Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[EVENT SHARKTENDO]Sand Shark
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 27 Juin 2016 - 22:02
Rappel du premier message :

Dans le vaste désert de Gérudo...Un monstre carnivore, terrifiant et dangereux venait d'apparaître, empêchant quiconque souhaiterait se rendre du Temple a la Forteresse Gérudo, et inversement. Son apparition a été causée par le maëlstrom cosmique suite à la destruction des Tours et à l'avènement de Missingn°, répercutant de nombreux bugs dans l'espace-temps. Gardez à l'esprit que d'autres requis ont aussi fait leur apparition dans d'autres régions du monde !

Ce gigantesque et carnassier requin se déplace dans le sable avec l'aisance d'un poisson dans l'océan. Sa remarquable habilité à se camoufler fait de lui un adversaire dangereux à saisir comme à frapper. Ravageant les modestes habitations du Désert Gerudo, on dit de lui qu'il tire la source de sa puissance des confins du Temple des Esprits. Si vous souhaitez vous opposer au Sand Shark, il va falloir le déterrer et le trouver dans toute l'étendue de ces dunes au sable fin. Mais méfiance ! Si vous n'êtes pas assez agile pour éviter ses crocs, il pourrait vous avaler d'une bouchée...

Osez-vous affronter Sand Shark ?
Pièces Pièces : 30256

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 1 Aoû 2016 - 18:03
Le membre 'Callie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rengar a écrit :
Chasse
Mar 2 Aoû 2016 - 21:50
Rengar fixé sur le Sandshark constata en grimaçant que le monstre était maintenant définitivement réveillé. Et c'est qu'elle était énervé la bestiole !!! Le fauve se maintint comme il pu lorsque le requin frappa le sol d'un grand coup de queue qui le propulsa lui et son cavalier poilu, ensemble ils traversèrent la tornade depuis l'intérieur dans un bond surprenant.

Puis une fois un peu éloigner ce fut le rodéo de l'enfer, Rengar accroché à ses armes plantés dans le poisson des sables, s'accrocha de toute ses forces tandis que sa monture de fortune battait le sol de sa queue avec force en cherchant a le désarçonner. Mais le fauve blanc tint bon ! Les geysers de sable créé par le monstre n'emportèrent pas Rengar vers d'autres cieux comme la bête avait cherché à le faire.

Il s'était accroché serrant de ses puissantes mains griffus la poignée de son sabre ainsi que son système de double et longue griffe rétractable.

-TU VAS TE CALMER OUI ?!

Pour insister sur ses mots il donna un coup de poing dans la lame avec colère... Ceci ou pour effet majeur d'agiter le Sandshark un peu plus encore. Puis une étrange individu a l'air camalaresque s'attaqua au requin en lui projetant de la peinture sur les yeux totalement aveuglé. Rengar retira ses griffes et les planta a plusieurs reprises dans le flanc du monstre. Le sang devrait couler abondamment assez pour que le requin quoi qu'il arrive en meurre...(dé 1)

La chair fut lacérer et Rengar toujours accroché souriait, sa proie allait s'épuiser en perdant son sang et elle ne serait bientôt plus capable de parcourir les sables.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 2 Aoû 2016 - 21:50
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Mar 2 Aoû 2016 - 23:06
!
Pièces Pièces : 16470
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 2 Aoû 2016 - 23:06
Le membre 'Yugo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'[Yugo]Dé de pioche' : 3

Feuille de personnage
Objet(s):

Yugo a écrit :
Fidèle
Mer 3 Aoû 2016 - 14:01
Le requin frappa à toute vitesse l'ensemble du terrain. Yugo tenta de se protéger, peut-être par réflexe, mais le bouclier reçut les dégâts à sa place. Le garçon vit ses points de vie descendre de 8000 à 7300, mais il ne paniqua pas pour autant. Avec autant d'ennemis à ses trousses, la bête, même si elle était rapide ou résistante, puissante ou malveillante, était avant tout acculée, et sur le point de périr. Le garçon observa ses deux monstres. De nombreux choix s'offraient à lui, mais il ne savait pas si une invocation XYZ allait provoquer telle ou telle catastrophe qu'il aurait pu être difficile d'éviter. Il se garda d'en faire pour l'instant.

Mani Mani était toujours présente sur le terrain, de ce fait, le Requin ne pouvait attaquer sans recevoir de malédiction, ce qui laissait une ouverture au duelliste pour en finir avec panache. Le garçon cria
"DRAW !" et piocha la carte au dessus de son paquet. Celle-ci se révéla être une carte magie qu'il activa à l'instant même où celle-ci apparut sur son moniteur.

- J'active la PIOCHE BLOC !

Un grand bloc "?" apparut au centre du désert. Celui-ci, radieux, refléta sa luminescence sur les grains d'or du désert.

- Je vais lancer un dé. Si le résultat est entre 1 et 5, je pourrai piocher l'équivalence de ces cartes. Si le résultat est de 6, alors je devrai me défausser de 2 cartes. C'est parti !

Yugo fit vrombir sa moto. l'hologramme d'un dé 6 tomba des nuages et roula à travers les dunes, tandis que le duelliste emprunta celles-ci pour se propulser et donner un puissant coup de roue sur le bloc, qui s'activa. Le dé s'écrasa contre le sable, révélant la face suivante.

Le dé disparut et le bloc "?" devint marron,

laissant place à une carte tirée au hasard dans le deck.

Yugo sourit. Son combo était désormais en place. Le garçon, qui roulait toujours autour du requin, cria "J'active la carte Magie Continue Gourmet Race !"

Devant la course effrénée de son véhicule apparurent de nombreux fruits, qui explosèrent au contact de sa roue et enveloppèrent le duelliste d'énergie. Le garçon enchaîna alors :

- Grâce à Gourmet Race, en échange de 300 points de vie (une fêlure apparut sur son bouclier et ses points descendirent à 7000), je peux récupérer de mon deck un monstre Tuner et le placer dans ma main. Je choisis l'Ecuyer d'Azul ! et grâce à son effet de monstre, je l'envoie directement de ma main à mon cimetière. Je sacrifie ensuite Ptera et l'Oracle des Saisons pour faire l'invocation sacrifice d'Azul, dragon Celestien, en mode attaque !

Les deux précédents monstres disparurent dans un nuage de poussière jaune, ce qui permit de créer une colonne de lumière d'où se déployèrent deux grandes ailes reptiliennes de couleur bleue. Le dragon couleur ciel sortit avec fureur, poussant un impressionnant rugissement à l'adresse du requin. Yugo étendit son bras en direction de la créature et cria d'une voix plus puissante encore :

- J'active l'effet d'Ecuyer d'Azul et le considère comme synthoniseur depuis le cimetière !

Un tourbillon apparut derrière Yugo et l'image de l'écuyer sur son cheval se matérialisa, courant à ses côtés, avant de se transformer en trois cercles verts. Azul, dragon celestien, disparut et devint un fin trait de lumière qui passa à travers les trois cercles, qui se fermaient doucement sur lui par le biais de boules colorées.

- Bête Celeste rugissant face aux morts, entend l'appel du peuple des anges et unissez vous pour devenir l'ultime guerrier du Paradis ! SYNCHRO SHOKAN ! Apparaît, général des armées de Celestia ! NIVEAU 11 : AZUL, SEIGNEUR DE GUERRE !

Un éclair tomba violemment face au requin. De la foudre naquit un nouveau monstre, dont l'aura destructrice sembla s'intensifier peu à peu. Le guerrier encapuchonné pointa son sceptre en direction du requin.

- Grâce à son effet, Azul, seigneur de guerre gagne 300 points d'Attaque et de Defense pour chaque monstre de type LUMIERE présent dans le cimetière ou sur le terrain. En se comptant lui-même, Azul, seigneur de guerre obtient un bonus de 900 points d'ATK et de defense, et passe donc à 4100 d'ATK et 3400 de DEF !

Le monstre fut enveloppé d'une nouvelle puissance qui lui fit pousser un hurlement que l'on pouvait aisément considérer comme un plaisir lié à l'énergie parcourant ses veines.

- Je défausse de ma main le deuxième Ptera que j'avais conservé pour cette occasion et permet ainsi à Azul, seigneur de guerre d'attaquer deux fois pendant la battle phase. C'est fini, requin ! Fais tes prières ! AZUL, SEIGNEUR DE GUERRE : LUMIERE ÉVANGÉLIQUE DU PARADIS DÉCHU !

Le seigneur de guerre ouvrit les yeux et la terre se mit à trembler. Fonçant à travers le sable comme s'il s'agissait d'une surface plane, le monstre donna un coup de sceptre au requin pour l'envoyer dans les airs et fit tomber sur son corps un rayon destructeur né de la radiance du soleil et de Celestia. L'animal disparut en poussière, et seul son aileron, intact mais fumant, tomba aux pieds de Rengar. Son armure tomba aux pieds de Ted McPain.

Une fois le travail terminé, Azul disparut, ainsi que la statue Mani Mani et les fruits de Gourmet Race, dans de nombreux nuages de poussière jaune. Yugo retira son casque et s'allonga sur sa moto, souriant.
Pièces Pièces : 16470

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ted McPain a écrit :
One Man Army
Mer 3 Aoû 2016 - 14:55
J'attendais que quelqu'un vienne pour m'aider à attraper la bestiole mais je fut plus que servit, entre le mec en moto et ce bon vieux chaton borgne sur qui je souhaitait encore prendre ma revanche, d'autres personnes avaient alors entendu parlé du fameux requin. Je ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait, le sable m’empêchait de voir et les secousses crées par le requin me fit tomber dans le sable, bloquant ma tête dans celui ci. Je fut comme qui dirait K.O pour une grande partie des événements, mais hors de question de laisser ces cons me voler la vedette. Une fois la tête sortit du sable, je me jeta courageusement vers le requin alors hors du sable ans même faire attention a la fille calamar et à ce petit truc bleu qui n'avait rien a faire dans un désert à mon avis.

TED MCPAIN IS MAKING IT RAAAAAIN !

Beuglant ma réplique favorite tout en courant vers le monstre, presque aveuglé par le sable, je fit étourdit par un immense rayon de lumière dont semblait ressortir un mec à capuche doté d'un bâton, un truc de fillette ouai. Me jetant alors sur le requin pour tenter d'effectuer une prise de kungfu mortelle, je remarqua qu'il n'en restait presque rien. Effectuant une roulade sur le sable pour me réceptionner, je profita de la confusion globale pour me hisser sur la carcasse d'os que le requin avait laissé et faire le fier.

Voyez comment Ted Mcpain vous à sauver de cette situation périlleuse, ne me remerciez pas s'il vous plais, c'est seulement mon devoir. Je ne garderais que cette carcasse comme trophée de guerre, merci, merci.

En réalité pas grand monde ne semblait croire à mon histoire, mais j'avais besoin de cette armure que portait la bête, je pourrais très sûrement modifier une des mes armures avec pour me confectionner une armure immunisée aux chocs électriques.
Pièces Pièces : 8611
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !

Rengar a écrit :
Chasse
Mer 3 Aoû 2016 - 16:42
Rengar avait fait son oeuvre et constatant qu'il ne restait plus grande chance de survie décida de s'arracher de là, retirant brutalement son sabre d'une des zones exposés du Sandshark dans lequel il avait été planté. Pour lui la bête était terminé et elle mourrait dans les minutes à suivre de ses blessures, mais ce fut le gamin en moto qui de carte en carte et son jeu étrange décida d'écourter l'attente en invoquant un être visiblement "puissant" et celui-cii attaqua le requin avec tout son pouvoir sans doute trop... Pour le fauve chasseur tous ça n'était que gâchis et non nécessaire...

Lorsque l'attaque cessa il ne restait quasiment plus rien du requin... Rengar serra le poing, si ce gosse venait de transformer la carcasse de requin en particule volatile inexploitable, c'est sa peau à lui qu'il utiliserait pour fabriquer son prochain objet... Mais heureusement l'aileron du requin intact mais fumant tomba à 2 pas du chasseur qui bien qu'encore grognant, décida de le ramasser. Le marine en slip pour sa part, ridicule démontra qu'il avait été absent tout le long de l'affrontement, mais celui-ci décida quand même de s'accaparer de l'exosquelette du requin, Rengar soupira et pensa que Ted n'avait pas changé, presque pitoyable mais il pensa aussi, et plus sérieusement que si d'autres types que lui commença a récupérer des trophées et des morceaux de créature pour raison ou d'autres, ils devraient donc faire face à une concurrence gênante et désespérante... Peu importe, tant qu'il serait vivant, jamais personne ne serait meilleur chasseur que lui même.

En se déplaçant l'aileron dans une main et son sabre dans l'autre qu'il rangeait il adressa un message clair et audible au jeune humain sur sa moto :

-Tu gâches la chasse avec tes cartes petit, ta place est dans une cour de récrée pas ici.

Les mots graves et légèrement méprisant de Rengar pesèrent dans les airs. Il se montrait une fois de plus désagréable avec une personne qu'il venait à peine de rencontrer, mais peu lui importait après tout il ne chassait pas pour ce faire des amis...

Se retournant vers les sables sans fin du désert il s'en alla, et sa silhouette s'effaça après une dizaine de pas..
Pièces Pièces : 7715
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Contenu sponsorisé a écrit :
[EVENT SHARKTENDO]Sand Shark
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2