et faisant clignoter les nombreux néons de la station. Ce n'était pas bon signe. Vraiment pas bon signe. Link vérifia les munitions contenues dans son chargeur, une nouvelle fois, beaucoup trop inquiet de tomber à court de munitions, sachant qu'il avait laissé tout le reste de son équipement dans le vaisseau. Puis, ill continua sa discussion avec le soldat apparemment "d'élite".

« Tout comme toi je ne sais pas vraiment ce qui nous attend...Mais attends toi a quelque chose de gros et violent. Ils ne doivent pas être nécessairement trop nombreux ou puissants, sinon la porte, malgré le blindage, aurait été enfoncé d'une manière ou d'une autre. Mais si tu veux rester en vie, mieux vaut que l'on reste grouper. Je me demande...Quel genre d'opérations vous menez au sein de la SDC ? »

Parler d'un groupe d'élite de cette façon lui faisait penser à Luciole et au fameux clan Mibu, de redoutables guerriers qu'il avait jadis rencontré. Enfin là, c'était tout autre chose. Une autre époque, une autre technologie, d'autres armes. Le souffle serré, le regard de l'Elfe se riva sur la double porte renforcée. D'ici quelques secondes, elle s'ouvrirait, dévoilant les monstruosités se cachant de l'autre côté.


Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 5 Aoû 2016 - 17:14
Shimizu avait passé les dernières minutes dans une sorte de transe parmi les kamis. Aucune information ne lui avait vraiment échappé, mais elle s'était contentée de suivre Link sans rien dire, les paumes de ses mains disposées sur ses tsuka afin de pouvoir dégainer aussi vite que possible. En quelques instants, les kamis tentaient de l'instruire sur tout ce qu'elle avait à savoir sur cet endroit... Les différentes contraintes, comme la gravité assez différente de celle à laquelle elle était habituée, l'étonnant froid se dégageant de tout ou presque ici, et cela, confronté à sa rapide expérience de ces lieux, l'aidait à mieux comprendre quel genre d'ennemis elle risquait d'affronter. Vraisemblablement des humanoïdes, mais jusqu'à quel point ? Seraient ils aussi petits et... ronds que cette chose rose ? Effilés que ce daimyo improvisé qu'elle suivait depuis qu'elle avait débarqué.

Elle avait cependant pu noter les inquiétudes des uns et des autres, et elle comprenait bien la menace... Quand bien même ces fameux pirates de l'espace lui étaient parfaitement obscurs, et ce n'étaient pas les maigres informations fournies par le dénommé Link qui sauraient l'aider... Mais enfin, les gaijin sont des gaijin. Dans tous les cas, elle devait se préparer au pire. Une trahison de cette voix désincarnée qui les enfermerait dans la zone de quarantaine... Peut être même était il un de ces pirates de l'espace et voudrait il expérimenter sur eux ? Aucune hypothèse n'était à négliger, et elle devait à tout prix commencer à comprendre comment était organisé cet endroit. Il semblait y'avoir des sortes de tunnels creusés dans les murs, près du plafond, peut être pourrait elle s'y faufiler si besoin...

Elle avait aussi commencé à observer la démarche et la façon de se comporter de ses coéqipiers... Savoir lequel était le plus dangereux, et peut être lequel avait le plus de chances de trahir... Et il se trouvait par chance que celui qui avait l'air le plus puissant était aussi celui qui aidait les deux autres et conseillait le groupe... Tant mieux. Toujours est il qu'elle avait accepté sans résistance que la petite boule rose prenne les devants, mais l'avait suivi de près, laissant l'hylien en combinaison et le guerrier à la lourde épée discuter derrière. Resserrant ses mains sur ses tsuka pour pouvoir rattraper un manque d'attention dû à la discussion, elle s'était rapprochée de lui alors qu'il buvait dans un récipient métallique un étrange liquide qui sentait très fort le sucre, et avait pris la parole dans un murmure.

"Loin de moi l'idée de dénigrer vos compétences, Kyu, mais j'ai moi même du mal à appréhender ce qui nous attend... C'est la première  fois que je quitte mon nippon natal, et me retrouver plongé dans un monde aussi... étrange... Existe t'il beaucoup d'autres créatures qui vous ressemblent, physiquement ? Vous n'êtes pas un kami, et pourtant, vous les troublez au plus haut point, je dois bien vous l'avouer... Quelle est l'étendue de vos pouvoirs, et comment fonctionnent ils ?  J'ai besoin de toutes ces informations si j'escompte me battre à vos cotés."
Pièces Pièces : 23589
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiplouf a écrit :
avatar
Interressé
Sam 6 Aoû 2016 - 10:00
L’ambiance, déjà inquiétante ne fut pas accentuée sans raison. Chacun savait qu’ils risquais leur vie, en entrant dans cette pièce. En fait, c’etais le cas avant même d’entrer dans cette pièce que les vives inquiétudes se mirent en place: le héros du temps ne manqua pas de songer aux pirates de l’espace. D’autres, tel que la jeune épéiste, eu l’idee qu’on allait les abandonner à leur propre sort une fois à l'intérieur. Cela est belle et bien la manière de penser des humains, voir de toute créature possédant une intelligence. Qu'elles soient peu rassurantes, ou terrifiantes, ce n'étaient pas des cas totalement dénués de sens. Malgré leur calme apparant, chacun se firent trahir par leur visualisateur, indiquant du stress sans pour autant les prévenir d’un son. Une fois tous approchés, de nouvelles instructions furent lancées.

“Très bien. Cette mission va être d’un danger encore non mesuré, je vais vous renseigner un peu plus sur ce qu’il y a derrière ce sas. L'unité de quarantaine est vide. Vide, sauf une seule activité organique, qui semble être agressive. Le plus inquiétant, c’est que cette zone devrait être bien plus remplie, étant donné que les couloirs sont vides, comme vous avez pu le voir. De plus, même si dans l'hypothèse extrême où tous les membres d'équipage sont décédés, nos capteurs n’indiquent aucun cadavre… Du moins, aucun sur le pont principal. Votre mission sera d’entrer dans la zone de quarantaine, et d’observer la source de cette activité organique. Si elle vous attaque, les portes se fermeront automatiquement, elles se rouvriront si vous éliminez la menace où si la menace est trop grande et qu’il est possible pour vous de battre en retraite sans conséquence fatale. Ensuite, faites votre rapport imediatement. J’ouvre le sas.

La porte s'ouvrit, invitant sans pour autant rassurer les membres de l'équipe ici présente dans la zone de quarantaine. À l'intérieur, nombreuses sont les caisses, principalement pour de la nourriture et des boissons, ainsi que d’autres abîmées, qui renferment on ne sait quoi. À zone paraissait grande, il faut donc fouiller… Avec précaution.

-Objectif:
Trouver l’origine de l'activité et réagir en conséquence.

[Lancer un dé 10 pour voir la source. Les conséquences dépendront de votre réussite ou non, ne pas décrire de consequence dans votre post.]
Pièces Pièces : 13401
Nombre de messages : 81
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens : Il est seul.... si seul.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 6 Aoû 2016 - 14:31
"Loin de moi l'idée de dénigrer vos compétences, Kyu, mais j'ai moi même du mal à appréhender ce qui nous attend... C'est la première fois que je quitte mon nippon natal, et me retrouver plongé dans un monde aussi... étrange... Existe t'il beaucoup d'autres créatures qui vous ressemblent, physiquement ? Vous n'êtes pas un kami, et pourtant, vous les troublez au plus haut point, je dois bien vous l'avouer... Quelle est l'étendue de vos pouvoirs, et comment fonctionnent ils ? J'ai besoin de toutes ces informations si j'escompte me battre à vos cotés."

Kirby Bros qui venait de finir sa canette leva un oeil intéressé vers la jeune femme nipponnaise, et il leva ses bras un peu à la manière dont un humain hausserait les épaules :

-Personnellement ça me semble plutôt routinier comme expérience, c'est loin d'être la première fois que je suis confronté à une menace et que je vais faire de mon mieux pour éviter les pires conséquences. Physiquement je dois avouer que même si j'ai grandis à Hyrule, même région que l'elfe vert que vous voyez là, je suis pas très standard mais sur ma planètes d'origines les anatomies sont plus varié en effet. Vos Kamis ?

La boule de gomme supposa qu'il s'agissait là de compagnons invisible propre à la nipponaise et n'en demanda pas plus.

-Mes pouvoirs sont relatif aux rêves et à l'énergie dont ils sont fait, je peux les manipuler pour en faire des pouvoirs, fusionner avec eux, ou plus simplement les matérialisés. Mais c'est assez fastidieux à expliqué, je pense que vous serez plus à même de mieux comprendre si je dois les utilisez, ayez confiance !

Puis une voix dans les transmetteurs audio, celle du général s'expliqua :

“Très bien. Cette mission va être d’un danger encore non mesuré, je vais vous renseigner un peu plus sur ce qu’il y a derrière ce sas. L'unité de quarantaine est vide. Vide, sauf une seule activité organique, qui semble être agressive. Le plus inquiétant, c’est que cette zone devrait être bien plus remplie, étant donné que les couloirs sont vides, comme vous avez pu le voir. De plus, même si dans l'hypothèse extrême où tous les membres d'équipage sont décédés, nos capteurs n’indiquent aucun cadavre… Du moins, aucun sur le pont principal. Votre mission sera d’entrer dans la zone de quarantaine, et d’observer la source de cette activité organique. Si elle vous attaque, les portes se fermeront automatiquement, elles se rouvriront si vous éliminez la menace où si la menace est trop grande et qu’il est possible pour vous de battre en retraite sans conséquence fatale. Ensuite, faites votre rapport immédiatement. J’ouvre le sas.

-Okay Captain.


Kirby toujours en première ligne approchait, ses 2 pistolets à énergies charger et pointer vers toute zone d'ombre qui pourrait être une menace potentiel. Après tout il voulait s'assurer au moins d'éviter de mauvaise surprise à ces camarades, dans son cas propre, il ne se sentait pas trop mal, du moins c'est ce qu'il pensait car son moniteur de stress affichait quand bien même un chiffre semblable aux autres.
Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Aoû 2016 - 14:31
Le membre 'Kirby Beta' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Aoû 2016 - 16:25

Zone de Quarantaine







La porte venait enfin de s'ouvrir. Lentement mais sûrement, la double porte se fendit, créant une brèche de plus en plus importante, permettant de laisser passer le groupe. Des particules flottaient dans les airs et très rapidement, un silence dérangeant s'empara de cette énorme salle où de nombreuses caisses y étaient entreposées, stockées. Après avoir échangé quelques mots avec la japonaise qui semblait très observatrice, Kirby s'avança en première ligne. Link le suivit aussitôt derrière, à pas lents, prenant le temps d'observer. Il se rappelait ce qu'il avait dit précédemment et eut un instant de réflexion.

~ Selon le capitaine...Il n'y a qu'une seule activité organique qui est détecté. Même si les Pirates peuvent se montrer invisible, les soldats de la Fédération ont appris à détecter leur présence...A moins qu'ils utilisent une nouvelle technique de camouflage. Mais ça ne colle pas. Ils se déplacent en groupe...Je ne pense pas que ce soient eux. Mais dans l'hypothèse où l'on aurait d'autres mauvaises surprises... ~

Link braqua son arme sur les caissons empilés à sa droite. Il y avait un espèce de fluide répandu au sol, sans doute un liquide servant à des expérimentations ou à de la conservation. Sa lampe affichait une ombre étrange sur le mur mais ce n'était là que la silhouette de quelques caisses superposées. Il s'était fait peur pour rien. Lentement, il continua d'avancer dans la station. La japonaise saurait se défendre, mais il était moins sûr des capacités de Tiengen qui avait été apeuré par la réaction de Kirby. Link devrait couvrir ses arrières au cas où ça se passe mal. D'ailleurs, il ne lui avait toujours pas répondu, mais sans doute devait-il se concentrer sur la situation. La lampe du casque de Link éclairait le sol. Pas la moindre trace de cadavre et pourtant, c'était incroyablement vide. Link gravit trois marches qui permettait d'accéder à une plateforme plus en hauteur, là où se trouvait un espèce de petit terminal. L'écran était brisé, et un arc électrique s'en échappait de temps à autres. Tout semblait abandonné et vide. Explorant davantage sur le côté nord, Link s'avança en direction d'une série de trois caisses empilées. Il lui semblait avoir entendu un bruit ou alors était est-ce ce terminal dont le court circuit émettait un grésillement pénible. C'était étrange mais...Il avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment.


Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Aoû 2016 - 16:25
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 6 Aoû 2016 - 20:12
En silence, Shimizu avait écouté les mots de Kyu, cela étant le surnom qu'elle avait choisi de lui donner, à la fois plus court et plus élégant que Kirby Bros... Les pouvoirs des rêves ? La jeune femme ne comprenait pas... Cela n'avait rien à voir avec les kamis... Mais aucun des combattants présents ne semblaient liés à ceux ci, même si Link semblait les attirer doucement... Un instant, un germe de jalousie naquit dans l'âme de la prêtresse, mais elle décida de passer outre et le balaya d'un léger mouvement de tête. Comme il avait dit, elle comprendrait sans doute tout mieux une fois qu'elle verrait la façon dont chacun se battait.

Et c'est justement au moment où cette pensée faisait jour dans son crâne que la voix du général, dont elle se méfiait désormais, ce qui semblait être indiqué par ce chiffre étrange et rouge clignotant devant ses yeux, et que la porte des quartiers de quarantaine s'ouvrit. La mission était encore plus claire qu'avant. Trouver la menace et l'éliminer. Visiblement, il s'agissait d'un quelconque shinobi ayant trouvé le moyen de faire disparaitre les corps de ses victimes... Peut être étaient ils simplement rendus aux éléments, incinérés, ou quelque chose de ce genre là... Bien sur, cela aurait généré de la fumée, donc la réponse ne pouvait pas être si simple, mais peut être que dans ce monde étrange, il existait des moyens de bruler un corps sans créer de fumée...

Toujours est il qu'en pénétrant dans la pièce, elle vit son compteur grimper encore un peu en sentant ses mains se resserrer sur ses tsuka... Inspirant profondément et se rappelant des cours de méditation qu'elle avait eu, elle se calma doucement, avant de faire un ultime pas en avant, permettant aux portes de se refermer. Elle sourit doucement en voyant que son compteur était redescendu à un chiffre plus normal... Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas sur ses gardes. Elle repéra rapidement le plus grand tas de caisses et grimpa dessus avec une agilité stupéfiante. Là, elle fit appel aux kamis du feu et de la terre, les plus nombreux dans cet environnement, et tout en dégainant très légèrement ses katanas pour se tenir prête, elle regarda autour d'elle.

Malgré toute son assurance, mais aussi sa peur de cet endroit, sans oublier bien sur le traumatisme qu'elle venait de subir en apprenant la mort de son père et daimyo, Shimizu était étrangement heureuse... Cette fois, elle allait pouvoir se battre sans se retenir, se plonger dans le Mushin no shin comme elle ne se l'était jamais accordé... Elle allait pouvoir plonger dans un tourbillon d'acier et de sang.

(Chuis trop con pour lancer un dé 10, j'ai fait de la merde, pardon =( M'enfin si on multiplie par 10/6, ça fait cinq, quoi...)
Pièces Pièces : 23589
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Aoû 2016 - 20:12
Le membre 'Shimizu Nobunaga' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiplouf a écrit :
avatar
Interressé
Sam 6 Aoû 2016 - 20:28
Oui, tu es con. Merci de l'assumer ewe
Pièces Pièces : 13401
Nombre de messages : 81
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens : Il est seul.... si seul.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 6 Aoû 2016 - 20:28
Le membre 'Tiplouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 14 Aoû 2016 - 20:10
Les voici, tous les quatre, dans la zone d
E quarantaine. Certains rassurés par la présence d'alliés puissants, d'autres méfiants à l'égard de tous, et d'autre qui ne leur importe rien, à part la récompense. Cette seule présence, cachée, ne rassurait personne, d'autant plus que les risques sont grands, cela pourrais leur causer pas mal de problèmes. Les différents protagonistes se séparèrent un peu dans la grande salle pour tenter de trouver quelle est cette chose... Vivante.

Kirby Beta observais les alentours, sur ses gardes, si rien n'allait l'attaquer dans le dos ou derrière un mur. Cependant, il ne trouva rien d'intéressant, c'est à dire rien de dangereux. Il avait beau fouiller, il ne voyais que des caisses. Il tomba finalement nez à bottes face à Link, qui n'arrêtait pas de regarder dans le viseur de son arme, dont il n'avait pas retiré la coque opaque servant à empêcher la poussière et autres débris d'abimer celui-ci en cas de non-utilisation. Ils ne virent donc pas la menace se dessiner dans le dos de Link (conséquence du raté 9 de kb et l'échec critique 10 de Link, bande de baltringue), qui bondit sur sa nuque, avant de s'écraser la tête sur le sol dans un petit rugissement, ayant glissée avant de sauter (la aussi, baltringue par echec critique).
Le héros d'hyrule ne remarqua pas la bête même après cette maladresse, par contre cela fut le cas de l'épéiste nippone qui discerna une créature à quatre pattes avec des griffes et des crocs acérés(réussite tout juste à 5), sans pour autant égaler la vue casi parfaite de Tiengen qui cerna tout de suite une sorte de perte de contrôle sur cet animal, comme une sorte de rage, ancienne maladie mortelle, par la présence de bave massive sur les mâchoires, le comportement ainsi que les yeux de la bestiole. (Critique de 2) Leur réaction vont déterminer l'issue de cette... Embuscade...

-resumé:

Kirby échoué dans sa tentative de recherche
Link échoué critiquement, ton prochain tour ne sera pas centré sur la bête.
La bête foiré critiquement et s'étale au sol, elle passera son tour. Link, je sais pas si tu te rends compte à quel point je meurt de rire.
Shimizu aperçoit la créature vautrée derrière Link.
Tiengen décèle comme une maladie dans cette créature.

Retour à l'action!
Pièces Pièces : 10920
Nombre de messages : 1270
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 14 Aoû 2016 - 20:10
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Aoû 2016 - 12:35
(Une bonne idée le résumé ! Et en effet, on a pas beaucoup de chance xD)


Pénombre





Quelque chose...Quelque chose venait de lui bondir dessus, non ? Ou alors c'était ses réflexes qui étaient devenus beaucoup trop aiguisés ? Pourtant, il aurait juré avoir senti quelque chose ! Link tomba au sol, sans trop comprendre ce qui se passait, renversant dans sa chute de nombreuses conteneurs qui déservèrent sur le sol une substance étrange. Pour le reste, l'Hylien n'avait ni capter le fait que la créature s'était réfugié ailleurs dans la salle, ni que Tiengen avait compris quelque chose vis à vis de celle-ci. Lorsque Link se releva, il observa la japonaise qui avec une agilité déconcertante, venait de grimper sur un petit rebord. Link se senti obligé de s'excuser, il venait de créer un malaise...

« Euh...Eh bien...Je suis désolé. Mais j'aurai juré que... »

L'Hylien s'interrompit. En observant davantage le liquide au sol, quelque chose l'inquiéta, soudainement. La viscosité du liquide était telle, qu'il ne pouvait pas voir son reflet à travers. Le Phazon possédait cette même caractéristique, en plus d'être excessivement corrosif et radioactif. Link toucha du bout des doigts le liquide qui venait d'être renversé par terre, et aussitôt, se mit à gémir de douleur, une sensation de brûlure intense allant même jusqu'à dévorer une partie de sa combinaison, ou du moins, de son gantelet. Son visage devint livide, à tel point qu'il en oublia totalement la créature qui allait sans doute attaquer l'un d'entre eux. La seule chose qui le faisait rester sceptique, c'était le fait que ce liquide ne soit pas bleu. Mais noir...

« Ce liquide...Si ce n'est pas du Phazon...Alors ça n'en est pas loin... »


Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: RP ~ L'Espace :: Nébuleuse Metroid [OFF] :: Bordure du système Fédéral :: Bordure du système Fédéral :: SR388
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Ven 19 Aoû 2016 - 16:38
(HRP: Oui je tente de poster vu que j'ai un brin de connexion mais d'ici là, je ne serais disponible qu'en septembre, désolé les gens)


- Tout comme toi je ne sais pas vraiment ce qui nous attend...Mais attends toi a quelque chose de gros et violent. Ils ne doivent pas être nécessairement trop nombreux ou puissants, sinon la porte, malgré le blindage, aurait été enfoncé d'une manière ou d'une autre. Mais si tu veux rester en vie, mieux vaut que l'on reste grouper. Je me demande...Quel genre d'opérations vous menez au sein de la SDC ?

Cette réponse avait tout pour me rassurer. Au moins, vu la taille du vaisseau, ces bestioles ne seraient jamais aussi grandes que des Charybes (De 3 à 6 mètres pour les plus grands).
Mais la question qui vint juste après ses explications me prit un peu au dépourvu. Je ne savais pas si je devais révéler les activités d'une société sensé rester secrète, même à un habitant d'un autre monde n'ayant probablement aucun moyen de le contacter. J'y réfléchissais quand la porte de la zone de quarantaine s'ouvrit lentement devant nous. Non, je ne la décrirais pas! Je ne tiens pas à sortir des clichés de vieux films de SF.
Breeeef, nous étions donc enfin entrés dans la fameuse zone de quarantaine. Chacun commença ses inspections, en fonction de ses capacités ou pouvoirs. Activant mes lunettes de vision nocturnes (enfin elles faisaient quand même plus que ça mais bon, c'est plus rapide d’appeler ça "lunettes de vision nocturne" que "lunettes de vision nocturne avec son détecteur de chaleur, servie sur son lit de capteur cardiaque accompagné de son scanner biologique intermédiaire).
Regardant vaguement un peu partout afin de détecter d'éventuels traces organiques, je vis avec surprise une forme de vie s'apprêtant à se jeter...sur Link!
Mettant par réflexe mes lunettes sur mon front, je pus distinguer la bestiole dans toute sa laideur.
Malheureusement, je ne pus rien faire pour l'empêcher de bondir sur l'Hylien, qui...ne remarqua même pas sa présence et tomba au sol.

- Euh...Eh bien...Je suis désolé. Mais j'aurai juré que...

Pas question de tirer dessus lorsqu'elle était sur lui. Cependant, elle venait de s'enfuir. Mais le plus troublant était qu'elle semblait présenter une maladie...une maladie grave qui existait aussi dans mon monde...du moins, qui y ressemblait. La rage.
Remettant mes lunettes, je me précipitais à la poursuite de la créature. Idée judicieuse ou erreur qui allait se révéler fatale, je n'en savais rien. Mais j'avais la créature en vue, et je comptais bien ne pas la perdre. Dégainant Jacket Four de ma main gauche, choisissant de ne rien porter dans ma main droite afin de pouvoir utiliser la force de mon bras minéral, j'activai ma radio pour communiquer ce que j'avais vu à mes coéquipiers. Cependant, la créature courrait vite, et je n'étais pas sûr de la rattraper. Je m'éloignais de plus en plus (je suppose que la salle est grande donc qu'il y a moyen de se perdre, si ce n'est pas le cas, dites vous que je suis juste partie vers la créature mais qu'il est fort possible qu'elle m'échappe).
Pièces Pièces : 4940
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
[Event Metroïd Fusion] L'appel des renforts.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum